Outil de mots clés SEObook

Outils d'optimisation des moteurs de recherche

essayez SEM Rush gratuitement.Depuis le lancement de notre site en 2003, nous avons offert aux webmasters un large éventail d'outils de référencement gratuits.

Vous trouverez ci-dessous certains de nos outils de référencement les plus populaires classés par catégorie ainsi que des listes d'autres outils de référencement populaires que nous recommandons sur le Web :

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Tirer le meilleur parti des outils de référencement

Cette section renvoie aux 6 catégories d'outils que vous devez utiliser pour devenir un expert en référencement hautement rentable. À la fin de chaque description de catégorie se trouve un lien vers des informations plus détaillées de nos modules de formation.

  1. Outils d'analyse de recherche - établissez vos objectifs marketing et établissez une base de référence pour savoir où vous en êtes actuellement.
  2. Outils de recherche de mots clés - découvrez les mots-clés que vos clients recherchent en ce moment.
  3. Audits SEO sur la page - découvrez si vos pages sont bien optimisées et comparez vos performances avec celles de vos principaux concurrents.
  4. Outils de recherche concurrentiels - voyez quels mots-clés vos concurrents ciblent.
  5. Outils PPC - achetez des mots-clés importants et suivez les résultats pour comprendre dans quelle mesure ils se convertissent, ce qui vous aide à concentrer votre stratégie de référencement organique sur les mots-clés les plus rentables.
  6. Outils d'analyse de liens - commencez à créer votre profil de liens et suivez vos progrès par rapport aux sites Web concurrents.
  7. Vérificateurs de classement des moteurs de recherche - déterminez l'efficacité de votre marketing en surveillant l'amélioration de votre classement dans les moteurs de recherche.
  8. Mises à jour de l'algorithme Google - points saillants des principales mises à jour de Google

Tutoriels SEO gratuits

La recherche semble-t-elle déroutante ? Vous ne savez pas par où commencer ?

  1. Étape par étape : Lisez notre guide gratuit pour apprendre l'optimisation des moteurs de recherche .
  2. Glossaire : besoin d'aide pour définir les termes SEO ?
  3. Vidéo : Apprendre mieux en regardant qu'en lisant ? Regardez ces vidéos de référencement gratuites .
  4. Actualités : Lisez le blog SeoBook.com pour rester au courant des derniers changements en matière de référencement.
  5. Carte mentale : visualisez ces informations à l' aide de la carte mentale du marketing Internet , ou consultez notre infographie « Comment Google fonctionne » .
  6. En savoir plus : Si vous aimez ce que vous voyez et que vous souhaitez en savoir plus sur le marketing en ligne, envisagez de rejoindre notre communauté et notre programme de formation en marketing Internet .

Des outils de référencement plus utiles

  1. Extensions de navigateur et barres d'outils - rendez les données de référencement disponibles directement dans les résultats de recherche ou disponibles en cliquant sur un bouton de la barre d'outils
  2. Google Gadgets - l'un de nos outils vedettes, ils vous permettent de rendre les outils de référencement facilement disponibles n'importe où
  3. Autres outils de référencement et de webmaster - divers outils de référencement tels que les outils robots.txt , le vérificateur d'en-tête de serveur , les générateurs de balises méta et d'autres outils qui facilitent le travail de webmaster.





Outil de mots clés SEObook


Lorsque nous avons rendu cet outil accessible au public sans inscription, certains l'ont gratté de manière excessive, nous sommes donc obligés d'exiger une connexion. La création d'un compte de base est gratuite et prend moins d'une minute.

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Outil de suggestion de mots-clés pour les livres de référencement

Colonne par colonne Fonctionnalité Description

  • Exporter au format CSV : en cliquant sur ce bouton, les utilisateurs peuvent exporter la liste et les mesures des mots clés vers une feuille de calcul Excel, ainsi que les listes des mêmes mots clés à l'aide des différents formats de type de correspondance d'annonces PPC.
  • Mot - clé - le mot recherché ou d'autres termes connexes renvoyés par l'outil. Cliquer sur un mot dans cette colonne effectuera une nouvelle recherche par mot-clé en utilisant ce terme comme mot-clé de départ.
  • Volume de recherche - estimation large du volume de recherche relatif mensuel pour le mot-clé sur Google.
  • Impressions : impressions d'annonces mensuelles pour le mot clé sur Google.
  • Clics : clics mensuels sur les annonces pour le mot clé sur Google.
  • CTR - le taux de clics sur les annonces pour le mot clé.
  • Enchère : enchère recommandée de l'annonceur en dollars et en cents
  • CPC - coût moyen par clic combiné pour le mot clé
  • Dépenses publicitaires - les dépenses publicitaires mensuelles sur le mot clé en multipliant le CPC par le nombre de clics sur les annonces
  • Valeur du trafic - estimation de la valeur de recherche organique mensuelle du mot-clé
    • cette estimation est créée en utilisant la formule suivante
    • impressions d'annonces * 0,5 * (100 % - CTR de l'annonce) * CPC
    • la formule ci-dessus suppose que la moitié de toutes les recherches ne génèrent aucun clic, puis soustrait les clics sur les annonces du pool de clics restant et multiplie ces chercheurs restants par le coût moyen par clic sur les annonces Google AdWords pour essayer d'estimer la valeur du trafic.
    • Il s'agit d'une mesure assez grossière car elle suppose que l'on peut monétiser tout le trafic qu'ils reçoivent ET que l'on peut générer autant de bénéfices par visiteur que Google. Quiconque pourrait faire les deux remplacerait probablement Google en tant que première destination de consommation sur son marché (comme le nombre de personnes aux États-Unis qui lancent des recherches de commerce électronique sur Amazon.com plutôt que Google.com).
    • Dans la plupart des cas, une valeur de trafic estimée comme celle-ci devrait être divisée par 5 ou 10 pour calculer le potentiel de profit réel pour un éditeur opérant sur ce marché.
    • Veuillez noter les conseils mentionnés dans la section CPC ci-dessus lors de l'examen des termes de recherche de navigation.
    • Notez également que ces mesures concernent le marché des États-Unis. La plupart des marchés étrangers ont des marchés publicitaires beaucoup moins efficaces et donc des prix publicitaires plus bas.
  • Données britanniques - tous les points de données ci-dessus sont disponibles pour le Royaume-Uni
  • Les colonnes sont triables en cliquant sur les flèches haut ou bas à côté d'elles

Comment fonctionne l'outil de mots-clés SEO Book ?

Cet outil de mots-clés a été construit sur une base de données personnalisée que nous avons compilée au cours des quatre dernières années. Nous avons recherché les données de l'outil de recherche de mots-clés basé sur la recherche Google (aujourd'hui disparu) et avons également examiné quelques instantanés de données plus récents pour actualiser la base de données et améliorer la couverture de nos mots-clés. Notre base de données contient 28 527 279 mots-clés représentant 13 762 942 253 recherches mensuelles. Notre base de données est principalement composée de mots-clés en anglais.

Cette base de données a été construite à partir des données de Google AdWords. Même si vous créez un compte AdWords et dépensez des sommes importantes avec lui, il se peut que vous ayez à diffuser votre campagne publicitaire pendant 3 ou 4 mois d'affilée avant qu'elle n'affiche des données raisonnablement précises au lieu de plages de données exceptionnellement larges.

Vidéo de recherche de mots-clés d'arrière-plan :

Notre outil gratuit de recherche de mots clés :

  • Offre une option d'exportation CSV qui vous permet d'exporter les données dans l'interface, ainsi que de formater automatiquement les listes de mots clés à travers les différents types de correspondance d'annonces PPC : exacte, expression, mot clé modifié large, large et négatif.
  • Offre des volumes de recherche quotidiens suggérés approximatifs par marché pour Google et Bing Yahoo! réseau de recherche.
  • Lie les volumes de recherche aux résultats de recherche globaux associés.
  • Offre une fonction de recherche de correspondance large/floue, qui tire parti de la recherche de radical pour renvoyer des formes de mots connexes.
  • Fournit des liens vers des outils d'estimation de prix de Google AdWords. Cet outil Google AdWords a montré l'enchère nécessaire pour se classer n°1 pour 85 % des requêtes, et approximativement la quantité de trafic que vous pouvez vous attendre à ce qu'AdWords vous envoie en fonction de ce prix d'enchère et de la position de l'annonce, bien que, comme mentionné ci-dessus, Google ait obscurci leurs données. dans leur interface pour tout le monde, sauf pour les annonceurs AdWords de longue date.
  • Liens vers Google Trends, Google Suggest et d'autres outils fournissant des résultats de recherche de mots clés.
  • Liens vers divers sites communautaires verticaux pour vous permettre de savoir si les gens parlent de votre sujet sur ces sites et à quels types de ressources ils font référence.

Vous voulez plus de conseils gratuits sur le PPC ou la recherche de mots clés ? Besoin de plus de données de recherche de mots clés ?

  • Si vous utilisez le marketing au paiement par clic, vous feriez probablement mieux d'utiliser Google AdWords et Bing Ads par rapport aux moteurs PPC plus petits en raison de la qualité des clics généralement plus élevée et des boucles de rétroaction plus rapides.
  • Si vous êtes un serrurier ou une pizzeria, les annonces de recherche sur mobile qui génèrent des appels orientés vers la conversion sont très précieuses. Cependant, pour les entreprises avec des entonnoirs de vente plus complexes, les visiteurs de bureau ont une valeur de visiteur sensiblement plus élevée que les utilisateurs de téléphones mobiles. En août 2016, les dirigeants de TripAdvisor ont déclaré que les valeurs de leurs visiteurs sur les ordinateurs de bureau et les tablettes étaient similaires, mais les visiteurs de téléphones portables ne valaient que 30 % à 1/3 autant. Les petites entreprises bénéficient probablement d'une remise sur la valeur des clics plus importante sur les téléphones intelligents et autres petits appareils mobiles où la saisie (et donc la conversion) est difficile à faire.
  • Geordie Carswell propose un cours gratuit de 10 jours sur Google AdWords .
  • Wordtracker offre un précieux service de recherche de mots clés basé sur un abonnement. Wordtracker vend également des listes des principaux termes de recherche à différents niveaux de prix et de profondeur.
  • Les laboratoires de recherche SEO de Dan Thies offrent des services professionnels de recherche de mots clés et cette vidéo de recherche de mots clés gratuite de 75 minutes .

Limitations de l'outil :

  • Les outils ne peuvent fournir que des informations et des estimations utiles. Ne laissez pas les outils prendre votre décision à votre place !
    • Ne vous attendez pas à une analyse quantitative précise des outils de mots clés. Presque tous les marchés ont une certaine saisonnalité.
    • Utiliser des outils d'analyse qualitative et relative. Vous pouvez voir quel mot est susceptible d'être le plus important et approximativement de combien sans savoir précisément combien de personnes le rechercheront le mois prochain.
    • Les gens ont généralement tendance à utiliser le langage selon des modèles similaires. S'il y a 14 000 000 de résultats de recherche pour ["location de voiture"] et seulement 2 000 000 de pages pour ["location de voiture"], il y a de fortes chances que la location de voiture soit un terme de recherche plus courant.
    • La plupart des bases de données de mots-clés se composent d'un petit échantillon de l'univers de recherche global. Cela signifie que les bases de données de mots-clés ont tendance à pencher davantage vers les termes commerciaux et les termes de l'industrie principale/principale, avec une couverture légèrement moindre des termes intermédiaires. De nombreux termes rarement recherchés ne sont pas couverts en raison des limitations de la taille de la base de données et du manque de données commerciales autour de ces termes. De plus, si ces termes étaient couverts, il y aurait d'importantes erreurs d'échantillonnage. Google génère plus de 2 000 milliards de recherches par an et affirme que 15 % de ses recherches sont uniques. Cela signifie qu'ils génèrent des recherches pour plus de 300 milliards de mots-clés uniques chaque année. La bonne nouvelle concernant la couverture de queue limitée est que la plupart des mots clés sur lesquels nous renvoyons des données sont des mots clés ayant une certaine valeur commerciale. Et avec l'algorithme Rankbrain de Google,
  • Étant donné que nous estimons le trafic du réseau de recherche, toute erreur d'échantillonnage est amplifiée en raison de la différence de trafic pouvant survenir selon les emplacements, les services de recherche et le temps (par exemple, la saisonnalité).

Selon votre sujet / secteur et votre situation géographique, les moteurs de recherche peuvent avoir des volumes de recherche très différents. L'outil ne peut éventuellement proposer que des approximations. Les volumes de recherche exacts sont difficiles à trouver en raison des recherches personnalisées, des robots de clic, des vérificateurs de classement et d'autres formes de trafic automatisé. Les termes de recherche d'une valeur exceptionnelle peuvent afficher un volume bien plus important qu'ils ne l'ont réellement été en raison de diverses forces commerciales concurrentielles qui gonflent les volumes de recherche en raison du trafic de recherche automatisé.

* Veuillez noter que notre outil suppose actuellement que Google détient 90 % du marché de la recherche, avec Bing + Yahoo! fractionner les 10 % restants du marché. Les conditions réelles du marché peuvent varier considérablement de celles-ci en raison de divers facteurs, notamment : l'emplacement de la recherche, les données démographiques du marché de la recherche, la part de marché de la recherche mobile par rapport au bureau dans ce secteur vertical particulier, etc.

Pourquoi y a-t-il un panda dans votre logo ?

Avant la mise à jour de Google Panda, il était courant que les référenceurs créent une page différente ciblant chaque variation de mot-clé. Une page pour chaque ciblage :

  • widgets bleus
  • widgets bleus bon marché
  • widgets bleus
  • widget bleu
  • widget bleu pas cher
  • widget bleu

Après le déploiement de la mise à jour de Panda, le risque latent d'une telle stratégie pourrait (généralement) dépasser largement le coût direct du contenu, car les pages médiocres d'une partie d'un site pourraient faire baisser le classement des autres pages du site qui ont ciblé mots-clés différents. Certains sites ont vu leur trafic de recherche chuter de plus de 90 % et leurs revenus publicitaires chuter encore plus rapidement. Demand Media est passé de quelques milliards à plusieurs dizaines de millions de dollars. ArticlesBase.com s'est vendu sur Flippa pour 80 000 $, mais réalisait plus de 500 000 $ PAR MOIS de bénéfices avant d'être touché par Panda. De nombreux autres sites incendiés par Panda comme Suite101 sont tout simplement déconnectés.

De plus, après que Google a déployé d'autres algorithmes visant à mieux comprendre l'intention du chercheur (comme Hummingbird / Rankbrain), une personne n'a plus besoin d'inclure autant de variations de mots connexes pour pouvoir classer une page pour de nombreuses recherches conceptuellement liées.

Un excellent contenu Web comprend des anecdotes sur l'industrie et le folklore historique. ;)

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Barre d'outils de référencement.

Barre d'outils SEO - Barre d'outils gratuite qui ajoute une douzaine d'outils de recherche de mots clés intéressants directement dans votre navigateur. :) Choisissez vos favoris parmi eux et recherchez-les tous en 1 clic chaque fois que vous souhaitez effectuer une recherche par mot-clé.

Outils de suggestion de mots clés traditionnels


  • Outil de suggestion de mots-clés SEO Book - notreoutil de mots-clés GRATUIT affichant les meilleures expressions de mots-clés. Les fonctionnalités incluent...
    • volumes de recherche estimés
    • prix d'offre estimés
    • termes de recherche associés
    • valeur de recherche estimée (prix de l'offre * volume de recherche mensuel)
    • données pour le marché britannique ainsi que le marché américain
    • exportation rapide des 1 000 termes associés les plus précieux au format CSV (qui inclut divers types de correspondance de mots clés pour les campagnes de recherche payante dans le fichier d'exportation)
  • Outil de mots-clés internationaux - la base de données ci-dessus se compose principalement de mots-clés en anglais. Nous proposons également un outil de recherche de mots clés en allemand, français, espagnol et italien. Il offre des estimations du volume de recherche, de la concurrence des annonceurs et du nombre de résultats organiques ainsi qu'une fonction d'exportation rapide, mais ne contient pas les prix des enchères de mots clés.
  • Microsoft Advertising Intelligence - une extension brillante pour Microsoft Excel qui place une multitude de données de recherche de mots clés directement dans Excel. Bing propose également un ensemble d'outils de mots-clés en ligne ici . Vous devez être un annonceur Bing pour utiliser cet outil, mais ils offrent des coupons de crédit publicitaire PPC gratuits .
  • Google AdWords Keyword Planner - recommande des mots-clés en fonction d'un mot-clé que vous entrez ou d'une URL que l'outil analyse. Dispose d'une fonction d'estimation du trafic qui affiche les prix des enchères estimés et les clics sur les annonces pour l'annonce AdWords la mieux classée. Vous permet de vérifier [correspondance exacte], "correspondance d'expression" ou requête large. Dans le passé, YouTube disposait d'un outil de recherche de mots clés distinct, mais Google l'a mis hors ligne et a intégré la fonctionnalité dans son planificateur d'affichage. AVERTISSEMENT : Google à un moment donné offrait le meilleur outil de mots clés, mais ils sont devenus plus contradictoires en offrant des données utiles à quiconque ne dépense pas d'argent pour faire de la publicité avec eux, donc si vous ne lancez pas de campagne publicitaire AdWords, leur outil peut revenir des données de volume quelque peu non pertinentes utilisant des plages assez larges.
    • Keywords Everywhere - Extensions Firefox et Chrome qui intègrent les données du planificateur de mots clés Google AdWords dans Google Analytics et divers outils de mots clés tiers. Cet outil s'appelait auparavant Keyword Keg.
  • Google Shopping Insights - outil basé sur une carte qui montre où divers produits sont recherchés le plus fréquemment.
  • Wordtracker est l'un des outils de mots clés originaux, offrant une suite de fonctionnalités avancées ainsi que la vente des meilleurs rapports de mots clés. Ils ont été l'un des fournisseurs d'outils liés au référencement les plus durables et ont été l'un des outils de mots clés originaux fondés il y a près de deux décennies. J'ai également écrit un guide pour eux sur l'élaboration d'idées créatives de recherche de mots clés.
  • SEMrush Keyword Magic - outil qui fait partie de l'outil de recherche concurrentiel SEMrush. Leur base de données contient plus de 200 millions de mots-clés dans 30 bases de données régionales.
  • Ahrefs Keyword Explorer - outil qui fait partie de l'outil d'analyse de liens et de recherche concurrentielle Ahrefs. Leur base de données contient plus de 3 milliards de mots-clés de plus de 100 pays. Sur les mots-clés, ils fournissent également des estimations granulaires de la répartition des destinations de clic :
    • recherches sans clics
    • recherches qui cliquent sur les annonces
    • recherches qui cliquent sur des résultats organiques, par site ou par page
  • KWfinder - outil de recherche de mots clés à faible coût.
  • Keyword Discovery - outil de mots-clés gratuit de Trellian. Trellian propose également une version payante plus avancée de Keyword Discovery .
  • Keyword Hero - outil payant qui remplace le mot-clé (non fourni) par des estimations basées sur l'IA des données de mot-clé réelles.
  • 7Search - base de données plus petite de leur petit réseau publicitaire PPC
  • Ferzy - outil freemium qui affiche les niveaux de concurrence des mots clés, les prix des offres et les volumes de recherche
  • Grep Words - Outil de mots clés basé sur une API.
  • grattoirs Google Suggérer
    • Google Suggest Tool - affiche des recherches fréquentes d'expressions commençant par les mots et les lettres de votre requête.
    • Uber Suggest est un outil riche en fonctionnalités qui utilise des mots-clés Google Instant pour générer des suggestions.
    • KeywordTool.io , Tejji et Infinite Suggest sont similaires à Uber Suggest.
    • AnswerThePublic - similaire à ce qui précède, mais divise visuellement les demandes de recherche en sections de qui, quoi, où, quand, pourquoi, comment et tel.
    • Huballin - similaire à AnswerThePublic, mais avec une interface moins graphique.
    • KeywordShitter - une image de marque douteuse sans aucun doute, mais un outil utile pour le grattage automatique en masse suggéré par Google. Ils ont une offre plus haut de gamme appelée KeywordSheeter .

Outils d'évaluation des mots clés

  • Bing et Adwords proposent tous deux des estimations CPC dans leurs plateformes publicitaires, bien que, comme mentionné ci-dessus, les données de Google soient assez terribles car elles visent à brouiller les données pour rendre le référencement plus difficile. Si vous êtes un grand annonceur AdWords, ils peuvent afficher des données un peu plus précises, mais ils ont toujours tendance à fusionner certains mots et à effectuer d'autres changements, car leur objectif est d'amener les annonceurs à dépenser de manière large et agressive.
  • de nombreux outils de recherche compétitifs tels que SemRush, SpyFu, SearchMetrics et KeywordSpy proposent des bases de données similaires. Chaque service a ses propres forces et faiblesses (profondeur de la base de données, couverture régionale, exportabilité des données, etc.)

Bases de données de mots-clés installables / Logiciel de bureau

Ces outils proposent des bases de données téléchargeables que vous pouvez installer sur votre ordinateur. Un problème avec ces types de bases de données est qu'elles ont tendance à avoir un peu de bruit et sont un téléchargement énorme. Mais la bonne chose est qu'il n'y a pas de frais récurrents pour les données après l'achat (bien qu'ils puissent facturer les mises à jour).

Plus de sources de mots-clés abstraits

Mots-clés liés aux tendances

Outils d'édition de mots clés en masse

  • Générateur de listes de mots-clés - vous permet de créer rapidement de grandes listes d'expressions de mots-clés à l'aide de mots-clés et de modificateurs
  • Keyword List Cleaner - vous permet de créer rapidement une liste de mots clés fonctionnels à partir de la plupart des sources de mots clés accessibles au public.
  • Générateur de fautes d'orthographe de mots-clés - vous permet de générer diverses fautes d'orthographe d'un mot-clé ou d'une phrase pour faire correspondre les erreurs de frappe courantes. Utile pour créer des listes de mots clés autour de vos mots clés les plus importants sur lesquels enchérir.
  • Plug-in Microsoft Advertising Intelligence Excel - une suite d'outils de mots clés très utiles et faciles à recommander qui s'interfacent avec Microsoft Excel.
  • Keyword Studio - outil payant avec regroupement automatisé de termes similaires.

Modificateurs de mots clés

  • Modificateurs de mots-clés - Feuille de calcul montrant les modificateurs de mots-clés courants organisés par catégories telles que le prix, l'emplacement et d'autres variables courantes.
  • article de revue des outils de mots-clés - un article de blog vieux de deux ans offrant une comparaison gratuite de différents outils de recherche de mots-clés, montrant également comment les modificateurs de mots-clés fonctionnent dans un exemple réel

Informations générales sur les mots clés

Vidéo de recherche de mots-clés de 50 minutes par moi... un peu longue, mais j'espère que vous la trouverez utile :)

Outils de mots clés retirés

Autant que je sache, ces outils ne sont plus disponibles. Certains d'entre eux ont peut-être été rebaptisés ou intégrés à d'autres offres, tandis que d'autres ont carrément disparu.

  • Google
    • Google Correlate - dessinez une forme ou insérez un mot-clé et Google vous montrera d'autres mots-clés avec des modèles similaires. http://www.google.com/trends/correlate
    • Générateur de mots-clés basés sur la recherche Google - affiche les estimations du volume de recherche par mot-clé et les valeurs des mots-clés... par mot-clé, site ou catégorie. http://www.google.com/sktool/
    • Outil de mots clés YouTube - informations sur les mots clés pour les recherches de vidéos sur YouTube. https://www.youtube.com/keyword_tool
    • Ensembles Google - crée un ensemble de mots-clés basés sur un mot-clé que vous entrez http://labs.google.com/sets
  • Yahoo
    • Yahoo Mindset - laissez Yahoo vous montrer comment ils peuvent modifier les résultats des requêtes commerciales et informationnelles http://mindset.research.yahoo.com/
    • Yahoo Term Extraction - fournit une liste des mots-clés les plus importants contenus dans un morceau de texte. http://tools.seobook.com/yahoo-keywords/
    • Yahoo! Buzz Index - recherchez les tendances et les histoires sur les mots-clés les plus populaires en ce moment http://buzz.yahoo.com/overall/
    • Yahoo! Indices - outil de mots clés offrant des données démographiques détaillées
    • Overture Keyword Tool - a été remplacé par Yahoo! Search Marketing Keyword Tool, qui a également été annulé après l'accord de syndication d'annonces Bing avec Microsoft
  • Microsoft
    • Prévision de mots clés Microsoft - affiche le nombre prévu d'impressions de recherche Microsoft et les tendances historiques. http://adlab.msn.com/ForecastV2/
    • Outils adCenter Labs - Microsoft propose une large gamme d'outils de mots clés tels que des outils de prédiction démographique et de catégorisation de contenu. http://adlab.msn.com/
  • eBay
    • eBay Pulse - des mots-clés actuellement en vogue sur eBay, organisés par catégorie. http://pulse.ebay.com/
    • eBay Marketplace Research - cet outil payant vous permet de voir quels articles se vendent sur eBay et pour combien http://pages.ebay.com/marketplace_research/
  • D'autres outils
    • Outil de mots-clés WordStream - vous permet d'exporter gratuitement une liste de milliers de mots-clés, mais agit comme un outil de génération de leads et vous oblige à saisir votre adresse e-mail pour obtenir la liste de mots-clés. http://freekeywordtool.wordstream.com/
    • Wordtracker Keyword Questions - affiche les questions recherchées par les personnes qui contiennent le mot-clé racine que vous avez saisi. http://labs.wordtracker.com/keyword-questions/
    • Wordtracker Free Keywords - suggestions de mots clés gratuites de Wordtracker. http://freekeywords.wordtracker.com/
    • Mots-clés associés à Google - met en évidence les mots que Google considère comme étant liés à un mot-clé, tels qu'ils s'affichent lorsque vous recherchez sur Google ~ mot-clé http://www.gorank.com/seotools/ontology/index.php
    • Recherches populaires Moz - combine et archive les résultats de nombreux outils de cette section et de quelques autres http://www.seomoz.org/popular-searches
    • SERPs Kewyordini - Exportation rapide et facile comme notre outil de mots clés. semble répertorier plus de mots-clés à longue traîne, mais a un peu moins de couverture sur certains termes principaux. https://serps.com/tools/keywords
    • Quintura - service de recherche visuelle qui affiche les modificateurs associés regroupés autour de votre recherche http://www.quintura.com/
    • Similarité de mots basée sur les dépendances - affiche les mots qui se trouvent souvent dans les mêmes documents dans un corpus d'articles de presse. http://www.cs.ualberta.ca/~lindek/demos/depsim.htm

Catégories connexes

Connaissez-vous d'autres outils qui valent la peine d'être suggérés ?

écrivez-moi à seobook@gmail.com

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