Ultimate Guide To How To Create A Lead Magnet For Your Blog
Comment créer l'aimant de plomb parfait
Offrir un eBook ordinaire ne fera pas l'affaire pour un aimant principal de nos jours. Au lieu de cela, offrez un produit exceptionnel que les clients paieraient volontiers. Lorsque les abonnés obtiennent un produit précieux gratuitement, il y a plus de chances qu'ils en achÚtent plus chez vous.
Lisez la suite pour découvrir quatre façons de développer différents types d'aimants à plomb adaptés à votre blog. De plus, apprenez les trois principales erreurs à éviter à tout prix.
Remue-méninges et recherche d'abord
La recherche est l'épine dorsale de tout bon aimant en plomb. En effet, cela aide les spécialistes du marketing à décoder les points faibles, les besoins et les exigences du public.
Alors que la plupart des spécialistes du marketing commencent avec une compréhension générale de divers publics, des recherches spécifiques à un créneau peuvent révéler des points de vue différents sur le public cible. Si votre offre convertit à un taux inférieur à 1 %, cela signifie que le public n'en voit pas la valeur.
En identifiant oĂč ils voient la valeur, les propriĂ©taires d'entreprise peuvent inciter les clients Ă s'inscrire de maniĂšre proactive.
Validez les centres d'intĂ©rĂȘt de votre audience
La meilleure façon de trouver un pÎle d'attraction précieux pour vos clients est d'entrer dans leur état d'esprit. Tout d'abord, vous aurez besoin de savoir ce qu'ils aiment. Une façon d'y parvenir est d'utiliser les outils Google Webmaster pour trouver les articles qu'ils lisent. De plus, rendez-vous dans la section commentaires du blog et vous verrez ce qu'ils disent. Vérifier les partages sociaux des articles de blog révélera les articles qu'ils aiment.
Faites une liste de vos articles de blog populaires. AprÚs avoir classé chronologiquement ces publications par trafic, vous remarquerez les articles qui comptent le plus pour votre public.
Par exemple, supposons que les sujets populaires sur un blog de couture soient « comment apprendre Ă coudre rapidement » avec 8 900 pages vues, et « les outils de couture les plus importants » avec 7 877 pages vues. Le propriĂ©taire du blog de couture peut proposer un livre Ă©lectronique sur le « Guide de 7 jours pour apprendre la couture » avec l'article « comment apprendre Ă coudre rapidement ». Alternativement, une vidĂ©o sur l'utilisation des outils de couture avec l'article « outils de couture les plus importants » fonctionne Ă©galement.
Espionnez vos concurrents
Le point ci-dessus parlait de la crĂ©ation d'un aimant principal personnalisĂ© pour un site Ă©tabli. Que faites-vous si vous ĂȘtes un nouveau site avec un nombre limitĂ© de lecteurs ? Dans ce cas, le meilleur moyen de trouver des aimants prĂ©cieux est de conserver le contenu de vos meilleurs concurrents.
Pour mettre les choses en perspective, une grande majorité de votre public cible achÚte actuellement chez votre concurrent. En analysant leurs blogs populaires, vous pouvez créer des idées d'aimant de plomb viables pour créer une offre personnalisée pour votre public.
Les propriétaires de blogs peuvent commencer par présélectionner jusqu'à 12 concurrents. Ensuite, enregistrez les trois articles les plus populaires et les principaux magnats du blog de chaque concurrent. AprÚs cela, présélectionnez les cinq premiers messages et aimants qui s'appliquent à votre public cible.
La prochaine Ă©tape n'est pas de copier la stratĂ©gie de l'adversaire, mais de trouver un Ă©cart. Cet Ă©cart du marchĂ© est utilisĂ© pour crĂ©er une offre intĂ©ressante pour votre public. Pour battre la concurrence, vous pouvez mĂȘme proposer gratuitement des « produits de niveau d'introduction » de la boutique de votre concurrent.
Aide du crowdsourcing
Pour trouver l'offre parfaite, commencez par interroger directement vos clients Ă ce sujet.
Par exemple, vous pouvez demander à vos fidÚles abonnés de donner leur avis sur une publication à venir. La meilleure partie est que vous trouverez de bons aimants principaux dans les réponses, que vous pouvez ensuite ajouter au message d'origine.
Que vous ayez besoin d'aimants de plomb pour les sites de commerce Ă©lectronique ou de blogs, de nombreuses sources d'inspiration s'offrent Ă vous. Voici quelques exemples :
- Reddit : les blogueurs peuvent se diriger vers les subreddits pour filtrer les « meilleurs messages » et les analyser par pertinence et trafic pour trouver des aimants principaux pratiques
- Marché Kindle : accédez au Marché Kindle, cliquez sur la catégorie appropriée pour trouver des livres spécifiques à une niche et populaires parmi votre groupe démographique cible. Parcourez ses critiques pour créer un meilleur eBook qui répond aux préoccupations des lecteurs et offrez-le gratuitement
- Udemy : C'est ici que vous pouvez trouver l'inspiration pour créer des cours gratuits pour les prospects. Tout ce que vous aurez à faire est de scanner les messages les mieux classés dans la catégorie appropriée
Erreurs courantes avec les aimants en plomb
Il existe de nombreuses façons de crĂ©er les meilleurs aimants en plomb sans erreurs. Ătre trop vague ou Ă©vident n'attirera pas les prospects. MĂȘme s'il se convertit au dĂ©but, les prospects partiront le plus souvent plus tĂŽt que tard. De longs livres Ă©lectroniques remplis de peluches et de jargon peuvent gonfler sa taille, mais sembleront simplement inutiles aux clients plus tard.
Enfin, ne pas ajouter la valeur de votre matĂ©riel gratuit peut le rendre inutile aux lecteurs. Voici un exemple : « Obtenez ce cours de marketing Facebook (d'une valeur de 599 $) gratuitement lors de votre inscription ».
RĂ©sultat final
Pour crĂ©er une offre qui attire les prospects, vous devrez rechercher les intĂ©rĂȘts de votre public cible. Cela vous aidera Ă dĂ©velopper des aimants principaux qui valident leurs besoins et leurs exigences.
Pour créer des offres d'une valeur unique, les propriétaires de sites peuvent également s'inspirer des concurrents et des plateformes de contenu généré par les utilisateurs comme Reddit, Kindle ou Udemy.
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