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YouTube Content ID

YouTube Content ID – TuneCore


COMMENT PUIS-JE CONSULTER ET UTILISER UN RAPPORT DE YOUTUBE CONTENT ID?





RĂ©ponses Ă  l’examen de certification pour la gestion des droits musicaux sur YouTube

Certification pour la gestion des droits musicaux sur YouTube est l’un des derniers programmes de certification Google disponible dans Google SkillShop. Dans la catĂ©gorie YouTube. Pour obtenir votre certificat, vous devez passer les examens de 50 questions. Vous pouvez tĂ©lĂ©charger toutes les questions d’examen possibles avec 100% de rĂ©ponses correctes et obtenir la certification en moins de 10 minutes.

Gagnez du temps – RĂ©ponses Ă  l’examen de certification pour la gestion des droits musicaux sur YouTube.

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Comment dĂ©cririez-vous la relation entre les droits d’auteur et le contenu sur YouTube ?

Les droits d’auteur n’ont pas d’importance sur YouTube.
Les avocats de YouTube traitent les atteintes aux droits d’auteur sur la plate-forme afin que les utilisateurs n’aient pas Ă  le faire.
Les outils et rĂšgles de YouTube sont conçus pour protĂ©ger les droits d’auteur des titulaires. Leur non-respect peut avoir des consĂ©quences pour les utilisateurs.
Tous les contenus mis en ligne sur YouTube sont considĂ©rĂ©s comme des Ɠuvres originales et n’enfreignent donc aucune loi sur les droits d’auteur.

Jean a trouvĂ© l’inspiration et Ă©crit quelques paroles, accompagnĂ©es d’accords, pour un nouveau titre. Quel type de droits d’auteur protĂšge son Ɠuvre ?

Enregistrement audio
Composition musicale
Clip musical
Aucune de ces rĂ©ponses. La loi sur les droits d’auteur ne protĂšge son titre qu’Ă  partir du moment oĂč il est publiĂ© sur YouTube.

Lin crée une vidéo dans laquelle elle chante un titre composé par Jean et la met en ligne sur YouTube. Parmi ces affirmations, laquelle est exacte ?

Lin dĂ©tient les droits du clip musical et de l’enregistrement audio, mais Jean dĂ©tient les droits de la composition musicale sous-jacente.
Lin dĂ©tient les droits de l’ensemble du contenu de la vidĂ©o, car il s’agit d’une Ɠuvre dĂ©rivĂ©e.
Jean dĂ©tient les droits de l’ensemble du contenu de la vidĂ©o, car elle n’existerait pas sans le titre qu’il a composĂ©.
Lin dĂ©tient les droits de l’enregistrement audio uniquement. Jean dĂ©tient les droits de la composition musicale et de la vidĂ©o.

Laquelle de ces sources contient des titres musicaux que vous pouvez utiliser pour Ă©viter toute atteinte aux droits d’auteur sur YouTube ?

La bibliothĂšque audio YouTube
Creative Commons
Le domaine public
Toutes les réponses ci-dessus

Lin a publiĂ© sur YouTube sa reprise du titre de Jean, mais Content ID revendique et bloque la vidĂ©o. Qu’aurait dĂ» faire Lin avant de la mettre en ligne ?

Elle aurait dĂ» demander Ă  Jean l’autorisation d’enregistrer son titre.
Elle aurait dû préciser que Jean avait écrit le titre dans la description de la vidéo.
Elle aurait dĂ» modifier le titre musical pour que Content ID n’identifie pas de correspondance.
Aucune de ces réponses Content ID bloque automatiquement les vidéos de reprise sur YouTube.

Ryan aime la ligne de basse d’un titre composĂ© par un artiste populaire et veut l’utiliser dans sa propre vidĂ©o. Il n’est pas certain d’avoir le droit de l’utiliser. Que doit-il faire en premier ?

Consulter un avocat.
Mettre en ligne la vidĂ©o sur YouTube et attendre de voir ce qu’il se passe.
Demander l’avis du reprĂ©sentant de son partenaire YouTube.
Mettre en ligne la vidĂ©o et ajouter le tag de l’artiste dans un commentaire.

Nicole met en ligne une vidĂ©o dans laquelle elle commente le nouveau clip musical d’un artiste. Sa vidĂ©o inclut un extrait du clip. Content ID revendique sa vidĂ©o au nom de la maison de disques de l’artiste. Que peut faire Nicole ?

Accepter la revendication et laisser la maison de disques appliquer la rÚgle de son choix à la vidéo.
Contester la revendication si elle a obtenu l’autorisation d’utiliser l’extrait auprĂšs de la maison de disques et de l’Ă©diteur.
Supprimer l’extrait revendiquĂ© de la vidĂ©o.
Toutes les propositions ci-dessus.

Julie travaille pour une sociĂ©tĂ© d’Ă©dition et gĂšre les droits de composition de son entreprise sur YouTube. L’entreprise possĂšde les droits de composition du titre « XYZ » dans le monde entier, mais ne possĂšde une licence pour YouTube qu’aux États-Unis et au Canada. OĂč Julie doit-elle dĂ©clarer les droits de propriĂ©tĂ© pour le titre « XYZ » sur YouTube ?

Uniquement aux États-Unis et au Canada.
Dans le monde entier, sauf aux États-Unis et au Canada.
Dans le monde entier.
Nulle part.

Éric travaille pour une maison de disques et gĂšre la monĂ©tisation de son catalogue sur YouTube. Quelle mĂ©thode peut-il utiliser pour gĂ©nĂ©rer des revenus grĂące aux reprises publiĂ©es par les utilisateurs et basĂ©es sur les enregistrements audio de sa maison de disques ?

La détection Content ID
Le retrait des vidĂ©os pour atteinte aux droits d’auteur
Les avertissements pour atteinte aux droits d’auteur
L’API YouTube Analytics

Quel outil est disponible uniquement pour les partenaires musicaux ayant accĂšs Ă  Content ID ?

YouTube Studio
Gestionnaire de contenu
Analytics pour les artistes
BibliothĂšque audio

Élisabeth dirige une sociĂ©tĂ© d’Ă©dition de musique. Elle souhaite qu’un groupe d’employĂ©s gĂšre les Ă©lĂ©ments de composition de l’entreprise sur YouTube. Cependant, elle veut que son subordonnĂ©, Paul, supervise l’accĂšs des employĂ©s aux Ă©lĂ©ments. Comment Élisabeth peut-elle mettre en place cette organisation Ă  l’aide du Gestionnaire de contenu ?

Elle peut accorder un accÚs administrateur à Paul et créer des rÎles avec des accÚs plus restreints pour les autres employés.
Elle peut accorder le rĂŽle « PropriĂ©taire de contenu » Ă  Paul et donner un accĂšs administrateur aux autres employĂ©s.
Elle peut accorder le rĂŽle « Administrateur de chaĂźne » Ă  Paul et le rĂŽle « PropriĂ©taire de contenu » aux autres employĂ©s.
Elle peut crĂ©er un alias d’adresse e-mail disposant d’un accĂšs administrateur que tous les employĂ©s peuvent utiliser.

Laquelle de ces affirmations est correcte ?

YouTube Studio et le CMS incluent tous deux une section Analytics qui présente les performances des contenus.
CMS signifie « Content Management System » (systĂšme de gestion de contenu).
YouTube Studio permet de gĂ©rer les contenus d’une seule chaĂźne.
Toutes les propositions ci-dessus.

Parmi les éléments suivants, lequel est un élément de type musical ?

Part de la composition
Web
Film
Épisode d’une sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e

Comment décririez-vous la relation entre les éléments et les vidéos sur YouTube ?

Chaque élément sur YouTube contient une ou plusieurs vidéos.
Chaque vidéo sur YouTube contient un ou plusieurs éléments.
Les termes « vidĂ©o » et « Ă©lĂ©ments » dĂ©signent la mĂȘme chose.
Les vidéos contiennent des métadonnées, alors que les éléments contiennent des références.

Une nouvelle collĂšgue suit une formation concernant l’importation d’informations sur les droits sur YouTube. Elle vous demande ce qu’est un Ă©lĂ©ment. Laquelle de ces rĂ©ponses est correcte ?

Il s’agit d’un titre sur un album.
Il s’agit d’un contenu vidĂ©o ou audio que Content ID utilise pour trouver des contenus correspondants.
Il s’agit d’un conteneur d’informations qui reprĂ©sente les contenus protĂ©gĂ©s par des droits d’auteur sur YouTube.
Il s’agit des termes et des paroles associĂ©s Ă  un titre.

Alina travaille pour une sociĂ©tĂ© d’Ă©dition et doit importer des Ă©lĂ©ments correspondant au catalogue d’un compositeur sur YouTube. Quelles informations doit-elle inclure ?

Métadonnées, informations de propriété, rÚgles de revendication et relations associées aux éléments Enregistrement audio.
Métadonnées, références et relations associées aux éléments Enregistrement audio.
Références, paroles et informations de propriété.
Métadonnées, enregistrements audio et rÚgles de revendication.

Hugo travaille pour une maison de disques et doit importer des Ă©lĂ©ments pour le nouvel album d’un artiste. Quelles informations doit-il fournir ?

Métadonnées, informations de propriété et rÚgles de correspondance.
Références, paroles et informations de propriété.
Métadonnées, compositions musicales et rÚgles de correspondance.
Métadonnées, références, informations de propriété et rÚgles de correspondance.

Qui est tenu de fournir des informations de propriété exactes pour un élément sur YouTube ?

Google
Les avocats de YouTube
Les gestionnaires de contenus et les titulaires des droits
Les utilisateurs qui mettent en ligne les vidĂ©os contenant l’Ă©lĂ©ment

L’entreprise de MĂ©lanie est propriĂ©taire d’un Ă©lĂ©ment en AmĂ©rique du Nord. MĂ©lanie pense qu’elle devrait en revendiquer la propriĂ©tĂ© dans le monde entier afin d’optimiser les revenus publicitaires gĂ©nĂ©rĂ©s par cet Ă©lĂ©ment. Pourquoi est-ce une mauvaise idĂ©e ?

Car YouTube bloquera automatiquement les vidĂ©os qui incluent l’Ă©lĂ©ment dans les pays ne se trouvant pas en AmĂ©rique du Nord.
Car la revendication d’une propriĂ©tĂ© dans des pays oĂč l’entreprise n’est pas propriĂ©taire de l’Ă©lĂ©ment peut entraĂźner des revendications erronĂ©es et la cessation du partenariat entre l’entreprise et YouTube.
Car YouTube monĂ©tisera automatiquement les vidĂ©os qui incluent l’Ă©lĂ©ment en AmĂ©rique du Nord.
Aucune de ces réponses.

L’Ă©diteur X revendique 50 % de la propriĂ©tĂ© d’un Ă©lĂ©ment Part de la composition, alors que l’Ă©diteur Z en revendique 60 %. Les deux Ă©diteurs ont associĂ© leurs Ă©lĂ©ments Part de la composition au mĂȘme Ă©lĂ©ment Enregistrement audio en France. Comment nomme-t-on ce cas de figure ?

Conflit d’intĂ©rĂȘts
Contestation de revendication
Retrait pour atteinte aux droits d’auteur
Conflit de propriété

Le chef de Daniel lui demande de dĂ©terminer pourquoi le dernier album d’un de leurs artistes ne gĂ©nĂšre pas autant de revenus sur YouTube que ses albums prĂ©cĂ©dents. Daniel constate que de nombreux conflits de propriĂ©tĂ© d’Ă©lĂ©ments qui requiĂšrent son attention. Quelle Ă©tape ne lui permettra PAS de rĂ©soudre ces conflits ?

VĂ©rifier la prĂ©sence de conflits dans le rapport sur les conflits d’Ă©lĂ©ments ou dans la liste d’attente « ProblĂšmes » du Gestionnaire de contenu.
Modifier les informations sur la propriété qui contiennent des erreurs.
Contacter les autres propriĂ©taires et leur demander de modifier leurs informations de propriĂ©tĂ© s’ils ont commis des erreurs.
Supprimer les éléments, puis les renvoyer.

Laquelle de ces dĂ©clarations concernant l’importation de rĂ©fĂ©rences est exacte ?

Les rĂ©fĂ©rences peuvent provenir de n’importe quelle chaĂźne YouTube.
Les références peuvent inclure des enregistrements audio indistincts et des extraits musicaux du domaine public.
Les références doivent inclure des enregistrements appartenant à des tiers.
Les références ne doivent contenir que des enregistrements qui sont la propriété du titulaire des droits.

Les maisons de disques A et B ont importĂ© des rĂ©fĂ©rences qui incluent des contenus identiques, alors qu’elles sont propriĂ©taires d’Ă©lĂ©ments diffĂ©rents. Comment s’appelle ce type de situation, et comment peuvent-elles rĂ©soudre ce problĂšme ?

Un chevauchement de références. YouTube les contactera pour les aider à résoudre le problÚme.
Un chevauchement de rĂ©fĂ©rences. La maison de disques qui a envoyĂ© la rĂ©fĂ©rence la plus rĂ©cente doit traiter le chevauchement dans sa liste d’attente « ProblĂšmes ».
Un conflit de propriété de référence. Une des maisons de disques doit renvoyer son élément en fournissant des informations de propriété différentes.
Une contestation de revendication. La premiĂšre maison de disques qui y rĂ©pond aura le droit d’utiliser la rĂ©fĂ©rence.

David doit importer des rĂ©fĂ©rences sur YouTube pour le nouvel album d’un artiste. Son entreprise a crĂ©Ă© un clip musical pour l’album, mais les autres titres n’ont pas encore de clip officiel. Quel type de support de rĂ©fĂ©rence doit-il envoyer pour les Ă©lĂ©ments de l’album ?

Un clip musical pour l’Ă©lĂ©ment Clip musical et des enregistrements audio pour les autres titres.
Un enregistrement audio pour le clip musical et un clip musical pour les autres titres.
Un seul enregistrement audio de longue durĂ©e pour l’album entier.
Une vidĂ©o contenant une seule image pour l’album entier.

Mathilde publie le nouvel album d’un artiste sur YouTube. Une fois l’importation terminĂ©e, Content ID revendique les vidĂ©os et applique la rĂšgle que l’entreprise de Mathilde a dĂ©finie pour ses contenus. Comment s’appelle ce type de revendication ?

Revendication concernant un contenu mis en ligne par un utilisateur
Revendication d’un contenu gĂ©nĂ©rĂ© par un utilisateur
Revendication d’un contenu mis en ligne par un partenaire
Revendication manuelle

Rupi travaille pour une sociĂ©tĂ© d’Ă©dition et gĂšre les Ă©lĂ©ments Part de la composition de ses compositeurs sur YouTube. L’artiste A crĂ©e des vidĂ©os de reprises de titres figurant sur le catalogue de la sociĂ©tĂ© de Rupi. Bien qu’il dĂ©tienne une licence pour effectuer ses reprises, il reçoit des revendications Ă©manant de la sociĂ©tĂ© d’Ă©dition, qu’il doit contester Ă  chaque fois. Que doit faire Rupi pour Ă©viter que ces revendications soient envoyĂ©es Ă  l’avenir ?

CrĂ©er une campagne manuelle ciblant les vidĂ©os de l’artiste A.
Soumettre automatiquement toutes les nouvelles revendications Ă  un examen manuel.
Envoyer des demandes de retrait pour atteinte aux droits d’auteur pour les vidĂ©os de reprise de l’artiste A.
Mettre la chaĂźne de l’artiste A sur liste blanche.

La maison de disques A a importĂ© un ensemble de rĂ©fĂ©rences contenant des contenus tiers, qui font l’objet de revendications erronĂ©es. Dans quel dĂ©lai la maison de disques A doit-elle traiter ces revendications ?

Sous 60 jours.
Jamais, les revendications sont résolues automatiquement.
DĂšs que possible.
Seulement aprÚs avoir reçu une mise en garde officielle de YouTube.

Georgette met en ligne une vidĂ©o qui inclut un mash-up de plusieurs titres, y compris un titre populaire de l’artiste B. Content ID revendique la vidĂ©o de Georgette au nom de la maison de disques de l’artiste B. Georgette conteste la revendication, mais la maison de disques la maintient. Georgette reste convaincue que la revendication n’est pas valide et y rĂ©pond. Comment dĂ©cririez-vous ce scĂ©nario de revendication ?

Revendication d’un contenu mis en ligne par un utilisateur pour laquelle l’utilisateur a fait appel.
Revendication d’un contenu mis en ligne par un utilisateur pour laquelle le demandeur a fait appel.
Revendication d’un contenu mis en ligne par un partenaire que l’utilisateur a contestĂ©e.
Revendication d’un contenu mis en ligne par un partenaire que le demandeur a contestĂ©e.

Parmi les propositions suivantes, laquelle décrit le mieux la relation entre les vidéos revendiquées et les rÚgles de revendication ?

Content ID applique des rÚgles de correspondance aux revendications concernant les contenus publiés par les partenaires.
Content ID applique des rÚgles de mise en ligne aux revendications concernant les contenus publiés par les partenaires.
Content ID applique des rÚgles de mise en ligne aux revendications concernant les contenus publiés par les utilisateurs.
Content ID applique une rÚgle de blocage aux revendications concernant les contenus publiés par les utilisateurs.

L’Ă©diteur Y souhaite optimiser les revenus gĂ©nĂ©rĂ©s par le catalogue du compositeur C sur YouTube. Quelle rĂšgle doit-il appliquer aux Ă©lĂ©ments du compositeur ?

Suivi
Bloquer
Monétisation
Toutes les réponses ci-dessus

Philippe explique à un nouveau collÚgue comment YouTube applique des rÚgles à une vidéo revendiquée par plusieurs éléments, en commençant par la rÚgle la plus stricte. Dans quel ordre doit-il classer ces rÚgles ?

Suivi, blocage, monétisation.
Blocage, suivi, monétisation.
Monétisation, suivi, blocage.
Blocage, monétisation, suivi.

La maison de disques D doit empĂȘcher les utilisateurs situĂ©s en Espagne de mettre en ligne sur YouTube les pistes du nouvel album d’un artiste, qui ont Ă©tĂ© piratĂ©es et publiĂ©es en ligne. Quelle rĂšgle personnalisĂ©e la maison de disques D peut-elle crĂ©er ?

Bloquer les vidĂ©os mises en ligne par les utilisateurs situĂ©s en Espagne lorsqu’elles prĂ©sentent une correspondance infĂ©rieure Ă  5 %.
Suivre les vidéos mises en ligne par les utilisateurs situés en Espagne lorsque la référence visuelle présente une correspondance supérieure à 50 %.
Bloquer les vidéos mises en ligne par les utilisateurs situés en Espagne lorsque la référence audio présente une correspondance supérieure à 95 %.
Suivre les vidéos mises en ligne par les partenaires en Espagne lorsque la référence audio présente une correspondance supérieure à 5 %.

Pourquoi la maison de disques Z devrait-elle surveiller les avertissements pour atteinte aux droits d’auteur sur toutes ses chaĂźnes d’artiste ?

Un seul avertissement suffit Ă  entraĂźner la clĂŽture du compte.
Plusieurs avertissements peuvent empĂȘcher le partenaire d’utiliser certaines fonctionnalitĂ©s.
Les chaĂźnes ne peuvent pas prendre de mesures contre les avertissements touchant leur compte.
Les avertissements reçus par les partenaires sur YouTube n’expirent jamais.

Lucas conteste la revendication Content ID de l’Ă©diteur X pour sa vidĂ©o de reprise. Quelle action l’Ă©diteur X ne peut-il PAS effectuer ?

RĂ©activer la revendication
Retirer la contestation
Lever la revendication
Demander le retrait de la vidĂ©o pour atteinte aux droits d’auteur

L’Ă©diteur X demande le retrait de la vidĂ©o de reprise de Lucas pour atteinte aux droits d’auteur. Quelle action Lucas ne devrait-il PAS effectuer ?

Envoyer une notification de contestation pour maintenir la vidéo sur YouTube.
Contacter l’Ă©diteur X pour lui demander de se rĂ©tracter.
Accepter le retrait.
Supprimer la vidéo et la mettre de nouveau en ligne avec un titre différent.

Les maisons de disques Z et Y revendiquent un Ă©lĂ©ment sur le mĂȘme territoire, mais la maison de disques Z applique une rĂšgle de blocage, et la maison de disques Y applique une rĂšgle de suivi. Quelle rĂšgle est appliquĂ©e par YouTube jusqu’Ă  la rĂ©solution du conflit de propriĂ©tĂ© par les partenaires ?

Blocage
Suivi
Monétisation
Blocage et suivi

Clara n’a pas choisi de rĂšgle de correspondance pour un pays dans lequel elle possĂšde l’Ă©lĂ©ment A. Quelle consĂ©quence cela peut-il entraĂźner dans un cas de revendication multiple oĂč un autre partenaire applique une rĂšgle de monĂ©tisation au niveau mondial pour l’Ă©lĂ©ment B ?

La vidéo sera monétisée sur le territoire de Clara.
La vidéo sera suivie sur le territoire de Clara.
La vidĂ©o sera bloquĂ©e sur le territoire de l’autre partenaire.
La vidĂ©o n’apparaĂźtra pas sur YouTube tant que Clara n’aura pas dĂ©fini de rĂšgle.

Content ID revendique une vidĂ©o contenant les Ă©lĂ©ments X et Y, qui appartiennent Ă  deux propriĂ©taires diffĂ©rents. Une rĂšgle de monĂ©tisation est appliquĂ©e Ă  l’Ă©lĂ©ment X en France, tandis qu’une rĂšgle de suivi est appliquĂ©e Ă  l’Ă©lĂ©ment Y dans le monde entier. Quelle rĂšgle sera appliquĂ©e Ă  la vidĂ©o en France ?

Monétisation
Blocage
Aucune rĂšgle
Suivi

La maison de disques W vient d’acheter les droits sur un catalogue de 10 000 titres. Quelle mĂ©thode d’importation des Ă©lĂ©ments est la moins adaptĂ©e Ă  ses besoins ?

Outil de mise en ligne de packages
Interface utilisateur YouTube standard
DDEX
SFTP ou compte « Envoi sĂ©curisĂ© » Aspera

La maison de disques W dĂ©cide d’utiliser le flux DDEX pour mettre Ă  jour les mĂ©tadonnĂ©es de ses Ă©lĂ©ments. Quelle Ă©tape est essentielle pour Ă©viter les erreurs lors de l’importation ?

Valider les métadonnées
Ajouter des libellĂ©s Ă  l’Ă©lĂ©ment
Ajouter des ID personnalisés
Associer les éléments Part de la composition à des enregistrements audio

Les maisons de disques doivent envoyer à YouTube certaines ressources que les éditeurs ne sont généralement pas tenus de fournir. Lesquelles ?

ÉlĂ©ments
Références
Métadonnées
Informations de propriété

Patrick travaille dans une maison de disques et explique Ă  un collĂšgue dĂ©butant comment importer le catalogue d’un artiste sur YouTube. Son collĂšgue lui demande s’il doit importer les titres qui ne sont pas associĂ©s Ă  des clips musicaux. Que doit rĂ©pondre Patrick ?

Oui, car si un autre utilisateur importe les titres sur YouTube en premier, il devient le titulaire des droits.
Oui, car ces titres deviennent des pistes artistiques, qui sont essentielles pour gĂ©nĂ©rer des revenus et optimiser la visibilitĂ© de l’artiste sur YouTube et YouTube Premium.
Non, car seuls les clips musicaux officiels ont leur place sur YouTube.
Non, car Content ID ne peut pas revendiquer un titre qui n’est pas associĂ© Ă  un clip musical.

Quels Ă©lĂ©ments l’Ă©diteur Z doit-il associer lors de leur importation pour s’assurer que Content ID peut revendiquer des vidĂ©os en son nom ?

Enregistrements audio et clips musicaux
ÉlĂ©ments Clip musical et pistes artistiques
ÉlĂ©ments Part de la composition et Ă©lĂ©ments Enregistrement audio
ÉlĂ©ments Part de la composition et pistes artistiques

La maison de disques E a dĂ©veloppĂ© une application interne qui regroupe les donnĂ©es YouTube de ses artistes. D’aprĂšs vous, quel outil utilise-t-elle pour obtenir ces donnĂ©es ?

BigQuery
Content ID
API de création de rapports YouTube
Gestionnaire de contenu

Le chef de Vanessa lui demande de recommander un outil pour un nouveau projet de donnĂ©es. Vanessa lui suggĂšre BigQuery. Quelles tĂąches ce projet est-il susceptible d’impliquer ?

Comparer les revenus de deux chaĂźnes.
Comparer les revenus pour un élément.
TransfĂ©rer plusieurs rapports d’aprĂšs un calendrier dĂ©fini et stocker ces donnĂ©es.
Transférer des données entre deux propriétaires de contenu.

Thomas gĂšre les droits des titres de plusieurs artistes. Quelle action peut-il effectuer dans le Gestionnaire de contenu, mais pas dans l’outil Analytics de YouTube Studio ?

Comparer les rĂšgles appliquĂ©es aux Ă©lĂ©ments sur les chaĂźnes qu’il gĂšre.
Comparer les performances des éléments compris dans les vidéos.
Comparer la durée de visionnage des vidéos.
Comparer le trafic gĂ©nĂ©rĂ© par les vidĂ©os d’un artiste.

De quelle source proviennent les revenus indiqués dans les rapports sur les revenus générés par les abonnements ?

Diffusions en direct
Abonnements payants YouTube Premium et YouTube Music
Souscriptions
Vidéos YouTube non musicales

Si les Ă©diteurs X et Z possĂšdent le mĂȘme Ă©lĂ©ment dans diffĂ©rents pays, qui doit veiller Ă  ce que les revenus gĂ©nĂ©rĂ©s par l’Ă©lĂ©ment soient correctement rĂ©partis entre les deux Ă©diteurs ?

L’Ă©diteur X
L’Ă©diteur Z
Les Ă©diteurs X et Z doivent se mettre d’accord.
YouTube

RenĂ©e pense que certains Ă©lĂ©ments de son entreprise ne gĂ©nĂšrent pas de revenus, car une autre entreprise en a revendiquĂ© la propriĂ©tĂ© sur les mĂȘmes territoires. Quel rapport peut-elle consulter pour savoir si elle a raison ?

Rapport sur les fichiers de référence
Rapport sur les revenus publicitaires
Rapport sur les conflits d’Ă©lĂ©ments
Rapport sur les revendications

Lequel des éléments suivants ne fait PAS partie du processus de correspondance Content ID?

Les références
DDEX
Les atouts
RĂ©clamations

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