Liste full outis de Suggestion de mots clĂ©s gratuits, outils de recherche et d'analyse : Seo Book.com







Suggestion de mots clĂ©s gratuits, outils de recherche et d'analyse : Seo Book.com





Outils de recherche et de suggestion de mots clés

PrĂ©sentation : Ce sont des outils gratuits et payants qui vous aideront Ă  trouver les mots-clĂ©s Ă  cibler et Ă  quel point ils sont compĂ©titifs. Voici une vidĂ©o offrant une introduction Ă  la recherche de mots clĂ©s

Au bas de cette page se trouvent un lien vers un PDF gratuit de recherche de mots clés et quelques autres vidéos de fond gratuites sur la compréhension de la recherche de mots clés et l'utilisation d'outils de recherche de mots clés.

La variété est l'épice de la vie

Barre d'outils de référencement.

Barre d'outils SEO - Barre d'outils gratuite qui ajoute une douzaine d'outils de recherche de mots clĂ©s intĂ©ressants directement dans votre navigateur. :) Choisissez vos favoris parmi eux et recherchez-les tous en 1 clic chaque fois que vous souhaitez effectuer une recherche par mot-clĂ©.

Outils de suggestion de mots clés traditionnels


  • Outil de suggestion de mots-clĂ©s SEO Book - notreoutil de mots-clĂ©s GRATUIT affichant les meilleures expressions de mots-clĂ©s. Les fonctionnalitĂ©s incluent...
    • volumes de recherche estimĂ©s
    • prix d'offre estimĂ©s
    • termes de recherche associĂ©s
    • valeur de recherche estimĂ©e (prix de l'offre * volume de recherche mensuel)
    • donnĂ©es pour le marchĂ© britannique ainsi que le marchĂ© amĂ©ricain
    • exportation rapide des 1 000 termes associĂ©s les plus prĂ©cieux au format CSV (qui inclut divers types de correspondance de mots clĂ©s pour les campagnes de recherche payante dans le fichier d'exportation)
  • Outil de mots-clĂ©s internationaux - la base de donnĂ©es ci-dessus se compose principalement de mots-clĂ©s en anglais. Nous proposons Ă©galement un outil de recherche de mots clĂ©s en allemand, français, espagnol et italien. Il offre des estimations du volume de recherche, de la concurrence des annonceurs et du nombre de rĂ©sultats organiques ainsi qu'une fonction d'exportation rapide, mais ne contient pas les prix des enchĂšres de mots clĂ©s.
  • Microsoft Advertising Intelligence - une extension brillante pour Microsoft Excel qui place une multitude de donnĂ©es de recherche de mots clĂ©s directement dans Excel. Bing propose Ă©galement un ensemble d'outils de mots-clĂ©s en ligne ici . Vous devez ĂȘtre un annonceur Bing pour utiliser cet outil, mais ils offrent des coupons de crĂ©dit publicitaire PPC gratuits .
  • Google AdWords Keyword Planner - recommande des mots-clĂ©s en fonction d'un mot-clĂ© que vous entrez ou d'une URL que l'outil analyse. Dispose d'une fonction d'estimation du trafic qui affiche les prix des enchĂšres estimĂ©s et les clics sur les annonces pour l'annonce AdWords la mieux classĂ©e. Vous permet de vĂ©rifier [correspondance exacte], "correspondance d'expression" ou requĂȘte large. Dans le passĂ©, YouTube disposait d'un outil de recherche de mots clĂ©s distinct, mais Google l'a mis hors ligne et a intĂ©grĂ© la fonctionnalitĂ© dans son planificateur d'affichage. AVERTISSEMENT : Ă  un moment donnĂ©, Google offrait le meilleur outil de mots clĂ©s, mais ils sont devenus plus contradictoires en offrant des donnĂ©es utiles Ă  quiconque ne dĂ©pense pas d'argent pour faire de la publicitĂ© avec eux, donc si vous ne lancez pas de campagne publicitaire AdWords, leur outil peut revenir des donnĂ©es de volume quelque peu non pertinentes utilisant des plages assez larges.
    • Keywords Everywhere - Extensions Firefox et Chrome qui intĂšgrent les donnĂ©es du planificateur de mots clĂ©s Google AdWords dans Google Analytics et divers outils de mots clĂ©s tiers. Cet outil s'appelait auparavant Keyword Keg.
  • Google Shopping Insights - outil basĂ© sur une carte qui montre oĂč divers produits sont recherchĂ©s le plus frĂ©quemment.
  • Wordtracker est l'un des outils de mots clĂ©s originaux, offrant une suite de fonctionnalitĂ©s avancĂ©es ainsi que la vente des meilleurs rapports de mots clĂ©s. Ils ont Ă©tĂ© l'un des fournisseurs d'outils liĂ©s au rĂ©fĂ©rencement les plus durables et ont Ă©tĂ© l'un des outils de mots clĂ©s originaux fondĂ©s il y a prĂšs de deux dĂ©cennies. J'ai Ă©galement Ă©crit un guide pour eux sur l'Ă©laboration d'idĂ©es crĂ©atives de recherche de mots clĂ©s.
  • SEMrush Keyword Magic - outil qui fait partie de l'outil de recherche concurrentiel SEMrush. Leur base de donnĂ©es contient plus de 200 millions de mots-clĂ©s dans 30 bases de donnĂ©es rĂ©gionales.
  • Ahrefs Keyword Explorer - outil qui fait partie de l'outil d'analyse de liens et de recherche concurrentielle Ahrefs. Leur base de donnĂ©es contient plus de 3 milliards de mots-clĂ©s de plus de 100 pays. Sur les mots-clĂ©s, ils fournissent Ă©galement des estimations granulaires de la rĂ©partition des destinations de clic :
    • recherches sans clics
    • recherches qui cliquent sur les annonces
    • recherches qui cliquent sur des rĂ©sultats organiques, par site ou par page
  • KWfinder - outil de recherche de mots clĂ©s Ă  faible coĂ»t.
  • Keyword Discovery - outil de mots-clĂ©s gratuit de Trellian. Trellian propose Ă©galement une version payante plus avancĂ©e de Keyword Discovery .
  • Keyword Hero - outil payant qui remplace le mot-clĂ© (non fourni) par des estimations basĂ©es sur l'IA des donnĂ©es de mot-clĂ© rĂ©elles.
  • 7Search - base de donnĂ©es plus petite de leur petit rĂ©seau publicitaire PPC
  • Ferzy - outil freemium qui affiche les niveaux de concurrence des mots clĂ©s, les prix des offres et les volumes de recherche
  • Grep Words - Outil de mots clĂ©s basĂ© sur une API.
  • grattoirs Google SuggĂ©rer
    • Google Suggest Tool - affiche des recherches frĂ©quentes d'expressions commençant par les mots et les lettres de votre requĂȘte.
    • Uber Suggest est un outil riche en fonctionnalitĂ©s qui utilise des mots-clĂ©s Google Instant pour gĂ©nĂ©rer des suggestions.
    • KeywordTool.io , Tejji et Infinite Suggest sont similaires Ă  Uber Suggest.
    • AnswerThePublic - similaire Ă  ce qui prĂ©cĂšde, mais divise visuellement les demandes de recherche en sections de qui, quoi, oĂč, quand, pourquoi, comment et tel.
    • Huballin - similaire Ă  AnswerThePublic, mais avec une interface moins graphique.
    • KeywordShitter - une image de marque douteuse sans aucun doute, mais un outil utile pour le grattage automatique en masse suggĂ©rĂ© par Google. Ils ont une offre plus haut de gamme appelĂ©e KeywordSheeter .

Outils d'évaluation des mots clés

  • Bing et Adwords proposent tous deux des estimations CPC dans leurs plateformes publicitaires, bien que, comme mentionnĂ© ci-dessus, les donnĂ©es de Google soient assez terribles car elles visent Ă  brouiller les donnĂ©es pour rendre le rĂ©fĂ©rencement plus difficile. Si vous ĂȘtes un grand annonceur AdWords, ils peuvent afficher des donnĂ©es un peu plus prĂ©cises, mais ils ont toujours tendance Ă  fusionner certains mots et Ă  effectuer d'autres changements, car leur objectif est d'amener les annonceurs Ă  dĂ©penser de maniĂšre large et agressive.
  • de nombreux outils de recherche compĂ©titifs tels que SemRush, SpyFu, SearchMetrics et KeywordSpy proposent des bases de donnĂ©es similaires. Chaque service a ses propres forces et faiblesses (profondeur de la base de donnĂ©es, couverture rĂ©gionale, exportabilitĂ© des donnĂ©es, etc.)

Bases de données de mots-clés installables / Logiciel de bureau

Ces outils proposent des bases de donnĂ©es tĂ©lĂ©chargeables que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Un problĂšme avec ces types de bases de donnĂ©es est qu'elles ont tendance Ă  avoir un peu de bruit et sont un tĂ©lĂ©chargement Ă©norme. Mais la bonne chose est qu'il n'y a pas de frais rĂ©currents pour les donnĂ©es aprĂšs l'achat (bien qu'ils puissent facturer les mises Ă  jour).

Plus de sources de mots-clés abstraits

Mots-clés liés aux tendances

Outils d'édition de mots clés en masse

  • GĂ©nĂ©rateur de listes de mots-clĂ©s - vous permet de crĂ©er rapidement de grandes listes d'expressions de mots-clĂ©s Ă  l'aide de mots-clĂ©s et de modificateurs
  • Keyword List Cleaner - vous permet de crĂ©er rapidement une liste de mots clĂ©s fonctionnels Ă  partir de la plupart des sources de mots clĂ©s accessibles au public.
  • GĂ©nĂ©rateur de fautes d'orthographe de mots-clĂ©s - vous permet de gĂ©nĂ©rer diverses fautes d'orthographe d'un mot-clĂ© ou d'une phrase pour faire correspondre les erreurs de frappe courantes. Utile pour crĂ©er des listes de mots clĂ©s autour de vos mots clĂ©s les plus importants sur lesquels enchĂ©rir.
  • Plug-in Microsoft Advertising Intelligence Excel - une suite d'outils de mots clĂ©s trĂšs utiles et faciles Ă  recommander qui s'interfacent avec Microsoft Excel.
  • Keyword Studio - outil payant avec regroupement automatisĂ© de termes similaires.

Modificateurs de mots clés

  • Modificateurs de mots-clĂ©s - Feuille de calcul montrant les modificateurs de mots-clĂ©s courants organisĂ©s par catĂ©gories telles que le prix, l'emplacement et d'autres variables courantes.
  • article de revue des outils de mots-clĂ©s - un article de blog vieux de deux ans offrant une comparaison gratuite de diffĂ©rents outils de recherche de mots-clĂ©s, montrant Ă©galement comment les modificateurs de mots-clĂ©s fonctionnent dans un exemple rĂ©el

Informations générales sur les mots clés

Vidéo de recherche de mots-clés de 50 minutes par moi... un peu longue, mais j'espÚre que vous la trouverez utile :)

Outils de mots clés retirés

Autant que je sache, ces outils ne sont plus disponibles. Certains d'entre eux ont peut-ĂȘtre Ă©tĂ© rebaptisĂ©s ou intĂ©grĂ©s Ă  d'autres offres, tandis que d'autres ont carrĂ©ment disparu.

  • Google
    • Google Correlate - dessinez une forme ou insĂ©rez un mot-clĂ© et Google vous montrera d'autres mots-clĂ©s avec des modĂšles similaires. http://www.google.com/trends/correlate
    • GĂ©nĂ©rateur de mots-clĂ©s basĂ©s sur la recherche Google - affiche les estimations du volume de recherche par mot-clĂ© et les valeurs des mots-clĂ©s... par mot-clĂ©, site ou catĂ©gorie. http://www.google.com/sktool/
    • Outil de mots clĂ©s YouTube - informations sur les mots clĂ©s pour les recherches de vidĂ©os sur YouTube. https://www.youtube.com/keyword_tool
    • Ensembles Google - crĂ©e un ensemble de mots-clĂ©s basĂ©s sur un mot-clĂ© que vous entrez http://labs.google.com/sets
  • Yahoo
    • Yahoo Mindset - laissez Yahoo vous montrer comment ils peuvent modifier les rĂ©sultats des requĂȘtes commerciales et informationnelles http://mindset.research.yahoo.com/
    • Yahoo Term Extraction - fournit une liste des mots-clĂ©s les plus importants contenus dans un morceau de texte. http://tools.seobook.com/yahoo-keywords/
    • Yahoo! Buzz Index - recherchez les tendances et les histoires sur les mots-clĂ©s les plus populaires en ce moment http://buzz.yahoo.com/overall/
    • Yahoo! Indices - outil de mots clĂ©s offrant des donnĂ©es dĂ©mographiques dĂ©taillĂ©es
    • Overture Keyword Tool - a Ă©tĂ© remplacĂ© par Yahoo! Search Marketing Keyword Tool, qui a Ă©galement Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs l'accord de syndication d'annonces Bing avec Microsoft
  • Microsoft
    • PrĂ©vision de mots clĂ©s Microsoft - affiche le nombre prĂ©vu d'impressions de recherche Microsoft et les tendances historiques. http://adlab.msn.com/ForecastV2/
    • Outils adCenter Labs - Microsoft propose une large gamme d'outils de mots clĂ©s tels que des outils de prĂ©diction dĂ©mographique et de catĂ©gorisation de contenu. http://adlab.msn.com/
  • eBay
    • eBay Pulse - des mots-clĂ©s actuellement en vogue sur eBay, organisĂ©s par catĂ©gorie. http://pulse.ebay.com/
    • eBay Marketplace Research - cet outil payant vous permet de voir quels articles se vendent sur eBay et pour combien http://pages.ebay.com/marketplace_research/
  • D'autres outils
    • Outil de mots-clĂ©s WordStream - vous permet d'exporter gratuitement une liste de milliers de mots-clĂ©s, mais agit comme un outil de gĂ©nĂ©ration de leads et vous oblige Ă  saisir votre adresse e-mail pour obtenir la liste de mots-clĂ©s. http://freekeywordtool.wordstream.com/
    • Wordtracker Keyword Questions - affiche les questions recherchĂ©es par les personnes qui contiennent le mot-clĂ© racine que vous avez saisi. http://labs.wordtracker.com/keyword-questions/
    • Wordtracker Free Keywords - suggestions de mots clĂ©s gratuites de Wordtracker. http://freekeywords.wordtracker.com/
    • Mots-clĂ©s associĂ©s Ă  Google - met en Ă©vidence les mots que Google considĂšre comme Ă©tant liĂ©s Ă  un mot-clĂ©, tels qu'ils s'affichent lorsque vous recherchez sur Google ~ mot-clĂ© http://www.gorank.com/seotools/ontology/index.php
    • Recherches populaires Moz - combine et archive les rĂ©sultats de nombreux outils de cette section et de quelques autres http://www.seomoz.org/popular-searches
    • SERPs Kewyordini - Exportation rapide et facile comme notre outil de mots clĂ©s. semble rĂ©pertorier plus de mots-clĂ©s Ă  longue traĂźne, mais a un peu moins de couverture sur certains termes principaux. https://serps.com/tools/keywords
    • Quintura - service de recherche visuelle qui affiche les modificateurs associĂ©s regroupĂ©s autour de votre recherche http://www.quintura.com/
    • SimilaritĂ© de mots basĂ©e sur les dĂ©pendances - affiche les mots qui se trouvent souvent dans les mĂȘmes documents dans un corpus d'articles de presse. http://www.cs.ualberta.ca/~lindek/demos/depsim.htm

Catégories connexes

Connaissez-vous d'autres outils qui valent la peine d'ĂȘtre suggĂ©rĂ©s ?

Ă©crivez-moi Ă  seobook@gmail.com

Obtenez un avantage concurrentiel aujourd'hui

Vos principaux concurrents investissent dans leur stratégie marketing depuis des années.

Vous pouvez dĂ©sormais savoir exactement oĂč ils se classent, choisir leurs meilleurs mots-clĂ©s et suivre les nouvelles opportunitĂ©s au fur et Ă  mesure qu'elles se prĂ©sentent.

Explorez le profil de classement de vos concurrents dans Google et Bing aujourd'hui Ă  l'aide de SEMrush.

Entrez une URL concurrente ci-dessous pour accéder rapidement à leur historique de performances de recherche organique et payante - gratuitement.

Voyez oĂč ils se classent et battez-les !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOP outils de rĂ©fĂ©rencement gratuits qui valent la peine d'ĂȘtre utilisĂ©s en 2023

Les outils de rĂ©fĂ©rencement gratuits qui valent vraiment la peine d'ĂȘtre utilisĂ©s

Changement de domaine en 2023 : tout ce que vous devez savoir

Chatbot Dialogflow : Tutoriel NoCode NLP pour les spĂ©cialistes du marketing | Landbot

Revenu passif : idées pour gagner de l'argent (en dormant)

Meilleurs outils de rĂ©fĂ©rencement 🛠 organisĂ©e par Saijo George

La toolbox du growth hacker 💎 - Outils - Growthhacking.fr | CommunautĂ© française de growth hacking

Comment signer avec une maison de disques ? Voici notre guide ultime pour 2024

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)