Google HK (special MARKETING) 2023

Google HK (special MARKETING)


Google HK (special MARKETING)

Google DORK's 

 (special MARKETING)






Vous pouvez filtrer votre recherche avec les opérateurs Google.
Un opérateur est une chaîne courte qui indique à Google les résultats que vous souhaitez supprimer…
Et que vous voulez montrer plus de.
Voici un tableau qui présente certains des opérateurs de recherche les plus populaires. (Voir la liste complète ici .)
Recherche OperatorDescriptionExample 
  • OU Un OU logique tesla OR edison
  • "Recherche" Recherche d'une correspondance exacte "tallest building"- 
  • Excluez les mots de votre recherche jaguar speed -car+
  • Recherche d'informations sur un synonyme +California: 
  • Obtenir des détails sur un info:google.comsite: 
  • Recherchez dans un type de site:youtube.comfichier spécifique : 
  • Ciblez une extension spécifique filetype:pdf
  • intitulé: Rechercher une phrase dans le titreintitle: "tesla vs edison"

Incluez-les dans vos recherches Google pour filtrer les résultats que vous obtiendrez.
Autre Opérateurs de recherche
“Rechercher terme”
Cet opérateur recherche la phrase exacte dans les marques de parole uniquement. Ceci est idéal lorsque la phrase que vous utilisez pour la recherche est ambiguë et peut facilement être confondue avec autre chose, ou lorsque vous n'obtenez pas suffisamment de résultats pertinents en retour. Par exemple:
“Sandwichs en conserve”
Ceci recherchera uniquement la variété en conserve la plus fine du snack à base de pain , à l'exclusion de toutes les autres.
OU
Cet opérateur explicite recherche un terme de recherche donné OU un terme équivalent. Par exemple, si vous avez une fascination malsaine pour le célèbre "Sheens", vous pouvez rechercher:
«Martin Sheen» OU «Charlie Sheen»
Puis, demandez immédiatement une aide psychiatrique.
- (et +)
L' opérateur - supprime les pages qui mentionnent un terme donné des résultats de la recherche. Par exemple, si vous recherchiez des informations sur Manchester, mais ne vouliez pas que vos résultats soient pollués par des informations sur l' équipe de football de la ville vêtue de rouge , vous pouvez rechercher les éléments suivants:
Manchester -united
Cela renverrait les résultats pour «Manchester», tout en supprimant ceux qui contiennent le mot «uni». L'utilisation de + force Google à renvoyer des mots courants qui pourraient normalement être ignorés, par exemple:
Beurre d'arachide + et confiture
~
L'ajout d'un tilde à un mot de recherche indique à Google que vous souhaitez également qu'il renvoie des  synonymes du terme. Par exemple, entrer «~ set» ramènera des résultats contenant des mots tels que «configurer», «collection» et «changer», qui sont tous synonymes de «set». Fait amusant: "set" a le plus de définitions de tous les mots du dictionnaire.
site:
recherche uniquement dans un domaine donné. Délicieux lorsque vous souhaitez effectuer une recherche uniquement dans les limites d'un site particulier. Par exemple, si je recherchais sur mon compte Twitter des membres de mon groupe de pairs proches avec qui je bois régulièrement, je rechercherais les éléments suivants (à leur tour, pas tous en même temps):
site: twitter.com Paul Daniels 
site: twitter.com Geoffrey Archer 
site: twitter.com Alan Hansen 
site: twitter.com Nicholas Lyndhurst
lien:
utilisez cet opérateur pour rechercher des liens vers un domaine. Remarque supplémentaire: Google fournit uniquement un échantillon de backlinks, ce qui signifie que cet opérateur n'est pas très utile pour découvrir la sélection complète de liens vers un site, mais qu'il est bon pour identifier rapidement un échantillon de sites qui renvoient vers un domaine spécifique. Par exemple:
lien: bynd.com
Pour une sélection plus complète de backlinks, utilisez Yahoo! opérateur - linkdomain: - que nous couvrirons plus tard.

Opérateurs de recherche Google moins communs

allintitle: (et aussi intitle :)
Recherche uniquement les sites contenant le (s) mot (s) donné (s) dans le titre de la page. Intitle: fait la même chose mais pour les mots simples et peut être utilisé avec plus de flexibilité. Par exemple, si j'ai cherché:
intitle: clous à marteaux
Les résultats montreraient des pages avec juste "marteau" dans le titre de la page et avec "clous" ailleurs. Remarque: dans les recherches sur les blogs, cette même fonction est exécutée par  inblogtitle: et inposttitle:
allintext: (et aussi intext :)
Cet opérateur ne recherche que les sites dont le (s) mot (s) donné (s) figurent dans le texte de la page.
allinanchor: (et aussi inanchor :)
Ceci montre les sites qui ont les keyterms dans les liens pointant vers eux, dans l'ordre des liens les plus. Par exemple, si je cherchais allinanchor: hélicoptères , Google me montrerait les sites les plus liés, où le texte d'ancrage du lien est "hélicoptères".
allinurl (et aussi inurl :)
Similaire aux derniers, mais récupère les résultats où les mots clés sont dans l' URL . Ceci est utile si vous avez oublié l' URL exacte d'un site Web, mais pouvez toujours vous en rappeler des morceaux. Remarque: dans la recherche de blogs, cette même fonction est blogurl:, ce qui la rend pratique pour la recherche de sujets sur des plateformes spécifiques. Par exemple:
blogueur blogurl: wordpress
Trouverait des blogs WordPress qui - paradoxalement - parlent de Blogger.
inurl: view / view.shtml
Révélera une liste de webcams - utile pour les voyeurs.
allinpostauthor: (et aussi inpostauthor :)
Exclusif à la recherche de blogs, celui-ci sélectionne les articles de blogs écrits par des personnes spécifiques. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des conseils judicieux sur la manière d'utiliser les relations de presse en ligne et les médias sociaux pour améliorer le retour sur investissement de votre entreprise , vous pouvez essayer:
allinpostauthor: Roger Warner
*
Un astérisque dans une recherche indique à Google "Je ne sais pas ce qui se passe ici". En gros, c’est vraiment bien pour trouver des paroles de chansons ou des noms de choses à moitié mémorisées. Si vous mettez l'astérisque dans une recherche comme:
J'ai une nouvelle paire de *
Google remplira le vide et vous dira que vous avez une nouvelle paire de Belges, espérons-le. Bien qu'il s'agisse plus que probablement de patins à roulettes.
+ (immédiatement avant la requête)
Google fournit maintenant astucieusement un large éventail de résultats synonymes en réponse à des requêtes de recherche pertinentes. Par exemple, si je recherche "California", Google sait que c'est la même chose que "CA" et renvoie également les résultats de cette dernière, mais - et c'est un énorme mais - si je souffre d'abbrphobie (peur des abréviations), alors le simple fait de regarder le mot «CA» va me jeter dans un monde de terreur immense. Je veux éviter ces mots, car ma vie en dépend. Donc, j'utilise:
+ Californie
Google: assurer la sécurité et rassurer les abbrphobiques.
related:
Simple: renvoie les recherches de sites liés à un domaine donné. Celui-ci est intéressant pour tester la perception sémantique de Google sur un domaine donné, par exemple:
..
Utilisez deux arrêts complets pour chercher dans une plage de nombres, par exemple:
Je possède des chats 1..100
Rapportera des résultats comprenant des recherches sur «Je possède 1 chat» à «Je possède 100 chats». Totalement inutile.
info: site web L'
utilisation de cet opérateur indiquera à Google de ramener des informations sur un domaine donné. Il révèle:
  • Cache de Google du site
  • Pages similaires à celle que vous avez recherchée
  • Pages qui pointent vers le domaine que vous avez recherché
  • Autres pages du même domaine
  • Pages contenant le texte du domaine sur leur page
loc: nom du lieu
Cet opérateur rapporte les résultats des pages d'un lieu donné. Mieux encore, il peut être utilisé pour rechercher des types spécifiques de lieux dans cet emplacement, par exemple:
loc: pub de Brighton
Reviendra principalement sur les pages de pubs situés à Brighton. C'est malin.
define: phrase
Google peut tout faire. Si vous recherchez:
définir: ululer
Il ramènera six définitions de différents sites Web, allant de Wiktionnaire à encyclopedia.com.
daterange:
Cette requête effectue une recherche dans une plage de dates et d'heures donnée, mais est un peu inutilisable car les dates doivent être entrées au format Julian. Par exemple, la chaîne:
Beagle daterange: 2455332-2455334
Chercher des articles sur Beagle au cours des deux derniers jours. Bonus: calculez les dates juliennes ici .
source:
il s’agit uniquement de la recherche dans Google Actualités . Si on cherche:
Gordon Brown source: the_guardian
Google montrera toutes les mentions de Gordon Brown dans des articles où The Guardian est identifié comme source d'informations.
Lieu:
Ceci est un autre opérateur de nouvelles qui vous permet de rechercher des articles par lieu:
Lieu: London
filetype:
Ceci vous permet de rechercher un certain type de fichier. Par exemple:
type de fichier: mp3
Va ramener que les résultats MP3. Remarque inutile: vous pouvez également utiliser l'extension “ext:” pour faire exactement la même chose.
film:
Si vous recherchez:
film: Iron Man 2
Et puis entrez un lieu, Google vous indiquera où vous pouvez voir le film et à quelle heure. Cet opérateur peut également être utilisé avec le "loc:"
répertoire téléphonique:
cela ne semble fonctionner qu'aux États-Unis, mais si vous effectuez une recherche:
répertoire: john smith
Vous recevrez une liste inquiétante de numéros de téléphone pour des personnes appelées John Smith.
météo:
C’est une grande et simple:
météo: brighton
Ramènera les résultats à la fois pour les pages de Brighton sur les sites Web météorologiques et pour un petit widget météo en haut de la page de résultats.
stocks:
J'utilise cette requête pour suivre le cours des actions de mon portefeuille de placements - ET  MAINTENANT, VOUS POUVEZ AUSSI . Il suffit d'utiliser l'opérateur suivi du symbole de société sur lequel vous souhaitez recevoir des informations, par exemple:
stocks: BAC
Affiche les informations boursières pour Bank of America .
cache:
affiche le cache le plus récent d'une page Web par Google.
map: l'
ajout du mot map après une recherche de localisation oblige Google à produire des résultats cartographiques.
dans
Google peut être utilisé comme une calculatrice . Dans le cadre de cette fonctionnalité, «In» est une superbe fonction qui peut être utilisée (parmi de nombreux autres opérateurs de calcul Google) pour calculer le nombre d'unités de quelque chose dans quelque chose d'autre. Par exemple:
mph en vitesse de la lumière

Opérateurs de recherche non Google

Dans Yahoo! :
linkdomain:
cet opérateur, suivi de l' URL du site, renverra une liste assez complète de liens vers une page ou un domaine (liste plus complète que celle fournie par Google, de toute façon). Par exemple:
linkdomain: bynd.com
Dans Bing :
linkfromdomain: (remarque: n'incluez pas http: //)
Cet opérateur, suivi de l' URL du site, renvoie une liste assez complète de liens provenant d'une page ou d'un domaine, bien que ces informations soient limitées au niveau du domaine plutôt qu'à la page. niveau. Ceci est pratique lorsque vous souhaitez voir le type de contenu lié à des domaines influents. par exemple, linkfromdomain: guardian.co.uk.
inbody:
comme dans l' intext de Google , cela cherche des mentions d'un terme donné dans le corps de la page
feed:
Simple: recherche des flux sur un site Web, en fonction de termes recherchés. C'est un bon moyen de trouver des blogs.
contient:
Trouve les pages qui pointent vers des types de fichiers particuliers. Par exemple, si je voulais trouver des pages contenant des MP3 de mon groupe préféré - Mike and the Mechanics - je chercherais «Mike and the Mechanics» contient: MP3. Vous pouvez également utiliser cette requête avec la commande site: pour effectuer une recherche dans un domaine donné.
IP:
Trouve les résultats en fonction d'une adresse IP donnée.
language:
trouve les résultats dans une langue donnée, par exemple:
ocelot langue: fr


LA GRANDE LISTE DE GOOGLE DORKS.

Ces dorks Google recherchent des fichiers CSV, XLS et XLSX contenant des adresses électroniques . C'est parfait pour trouver des contacts auxquels vous devriez vous adresser.
+ PDG "email" filetype: csv | type de fichier: xls | type de fichier: xlsx
"blogger" "email" type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx
"dofollow" OU "nofollow" OU "backlink" "contact" OU "email" type_fichier: csv OU type_fichier: xls OU type_fichier: xlsx
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "Marketing" "email" "contact" OU "prospect" OU "prospect" - exemple 2017 "site Web" - modèle
Ces Google Google recherchent des demandes de propositions dans différents secteurs Celles-ci sont idéales pour trouver des opportunités de postuler à des appels d'offres que vous n'auriez peut-être pas connus autrement.
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “SEO” | "Optimisation pour les moteurs de recherche" - modèle - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | type de fichier: docx “PPC” | Modèle "PAY PER CLICK" OU "Facebook Ad" - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “conception de sites Web” | "conception de site web" | "développement de sites Web" - modèle - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “accounting” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “legal” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “management” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | type de fichier: docx “PR” | modèle "relations publiques" - exemple 2017
“Appel à propositions” OU “RFP” type de fichier: doc OU type de fichier: pdf OU type de fichier: docx modèle “écriture” - exemple 2017
Ces Google Google recherchent des propositions de marketing sur plusieurs secteurs Il est utile d’en savoir plus sur vos concurrents et de voir à quoi ressemblent les propositions marketing de premier plan.
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | filetype: docx “gestion des médias sociaux” | «Gestion de facebook» | "médias sociaux" | "SMM" -example -sample -request
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "PPC" type de fichier: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "SEO" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
intitle: proposition "conception de sites Web" | "développement web" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request -school -student -students
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "PR" | "relations de presse" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
Il s'agit de divers articles Google qui peuvent vous aider à améliorer vos processus marketing et commerciaux.
intitle: playbook filetype: pdf | type de fichier: ppt | type de fichier: pptx | type de fichier: doc | type de fichier: docx marketing
intitle: script "appelant à froid" filetype: doc | type de fichier: docx
intitle: template "marketing" "email" type de fichier: doc | type de fichier: docx
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "email" "@" "Prénom" "Nom" "Société" - exemple 2017 "site Web" - modèle "contacts"
Trouver des numéros de téléphone au travail
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "téléphone" "Prénom" "Nom" "Société" - exemple 2017 "site Web" - modèle "contacts"
site: linkedin.com/in/ "croissance"
site: linkedin.com/in/ "marketing"
site: linkedin.com/in/ "médias sociaux"
site: calendly.com "marketing" | "croissance" | "PPC" | "SEO" | "Social" | "Consulter" -blog
intitle: contrat type de fichier: doc | type de fichier: docx “freelance” -sample
intitle: contrat type de fichier: doc | type de fichier: docx | filetype: pdf -sample "agence de marketing"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💥 TOP Best Chat GPT Prompts for Marketers - 2024

La liste de contrôle SEO

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Insérer un formulaire de contact - Zbooing : Astuces pour Google Sites

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

30 prompts marketing ChatGPT à utiliser d'urgence ! | Conseils Rédaction Web

💥Top BEST invites ChatGPT pour le succès du dropshipping *° 2024

Questions et réponses sur l'évaluation de la certification YouTube Music en 2021 + examen final Certification Ateliers Numériques 2022

La liste de contrôle SEO complète en 51 points pour 2024

Les meilleurs GPTs pour vous aider dans votre travail de rédaction