Outil de mots clés SEObook

Outils d'optimisation des moteurs de recherche

essayez SEM Rush gratuitement.Depuis le lancement de notre site en 2003, nous avons offert aux webmasters un large éventail d'outils de référencement gratuits.

Vous trouverez ci-dessous certains de nos outils de rĂ©fĂ©rencement les plus populaires classĂ©s par catĂ©gorie ainsi que des listes d'autres outils de rĂ©fĂ©rencement populaires que nous recommandons sur le Web :

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Vous pouvez dĂ©sormais savoir exactement oĂč ils se classent, choisir leurs meilleurs mots-clĂ©s et suivre les nouvelles opportunitĂ©s au fur et Ă  mesure qu'elles se dĂ©veloppent.

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Tirer le meilleur parti des outils de référencement

Cette section renvoie aux 6 catĂ©gories d'outils que vous devez utiliser pour devenir un expert en rĂ©fĂ©rencement hautement rentable. Ă€ la fin de chaque description de catĂ©gorie se trouve un lien vers des informations plus dĂ©taillĂ©es de nos modules de formation.

  1. Outils d'analyse de recherche - Ă©tablissez vos objectifs marketing et Ă©tablissez une base de rĂ©fĂ©rence pour savoir oĂč vous en ĂȘtes actuellement.
  2. Outils de recherche de mots clĂ©s - dĂ©couvrez les mots-clĂ©s que vos clients recherchent en ce moment.
  3. Audits SEO sur la page - dĂ©couvrez si vos pages sont bien optimisĂ©es et comparez vos performances avec celles de vos principaux concurrents.
  4. Outils de recherche concurrentiels - voyez quels mots-clĂ©s vos concurrents ciblent.
  5. Outils PPC - achetez des mots-clĂ©s importants et suivez les rĂ©sultats pour comprendre dans quelle mesure ils se convertissent, ce qui vous aide Ă  concentrer votre stratĂ©gie de rĂ©fĂ©rencement organique sur les mots-clĂ©s les plus rentables.
  6. Outils d'analyse de liens - commencez Ă  crĂ©er votre profil de liens et suivez vos progrĂšs par rapport aux sites Web concurrents.
  7. VĂ©rificateurs de classement des moteurs de recherche - dĂ©terminez l'efficacitĂ© de votre marketing en surveillant l'amĂ©lioration de votre classement dans les moteurs de recherche.
  8. Mises Ă  jour de l'algorithme Google - points saillants des principales mises Ă  jour de Google

Tutoriels SEO gratuits

La recherche semble-t-elle dĂ©routante ? Vous ne savez pas par oĂč commencer ?

  1. Étape par Ă©tape : Lisez notre guide gratuit pour apprendre l'optimisation des moteurs de recherche .
  2. Glossaire : besoin d'aide pour dĂ©finir les termes SEO ?
  3. VidĂ©o : Apprendre mieux en regardant qu'en lisant ? Regardez ces vidĂ©os de rĂ©fĂ©rencement gratuites .
  4. ActualitĂ©s : Lisez le blog SeoBook.com pour rester au courant des derniers changements en matiĂšre de rĂ©fĂ©rencement.
  5. Carte mentale : visualisez ces informations Ă  l' aide de la carte mentale du marketing Internet , ou consultez notre infographie « Comment Google fonctionne » .
  6. En savoir plus : Si vous aimez ce que vous voyez et que vous souhaitez en savoir plus sur le marketing en ligne, envisagez de rejoindre notre communautĂ© et notre programme de formation en marketing Internet .

Des outils de référencement plus utiles

  1. Extensions de navigateur et barres d'outils - rendez les donnĂ©es de rĂ©fĂ©rencement disponibles directement dans les rĂ©sultats de recherche ou disponibles en cliquant sur un bouton de la barre d'outils
  2. Google Gadgets - l'un de nos outils vedettes, ils vous permettent de rendre les outils de rĂ©fĂ©rencement facilement disponibles n'importe oĂč
  3. Autres outils de rĂ©fĂ©rencement et de webmaster - divers outils de rĂ©fĂ©rencement tels que les outils robots.txt , le vĂ©rificateur d'en-tĂȘte de serveur , les gĂ©nĂ©rateurs de balises mĂ©ta et d'autres outils qui facilitent le travail de webmaster.





Outil de mots clés SEObook


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Outil de suggestion de mots-clés pour les livres de référencement

Colonne par colonne Fonctionnalité Description

  • Exporter au format CSV : en cliquant sur ce bouton, les utilisateurs peuvent exporter la liste et les mesures des mots clĂ©s vers une feuille de calcul Excel, ainsi que les listes des mĂȘmes mots clĂ©s Ă  l'aide des diffĂ©rents formats de type de correspondance d'annonces PPC.
  • Mot - clĂ© - le mot recherchĂ© ou d'autres termes connexes renvoyĂ©s par l'outil. Cliquer sur un mot dans cette colonne effectuera une nouvelle recherche par mot-clĂ© en utilisant ce terme comme mot-clĂ© de dĂ©part.
  • Volume de recherche - estimation large du volume de recherche relatif mensuel pour le mot-clĂ© sur Google.
  • Impressions : impressions d'annonces mensuelles pour le mot clĂ© sur Google.
  • Clics : clics mensuels sur les annonces pour le mot clĂ© sur Google.
  • CTR - le taux de clics sur les annonces pour le mot clĂ©.
  • EnchĂšre : enchĂšre recommandĂ©e de l'annonceur en dollars et en cents
  • CPC - coĂ»t moyen par clic combinĂ© pour le mot clĂ©
  • DĂ©penses publicitaires - les dĂ©penses publicitaires mensuelles sur le mot clĂ© en multipliant le CPC par le nombre de clics sur les annonces
  • Valeur du trafic - estimation de la valeur de recherche organique mensuelle du mot-clĂ©
    • cette estimation est crĂ©Ă©e en utilisant la formule suivante
    • impressions d'annonces * 0,5 * (100 % - CTR de l'annonce) * CPC
    • la formule ci-dessus suppose que la moitiĂ© de toutes les recherches ne gĂ©nĂšrent aucun clic, puis soustrait les clics sur les annonces du pool de clics restant et multiplie ces chercheurs restants par le coĂ»t moyen par clic sur les annonces Google AdWords pour essayer d'estimer la valeur du trafic.
    • Il s'agit d'une mesure assez grossiĂšre car elle suppose que l'on peut monĂ©tiser tout le trafic qu'ils reçoivent ET que l'on peut gĂ©nĂ©rer autant de bĂ©nĂ©fices par visiteur que Google. Quiconque pourrait faire les deux remplacerait probablement Google en tant que premiĂšre destination de consommation sur son marchĂ© (comme le nombre de personnes aux États-Unis qui lancent des recherches de commerce Ă©lectronique sur Amazon.com plutĂŽt que Google.com).
    • Dans la plupart des cas, une valeur de trafic estimĂ©e comme celle-ci devrait ĂȘtre divisĂ©e par 5 ou 10 pour calculer le potentiel de profit rĂ©el pour un Ă©diteur opĂ©rant sur ce marchĂ©.
    • Veuillez noter les conseils mentionnĂ©s dans la section CPC ci-dessus lors de l'examen des termes de recherche de navigation.
    • Notez Ă©galement que ces mesures concernent le marchĂ© des États-Unis. La plupart des marchĂ©s Ă©trangers ont des marchĂ©s publicitaires beaucoup moins efficaces et donc des prix publicitaires plus bas.
  • DonnĂ©es britanniques - tous les points de donnĂ©es ci-dessus sont disponibles pour le Royaume-Uni
  • Les colonnes sont triables en cliquant sur les flĂšches haut ou bas Ă  cĂŽtĂ© d'elles

Comment fonctionne l'outil de mots-clés SEO Book ?

Cet outil de mots-clĂ©s a Ă©tĂ© construit sur une base de donnĂ©es personnalisĂ©e que nous avons compilĂ©e au cours des quatre derniĂšres annĂ©es. Nous avons recherchĂ© les donnĂ©es de l'outil de recherche de mots-clĂ©s basĂ© sur la recherche Google (aujourd'hui disparu) et avons Ă©galement examinĂ© quelques instantanĂ©s de donnĂ©es plus rĂ©cents pour actualiser la base de donnĂ©es et amĂ©liorer la couverture de nos mots-clĂ©s. Notre base de donnĂ©es contient 28 527 279 mots-clĂ©s reprĂ©sentant 13 762 942 253 recherches mensuelles. Notre base de donnĂ©es est principalement composĂ©e de mots-clĂ©s en anglais.

Cette base de donnĂ©es a Ă©tĂ© construite Ă  partir des donnĂ©es de Google AdWords. MĂȘme si vous crĂ©ez un compte AdWords et dĂ©pensez des sommes importantes avec lui, il se peut que vous ayez Ă  diffuser votre campagne publicitaire pendant 3 ou 4 mois d'affilĂ©e avant qu'elle n'affiche des donnĂ©es raisonnablement prĂ©cises au lieu de plages de donnĂ©es exceptionnellement larges.

VidĂ©o de recherche de mots-clĂ©s d'arriĂšre-plan :

Notre outil gratuit de recherche de mots clĂ©s :

  • Offre une option d'exportation CSV qui vous permet d'exporter les donnĂ©es dans l'interface, ainsi que de formater automatiquement les listes de mots clĂ©s Ă  travers les diffĂ©rents types de correspondance d'annonces PPC : exacte, expression, mot clĂ© modifiĂ© large, large et nĂ©gatif.
  • Offre des volumes de recherche quotidiens suggĂ©rĂ©s approximatifs par marchĂ© pour Google et Bing Yahoo! rĂ©seau de recherche.
  • Lie les volumes de recherche aux rĂ©sultats de recherche globaux associĂ©s.
  • Offre une fonction de recherche de correspondance large/floue, qui tire parti de la recherche de radical pour renvoyer des formes de mots connexes.
  • Fournit des liens vers des outils d'estimation de prix de Google AdWords. Cet outil Google AdWords a montrĂ© l'enchĂšre nĂ©cessaire pour se classer n°1 pour 85 % des requĂȘtes, et approximativement la quantitĂ© de trafic que vous pouvez vous attendre Ă  ce qu'AdWords vous envoie en fonction de ce prix d'enchĂšre et de la position de l'annonce, bien que, comme mentionnĂ© ci-dessus, Google ait obscurci leurs donnĂ©es. dans leur interface pour tout le monde, sauf pour les annonceurs AdWords de longue date.
  • Liens vers Google Trends, Google Suggest et d'autres outils fournissant des rĂ©sultats de recherche de mots clĂ©s.
  • Liens vers divers sites communautaires verticaux pour vous permettre de savoir si les gens parlent de votre sujet sur ces sites et Ă  quels types de ressources ils font rĂ©fĂ©rence.

Vous voulez plus de conseils gratuits sur le PPC ou la recherche de mots clĂ©s ? Besoin de plus de donnĂ©es de recherche de mots clĂ©s ?

  • Si vous utilisez le marketing au paiement par clic, vous feriez probablement mieux d'utiliser Google AdWords et Bing Ads par rapport aux moteurs PPC plus petits en raison de la qualitĂ© des clics gĂ©nĂ©ralement plus Ă©levĂ©e et des boucles de rĂ©troaction plus rapides.
  • Si vous ĂȘtes un serrurier ou une pizzeria, les annonces de recherche sur mobile qui gĂ©nĂšrent des appels orientĂ©s vers la conversion sont trĂšs prĂ©cieuses. Cependant, pour les entreprises avec des entonnoirs de vente plus complexes, les visiteurs de bureau ont une valeur de visiteur sensiblement plus Ă©levĂ©e que les utilisateurs de tĂ©lĂ©phones mobiles. En aoĂ»t 2016, les dirigeants de TripAdvisor ont dĂ©clarĂ© que les valeurs de leurs visiteurs sur les ordinateurs de bureau et les tablettes Ă©taient similaires, mais les visiteurs de tĂ©lĂ©phones portables ne valaient que 30 % Ă  1/3 autant. Les petites entreprises bĂ©nĂ©ficient probablement d'une remise sur la valeur des clics plus importante sur les tĂ©lĂ©phones intelligents et autres petits appareils mobiles oĂč la saisie (et donc la conversion) est difficile Ă  faire.
  • Geordie Carswell propose un cours gratuit de 10 jours sur Google AdWords .
  • Wordtracker offre un prĂ©cieux service de recherche de mots clĂ©s basĂ© sur un abonnement. Wordtracker vend Ă©galement des listes des principaux termes de recherche Ă  diffĂ©rents niveaux de prix et de profondeur.
  • Les laboratoires de recherche SEO de Dan Thies offrent des services professionnels de recherche de mots clĂ©s et cette vidĂ©o de recherche de mots clĂ©s gratuite de 75 minutes .

Limitations de l'outil :

  • Les outils ne peuvent fournir que des informations et des estimations utiles. Ne laissez pas les outils prendre votre dĂ©cision Ă  votre place !
    • Ne vous attendez pas Ă  une analyse quantitative prĂ©cise des outils de mots clĂ©s. Presque tous les marchĂ©s ont une certaine saisonnalitĂ©.
    • Utiliser des outils d'analyse qualitative et relative. Vous pouvez voir quel mot est susceptible d'ĂȘtre le plus important et approximativement de combien sans savoir prĂ©cisĂ©ment combien de personnes le rechercheront le mois prochain.
    • Les gens ont gĂ©nĂ©ralement tendance Ă  utiliser le langage selon des modĂšles similaires. S'il y a 14 000 000 de rĂ©sultats de recherche pour ["location de voiture"] et seulement 2 000 000 de pages pour ["location de voiture"], il y a de fortes chances que la location de voiture soit un terme de recherche plus courant.
    • La plupart des bases de donnĂ©es de mots-clĂ©s se composent d'un petit Ă©chantillon de l'univers de recherche global. Cela signifie que les bases de donnĂ©es de mots-clĂ©s ont tendance Ă  pencher davantage vers les termes commerciaux et les termes de l'industrie principale/principale, avec une couverture lĂ©gĂšrement moindre des termes intermĂ©diaires. De nombreux termes rarement recherchĂ©s ne sont pas couverts en raison des limitations de la taille de la base de donnĂ©es et du manque de donnĂ©es commerciales autour de ces termes. De plus, si ces termes Ă©taient couverts, il y aurait d'importantes erreurs d'Ă©chantillonnage. Google gĂ©nĂšre plus de 2 000 milliards de recherches par an et affirme que 15 % de ses recherches sont uniques. Cela signifie qu'ils gĂ©nĂšrent des recherches pour plus de 300 milliards de mots-clĂ©s uniques chaque annĂ©e. La bonne nouvelle concernant la couverture de queue limitĂ©e est que la plupart des mots clĂ©s sur lesquels nous renvoyons des donnĂ©es sont des mots clĂ©s ayant une certaine valeur commerciale. Et avec l'algorithme Rankbrain de Google,
  • Étant donnĂ© que nous estimons le trafic du rĂ©seau de recherche, toute erreur d'Ă©chantillonnage est amplifiĂ©e en raison de la diffĂ©rence de trafic pouvant survenir selon les emplacements, les services de recherche et le temps (par exemple, la saisonnalitĂ©).

Selon votre sujet / secteur et votre situation gĂ©ographique, les moteurs de recherche peuvent avoir des volumes de recherche trĂšs diffĂ©rents. L'outil ne peut Ă©ventuellement proposer que des approximations. Les volumes de recherche exacts sont difficiles Ă  trouver en raison des recherches personnalisĂ©es, des robots de clic, des vĂ©rificateurs de classement et d'autres formes de trafic automatisĂ©. Les termes de recherche d'une valeur exceptionnelle peuvent afficher un volume bien plus important qu'ils ne l'ont rĂ©ellement Ă©tĂ© en raison de diverses forces commerciales concurrentielles qui gonflent les volumes de recherche en raison du trafic de recherche automatisĂ©.

* Veuillez noter que notre outil suppose actuellement que Google dĂ©tient 90 % du marchĂ© de la recherche, avec Bing + Yahoo! fractionner les 10 % restants du marchĂ©. Les conditions rĂ©elles du marchĂ© peuvent varier considĂ©rablement de celles-ci en raison de divers facteurs, notamment : l'emplacement de la recherche, les donnĂ©es dĂ©mographiques du marchĂ© de la recherche, la part de marchĂ© de la recherche mobile par rapport au bureau dans ce secteur vertical particulier, etc.

Pourquoi y a-t-il un panda dans votre logo ?

Avant la mise Ă  jour de Google Panda, il Ă©tait courant que les rĂ©fĂ©renceurs crĂ©ent une page diffĂ©rente ciblant chaque variation de mot-clĂ©. Une page pour chaque ciblage :

  • widgets bleus
  • widgets bleus bon marchĂ©
  • widgets bleus
  • widget bleu
  • widget bleu pas cher
  • widget bleu

AprĂšs le dĂ©ploiement de la mise Ă  jour de Panda, le risque latent d'une telle stratĂ©gie pourrait (gĂ©nĂ©ralement) dĂ©passer largement le coĂ»t direct du contenu, car les pages mĂ©diocres d'une partie d'un site pourraient faire baisser le classement des autres pages du site qui ont ciblĂ© mots-clĂ©s diffĂ©rents. Certains sites ont vu leur trafic de recherche chuter de plus de 90 % et leurs revenus publicitaires chuter encore plus rapidement. Demand Media est passĂ© de quelques milliards Ă  plusieurs dizaines de millions de dollars. ArticlesBase.com s'est vendu sur Flippa pour 80 000 $, mais rĂ©alisait plus de 500 000 $ PAR MOIS de bĂ©nĂ©fices avant d'ĂȘtre touchĂ© par Panda. De nombreux autres sites incendiĂ©s par Panda comme Suite101 sont tout simplement dĂ©connectĂ©s.

De plus, aprÚs que Google a déployé d'autres algorithmes visant à mieux comprendre l'intention du chercheur (comme Hummingbird / Rankbrain), une personne n'a plus besoin d'inclure autant de variations de mots connexes pour pouvoir classer une page pour de nombreuses recherches conceptuellement liées.

Un excellent contenu Web comprend des anecdotes sur l'industrie et le folklore historique. ;)

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Barre d'outils de référencement.

Barre d'outils SEO - Barre d'outils gratuite qui ajoute une douzaine d'outils de recherche de mots clĂ©s intĂ©ressants directement dans votre navigateur. :) Choisissez vos favoris parmi eux et recherchez-les tous en 1 clic chaque fois que vous souhaitez effectuer une recherche par mot-clĂ©.

Outils de suggestion de mots clés traditionnels


  • Outil de suggestion de mots-clĂ©s SEO Book - notreoutil de mots-clĂ©s GRATUIT affichant les meilleures expressions de mots-clĂ©s. Les fonctionnalitĂ©s incluent...
    • volumes de recherche estimĂ©s
    • prix d'offre estimĂ©s
    • termes de recherche associĂ©s
    • valeur de recherche estimĂ©e (prix de l'offre * volume de recherche mensuel)
    • donnĂ©es pour le marchĂ© britannique ainsi que le marchĂ© amĂ©ricain
    • exportation rapide des 1 000 termes associĂ©s les plus prĂ©cieux au format CSV (qui inclut divers types de correspondance de mots clĂ©s pour les campagnes de recherche payante dans le fichier d'exportation)
  • Outil de mots-clĂ©s internationaux - la base de donnĂ©es ci-dessus se compose principalement de mots-clĂ©s en anglais. Nous proposons Ă©galement un outil de recherche de mots clĂ©s en allemand, français, espagnol et italien. Il offre des estimations du volume de recherche, de la concurrence des annonceurs et du nombre de rĂ©sultats organiques ainsi qu'une fonction d'exportation rapide, mais ne contient pas les prix des enchĂšres de mots clĂ©s.
  • Microsoft Advertising Intelligence - une extension brillante pour Microsoft Excel qui place une multitude de donnĂ©es de recherche de mots clĂ©s directement dans Excel. Bing propose Ă©galement un ensemble d'outils de mots-clĂ©s en ligne ici . Vous devez ĂȘtre un annonceur Bing pour utiliser cet outil, mais ils offrent des coupons de crĂ©dit publicitaire PPC gratuits .
  • Google AdWords Keyword Planner - recommande des mots-clĂ©s en fonction d'un mot-clĂ© que vous entrez ou d'une URL que l'outil analyse. Dispose d'une fonction d'estimation du trafic qui affiche les prix des enchĂšres estimĂ©s et les clics sur les annonces pour l'annonce AdWords la mieux classĂ©e. Vous permet de vĂ©rifier [correspondance exacte], "correspondance d'expression" ou requĂȘte large. Dans le passĂ©, YouTube disposait d'un outil de recherche de mots clĂ©s distinct, mais Google l'a mis hors ligne et a intĂ©grĂ© la fonctionnalitĂ© dans son planificateur d'affichage. AVERTISSEMENT : Google Ă  un moment donnĂ© offrait le meilleur outil de mots clĂ©s, mais ils sont devenus plus contradictoires en offrant des donnĂ©es utiles Ă  quiconque ne dĂ©pense pas d'argent pour faire de la publicitĂ© avec eux, donc si vous ne lancez pas de campagne publicitaire AdWords, leur outil peut revenir des donnĂ©es de volume quelque peu non pertinentes utilisant des plages assez larges.
    • Keywords Everywhere - Extensions Firefox et Chrome qui intĂšgrent les donnĂ©es du planificateur de mots clĂ©s Google AdWords dans Google Analytics et divers outils de mots clĂ©s tiers. Cet outil s'appelait auparavant Keyword Keg.
  • Google Shopping Insights - outil basĂ© sur une carte qui montre oĂč divers produits sont recherchĂ©s le plus frĂ©quemment.
  • Wordtracker est l'un des outils de mots clĂ©s originaux, offrant une suite de fonctionnalitĂ©s avancĂ©es ainsi que la vente des meilleurs rapports de mots clĂ©s. Ils ont Ă©tĂ© l'un des fournisseurs d'outils liĂ©s au rĂ©fĂ©rencement les plus durables et ont Ă©tĂ© l'un des outils de mots clĂ©s originaux fondĂ©s il y a prĂšs de deux dĂ©cennies. J'ai Ă©galement Ă©crit un guide pour eux sur l'Ă©laboration d'idĂ©es crĂ©atives de recherche de mots clĂ©s.
  • SEMrush Keyword Magic - outil qui fait partie de l'outil de recherche concurrentiel SEMrush. Leur base de donnĂ©es contient plus de 200 millions de mots-clĂ©s dans 30 bases de donnĂ©es rĂ©gionales.
  • Ahrefs Keyword Explorer - outil qui fait partie de l'outil d'analyse de liens et de recherche concurrentielle Ahrefs. Leur base de donnĂ©es contient plus de 3 milliards de mots-clĂ©s de plus de 100 pays. Sur les mots-clĂ©s, ils fournissent Ă©galement des estimations granulaires de la rĂ©partition des destinations de clic :
    • recherches sans clics
    • recherches qui cliquent sur les annonces
    • recherches qui cliquent sur des rĂ©sultats organiques, par site ou par page
  • KWfinder - outil de recherche de mots clĂ©s Ă  faible coĂ»t.
  • Keyword Discovery - outil de mots-clĂ©s gratuit de Trellian. Trellian propose Ă©galement une version payante plus avancĂ©e de Keyword Discovery .
  • Keyword Hero - outil payant qui remplace le mot-clĂ© (non fourni) par des estimations basĂ©es sur l'IA des donnĂ©es de mot-clĂ© rĂ©elles.
  • 7Search - base de donnĂ©es plus petite de leur petit rĂ©seau publicitaire PPC
  • Ferzy - outil freemium qui affiche les niveaux de concurrence des mots clĂ©s, les prix des offres et les volumes de recherche
  • Grep Words - Outil de mots clĂ©s basĂ© sur une API.
  • grattoirs Google SuggĂ©rer
    • Google Suggest Tool - affiche des recherches frĂ©quentes d'expressions commençant par les mots et les lettres de votre requĂȘte.
    • Uber Suggest est un outil riche en fonctionnalitĂ©s qui utilise des mots-clĂ©s Google Instant pour gĂ©nĂ©rer des suggestions.
    • KeywordTool.io , Tejji et Infinite Suggest sont similaires Ă  Uber Suggest.
    • AnswerThePublic - similaire Ă  ce qui prĂ©cĂšde, mais divise visuellement les demandes de recherche en sections de qui, quoi, oĂč, quand, pourquoi, comment et tel.
    • Huballin - similaire Ă  AnswerThePublic, mais avec une interface moins graphique.
    • KeywordShitter - une image de marque douteuse sans aucun doute, mais un outil utile pour le grattage automatique en masse suggĂ©rĂ© par Google. Ils ont une offre plus haut de gamme appelĂ©e KeywordSheeter .

Outils d'évaluation des mots clés

  • Bing et Adwords proposent tous deux des estimations CPC dans leurs plateformes publicitaires, bien que, comme mentionnĂ© ci-dessus, les donnĂ©es de Google soient assez terribles car elles visent Ă  brouiller les donnĂ©es pour rendre le rĂ©fĂ©rencement plus difficile. Si vous ĂȘtes un grand annonceur AdWords, ils peuvent afficher des donnĂ©es un peu plus prĂ©cises, mais ils ont toujours tendance Ă  fusionner certains mots et Ă  effectuer d'autres changements, car leur objectif est d'amener les annonceurs Ă  dĂ©penser de maniĂšre large et agressive.
  • de nombreux outils de recherche compĂ©titifs tels que SemRush, SpyFu, SearchMetrics et KeywordSpy proposent des bases de donnĂ©es similaires. Chaque service a ses propres forces et faiblesses (profondeur de la base de donnĂ©es, couverture rĂ©gionale, exportabilitĂ© des donnĂ©es, etc.)

Bases de données de mots-clés installables / Logiciel de bureau

Ces outils proposent des bases de donnĂ©es tĂ©lĂ©chargeables que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Un problĂšme avec ces types de bases de donnĂ©es est qu'elles ont tendance Ă  avoir un peu de bruit et sont un tĂ©lĂ©chargement Ă©norme. Mais la bonne chose est qu'il n'y a pas de frais rĂ©currents pour les donnĂ©es aprĂšs l'achat (bien qu'ils puissent facturer les mises Ă  jour).

Plus de sources de mots-clés abstraits

Mots-clés liés aux tendances

Outils d'édition de mots clés en masse

  • GĂ©nĂ©rateur de listes de mots-clĂ©s - vous permet de crĂ©er rapidement de grandes listes d'expressions de mots-clĂ©s Ă  l'aide de mots-clĂ©s et de modificateurs
  • Keyword List Cleaner - vous permet de crĂ©er rapidement une liste de mots clĂ©s fonctionnels Ă  partir de la plupart des sources de mots clĂ©s accessibles au public.
  • GĂ©nĂ©rateur de fautes d'orthographe de mots-clĂ©s - vous permet de gĂ©nĂ©rer diverses fautes d'orthographe d'un mot-clĂ© ou d'une phrase pour faire correspondre les erreurs de frappe courantes. Utile pour crĂ©er des listes de mots clĂ©s autour de vos mots clĂ©s les plus importants sur lesquels enchĂ©rir.
  • Plug-in Microsoft Advertising Intelligence Excel - une suite d'outils de mots clĂ©s trĂšs utiles et faciles Ă  recommander qui s'interfacent avec Microsoft Excel.
  • Keyword Studio - outil payant avec regroupement automatisĂ© de termes similaires.

Modificateurs de mots clés

  • Modificateurs de mots-clĂ©s - Feuille de calcul montrant les modificateurs de mots-clĂ©s courants organisĂ©s par catĂ©gories telles que le prix, l'emplacement et d'autres variables courantes.
  • article de revue des outils de mots-clĂ©s - un article de blog vieux de deux ans offrant une comparaison gratuite de diffĂ©rents outils de recherche de mots-clĂ©s, montrant Ă©galement comment les modificateurs de mots-clĂ©s fonctionnent dans un exemple rĂ©el

Informations générales sur les mots clés

Vidéo de recherche de mots-clés de 50 minutes par moi... un peu longue, mais j'espÚre que vous la trouverez utile :)

Outils de mots clés retirés

Autant que je sache, ces outils ne sont plus disponibles. Certains d'entre eux ont peut-ĂȘtre Ă©tĂ© rebaptisĂ©s ou intĂ©grĂ©s Ă  d'autres offres, tandis que d'autres ont carrĂ©ment disparu.

  • Google
    • Google Correlate - dessinez une forme ou insĂ©rez un mot-clĂ© et Google vous montrera d'autres mots-clĂ©s avec des modĂšles similaires. http://www.google.com/trends/correlate
    • GĂ©nĂ©rateur de mots-clĂ©s basĂ©s sur la recherche Google - affiche les estimations du volume de recherche par mot-clĂ© et les valeurs des mots-clĂ©s... par mot-clĂ©, site ou catĂ©gorie. http://www.google.com/sktool/
    • Outil de mots clĂ©s YouTube - informations sur les mots clĂ©s pour les recherches de vidĂ©os sur YouTube. https://www.youtube.com/keyword_tool
    • Ensembles Google - crĂ©e un ensemble de mots-clĂ©s basĂ©s sur un mot-clĂ© que vous entrez http://labs.google.com/sets
  • Yahoo
    • Yahoo Mindset - laissez Yahoo vous montrer comment ils peuvent modifier les rĂ©sultats des requĂȘtes commerciales et informationnelles http://mindset.research.yahoo.com/
    • Yahoo Term Extraction - fournit une liste des mots-clĂ©s les plus importants contenus dans un morceau de texte. http://tools.seobook.com/yahoo-keywords/
    • Yahoo! Buzz Index - recherchez les tendances et les histoires sur les mots-clĂ©s les plus populaires en ce moment http://buzz.yahoo.com/overall/
    • Yahoo! Indices - outil de mots clĂ©s offrant des donnĂ©es dĂ©mographiques dĂ©taillĂ©es
    • Overture Keyword Tool - a Ă©tĂ© remplacĂ© par Yahoo! Search Marketing Keyword Tool, qui a Ă©galement Ă©tĂ© annulĂ© aprĂšs l'accord de syndication d'annonces Bing avec Microsoft
  • Microsoft
    • PrĂ©vision de mots clĂ©s Microsoft - affiche le nombre prĂ©vu d'impressions de recherche Microsoft et les tendances historiques. http://adlab.msn.com/ForecastV2/
    • Outils adCenter Labs - Microsoft propose une large gamme d'outils de mots clĂ©s tels que des outils de prĂ©diction dĂ©mographique et de catĂ©gorisation de contenu. http://adlab.msn.com/
  • eBay
    • eBay Pulse - des mots-clĂ©s actuellement en vogue sur eBay, organisĂ©s par catĂ©gorie. http://pulse.ebay.com/
    • eBay Marketplace Research - cet outil payant vous permet de voir quels articles se vendent sur eBay et pour combien http://pages.ebay.com/marketplace_research/
  • D'autres outils
    • Outil de mots-clĂ©s WordStream - vous permet d'exporter gratuitement une liste de milliers de mots-clĂ©s, mais agit comme un outil de gĂ©nĂ©ration de leads et vous oblige Ă  saisir votre adresse e-mail pour obtenir la liste de mots-clĂ©s. http://freekeywordtool.wordstream.com/
    • Wordtracker Keyword Questions - affiche les questions recherchĂ©es par les personnes qui contiennent le mot-clĂ© racine que vous avez saisi. http://labs.wordtracker.com/keyword-questions/
    • Wordtracker Free Keywords - suggestions de mots clĂ©s gratuites de Wordtracker. http://freekeywords.wordtracker.com/
    • Mots-clĂ©s associĂ©s Ă  Google - met en Ă©vidence les mots que Google considĂšre comme Ă©tant liĂ©s Ă  un mot-clĂ©, tels qu'ils s'affichent lorsque vous recherchez sur Google ~ mot-clĂ© http://www.gorank.com/seotools/ontology/index.php
    • Recherches populaires Moz - combine et archive les rĂ©sultats de nombreux outils de cette section et de quelques autres http://www.seomoz.org/popular-searches
    • SERPs Kewyordini - Exportation rapide et facile comme notre outil de mots clĂ©s. semble rĂ©pertorier plus de mots-clĂ©s Ă  longue traĂźne, mais a un peu moins de couverture sur certains termes principaux. https://serps.com/tools/keywords
    • Quintura - service de recherche visuelle qui affiche les modificateurs associĂ©s regroupĂ©s autour de votre recherche http://www.quintura.com/
    • SimilaritĂ© de mots basĂ©e sur les dĂ©pendances - affiche les mots qui se trouvent souvent dans les mĂȘmes documents dans un corpus d'articles de presse. http://www.cs.ualberta.ca/~lindek/demos/depsim.htm

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