Comment former votre ChatGPT – Guide du spĂ©cialiste du marketing
Notre guide sur la façon de former ChatGPT vous donnera une explication étape par étape pour personnaliser ChatGPT en fonction de vos besoins spécifiques. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire de ChatGPT votre assistant marketing personnel avec :
- 5 cas d'utilisation marketing Ă©tonnants pour ChatGPT
- ChatGPT pour le marketing : principaux avantages et limites Ă connaĂźtre
- 5 conseils pratiques pour former ChatGPT pour le marketing
- 10 invites marketing pour aider Ă former ChatGPT
- Comment former votre ChatGPT avec des données personnalisées
5 cas d'utilisation marketing Ă©tonnants pour ChatGPT
Lorsque ChatGPT est apparu pour la premiÚre fois, les gens lui ont demandé d'écrire des chansons et de résoudre des questions mathématiques complexes.
Désormais, avec un forfait premium et des centaines de plugins pour étendre les capacités de l'outil, les spécialistes du marketing ont réalisé le potentiel de ChatGPT pour devenir un assistant performant pour faciliter la vie.
Nous avons trouvé les cinq principaux cas d'utilisation marketing que vous pouvez explorer (et les invites à utiliser) :
1. Ătude de marchĂ© approfondie
Vous pouvez utiliser ChatGPT pour explorer en dĂ©tail n’importe quel secteur ou secteur vertical.
Cela vous donnera une compréhension plus claire de vos concurrents, de votre public cible et des nuances spécifiques à l'emplacement.
L'outil peut étudier les informations accessibles au public et trouver des informations détaillées sur le marché : données démographiques à cibler, préférences des acheteurs, paysage des concurrents et autres détails utiles.
Cela peut ĂȘtre un bon point de dĂ©part pour crĂ©er une stratĂ©gie marketing Ă partir de zĂ©ro.
Invite : Je souhaite démarrer une boutique de commerce électronique vendant des bijoux et des accessoires fabriqués à la main à partir de matériaux durables à Austin, au Texas. Agissez en tant qu'étude de marché et donnez-moi des informations sur les données démographiques des personnes les plus susceptibles de commander ces produits à Austin, notamment les groupes d'ùge, les revenus, l'éducation, le sexe et l'emplacement spécifique.
2. Trouvez des idĂ©es pour crĂ©er des enquĂȘtes clients
Toutes les campagnes marketing rĂ©ussies ont un point commun : ĂȘtre Ă l’Ă©coute des clients.
Vous devez rester au courant des attentes et des prĂ©fĂ©rences des clients lors de la planification ou de l’examen de vos efforts marketing.
ChatGPT peut simplifier ce processus.
Vous pouvez prendre le pouls de vos clients grĂące Ă des enquĂȘtes crĂ©Ă©es Ă l'aide de ChatGPT. Vous pouvez Ă©galement ĂȘtre plus prĂ©cis pour obtenir des questions claires et prĂ©cises Ă ajouter aux enquĂȘtes.
Vous pouvez ajouter des instructions spécifiques sur le type de questions à inclure, comme des questions à choix multiples, basées sur des évaluations, etc.
Invite : je dirige une agence pour aider les entreprises Ă crĂ©er et Ă©diter du contenu vidĂ©o dans plusieurs formats. CrĂ©ez une enquĂȘte client pour m'aider Ă recueillir leurs commentaires une fois que j'ai terminĂ© un projet. RĂ©digez 10 Ă 12 questions objectives et fermĂ©es portant sur leur niveau de satisfaction. Ajoutez une question subjective pour leurs commentaires globaux.
3. Créez des plans de blog et modifiez les brouillons
Utiliser ChatGPT pour créer des grandes lignes du contenu d'un blog est un autre excellent moyen d'accélérer vos flux de travail marketing.
Vous pouvez créer un modÚle d'invite avec toutes les instructions pour créer des plans détaillés et l'utiliser chaque fois que vous souhaitez rédiger un article.
De plus, une fois que vous avez terminé de rédiger le contenu, vous pouvez également transmettre votre brouillon à ChatGPT pour la relecture. Vous pouvez demander à l'outil d'identifier les erreurs et de partager des suggestions de langue en fonction du ton de voix que vous avez défini.
Invite : CrĂ©ez un aperçu dĂ©taillĂ© sur le sujet « Marketing client pour SaaS » en suivant l'approche BLUF. Ajoutez un titre convaincant et incluez des puces dans chaque section pour expliquer ce qu'il faut inclure dans ces sections. Ăcrivez les titres dans la casse de la phrase et utilisez les H3 et H4 chaque fois que nĂ©cessaire. Formatez correctement ce plan.
4. Générer une copie pour les e-mails et les réseaux sociaux
Vous n'avez pas le temps de crĂ©er une copie juteuse pour votre prochaine publication sur les rĂ©seaux sociaux ? Ou passez-vous beaucoup trop de temps Ă trouver une bonne ligne d’objet pour vos e-mails ?
Vous pouvez utiliser ChatGPT comme compagnon créatif pour rédiger des textes et du contenu abrégés en quelques secondes.
Au lieu de vous casser la tĂȘte en pensant Ă la meilleure copie, crĂ©ez une invite dĂ©taillĂ©e pour laisser ChatGPT faire le gros du travail rapidement .
Invite : créez un e-mail pour nos clients existants afin de présenter notre derniÚre fonctionnalité, la voix off IA. Cette fonctionnalité leur permettra d'ajouter de l'audio généré par l'IA dans différentes voix, styles et langues. Ils peuvent également télécharger et transcrire cet audio. Mettez en évidence nos motivations pour créer cette fonctionnalité et terminez par un CTA les incitant doucement à l'essayer.
TOV : Restez convivial, conversationnel et passionnant.
Vous pouvez aller un peu plus loin pour planifier une campagne entiÚre avec l'assistant de campagne de HubSpot . L'outil peut vous aider à planifier et à exécuter des campagnes marketing du début à la fin sans trop de travail.
Commencez avec l'assistant de campagne de HubSpot
5. Réutilisation du contenu pour différentes chaßnes
Créer une fois, réutiliser pour toujours : tel est le mantra de la plupart des spécialistes du marketing de nos jours.
Mais avouons-le, de nombreux spĂ©cialistes du marketing lĂąchent la balle ici, car la rĂ©utilisation du contenu peut ĂȘtre pĂ©nible. Cela prend trop de temps et les flux de travail sont gĂ©nĂ©ralement compliquĂ©s.
Vous pouvez Ă©viter tous ces tracas avec ChatGPT. Vous pouvez convertir :
- Un article de blog dans une copie plus courte pour les médias sociaux.
- Un court script vidéo dans un blog plus long.
- Un podcast dans un blog ou par e-mail.
Les possibilités sont infinies.
Vous pouvez également utiliser ChatSpot , le compagnon basé sur l'IA de HubSpot, pour décrire, rédiger, réécrire et réutiliser du contenu, créer des publications sur les réseaux sociaux, générer des images basées sur des invites, et bien plus encore.
Commencez avec ChatSpot de HubSpot
ChatGPT pour le marketing : principaux avantages et limites Ă connaĂźtre
Lorsqu’il est bien utilisĂ©, ChatGPT peut vĂ©ritablement changer la donne pour les spĂ©cialistes du marketing. Mais ce n’est pas sans dĂ©fauts. Examinons les principaux avantages et inconvĂ©nients de ChatGPT.
Avantages de ChatGPT en marketing
Voici quelques avantages majeurs de l’intĂ©gration de ChatGPT dans votre flux de travail marketing :
1. Accélérez la créativité
L'un des plus grands gains que ChatGPT offre aux spécialistes du marketing est d'améliorer l'efficacité du travail créatif.
Que vous planifiiez une nouvelle campagne ou rédigiez un texte, vous n'avez pas besoin de passer des heures pour trouver juste une poignée de bonnes idées.
ChatGPT peut faire preuve de créativité pour vous et faire le travail rapidement.
2. Assistant rentable
La version gratuite de l’outil fonctionne pour la plupart trĂšs bien. Mais si vous souhaitez passer au niveau supĂ©rieur et produire un rendement encore meilleur Ă grande Ă©chelle, vous pouvez effectuer une mise Ă niveau pour seulement 20 $ par mois.
C'est une bonne affaire quand on pense Ă tout le travail que vous pouvez effectuer en quelques minutes.
3. Disponibilité 24 heures sur 24
Un autre Ă©norme avantage est que ChatGPT fonctionne selon votre temps et vos conditions .
Que vous soyez un lĂšve-tĂŽt ou un oiseau de nuit, travaillant un lundi ou le week-end, l'outil est disponible 24 heures sur 24 pour vous accompagner dans votre travail avec la mĂȘme qualitĂ© de sortie.
4. Facilité d'intégration avec d'autres outils
Vous pouvez également intégrer ChatGPT à n'importe quel outil utilisant son API.
Ajoutez-le au chatbot de votre site Web ou dans votre application ; vous pouvez l'utiliser pour n'importe quelle tùche afin de maximiser l'efficacité. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour collecter et qualifier les leads de votre site Web ou créer des e-mails en quelques minutes.
Limites de ChatGPT dans le marketing
ChatGPT n'est peut-ĂȘtre pas idĂ©al pour certains cas d'utilisation ; Voici pourquoi.
1. Sujet à une mauvaise qualité et à des résultats inexacts
Les utilisateurs partagent la prĂ©occupation que l’outil gĂ©nĂšre parfois des rĂ©ponses incorrectes et de mauvaise qualitĂ©.
Un article du SF Chronicle explique comment les LLM peuvent générer de fausses informations basées sur des données de formation sans connaßtre les faits du monde réel.
Voici un exemple de résultats inexacts de différents modÚles d'IA :
2. Compréhension contextuelle limitée et biais
ChatGPT n'a pas non plus la capacitĂ© de comprendre et de conserver des informations en fonction du contexte. Cela signifie que vous devez lui donner les mĂȘmes instructions chaque fois que vous souhaitez demander une sortie.
Ses LLM dĂ©veloppent Ă©galement des biais prĂ©sents dans les donnĂ©es de formation. Le contexte de votre sortie n’est donc pas totalement objectif.
3. Aucune connaissance de l'identité de la marque
Contrairement aux humains de votre équipe, ChatGPT ne peut pas développer une connaissance approfondie de votre marque.
Vous devez partager en permanence les détails pertinents de votre identité et de vos valeurs de marque chaque fois que vous souhaitez générer un résultat.
Cela aboutit souvent Ă des rĂ©sultats mĂ©diocres et n’est pas entiĂšrement alignĂ© sur votre marque.
4. ProblĂšmes techniques
Un problÚme assez courant avec ChatGPT concerne les pannes fréquentes lorsque l'outil devient complÚtement inopérant. Ces problÚmes imprévus peuvent nuire à votre productivité et vous faire perdre votre calendrier.
5 conseils pratiques pour former ChatGPT pour le marketing
Maintenant que nous avons couvert les bases de l'utilisation de ChatGPT pour le marketing, il est temps de passer aux choses sérieuses : comment former ChatGPT.
Bien qu'il existe de nombreux exemples marketing pour inspirer vos efforts de formation, nous avons sélectionné nos cinq meilleurs conseils pour former l'outil à des résultats personnalisés.
1. Documentez les directives de votre marque.
Aidez ChatGPT à comprendre votre marque de fond en comble grùce à des directives de marque détaillées.
Ce document devrait idéalement inclure votre vision, votre mission, vos valeurs, vos caractéristiques de personnalité, votre ton de voix et vos éléments visuels.
Vous pouvez saisir ces directives dans la fonction Instructions personnalisées pour aligner toutes vos réponses sur ces instructions.
L'outil vous propose également quelques questions auxquelles répondre pour que ces instructions fonctionnent plus efficacement.
2. Modélisez vos invites d'instructions.
Une autre bonne pratique consiste à créer des instructions modÚles pour chaque cas d'utilisation, que vous souhaitiez créer une newsletter hebdomadaire, trouver des idées pour les réseaux sociaux ou créer des plans de blog.
Ces modÚles peuvent accélérer votre travail et vous éviter d'avoir à rédiger des invites détaillées à partir de zéro à chaque fois. Choisissez simplement un modÚle et personnalisez-le pour une demande spécifique.
Cela peut apporter plus de cohĂ©rence dans la qualitĂ© du rĂ©sultat et vous prĂ©parer Ă un succĂšs reproductible avec l’outil.
3. Partagez des informations sur votre public cible.
D'aprÚs ce que nous avons appris, ChatGPT peut développer des biais basés sur ses données de formation. En conséquence, cela produira des idées et des réponses qui ne trouveront pas nécessairement un écho auprÚs de votre public cible.
Vous pouvez résoudre ce problÚme en fournissant à l'outil plus d'informations sur votre public cible.
Cela peut aider la plate-forme d'IA à comprendre pour qui elle écrit, ses problÚmes et ses préférences.
Cela peut entraßner ChatGPT à penser et à parler comme vos clients au lieu de produire des idées ou du contenu génériques.
4. Simulez des scénarios marketing et utilisez des exemples réels.
Vous pouvez donner à ChatGPT une meilleure compréhension contextuelle de votre entreprise et de vos efforts marketing globaux en :
- Simuler différents scénarios sur la façon dont vous planifiez vos campagnes marketing.
- Partager des exemples concrets de la façon dont vos clients interagissent et achÚtent chez vous.
De cette façon, vous pouvez transfĂ©rer certaines de vos connaissances en marketing vers l’IA et amĂ©liorer sa capacitĂ© Ă crĂ©er des rĂ©sultats de haute qualitĂ©.
5. Affinez votre formation en fonction des tests et des commentaires des utilisateurs.
N'oubliez pas de revoir réguliÚrement l'efficacité de votre formation en répondant à quelques questions comme :
- ChatGPT produit-il des idées pertinentes et rédige-t-il du contenu aligné sur la marque ?
- Votre contenu/copie généré par ChatGPT correspond-il au ton de voix de votre marque ?
- Les clients apprécient-ils les campagnes créées avec l'aide de l'IA ?
- Y a-t-il eu une baisse du graphique de qualité ?
Vous pouvez également recueillir des commentaires sur certaines idées générées par ChatGPT ou en copier pour combler les lacunes de votre formation. Par exemple, si les utilisateurs estiment que les publications sur les réseaux sociaux semblent trop commerciales, vous pouvez ajouter des instructions supplémentaires pour améliorer le ton de la voix.
10 invites marketing pour aider Ă former ChatGPT
Vous voulez vous mettre au travail mais vous n'avez pas le temps de former complĂštement ChatGPT ? Pas de soucis, nous avons un ensemble de 10 invites pour entraĂźner rapidement ChatGPT. Gardez-les pour l'avenir !
1. Créez des personnalités d'acheteur
Dans le secteur [nom de l’industrie], identifiez les segments d’acheteurs clĂ©s. Pour chaque segment, fournissez un aperçu dĂ©taillĂ© des opportunitĂ©s potentielles de marketing. Cela doit inclure les dĂ©tails dĂ©mographiques, les besoins des consommateurs et toutes les tendances susceptibles d'affecter le segment.
2. Identifiez les points douloureux
Identifiez les dĂ©fis courants rencontrĂ©s par la personnalitĂ© d’acheteur spĂ©cifiĂ©e. Ces dĂ©fis peuvent aller des dĂ©sagrĂ©ments quotidiens aux obstacles majeurs qui influencent leurs dĂ©cisions d’achat.
3. Générez des idées vives
Suggérez des textes d'e-mail et des idées de conception pour lancer une campagne pour [occasion]. Respectez nos directives de marque et proposez des idées intrigantes basées sur certains thÚmes de la culture pop.
4. RĂ©utiliser le contenu
Voici un extrait d'un article de blog sur les livres : [ajouter du texte]. Modifiez-le pour l'adapter à la limite de caractÚres de [plateforme sociale]. Assurez-vous de conserver le message principal et la tonalité intacts, mais n'hésitez pas à utiliser des abréviations et un langage spécifique à X.
5. Créer du contenu court
GĂ©nĂ©rez cinq descriptions diffĂ©rentes pour notre vidĂ©o YouTube sur [sujet]. Chaque description doit ĂȘtre engageante et reflĂ©ter fidĂšlement le contenu de la vidĂ©o. Optimisez-le pour [mot clĂ©]. Gardez le ton conversationnel et excitant.
6. Ăcrivez des balises de titre et des mĂ©ta descriptions
Ăcrivez une balise de titre et une mĂ©ta description pour l'article de blog sur [sujet]. La balise de titre doit attirer l’attention et la mĂ©ta description doit fournir un bref rĂ©sumĂ© de l’article de blog.
7. Trouvez des idées de campagne
Nous souhaitons organiser un webinaire pour notre public cible : [préciser les personnages]. Proposez 5 à 6 idées créatives pour ce webinaire qui trouveraient un écho auprÚs de notre public. Alignez-les avec leurs points faibles et notre produit/service. Ajoutez un aperçu de base avec des sous-thÚmes spécifiques à couvrir.
8. Obtenez des sources pertinentes
Fournissez une liste de sources fiables oĂč je peux en apprendre davantage sur [sujet]. Il peut s'agir de livres, d'articles, de bulletins d'information, de leaders d'opinion ou de vidĂ©os Ă©ducatives.
9. Modifier et relire le contenu
Consultez cet article de blog (saisissez le texte inséré) et vérifiez s'il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire. Apportez les modifications nécessaires pour améliorer la lisibilité du texte, le flux d'idées, les redondances, les arguments logiques et la pertinence contextuelle.
10. Créer des mÚmes
Créez cinq mÚmes autour de l'idée de [expliquez votre idée]. Rendez ces mÚmes accessibles à [public cible] et suggérez des légendes pour les rendre plus hilarants.
Comment former votre ChatGPT avec des données personnalisées sur Mac
Voici votre guide étape par étape pour entraßner votre ChatGPT à produire une sortie adaptée à vos besoins :
Ătape 1. Installez Python.
Vérifiez si Python 3.0+ est installé. Vous avez besoin de Python 3.0+ pour entraßner ChatGPT avec des données personnalisées.
Vous pouvez vérifier quelle version de Python ou si Python est installé sur votre terminal MacOS à l'aide de la commande :
PYTHON3 --VERSION |
Sinon, téléchargez la derniÚre version de Python sur le site officiel .
Ătape 2. Mettez Ă niveau PIP.
PIP (gestionnaire de packages standard pour Python) vous permet d'installer des bibliothĂšques Python. Dans notre cas, nous devons installer OpenAI, PyPDF2 et d'autres bibliothĂšques.
PIP est livré pré-emballé avec les nouvelles versions de Python. Cependant, si vous utilisez une ancienne installation, mettez à niveau PIP vers la derniÚre version.
Voici la commande pour mettre Ă niveau PIP :
PYTHON3 -M PIP INSTALLER -U PIP |
Ătape 3. Installez les bibliothĂšques essentielles.
L'étape suivante consiste à installer les bibliothÚques essentielles suivantes (utilisez les commandes mentionnées sous leur description pour les installer une par une) :
- BibliothÚque OpenAI : pour former et créer votre chatbot.
PIP3 INSTALLER OPENAI |
- PyPDF2 : aide Ă analyser les fichiers PDF.
PIP3 INSTALLE PYPDF2 |
- Index GPT (LlamaIndex) : pour permettre aux LLM de se connecter Ă votre base de connaissances.
PIP3 INSTALLER GPT_INDEX |
- Gradio : créez une interface pour interagir avec le chatbot.
PIP3 INSTALLER GRADIO |
Nous avons maintenant terminĂ© d’installer les bibliothĂšques Python essentielles.
Avant de passer à l'étape suivante, assurez-vous d'avoir installé un éditeur de code comme Sublime Text ou Notepad++.
Ătape 4. GĂ©nĂ©rez votre clĂ© OpenAI.
Lorsque vous avez terminé la configuration, connectez-vous à votre compte OpenAI (ou créez-en un nouveau).
Il s'agit du mĂȘme compte que vous utilisez pour accĂ©der Ă ChatGPT.
Vous aurez trois options pour vous connecter. Choisissez l'option API pour commencer.
Une fois que vous y ĂȘtes, accĂ©dez au coin supĂ©rieur droit de votre Ă©cran et cliquez sur Personnel pour ouvrir un menu dĂ©roulant avec ces options.
Ici, vous devez cliquer sur Afficher les clés API .
Cliquez sur Créer une nouvelle clé secrÚte pour générer une nouvelle clé API et lui donner un nom.
Ensuite, vous recevrez une clé. Copiez-le et collez-le dans un éditeur de code.
Ătape 5. PrĂ©parez vos donnĂ©es personnalisĂ©es.
Maintenant, vous devez crĂ©er un dossier nommĂ© « docs » sur votre systĂšme.
Ajoutez tous les documents que vous souhaitez utiliser pour la formation ChatGPT. Ces documents doivent ĂȘtre aux formats TXT, PDF, CSV ou SQL.
Remarque : Plus vous ajoutez de fichiers à nourrir par ChatGPT, plus de jetons seront utilisés.
Ătape 6. CrĂ©ez le script.
Maintenant, nous avons tout en place.
Dans cette étape, nous allons créer un script Python pour entraßner ChatGPT avec vos données personnalisées.
Ce script utilisera les fichiers du dossier « docs » que nous avons crĂ©Ă© Ă l'Ă©tape prĂ©cĂ©dente et gĂ©nĂ©rera un fichier .json.
Ouvrez votre Ă©diteur de code et collez le code suivant dans un fichier.
Ă PARTIR DE GPT_INDEX IMPORT SIMPLEDIRECTORYREADER, GPTLISTINDEX, GPTSIMPLEVECTORINDEX, LLMPREDICTOR, PROMPTHELPER Ă PARTIR DE LANGCHAIN IMPORTER OPENAI IMPORTER GRADIO EN TANT QUE GR SYSTĂME D'IMPORTATION IMPORTER LE SYSTĂME D'EXPLOITATION OS.ENVIRON[«OPENAI_API_KEY»] = ' ' DEF CONSTRUCT_INDEX (CHEMIN_RĂPERTOIRE) : MAX_INPUT_SIZE = 4096 NUM_OUTPUTS = 512 MAX_CHUNK_OVERLAP = 20 CHUNK_SIZE_LIMIT = 600 PROMPT_HELPER = PROMPTHELPER (MAX_INPUT_SIZE, NUM_OUTPUTS, MAX_CHUNK_OVERLAP, CHUNK_SIZE_LIMIT=CHUNK_SIZE_LIMIT) LLM_PREDICTOR = LLMPREDICTOR(LLM=OPENAI(TEMPERATURE=0.7, MODEL_NAME="TEXT-DAVINCI-003", MAX_TOKENS=NUM_OUTPUTS)) DOCUMENTS = SIMPLEDIRECTORYREADER(DIRECTORY_PATH).LOAD_DATA() INDEX = GPTSIMPLEVECTORINDEX(DOCUMENTS, LLM_PREDICTOR=LLM_PREDICTOR, PROMPT_HELPER=PROMPT_HELPER) INDEX.SAVE_TO_DISK('INDEX.JSON') INDICE DE RETOUR CHATBOT DEF (INPUT_TEXT) : INDEX = GPTSIMPLEVECTORINDEX.LOAD_FROM_DISK('INDEX.JSON') RĂPONSE = INDEX.QUERY(INPUT_TEXT, RĂPONSE_MODE="COMPACT") RETOURNER LA RĂPONSE.RESPONSE IFACE = GR.INTERFACE(FN=CHATBOT, INPUTS=GR.INPUTS.TEXTBOX(LINES=7, LABEL="ENTREZ VOTRE TEXTE"), SORTIES = « TEXTE », TITLE="MON CHATBOT IA") INDEX = CONSTRUCT_INDEX("DOCS") IFACE.LAUNCH(SHARE=TRUE) |
Assurez-vous de remplacer la partie qui mentionne OPENAI_API_KEY par la clé que vous avez copiée précédemment (à l'étape IV).
Enregistrez ce fichier dans le mĂȘme rĂ©pertoire oĂč se trouve le rĂ©pertoire « docs » . Nommez-le « app.py »
Ătape 7. ExĂ©cutez le script.
Vous ĂȘtes prĂȘt Ă exĂ©cuter le code dans Terminal.
Rendez-vous dans le rĂ©pertoire oĂč se trouvent app.py et docs Ă l'aide du terminal.
Une fois dans le répertoire, exécutez la commande suivante :
PYTHON3 APP.PY |
DĂšs que vous le ferez, il commencera Ă entraĂźner votre chatbot personnalisĂ© en fonction des donnĂ©es du dossier « docs » . Le temps que cela prendra dĂ©pendra de la quantitĂ© de donnĂ©es.
Une fois formé, il générera une URL sur laquelle vous pourrez vous diriger et accéder au chatbot. Vous pouvez ouvrir cette URL dans votre navigateur.
Et nous avons terminĂ©. Votre chatbot ChatGPT personnalisĂ© est prĂȘt Ă interagir !
Transformez ChatGPT en votre compagnon marketing
Vous savez maintenant Ă quel point ChatGPT peut ĂȘtre puissant pour vos besoins marketing. Vous pouvez entraĂźner l'outil d'IA pour qu'il corresponde exactement Ă vos besoins ou crĂ©er une version personnalisĂ©e basĂ©e sur vos donnĂ©es.
N'oubliez pas que la formation de ChatGPT n'est pas une tùche à configurer et à oublier. Vous devez constamment partager davantage d'informations et guider l'outil pour créer des idées et du contenu alignés sur la personnalité de votre marque.
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