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Cours de formation en marketing en ligne - la page d'accueil de notre programme de formation en référencement en ligne
Résumé / Aperçu
Notre aperçu section contient une brève introduction à notre programme de formation , y compris une liste de démarrage rapide.- Notre glossaire SEO aide à définir les mots et concepts courants fréquemment mentionnés dans le domaine du référencement.
- Apprenez-vous visuellement ? Si oui, vous allez adorer notre module dédié aux organigrammes .
- SEO in Context - Explique pourquoi le référencement mécanique qui ne fait pas partie d'un effort de marketing holistique échoue généralement. Apprenez à intégrer le référencement dans votre stratégie Web globale.
- Liste de contrôle de démarrage rapide pour le référencement - comment démarrer avec le marketing en ligne
- Liste de contrôle étendue - une version plus complète de notre liste de contrôle de démarrage rapide
- Glossaire SEO - aide à définir les mots et les concepts communs fréquemment mentionnés dans le domaine du référencement.
Formation SEO
Nos modules de formation SEO constituent l'essentiel de notre cours de marketing Internet.
- Pourquoi la recherche est un canal de marketing si puissant - plutôt que d'interrompre les gens, la recherche donne aux gens ce qu'ils veulent quand ils le recherchent.
- Écrire pour les moteurs de recherche
- Recherche de mots-clés et conseils de suggestion - apprenez à faire des recherches de mots-clés.
- Outils de recherche de mots clés - explorez les outils qui vous montrent ce que les chercheurs recherchent.
- Optimisation de la suggestion de recherche : conseils pour tirer le meilleur parti des outils de suggestion de recherche.
- Recherche concurrentielle - découvrez les mots-clés pour lesquels les sites concurrents se classent et/ou font de la publicité.
- Mots -clés mal orthographiés - certains mots-clés mal orthographiés ont un volume de recherche important mais ne sont pas aussi compétitifs que les mots-clés correctement orthographiés associés.
- Comment les mots clés changent au fil du temps - découvrez comment les mots clés changent à mesure que les industries évoluent.
- Outils de recherche de mots clés - explorez les outils qui vous montrent ce que les chercheurs recherchent.
- Résultats de recherche et parfum d'information - découvrez comment les chercheurs analysent les résultats de la recherche et comment vous pouvez rendre votre annonce aussi pertinente et digne de clic que possible.
- Le titre de la page - apprenez à écrire des titres de page qui vous aideront à mieux vous classer et à obtenir plus de clics.
- La méta description et autres balises méta - apprenez à créer des méta descriptions qui aident les titres de vos pages.
- Nom de domaine - votre nom de domaine peut jouer un rôle important dans la qualité perçue, la qualité des liens et la qualité des clics de votre site Web. (Ce module fait partie de notre série sur la crédibilité de notre site Web, mais ce sujet est également exceptionnellement pertinent ici.)
- Nommer les fichiers - découvrez pourquoi les noms de fichiers sont importants pour une stratégie d'optimisation globale.
- La valeur d'un classement Google supérieur - passe en revue les recherches antérieures pour montrer à quelle fréquence les chercheurs cliquent sur les premiers résultats de recherche.
- Gestion de la marque - comment structurer votre site pour maximiser l'exposition positive de la marque sur les recherches liées à la marque.
- Le titre de la page - apprenez à écrire des titres de page qui vous aideront à mieux vous classer et à obtenir plus de clics.
- Optimisation de la copie de page - Conseils pour le référencement sur la page - comment optimiser votre copie de page pour un potentiel de classement optimal.
- Que faire si une page est filtrée - éléments à surveiller et à corriger si l'une de vos pages est filtrée des résultats de recherche.
- Architecture du site et liens internes - apprenez à structurer votre site Web pour des performances de classement optimales.
- Texte d'ancrage interne - se concentre sur la façon dont vous pouvez améliorer les classements en utilisant le texte d'ancrage de lien approprié et le texte alternatif de l'image
- Structure de navigation - explique comment rendre votre navigation plus modulaire et plus utile
- Saturation des moteurs de recherche - mesure la proportion de votre site Web indexé dans les moteurs de recherche.
- Gestion de contenu - mentionne comment les systèmes CMS peuvent aider à simplifier la gestion de contenu
- Sous - domaines - peuvent être utilisés pour mettre en avant du contenu ou séparer différents types de contenu.
- Liens vers des sites de qualité - explique comment le Web est un réseau social et comment des liens sortants puissants conduisent à des liens entrants solides
- Contenu en double - indique comment éviter les problèmes de duplication de sites internes et les problèmes de contenu en double lorsque d'autres sites ont le même contenu ou un contenu similaire que vous.
- Utilisation des analyses pour ajuster la structure du site - vos données d'analyse peuvent vous indiquer quelles pages vous devez promouvoir davantage et quelles sections doivent être rétrogradées.
- Texte d'ancrage interne - se concentre sur la façon dont vous pouvez améliorer les classements en utilisant le texte d'ancrage de lien approprié et le texte alternatif de l'image
- Robots Control - comment influencer la façon dont les robots interagissent avec votre site Web
- Robots.txt & Meta Noindex, Nofollow Tags - apprenez à utiliser le fichier robots.txt et les balises meta robots pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer des parties de votre site Web.
- Link rel=nofollow - apprenez comment empêcher les liens de couler PageRank / link juice.
- NOODP & NOYDIR - découvrez comment empêcher les données d'annuaire d'influencer votre présentation dans les résultats de recherche organiques.
- Robots.txt & Meta Noindex, Nofollow Tags - apprenez à utiliser le fichier robots.txt et les balises meta robots pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer des parties de votre site Web.
- Recherche de mots-clés et conseils de suggestion - apprenez à faire des recherches de mots-clés.
- Référencement hors site - apprenez à créer des signes de confiance et de qualité grâce à la création de liens et à l'interaction sociale.
- Création de liens - apprenez à créer des liens de qualité pointant vers votre site Web.
- Anchor Text - découvrez pourquoi le texte d'ancrage est important et comment vous pouvez l'influencer.
- Évaluation de la qualité des liens - comprenez quels types de liens les ingénieurs de recherche veulent compter comme votes.
- Annuaires Web - une source facile de liens pour aider à indexer de nouveaux sites. Comprend également des informations sur DMOZ, Yahoo! Annuaire et annuaires de niche.
- Annuaires contre le Web actif - découvrez comment les moteurs de recherche, les blogs et d'autres parties sociales du Web remplacent le rôle des annuaires.
- Conseils de soumission d'annuaire - conseils sur l'optimisation de la sélection de catégories et du texte d'ancrage.
- Annuaires Web généraux - informations sur les annuaires Web généraux à grande échelle.
- The Open Directory Project (DMOZ) - DMOZ est un annuaire gratuit dans lequel il est assez difficile de s'inscrire, à moins que votre site ne propose d'excellentes ressources d'information.
- Yahoo! Annuaire - Yahoo! Directory est un annuaire payant qui est fortement recommandé pour la plupart des sites Web.
- The Open Directory Project (DMOZ) - DMOZ est un annuaire gratuit dans lequel il est assez difficile de s'inscrire, à moins que votre site ne propose d'excellentes ressources d'information.
- Répertoires de niche - certains répertoires se concentrent sur des niches particulières. Ce module offre des conseils sur la façon de trouver les meilleurs répertoires de niche auxquels il vaut la peine de soumettre votre site Web.
- Évaluation de la qualité des annuaires – offre des conseils pour comprendre la valeur d'un annuaire aux utilisateurs, aux annonceurs et aux moteurs de recherche.
- Annuaires contre le Web actif - découvrez comment les moteurs de recherche, les blogs et d'autres parties sociales du Web remplacent le rôle des annuaires.
- Idées faisant autorité - un moyen facile d'obtenir des liens de haute autorité est de proposer des idées remarquables auxquelles les gens sont facilement attachés émotionnellement.
- Comment demander un lien - apprenez à demander des liens et amenez les gens à dire oui.
- Positions sur le marché auto-renforçantes - découvrez pourquoi certains sites les mieux classés restent classés pendant des années et des années.
- Liens gratuits - explique comment obtenir des liens gratuits et comment obtenir des liens en tant qu'effet secondaire de votre entreprise et de votre marque.
- Achat de liens - discute des moyens sûrs et efficaces d'acheter des liens.
- Liens profonds - découvrez ce que sont les liens profonds et pourquoi les liens profonds sont importants.
- Outils d'analyse de liens - apprenez à évaluer votre profil de backlink et à le comparer à des sites concurrents.
- Programmes d'affiliation - découvrez comment les affiliés peuvent vous aider à renforcer la visibilité de votre marque et l'autorité des liens.
- Échanges de liens réciproques - découvrez quels échanges de liens ont du sens.
- Création d'un réseau de publication - apprenez quand créer un réseau de sites a du sens.
- Engagement des utilisateurs - notre guide des mesures de pertinence liées à l'engagement des utilisateurs.
- TL; DR - notre bref article avec des plats à emporter de la série suivante
- Early Search - recherche d'informations classique, liens et introduction de l'augmentation des données de lien avec des données de clic
- Biais d'activité - une version courte : prendre n'importe quelle action et faire n'importe quelle forme de marketing a pour effet net d'augmenter la valeur perçue d'un autre marketing. l'avantage cumulatif est une autre façon de dire quelque chose que les choses sont populaires parce qu'elles sont populaires et d'essayer d'expliquer pourquoi cela se produit.
- Biais de domaine - au fil du temps, à mesure que les gens établissent des habitudes, de plus en plus d'utilisateurs finaux ont tendance à préférer faire confiance et consommer du contenu provenant de sources connues avec lesquelles ils sont déjà familiers
- Recherches de navigation - les recherches de navigation ont tendance à avoir d'excellentes mesures d'engagement des utilisateurs. De plus, je pense que les recherches de navigation agissent comme un élément clé de l'algorithme Panda.
- Panda - cette section met en évidence certains des signaux qui peuvent conduire l'algorithme Panda et le piège dans lequel tombent certains webmasters s'ils sont touchés par Panda
- Données d'utilisation générales - cette section met en évidence les concepts de commentaires implicites des utilisateurs, de longs clics, de temps d'arrêt et comment Google pourrait choisir d'accorder plus de poids à certaines requêtes de recherche ou à certains utilisateurs.
- Filtrage des fausses données d'utilisation - cette section met en évidence certaines des façons dont Google pourrait empreinte et neutraliser de nombreuses stratégies courantes de manipulation de données utilisateur.
- Localisation - cette section met en évidence certaines des façons dont les signaux de données d'utilisation peuvent être localisés
- Données historiques - cette section fait référence à un brevet plus ancien sur le pliage des données historiques et à un brevet plus récent sur la façon dont Google peut suivre les modifications apportées aux documents
- Appât d'engagement - il s'agit en quelque sorte de la section à retenir de l'article, qui partage des idées sur l'amélioration des mesures d'engagement d'un site.
- Résumé - ceci est un récapitulatif de l'article et sort de la série avec une citation de motivation.
- Anchor Text - découvrez pourquoi le texte d'ancrage est important et comment vous pouvez l'influencer.
- Interaction sociale - découvrez comment les relations sociales créent des liens, un public, des signes de qualité et d'autres avantages concurrentiels.
- Blogging - les blogs sont l'un des systèmes de gestion de contenu les plus populaires. Découvrez comment les blogs aident les campagnes de référencement à devenir plus efficaces.
- Market Edges & Spammy Marketing - explique pourquoi et comment la diffusion active d'idées via les réseaux sociaux remplace les pratiques de référencement mécaniques autrefois spammées.
- Étiquetage des résultats de recherche et des commentaires des utilisateurs - découvrez comment les données d'utilisation et les signets des utilisateurs peuvent être utilisés comme un signal de qualité.
- Le flou de l'éditorial contre les publicités et les éditeurs contre les utilisateurs - bon nombre des modèles commerciaux les plus rentables brouillent agressivement la frontière entre le contenu éditorial et la publicité.
- Marketing viral et Web social - conseils sur la façon de créer des idées qui se répandront, et comment les commercialiser et les formater pour une exposition maximale.
- Si l'actualité est si importante, elle me trouvera - découvrez comment le biais d'auto-sélection modifie la structure du Web.
- Blogging - les blogs sont l'un des systèmes de gestion de contenu les plus populaires. Découvrez comment les blogs aident les campagnes de référencement à devenir plus efficaces.
- Création de liens - apprenez à créer des liens de qualité pointant vers votre site Web.
- Moteurs de recherche - découvrez les différentes saveurs et biais algorithmiques des principaux moteurs de recherche.
- Bref historique de la technologie des moteurs de recherche et du Web - comment la recherche et le Web ont évolué au cours de la dernière décennie.
- Soumission aux moteurs de recherche - comment soumettre votre site aux moteurs de recherche.
- Inclusion payante - Yahoo! vous permet de payer pour vous assurer que votre site est inclus dans leurs résultats de recherche, bien que le paiement ne garantisse pas le classement.
- Google - le moteur de recherche le plus populaire.
- Yahoo! Recherche - un portail Web de premier plan qui a également beaucoup de volume de recherche.
- Microsoft Live Search - le fabricant du système d'exploitation le plus populaire qui détient une petite part du marché de la recherche.
- Ask.com - un service de recherche de popularité limitée axé sur les hubs et les communautés.
- Comparer les résultats des moteurs de recherche - comment comparer les résultats de recherche de différents moteurs de recherche.
- Recherche locale - comment optimiser les résultats de la recherche locale.
- Moteurs de recherche verticaux - services de recherche de niche axés sur des catégories telles que local, voyage, etc.
- Bref historique de la technologie des moteurs de recherche et du Web - comment la recherche et le Web ont évolué au cours de la dernière décennie.
- Achat et vente SEO - comment trouver de bons fournisseurs de services ou clients
- Acheter des services de référencement - conseils pour trouver un bon référencement à embaucher
- Vendre des services de référencement - conseils sur la façon de vendre des services de référencement aux clients
Payer par clic marketing sur les moteurs de recherche
Le module PPC explique comment utiliser les annonces de recherche payante pour commercialiser votre site Web.
- Techniques de test des publicités - découvrez comment tester vos publicités pour améliorer votre rentabilité.
- Conseils pour les pages de destination : conseils sur la façon de créer des pages de destination orientées vers la conversion.
- Stratégies de gestion des enchères : découvrez comment enchérir sur de nouvelles campagnes et comment ajuster vos enchères au fur et à mesure que vous obtenez des commentaires sur le marché
- Gagner (et acheter) la confiance - le paiement par clic ressemble beaucoup au référencement. Les moteurs de recherche récompensent la pertinence et punissent les annonceurs non pertinents en les facturant davantage.
- Recherche payante et cycle de vente - certains chercheurs cherchent à acheter quelque chose, mais la plupart des chercheurs sont en mode recherche et ont besoin d'une expérience qui les aide à progresser dans l'entonnoir de vente.
- Gagner (et acheter) la confiance - le paiement par clic ressemble beaucoup au référencement. Les moteurs de recherche récompensent la pertinence et punissent les annonceurs non pertinents en les facturant davantage.
- Conseils pour la rédaction et le ciblage d'annonces PPC - des conseils sur la façon de rédiger des annonces axées sur la conversion et de les cibler sur les clients les plus rentables.
- AdWords et AdSense Ad Syndication - découvrez la différence entre la syndication de recherche et la syndication de contenu.
- Inclusion dynamique de mots clés : découvrez comment vous pouvez utiliser la requête de recherche pour générer du contenu publicitaire.
- Types de correspondance de mots clés - découvrez la différence entre une correspondance exacte, une correspondance d'expression et une correspondance large.
- Conseils PPC locaux - stratégies de marketing des entreprises locales à l'aide d'annonces PPC.
- AdWords et AdSense Ad Syndication - découvrez la différence entre la syndication de recherche et la syndication de contenu.
- Moteurs de recherche et réseaux publicitaires - découvrez les différents réseaux PPC sur lesquels vous pouvez acheter des publicités.
- Google AdWords - le plus grand réseau publicitaire avec la plus large distribution.
- Yahoo! Marketing de recherche - entre Google et Microsoft en taille, mais a quelques problèmes de qualité avec leur syndication d'annonces.
- Microsoft adCenter - petit réseau publicitaire propre.
- Autres réseaux publicitaires - des réseaux publicitaires au-delà des grands 3.
Suivi des résultats
Le module de suivi des résultats offre des conseils sur la façon de suivre vos résultats et d'améliorer votre stratégie en fonction des commentaires du marché.
- Web Analytics - vous devez évaluer vos performances si vous souhaitez les améliorer.
- Vérificateurs de classement - pour les mots-clés compétitifs, le classement d'un nouveau site Web peut prendre beaucoup de temps... si vous n'obtenez pas encore de trafic pour un mot-clé important, vous pouvez toujours suivre la progression de votre classement dans les moteurs de recherche.
- En attente de résultats - les nouveaux sites peuvent prendre un certain temps avant d'être dignes de confiance, en particulier sur les marchés concurrentiels.
- Lorsque les meilleurs classements ne s'affichent pas - cette section traite de certaines options et idées à explorer si vous pensez qu'il faut trop de temps pour obtenir des résultats.
- Pratiques de référencement risquées - certains sites peuvent ne jamais se classer car ils sont pénalisés. Ce module couvre les pénalités et le concept de risque vs récompense.
- Problèmes techniques - certains sites sont freinés par des problèmes de contenu en double ou d'autres problèmes techniques. Ce module aborde certains d'entre eux.
- Achat d'un ancien site Web - si le classement d'un nouveau site semble trop long et trop coûteux en capital, vous pourrez peut-être économiser du temps et de l'argent en achetant un ancien site qui se classe déjà bien.
- Pratiques de référencement risquées - certains sites peuvent ne jamais se classer car ils sont pénalisés. Ce module couvre les pénalités et le concept de risque vs récompense.
- Répliquer le succès en créant une deuxième page - si vous êtes déjà bien classé pour un mot-clé dans certains cas, il est facile de classer une deuxième page, surtout si ce mot-clé n'est pas très compétitif.
Crédibilité du site Web
Le module de crédibilité de site Web offre des conseils sur la façon d'améliorer la crédibilité de vos sites Web.
- Noms de domaine - un nom de domaine fort contribue à rendre votre entreprise plus mémorable
- Hébergement de site Web - si votre site Web est souvent en panne, cela frustrera les utilisateurs.
- Conception Web professionnelle - votre conception vous aide à vous démarquer de la concurrence.
- Facilité d'utilisation du site Web - un site facile à utiliser rapporte plus d'argent.
- Pourquoi Flash peut être mauvais - de nombreux sites Flash ignorent les normes d'utilisation courantes.
- Rédaction - si votre contenu se connecte avec des gens, ils seront plus susceptibles d'acheter chez vous et plus susceptibles de partager votre contenu avec d'autres.
- Conseils et idées de création de contenu - comment trouver des idées pour générer du contenu
- Niches profondes et eaux inexplorées - l'un des moyens les plus simples de dominer un marché est de le connaître mieux que la concurrence et de répondre aux besoins et aux désirs du marché qui sont ignorés.
- Conseils et idées de création de contenu - comment trouver des idées pour générer du contenu
- Image de marque : à quoi pensent les gens lorsqu'ils voient votre marque ?
- Relations publiques - pourquoi les gens devraient-ils parler de votre site Web ? en quoi est-ce remarquable ?
- Publicité - la connaissance du marché aide à instaurer la confiance.
Monétisation du site Web
Le module de monétisation de sites Web offre des conseils sur la façon d'améliorer les revenus générés par vos sites Web.
- Google AdSense et programmes publicitaires contextuels - l'un des moyens les plus rapides et les plus simples de monétiser un site Web, bien qu'il ne soit généralement pas aussi rentable que certains des suivants
- Ventes directes d'annonces : conseils pour vous aider à vendre directement des annonces sur votre site
- Conseils du programme d'affiliation - stratégies de monétisation basées sur les commissions où vous êtes payé pour les prospects ou lorsqu'une personne achète quelque chose sur un autre site.
- Vendre des produits ou des services - la stratégie la plus chronophage, mais dans de nombreux cas l'une des plus fiables, surtout si vous créez des flux de revenus récurrents.
- Publicité conditionnelle - un module de formation avancé expliquant comment votre stratégie de publicité et de monétisation peut évoluer au fil du temps et en fonction de la personne qui consulte votre site.
Vidéos et audio
Le module vidéo et audio référence nos vidéos de formation et des liens vers des ressources offrant des conseils sur la façon de créer rapidement des vidéos.
En plus des vidéos réservées à nos membres, nombre de nos vidéos sont accessibles au public. Vous pouvez les visualiser sur notre sous-domaine des vidéos SEO .
Outils de marketing Internet
Le module des outils de marketing Internet répertorie les outils réservés aux membres, référence nos outils publics et des liens vers nos revues des outils de marketing Internet que nous utilisons.
Notre sous - domaine SEO Tools répertorie de nombreux outils de référencement accessibles au public.
Entretiens
Le module d'entretiens contient uniquement des entretiens privés pour les membres.
Remises
Le module de remises offre des coupons permettant d'économiser de l'argent sur des éléments tels que les publicités PPC et les soumissions d'annuaires.
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