Les meilleurs outils de recherche pour Ă©crire du contenu tueur

Ma liste (incroyablement grande) d'outils de référencement et d'autres ressources utiles

Je suis sur le point d'atteindre la barre des 5 ans de travail dans l'industrie du marketing en ligne, et une chose que j'ai toujours trouvĂ©e remarquable est l'ouverture et le partage que les gens dans ce domaine ont tendance Ă  ĂȘtre. Qu'il s'agisse de stratĂ©gies, de tactiques, de mises Ă  jour, de techniques ou d'outils - les gens de cet espace partagent beaucoup, et souvent la profondeur et l'Ă©tendue sont exceptionnelles.

Je trouve que cela est vrai en ligne et hors ligne - je lis beaucoup d'articles de blog de l'industrie et j'assiste Ă  de nombreux ateliers et confĂ©rences et les gens sont gĂ©nĂ©ralement assez passionnĂ©s par ce qu'ils font ; et cette passion se traduit souvent par des contributions au reste d'entre nous dans la communautĂ© du marketing en ligne.

De nos jours, en tant que stratĂšge SEO de l'Ă©quipe Portent, l'essentiel de mon travail professionnel quotidien implique de nombreux diagnostics et recommandations liĂ©s au rĂ©fĂ©rencement. Et tout comme vous n'enverriez pas un menuisier ou un plombier faire un travail sans un ensemble d'outils appropriĂ©s, nous, les spĂ©cialistes du marketing en ligne, avons besoin d'outils qui nous aident Ă  ĂȘtre plus productifs que nous ne le serions autrement. Au cours de mon travail quotidien, j'utilise une combinaison de l'ensemble d'outils internes stellaires de Portent et d'une foule d'autres outils Ă©galement.

Il y a quelque temps, j'ai commencĂ© Ă  conserver une liste d'outils sur une feuille de calcul Excel car il est tout simplement trop difficile de tout garder dans ma tĂȘte (j'ai nommĂ© le fichier ma liste d'outils "oublie-moi-pas"). Je lis chaque jour de nombreux blogs de l'industrie et si quelqu'un mentionne un outil et que cela semble ĂȘtre quelque chose que je peux utiliser maintenant ou Ă  l'avenir, je l'enregistre sur ma feuille de calcul pour une enquĂȘte ou une utilisation future.

Alors maintenant, j'ai cette liste gĂ©ante d'outils que je veux partager avec vous. Mais d'abord, une prise Ă©hontĂ©e :
Nouvelle incitation Ă  l'action

Coupez la parole - Il est temps de basculer

Vous connaissez probablement déjà bon nombre ou la plupart de ces outils, mais je parie que vous trouverez ici au moins un outil sympa que vous n'avez jamais utilisé auparavant - et cela vaudra la peine de parcourir la liste ou de la mettre en signet. page pour référence future.

J'ai dĂ©composĂ© cela en catĂ©gories logiques pour moi, mais vous prĂ©fĂ©rerez peut-ĂȘtre un schĂ©ma d'organisation diffĂ©rent. De plus, il est vrai que bon nombre de ces outils « rentrent » dans plus d'une catĂ©gorie et peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour plusieurs tĂąches, il y a donc cela Ă  garder Ă  l'esprit. Je mentionnerai Ă©galement que vous trouverez peut-ĂȘtre mes descriptions extrĂȘmement courtes inadĂ©quates (s'il vous plaĂźt soyez gentil, j'entrerais gĂ©nĂ©ralement l'outil dans ma feuille de calcul avec des saisies Ă  la hĂąte ou des copier/coller du site pour m'indiquer ce que l'outil pourrait ĂȘtre utilisĂ© pour). Mais en mettant tout cela de cĂŽtĂ©, ce qui est important, c'est que quelqu'un, vous l'espĂ©rons, trouvera cette liste utile.

DerniĂšres notes : j'ai conservĂ© cette liste uniquement pour mon bĂ©nĂ©fice personnel, et je ne suis en aucun cas rĂ©munĂ©rĂ© par les outils ou ressources que vous voyez sur cette liste. Mes descriptions sont volontairement trĂšs courtes, ce qui vous permet de parcourir facilement cette liste. Alors sans plus tarder, voici ma liste incroyablement longue d'outils. Vous souhaitez tĂ©lĂ©charger la feuille de calcul ? Pas de problĂšme, faites-le en bas de cet article.

Catégories (cliquez pour accéder à cette liste spécifique d'outils)

Recherche sur la concurrence

Stratégie de contenu

Optimisation du taux de conversion

Conception

International SEO

Recherche de mots-clés

Création de liens

Référencement local

Gestion de la réputation en ligne

CPC

VĂ©rification du classement

Site Analysis

MĂ©dia social

Balisage structuré

Outils et ensembles d'outils divers

 

Recherche sur la concurrence

Bien sĂ»r, vous ne voulez pas "dĂ©tourner les yeux de la balle" en ce qui concerne votre site et votre stratĂ©gie globale de marketing numĂ©rique - mais vous ne voulez pas non plus ĂȘtre surpris en train de dormir pendant que vos concurrents vous dĂ©passent (excusez les mĂ©taphores mixtes) . Vous pouvez apprendre beaucoup de ce que vos concurrents font bien ou mĂȘme mal en matiĂšre de marketing en ligne. Je vous recommande de faire des recherches pĂ©riodiques sur vos concurrents et de garder le doigt sur le pouls de votre industrie dans son ensemble.

Planificateur de mots clés AdWords

Utilisez les URL des concurrents dans l'outil de planification des mots clés, examinez les groupes de mots clés et les mots clés suggérés.

Ahrefs

Analyse par lots : aperçu trÚs rapide des backlinks et des mesures sociales pour toute liste d'URL que vous entrez.

Fresh Web Explorer

OĂč vos concurrents sont-ils mentionnĂ©s ? Existe-t-il des flux qui mettent frĂ©quemment en avant leur contenu ? FWE est un bon outil pour constituer votre liste de diffusion.

Samouraï du marché

Le module de comparaison Top 10 SERP produit une grille à code couleur de diverses mesures de classement clés.

Mozbar

Barre d'outils du navigateur - fournit une multitude de mesures et de données sur les pages Web et les listes SERP.

MozCheck

Vérificateur d'URL en masse pour récupérer les statistiques de Moz sur plusieurs URL via le grattage/téléchargement des SERP.

Ouvrir le profileur de lien

"Les backlinks les plus frais, gratuitement".

Ouvrir l'explorateur de site

Obtenez les URL les plus liées pour la recherche de contenu populaire - de nombreuses autres utilisations.

Reverse Internet

Veille concurrentielle sĂ©rieuse incluant la recherche de tous les comptes GA !

SEMrush

Utilisez l'outil domaine vs. domaine pour voir pour quels mots-clĂ©s les concurrents se classent avec les mĂ©triques associĂ©es. Affichez les mots-clĂ©s des concurrents, le contenu publicitaire, organique ou payant.

SEOmoz

"Carte de rapport sur la page" - notez une page pour un mot clé.

SERPIQ

Analysez la concurrence et découvrez des mots-clés.

Similar Sites

Trouvez facilement des sites Web similaires.

Similar Web

Via Avinash Ă  Mozcon – utilisez-le pour obtenir une *&%$charge de donnĂ©es sur votre site et sur les sites des autres.

Site Alerts

Aperçus instantanés sur n'importe quel site Web : peut également obtenir un abonnement par e-mail aux alertes.

Web-moi

VĂ©rificateur de profil de backlink, pas gratuit.

Woorank

Obtenez un aperçu rapide des métriques du site.

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Stratégie de contenu

Gemmes de contenu

Trouvez et partagez rapidement le contenu le plus précieux sur une plateforme facile à utiliser (outil payant).

Outil gĂ©nĂ©rateur de stratĂ©gie de contenu  (mis Ă  jour)

Cet outil trĂšs cool de Richard Baxter et de l'Ă©quipe Builtvisible vous aide Ă  planifier intelligemment votre stratĂ©gie de contenu, en utilisant la recherche de mots-clĂ©s et en estimant la taille de votre audience. Leur description de l'outil est "Consolidez facilement les nouvelles tendances sur le Web et trouvez rapidement et facilement l'inspiration pour vos sujets de recherche".

Contentement

Service de crĂ©ation de « story » de contenu via Mike King.

Copyscape

Copyscape sert Ă  la fois de vĂ©rificateur de plagiat et de vĂ©rificateur de contenu en double. IdĂ©al Ă  utiliser si votre contenu a Ă©tĂ© distribuĂ© sur le Web.

Énigme

Naviguez dans le monde des données publiques.

FAQ Renard

Trouvez des questions dont votre groupe démographique cible parle en ligne.

Fresh Web Explorer

FWE vous permet de vĂ©rifier ou de suivre un ensemble de termes au fil du temps, et vous aide Ă  avoir une idĂ©e du type de contenu qui reçoit beaucoup de mentions, de partages et de liens. De nombreuses autres utilisations, des fonctionnalitĂ©s continuent d'ĂȘtre ajoutĂ©es.

Google Public Data

S'appuyant sur de vastes bases de données publiques, les données publiques de Google offrent un excellent point de départ pour la recherche de contenu, les infographies, etc.

Analyseur de titres

Analyseur de titre de valeur de marketing Ă©motionnel.

VĂ©rificateur de pages similaires

Utilisez cet outil pour vĂ©rifier les problĂšmes de contenu en double. Le vĂ©rificateur de pages similaires vous indiquera Ă  quel point le code HTML de deux pages se ressemble.

Pavé vocal

Transcription service.

Chasseur de tendances

Outil payant.

Triberr

Une communauté de blogueurs et d'influenceurs se réunit pour lire et partager du contenu de qualité.

Carte mentale wiki

Créez une carte mentale à partir de sujets et d'articles de Wikipedia.

Générateur d'idées de contenu et de titre

Entrez un sujet (ou un sujet ou des mots-clés) et obtenez toutes sortes de titres et d'idées.

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Optimisation du taux de conversion

ClickTale

Cartes thermiques.

Formisimo

Analyse de formulaire.

Inspectlet

Heatmaps, capture d'Ă©cran.

iPerceptions

Obtenez les commentaires des visiteurs.

Kampyle

Obtenez les commentaires des visiteurs.

Baiser MĂ©triques

CRO, tests A/B, analyses.

Flux de souris

Suivi des clics en direct.

Optimizely

Test A/B.

Singe d'enquĂȘte

Obtenez les commentaires des visiteurs.

Optimiseur visuel de site Web

Tests A/B et MV.

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Conception

Toile

"Conception graphique incroyablement simple pour les blogs, les présentations, les couvertures Facebook, les dépliants et bien plus encore".

SĂ©lecteur de couleurs HTML

Utilisez le sélecteur de couleur d'image en ligne pour sélectionner une couleur et obtenir le code de couleur html de ce pixel.

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International SEO

bride

Outil de test hreflang.

Générateur Hfreflang

Générateur de balises hreflang d'Aleyda Solis.

Outil de plan de site HREFLANG

Créez un sitemap HREFLANG.

Moi impersonnel

Search de-personalized, via Portent SEO Kaitlin McMichael.

International Geo-Surfing

Recherchez Ă  l'international, obtenez des SERP.

Lexipédia

Affiche un petit tableau pratique avec chaque dĂ©finition d'un mot et ses synonymes. C'est le rĂȘve d'un constructeur de lexique.

Rechercher Ă  partir de

Simulez l'utilisation de la recherche Google à partir d'un emplacement ou d'un appareil différent ou effectuez une recherche avec des paramÚtres de recherche personnalisés - utile pour rechercher Google comme si vous étiez ailleurs et pour les tests SEO et SEA.

Recherche Lait

Créez des recherches Google dans n'importe quelle combinaison de domaine, de pays et de langue de premier niveau pris en charge par Google.

Mot de référence

Traducteur en ligne.

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Recherche de mots-clés

Outils de mots clés AdWords

Générez des mots-clés à partir de mots-clés de départ ou entrez une liste pour obtenir le volume de recherche et d'autres points de données.

Google Analytics

Examinez les mots clĂ©s qui gĂ©nĂšrent du trafic, en particulier les donnĂ©es historiques avant le dĂ©but de (non fournies). RequĂȘtes de recherche correspondantes : les mots clĂ©s qu'un internaute a saisis avant de cliquer sur une annonce AdWords.

Corréler Google

Trouvez des recherches en corrélation avec des données du monde réel.

Recherche Google

Regardez les recherches associées en bas.

Google suggĂšre

N'appuyez pas sur EntrĂ©e lorsque vous lancez la recherche. Merci Ă  Wil Reynolds.

tendances Google

Ayez une idée de la tendance à la hausse ou à la baisse et regardez également les tendances en vogue pour de nouvelles idées.

RequĂȘtes Google Webmaster Tools

Recherchez des mots-clĂ©s de distance frappants. Exportez pour une analyse plus approfondie dans Excel ou d'autres outils.

Mot-clé Oeil

La section gratuite nécessite une inscription.

Mot-clé espion

Informations organiques et payantes. Analyse de backlink killer rĂ©cemment ajoutĂ©e.

Générateur de mots clés

Comme Ubersuggest : obtenez gratuitement 750 suggestions de mots clés Google.

Lexipédia

Créez des "roues magiques" de termes connexes - survolez pour les définitions.

Générateur de mots clés locaux

Outil de recherche de mots-clés SEO locaux - entrez Zip & KEYWORD, obtenez la liste des KEYWORD plus les villes locales.

Samouraï du marché

Recherchez une liste de mots-clĂ©s que vous entrez ou entrez un mot-clĂ© de dĂ©part pour gĂ©nĂ©rer des mots-clĂ©s associĂ©s ; quantitĂ© Ă©norme de mĂ©triques associĂ©es est disponible.

Fusionner des mots

Outil de concaténation.

Meta Glossaire

Obtenez des définitions et des termes associés pour la recherche de mots clés.

Outil de difficulté des mots clés Moz

Outil de difficulté des mots clés.

Moz On-page Grader

Notez une page pour un mot-clé.

SEMrush

Entrez sur le site : obtenez l'exportation de la liste de mots clĂ©s, organique ou payante

SEO Chat

Outil de suggestion de mots-clés.

Outil de suggestion de mots clés de chat SEO

Comme Ubersuggest, vous pouvez gĂ©nĂ©rer des listes de mots-clĂ©s associĂ©s Ă  l'aide d'un terme racine. Besoin de jouer avec ça, vĂ©rifiez-le.

Social mention

TĂ©lĂ©chargez les meilleurs mots-clĂ©s ; utilisez wordle/compose pour crĂ©er un nuage de mots Ă  visualiser. Coup de chapeau Ă  Ben Lloyd.

sonner seul

Visualisez les tendances sociales.

Espion

Informations organiques et payantes.

Suggesteur

Suggester est un autre outil gratuit comme Ubersuggest oĂč vous pouvez saisir un terme de dĂ©part et gĂ©nĂ©rer des variations - le tĂ©lĂ©chargement au format CSV est souhaitĂ©.

Foule de balises

Créez votre propre nuage de tags à partir de n'importe quel texte.

À l'envers

Entrez un mot-clé, regardez les tendances et les pics.

Chasseur de tendances

Chasseur de tendances.

Ubersuggérer

GĂ©nĂ©rer une liste de mots-clĂ©s Ă  partir de graines ; entrer dans l'outil AdWords pour le volume, etc.

Wordle

CrĂ©ez des nuages ​​de mots.

Flux de mots

GĂ©nĂ©rer des mots-clĂ©s – outil payant.

Wordstream Outils de mots clés gratuits

En plus de ses offres payantes, Wordstream propose une suite d'outils de mots clés gratuits offrant un accÚs à des milliers de suggestions de mots clés.

Traqueur de mots

GĂ©nĂ©rer des mots-clĂ©s – outil payant.

Yahoo lueur

"Un moteur de recherche RDF".

Tendances Yelp

Outil Yelp Trends.

Suggestion automatique YouTube

Tout comme Google Autocomplete.

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CrĂ©ation de liens

Robot d'exploration de l'auteur

Vous vous retrouverez avec un rapport vous permettant de trier vos backlinks selon le statut social des auteurs de ces liens.

Générateur automatique d'opérateur de recherche avancée

Incroyable : entrez un mot-clĂ©, il gĂ©nĂšre des liens vers Google SERPS de votre mot-clĂ© ainsi que divers opĂ©rateurs de recherche avancĂ©e.

Étiquette de banane

Service de suivi des e-mails, via Ross Hudgens.

Bookmarklet – Domain Hunter Plus

VĂ©rifie les liens brisĂ©s sur une page. Plugin de navigateur.

Vérification des liens brisés

Vérifie un site pour les liens brisés.

Recherche de liens brisés

L'outil de Garrett French – Citation Labs.

Index des liens brisés

Gratte le Web Ă  la recherche de liens brisĂ©s en fonction de la saisie de mots clĂ©s !

Vérificateur d'autorité doman en masse

VĂ©rifiez DA jusqu'Ă  200 domaines Ă  la fois.

Outils de buzzstream

Divers outils et utilisations.

Domain Hunter Plus

Cette extension magique pour Chrome vous aide non seulement à trouver des liens brisés importants, mais vous indique également si les liens pointent vers un domaine disponible.

Easel.ly

Outils gratuits pour crĂ©er et partager des infographies. Les modĂšles permettent Ă  quiconque de crĂ©er un graphique d'aspect professionnel.

Email Format

Trouver l'adresse e-mail via l'entrée du nom de domaine.

Free Email Verifier

VĂ©rifiez les adresses e-mail.

Fresh Web Explorer

Trouvez les mentions rĂ©centes auxquelles vous n'ĂȘtes pas liĂ©.

HARO

Aidez un journaliste.

Image Raider

Recherche d'image inversĂ©e automatisĂ©e ! Cherchez qui utilise votre image, demandez-lui un lien.

Infogr.am

Une excellente ressource d'infographie gratuite qui vous permet de créer facilement des graphiques et des visualisations de données.

Générateur de mots clés

Créez des fautes d'orthographe de domaine (ajoutez un TLD) ajoutez au vérificateur de backlink en vrac comme Majestic ou Ahrefs, trouvez des liens qui pointent vers vous puis allez-y.

Outil de recherche de lien

Entrez le mot-clé, génÚre des opérateurs de recherche avancés cliquables !

Risque de lien

Exploitez notre base de données et identifiez les opportunités de placement de contenu, que ce soit en tant que créateur de liens, affilié ou propriétaire de site Web.

Lienstant

DĂ©couvrez de nouveaux liens immĂ©diatement, mĂȘme lorsqu'ils sont placĂ©s (via Mike King).

MailTester.com

Besoin d'envoyer un e-mail Ă  une adresse non testĂ©e, mais vous ne voulez pas les spammer ? VĂ©rifiez-le d'abord avec ce testeur de courrier pour vĂ©rifier.

Référencement majestueux

Voir le profil de lien du concurrent.

MonBlogInvité

Communauté de blogueurs invités.

Ouvrir l'explorateur de site

Regardez les liens des concurrents pour de bonnes opportunités.

Finder de contenu obsolĂšte

Trouvez du contenu obsolÚte, créez du nouveau et demandez des liens.

PyScapeName

Saisissez les données OSE via l'API avec cet outil.

BoĂźte Ă  gratter

Grattez, vĂ©rifiez, pingez, publiez !

Rechercher Ă  partir de

Affichez tous vos tweets sur une seule page.

Ă©tiqueter

Outil de nuage de mots - utilisé pour voir les noms des influenceurs.

Twitter Archiver

Via Richard Baxter, Mozcon 2013 : twitter archive la feuille de calcul Google.

Vsnap

Envoyez un e-mail avec une vidéo d'une minute (via Mike King).

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Référencement local

Best Darn Local SEO Client Questionnaire

Ça l'est vraiment.

Outils de recensement.gov

Outils de recensement des États-Unis pour les donnĂ©es dĂ©mographiques sur l'audience.

Générer un AdWords local et un outil de listes de mots clés

Votre arme pas si secrÚte pour le référencement local.

Moz Local

"En une seule étape facile, Moz Local s'assure que vos listes d'entreprises sont correctes, cohérentes et visibles sur le Web afin que les moteurs de recherche et les nouveaux clients puissent vous trouver."

Google Gadgets Widget d'itinéraire routier pour votre page Web

Widget d'itinéraire Google Gadgets pour votre page Web.

Créateur de carte Google

Entre autres choses, Google Map Maker vous permet de contribuer aux informations cartographiques publiques, qui peuvent ĂȘtre partagĂ©es et incorporĂ©es dans Google Maps.

Outil de catégorie Google Places for Business

Outil de catégorie Google Places for Business.

Outil de recherche de pages Google+ Mon entreprise

Outil de recherche de pages Google+ Mon entreprise de Michael Cottam.

Suivi des conversions hors ligne Whitespark

Offline Conversion Tracker

Outil de catégorie industrielle standard OSHA

Outil de catégorie industrielle standard OSHA.

VĂ©rificateur de plagiat

VĂ©rificateur de plagiat

Créateur de schéma

Créez du code HTML avec les microdonnées schema.org.

Outil de code postal USPS

Vous aurez besoin d'une adresse spĂ©cifique, alors soyez prĂȘt pour cela.

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Gestion de la réputation en ligne

Recherche de plainte

Rechercher tous les sites Web de plaintes Ă  la fois.

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CPC

Remarque : bien que je sois certifiĂ© AdWords depuis des annĂ©es et que j'aie lancĂ© quelques petites campagnes, je ne me considĂšre pas nĂ©cessairement comme un « type PPC » ou un expert (nous en avons ici, cependant) – donc ma liste d'outils PPC n'est pas particuliĂšrement Ă©tendu, pour le dire gentiment. N'hĂ©sitez pas Ă  m'envoyer vos suggestions non commerciales Ă  ajouter ici via Twitter (@dportney) - merci !

Annuler le rebond

Créateur de page de destination.

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VĂ©rification du classement

L'importance relative de la vĂ©rification des classements est discutable. En fait, c'est Ă  la confĂ©rence de l'industrie @SEMpdx SearchFest que j'ai entendu ma premiĂšre diatribe de @ConradSaam sur l'inutilitĂ© de vĂ©rifier le classement (il a recommandĂ© de se concentrer sur le trafic et les conversions) - c'Ă©tait il y a 4 ans et avant l'algorithme Google Hummingbird mise Ă  jour et avant que Google ne commence Ă  rĂ©Ă©crire les requĂȘtes en fonction de l'intention perçue de l'utilisateur. J'ai utilisĂ© et j'utilise toujours des vĂ©rificateurs de classement, mais l'efficacitĂ© des stratĂ©gies de rĂ©fĂ©rencement basĂ©es sur le classement des mots clĂ©s semble vraiment mourante, voire dĂ©jĂ  morte. Cela dit, voici quelques outils que j'ai utilisĂ©s :

VĂ©rificateur de classement pour Firefox

Cet outil de bureau lĂ©ger et facile vĂ©rifie les classements en un clic. Rapide, facile et gratuit.

Classement Web avancé

En fait, AWR fait bien plus que simplement suivre le classement et vaut vraiment la peine d'ĂȘtre vĂ©rifiĂ© (il s'agit d'un outil payant).

Laboratoires d'autorité

Je n'ai pas utilisé AL depuis un moment, mais j'ai utilisé leur service et c'est généralement trÚs bon - je suis sûr qu'ils ont apporté des améliorations depuis (c'est un outil payant).

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Site Analysis

J'adore faire des analyses de site. Qu'il s'agisse d'un triage SEO relativement rapide, d'un audit SEO complet ou mĂȘme d'un manuel de stratĂ©gie SEO complet, effectuer une analyse approfondie du site et fournir des recommandations est l'une de mes tĂąches prĂ©fĂ©rĂ©es dans le domaine du rĂ©fĂ©rencement. Voici quelques outils que j'utilise et qui rendront vos analyses plus rapides, plus faciles et plus complĂštes.

Marque-page Oryctérope

Passez la souris sur les éléments de la page pour voir les données HTML telles que les classes div et les identifiants.

Analyseur de backlink sur optimisation

Ancrer le texte sur l'outil d'optimisation.

Outils pour les webmasters Bing

Les utilisateurs de Bing vous remercieront.

Builtwith.com

Obtenez un aperçu des métriques du site.

VĂ©rifier tous les liens sur un site Web

"Trouvez les liens brisés, les redirections et l'outil d'exploration de site."

Outil de test de compression/gzip

Un simple outil de test de compression / dégonflage / gzip de page Web en ligne.

Sprites CSS

Créez des sprites CSS en ligne.

Barre d'outils de développeur pour Firefox

De nombreux cas d'utilisation - un couteau suisse d'outils.

Violoniste2

DĂ©bogueur de site Web.

Barre d'outils Foxyseo

Obtenez diverses métriques de site.

VĂ©rificateur Frobee Robots.txt

De nombreux fichiers robots.txt contiennent des erreurs cachĂ©es difficilement visibles pour les humains. ExĂ©cutez votre fichier via cet outil et vous ne savez jamais ce que vous dĂ©couvrirez.

Aperçu de la vitesse des pages Google

Outils, données et informations pour améliorer la vitesse de votre page.

Vérificateur de pénalités Google

Outil Google Penalty Checker.

Google Plus 1 Checker

Google Plus One Checker en vrac !

Gtmetrix

Pagespeed & Yslow note, excellent rapport !

VĂ©rification Gzip

Vérifiez si Gzip est activé.

Validateur de balisage HTML

Validateur de balisage HTML W3C.

Compression HTTP et outil de test GET conditionnel

Certains serveurs Web activent la compression HTTP et le GET conditionnel pour rĂ©duire l'utilisation de la bande passante avec les navigateurs qui prennent en charge ces technologies. Utilisez cet outil pour tester si une page Web prend en charge la compression HTTP et le GET conditionnel.

VĂ©rification de la compression HTTP

Vérifiez si la compression est activée.

BoĂźte Ă  outils d'optimisation pour les moteurs de recherche IIS

BoĂźte Ă  outils d'optimisation pour les moteurs de recherche IIS.

Analyseur d'images et de liens

VĂ©rifier tous les liens ou images sur une page.

Inspecteur META SEO

Inspectez les métadonnées via le plugin Chrome.

Mobile Test Me

VĂ©rifiez l'apparence d'un site sur divers appareils mobiles.

Lunaire

Divers outils - vérifier dmoz, backlinks, DA etc.

Analyseur de site Web Neil Patels

Obtenez diverses statistiques sur votre site et oĂč vous pourriez apporter des amĂ©liorations.

Outil d'optimisation sur la page

VĂ©rifiez le contenu SEO important sur votre page Web.

Outil de vitesse de page

VĂ©rifiez la vitesse de votre site et de vos concurrents.

Pingdom

Pingdom propose une suite complÚte d'outils rapides pour aider à analyser le chargement des pages, les problÚmes DNS et la connectivité.

Laboratoires Qualys SSL

Entrez le domaine pour tester les certificats SSL et obtenir un rapport.

Visionneuse HTTP de Rex Swain

Voir l'Ă©tat HTTP de l'URL.

ContrĂŽle Robots.txt

Utilisez les meilleures pratiques des robots et découvrez les erreurs cachées dans vos fichiers robots.txt qui peuvent causer des problÚmes d'exploration des moteurs de recherche.

Captures d'Ă©cran point com

Mieux que la machine de retour - un moyen facile de voir rapidement les versions antérieures des sites.

SearchMetrics

Outil de rapport sur le référencement, les réseaux sociaux, les classements, les mots clés et les backlinks

Moteur de recherche SEO

Crawler - basé sur le cloud, permet l'exportation - max 250 URL - ainsi que d'autres outils.

SĂ©isme SEO

Obtenez rapidement des mesures et des données clés - utilisez le plugin ou la barre d'outils.

Similar Web

Via Avinash à Mozcon - utilisez-le pour obtenir un sh * tload de données sur votre site et celui des autres

SPDYCheck.org

Vérifiez si un site Web prend correctement en charge le protocole SPDY, le remplacement HTTP ultra-rapide, et résolvez tout problÚme de configuration.

Sprites-moi

Créer des sprites CSS à partir d'une image d'arriÚre-plan à l'aide de bookmarklet

Bloc de sprites

Créer des Sprites CSS - interface glisser-déposer

Spy On Web

Vous pouvez divulguer des sites Web avec le mĂȘme code Google AdSense, code Google Analytics, adresse IP, etc.

Test du serveur SSL

Analyse de la configuration de tout serveur Web SSL sur l'Internet public

Valet URI

Un excellent outil pour creuser dans les en-tĂȘtes de serveur, les informations canoniques, analyser les problĂšmes de redirection et plus encore.

Wayback Machine

Vous voulez voir l'historique de votre site web ou du site de votre concurrent ? La Wayback Machine vous permet de remonter dans le temps et de suivre les changements importants.

Web Page Test

Outil de vitesse de page via Ian

Woorank

Obtenez un aperçu rapide des métriques du site

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MĂ©dia social

Nombre de cercles

Google Plus Analytics

DĂ©bogueur Facebook

DĂ©boguez vos balises OG

Éditeur de puissance Facebook

Page de téléchargement de Facebook Power Editor

Trouver des personnes sur Plus

L'annuaire Google+ ultime, idĂ©al pour la recherche, la sensibilisation et la crĂ©ation de liens. Triez par mots-clĂ©s, profession, pays, etc.

Follwerwonk

Trouver des influenceurs ; recherche compĂ©titive.

Hashtagify

Recherchez et trouvez les meilleures balises de hachage Twitter.

Suite Hoot

Créez des onglets pour écouter sur un sujet ou un hashtag particulier

Connaissez votre mĂšme

Internet Meme Database

Knowem.com

VĂ©rifiez si votre marque est disponible sur plusieurs sites sociaux

Meme Generator

Un moyen facile de gĂ©nĂ©rer ces images avec du texte en haut et en bas comme « et si je te disais… »

Validateur de pin riche Pinterest

Testez le balisage structurĂ© et obtenez l'approbation dans le mĂȘme processus (selon le message Moz de Cyrus)

SharedCount

Vous voulez savoir comment un Ă©lĂ©ment de contenu a Ă©tĂ© partagĂ© socialement entre les principaux services ? C'est l'outil Ă  utiliser.

API SharedCount

Exploitant les statistiques combinées de Google+, Twitter, Facebook, etc., l'API SharedCount met une tonne de données sociales à portée de main.

API d'autorité sociale

Quelle est la portĂ©e et l'autoritĂ© sociale de vos abonnĂ©s ? Qu'en est-il des personnes avec lesquelles vous essayez de vous connecter ? L'API gratuite Social Authority vous le dira.

Crawlytics sociaux

Identifiez le contenu le plus partagé des concurrents

ModĂšle de taille d'image de sites sociaux

Données complÚtes sur toutes les tailles d'image pour les principaux sites de médias sociaux

sonner seul

Visualisez les tendances sociales

Terre Twitter

Analyse des médias sociaux

Outil de validation Twitter

Soumettez d'abord le domaine (par message Moz de Cyrus) - puis vérifiez l'URL

Twitteronomy

Analytics et plus pour Twitter via la recommandation Ă©logieuse de Matt McGee.

 

 

Balisage structuré

Bonnes relations

Générateur d'extraits de bonnes relations

Surligneur de données Google

Utiliser pour saisir le balisage HTML

Google Plus Schema Creator

Google Plus Schema Creator

Outil de test de données structurées Google

Si vous utilisez les microformats Schema.org ou tout autre type de données structurées, cet outil vérifiera votre balisage.

Créateur de schéma

Tout le monde aime utiliser Schema.org, mais les microformats sont difficiles Ă  Ă©crire Ă  la main. Ce gĂ©nĂ©rateur des gens de Raven simplifie la tĂąche.

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Outils et ensembles d'outils divers

Ontolo - Extraire des noms d'hĂŽte uniques

Extraire des noms d'hĂŽte uniques

Ontolo - Supprimer les noms d'hĂŽte Dupe

Supprimer les noms d'hĂŽte en double

Outil de grattoir (bureau)

Scraper de bureau / récolteur de données

BoĂźte Ă  outils de voyant

SEER a ouvert sa boĂźte Ă  outils interne pour que tout le monde puisse l'utiliser. Ce sont les mĂȘmes outils que ceux utilisĂ©s en interne chez SEER, et ils sont formidables.

Référencement automatique

Beaucoup d'excellents outils ici

Petits outils de référencement

Toutes sortes d'outils Ă  choisir, plutĂŽt cool !

Outils de référencement Virante

Virante propose au public un certain nombre d'outils de rĂ©fĂ©rencement de haute qualitĂ©. Ce sont souvent les mĂȘmes outils dĂ©veloppĂ©s pour l'Ă©quipe Virante, ouverts au public.

Calculateur de test A/B

Crée une courbe en cloche.

Liste des outils d'Aleyda Solis

Liste d'outils d'Aleyda Solis.

Cloud Flare

Comment rendent-ils CloudFlare gratuit ? Il fonctionne Ă  la fois comme un CDN et un service de sĂ©curitĂ© pour fournir Ă  votre site Web rapiditĂ© et sĂ©curitĂ©.

Convertir des documents Word en HTML propre

MalgrĂ© la montĂ©e en puissance de Google Docs, Word domine toujours une grande partie du monde. Copier et coller a toujours Ă©tĂ© un obstacle, mais cet outil le rend facile.

Markdown manquant au balisage

Convertissez le balisage HTML en démarque - via Matthew Henry chez Portent.

Evernote

Conservez des éléments dans le cloud, des notes, des captures d'écran, etc.

Outil de téléchargement gratuit

Nous aidons à télécharger des fichiers à partir de nombreux sites populaires.

Recherche locale Google Météo

Comme MozCast - Changements de classement quotidiens pour Google Places for Business.

Service de vitesse de page Google

Entonné plusieurs fois, jamais entendu.

Générateur d'URL Google Play

Balisage des liens pour les applications Google Play.

Rapport Google Scraper

Signalez si un site vous a gratté et vous surclasse également.

Outil de suppression d'URL Google

Supprimer le contenu obsolÚte des résultats de recherche, outil public.

Outils de référencement des ninjas du marketing Internet

Les Ninjas comptent parmi les meilleurs référenceurs et spécialistes du marketing en ligne, et ils ont mis en ligne gratuitement certains de leurs meilleurs outils.

Outil de plage d'adresses IP

Crée une expression réguliÚre pour la plage d'adresses IP.

ITTT (Si ceci alors cela)

Si ceci alors cela – usage gĂ©nĂ©ral.

Liste des outils

Liste des outils sur OnlineSales.co.uk

MozCastComment

Regardez la volatilité des SERP.

Données ringardes

Cherchez le code en ligne !

Newsle

Service de notification d'actualités, gratuit.

Page2RSS

Transformez n'importe quelle URL en flux RSS - utilisez-le avec IFTTT.

Pixabay

Free images!

Ranks.nl

Excellent ensemble d'outils ici.

Supprimer les éléments en double

Ontolo propose une suite de logiciels de crĂ©ation de liens et quelques outils de productivitĂ© utiles pour les crĂ©ateurs de liens. L'outil de suppression des doublons rĂ©sout un problĂšme courant.

Grattoir pour Chrome

Si vous n'avez jamais grattĂ© une page Web, vous manquez quelque chose. Scraper for Chrome met entre vos mains la puissance d'un simple grattage Web sans avoir besoin de code.

Vérification rapide du référent sécurisé

Cette page Web affiche votre référent sécurisé (c'est-à-dire HTTPS).

Référencement automatique

Vérificateur de réponse de code d'état en vrac.

Barre d'outils automatique SEO

Barre d'outils du navigateur - diverses utilisations.

Barre d'outils du livre SEO

Barre d'outils du navigateur pour le référencement.

Outil d'optimisation des extraits SERP

Prévisualisez l'extrait SERP en direct tout en l'écrivant.

SERPS.com

Regardez la volatilité des SERP.

Générateurs de plan de site

Google propose une multitude de gĂ©nĂ©rateurs de plans de site gratuits et de premier ordre. La plupart d'entre eux rĂ©sident sur votre serveur et gĂ©nĂšrent automatiquement de nouveaux plans de site.

Alertes Talk Walker

Comme les alertes Google.

DĂ©veloppeur de texte

DĂ©veloppez le texte comme la saisie semi-automatique de MS Word.

ChaĂźne de l'agent utilisateur point com

Affiche votre chaĂźne d'agent utilisateur.

Quelles sont mes informations

Obtenez les informations complĂštes de votre navigateur.

Tuyaux Yahoo

Un excellent outil de mashup qui combine diffĂ©rents flux en contenu et autres crĂ©ations magiques. UtilisĂ© pour la crĂ©ation de liens et tout ce dont vous pouvez rĂȘver.

Caption Tube

Ressource gratuite et facile utilisĂ©e pour crĂ©er des sous-titres pour YouTube. Aide Ă  la convivialitĂ© et offre aux tĂ©lĂ©spectateurs une transcription lisible.

Screencast-O-Matic

Enregistrement de capture d'Ă©cran en un clic sur des ordinateurs Windows ou Mac sans installation GRATUITE !

Générateur d'intégration vidéo

CrĂ©ez un code d'intĂ©gration personnalisĂ© pour la vidĂ©o afin d'inclure un lien : via Phil Nottingham.

Glycine

Hébergement vidéo.

URL longue

DĂ©veloppez une URL raccourcie.

retour aux catégories

 

Conclusion

Vous pouvez grandement amĂ©liorer votre efficacitĂ© et votre productivitĂ© en utilisant ces outils - c'est certainement mon expĂ©rience. Je suis convaincu que vous trouverez au moins un outil sur cette liste qui vous sera bĂ©nĂ©fique. Si vous souhaitez tĂ©lĂ©charger une feuille de calcul Excel contenant tous ces outils, saisissez-la ici . Je suis Ă©galement convaincu que vous connaissez un outil ou deux qui ne sont pas rĂ©pertoriĂ©s ici et que vous pensez devoir l'ĂȘtre, alors n'hĂ©sitez pas Ă  les partager avec nous tous dans les commentaires ci-dessous.

Et enfin, si vous avez besoin d'aide avec les meilleures pratiques pratiques pour assembler ces outils pour la magie technique du référencement, n'oubliez pas de prendre l'ebook.

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Découvrez comment Portent peut vous aider à posséder votre part du Web.

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commentaires

  1.  Marianne Sweeny dit :

    David, vous avez cachĂ© vos phares sous le boisseau. Merci beaucoup pour le partage de cette mine d'informations !

  2.  Mick Edwards dit :

    J'ajouterais Screaming Frog Ă  la liste d'analyse de site

    1.  David Portney says:

      Merci Anthony - lien mis Ă  jour.

  3. Liste impressionnante. J'ajouterais Ă©galement Xenu Link Sleuth Ă  cette liste. ComplĂštement libre.

  4. Mince.
    C'est tout un tas d'outils et j'ai arrĂȘtĂ© de lire aprĂšs la recherche de la concurrence et j'ai juste commencĂ© Ă  faire dĂ©filer. J'ai maintenant envie de faire un article de blog oĂč j'utilise tous ces outils pour un seul site !
    Oh, mais vous avez manqué quelques-uns de mes favoris :
    Raven Tools (CompĂ©titif, CrĂ©ation de liens, Contenu et Rapports) http://raventools.com
    Beam Us Up (Recherche) Outil d'exploration de site gratuit et illimité http://beamusup.com
    Licecap (rapports ) Outil gratuit de crĂ©ation de captures d'Ă©cran GIF http://www.cockos.com/licecap/

    1.  David Portney says:

      Merci Jeremy - n'hĂ©sitez pas Ă  tĂ©lĂ©charger la feuille de calcul, j'ai la liste complĂšte sous forme de tableaux croisĂ©s dynamiques avec des "slicers" afin que vous puissiez plus facilement rechercher, trouver, trier et gĂ©nĂ©ralement vous dĂ©brouiller avec les donnĂ©es. Assurez-vous de me cingler quand / si vous Ă©crivez ce billet de blog !

  5. Je pensais avoir la plus grande liste d'outils mais c'est merveilleusement "fou". L'Internet est maintenant un tel trĂ©sor de choses utiles. J'ai quittĂ© mes blogs pendant un bon moment et il est maintenant temps de reprendre mes activitĂ©s. Ceux-ci vont me tenir occupĂ© pendant des mois donc un ÉNORME merci.

  6.  Marc S. dit :

    Je suggĂ©rerais Ă©galement http://sg.serpstat.com/
    Je l'utilise pour des titres de contenu plus pertinents, car il a l'onglet "Questions uniquement". L'as tu essayĂ©?




Comment créer une liste de médias pour la promotion de contenu

Morgen Henderson, spécialiste de la sensibilisation

Plus de 4,4 millions d'articles de blog sont publiĂ©s en ligne chaque jour et plus de 500 heures de contenu vidĂ©o sont tĂ©lĂ©chargĂ©es sur Youtube chaque minute. La concurrence est forte pour le contenu en ligne, et avec une telle quantitĂ© produite chaque jour, il est facile pour votre contenu de se perdre. C'est comme si vous aviez crĂ©Ă© le taco parfait, mais personne ne peut trouver votre stand de tacos. MĂȘme si vous crĂ©ez le contenu le plus Ă©tonnant, les gens peuvent ne pas le trouver, Ă  moins qu'ils aient un peu d'aide.

La promotion de votre contenu peut vous aider Ă  le voir, de sorte qu'il peut gĂ©nĂ©rer des backlinks prĂ©cieux et accroĂźtre la notoriĂ©tĂ© de la marque. Et pour distribuer correctement votre contenu, vous devrez crĂ©er des listes de mĂ©dias.

Pourquoi ai-je besoin de listes de mĂ©dias ?

Les listes de mĂ©dias sont une partie extrĂȘmement importante de la promotion de contenu. Vos tacos de rue sentent peut-ĂȘtre bon, mais mĂȘme ce stand de tacos ultime a besoin d'Oncle George au coin de la rue, vĂȘtu d'un costume de taco gĂ©ant et agitant une grande pancarte qui pointe les gens affamĂ©s vers votre stand, n'est-ce pas ? Les listes de mĂ©dias contiennent les coordonnĂ©es des journalistes, reporters, Ă©diteurs, blogueurs et autres Ă©crivains en ligne. Leur but est de prĂ©senter votre contenu aux personnes - les bonnes personnes - qui le partageront sur leurs sites Web et renverront vers vous.

Vos listes de mĂ©dias doivent ĂȘtre ciblĂ©es et spĂ©cifiques. Vous essayez d'atteindre des personnes qui partageront et Ă©tabliront un lien vers votre contenu, et elles ne le feront que si votre contenu les concerne d'une maniĂšre ou d'une autre. Les listes de mĂ©dias doivent toujours cibler les contacts pertinents. Lorsqu'ils le font, vous avez plus de chances d'obtenir une couverture et des liens. De plus, la couverture sera pertinente pour votre site Web et vous aidera Ă  renforcer votre autoritĂ© et votre crĂ©dibilitĂ© dans votre secteur.

Comment créer vos listes de médias

Suivez les Ă©tapes ci-dessous pour crĂ©er des listes de mĂ©dias ciblĂ©es pour votre contenu et obtenez les liens et la couverture que vous mĂ©ritez !

DĂ©terminez les secteurs verticaux Ă  cibler

La premiĂšre chose Ă  faire est de regarder votre piĂšce et de dĂ©cider Ă  quelles verticales elle correspond. Commencez par vous demander « quel(s) public(s) sera intĂ©ressĂ©(s) par cette piĂšce ? » Faites une liste de ces verticales. Gardez Ă  l'esprit que chaque verticale que vous choisissez doit ĂȘtre pertinente pour votre piĂšce d'une maniĂšre ou d'une autre, mĂȘme si elle n'est pertinente que de maniĂšre tangentielle. Lorsque vous essayez de vendre des tacos, vous voulez cibler les personnes qui ont faim et qui aiment les tacos. Si quelqu'un passe devant votre stand avec un burger Ă  la main, il sera plus difficile de le convaincre d'acheter vos tacos, il est donc prĂ©fĂ©rable de concentrer vos efforts lĂ  oĂč ils seront efficaces.

Les secteurs verticaux courants auxquels il faut penser sont :

  • La technologie
  • Finance
  • Voyager
  • SantĂ© et bien-ĂȘtre
  • Entreprise
  • Mode de vie
  • Mode
  • Sports
  • ParentalitĂ©
  • Les nouvelles gĂ©nĂ©rales

Créer une liste de médias distincte pour chaque secteur vertical cible

Au lieu de regrouper tous vos contacts dans une seule liste de mĂ©dias gĂ©ante, il est prĂ©fĂ©rable de les sĂ©parer. Pour rester organisĂ©, crĂ©ez une liste de mĂ©dias pour chaque secteur vertical que vous ciblerez. Ă‰tant donnĂ© que chaque verticale a un objectif distinct et a besoin de son propre pitch d'e-mail, cela vous aidera Ă  envoyer le bon pitch Ă  la bonne verticale. Les meilleures façons de crĂ©er des listes de mĂ©dias sont dans des feuilles de calcul ou une plateforme de relations publiques numĂ©riques comme Buzzstream . Ces deux Ă©lĂ©ments vous permettent de conserver plusieurs listes de mĂ©dias au mĂȘme endroit, de les ajouter en permanence et de les filtrer ou de les trier rapidement.

Feuilles de calcul

Si vous envisagez d'utiliser une feuille de calcul pour vos listes de mĂ©dias, crĂ©ez un classeur pour chaque campagne. Dans chaque classeur, vous devez avoir une feuille/un onglet pour chaque secteur vertical cible. Les colonnes de chaque feuille doivent inclure (au strict minimum) :

  • Nom du site Web
  • Domaine du site Web
  • PrĂ©nom du contact (vous le voudrez quand il sera temps d'envoyer des pitchs par e-mail)
  • Nom de famille du contact (vous voudrez distinguer tous les Lisa les uns des autres)
  • Adresse e-mail
  • Notes (une autre chose qui sera utile pour les pitchs par e-mail)

Colonnes supplĂ©mentaires que vous pouvez choisir d'inclure :

  • Écrivain vertical
  • Titre du poste (rĂ©dacteur en chef, journaliste, propriĂ©taire du site, etc.)
  • Emplacement (pays, Ă©tat, ville)
  • Contenu pertinent (un article qu'ils ont Ă©crit ou couvert qui est relatif Ă  votre contenu)

capture d'écran d'un exemple de liste de contacts médias dans une feuille de calcul

Buzzstream

Comme une feuille de calcul, Buzzstream a des colonnes pour chaque champ d'information ci-dessus. Il vous donne Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er votre propre champ pour vous aider Ă  filtrer vos contacts, comme l'emplacement, la verticale, etc. Buzzstream a Ă©galement diffĂ©rentes «vues» oĂč vous pouvez basculer entre la recherche de sites Web ou de personnes individuelles.

capture d'écran d'un exemple de liste de contacts médias dans Buzzstream

Contrairement Ă  une feuille de calcul, il dispose d'un plug-in de navigateur qui vous permet d'ajouter des informations de contact et des notes directement Ă  partir de n'importe quelle page Web. Il permet Ă©galement aux utilisateurs de tĂ©lĂ©charger facilement des informations de contact Ă  partir d'une feuille de calcul et de conserver plusieurs listes de mĂ©dias au mĂȘme endroit. Buzzstream sert Ă©galement de plate-forme pour gĂ©rer tous vos pitchs et communications par e-mail.

Cependant, vous décidez d'organiser vos listes de médias, de les séparer verticalement et de faciliter leur filtrage afin de pouvoir les utiliser efficacement.

Comment trouver des sites Web et des contacts pertinents

Vous devez trouver des personnes avides de votre contenu. MĂȘme si l'oncle George Ă©tait prĂȘt Ă  mettre ce costume et Ă  attirer l'attention, vous devez trouver les personnes qui veulent votre type de contenu. Il n'y a pas une seule façon ni un seul outil que vous devriez utiliser pour trouver des contacts mĂ©dias pertinents. Au contraire, il existe plusieurs façons de les rechercher et divers outils qui peuvent vous aider. Voici quelques-uns des meilleurs outils et mĂ©thodes pour trouver des sites Web et des contacts que vous pouvez ajouter Ă  vos listes de mĂ©dias.

Recherche Google

Recherchez le nom du secteur dans Google pour trouver les sites qui Ă©crivent sur des sujets de ce secteur. Essayez plusieurs requĂȘtes et testez des recherches avancĂ©es . Ne vous arrĂȘtez pas aux rĂ©sultats de la premiĂšre page pour chaque requĂȘte de recherche, continuez. Vous pourriez mĂȘme atteindre la 10e, 30e ou 50e page de rĂ©sultats de recherche.

Exemples de requĂȘtes de recherche :

  • rĂ©dacteur [mot clĂ©/secteur]
  • inurl:[keyword/vertical]
  • « ActualitĂ©s [mot clĂ©/secteur] »

Alertes Google

DĂ©finissez des alertes Google pour les mots-clĂ©s liĂ©s Ă  votre article. Vous recevrez des notifications par e-mail qui vous indiqueront qui Ă©crit sur ces mots clĂ©s et quels sites Web ont du contenu liĂ© Ă  eux.

VĂ©rifier les backlinks vers un contenu similaire

Trouvez un contenu similaire Ă  celui dont vous faites la promotion, mais sur un autre site Web. VĂ©rifiez les backlinks de l'URL de l'Ă©lĂ©ment de contenu pour voir qui l'a couvert et liĂ© Ă  celui-ci - ils peuvent le couvrir Ă  nouveau, surtout si votre contenu est nouveau et mis Ă  jour. Vous pouvez vĂ©rifier les backlinks en utilisant des outils comme Buzzsumo et Ahrefs .

Cision

Cision est une plateforme de relations publiques qui a des tonnes de contacts avec les mĂ©dias. Il vous permet de rechercher des contacts mĂ©dias et des sites Web par secteur, fonction, emplacement et de nombreux autres paramĂštres. Cision renverra des dizaines, des centaines, voire des milliers de sites Web ou de contacts en fonction de vos critĂšres de recherche et exportera la liste sous forme de feuille de calcul.

Comment trouver des e-mails pour vos contacts

Il existe une variété d'outils qui peuvent faciliter la recherche d'adresses e-mail pour vos contacts médias.

Rechercher sur le site

Jetez un coup d'Ɠil sur le site Web. Voyez s'ils ont un Ă©lĂ©ment "contact" dans la navigation. S'ils ne le font pas, voyez s'ils ont un onglet "Ă  propos". Vous devrez peut-ĂȘtre faire dĂ©filer la page jusqu'en bas pour trouver une meilleure vue des options de menu.

Hunter.io

Hunter.io explore les sites Web pour trouver des adresses e-mail. Tout ce que vous avez Ă  faire est de rechercher l'URL d'un site Web, et il renverra toutes les adresses e-mail associĂ©es au site Web. Il dispose Ă©galement d'un plugin de navigateur qui vous montrera les adresses e-mail du site sur lequel vous vous trouvez.

recherche Google

Recherchez le nom de l'Ă©diteur/journaliste/Ă©crivain dans Google et voyez ce qui apparaĂźt.

Cision

Comme mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment, Cision vous offre la possibilitĂ© de rechercher le nom d'un contact mĂ©dia. Vous pouvez simplement rechercher le nom d'un journaliste, d'un Ă©diteur, d'un blogueur, etc. et s'ils sont dans Cision, cela affichera leur profil avec toutes les informations de contact.

RocketReach

RocketReach est similaire Ă  Cision - vous pouvez rechercher un nom, une verticale ou mĂȘme l'URL LinkedIn de quelqu'un, et il vous donnera les coordonnĂ©es d'un site Web ou d'une personne.

Skrapp.io

Skrapp.io trouvera des e-mails pour vous, comme Hunter.io, si vous recherchez le prĂ©nom et le nom et le site Web ou le nom de l'entreprise de cette personne. Il dispose Ă©galement d'un plugin de navigateur pour rendre les choses plus rapides et plus pratiques.

Que faire de vos listes de médias

La meilleure liste de mĂ©dias ne fait rien si vous ne l'utilisez pas correctement. Voici comment vous pouvez obtenir les meilleurs rĂ©sultats de vos listes de mĂ©dias.

RĂ©digez le meilleur pitch par e-mail

RĂ©digez un argumentaire par e-mail adaptĂ© Ă  chaque secteur vertical. Vous essayez de convaincre les contacts de votre liste de mĂ©dias d'Ă©crire et de crĂ©er un lien vers votre contenu, vous devez donc leur montrer qu'il est pertinent pour leur site et que leurs lecteurs s'y intĂ©resseront.

Personnalisez, personnalisez, personnalisez

C'est lĂ  que vous aurez besoin de connaĂźtre le prĂ©nom de chaque contact, et vous utiliserez toutes les notes que vous aurez prises Ă  leur sujet. Adressez-vous Ă  chaque contact par son nom et envoyez-lui un argumentaire qui le concerne. Vous voudrez peut-ĂȘtre mĂȘme mentionner un de leurs articles que vous avez aimĂ© lire.

Re-Outreach

Si vous avez dĂ©jĂ  fait la promotion d'un Ă©lĂ©ment de contenu, cela ne signifie pas que vous en avez fini avec cet Ă©lĂ©ment pour toujours. Quelques mois plus tard, vous voudrez peut-ĂȘtre essayer de promouvoir Ă  nouveau cette mĂȘme piĂšce. Trouvez plus de contacts mĂ©dias et crĂ©ez ou mettez Ă  jour vos listes de mĂ©dias, puis rĂ©digez de nouveaux pitchs et envoyez ces e-mails personnalisĂ©s !

Mettre à jour fréquemment

Soyez diligent dans la mise Ă  jour de vos listes de mĂ©dias. C'est une bonne idĂ©e de les passer en revue avant de lancer chaque nouvelle campagne, ou au moins tous les quelques mois. Il peut y avoir un roulement Ă©levĂ© dans les publications en ligne, et il est courant que les Ă©diteurs et les journalistes se dĂ©placent entre les publications, vous devez donc vous assurer que vous savez oĂč chacun d'eux travaille et quels secteurs et sujets ils couvrent actuellement.

Lorsque les rĂ©dacteurs en chef et les journalistes passent Ă  une autre publication, beaucoup d'entre eux auront un e-mail de rĂ©ponse automatique configurĂ© vous permettant de savoir quel est leur nouveau rĂŽle et comment les contacter. Supprimez-les de votre liste ou modifiez leurs informations en consĂ©quence chaque fois que vous recevez un tel e-mail.

Si vous mettez Ă  jour vos listes et que vous ne savez pas si une adresse e-mail fonctionne toujours ou est valide, utilisez MailTester pour la vĂ©rifier. Entrez simplement l'adresse e-mail que vous souhaitez tester, et elle vous indiquera si elle est fonctionnelle ou non.

Obtenez la promotion !

Maintenant que vous savez crĂ©er des listes de mĂ©dias, il est temps de vous mettre au travail ! La crĂ©ation de listes de mĂ©dias peut prendre du temps, c'est donc une bonne idĂ©e de commencer dĂšs maintenant. Vos listes de mĂ©dias peuvent ĂȘtre rĂ©utilisĂ©es Ă  l'infini, alors veillez Ă  trouver les contacts les plus pertinents et Ă  maintenir leurs informations Ă  jour. Vos efforts ne seront pas vains, car la construction de ces listes vous aidera Ă  obtenir des liens sur des liens sur des liens. Et que tout le monde se prĂ©cipite pour vĂ©rifier votre stand de tacos.















Les meilleurs outils de recherche pour Ă©crire du contenu tueur - Portent




Les meilleurs outils de recherche pour Ă©crire du contenu tueur

Katie McKenna, directrice du développement des agences

Mis Ă  jour le 25 juin 2019 pour inclure les outils et ressources de recherche actuels.

L'un des premiers outils dont je suis tombĂ© amoureux lorsque j'ai commencĂ© l'alpinisme Ă©tait un piolet. Un piolet ne ressemble probablement pas Ă  quelque chose que vous pourriez aimer. Ce n'est certainement pas chaud et flou. Vous pouvez certainement l'utiliser comme une arme. Mais Ă©coutez-moi ! Il est essentiel pour le brouillage et l'escalade sur la neige et la glace et est incroyablement polyvalent. Vous pouvez l'utiliser comme bĂąton de marche pour garder l'Ă©quilibre, pour vous arrĂȘter en cas de chute et pour garder le contrĂŽle lorsque vous glissez sur une pente. C'est littĂ©ralement une bouĂ©e de sauvetage.

Meilleurs outils en ligne pour l'idéation de contenu

Penser à quel point les outils d'alpinisme facilitent ma vie d'aventurier et à quel point j'aime suggérer que d'autres personnes les utilisent, m'a fait réaliser à quel point de nombreux outils de recherche de contenu et d'idéation rendent mon processus beaucoup plus efficace et que je devrais probablement les partager avec les gens aussi.

Pourquoi avez-vous besoin d'outils de recherche de contenu ?

L'une des principales raisons d'utiliser des outils d'idéation de contenu est de comprendre ce que vos utilisateurs recherchent, afin que vous puissiez leur fournir le contenu le plus attrayant et le plus utile.

Dans Content Strategy for the Web , Kristina Halvorson et Melissa Rach Ă©crivent :

« Un contenu de qualitĂ© rĂ©pond aux besoins des utilisateurs et soutient les principaux objectifs commerciaux. Cela incite les gens Ă  revenir pour plus.

Lorsque vous proposez des idĂ©es de contenu, il est essentiel de rĂ©flĂ©chir Ă  ce qui incitera les internautes Ă  revenir sur votre site. Une façon de le faire est de rĂ©pondre aux questions des gens. Non seulement c'est un excellent moyen d'interagir avec les gens sur votre site Web, mais Ă©crire des articles de blog de cette maniĂšre peut vous aider Ă  gĂ©nĂ©rer beaucoup de trafic organique, surtout si vous saisissez les sections "extrait de code" ou "les gens demandent aussi" du SERP.

Quelques-uns de mes outils de recherche préférés

Si vous écrivez actuellement du contenu mais avez besoin de nouvelles méthodes pour trouver des sujets pour votre blog, lisez ci-dessous pour mes outils de recherche de contenu préférés (certains gratuits, d'autres payants).

1. Outils de recherche de contenu gratuits

La recherche de sujets de contenu est plus un art qu'une science. Il n'y a pas d'approche prescriptive et unique. Il est prĂ©fĂ©rable de choisir un point de dĂ©part et de voir ensuite oĂč vous vous retrouvez Ă  partir de lĂ . Pour commencer Ă  avoir une idĂ©e de ce que les gens recherchent, je suggĂšre de commencer par l'un des outils de recherche de contenu gratuits, puis de plonger dans les outils payants pour dĂ©couvrir la viabilitĂ© de vos idĂ©es (je parlerai de mes outils payants prĂ©fĂ©rĂ©s plus tard sur dans ce post).

Quora

Un endroit fantastique pour commencer est Quora. Quora est un site Web oĂč les gens posent, rĂ©pondent, modifient et organisent des questions. Son seul but est de rĂ©soudre les problĂšmes des gens en rĂ©pondant aux questions, tout comme vous le faites avec le contenu de votre site Web.

Imaginons que votre entreprise vende du matcha. Si vous recherchez "matcha", cela soulĂšve les questions que les gens ont posĂ©es sur le sujet. L'enquĂȘte ci-dessous est un excellent sujet potentiel Ă  explorer sur votre site Web ou vos plateformes de mĂ©dias sociaux :

Capture d'Ă©cran d'une recherche de matcha dans Quora

 

Essayez de taper diffĂ©rents mots-clĂ©s et voyez quelles questions se posent – ​​certaines seront trĂšs probablement des sujets de contenu potentiels, ou du moins vous aideront Ă  vĂ©rifier vos idĂ©es actuelles.

Reddit

Reddit peut sembler ĂȘtre un endroit oĂč vous trouvez des trolls, pas de nouvelles idĂ©es de contenu. Cependant, 330 millions d'utilisateurs uniques discutent de diffĂ©rents sujets sur Reddit, tous que vous pouvez utiliser pour la recherche d'idĂ©ation.

Reddit est Ă©galement composĂ© de milliers de communautĂ©s appelĂ©es "subreddits" oĂč les utilisateurs publient des liens, des histoires et des vidĂ©os. Les utilisateurs votent pour dĂ©terminer quels messages sont les mieux classĂ©s sur les subreddits.

Allons-y avec une requĂȘte similaire sur le thĂšme des boissons, mais "cafĂ©" cette fois. Si vous allez sur Reddit et recherchez "cafĂ©", vous trouverez le sous-reddit cafĂ© et des sujets tels que :

  • Puis-je rĂ©cupĂ©rer le cafĂ© versĂ© sur n'importe quel rĂ©cipient en verre ordinaire ?
  • La duretĂ© de l'eau peut-elle affecter le dĂ©bit en cas de dĂ©versement ?
  • Le cafĂ© se bonifie-t-il avec l'Ăąge ? (RĂ©pondez, non ! Compostez ça immĂ©diatement s'il est trop vieux !)

Capture d'écran des résultats de recherche de café dans Reddit

 

Vous pouvez transformer ces rĂ©sultats en sujets de contenu tels que :

  • "Accessoires de cafĂ© que vous devez possĂ©der maintenant"
  • "Bricolage versez sur des rĂ©cipients Ă  cafĂ© que vous pouvez trouver dans votre cuisine"
  • "Combien de temps le cafĂ© reste-t-il buvable ?"

Explorez les diffĂ©rents subreddits et voyez quelles idĂ©es vous proposez. En 2017, il y a 1 million de subreddits , et vous en trouverez probablement quelques-uns qui sont pertinents pour votre secteur.

Planificateur de mots clés Google

L'objectif d'un moteur de recherche est de faire correspondre l'intention d'un chercheur avec un contenu de qualitĂ© qui rĂ©pond Ă  cet objectif. Lorsque quelqu'un saisit une requĂȘte dans la barre de recherche, le moteur tente de trouver les pages les plus pertinentes Ă  afficher dans ses rĂ©sultats de recherche.

Le planificateur de mots clĂ©s Google Ads est un excellent outil pour dĂ©couvrir ce que les clients potentiels recherchent. Cet outil vous permet de rechercher de nouveaux mots clĂ©s et idĂ©es, et vous pouvez y accĂ©der sans lancer de campagne. Je vous recommande simplement de suivre quelques instructions .

Bien que Google masque les informations pour certains termes avec un volume extrĂȘmement Ă©levĂ©, l'outil Keyword Planner fournit le volume de recherche moyen pour des termes et des expressions spĂ©cifiques, et il peut vous montrer Ă  quel point le marchĂ© est concurrentiel pour cette requĂȘte et Ă  quel point une enchĂšre de recherche payante peut ĂȘtre Ă©levĂ©e. .

L'une de nos façons prĂ©fĂ©rĂ©es d'utiliser le planificateur de mots-clĂ©s consiste Ă  trouver la page Wikipedia de votre sujet, puis Ă  la brancher dans le champ "Votre page de destination". Par exemple, certaines des idĂ©es de mots clĂ©s issues de la recherche sur la page Wikipedia pour "RandonnĂ©e" sont :

  • "bottes de randonnĂ©e"
  • "vacances randonnĂ©es"
  • "Ă©quipement de randonnĂ©e"

Capture d'écran des résultats de recherche de randonnée dans Google Keyword Planner

 

Une fois que vous avez découvert ce que les gens recherchent réellement, vous pouvez soit optimiser votre contenu actuel pour ces expressions de mots clés, soit créer un nouveau contenu.

Vieux Google ordinaire

Ne soyez pas tellement absorbĂ© par l'utilisation d'outils que vous oubliez de regarder les pages de rĂ©sultats des moteurs de recherche. Brancher un mot clĂ© sur Google et voir ce qui se passe via Google Suggest peut ĂȘtre un moyen simple mais efficace de lancer votre processus d'idĂ©ation de contenu.

Vous pouvez utiliser Google Suggest pour descendre une sorte de trou de lapin de mot-clĂ©. Commencez par saisir une requĂȘte simple, telle que "jogging" et voyez ce que Google affiche.

Capture d'Ă©cran des SERP pour le jogging

 

Vous pouvez ensuite choisir l'une des suggestions, la rebrancher sur Google et voir ce qui se passe dans Google Suggest cette fois.

Capture d'Ă©cran des SERP pour les chaussures de jogging

 

Par exemple, si vous vendez des chaussures de jogging, vous pouvez rédiger un article de blog intitulé "Les 5 meilleures chaussures de jogging pour les pieds plats".

Outils de recherche de contenu payant

Les outils de contenu gratuits sont fantastiques, mais ils ne peuvent vous donner qu'une quantitĂ© limitĂ©e d'informations et de donnĂ©es. En plus des ressources gratuites, j'aime aussi utiliser quelques outils payants. La plupart d'entre eux ont des essais gratuits, vous n'avez donc pas Ă  avoir peur de l'engagement.

RĂ©pondre au public

Answer The Public est un outil qui recueille les questions. Mais au lieu d'utiliser les questions des utilisateurs de son site, elles sont fournies par Google et Bing. Ces questions sont placĂ©es dans une liste visuelle partageable et les donnĂ©es sont affichĂ©es sous forme de question, de prĂ©position ou de forme alphabĂ©tique, puis exportĂ©es vers un fichier CSV ou au format PNG.

Capture d'écran des résultats de recherche Answer The Public pour Cherry Blossoms

 

Par exemple, si vous recherchez "fleurs de cerisier", cela soulĂšve des questions telles que "Les fleurs de cerisier sont-elles comestibles ?" et "Comment faire fleurir un bonsaĂŻ ?". Vous pouvez ensuite transformer ces questions en articles de blog potentiels ou en pages de hub de contenu telles que "Top 10 des recettes de fleurs de cerisier" ou "Guide d'entretien des bonsaĂŻs en fleurs de cerisier".

Vous voyez les petits cercles verts Ă  cĂŽtĂ© de chaque requĂȘte ? Si vous cliquez dessus, ils vous amĂšnent aux SERP. Examiner rapidement l'intention de l'utilisateur de la requĂȘte, les diffĂ©rents types de contenu (boĂźte de rĂ©ponse, vidĂ©os, liens, etc.) et les concurrents vous permettront de dĂ©terminer si vous avez ou non une chance de vous classer pour ce contenu particulier.

Capture d'écran des résultats de recherche Google pour Comment faire des bonsaïs en fleurs de cerisier

 

Buzzsumo

L'un des meilleurs moyens de gĂ©nĂ©rer de nouvelles idĂ©es de contenu est de jeter un coup d'Ɠil Ă  ce que les autres Ă©crivent. Nous ne vous suggĂ©rons pas de copier ce que vous voyez. Utilisez plutĂŽt vos dĂ©couvertes sur Buzzsumo pour lancer un brainstorming.

Buzzsumo vous montre quel contenu fonctionne le mieux pour n'importe quel sujet ou concurrent sans avoir Ă  rechercher vous-mĂȘme sur le Web. Vous pouvez Ă©galement trier les rĂ©sultats par rĂ©seau social pour dĂ©terminer les sujets les plus performants sur chaque plate-forme.

Puisque clairement, j'aime le plein air, je vais utiliser cet exemple Ă  nouveau. Cette fois, imaginez que vous travaillez pour une entreprise d'Ă©quipement de plein air basĂ©e Ă  Bend, dans l'Oregon. Tapez la requĂȘte de recherche "randonnĂ©e" et vous verrez des sujets tels que :

  • Les mĂ©decins expliquent comment la randonnĂ©e modifie rĂ©ellement notre cerveau
  • 10 sentiers de randonnĂ©e en Californie avec une activitĂ© paranormale folle
  • "Camping With Dogs" Instagram vous incitera Ă  faire de la randonnĂ©e avec votre chien

Capture d'écran des résultats BuzzSumo pour la randonnée

 

Voici quelques exemples de la façon dont ces rĂ©sultats de recherche peuvent se transformer en idĂ©es de nouveau contenu simplement en changeant quelques mots dans les titres des articles prĂ©cĂ©dents :

  • 5 raisons pour lesquelles la randonnĂ©e est idĂ©ale pour soulager le stress
  • 5 randonnĂ©es dans les villes fantĂŽmes de l'Oregon
  • Suivez ces comptes Instagram Oregonian pour l'inspiration de la randonnĂ©e

Ahrefs

Ahrefs est un mot-clé robuste et un outil de recherche concurrentiel avec de nombreuses capacités différentes.

Il y a tellement de choses que cet outil peut faire, mais l'une des fonctionnalitĂ©s les meilleures et les plus simples est "l'explorateur de mots clĂ©s". Vous pouvez saisir une requĂȘte telle que « exploration spatiale » et elle vous montrera des idĂ©es de mots clĂ©s dans diffĂ©rentes catĂ©gories : « Ayant les mĂȘmes termes », « Questions », « Ă‰galement classĂ© pour » et « Nouvellement dĂ©couvert ».

J'aime utiliser la fonctionnalitĂ© "Avoir les mĂȘmes termes". Si vous cliquez sur la liste complĂšte des rĂ©sultats, vous pouvez voir la difficultĂ© et le volume des mots clĂ©s, et obtenir des tonnes d'idĂ©es non seulement pour des sujets intĂ©ressants, mais aussi pour des sujets pour lesquels vous avez la possibilitĂ© de vous classer.

Capture d'Ă©cran des rĂ©sultats Ahrefs ayant les mĂȘmes termes pour l'exploration spatiale

 

Par exemple, la requĂȘte "exploration spatiale" est difficile Ă  classer, mais en utilisant cet outil, vous pouvez obtenir diffĂ©rentes idĂ©es telles que "jeux d'exploration spatiale" et "histoire de l'exploration spatiale", qui sont toutes deux plus faciles Ă  classer.

Mots clés partout

Si vous souhaitez des donnĂ©es supplĂ©mentaires sur vos requĂȘtes directement dans les SERP, vous pouvez installer le plugin Chrome et Firefox, Keywords Everywhere. L'outil vous fournira des donnĂ©es telles que le volume de recherche de mots clĂ©s Google, le CPC et les donnĂ©es de concurrence des mots clĂ©s.

Ils extraient également des "mots clés associés" et "les gens recherchent également" et les affichent sur le cÎté droit des SERP, que vous pouvez exporter vers un fichier CSV.

Capture d'écran des résultats des mots-clés associés de Keywords Everywhere pour Chaussures de jogging

Il existe d'autres sites qui rĂ©cupĂšrent des articles sur le Web. Essayez paper.li , qui vous permet d'entrer des mots-clĂ©s ou une URL d'article pour dĂ©couvrir des articles similaires sur le mĂȘme sujet. Si vous ne souhaitez pas continuer Ă  revisiter le site, ils collecteront et vous enverront du contenu par e-mail. Alltop est un autre site qui rassemble du contenu sur le Web. Tapez un mot-clĂ© liĂ© Ă  votre industrie et voyez ce qui apparaĂźt. Nous avons Ă©galement notre propre gĂ©nĂ©rateur d'idĂ©es de contenu qui est amusant, mais qui donnera Ă©galement des idĂ©es uniques.

Comme vous pouvez le voir, il existe une variĂ©tĂ© d'outils de recherche de contenu et d'idĂ©ation, et j'espĂšre que vous en expĂ©rimenterez certains la prochaine fois que vous regarderez votre Ă©cran en essayant de trouver votre prochain sujet de blog ou d'article. . Et si vous avez besoin d'idĂ©es de contenu non promotionnel pour vos rĂ©seaux sociaux, certaines d'entre elles fonctionnent Ă©galement bien pour cela.

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Les 13 meilleurs outils pour le référencement hors page

Hilary Thompson, chef d'Ă©quipe de sensibilisation

Je vais ĂȘtre effrontĂ© et dire quelque chose d'extrĂȘme : on ne peut pas faire de sensibilisation sans outils. Au moins, vous ne pouvez pas faire du bon rĂ©fĂ©rencement hors page . Et vous ne pouvez pas faire un excellent rĂ©fĂ©rencement hors page sans de bons outils. Vous l'obtenez. Une bonne stratĂ©gie de marketing numĂ©rique est comme un Ă©norme groupe de rock : chaque joueur a un rĂŽle Ă  jouer, mais ils ne seraient nulle part sans leurs instruments (imaginez un groupe d'hommes et de femmes adultes faisant des gestes idiots dans les airs, aucun rĂ©sultat, et Je serais probablement un peu gĂȘnĂ© pour eux).

Je suis sĂ»r que les outils varient d'une entreprise Ă  l'autre, mais aprĂšs des annĂ©es passĂ©es Ă  ça, et aprĂšs avoir fait le tour de la bonne vieille Ă©cole de coups durs et d'essais et d'erreurs, ce sont mes 13 chanceux. Pour donner des exemples plus tangibles, je vais pour lancer mon faux site de voyage EuropeforaDollar.com (hĂ©, une fille peut rĂȘver).

Extension Streak Chrome Gmail

Streak est l'un de ces outils dont je ne sais pas comment j'ai pu me passer. Il existe de nombreuses façons d'utiliser Streak, mais pour ce que ça vaut, je n'utilise que le suivi des e-mails.

Je peux voir si un Ă©diteur a ouvert mon e-mail et combien de fois. Puis, quand ils ne rĂ©pondent pas, je peux leur envoyer un email innocent leur demandant s'ils avaient reçu mon email alors que je sais qu'ils l'ont ouvert DOUZE fois. Soit dit en passant, cet outil peut Ă©galement vous conduire au bord de la folie.

Twitter

Twitter est un excellent outil pour le rĂ©fĂ©rencement hors page, car, selon certains, les journalistes, les Ă©diteurs et les responsables des relations publiques reprĂ©sentent un pourcentage Ă©norme de ses utilisateurs. De nombreux Ă©diteurs appellent ouvertement Ă  des pitchs et un certain nombre d'entre eux rendent publiques leurs adresses e-mail.

Le simple fait d'utiliser une simple recherche pour "Pitch Me" donne beaucoup d'excellents rĂ©sultats. La mise en garde ici est que ces Ă©diteurs reçoivent BEAUCOUP d'e-mails, alors faites apparaĂźtre cette ligne d'objet et assurez-vous de faire un suivi. Twitter est Ă©galement idĂ©al pour maintenir et Ă©tablir des relations avec vos contacts. Certains Ă©diteurs passent beaucoup plus de temps sur Twitter qu'ils ne le font Ă  rĂ©pondre aux e-mails, mais je ne citerai pas de noms. Tu sais qui tu es.

RequĂȘtes de recherche avancĂ©e Google

Vous ne pouvez tout simplement pas battre une bonne recherche Google avancĂ©e bien exĂ©cutĂ©e lorsque vous recherchez des opportunitĂ©s de publication d'invitĂ©s, mais la recherche Google a son propre langage. Si vous ĂȘtes moins familier, aHrefs a une assez bonne liste de requĂȘtes que vous pouvez utiliser dans Google avec des explications et quelques exemples. Si vous ĂȘtes un passionnĂ© de recherche et un spĂ©cialiste du rĂ©fĂ©rencement hors page, l'utilisation de combinaisons de ces requĂȘtes garantit pratiquement que vous ne trouverez jamais la fin d'Internet lorsque vous recherchez des opportunitĂ©s de publication d'invitĂ©s.

Par exemple, parfois, je vais Ă©largir mon rĂ©seau avec quelque chose comme "inurl:travel "Ă©crivez pour nous"" ou simplement "inurl:blog travel". Comme autre exemple, si je cherchais des sites de voyage canadiens de niche qui parlent de croisiĂšres europĂ©ennes, je peux rechercher "intitle:European Cruises inurl:.ca inurl:travel". Mais vraiment, vous ne devriez pas obtenir CE spĂ©cifique. Dans cet exemple, je n'ai obtenu qu'un seul rĂ©sultat vraiment ciblĂ© qui n'est pas trĂšs utile, mais vous avez compris : vous pouvez obtenir des rĂ©sultats trĂšs prĂ©cis.

Extension Chrome Moz

Et sur cette note, n'allez jamais chercher sur Internet sans que votre extension Moz Bar soit installĂ©e .

Personne ne veut passer une tonne de temps Ă  Ă©crire un article invitĂ© pour un site qui a une autoritĂ© de domaine (DA) de 10, Ă  moins qu'il ne s'agisse d'un super crĂ©neau, d'un super pertinent ou d'un nouveau site qui semble gagner rapidement en autoritĂ©. Pour mon site de voyage fictif, une publication appelĂ©e European Cruise Savings serait un jackpot, mĂȘme si elle n'avait qu'un AD de 18.

Certes, quiconque a essayĂ© d'utiliser l'extension Moz Chrome pendant de longues pĂ©riodes sait que cela peut ĂȘtre un peu boguĂ©. Prenez ceci pour le merveilleux outil gratuit qu'il est, et continuez. Le Moz Bar est indispensable et je le recommande vivement. Vous pouvez voir oĂč il vous indique l'autoritĂ© de domaine d'un site pendant que vous effectuez une recherche .

Buzzstream

Buzzstream est le meilleur outil pour promouvoir le contenu. Il facilite la prospection de journalistes et de mĂ©dias, sans oublier l'envoi d'e-mails avec des modĂšles fabriquĂ©s Ă  la main et personnalisĂ©s. C'est encore plus prĂ©cieux si vous avez une Ă©quipe qui fait le rĂ©fĂ©rencement hors page, car vous pouvez voir qui a eu le plus de succĂšs avec diffĂ©rents contacts et qui n'en a eu aucun.

Pour la promotion de mon contenu, une calculatrice à feuilles persistantes appelée "European Cruise Calculator Tool", je créerais un projet pour chaque pays et des sous-projets pour chaque secteur vertical, comme "Actualités", "Style de vie", "Voyage", etc. à la recherche de bons points de vente pour couvrir mon outil gratuit.

Buzzsumo

Buzzsumo est un puissant outil d'analyse de contenu. Il vous permet de rechercher facilement qui Ă©crit sur un sujet particulier (et vous pouvez ensuite ajouter ces journalistes Ă  un projet dans Buzzstream). Vous pouvez configurer des alertes pour suivre les mentions et les liens de la marque de votre client, et vous pouvez obtenir une tonne d'idĂ©es utiles lors d'un brainstorming pour de nouvelles campagnes de promotion de contenu.

Par exemple, j'ai utilisé Buzzsumo pour proposer mon idée d'outil de calcul ci-dessus, et je l'utiliserai pour recevoir des alertes chaque fois qu'un média le couvrira. Lorsque je recherche "Take a European Cruise", je peux voir que l'écrivain, Annette White, est quelqu'un que je pourrais vouloir contacter car elle s'intéresse aux croisiÚres.

Ahrefs

Ahrefs est un outil si profond qu'il faudra des annĂ©es pour comprendre tout ce qu'il peut faire. Il possĂšde son propre systĂšme de classement similaire Ă  celui de Moz, appelĂ© classement de domaine (DR). Vous pouvez voir un historique complet des domaines rĂ©fĂ©rents, suivre les nouveaux liens entrants et effectuer une analyse concurrentielle des concurrents de votre client. L'outil Link Intersect en particulier vous aidera Ă  trouver des liens que tous vos concurrents obtiennent et que vous n'obtenez pas, ce qui est une mine d'or. Ahrefs a une extension Chrome mais ce n'est pas la plus fiable, donc je ne le suggĂ©rerais pas.

Moz

Comment peut-on faire du SEO off-page sans Moz ? Non seulement ils fournissent une tonne de contenu pour en savoir plus sur la crĂ©ation de liens , mais leurs outils sont incroyables. Les outils de Moz sont largement utilisĂ©s par les spĂ©cialistes du rĂ©fĂ©rencement sur page, mais ils sont trĂšs utiles pour le spĂ©cialiste du rĂ©fĂ©rencement hors page. L'outil "Link Explorer" vous donnera un aperçu du profil de backlink d'un site, qui lie le plus, le DA de ces sites, et bien plus encore. C'est idĂ©al pour l'analyse concurrentielle ou pour suivre les liens entrants de votre propre client.

SEMRush

Semblable Ă  Ahrefs, SEMRush est un outil trĂšs agile. J'aime un peu mieux l'interface utilisateur qu'Ahrefs, donc je les utilise de maniĂšre interchangeable. Parfois, SEMRush n'a pas d'informations sur Ahrefs, alors je bascule entre eux.

J'aime particuliĂšrement les informations gĂ©ographiques dont SEMRush dispose, ce qui est particuliĂšrement utile lorsque vous ciblez certains pays dans votre campagne de rĂ©fĂ©rencement hors page. Par exemple, si je ciblais uniquement les Canadiens pour mon outil de calcul de croisiĂšre, je pourrais trouver les publications avec le plus de trafic canadien.

Cision

Comme beaucoup de ces outils, vous aurez besoin d'un abonnement pour l'utiliser, mais quel outil Cision est pour le rĂ©fĂ©rencement hors page. Des milliers et des milliers de mĂ©dias et de contacts sont rĂ©pertoriĂ©s dans cet outil de recherche, et la plupart d'entre eux sont en or : adresses e-mail, intĂ©rĂȘts, rĂŽle et rythme rĂ©el qu'ils couvrent.

Par exemple, je pourrais trouver l'Ă©diteur de voyage sur la plupart des grandes publications et les prĂ©senter spĂ©cifiquement pour mon outil de calcul. Je pourrais Ă©galement exporter un fichier .csv de mĂ©dias et de contacts et l'importer dans un projet dans Buzzstream. Obtenez cet outil.

RocketReach

RocketReach est mon outil de recherche d'e-mails de secours. Si je ne trouve pas l'adresse e-mail d'un Ă©diteur ou d'un journaliste dans Cision, j'utilise RocketReach. C'est assez simple.

MailTester

MailTester est un outil gratuit oĂč vous pouvez deviner et tester un e-mail pour voir s'il fonctionne. Si je connais Bob Smith qui est monteur chez Travel & Leisure et que son email est bsmith@t &l.com, mais que je veux contacter Joe Johnson, je pourrais essayer jjohnson@t &l.com. MailTester vous dira s'il s'agit d'une adresse e-mail valide. Avoir du sens ? Outil simple, mais utile.

Extension Web Chrome similaire

SimilarWeb est une excellente extension dans ma barre de navigation. Je peux voir le trafic gĂ©ographique pour chaque site sur lequel je suis, ainsi que les visites mensuelles du site pour la plupart des sites. Je signale ensuite Ă  mon client la visibilitĂ© qu'un placement particulier lui a valu. Par exemple, si je devais obtenir une couverture pour mon outil de calcul sur Travel & Leisure, je pourrais signaler 9,1 millions de visites mensuelles sur le site. Chute de micro.

OĂč aller d'ici ?

Le succĂšs de vos efforts de rĂ©fĂ©rencement hors page est entre vos mains. Utilisez certains de ces outils et votre groupe de rock SEO hors page pourra jouer avec succĂšs "Mary Had a Little Lamb". Utilisez-les tous et vous cherchez Ă  maĂźtriser "Bohemian Rhapsody". Votre choix, mais je dis, allez grand ou rentrez chez vous.








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