Les meilleurs outils de recherche pour Ă©crire du contenu tueur
Ma liste (incroyablement grande) d'outils de référencement et d'autres ressources utiles
Je suis sur le point d'atteindre la barre des 5 ans de travail dans l'industrie du marketing en ligne, et une chose que j'ai toujours trouvĂ©e remarquable est l'ouverture et le partage que les gens dans ce domaine ont tendance Ă ĂȘtre. Qu'il s'agisse de stratĂ©gies, de tactiques, de mises Ă jour, de techniques ou d'outils - les gens de cet espace partagent beaucoup, et souvent la profondeur et l'Ă©tendue sont exceptionnelles.
Je trouve que cela est vrai en ligne et hors ligne - je lis beaucoup d'articles de blog de l'industrie et j'assiste à de nombreux ateliers et conférences et les gens sont généralement assez passionnés par ce qu'ils font ; et cette passion se traduit souvent par des contributions au reste d'entre nous dans la communauté du marketing en ligne.
De nos jours, en tant que stratĂšge SEO de l'Ă©quipe Portent, l'essentiel de mon travail professionnel quotidien implique de nombreux diagnostics et recommandations liĂ©s au rĂ©fĂ©rencement. Et tout comme vous n'enverriez pas un menuisier ou un plombier faire un travail sans un ensemble d'outils appropriĂ©s, nous, les spĂ©cialistes du marketing en ligne, avons besoin d'outils qui nous aident Ă ĂȘtre plus productifs que nous ne le serions autrement. Au cours de mon travail quotidien, j'utilise une combinaison de l'ensemble d'outils internes stellaires de Portent et d'une foule d'autres outils Ă©galement.
Il y a quelque temps, j'ai commencĂ© Ă conserver une liste d'outils sur une feuille de calcul Excel car il est tout simplement trop difficile de tout garder dans ma tĂȘte (j'ai nommĂ© le fichier ma liste d'outils "oublie-moi-pas"). Je lis chaque jour de nombreux blogs de l'industrie et si quelqu'un mentionne un outil et que cela semble ĂȘtre quelque chose que je peux utiliser maintenant ou Ă l'avenir, je l'enregistre sur ma feuille de calcul pour une enquĂȘte ou une utilisation future.
Alors maintenant, j'ai cette liste géante d'outils que je veux partager avec vous. Mais d'abord, une prise éhontée :
Coupez la parole - Il est temps de basculer
Vous connaissez probablement déjà bon nombre ou la plupart de ces outils, mais je parie que vous trouverez ici au moins un outil sympa que vous n'avez jamais utilisé auparavant - et cela vaudra la peine de parcourir la liste ou de la mettre en signet. page pour référence future.
J'ai dĂ©composĂ© cela en catĂ©gories logiques pour moi, mais vous prĂ©fĂ©rerez peut-ĂȘtre un schĂ©ma d'organisation diffĂ©rent. De plus, il est vrai que bon nombre de ces outils « rentrent » dans plus d'une catĂ©gorie et peuvent ĂȘtre utilisĂ©s pour plusieurs tĂąches, il y a donc cela Ă garder Ă l'esprit. Je mentionnerai Ă©galement que vous trouverez peut-ĂȘtre mes descriptions extrĂȘmement courtes inadĂ©quates (s'il vous plaĂźt soyez gentil, j'entrerais gĂ©nĂ©ralement l'outil dans ma feuille de calcul avec des saisies Ă la hĂąte ou des copier/coller du site pour m'indiquer ce que l'outil pourrait ĂȘtre utilisĂ© pour). Mais en mettant tout cela de cĂŽtĂ©, ce qui est important, c'est que quelqu'un, vous l'espĂ©rons, trouvera cette liste utile.
DerniÚres notes : j'ai conservé cette liste uniquement pour mon bénéfice personnel, et je ne suis en aucun cas rémunéré par les outils ou ressources que vous voyez sur cette liste. Mes descriptions sont volontairement trÚs courtes, ce qui vous permet de parcourir facilement cette liste. Alors sans plus tarder, voici ma liste incroyablement longue d'outils. Vous souhaitez télécharger la feuille de calcul ? Pas de problÚme, faites-le en bas de cet article.
Catégories (cliquez pour accéder à cette liste spécifique d'outils)
Optimisation du taux de conversion
Gestion de la réputation en ligne
Outils et ensembles d'outils divers
Recherche sur la concurrence
Bien sĂ»r, vous ne voulez pas "dĂ©tourner les yeux de la balle" en ce qui concerne votre site et votre stratĂ©gie globale de marketing numĂ©rique - mais vous ne voulez pas non plus ĂȘtre surpris en train de dormir pendant que vos concurrents vous dĂ©passent (excusez les mĂ©taphores mixtes) . Vous pouvez apprendre beaucoup de ce que vos concurrents font bien ou mĂȘme mal en matiĂšre de marketing en ligne. Je vous recommande de faire des recherches pĂ©riodiques sur vos concurrents et de garder le doigt sur le pouls de votre industrie dans son ensemble.
Planificateur de mots clés AdWords
Utilisez les URL des concurrents dans l'outil de planification des mots clés, examinez les groupes de mots clés et les mots clés suggérés.
Ahrefs
Analyse par lots : aperçu trÚs rapide des backlinks et des mesures sociales pour toute liste d'URL que vous entrez.
Fresh Web Explorer
OĂč vos concurrents sont-ils mentionnĂ©s ? Existe-t-il des flux qui mettent frĂ©quemment en avant leur contenu ? FWE est un bon outil pour constituer votre liste de diffusion.
Samouraï du marché
Le module de comparaison Top 10 SERP produit une grille à code couleur de diverses mesures de classement clés.
Mozbar
Barre d'outils du navigateur - fournit une multitude de mesures et de données sur les pages Web et les listes SERP.
MozCheck
Vérificateur d'URL en masse pour récupérer les statistiques de Moz sur plusieurs URL via le grattage/téléchargement des SERP.
Ouvrir le profileur de lien
"Les backlinks les plus frais, gratuitement".
Ouvrir l'explorateur de site
Obtenez les URL les plus liées pour la recherche de contenu populaire - de nombreuses autres utilisations.
Reverse Internet
Veille concurrentielle sérieuse incluant la recherche de tous les comptes GA !
SEMrush
Utilisez l'outil domaine vs. domaine pour voir pour quels mots-clés les concurrents se classent avec les métriques associées. Affichez les mots-clés des concurrents, le contenu publicitaire, organique ou payant.
SEOmoz
"Carte de rapport sur la page" - notez une page pour un mot clé.
SERPIQ
Analysez la concurrence et découvrez des mots-clés.
Similar Sites
Trouvez facilement des sites Web similaires.
Similar Web
Via Avinash Ă Mozcon – utilisez-le pour obtenir une *&%$charge de donnĂ©es sur votre site et sur les sites des autres.
Site Alerts
Aperçus instantanés sur n'importe quel site Web : peut également obtenir un abonnement par e-mail aux alertes.
Web-moi
VĂ©rificateur de profil de backlink, pas gratuit.
Woorank
Obtenez un aperçu rapide des métriques du site.
Stratégie de contenu
Gemmes de contenu
Trouvez et partagez rapidement le contenu le plus précieux sur une plateforme facile à utiliser (outil payant).
Outil générateur de stratégie de contenu (mis à jour)
Cet outil trÚs cool de Richard Baxter et de l'équipe Builtvisible vous aide à planifier intelligemment votre stratégie de contenu, en utilisant la recherche de mots-clés et en estimant la taille de votre audience. Leur description de l'outil est "Consolidez facilement les nouvelles tendances sur le Web et trouvez rapidement et facilement l'inspiration pour vos sujets de recherche".
Contentement
Service de crĂ©ation de « story » de contenu via Mike King.
Copyscape
Copyscape sert à la fois de vérificateur de plagiat et de vérificateur de contenu en double. Idéal à utiliser si votre contenu a été distribué sur le Web.
Ănigme
Naviguez dans le monde des données publiques.
FAQ Renard
Trouvez des questions dont votre groupe démographique cible parle en ligne.
Fresh Web Explorer
FWE vous permet de vĂ©rifier ou de suivre un ensemble de termes au fil du temps, et vous aide Ă avoir une idĂ©e du type de contenu qui reçoit beaucoup de mentions, de partages et de liens. De nombreuses autres utilisations, des fonctionnalitĂ©s continuent d'ĂȘtre ajoutĂ©es.
Google Public Data
S'appuyant sur de vastes bases de données publiques, les données publiques de Google offrent un excellent point de départ pour la recherche de contenu, les infographies, etc.
Analyseur de titres
Analyseur de titre de valeur de marketing Ă©motionnel.
VĂ©rificateur de pages similaires
Utilisez cet outil pour vérifier les problÚmes de contenu en double. Le vérificateur de pages similaires vous indiquera à quel point le code HTML de deux pages se ressemble.
Pavé vocal
Transcription service.
Chasseur de tendances
Outil payant.
Triberr
Une communauté de blogueurs et d'influenceurs se réunit pour lire et partager du contenu de qualité.
Carte mentale wiki
Créez une carte mentale à partir de sujets et d'articles de Wikipedia.
Générateur d'idées de contenu et de titre
Entrez un sujet (ou un sujet ou des mots-clés) et obtenez toutes sortes de titres et d'idées.
Optimisation du taux de conversion
ClickTale
Cartes thermiques.
Formisimo
Analyse de formulaire.
Inspectlet
Heatmaps, capture d'Ă©cran.
iPerceptions
Obtenez les commentaires des visiteurs.
Kampyle
Obtenez les commentaires des visiteurs.
Baiser MĂ©triques
CRO, tests A/B, analyses.
Flux de souris
Suivi des clics en direct.
Optimizely
Test A/B.
Singe d'enquĂȘte
Obtenez les commentaires des visiteurs.
Optimiseur visuel de site Web
Tests A/B et MV.
Conception
Toile
"Conception graphique incroyablement simple pour les blogs, les présentations, les couvertures Facebook, les dépliants et bien plus encore".
SĂ©lecteur de couleurs HTML
Utilisez le sélecteur de couleur d'image en ligne pour sélectionner une couleur et obtenir le code de couleur html de ce pixel.
International SEO
bride
Outil de test hreflang.
Générateur Hfreflang
Générateur de balises hreflang d'Aleyda Solis.
Outil de plan de site HREFLANG
Créez un sitemap HREFLANG.
Moi impersonnel
Search de-personalized, via Portent SEO Kaitlin McMichael.
International Geo-Surfing
Recherchez Ă l'international, obtenez des SERP.
Lexipédia
Affiche un petit tableau pratique avec chaque dĂ©finition d'un mot et ses synonymes. C'est le rĂȘve d'un constructeur de lexique.
Rechercher Ă partir de
Simulez l'utilisation de la recherche Google à partir d'un emplacement ou d'un appareil différent ou effectuez une recherche avec des paramÚtres de recherche personnalisés - utile pour rechercher Google comme si vous étiez ailleurs et pour les tests SEO et SEA.
Recherche Lait
Créez des recherches Google dans n'importe quelle combinaison de domaine, de pays et de langue de premier niveau pris en charge par Google.
Mot de référence
Traducteur en ligne.
Recherche de mots-clés
Outils de mots clés AdWords
Générez des mots-clés à partir de mots-clés de départ ou entrez une liste pour obtenir le volume de recherche et d'autres points de données.
Google Analytics
Examinez les mots clĂ©s qui gĂ©nĂšrent du trafic, en particulier les donnĂ©es historiques avant le dĂ©but de (non fournies). RequĂȘtes de recherche correspondantes : les mots clĂ©s qu'un internaute a saisis avant de cliquer sur une annonce AdWords.
Corréler Google
Trouvez des recherches en corrélation avec des données du monde réel.
Recherche Google
Regardez les recherches associées en bas.
Google suggĂšre
N'appuyez pas sur Entrée lorsque vous lancez la recherche. Merci à Wil Reynolds.
tendances Google
Ayez une idée de la tendance à la hausse ou à la baisse et regardez également les tendances en vogue pour de nouvelles idées.
RequĂȘtes Google Webmaster Tools
Recherchez des mots-clés de distance frappants. Exportez pour une analyse plus approfondie dans Excel ou d'autres outils.
Mot-clé Oeil
La section gratuite nécessite une inscription.
Mot-clé espion
Informations organiques et payantes. Analyse de backlink killer récemment ajoutée.
Générateur de mots clés
Comme Ubersuggest : obtenez gratuitement 750 suggestions de mots clés Google.
Lexipédia
Créez des "roues magiques" de termes connexes - survolez pour les définitions.
Générateur de mots clés locaux
Outil de recherche de mots-clés SEO locaux - entrez Zip & KEYWORD, obtenez la liste des KEYWORD plus les villes locales.
Samouraï du marché
Recherchez une liste de mots-clés que vous entrez ou entrez un mot-clé de départ pour générer des mots-clés associés ; quantité énorme de métriques associées est disponible.
Fusionner des mots
Outil de concaténation.
Meta Glossaire
Obtenez des définitions et des termes associés pour la recherche de mots clés.
Outil de difficulté des mots clés Moz
Outil de difficulté des mots clés.
Moz On-page Grader
Notez une page pour un mot-clé.
SEMrush
Entrez sur le site : obtenez l'exportation de la liste de mots clés, organique ou payante
SEO Chat
Outil de suggestion de mots-clés.
Outil de suggestion de mots clés de chat SEO
Comme Ubersuggest, vous pouvez générer des listes de mots-clés associés à l'aide d'un terme racine. Besoin de jouer avec ça, vérifiez-le.
Social mention
Téléchargez les meilleurs mots-clés ; utilisez wordle/compose pour créer un nuage de mots à visualiser. Coup de chapeau à Ben Lloyd.
sonner seul
Visualisez les tendances sociales.
Espion
Informations organiques et payantes.
Suggesteur
Suggester est un autre outil gratuit comme Ubersuggest oĂč vous pouvez saisir un terme de dĂ©part et gĂ©nĂ©rer des variations - le tĂ©lĂ©chargement au format CSV est souhaitĂ©.
Foule de balises
Créez votre propre nuage de tags à partir de n'importe quel texte.
Ă l'envers
Entrez un mot-clé, regardez les tendances et les pics.
Chasseur de tendances
Chasseur de tendances.
Ubersuggérer
Générer une liste de mots-clés à partir de graines ; entrer dans l'outil AdWords pour le volume, etc.
Wordle
Créez des nuages de mots.
Flux de mots
GĂ©nĂ©rer des mots-clĂ©s – outil payant.
Wordstream Outils de mots clés gratuits
En plus de ses offres payantes, Wordstream propose une suite d'outils de mots clés gratuits offrant un accÚs à des milliers de suggestions de mots clés.
Traqueur de mots
GĂ©nĂ©rer des mots-clĂ©s – outil payant.
Yahoo lueur
"Un moteur de recherche RDF".
Tendances Yelp
Outil Yelp Trends.
Suggestion automatique YouTube
Tout comme Google Autocomplete.
Création de liens
Robot d'exploration de l'auteur
Vous vous retrouverez avec un rapport vous permettant de trier vos backlinks selon le statut social des auteurs de ces liens.
Générateur automatique d'opérateur de recherche avancée
Incroyable : entrez un mot-clé, il génÚre des liens vers Google SERPS de votre mot-clé ainsi que divers opérateurs de recherche avancée.
Ătiquette de banane
Service de suivi des e-mails, via Ross Hudgens.
Bookmarklet – Domain Hunter Plus
Vérifie les liens brisés sur une page. Plugin de navigateur.
Vérification des liens brisés
Vérifie un site pour les liens brisés.
Recherche de liens brisés
L'outil de Garrett French – Citation Labs.
Index des liens brisés
Gratte le Web à la recherche de liens brisés en fonction de la saisie de mots clés !
Vérificateur d'autorité doman en masse
VĂ©rifiez DA jusqu'Ă 200 domaines Ă la fois.
Outils de buzzstream
Divers outils et utilisations.
Domain Hunter Plus
Cette extension magique pour Chrome vous aide non seulement à trouver des liens brisés importants, mais vous indique également si les liens pointent vers un domaine disponible.
Easel.ly
Outils gratuits pour créer et partager des infographies. Les modÚles permettent à quiconque de créer un graphique d'aspect professionnel.
Email Format
Trouver l'adresse e-mail via l'entrée du nom de domaine.
Free Email Verifier
VĂ©rifiez les adresses e-mail.
Fresh Web Explorer
Trouvez les mentions rĂ©centes auxquelles vous n'ĂȘtes pas liĂ©.
HARO
Aidez un journaliste.
Image Raider
Recherche d'image inversée automatisée ! Cherchez qui utilise votre image, demandez-lui un lien.
Infogr.am
Une excellente ressource d'infographie gratuite qui vous permet de créer facilement des graphiques et des visualisations de données.
Générateur de mots clés
Créez des fautes d'orthographe de domaine (ajoutez un TLD) ajoutez au vérificateur de backlink en vrac comme Majestic ou Ahrefs, trouvez des liens qui pointent vers vous puis allez-y.
Outil de recherche de lien
Entrez le mot-clé, génÚre des opérateurs de recherche avancés cliquables !
Risque de lien
Exploitez notre base de données et identifiez les opportunités de placement de contenu, que ce soit en tant que créateur de liens, affilié ou propriétaire de site Web.
Lienstant
DĂ©couvrez de nouveaux liens immĂ©diatement, mĂȘme lorsqu'ils sont placĂ©s (via Mike King).
MailTester.com
Besoin d'envoyer un e-mail à une adresse non testée, mais vous ne voulez pas les spammer ? Vérifiez-le d'abord avec ce testeur de courrier pour vérifier.
Référencement majestueux
Voir le profil de lien du concurrent.
MonBlogInvité
Communauté de blogueurs invités.
Ouvrir l'explorateur de site
Regardez les liens des concurrents pour de bonnes opportunités.
Finder de contenu obsolĂšte
Trouvez du contenu obsolÚte, créez du nouveau et demandez des liens.
PyScapeName
Saisissez les données OSE via l'API avec cet outil.
BoĂźte Ă gratter
Grattez, vérifiez, pingez, publiez !
Rechercher Ă partir de
Affichez tous vos tweets sur une seule page.
Ă©tiqueter
Outil de nuage de mots - utilisé pour voir les noms des influenceurs.
Twitter Archiver
Via Richard Baxter, Mozcon 2013 : twitter archive la feuille de calcul Google.
Vsnap
Envoyez un e-mail avec une vidéo d'une minute (via Mike King).
Référencement local
Best Darn Local SEO Client Questionnaire
Ăa l'est vraiment.
Outils de recensement.gov
Outils de recensement des Ătats-Unis pour les donnĂ©es dĂ©mographiques sur l'audience.
Générer un AdWords local et un outil de listes de mots clés
Votre arme pas si secrÚte pour le référencement local.
Moz Local
"En une seule étape facile, Moz Local s'assure que vos listes d'entreprises sont correctes, cohérentes et visibles sur le Web afin que les moteurs de recherche et les nouveaux clients puissent vous trouver."
Google Gadgets Widget d'itinéraire routier pour votre page Web
Widget d'itinéraire Google Gadgets pour votre page Web.
Créateur de carte Google
Entre autres choses, Google Map Maker vous permet de contribuer aux informations cartographiques publiques, qui peuvent ĂȘtre partagĂ©es et incorporĂ©es dans Google Maps.
Outil de catégorie Google Places for Business
Outil de catégorie Google Places for Business.
Outil de recherche de pages Google+ Mon entreprise
Outil de recherche de pages Google+ Mon entreprise de Michael Cottam.
Suivi des conversions hors ligne Whitespark
Offline Conversion Tracker
Outil de catégorie industrielle standard OSHA
Outil de catégorie industrielle standard OSHA.
VĂ©rificateur de plagiat
VĂ©rificateur de plagiat
Créateur de schéma
Créez du code HTML avec les microdonnées schema.org.
Outil de code postal USPS
Vous aurez besoin d'une adresse spĂ©cifique, alors soyez prĂȘt pour cela.
Gestion de la réputation en ligne
Recherche de plainte
Rechercher tous les sites Web de plaintes Ă la fois.
CPC
Remarque : bien que je sois certifiĂ© AdWords depuis des annĂ©es et que j'aie lancĂ© quelques petites campagnes, je ne me considĂšre pas nĂ©cessairement comme un « type PPC » ou un expert (nous en avons ici, cependant) – donc ma liste d'outils PPC n'est pas particuliĂšrement Ă©tendu, pour le dire gentiment. N'hĂ©sitez pas Ă m'envoyer vos suggestions non commerciales Ă ajouter ici via Twitter (@dportney) - merci !
Annuler le rebond
Créateur de page de destination.
VĂ©rification du classement
L'importance relative de la vĂ©rification des classements est discutable. En fait, c'est Ă la confĂ©rence de l'industrie @SEMpdx SearchFest que j'ai entendu ma premiĂšre diatribe de @ConradSaam sur l'inutilitĂ© de vĂ©rifier le classement (il a recommandĂ© de se concentrer sur le trafic et les conversions) - c'Ă©tait il y a 4 ans et avant l'algorithme Google Hummingbird mise Ă jour et avant que Google ne commence Ă rĂ©Ă©crire les requĂȘtes en fonction de l'intention perçue de l'utilisateur. J'ai utilisĂ© et j'utilise toujours des vĂ©rificateurs de classement, mais l'efficacitĂ© des stratĂ©gies de rĂ©fĂ©rencement basĂ©es sur le classement des mots clĂ©s semble vraiment mourante, voire dĂ©jĂ morte. Cela dit, voici quelques outils que j'ai utilisĂ©s :
VĂ©rificateur de classement pour Firefox
Cet outil de bureau léger et facile vérifie les classements en un clic. Rapide, facile et gratuit.
Classement Web avancé
En fait, AWR fait bien plus que simplement suivre le classement et vaut vraiment la peine d'ĂȘtre vĂ©rifiĂ© (il s'agit d'un outil payant).
Laboratoires d'autorité
Je n'ai pas utilisé AL depuis un moment, mais j'ai utilisé leur service et c'est généralement trÚs bon - je suis sûr qu'ils ont apporté des améliorations depuis (c'est un outil payant).
Site Analysis
J'adore faire des analyses de site. Qu'il s'agisse d'un triage SEO relativement rapide, d'un audit SEO complet ou mĂȘme d'un manuel de stratĂ©gie SEO complet, effectuer une analyse approfondie du site et fournir des recommandations est l'une de mes tĂąches prĂ©fĂ©rĂ©es dans le domaine du rĂ©fĂ©rencement. Voici quelques outils que j'utilise et qui rendront vos analyses plus rapides, plus faciles et plus complĂštes.
Marque-page Oryctérope
Passez la souris sur les éléments de la page pour voir les données HTML telles que les classes div et les identifiants.
Analyseur de backlink sur optimisation
Ancrer le texte sur l'outil d'optimisation.
Outils pour les webmasters Bing
Les utilisateurs de Bing vous remercieront.
Builtwith.com
Obtenez un aperçu des métriques du site.
VĂ©rifier tous les liens sur un site Web
"Trouvez les liens brisés, les redirections et l'outil d'exploration de site."
Outil de test de compression/gzip
Un simple outil de test de compression / dégonflage / gzip de page Web en ligne.
Sprites CSS
Créez des sprites CSS en ligne.
Barre d'outils de développeur pour Firefox
De nombreux cas d'utilisation - un couteau suisse d'outils.
Violoniste2
DĂ©bogueur de site Web.
Barre d'outils Foxyseo
Obtenez diverses métriques de site.
VĂ©rificateur Frobee Robots.txt
De nombreux fichiers robots.txt contiennent des erreurs cachées difficilement visibles pour les humains. Exécutez votre fichier via cet outil et vous ne savez jamais ce que vous découvrirez.
Aperçu de la vitesse des pages Google
Outils, données et informations pour améliorer la vitesse de votre page.
Vérificateur de pénalités Google
Outil Google Penalty Checker.
Google Plus 1 Checker
Google Plus One Checker en vrac !
Gtmetrix
Pagespeed & Yslow note, excellent rapport !
VĂ©rification Gzip
Vérifiez si Gzip est activé.
Validateur de balisage HTML
Validateur de balisage HTML W3C.
Compression HTTP et outil de test GET conditionnel
Certains serveurs Web activent la compression HTTP et le GET conditionnel pour réduire l'utilisation de la bande passante avec les navigateurs qui prennent en charge ces technologies. Utilisez cet outil pour tester si une page Web prend en charge la compression HTTP et le GET conditionnel.
VĂ©rification de la compression HTTP
Vérifiez si la compression est activée.
BoĂźte Ă outils d'optimisation pour les moteurs de recherche IIS
BoĂźte Ă outils d'optimisation pour les moteurs de recherche IIS.
Analyseur d'images et de liens
VĂ©rifier tous les liens ou images sur une page.
Inspecteur META SEO
Inspectez les métadonnées via le plugin Chrome.
Mobile Test Me
VĂ©rifiez l'apparence d'un site sur divers appareils mobiles.
Lunaire
Divers outils - vérifier dmoz, backlinks, DA etc.
Analyseur de site Web Neil Patels
Obtenez diverses statistiques sur votre site et oĂč vous pourriez apporter des amĂ©liorations.
Outil d'optimisation sur la page
VĂ©rifiez le contenu SEO important sur votre page Web.
Outil de vitesse de page
VĂ©rifiez la vitesse de votre site et de vos concurrents.
Pingdom
Pingdom propose une suite complÚte d'outils rapides pour aider à analyser le chargement des pages, les problÚmes DNS et la connectivité.
Laboratoires Qualys SSL
Entrez le domaine pour tester les certificats SSL et obtenir un rapport.
Visionneuse HTTP de Rex Swain
Voir l'Ă©tat HTTP de l'URL.
ContrĂŽle Robots.txt
Utilisez les meilleures pratiques des robots et découvrez les erreurs cachées dans vos fichiers robots.txt qui peuvent causer des problÚmes d'exploration des moteurs de recherche.
Captures d'Ă©cran point com
Mieux que la machine de retour - un moyen facile de voir rapidement les versions antérieures des sites.
SearchMetrics
Outil de rapport sur le référencement, les réseaux sociaux, les classements, les mots clés et les backlinks
Moteur de recherche SEO
Crawler - basé sur le cloud, permet l'exportation - max 250 URL - ainsi que d'autres outils.
SĂ©isme SEO
Obtenez rapidement des mesures et des données clés - utilisez le plugin ou la barre d'outils.
Similar Web
Via Avinash à Mozcon - utilisez-le pour obtenir un sh * tload de données sur votre site et celui des autres
SPDYCheck.org
Vérifiez si un site Web prend correctement en charge le protocole SPDY, le remplacement HTTP ultra-rapide, et résolvez tout problÚme de configuration.
Sprites-moi
Créer des sprites CSS à partir d'une image d'arriÚre-plan à l'aide de bookmarklet
Bloc de sprites
Créer des Sprites CSS - interface glisser-déposer
Spy On Web
Vous pouvez divulguer des sites Web avec le mĂȘme code Google AdSense, code Google Analytics, adresse IP, etc.
Test du serveur SSL
Analyse de la configuration de tout serveur Web SSL sur l'Internet public
Valet URI
Un excellent outil pour creuser dans les en-tĂȘtes de serveur, les informations canoniques, analyser les problĂšmes de redirection et plus encore.
Wayback Machine
Vous voulez voir l'historique de votre site web ou du site de votre concurrent ? La Wayback Machine vous permet de remonter dans le temps et de suivre les changements importants.
Web Page Test
Outil de vitesse de page via Ian
Woorank
Obtenez un aperçu rapide des métriques du site
MĂ©dia social
Nombre de cercles
Google Plus Analytics
DĂ©bogueur Facebook
DĂ©boguez vos balises OG
Ăditeur de puissance Facebook
Page de téléchargement de Facebook Power Editor
Trouver des personnes sur Plus
L'annuaire Google+ ultime, idéal pour la recherche, la sensibilisation et la création de liens. Triez par mots-clés, profession, pays, etc.
Follwerwonk
Trouver des influenceurs ; recherche compétitive.
Hashtagify
Recherchez et trouvez les meilleures balises de hachage Twitter.
Suite Hoot
Créez des onglets pour écouter sur un sujet ou un hashtag particulier
Connaissez votre mĂšme
Internet Meme Database
Knowem.com
VĂ©rifiez si votre marque est disponible sur plusieurs sites sociaux
Meme Generator
Un moyen facile de gĂ©nĂ©rer ces images avec du texte en haut et en bas comme « et si je te disais… »
Validateur de pin riche Pinterest
Testez le balisage structurĂ© et obtenez l'approbation dans le mĂȘme processus (selon le message Moz de Cyrus)
SharedCount
Vous voulez savoir comment un élément de contenu a été partagé socialement entre les principaux services ? C'est l'outil à utiliser.
API SharedCount
Exploitant les statistiques combinées de Google+, Twitter, Facebook, etc., l'API SharedCount met une tonne de données sociales à portée de main.
API d'autorité sociale
Quelle est la portée et l'autorité sociale de vos abonnés ? Qu'en est-il des personnes avec lesquelles vous essayez de vous connecter ? L'API gratuite Social Authority vous le dira.
Crawlytics sociaux
Identifiez le contenu le plus partagé des concurrents
ModĂšle de taille d'image de sites sociaux
Données complÚtes sur toutes les tailles d'image pour les principaux sites de médias sociaux
sonner seul
Visualisez les tendances sociales
Terre Twitter
Analyse des médias sociaux
Outil de validation Twitter
Soumettez d'abord le domaine (par message Moz de Cyrus) - puis vérifiez l'URL
Twitteronomy
Analytics et plus pour Twitter via la recommandation Ă©logieuse de Matt McGee.
Balisage structuré
Bonnes relations
Générateur d'extraits de bonnes relations
Surligneur de données Google
Utiliser pour saisir le balisage HTML
Google Plus Schema Creator
Google Plus Schema Creator
Outil de test de données structurées Google
Si vous utilisez les microformats Schema.org ou tout autre type de données structurées, cet outil vérifiera votre balisage.
Créateur de schéma
Tout le monde aime utiliser Schema.org, mais les microformats sont difficiles à écrire à la main. Ce générateur des gens de Raven simplifie la tùche.
Outils et ensembles d'outils divers
Ontolo - Extraire des noms d'hĂŽte uniques
Extraire des noms d'hĂŽte uniques
Ontolo - Supprimer les noms d'hĂŽte Dupe
Supprimer les noms d'hĂŽte en double
Outil de grattoir (bureau)
Scraper de bureau / récolteur de données
BoĂźte Ă outils de voyant
SEER a ouvert sa boĂźte Ă outils interne pour que tout le monde puisse l'utiliser. Ce sont les mĂȘmes outils que ceux utilisĂ©s en interne chez SEER, et ils sont formidables.
Référencement automatique
Beaucoup d'excellents outils ici
Petits outils de référencement
Toutes sortes d'outils Ă choisir, plutĂŽt cool !
Outils de référencement Virante
Virante propose au public un certain nombre d'outils de rĂ©fĂ©rencement de haute qualitĂ©. Ce sont souvent les mĂȘmes outils dĂ©veloppĂ©s pour l'Ă©quipe Virante, ouverts au public.
Calculateur de test A/B
Crée une courbe en cloche.
Liste des outils d'Aleyda Solis
Liste d'outils d'Aleyda Solis.
Cloud Flare
Comment rendent-ils CloudFlare gratuit ? Il fonctionne à la fois comme un CDN et un service de sécurité pour fournir à votre site Web rapidité et sécurité.
Convertir des documents Word en HTML propre
Malgré la montée en puissance de Google Docs, Word domine toujours une grande partie du monde. Copier et coller a toujours été un obstacle, mais cet outil le rend facile.
Markdown manquant au balisage
Convertissez le balisage HTML en démarque - via Matthew Henry chez Portent.
Evernote
Conservez des éléments dans le cloud, des notes, des captures d'écran, etc.
Outil de téléchargement gratuit
Nous aidons à télécharger des fichiers à partir de nombreux sites populaires.
Recherche locale Google Météo
Comme MozCast - Changements de classement quotidiens pour Google Places for Business.
Service de vitesse de page Google
Entonné plusieurs fois, jamais entendu.
Générateur d'URL Google Play
Balisage des liens pour les applications Google Play.
Rapport Google Scraper
Signalez si un site vous a gratté et vous surclasse également.
Outil de suppression d'URL Google
Supprimer le contenu obsolÚte des résultats de recherche, outil public.
Outils de référencement des ninjas du marketing Internet
Les Ninjas comptent parmi les meilleurs référenceurs et spécialistes du marketing en ligne, et ils ont mis en ligne gratuitement certains de leurs meilleurs outils.
Outil de plage d'adresses IP
Crée une expression réguliÚre pour la plage d'adresses IP.
ITTT (Si ceci alors cela)
Si ceci alors cela – usage gĂ©nĂ©ral.
Liste des outils
Liste des outils sur OnlineSales.co.uk
MozCastComment
Regardez la volatilité des SERP.
Données ringardes
Cherchez le code en ligne !
Newsle
Service de notification d'actualités, gratuit.
Page2RSS
Transformez n'importe quelle URL en flux RSS - utilisez-le avec IFTTT.
Pixabay
Free images!
Ranks.nl
Excellent ensemble d'outils ici.
Supprimer les éléments en double
Ontolo propose une suite de logiciels de création de liens et quelques outils de productivité utiles pour les créateurs de liens. L'outil de suppression des doublons résout un problÚme courant.
Grattoir pour Chrome
Si vous n'avez jamais gratté une page Web, vous manquez quelque chose. Scraper for Chrome met entre vos mains la puissance d'un simple grattage Web sans avoir besoin de code.
Vérification rapide du référent sécurisé
Cette page Web affiche votre référent sécurisé (c'est-à -dire HTTPS).
Référencement automatique
Vérificateur de réponse de code d'état en vrac.
Barre d'outils automatique SEO
Barre d'outils du navigateur - diverses utilisations.
Barre d'outils du livre SEO
Barre d'outils du navigateur pour le référencement.
Outil d'optimisation des extraits SERP
Prévisualisez l'extrait SERP en direct tout en l'écrivant.
SERPS.com
Regardez la volatilité des SERP.
Générateurs de plan de site
Google propose une multitude de générateurs de plans de site gratuits et de premier ordre. La plupart d'entre eux résident sur votre serveur et génÚrent automatiquement de nouveaux plans de site.
Alertes Talk Walker
Comme les alertes Google.
DĂ©veloppeur de texte
DĂ©veloppez le texte comme la saisie semi-automatique de MS Word.
ChaĂźne de l'agent utilisateur point com
Affiche votre chaĂźne d'agent utilisateur.
Quelles sont mes informations
Obtenez les informations complĂštes de votre navigateur.
Tuyaux Yahoo
Un excellent outil de mashup qui combine diffĂ©rents flux en contenu et autres crĂ©ations magiques. UtilisĂ© pour la crĂ©ation de liens et tout ce dont vous pouvez rĂȘver.
Caption Tube
Ressource gratuite et facile utilisée pour créer des sous-titres pour YouTube. Aide à la convivialité et offre aux téléspectateurs une transcription lisible.
Screencast-O-Matic
Enregistrement de capture d'Ă©cran en un clic sur des ordinateurs Windows ou Mac sans installation GRATUITE !
Générateur d'intégration vidéo
Créez un code d'intégration personnalisé pour la vidéo afin d'inclure un lien : via Phil Nottingham.
Glycine
Hébergement vidéo.
URL longue
DĂ©veloppez une URL raccourcie.
Conclusion
Vous pouvez grandement amĂ©liorer votre efficacitĂ© et votre productivitĂ© en utilisant ces outils - c'est certainement mon expĂ©rience. Je suis convaincu que vous trouverez au moins un outil sur cette liste qui vous sera bĂ©nĂ©fique. Si vous souhaitez tĂ©lĂ©charger une feuille de calcul Excel contenant tous ces outils, saisissez-la ici . Je suis Ă©galement convaincu que vous connaissez un outil ou deux qui ne sont pas rĂ©pertoriĂ©s ici et que vous pensez devoir l'ĂȘtre, alors n'hĂ©sitez pas Ă les partager avec nous tous dans les commentaires ci-dessous.
Et enfin, si vous avez besoin d'aide avec les meilleures pratiques pratiques pour assembler ces outils pour la magie technique du référencement, n'oubliez pas de prendre l'ebook.
Inscrivez-vous pour recevoir nos articles de blog hebdomadaires par e-mail.
commentaires
Comment créer une liste de médias pour la promotion de contenu
Plus de 4,4 millions d'articles de blog sont publiĂ©s en ligne chaque jour et plus de 500 heures de contenu vidĂ©o sont tĂ©lĂ©chargĂ©es sur Youtube chaque minute. La concurrence est forte pour le contenu en ligne, et avec une telle quantitĂ© produite chaque jour, il est facile pour votre contenu de se perdre. C'est comme si vous aviez crĂ©Ă© le taco parfait, mais personne ne peut trouver votre stand de tacos. MĂȘme si vous crĂ©ez le contenu le plus Ă©tonnant, les gens peuvent ne pas le trouver, Ă moins qu'ils aient un peu d'aide.
La promotion de votre contenu peut vous aider à le voir, de sorte qu'il peut générer des backlinks précieux et accroßtre la notoriété de la marque. Et pour distribuer correctement votre contenu, vous devrez créer des listes de médias.
Pourquoi ai-je besoin de listes de médias ?
Les listes de mĂ©dias sont une partie extrĂȘmement importante de la promotion de contenu. Vos tacos de rue sentent peut-ĂȘtre bon, mais mĂȘme ce stand de tacos ultime a besoin d'Oncle George au coin de la rue, vĂȘtu d'un costume de taco gĂ©ant et agitant une grande pancarte qui pointe les gens affamĂ©s vers votre stand, n'est-ce pas ? Les listes de mĂ©dias contiennent les coordonnĂ©es des journalistes, reporters, Ă©diteurs, blogueurs et autres Ă©crivains en ligne. Leur but est de prĂ©senter votre contenu aux personnes - les bonnes personnes - qui le partageront sur leurs sites Web et renverront vers vous.
Vos listes de mĂ©dias doivent ĂȘtre ciblĂ©es et spĂ©cifiques. Vous essayez d'atteindre des personnes qui partageront et Ă©tabliront un lien vers votre contenu, et elles ne le feront que si votre contenu les concerne d'une maniĂšre ou d'une autre. Les listes de mĂ©dias doivent toujours cibler les contacts pertinents. Lorsqu'ils le font, vous avez plus de chances d'obtenir une couverture et des liens. De plus, la couverture sera pertinente pour votre site Web et vous aidera Ă renforcer votre autoritĂ© et votre crĂ©dibilitĂ© dans votre secteur.
Comment créer vos listes de médias
Suivez les étapes ci-dessous pour créer des listes de médias ciblées pour votre contenu et obtenez les liens et la couverture que vous méritez !
DĂ©terminez les secteurs verticaux Ă cibler
La premiĂšre chose Ă faire est de regarder votre piĂšce et de dĂ©cider Ă quelles verticales elle correspond. Commencez par vous demander « quel(s) public(s) sera intĂ©ressĂ©(s) par cette piĂšce ? » Faites une liste de ces verticales. Gardez Ă l'esprit que chaque verticale que vous choisissez doit ĂȘtre pertinente pour votre piĂšce d'une maniĂšre ou d'une autre, mĂȘme si elle n'est pertinente que de maniĂšre tangentielle. Lorsque vous essayez de vendre des tacos, vous voulez cibler les personnes qui ont faim et qui aiment les tacos. Si quelqu'un passe devant votre stand avec un burger Ă la main, il sera plus difficile de le convaincre d'acheter vos tacos, il est donc prĂ©fĂ©rable de concentrer vos efforts lĂ oĂč ils seront efficaces.
Les secteurs verticaux courants auxquels il faut penser sont :
- La technologie
- Finance
- Voyager
- SantĂ© et bien-ĂȘtre
- Entreprise
- Mode de vie
- Mode
- Sports
- Parentalité
- Les nouvelles générales
Créer une liste de médias distincte pour chaque secteur vertical cible
Au lieu de regrouper tous vos contacts dans une seule liste de mĂ©dias gĂ©ante, il est prĂ©fĂ©rable de les sĂ©parer. Pour rester organisĂ©, crĂ©ez une liste de mĂ©dias pour chaque secteur vertical que vous ciblerez. Ătant donnĂ© que chaque verticale a un objectif distinct et a besoin de son propre pitch d'e-mail, cela vous aidera Ă envoyer le bon pitch Ă la bonne verticale. Les meilleures façons de crĂ©er des listes de mĂ©dias sont dans des feuilles de calcul ou une plateforme de relations publiques numĂ©riques comme Buzzstream . Ces deux Ă©lĂ©ments vous permettent de conserver plusieurs listes de mĂ©dias au mĂȘme endroit, de les ajouter en permanence et de les filtrer ou de les trier rapidement.
Feuilles de calcul
Si vous envisagez d'utiliser une feuille de calcul pour vos listes de médias, créez un classeur pour chaque campagne. Dans chaque classeur, vous devez avoir une feuille/un onglet pour chaque secteur vertical cible. Les colonnes de chaque feuille doivent inclure (au strict minimum) :
- Nom du site Web
- Domaine du site Web
- Prénom du contact (vous le voudrez quand il sera temps d'envoyer des pitchs par e-mail)
- Nom de famille du contact (vous voudrez distinguer tous les Lisa les uns des autres)
- Adresse e-mail
- Notes (une autre chose qui sera utile pour les pitchs par e-mail)
Colonnes supplémentaires que vous pouvez choisir d'inclure :
- Ăcrivain vertical
- Titre du poste (rédacteur en chef, journaliste, propriétaire du site, etc.)
- Emplacement (pays, Ă©tat, ville)
- Contenu pertinent (un article qu'ils ont Ă©crit ou couvert qui est relatif Ă votre contenu)
Buzzstream
Comme une feuille de calcul, Buzzstream a des colonnes pour chaque champ d'information ci-dessus. Il vous donne Ă©galement la possibilitĂ© de crĂ©er votre propre champ pour vous aider Ă filtrer vos contacts, comme l'emplacement, la verticale, etc. Buzzstream a Ă©galement diffĂ©rentes «vues» oĂč vous pouvez basculer entre la recherche de sites Web ou de personnes individuelles.
Contrairement Ă une feuille de calcul, il dispose d'un plug-in de navigateur qui vous permet d'ajouter des informations de contact et des notes directement Ă partir de n'importe quelle page Web. Il permet Ă©galement aux utilisateurs de tĂ©lĂ©charger facilement des informations de contact Ă partir d'une feuille de calcul et de conserver plusieurs listes de mĂ©dias au mĂȘme endroit. Buzzstream sert Ă©galement de plate-forme pour gĂ©rer tous vos pitchs et communications par e-mail.
Cependant, vous décidez d'organiser vos listes de médias, de les séparer verticalement et de faciliter leur filtrage afin de pouvoir les utiliser efficacement.
Comment trouver des sites Web et des contacts pertinents
Vous devez trouver des personnes avides de votre contenu. MĂȘme si l'oncle George Ă©tait prĂȘt Ă mettre ce costume et Ă attirer l'attention, vous devez trouver les personnes qui veulent votre type de contenu. Il n'y a pas une seule façon ni un seul outil que vous devriez utiliser pour trouver des contacts mĂ©dias pertinents. Au contraire, il existe plusieurs façons de les rechercher et divers outils qui peuvent vous aider. Voici quelques-uns des meilleurs outils et mĂ©thodes pour trouver des sites Web et des contacts que vous pouvez ajouter Ă vos listes de mĂ©dias.
Recherche Google
Recherchez le nom du secteur dans Google pour trouver les sites qui Ă©crivent sur des sujets de ce secteur. Essayez plusieurs requĂȘtes et testez des recherches avancĂ©es . Ne vous arrĂȘtez pas aux rĂ©sultats de la premiĂšre page pour chaque requĂȘte de recherche, continuez. Vous pourriez mĂȘme atteindre la 10e, 30e ou 50e page de rĂ©sultats de recherche.
Exemples de requĂȘtes de recherche :
- rédacteur [mot clé/secteur]
- inurl:[keyword/vertical]
- « ActualitĂ©s [mot clĂ©/secteur] »
Alertes Google
Définissez des alertes Google pour les mots-clés liés à votre article. Vous recevrez des notifications par e-mail qui vous indiqueront qui écrit sur ces mots clés et quels sites Web ont du contenu lié à eux.
VĂ©rifier les backlinks vers un contenu similaire
Trouvez un contenu similaire à celui dont vous faites la promotion, mais sur un autre site Web. Vérifiez les backlinks de l'URL de l'élément de contenu pour voir qui l'a couvert et lié à celui-ci - ils peuvent le couvrir à nouveau, surtout si votre contenu est nouveau et mis à jour. Vous pouvez vérifier les backlinks en utilisant des outils comme Buzzsumo et Ahrefs .
Cision
Cision est une plateforme de relations publiques qui a des tonnes de contacts avec les médias. Il vous permet de rechercher des contacts médias et des sites Web par secteur, fonction, emplacement et de nombreux autres paramÚtres. Cision renverra des dizaines, des centaines, voire des milliers de sites Web ou de contacts en fonction de vos critÚres de recherche et exportera la liste sous forme de feuille de calcul.
Comment trouver des e-mails pour vos contacts
Il existe une variété d'outils qui peuvent faciliter la recherche d'adresses e-mail pour vos contacts médias.
Rechercher sur le site
Jetez un coup d'Ćil sur le site Web. Voyez s'ils ont un Ă©lĂ©ment "contact" dans la navigation. S'ils ne le font pas, voyez s'ils ont un onglet "Ă propos". Vous devrez peut-ĂȘtre faire dĂ©filer la page jusqu'en bas pour trouver une meilleure vue des options de menu.
Hunter.io
Hunter.io explore les sites Web pour trouver des adresses e-mail. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher l'URL d'un site Web, et il renverra toutes les adresses e-mail associées au site Web. Il dispose également d'un plugin de navigateur qui vous montrera les adresses e-mail du site sur lequel vous vous trouvez.
recherche Google
Recherchez le nom de l'Ă©diteur/journaliste/Ă©crivain dans Google et voyez ce qui apparaĂźt.
Cision
Comme mentionné précédemment, Cision vous offre la possibilité de rechercher le nom d'un contact média. Vous pouvez simplement rechercher le nom d'un journaliste, d'un éditeur, d'un blogueur, etc. et s'ils sont dans Cision, cela affichera leur profil avec toutes les informations de contact.
RocketReach
RocketReach est similaire Ă Cision - vous pouvez rechercher un nom, une verticale ou mĂȘme l'URL LinkedIn de quelqu'un, et il vous donnera les coordonnĂ©es d'un site Web ou d'une personne.
Skrapp.io
Skrapp.io trouvera des e-mails pour vous, comme Hunter.io, si vous recherchez le prénom et le nom et le site Web ou le nom de l'entreprise de cette personne. Il dispose également d'un plugin de navigateur pour rendre les choses plus rapides et plus pratiques.
Que faire de vos listes de médias
La meilleure liste de médias ne fait rien si vous ne l'utilisez pas correctement. Voici comment vous pouvez obtenir les meilleurs résultats de vos listes de médias.
RĂ©digez le meilleur pitch par e-mail
Rédigez un argumentaire par e-mail adapté à chaque secteur vertical. Vous essayez de convaincre les contacts de votre liste de médias d'écrire et de créer un lien vers votre contenu, vous devez donc leur montrer qu'il est pertinent pour leur site et que leurs lecteurs s'y intéresseront.
Personnalisez, personnalisez, personnalisez
C'est lĂ que vous aurez besoin de connaĂźtre le prĂ©nom de chaque contact, et vous utiliserez toutes les notes que vous aurez prises Ă leur sujet. Adressez-vous Ă chaque contact par son nom et envoyez-lui un argumentaire qui le concerne. Vous voudrez peut-ĂȘtre mĂȘme mentionner un de leurs articles que vous avez aimĂ© lire.
Re-Outreach
Si vous avez dĂ©jĂ fait la promotion d'un Ă©lĂ©ment de contenu, cela ne signifie pas que vous en avez fini avec cet Ă©lĂ©ment pour toujours. Quelques mois plus tard, vous voudrez peut-ĂȘtre essayer de promouvoir Ă nouveau cette mĂȘme piĂšce. Trouvez plus de contacts mĂ©dias et crĂ©ez ou mettez Ă jour vos listes de mĂ©dias, puis rĂ©digez de nouveaux pitchs et envoyez ces e-mails personnalisĂ©s !
Mettre à jour fréquemment
Soyez diligent dans la mise Ă jour de vos listes de mĂ©dias. C'est une bonne idĂ©e de les passer en revue avant de lancer chaque nouvelle campagne, ou au moins tous les quelques mois. Il peut y avoir un roulement Ă©levĂ© dans les publications en ligne, et il est courant que les Ă©diteurs et les journalistes se dĂ©placent entre les publications, vous devez donc vous assurer que vous savez oĂč chacun d'eux travaille et quels secteurs et sujets ils couvrent actuellement.
Lorsque les rédacteurs en chef et les journalistes passent à une autre publication, beaucoup d'entre eux auront un e-mail de réponse automatique configuré vous permettant de savoir quel est leur nouveau rÎle et comment les contacter. Supprimez-les de votre liste ou modifiez leurs informations en conséquence chaque fois que vous recevez un tel e-mail.
Si vous mettez à jour vos listes et que vous ne savez pas si une adresse e-mail fonctionne toujours ou est valide, utilisez MailTester pour la vérifier. Entrez simplement l'adresse e-mail que vous souhaitez tester, et elle vous indiquera si elle est fonctionnelle ou non.
Obtenez la promotion !
Maintenant que vous savez crĂ©er des listes de mĂ©dias, il est temps de vous mettre au travail ! La crĂ©ation de listes de mĂ©dias peut prendre du temps, c'est donc une bonne idĂ©e de commencer dĂšs maintenant. Vos listes de mĂ©dias peuvent ĂȘtre rĂ©utilisĂ©es Ă l'infini, alors veillez Ă trouver les contacts les plus pertinents et Ă maintenir leurs informations Ă jour. Vos efforts ne seront pas vains, car la construction de ces listes vous aidera Ă obtenir des liens sur des liens sur des liens. Et que tout le monde se prĂ©cipite pour vĂ©rifier votre stand de tacos.
Les meilleurs outils de recherche pour Ă©crire du contenu tueur
Mis Ă jour le 25 juin 2019 pour inclure les outils et ressources de recherche actuels.
L'un des premiers outils dont je suis tombĂ© amoureux lorsque j'ai commencĂ© l'alpinisme Ă©tait un piolet. Un piolet ne ressemble probablement pas Ă quelque chose que vous pourriez aimer. Ce n'est certainement pas chaud et flou. Vous pouvez certainement l'utiliser comme une arme. Mais Ă©coutez-moi ! Il est essentiel pour le brouillage et l'escalade sur la neige et la glace et est incroyablement polyvalent. Vous pouvez l'utiliser comme bĂąton de marche pour garder l'Ă©quilibre, pour vous arrĂȘter en cas de chute et pour garder le contrĂŽle lorsque vous glissez sur une pente. C'est littĂ©ralement une bouĂ©e de sauvetage.
Penser à quel point les outils d'alpinisme facilitent ma vie d'aventurier et à quel point j'aime suggérer que d'autres personnes les utilisent, m'a fait réaliser à quel point de nombreux outils de recherche de contenu et d'idéation rendent mon processus beaucoup plus efficace et que je devrais probablement les partager avec les gens aussi.
Pourquoi avez-vous besoin d'outils de recherche de contenu ?
L'une des principales raisons d'utiliser des outils d'idéation de contenu est de comprendre ce que vos utilisateurs recherchent, afin que vous puissiez leur fournir le contenu le plus attrayant et le plus utile.
Dans Content Strategy for the Web , Kristina Halvorson et Melissa Rach Ă©crivent :
« Un contenu de qualitĂ© rĂ©pond aux besoins des utilisateurs et soutient les principaux objectifs commerciaux. Cela incite les gens Ă revenir pour plus.
Lorsque vous proposez des idées de contenu, il est essentiel de réfléchir à ce qui incitera les internautes à revenir sur votre site. Une façon de le faire est de répondre aux questions des gens. Non seulement c'est un excellent moyen d'interagir avec les gens sur votre site Web, mais écrire des articles de blog de cette maniÚre peut vous aider à générer beaucoup de trafic organique, surtout si vous saisissez les sections "extrait de code" ou "les gens demandent aussi" du SERP.
Quelques-uns de mes outils de recherche préférés
Si vous écrivez actuellement du contenu mais avez besoin de nouvelles méthodes pour trouver des sujets pour votre blog, lisez ci-dessous pour mes outils de recherche de contenu préférés (certains gratuits, d'autres payants).
1. Outils de recherche de contenu gratuits
La recherche de sujets de contenu est plus un art qu'une science. Il n'y a pas d'approche prescriptive et unique. Il est prĂ©fĂ©rable de choisir un point de dĂ©part et de voir ensuite oĂč vous vous retrouvez Ă partir de lĂ . Pour commencer Ă avoir une idĂ©e de ce que les gens recherchent, je suggĂšre de commencer par l'un des outils de recherche de contenu gratuits, puis de plonger dans les outils payants pour dĂ©couvrir la viabilitĂ© de vos idĂ©es (je parlerai de mes outils payants prĂ©fĂ©rĂ©s plus tard sur dans ce post).
Quora
Un endroit fantastique pour commencer est Quora. Quora est un site Web oĂč les gens posent, rĂ©pondent, modifient et organisent des questions. Son seul but est de rĂ©soudre les problĂšmes des gens en rĂ©pondant aux questions, tout comme vous le faites avec le contenu de votre site Web.
Imaginons que votre entreprise vende du matcha. Si vous recherchez "matcha", cela soulĂšve les questions que les gens ont posĂ©es sur le sujet. L'enquĂȘte ci-dessous est un excellent sujet potentiel Ă explorer sur votre site Web ou vos plateformes de mĂ©dias sociaux :
Essayez de taper diffĂ©rents mots-clĂ©s et voyez quelles questions se posent – certaines seront trĂšs probablement des sujets de contenu potentiels, ou du moins vous aideront Ă vĂ©rifier vos idĂ©es actuelles.
Reddit peut sembler ĂȘtre un endroit oĂč vous trouvez des trolls, pas de nouvelles idĂ©es de contenu. Cependant, 330 millions d'utilisateurs uniques discutent de diffĂ©rents sujets sur Reddit, tous que vous pouvez utiliser pour la recherche d'idĂ©ation.
Reddit est Ă©galement composĂ© de milliers de communautĂ©s appelĂ©es "subreddits" oĂč les utilisateurs publient des liens, des histoires et des vidĂ©os. Les utilisateurs votent pour dĂ©terminer quels messages sont les mieux classĂ©s sur les subreddits.
Allons-y avec une requĂȘte similaire sur le thĂšme des boissons, mais "cafĂ©" cette fois. Si vous allez sur Reddit et recherchez "cafĂ©", vous trouverez le sous-reddit cafĂ© et des sujets tels que :
- Puis-je récupérer le café versé sur n'importe quel récipient en verre ordinaire ?
- La dureté de l'eau peut-elle affecter le débit en cas de déversement ?
- Le café se bonifie-t-il avec l'ùge ? (Répondez, non ! Compostez ça immédiatement s'il est trop vieux !)
Vous pouvez transformer ces résultats en sujets de contenu tels que :
- "Accessoires de café que vous devez posséder maintenant"
- "Bricolage versez sur des récipients à café que vous pouvez trouver dans votre cuisine"
- "Combien de temps le café reste-t-il buvable ?"
Explorez les différents subreddits et voyez quelles idées vous proposez. En 2017, il y a 1 million de subreddits , et vous en trouverez probablement quelques-uns qui sont pertinents pour votre secteur.
Planificateur de mots clés Google
L'objectif d'un moteur de recherche est de faire correspondre l'intention d'un chercheur avec un contenu de qualitĂ© qui rĂ©pond Ă cet objectif. Lorsque quelqu'un saisit une requĂȘte dans la barre de recherche, le moteur tente de trouver les pages les plus pertinentes Ă afficher dans ses rĂ©sultats de recherche.
Le planificateur de mots clés Google Ads est un excellent outil pour découvrir ce que les clients potentiels recherchent. Cet outil vous permet de rechercher de nouveaux mots clés et idées, et vous pouvez y accéder sans lancer de campagne. Je vous recommande simplement de suivre quelques instructions .
Bien que Google masque les informations pour certains termes avec un volume extrĂȘmement Ă©levĂ©, l'outil Keyword Planner fournit le volume de recherche moyen pour des termes et des expressions spĂ©cifiques, et il peut vous montrer Ă quel point le marchĂ© est concurrentiel pour cette requĂȘte et Ă quel point une enchĂšre de recherche payante peut ĂȘtre Ă©levĂ©e. .
L'une de nos façons préférées d'utiliser le planificateur de mots-clés consiste à trouver la page Wikipedia de votre sujet, puis à la brancher dans le champ "Votre page de destination". Par exemple, certaines des idées de mots clés issues de la recherche sur la page Wikipedia pour "Randonnée" sont :
- "bottes de randonnée"
- "vacances randonnées"
- "équipement de randonnée"
Une fois que vous avez découvert ce que les gens recherchent réellement, vous pouvez soit optimiser votre contenu actuel pour ces expressions de mots clés, soit créer un nouveau contenu.
Vieux Google ordinaire
Ne soyez pas tellement absorbĂ© par l'utilisation d'outils que vous oubliez de regarder les pages de rĂ©sultats des moteurs de recherche. Brancher un mot clĂ© sur Google et voir ce qui se passe via Google Suggest peut ĂȘtre un moyen simple mais efficace de lancer votre processus d'idĂ©ation de contenu.
Vous pouvez utiliser Google Suggest pour descendre une sorte de trou de lapin de mot-clĂ©. Commencez par saisir une requĂȘte simple, telle que "jogging" et voyez ce que Google affiche.
Vous pouvez ensuite choisir l'une des suggestions, la rebrancher sur Google et voir ce qui se passe dans Google Suggest cette fois.
Par exemple, si vous vendez des chaussures de jogging, vous pouvez rédiger un article de blog intitulé "Les 5 meilleures chaussures de jogging pour les pieds plats".
Outils de recherche de contenu payant
Les outils de contenu gratuits sont fantastiques, mais ils ne peuvent vous donner qu'une quantité limitée d'informations et de données. En plus des ressources gratuites, j'aime aussi utiliser quelques outils payants. La plupart d'entre eux ont des essais gratuits, vous n'avez donc pas à avoir peur de l'engagement.
RĂ©pondre au public
Answer The Public est un outil qui recueille les questions. Mais au lieu d'utiliser les questions des utilisateurs de son site, elles sont fournies par Google et Bing. Ces questions sont placées dans une liste visuelle partageable et les données sont affichées sous forme de question, de préposition ou de forme alphabétique, puis exportées vers un fichier CSV ou au format PNG.
Par exemple, si vous recherchez "fleurs de cerisier", cela soulĂšve des questions telles que "Les fleurs de cerisier sont-elles comestibles ?" et "Comment faire fleurir un bonsaĂŻ ?". Vous pouvez ensuite transformer ces questions en articles de blog potentiels ou en pages de hub de contenu telles que "Top 10 des recettes de fleurs de cerisier" ou "Guide d'entretien des bonsaĂŻs en fleurs de cerisier".
Vous voyez les petits cercles verts Ă cĂŽtĂ© de chaque requĂȘte ? Si vous cliquez dessus, ils vous amĂšnent aux SERP. Examiner rapidement l'intention de l'utilisateur de la requĂȘte, les diffĂ©rents types de contenu (boĂźte de rĂ©ponse, vidĂ©os, liens, etc.) et les concurrents vous permettront de dĂ©terminer si vous avez ou non une chance de vous classer pour ce contenu particulier.
Buzzsumo
L'un des meilleurs moyens de gĂ©nĂ©rer de nouvelles idĂ©es de contenu est de jeter un coup d'Ćil Ă ce que les autres Ă©crivent. Nous ne vous suggĂ©rons pas de copier ce que vous voyez. Utilisez plutĂŽt vos dĂ©couvertes sur Buzzsumo pour lancer un brainstorming.
Buzzsumo vous montre quel contenu fonctionne le mieux pour n'importe quel sujet ou concurrent sans avoir Ă rechercher vous-mĂȘme sur le Web. Vous pouvez Ă©galement trier les rĂ©sultats par rĂ©seau social pour dĂ©terminer les sujets les plus performants sur chaque plate-forme.
Puisque clairement, j'aime le plein air, je vais utiliser cet exemple Ă nouveau. Cette fois, imaginez que vous travaillez pour une entreprise d'Ă©quipement de plein air basĂ©e Ă Bend, dans l'Oregon. Tapez la requĂȘte de recherche "randonnĂ©e" et vous verrez des sujets tels que :
- Les médecins expliquent comment la randonnée modifie réellement notre cerveau
- 10 sentiers de randonnée en Californie avec une activité paranormale folle
- "Camping With Dogs" Instagram vous incitera à faire de la randonnée avec votre chien
Voici quelques exemples de la façon dont ces résultats de recherche peuvent se transformer en idées de nouveau contenu simplement en changeant quelques mots dans les titres des articles précédents :
- 5 raisons pour lesquelles la randonnée est idéale pour soulager le stress
- 5 randonnées dans les villes fantÎmes de l'Oregon
- Suivez ces comptes Instagram Oregonian pour l'inspiration de la randonnée
Ahrefs
Ahrefs est un mot-clé robuste et un outil de recherche concurrentiel avec de nombreuses capacités différentes.
Il y a tellement de choses que cet outil peut faire, mais l'une des fonctionnalitĂ©s les meilleures et les plus simples est "l'explorateur de mots clĂ©s". Vous pouvez saisir une requĂȘte telle que « exploration spatiale » et elle vous montrera des idĂ©es de mots clĂ©s dans diffĂ©rentes catĂ©gories : « Ayant les mĂȘmes termes », « Questions », « Ăgalement classĂ© pour » et « Nouvellement dĂ©couvert ».
J'aime utiliser la fonctionnalitĂ© "Avoir les mĂȘmes termes". Si vous cliquez sur la liste complĂšte des rĂ©sultats, vous pouvez voir la difficultĂ© et le volume des mots clĂ©s, et obtenir des tonnes d'idĂ©es non seulement pour des sujets intĂ©ressants, mais aussi pour des sujets pour lesquels vous avez la possibilitĂ© de vous classer.
Par exemple, la requĂȘte "exploration spatiale" est difficile Ă classer, mais en utilisant cet outil, vous pouvez obtenir diffĂ©rentes idĂ©es telles que "jeux d'exploration spatiale" et "histoire de l'exploration spatiale", qui sont toutes deux plus faciles Ă classer.
Mots clés partout
Si vous souhaitez des donnĂ©es supplĂ©mentaires sur vos requĂȘtes directement dans les SERP, vous pouvez installer le plugin Chrome et Firefox, Keywords Everywhere. L'outil vous fournira des donnĂ©es telles que le volume de recherche de mots clĂ©s Google, le CPC et les donnĂ©es de concurrence des mots clĂ©s.
Ils extraient également des "mots clés associés" et "les gens recherchent également" et les affichent sur le cÎté droit des SERP, que vous pouvez exporter vers un fichier CSV.
Il existe d'autres sites qui rĂ©cupĂšrent des articles sur le Web. Essayez paper.li , qui vous permet d'entrer des mots-clĂ©s ou une URL d'article pour dĂ©couvrir des articles similaires sur le mĂȘme sujet. Si vous ne souhaitez pas continuer Ă revisiter le site, ils collecteront et vous enverront du contenu par e-mail. Alltop est un autre site qui rassemble du contenu sur le Web. Tapez un mot-clĂ© liĂ© Ă votre industrie et voyez ce qui apparaĂźt. Nous avons Ă©galement notre propre gĂ©nĂ©rateur d'idĂ©es de contenu qui est amusant, mais qui donnera Ă©galement des idĂ©es uniques.
Comme vous pouvez le voir, il existe une variété d'outils de recherche de contenu et d'idéation, et j'espÚre que vous en expérimenterez certains la prochaine fois que vous regarderez votre écran en essayant de trouver votre prochain sujet de blog ou d'article. . Et si vous avez besoin d'idées de contenu non promotionnel pour vos réseaux sociaux, certaines d'entre elles fonctionnent également bien pour cela.
Inscrivez-vous pour recevoir nos articles de blog hebdomadaires par e-mail.
commentaires
Les 13 meilleurs outils pour le référencement hors page
Je vais ĂȘtre effrontĂ© et dire quelque chose d'extrĂȘme : on ne peut pas faire de sensibilisation sans outils. Au moins, vous ne pouvez pas faire du bon rĂ©fĂ©rencement hors page . Et vous ne pouvez pas faire un excellent rĂ©fĂ©rencement hors page sans de bons outils. Vous l'obtenez. Une bonne stratĂ©gie de marketing numĂ©rique est comme un Ă©norme groupe de rock : chaque joueur a un rĂŽle Ă jouer, mais ils ne seraient nulle part sans leurs instruments (imaginez un groupe d'hommes et de femmes adultes faisant des gestes idiots dans les airs, aucun rĂ©sultat, et Je serais probablement un peu gĂȘnĂ© pour eux).
Je suis sĂ»r que les outils varient d'une entreprise Ă l'autre, mais aprĂšs des annĂ©es passĂ©es à ça, et aprĂšs avoir fait le tour de la bonne vieille Ă©cole de coups durs et d'essais et d'erreurs, ce sont mes 13 chanceux. Pour donner des exemples plus tangibles, je vais pour lancer mon faux site de voyage EuropeforaDollar.com (hĂ©, une fille peut rĂȘver).
Extension Streak Chrome Gmail
Streak est l'un de ces outils dont je ne sais pas comment j'ai pu me passer. Il existe de nombreuses façons d'utiliser Streak, mais pour ce que ça vaut, je n'utilise que le suivi des e-mails.
Je peux voir si un éditeur a ouvert mon e-mail et combien de fois. Puis, quand ils ne répondent pas, je peux leur envoyer un email innocent leur demandant s'ils avaient reçu mon email alors que je sais qu'ils l'ont ouvert DOUZE fois. Soit dit en passant, cet outil peut également vous conduire au bord de la folie.
Twitter est un excellent outil pour le référencement hors page, car, selon certains, les journalistes, les éditeurs et les responsables des relations publiques représentent un pourcentage énorme de ses utilisateurs. De nombreux éditeurs appellent ouvertement à des pitchs et un certain nombre d'entre eux rendent publiques leurs adresses e-mail.
Le simple fait d'utiliser une simple recherche pour "Pitch Me" donne beaucoup d'excellents résultats. La mise en garde ici est que ces éditeurs reçoivent BEAUCOUP d'e-mails, alors faites apparaßtre cette ligne d'objet et assurez-vous de faire un suivi. Twitter est également idéal pour maintenir et établir des relations avec vos contacts. Certains éditeurs passent beaucoup plus de temps sur Twitter qu'ils ne le font à répondre aux e-mails, mais je ne citerai pas de noms. Tu sais qui tu es.
RequĂȘtes de recherche avancĂ©e Google
Vous ne pouvez tout simplement pas battre une bonne recherche Google avancĂ©e bien exĂ©cutĂ©e lorsque vous recherchez des opportunitĂ©s de publication d'invitĂ©s, mais la recherche Google a son propre langage. Si vous ĂȘtes moins familier, aHrefs a une assez bonne liste de requĂȘtes que vous pouvez utiliser dans Google avec des explications et quelques exemples. Si vous ĂȘtes un passionnĂ© de recherche et un spĂ©cialiste du rĂ©fĂ©rencement hors page, l'utilisation de combinaisons de ces requĂȘtes garantit pratiquement que vous ne trouverez jamais la fin d'Internet lorsque vous recherchez des opportunitĂ©s de publication d'invitĂ©s.
Par exemple, parfois, je vais élargir mon réseau avec quelque chose comme "inurl:travel "écrivez pour nous"" ou simplement "inurl:blog travel". Comme autre exemple, si je cherchais des sites de voyage canadiens de niche qui parlent de croisiÚres européennes, je peux rechercher "intitle:European Cruises inurl:.ca inurl:travel". Mais vraiment, vous ne devriez pas obtenir CE spécifique. Dans cet exemple, je n'ai obtenu qu'un seul résultat vraiment ciblé qui n'est pas trÚs utile, mais vous avez compris : vous pouvez obtenir des résultats trÚs précis.
Extension Chrome Moz
Et sur cette note, n'allez jamais chercher sur Internet sans que votre extension Moz Bar soit installée .
Personne ne veut passer une tonne de temps Ă Ă©crire un article invitĂ© pour un site qui a une autoritĂ© de domaine (DA) de 10, Ă moins qu'il ne s'agisse d'un super crĂ©neau, d'un super pertinent ou d'un nouveau site qui semble gagner rapidement en autoritĂ©. Pour mon site de voyage fictif, une publication appelĂ©e European Cruise Savings serait un jackpot, mĂȘme si elle n'avait qu'un AD de 18.
Certes, quiconque a essayĂ© d'utiliser l'extension Moz Chrome pendant de longues pĂ©riodes sait que cela peut ĂȘtre un peu boguĂ©. Prenez ceci pour le merveilleux outil gratuit qu'il est, et continuez. Le Moz Bar est indispensable et je le recommande vivement. Vous pouvez voir oĂč il vous indique l'autoritĂ© de domaine d'un site pendant que vous effectuez une recherche .
Buzzstream
Buzzstream est le meilleur outil pour promouvoir le contenu. Il facilite la prospection de journalistes et de médias, sans oublier l'envoi d'e-mails avec des modÚles fabriqués à la main et personnalisés. C'est encore plus précieux si vous avez une équipe qui fait le référencement hors page, car vous pouvez voir qui a eu le plus de succÚs avec différents contacts et qui n'en a eu aucun.
Pour la promotion de mon contenu, une calculatrice à feuilles persistantes appelée "European Cruise Calculator Tool", je créerais un projet pour chaque pays et des sous-projets pour chaque secteur vertical, comme "Actualités", "Style de vie", "Voyage", etc. à la recherche de bons points de vente pour couvrir mon outil gratuit.
Buzzsumo
Buzzsumo est un puissant outil d'analyse de contenu. Il vous permet de rechercher facilement qui écrit sur un sujet particulier (et vous pouvez ensuite ajouter ces journalistes à un projet dans Buzzstream). Vous pouvez configurer des alertes pour suivre les mentions et les liens de la marque de votre client, et vous pouvez obtenir une tonne d'idées utiles lors d'un brainstorming pour de nouvelles campagnes de promotion de contenu.
Par exemple, j'ai utilisé Buzzsumo pour proposer mon idée d'outil de calcul ci-dessus, et je l'utiliserai pour recevoir des alertes chaque fois qu'un média le couvrira. Lorsque je recherche "Take a European Cruise", je peux voir que l'écrivain, Annette White, est quelqu'un que je pourrais vouloir contacter car elle s'intéresse aux croisiÚres.
Ahrefs
Ahrefs est un outil si profond qu'il faudra des années pour comprendre tout ce qu'il peut faire. Il possÚde son propre systÚme de classement similaire à celui de Moz, appelé classement de domaine (DR). Vous pouvez voir un historique complet des domaines référents, suivre les nouveaux liens entrants et effectuer une analyse concurrentielle des concurrents de votre client. L'outil Link Intersect en particulier vous aidera à trouver des liens que tous vos concurrents obtiennent et que vous n'obtenez pas, ce qui est une mine d'or. Ahrefs a une extension Chrome mais ce n'est pas la plus fiable, donc je ne le suggérerais pas.
Moz
Comment peut-on faire du SEO off-page sans Moz ? Non seulement ils fournissent une tonne de contenu pour en savoir plus sur la création de liens , mais leurs outils sont incroyables. Les outils de Moz sont largement utilisés par les spécialistes du référencement sur page, mais ils sont trÚs utiles pour le spécialiste du référencement hors page. L'outil "Link Explorer" vous donnera un aperçu du profil de backlink d'un site, qui lie le plus, le DA de ces sites, et bien plus encore. C'est idéal pour l'analyse concurrentielle ou pour suivre les liens entrants de votre propre client.
SEMRush
Semblable Ă Ahrefs, SEMRush est un outil trĂšs agile. J'aime un peu mieux l'interface utilisateur qu'Ahrefs, donc je les utilise de maniĂšre interchangeable. Parfois, SEMRush n'a pas d'informations sur Ahrefs, alors je bascule entre eux.
J'aime particuliÚrement les informations géographiques dont SEMRush dispose, ce qui est particuliÚrement utile lorsque vous ciblez certains pays dans votre campagne de référencement hors page. Par exemple, si je ciblais uniquement les Canadiens pour mon outil de calcul de croisiÚre, je pourrais trouver les publications avec le plus de trafic canadien.
Cision
Comme beaucoup de ces outils, vous aurez besoin d'un abonnement pour l'utiliser, mais quel outil Cision est pour le rĂ©fĂ©rencement hors page. Des milliers et des milliers de mĂ©dias et de contacts sont rĂ©pertoriĂ©s dans cet outil de recherche, et la plupart d'entre eux sont en or : adresses e-mail, intĂ©rĂȘts, rĂŽle et rythme rĂ©el qu'ils couvrent.
Par exemple, je pourrais trouver l'éditeur de voyage sur la plupart des grandes publications et les présenter spécifiquement pour mon outil de calcul. Je pourrais également exporter un fichier .csv de médias et de contacts et l'importer dans un projet dans Buzzstream. Obtenez cet outil.
RocketReach
RocketReach est mon outil de recherche d'e-mails de secours. Si je ne trouve pas l'adresse e-mail d'un Ă©diteur ou d'un journaliste dans Cision, j'utilise RocketReach. C'est assez simple.
MailTester
MailTester est un outil gratuit oĂč vous pouvez deviner et tester un e-mail pour voir s'il fonctionne. Si je connais Bob Smith qui est monteur chez Travel & Leisure et que son email est bsmith@t &l.com, mais que je veux contacter Joe Johnson, je pourrais essayer jjohnson@t &l.com. MailTester vous dira s'il s'agit d'une adresse e-mail valide. Avoir du sens ? Outil simple, mais utile.
Extension Web Chrome similaire
SimilarWeb est une excellente extension dans ma barre de navigation. Je peux voir le trafic géographique pour chaque site sur lequel je suis, ainsi que les visites mensuelles du site pour la plupart des sites. Je signale ensuite à mon client la visibilité qu'un placement particulier lui a valu. Par exemple, si je devais obtenir une couverture pour mon outil de calcul sur Travel & Leisure, je pourrais signaler 9,1 millions de visites mensuelles sur le site. Chute de micro.
OĂč aller d'ici ?
Le succÚs de vos efforts de référencement hors page est entre vos mains. Utilisez certains de ces outils et votre groupe de rock SEO hors page pourra jouer avec succÚs "Mary Had a Little Lamb". Utilisez-les tous et vous cherchez à maßtriser "Bohemian Rhapsody". Votre choix, mais je dis, allez grand ou rentrez chez vous.
David, vous avez caché vos phares sous le boisseau. Merci beaucoup pour le partage de cette mine d'informations !
J'ajouterais Screaming Frog Ă la liste d'analyse de site
Salut David,
merci. Des outils géniaux là -dedans que je n'avais jamais rencontrés.
J'ai remarqué que le lien vers freshwebexplorer ( http://freshwebexplorer.seomoz.org ) ne s'ouvre pas.
Merci Anthony - lien mis Ă jour.
Liste impressionnante. J'ajouterais Ă©galement Xenu Link Sleuth Ă cette liste. ComplĂštement libre.
Liste impressionnante d'outils. Merci beaucoup pour ce partage !
Merci beaucoup d'avoir inclus mon outil FAQ Fox
Mince.
C'est tout un tas d'outils et j'ai arrĂȘtĂ© de lire aprĂšs la recherche de la concurrence et j'ai juste commencĂ© Ă faire dĂ©filer. J'ai maintenant envie de faire un article de blog oĂč j'utilise tous ces outils pour un seul site !
Oh, mais vous avez manqué quelques-uns de mes favoris :
Raven Tools (Compétitif, Création de liens, Contenu et Rapports) http://raventools.com
Beam Us Up (Recherche) Outil d'exploration de site gratuit et illimité http://beamusup.com
Licecap (rapports ) Outil gratuit de création de captures d'écran GIF http://www.cockos.com/licecap/
Merci Jeremy - n'hésitez pas à télécharger la feuille de calcul, j'ai la liste complÚte sous forme de tableaux croisés dynamiques avec des "slicers" afin que vous puissiez plus facilement rechercher, trouver, trier et généralement vous débrouiller avec les données. Assurez-vous de me cingler quand / si vous écrivez ce billet de blog !
Je pensais avoir la plus grande liste d'outils mais c'est merveilleusement "fou". L'Internet est maintenant un tel trĂ©sor de choses utiles. J'ai quittĂ© mes blogs pendant un bon moment et il est maintenant temps de reprendre mes activitĂ©s. Ceux-ci vont me tenir occupĂ© pendant des mois donc un ĂNORME merci.
Tant d'outils incroyables. Beaucoup ne savaient pas.
Merci pour le partage David.
Je lancerais Yext dans le rĂ©fĂ©rencement local đ
Je suggérerais également http://sg.serpstat.com/
Je l'utilise pour des titres de contenu plus pertinents, car il a l'onglet "Questions uniquement". L'as tu essayé?