Comment j'ai obtenu 150 contacts Hype Machine en deux jours (en utilisant des pigistes)

 

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Comment j'ai obtenu 150 contacts Hype Machine en deux jours (en utilisant des pigistes)

Joey Tuholski
24 février 2017

Pour être honnête, j'hésitais à publier cet article.

Autant que je sache, ce hack est quelque chose que j'ai inventé - et j'en suis fier ! Je n'étais pas fou de partager ce secret avec Internet et les masses d'autres producteurs de musique (nous sommes nombreux).

C'est déjà assez compétitif. Mais, j'ai repris mes esprits et nous y sommes.

Dernièrement, j'ai vu une tonne de personnes et d'entrepreneurs qui ont réussi ( Neil Patel et Gary Vaynerchuk pour n'en nommer que quelques-uns) partager leurs secrets avec d'autres. Je ne suis en aucun cas un Neil Patel. Mais je veux aider les autres qui sont dans la même situation que moi.

Avant d'entrer dans les détails, voici quelques statistiques rapides pour prouver pourquoi vous devriez implémenter cette méthode : si vous êtes un producteur de musique comme moi, vous savez à quel point il est nul de ne pas jouer sur vos morceaux. Après avoir investi autant de temps sur votre musique, vous voulez des résultats.

Avant d'essayer cette méthode, je faisais en moyenne environ 600 lectures au total par piste. Et j'avais environ 500 abonnés SoundCloud.

Après avoir utilisé cette méthode, j'ai pu obtenir plus de 10 000 écoutes en 10 jours sur une piste et au moment d'écrire ces lignes, j'ai plus de 1 000 abonnés SoundCloud.

Ce que je dis, c'est que je suis encore un producteur relativement nouveau. Mais cette petite astuce m'a aidé à gagner tellement de nouveaux jeux et de vrais followers. Et je viens juste de commencer à appliquer cette méthode… Ne vous y trompez pas. Cette astuce n'est pas une sorte de "faites-le une fois et vous avez terminé". Vous devez encore vous mettre au travail.

Si vous publiez constamment de nouvelles musiques et établissez des relations avec des influenceurs, vos pièces et vos abonnés augmenteront de façon exponentielle.

Avant de commencer…

La première étape pour obtenir des pièces de théâtre est de faire de la bonne musique. Ce n'est pas un article sur la façon de le faire ( il y en a beaucoup d'autres ). Cet article se concentrera spécifiquement sur la façon de commercialiser votre musique de manière à garantir que les blogueurs écoutent votre musique.

Peu de gens s'adressent aux blogueurs à grande échelle parce qu'ils pensent que c'est trop difficile et trop long. Je suis donc sur le point de vous montrer un raccourci majeur que, pour autant que je sache, personne n'a partagé. Déjà…

Je vais vous montrer comment embaucher un pigiste pour trouver au moins 150 contacts Hype Machine - pensez aux adresses e-mail personnelles, aux prénoms et aux comptes Twitter personnels des blogueurs sur Hype Machine qui publient un contenu similaire au vôtre.

En 2-3 jours.

Sans trop de travail de votre part.

Pour un coût très bas (j'ai payé 31 $).

Cela semble-t-il trop beau pour être vrai ? Ce n'est pas!

Voici pourquoi j'ai fait cela et pourquoi vous devriez aussi :

  • Je voulais la liste rapidement pour pouvoir commencer à pitcher des morceaux. Il faut du temps pour rechercher des adresses e-mail personnelles et des comptes Twitter. Les pigistes utilisent souvent des équipes et le feront TRÈS rapidement.
  • Je voulais consacrer mon temps à produire de la musique de qualité, mixer correctement, maîtriser ma propre musique, comprendre comment commercialiser ma musique autrement
  • J'ai trouvé que trouver des adresses e-mail personnelles est en fait assez difficile. Ce n'est pas un hasard. Les blogueurs sont tout le temps spammés. Souvent, ils ne veulent pas que leur adresse e-mail personnelle soit facilement accessible
  • Il y a des professionnels indépendants qui ont des outils à leur disposition, comme le web-scraping et qui ont plus d'expérience que moi dans le domaine de l'exploration de données.
  • L'externalisation est extrêmement populaire. Les entrepreneurs qui réussissent le font tout le temps.

Si toutes ces choses sont également dans votre meilleur intérêt, continuez à lire.

J'espère que vous comprenez déjà comment fonctionne Hype Machine. C'est fondamentalement comme Reddit pour la musique. C'est un site Web qui organise plus de 700 blogs musicaux triés sur le volet.

L'objectif est d'obtenir une cartographie des pistes sur Hype Machine, où toutes les lectures de divers blogs ramènent à votre piste d'origine téléchargée sur SoundCloud.

Maintenant, avant de commencer, consultez d'abord l'article suivant, car cela rendra les choses beaucoup plus faciles à comprendre.

Il s'agit d'un guide détaillé pour trouver manuellement les informations de contact des blogueurs et donc créer manuellement une base de données de relations publiques : Mastering Music PR : Getting On Music Blogs & Hype Machine

Après avoir lu l'intégralité de l'article ci-dessus et compris les étapes à suivre pour collecter les données personnelles des créateurs de goût, revenez à cet article, car il mettra les choses en perspective.

Astuce rapide : allez-y et trouvez 10 blogueurs sur Hype Machine en utilisant la méthode décrite dans l'article ci-dessus. Cela vous donnera une meilleure idée de la façon dont vous créez réellement une base de données de relations publiques.

Vous avez fini de le lire ? Bien. Sans plus tarder, commençons :

Sommaire Afficher ]

Mise en place de Freelance

Tout d'abord, rendez-vous sur ce site : https://www.freelancer.com/dashboard/

Freelancer.com est le site Web que j'ai utilisé et cet article est écrit pour Freelancer. Mais il existe d'autres alternatives, telles que Upwork et Fiverr.

1) Cliquez sur "Publier un projet" dans le coin supérieur droit et enregistrez-vous en tant que nouvel utilisateur. Remplissez les informations pour créer un compte gratuit.1) Pour la 1ère question, "Quel type de travail avez-vous besoin?", sélectionnez "Saisie de données". Une fois que vous avez cliqué dessus, une autre boîte apparaîtra ci-dessous. Sélectionnez "Remplir une feuille de calcul avec des données"

2) Pour la 2ème question, "En quoi consiste votre projet ?" , vous pouvez appeler votre projet comme bon vous semble. Soyez aussi spécifique que possible. J'ai appelé le mien "Remplir la feuille Google avec des données (adresses e-mail personnelles, etc.) en utilisant la recherche/l'exploration de données".

3) Pour la 3e étape, « Dites-nous en plus sur votre projet ? », énumérez certaines des compétences requises pour la tâche. J'ai énuméré "Saisie de données, Excel (il n'y a pas d'option de feuille de calcul google), Web Scraping, Data Mining and Research". Vous pouvez également cocher la case "Exiger que tous les soumissionnaires soient certifiés en anglais" en dessous.

4) Décrivez le projet à votre manière. Encore une fois, soyez aussi précis que possible. La clé pour obtenir une liste de relations publiques solide est de décrire minutieusement la tâche à votre pigiste désigné.

5) Téléchargez votre feuille de calcul Google en cliquant sur la case "Télécharger des fichiers". J'ai lié le mien pour vous aider à démarrer. 6) Établissez un budget à un prix fixe. Les indépendants doivent être rémunérés. La beauté de cela est qu'il peut être abordable. Comme je l'ai dit, j'ai payé 29 $ pour que cela soit fait et j'ai travaillé avec une dame très gentille qui a fait du bon travail et a communiqué efficacement.

Si vous avez les moyens de payer plus et êtes sûr que payer plus vous donnera une meilleure base de données de relations publiques, alors allez-y. Par exemple, vous pouvez payer une équipe de pigistes pour créer la base de données. S'ils disposent d'outils de grattage Web, cela peut valoir la peine d'investir car ils peuvent trouver des informations de contact plus personnelles. Attention, cela coûtera plus cher.

7) Cliquez sur « Publier le projet maintenant » en bas.

Vous venez de démarrer votre premier projet sur freelancer.com ! Oh mec!

Les propositions commenceront à arriver après quelques secondes. Certains pigistes vous enverront immédiatement des messages automatisés. Ce sont des offres. J'attendrais environ un jour pour laisser les enchères arriver. Les enchères sont affichées dans vos notifications dans le coin supérieur droit, avec vos messages.

De plus, vous pouvez configurer des notifications par e-mail dans les paramètres de votre compte pour vous alerter lorsque quelqu'un a placé une offre sur votre projet.

Regardez votre liste de propositions

Vous pouvez maintenant voir une liste de freelances intéressés par votre projet. Vous pouvez trier par "Meilleur classement", "Montant de l'enchère : le plus bas en premier", etc.

Votre travail consiste maintenant à trouver le bon pigiste pour ce projet. Vous devez bien faire les choses en sélectionnant soigneusement les candidats.

Vous pouvez envoyer un message aux pigistes qui semblent attrayants. Le système de messagerie fonctionne un peu comme Facebook. Pour affiner votre liste de pigistes potentiels, je vous recommande de vérifier d'abord le prix demandé par le pigiste. Une fois que vous savez combien vous êtes prêt à payer pour le service, regardez les évaluations du pigiste.

Lisez certainement les avis donnés par d'autres clients qui ont travaillé avec le pigiste. Regardez également le pourcentage de travaux qu'ils ont terminés. Au-dessus de 95 %, c'est bien, mais visez plus près de 100 %.

Une fois que vous avez votre candidat idéal, envoyez-lui un message. Ils répondront généralement rapidement. Démarrez une conversation. Vous pouvez choisir comment vous souhaitez démarrer le processus. Une fois que vous avez brisé la glace, demandez à avoir une brève entrevue Skype avec eux dès que possible.

Je recommande fortement Skype avec votre pigiste avant de faire des affaires. Cela renforce la confiance et ils seront beaucoup plus susceptibles de faire un excellent travail pour vous.

La conversation Skype n'a pas besoin d'être longue. Vous voulez vous assurer qu'ils sont qualifiés et comprennent le projet dans son intégralité. Demandez-leur 1 ou 2 projets antérieurs similaires qu'ils ont réalisés. Essayez de travailler avec un pigiste qui communique bien en anglais.

Cocher la case dont nous avons parlé au point 3 vous aidera à cela. La qualité du résultat dépend de la qualité de votre communication avec votre pigiste et de sa compréhension de la mission.

Ensuite, «attribuez» la mission à votre pigiste. Cela mettra fin à toutes les notifications pour les futures offres sur votre projet. Considérez-le comme une confirmation de rendez-vous avec votre nouveau match Tinder (les gens utilisent-ils toujours Tinder) ?

Enfin, créez un "Jalon". Ceux-ci vous permettent de motiver votre freelancer, en le récompensant avec des $ pour de petites réalisations.

Par exemple : vous pouvez créer un paiement d'étape de 10 $ pour votre pigiste pour avoir rassemblé les 50 premiers influenceurs. Vous n'effectuez pas le paiement automatiquement. Au lieu de cela, vous pouvez valider que votre pigiste a livré avant de «libérer» votre jalon.

C'est une bonne idée de créer de petites étapes afin que votre pigiste soit motivé et ait confiance qu'il sera payé en totalité à la fin.

Dépôt de fonds dans Freelancer

Survolez le solde de votre compte dans le coin supérieur droit de l'écran et cliquez sur "Déposer des fonds".

Déposez le montant des fonds que vous souhaitez payer pour le projet. J'ai déposé environ 30 $ pour le mien. Ils facturent une petite caution pour le service.

Vous êtes maintenant en mesure de payer les jalons et, éventuellement, de payer intégralement votre pigiste.

Votre modèle de feuille Google

La création d'un modèle de feuilles de calcul Google organisé est essentielle. Au minimum, vous souhaitez inclure :

  • Balise de recherche
  • Nom du blog
  • Adresse e-mail personnelle du blogueur
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Rôle du blogueur (écrivain, fondateur)
  • Lien vers l'article de blog (pour le référencement)
  • Compte Twitter personnel du blogueur

Heureusement pour vous, voici le modèle exact que j'ai utilisé, avec un nom de blogueur inventé (pour des raisons évidentes) :

Notez que tout est soigneusement aménagé pour le pigiste. Insérez leur nom dans le document et montrez votre appréciation à l'avance pour leur travail. Cela contribue grandement à garantir qu'ils feront un excellent travail.

Les "balises de recherche" que vous utilisez doivent être les noms des artistes qui vous ressemblent le plus
en termes de style et de son.

Choisissez 5 à 8 artistes établis avec lesquels travailler. J'ai choisi 5 artistes au hasard pour les besoins de cet article.

L'utilisation d'artistes établis qui ont un style similaire au vôtre donne au pigiste le plus de munitions pour trouver 150 blogueurs uniques.

Visez environ 150 car les 150 ne seront pas tous des contacts parfaits. Certains seront des blogueurs inactifs, d'autres ne seront peut-être pas intéressés. Mais vous devez tendre la main à grande échelle. Si votre freelance peut trouver encore plus de 150 contacts uniques, tant mieux ! Dans mon cas, 150 était tout ce dont j'avais besoin pour commencer.

N'oubliez pas que ce processus relancera votre base de données de relations publiques. Mais pour tirer le meilleur parti de la couverture du blog, vous devez ajouter des contacts à chaque version.

Impressionnant. Vous avez maintenant un pigiste qualifié et un modèle solide. Maintenant quoi?

Vous avez expliqué la tâche et votre pigiste la comprend parfaitement. En skypant avec votre pigiste, vous avez parcouru la feuille de calcul Google ensemble. Dans cette feuille Google, vous avez clairement tapé les instructions à suivre par votre pigiste. Votre pigiste peut donc se référer aux instructions tout en travaillant pour trouver les contacts.

Maintenant, votre pigiste peut se mettre au travail. Votre pigiste peut avoir une équipe, c'est pourquoi vous avez inclus les instructions en haut de la feuille Google. Pour que toute personne travaillant à la recherche des données ait les instructions au premier plan.

La plupart des pigistes pourront le faire en 1 à 3 jours. Mais l'objectif est la qualité, pas la vitesse. Faites savoir à votre pigiste que vous voulez que cela soit fait correctement et qu'il peut prendre une semaine s'il en a besoin.

Surveiller le processus

La beauté de Google Sheets est que les modifications y sont apportées immédiatement et que plusieurs personnes peuvent afficher et modifier le document à la fois. De ce fait, vous pouvez suivre les progrès de votre pigiste en temps réel. S'il trouve des informations complètes et correctes pour tout , génial. Si ce n'est pas le cas, aidez-les poliment.

Soyez prêt à surveiller la feuille de calcul Google au début, afin qu'une fois qu'elle commence à fonctionner, vous puissiez résoudre rapidement tous les problèmes qui pourraient survenir.

Jetez un œil aux premières entrées de contact pour vérifier leur exactitude. Si cela semble bon, demandez à votre pigiste de trouver 50 contacts, puis vérifiez avec vous. Cela peut être le premier jalon. Passez en revue ces 50 contacts avec votre pigiste et assurez-vous qu'ils continuent le même travail pour les 100 contacts suivants. Parce que vous avez utilisé Skype pour interviewer votre pigiste, vous pouvez utiliser Skype pour discuter avec votre pigiste.

Conseil de pro :  Téléchargez Skype gratuitement sur votre téléphone et activez les notifications, de sorte que même si vous n'êtes pas devant votre ordinateur et que votre pigiste a une question, vous puissiez l'aider lors de vos déplacements.Après le laps de temps indiqué, le pigiste compléter la base de données PR pour vous. Examinez la feuille de calcul Google et vérifiez les informations avant d'accepter de payer le coût restant dû après votre paiement d'étape.

Si pour une raison quelconque, ils ne font pas le travail à 100% à votre satisfaction, vous pouvez négocier le prix avec eux. D'après mon expérience, ils sont flexibles.

Toutes nos félicitations. Vous avez maintenant une base de données complète de relations publiques qui prendrait des semaines voire des mois à créer. Je ne dis pas qu'une fois que vous avez fait cela, vous avez fini de construire votre liste de relations publiques par tous les moyens. Mais c'est un ÉNORME tremplin. Continuez à le maintenir, ainsi qu'à ajouter de nouveaux contacts au fil du temps.

Pensez à télécharger la fiche Base de données contacts Hype Machine

Après avoir suivi ce processus, en conjonction avec l'utilisation de Submithub , j'ai pu obtenir des publications sur 8 blogs, dont une première sur EARMILK. Et ce n'était que la première fois que j'utilisais cette méthode !

Il est maintenant temps d'utiliser votre base de données de relations publiques. Consultez cet article sur la façon d' envoyer correctement des e-mails de soumission et des présentations aux créateurs de goût .

Comment faites-vous pour trouver des blogs à pitcher ? Avez-vous une stratégie spécifique ? Faites-nous part de votre meilleure approche dans les commentaires ci-dessous.

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