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Cours de formation en marketing en ligne - la page d'accueil de notre programme de formation en référencement en ligne

Résumé / Aperçu

Notre aperçu section contient une brève introduction à notre programme de formation , y compris une liste de démarrage rapide.

Formation SEO

Nos modules de formation SEO constituent l'essentiel de notre cours de marketing Internet.

  • Pourquoi la recherche est un canal de marketing si puissant - plutôt que d'interrompre les gens, la recherche donne aux gens ce qu'ils veulent quand ils le recherchent.

  • Écrire pour les moteurs de recherche

  • Référencement hors site - apprenez à créer des signes de confiance et de qualité grâce à la création de liens et à l'interaction sociale.
    • Création de liens - apprenez à créer des liens de qualité pointant vers votre site Web.

      • Anchor Text - découvrez pourquoi le texte d'ancrage est important et comment vous pouvez l'influencer.
      • Évaluation de la qualité des liens - comprenez quels types de liens les ingénieurs de recherche veulent compter comme votes.
      • Annuaires Web - une source facile de liens pour aider à indexer de nouveaux sites. Comprend également des informations sur DMOZ, Yahoo! Annuaire et annuaires de niche.
        • Annuaires contre le Web actif - découvrez comment les moteurs de recherche, les blogs et d'autres parties sociales du Web remplacent le rôle des annuaires.
        • Conseils de soumission d'annuaire - conseils sur l'optimisation de la sélection de catégories et du texte d'ancrage.
        • Annuaires Web généraux - informations sur les annuaires Web généraux à grande échelle.
          • The Open Directory Project (DMOZ) - DMOZ est un annuaire gratuit dans lequel il est assez difficile de s'inscrire, à moins que votre site ne propose d'excellentes ressources d'information.
          • Yahoo! Annuaire - Yahoo! Directory est un annuaire payant qui est fortement recommandé pour la plupart des sites Web.

        • Répertoires de niche - certains répertoires se concentrent sur des niches particulières. Ce module offre des conseils sur la façon de trouver les meilleurs répertoires de niche auxquels il vaut la peine de soumettre votre site Web.
        • Évaluation de la qualité des annuaires – offre des conseils pour comprendre la valeur d'un annuaire aux utilisateurs, aux annonceurs et aux moteurs de recherche.

      • Idées faisant autorité - un moyen facile d'obtenir des liens de haute autorité est de proposer des idées remarquables auxquelles les gens sont facilement attachés émotionnellement.
      • Comment demander un lien - apprenez à demander des liens et amenez les gens à dire oui.
      • Positions sur le marché auto-renforçantes - découvrez pourquoi certains sites les mieux classés restent classés pendant des années et des années.
      • Liens gratuits - explique comment obtenir des liens gratuits et comment obtenir des liens en tant qu'effet secondaire de votre entreprise et de votre marque.
      • Achat de liens - discute des moyens sûrs et efficaces d'acheter des liens.
      • Liens profonds - découvrez ce que sont les liens profonds et pourquoi les liens profonds sont importants.
      • Outils d'analyse de liens - apprenez à évaluer votre profil de backlink et à le comparer à des sites concurrents.
      • Programmes d'affiliation - découvrez comment les affiliés peuvent vous aider à renforcer la visibilité de votre marque et l'autorité des liens.
      • Échanges de liens réciproques - découvrez quels échanges de liens ont du sens.
      • Création d'un réseau de publication - apprenez quand créer un réseau de sites a du sens.
      • Engagement des utilisateurs - notre guide des mesures de pertinence liées à l'engagement des utilisateurs.
        • TL; DR - notre bref article avec des plats à emporter de la série suivante
        • Early Search - recherche d'informations classique, liens et introduction de l'augmentation des données de lien avec des données de clic
        • Biais d'activité - une version courte : prendre n'importe quelle action et faire n'importe quelle forme de marketing a pour effet net d'augmenter la valeur perçue d'un autre marketing. l'avantage cumulatif est une autre façon de dire quelque chose que les choses sont populaires parce qu'elles sont populaires et d'essayer d'expliquer pourquoi cela se produit.
        • Biais de domaine - au fil du temps, à mesure que les gens établissent des habitudes, de plus en plus d'utilisateurs finaux ont tendance à préférer faire confiance et consommer du contenu provenant de sources connues avec lesquelles ils sont déjà familiers
        • Recherches de navigation - les recherches de navigation ont tendance à avoir d'excellentes mesures d'engagement des utilisateurs. De plus, je pense que les recherches de navigation agissent comme un élément clé de l'algorithme Panda.
        • Panda - cette section met en évidence certains des signaux qui peuvent conduire l'algorithme Panda et le piège dans lequel tombent certains webmasters s'ils sont touchés par Panda
        • Données d'utilisation générales - cette section met en évidence les concepts de commentaires implicites des utilisateurs, de longs clics, de temps d'arrêt et comment Google pourrait choisir d'accorder plus de poids à certaines requêtes de recherche ou à certains utilisateurs.
        • Filtrage des fausses données d'utilisation - cette section met en évidence certaines des façons dont Google pourrait empreinte et neutraliser de nombreuses stratégies courantes de manipulation de données utilisateur.
        • Localisation - cette section met en évidence certaines des façons dont les signaux de données d'utilisation peuvent être localisés
        • Données historiques - cette section fait référence à un brevet plus ancien sur le pliage des données historiques et à un brevet plus récent sur la façon dont Google peut suivre les modifications apportées aux documents
        • Appât d'engagement - il s'agit en quelque sorte de la section à retenir de l'article, qui partage des idées sur l'amélioration des mesures d'engagement d'un site.
        • Résumé - ceci est un récapitulatif de l'article et sort de la série avec une citation de motivation.

    • Interaction sociale - découvrez comment les relations sociales créent des liens, un public, des signes de qualité et d'autres avantages concurrentiels.

  • Moteurs de recherche - découvrez les différentes saveurs et biais algorithmiques des principaux moteurs de recherche.
    • Bref historique de la technologie des moteurs de recherche et du Web - comment la recherche et le Web ont évolué au cours de la dernière décennie.
    • Soumission aux moteurs de recherche - comment soumettre votre site aux moteurs de recherche.
      • Inclusion payante - Yahoo! vous permet de payer pour vous assurer que votre site est inclus dans leurs résultats de recherche, bien que le paiement ne garantisse pas le classement.

    • Google - le moteur de recherche le plus populaire.
    • Yahoo! Recherche - un portail Web de premier plan qui a également beaucoup de volume de recherche.
    • Microsoft Live Search - le fabricant du système d'exploitation le plus populaire qui détient une petite part du marché de la recherche.
    • Ask.com - un service de recherche de popularité limitée axé sur les hubs et les communautés.
    • Comparer les résultats des moteurs de recherche - comment comparer les résultats de recherche de différents moteurs de recherche.
    • Recherche locale - comment optimiser les résultats de la recherche locale.
    • Moteurs de recherche verticaux - services de recherche de niche axés sur des catégories telles que local, voyage, etc.

  • Achat et vente SEO - comment trouver de bons fournisseurs de services ou clients

Payer par clic marketing sur les moteurs de recherche

Le module PPC explique comment utiliser les annonces de recherche payante pour commercialiser votre site Web.

Suivi des résultats

Le module de suivi des résultats offre des conseils sur la façon de suivre vos résultats et d'améliorer votre stratégie en fonction des commentaires du marché.

  • Web Analytics - vous devez évaluer vos performances si vous souhaitez les améliorer.
  • Vérificateurs de classement - pour les mots-clés compétitifs, le classement d'un nouveau site Web peut prendre beaucoup de temps... si vous n'obtenez pas encore de trafic pour un mot-clé important, vous pouvez toujours suivre la progression de votre classement dans les moteurs de recherche.
  • En attente de résultats - les nouveaux sites peuvent prendre un certain temps avant d'être dignes de confiance, en particulier sur les marchés concurrentiels.
  • Lorsque les meilleurs classements ne s'affichent pas - cette section traite de certaines options et idées à explorer si vous pensez qu'il faut trop de temps pour obtenir des résultats.
    • Pratiques de référencement risquées - certains sites peuvent ne jamais se classer car ils sont pénalisés. Ce module couvre les pénalités et le concept de risque vs récompense.
    • Problèmes techniques - certains sites sont freinés par des problèmes de contenu en double ou d'autres problèmes techniques. Ce module aborde certains d'entre eux.

    • Achat d'un ancien site Web - si le classement d'un nouveau site semble trop long et trop coûteux en capital, vous pourrez peut-être économiser du temps et de l'argent en achetant un ancien site qui se classe déjà bien.

  • Répliquer le succès en créant une deuxième page - si vous êtes déjà bien classé pour un mot-clé dans certains cas, il est facile de classer une deuxième page, surtout si ce mot-clé n'est pas très compétitif.

Crédibilité du site Web

Le module de crédibilité de site Web offre des conseils sur la façon d'améliorer la crédibilité de vos sites Web.

Monétisation du site Web

Le module de monétisation de sites Web offre des conseils sur la façon d'améliorer les revenus générés par vos sites Web.

  • Google AdSense et programmes publicitaires contextuels - l'un des moyens les plus rapides et les plus simples de monétiser un site Web, bien qu'il ne soit généralement pas aussi rentable que certains des suivants
  • Ventes directes d'annonces : conseils pour vous aider à vendre directement des annonces sur votre site
  • Conseils du programme d'affiliation - stratégies de monétisation basées sur les commissions où vous êtes payé pour les prospects ou lorsqu'une personne achète quelque chose sur un autre site.
  • Vendre des produits ou des services - la stratégie la plus chronophage, mais dans de nombreux cas l'une des plus fiables, surtout si vous créez des flux de revenus récurrents.
  • Publicité conditionnelle - un module de formation avancé expliquant comment votre stratégie de publicité et de monétisation peut évoluer au fil du temps et en fonction de la personne qui consulte votre site.

Vidéos et audio

Le module vidéo et audio référence nos vidéos de formation et des liens vers des ressources offrant des conseils sur la façon de créer rapidement des vidéos.

En plus des vidéos réservées à nos membres, nombre de nos vidéos sont accessibles au public. Vous pouvez les visualiser sur notre sous-domaine des vidéos SEO .

Outils de marketing Internet

Le module des outils de marketing Internet répertorie les outils réservés aux membres, référence nos outils publics et des liens vers nos revues des outils de marketing Internet que nous utilisons.

Notre sous - domaine SEO Tools répertorie de nombreux outils de référencement accessibles au public.

Entretiens

Le module d'entretiens contient uniquement des entretiens privés pour les membres.

Remises

Le module de remises offre des coupons permettant d'économiser de l'argent sur des éléments tels que les publicités PPC et les soumissions d'annuaires.

Communauté de référencement

Forums de la communauté SEO (forum exclusif réservé aux membres)

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