Un guide des makers en 7 citations | Chasse aux produits

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Un guide des makers en 7 citations

Publié le
9 septembre 2021
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Sur la création de bonnes idées, la distribution et la valeur pour vos utilisateurs
Traf est un designer, Golden Kitty Winner , et la moitiĂ© du duo derriĂšre Super , un constructeur de site Web pour Notion. Il est passĂ© du statut de pigiste pour des entreprises comme Nike et Sonder Ă  celui de fabricant Ă  temps plein aprĂšs s'ĂȘtre rendu compte que ses efforts n'Ă©taient pas fructueux ou payants Ă  long terme. En seulement un an, il a fait croĂźtre Super Ă  40 000 $ de revenus mensuels rĂ©currents. Il a Ă©galement vendu 400 000 $ de ses constructions collectives, en se concentrant sur des produits qu'il peut construire une fois et vendre Ă  plusieurs reprises.
Traf a organisĂ© une discussion Ask Me Anything pour partager ce qu'il a appris avec la communautĂ©. Nous avons rĂ©sumĂ© une poignĂ©e de ses idĂ©es dominantes dans un guide court et stimulant.

D'abord...

"Faire quelque chose que les gens veulent"

Comment?

« Les bonnes idĂ©es pour moi se situent Ă  l'intersection de :
  • Quelque chose que je veux utiliser moi-mĂȘme
  • Quelque chose que je suis particuliĂšrement apte Ă  construire
  • Quelque chose que j'aurais aimĂ© avoir en apprenant x"

Ne restez pas coincé sur...

« Le travail de conception peut aider Ă  visualiser et Ă  formaliser une idĂ©e, mais en rĂ©alitĂ©, 99% des progrĂšs ne se produisent qu'aprĂšs la publication dans un produit rĂ©alisable ou vendable. Cela dit, essayez de passer le moins de temps possible sur la conception, car vous pouvez vraiment rĂ©pĂ©ter cela pour toujours. Concentrez-vous sur la sortie et l'itĂ©ration sur quelque chose qui est en direct, car vous ne pouvez pas vraiment optimiser zĂ©ro.

Pour qui?

« CrĂ©er des produits en fonction de vos propres dĂ©sirs… est un excellent moyen de garantir votre premier client - vous-mĂȘme. »

Et au-delà de ça...

« Avoir un public Ă  lancer est indispensable, peu importe ce que vous lancez. L'un des meilleurs moyens que j'ai vus pour crĂ©er un public est la construction sans autorisation, qui crĂ©e des choses pour les autres qui les rendent belles et qui ils sont susceptibles de partager... Une fois que vous avez crĂ©Ă© la distribution, vous pouvez crĂ©er tout ce que vous voulez et avoir un public Ă  qui lancer et vendre. Certainement quelque chose sur lequel je vais continuer Ă  doubler. "

OĂč?

"Utilisez tous les canaux sociaux possibles. Continuez Ă  crĂ©er une tonne de contenu liĂ© aux produits que vous crĂ©ez. Un produit peut gĂ©nĂ©ralement ĂȘtre transformĂ© en milliers de contenus individuels que vous pouvez continuer Ă  diffuser dans autant d'endroits que vous le pouvez. la toile."

Assurez-vous juste…

"Vous faites en fait l'une de ces 5 choses pour les gens :
  1. leur faire gagner du temps
  2. leur faire Ă©conomiser de l'argent
  3. Les faire paraĂźtre/se sentir bien
  4. Les aider Ă  gagner de l'argent
  5. les divertir"

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