Google HK (special MARKETING) 2023

Google HK (special MARKETING)


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Google DORK's 

 (special MARKETING)






Vous pouvez filtrer votre recherche avec les opĂ©rateurs Google.
Un opĂ©rateur est une chaĂźne courte qui indique Ă  Google les rĂ©sultats que vous souhaitez supprimer…
Et que vous voulez montrer plus de.
Voici un tableau qui prĂ©sente certains des opĂ©rateurs de recherche les plus populaires. (Voir la liste complĂšte ici .)
Recherche OperatorDescriptionExample 
  • OU Un OU logique tesla OR edison
  • "Recherche" Recherche d'une correspondance exacte "tallest building"- 
  • Excluez les mots de votre recherche jaguar speed -car+
  • Recherche d'informations sur un synonyme +California: 
  • Obtenir des dĂ©tails sur un info:google.comsite: 
  • Recherchez dans un type de site:youtube.comfichier spĂ©cifique : 
  • Ciblez une extension spĂ©cifique filetype:pdf
  • intitulĂ©: Rechercher une phrase dans le titreintitle: "tesla vs edison"

Incluez-les dans vos recherches Google pour filtrer les résultats que vous obtiendrez.
Autre Opérateurs de recherche
“Rechercher terme”
Cet opĂ©rateur recherche la phrase exacte dans les marques de parole uniquement. Ceci est idĂ©al lorsque la phrase que vous utilisez pour la recherche est ambiguĂ« et peut facilement ĂȘtre confondue avec autre chose, ou lorsque vous n'obtenez pas suffisamment de rĂ©sultats pertinents en retour. Par exemple:
“Sandwichs en conserve”
Ceci recherchera uniquement la variĂ©tĂ© en conserve la plus fine du snack Ă  base de pain , Ă  l'exclusion de toutes les autres.
OU
Cet opĂ©rateur explicite recherche un terme de recherche donnĂ© OU un terme Ă©quivalent. Par exemple, si vous avez une fascination malsaine pour le cĂ©lĂšbre "Sheens", vous pouvez rechercher:
«Martin Sheen» OU «Charlie Sheen»
Puis, demandez immédiatement une aide psychiatrique.
- (et +)
L' opĂ©rateur - supprime les pages qui mentionnent un terme donnĂ© des rĂ©sultats de la recherche. Par exemple, si vous recherchiez des informations sur Manchester, mais ne vouliez pas que vos rĂ©sultats soient polluĂ©s par des informations sur l' Ă©quipe de football de la ville vĂȘtue de rouge , vous pouvez rechercher les Ă©lĂ©ments suivants:
Manchester -united
Cela renverrait les rĂ©sultats pour «Manchester», tout en supprimant ceux qui contiennent le mot «uni». L'utilisation de + force Google Ă  renvoyer des mots courants qui pourraient normalement ĂȘtre ignorĂ©s, par exemple:
Beurre d'arachide + et confiture
~
L'ajout d'un tilde Ă  un mot de recherche indique Ă  Google que vous souhaitez Ă©galement qu'il renvoie des  synonymes du terme. Par exemple, entrer «~ set» ramĂšnera des rĂ©sultats contenant des mots tels que «configurer», «collection» et «changer», qui sont tous synonymes de «set». Fait amusant: "set" a le plus de dĂ©finitions de tous les mots du dictionnaire.
site:
recherche uniquement dans un domaine donnĂ©. DĂ©licieux lorsque vous souhaitez effectuer une recherche uniquement dans les limites d'un site particulier. Par exemple, si je recherchais sur mon compte Twitter des membres de mon groupe de pairs proches avec qui je bois rĂ©guliĂšrement, je rechercherais les Ă©lĂ©ments suivants (Ă  leur tour, pas tous en mĂȘme temps):
site: twitter.com Paul Daniels 
site: twitter.com Geoffrey Archer 
site: twitter.com Alan Hansen 
site: twitter.com Nicholas Lyndhurst
lien:
utilisez cet opĂ©rateur pour rechercher des liens vers un domaine. Remarque supplĂ©mentaire: Google fournit uniquement un Ă©chantillon de backlinks, ce qui signifie que cet opĂ©rateur n'est pas trĂšs utile pour dĂ©couvrir la sĂ©lection complĂšte de liens vers un site, mais qu'il est bon pour identifier rapidement un Ă©chantillon de sites qui renvoient vers un domaine spĂ©cifique. Par exemple:
lien: bynd.com
Pour une sĂ©lection plus complĂšte de backlinks, utilisez Yahoo! opĂ©rateur - linkdomain: - que nous couvrirons plus tard.

Opérateurs de recherche Google moins communs

allintitle: (et aussi intitle :)
Recherche uniquement les sites contenant le (s) mot (s) donnĂ© (s) dans le titre de la page. Intitle: fait la mĂȘme chose mais pour les mots simples et peut ĂȘtre utilisĂ© avec plus de flexibilitĂ©. Par exemple, si j'ai cherchĂ©:
intitle: clous Ă  marteaux
Les rĂ©sultats montreraient des pages avec juste "marteau" dans le titre de la page et avec "clous" ailleurs. Remarque: dans les recherches sur les blogs, cette mĂȘme fonction est exĂ©cutĂ©e par  inblogtitle: et inposttitle:
allintext: (et aussi intext :)
Cet opérateur ne recherche que les sites dont le (s) mot (s) donné (s) figurent dans le texte de la page.
allinanchor: (et aussi inanchor :)
Ceci montre les sites qui ont les keyterms dans les liens pointant vers eux, dans l'ordre des liens les plus. Par exemple, si je cherchais allinanchor: hĂ©licoptĂšres , Google me montrerait les sites les plus liĂ©s, oĂč le texte d'ancrage du lien est "hĂ©licoptĂšres".
allinurl (et aussi inurl :)
Similaire aux derniers, mais rĂ©cupĂšre les rĂ©sultats oĂč les mots clĂ©s sont dans l' URL . Ceci est utile si vous avez oubliĂ© l' URL exacte d'un site Web, mais pouvez toujours vous en rappeler des morceaux. Remarque: dans la recherche de blogs, cette mĂȘme fonction est blogurl:, ce qui la rend pratique pour la recherche de sujets sur des plateformes spĂ©cifiques. Par exemple:
blogueur blogurl: wordpress
Trouverait des blogs WordPress qui - paradoxalement - parlent de Blogger.
inurl: view / view.shtml
Révélera une liste de webcams - utile pour les voyeurs.
allinpostauthor: (et aussi inpostauthor :)
Exclusif Ă  la recherche de blogs, celui-ci sĂ©lectionne les articles de blogs Ă©crits par des personnes spĂ©cifiques. Par exemple, si vous souhaitez obtenir des conseils judicieux sur la maniĂšre d'utiliser les relations de presse en ligne et les mĂ©dias sociaux pour amĂ©liorer le retour sur investissement de votre entreprise , vous pouvez essayer:
allinpostauthor: Roger Warner
*
Un astĂ©risque dans une recherche indique Ă  Google "Je ne sais pas ce qui se passe ici". En gros, c’est vraiment bien pour trouver des paroles de chansons ou des noms de choses Ă  moitiĂ© mĂ©morisĂ©es. Si vous mettez l'astĂ©risque dans une recherche comme:
J'ai une nouvelle paire de *
Google remplira le vide et vous dira que vous avez une nouvelle paire de Belges, espĂ©rons-le. Bien qu'il s'agisse plus que probablement de patins Ă  roulettes.
+ (immĂ©diatement avant la requĂȘte)
Google fournit maintenant astucieusement un large Ă©ventail de rĂ©sultats synonymes en rĂ©ponse Ă  des requĂȘtes de recherche pertinentes. Par exemple, si je recherche "California", Google sait que c'est la mĂȘme chose que "CA" et renvoie Ă©galement les rĂ©sultats de cette derniĂšre, mais - et c'est un Ă©norme mais - si je souffre d'abbrphobie (peur des abrĂ©viations), alors le simple fait de regarder le mot «CA» va me jeter dans un monde de terreur immense. Je veux Ă©viter ces mots, car ma vie en dĂ©pend. Donc, j'utilise:
+ Californie
Google: assurer la sécurité et rassurer les abbrphobiques.
related:
Simple: renvoie les recherches de sites liĂ©s Ă  un domaine donnĂ©. Celui-ci est intĂ©ressant pour tester la perception sĂ©mantique de Google sur un domaine donnĂ©, par exemple:
..
Utilisez deux arrĂȘts complets pour chercher dans une plage de nombres, par exemple:
Je possĂšde des chats 1..100
Rapportera des rĂ©sultats comprenant des recherches sur «Je possĂšde 1 chat» Ă  «Je possĂšde 100 chats». Totalement inutile.
info: site web L'
utilisation de cet opĂ©rateur indiquera Ă  Google de ramener des informations sur un domaine donnĂ©. Il rĂ©vĂšle:
  • Cache de Google du site
  • Pages similaires Ă  celle que vous avez recherchĂ©e
  • Pages qui pointent vers le domaine que vous avez recherchĂ©
  • Autres pages du mĂȘme domaine
  • Pages contenant le texte du domaine sur leur page
loc: nom du lieu
Cet opĂ©rateur rapporte les rĂ©sultats des pages d'un lieu donnĂ©. Mieux encore, il peut ĂȘtre utilisĂ© pour rechercher des types spĂ©cifiques de lieux dans cet emplacement, par exemple:
loc: pub de Brighton
Reviendra principalement sur les pages de pubs situĂ©s Ă  Brighton. C'est malin.
define: phrase
Google peut tout faire. Si vous recherchez:
définir: ululer
Il ramÚnera six définitions de différents sites Web, allant de Wiktionnaire à encyclopedia.com.
daterange:
Cette requĂȘte effectue une recherche dans une plage de dates et d'heures donnĂ©e, mais est un peu inutilisable car les dates doivent ĂȘtre entrĂ©es au format Julian. Par exemple, la chaĂźne:
Beagle daterange: 2455332-2455334
Chercher des articles sur Beagle au cours des deux derniers jours. Bonus: calculez les dates juliennes ici .
source:
il s’agit uniquement de la recherche dans Google ActualitĂ©s . Si on cherche:
Gordon Brown source: the_guardian
Google montrera toutes les mentions de Gordon Brown dans des articles oĂč The Guardian est identifiĂ© comme source d'informations.
Lieu:
Ceci est un autre opérateur de nouvelles qui vous permet de rechercher des articles par lieu:
Lieu: London
filetype:
Ceci vous permet de rechercher un certain type de fichier. Par exemple:
type de fichier: mp3
Va ramener que les rĂ©sultats MP3. Remarque inutile: vous pouvez Ă©galement utiliser l'extension “ext:” pour faire exactement la mĂȘme chose.
film:
Si vous recherchez:
film: Iron Man 2
Et puis entrez un lieu, Google vous indiquera oĂč vous pouvez voir le film et Ă  quelle heure. Cet opĂ©rateur peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© avec le "loc:"
répertoire téléphonique:
cela ne semble fonctionner qu'aux États-Unis, mais si vous effectuez une recherche:
répertoire: john smith
Vous recevrez une liste inquiétante de numéros de téléphone pour des personnes appelées John Smith.
météo:
C’est une grande et simple:
météo: brighton
RamÚnera les résultats à la fois pour les pages de Brighton sur les sites Web météorologiques et pour un petit widget météo en haut de la page de résultats.
stocks:
J'utilise cette requĂȘte pour suivre le cours des actions de mon portefeuille de placements - ET  MAINTENANT, VOUS POUVEZ AUSSI . Il suffit d'utiliser l'opĂ©rateur suivi du symbole de sociĂ©tĂ© sur lequel vous souhaitez recevoir des informations, par exemple:
stocks: BAC
Affiche les informations boursiĂšres pour Bank of America .
cache:
affiche le cache le plus récent d'une page Web par Google.
map: l'
ajout du mot map aprÚs une recherche de localisation oblige Google à produire des résultats cartographiques.
dans
Google peut ĂȘtre utilisĂ© comme une calculatrice . Dans le cadre de cette fonctionnalitĂ©, «In» est une superbe fonction qui peut ĂȘtre utilisĂ©e (parmi de nombreux autres opĂ©rateurs de calcul Google) pour calculer le nombre d'unitĂ©s de quelque chose dans quelque chose d'autre. Par exemple:
mph en vitesse de la lumiĂšre

Opérateurs de recherche non Google

Dans Yahoo! :
linkdomain:
cet opĂ©rateur, suivi de l' URL du site, renverra une liste assez complĂšte de liens vers une page ou un domaine (liste plus complĂšte que celle fournie par Google, de toute façon). Par exemple:
linkdomain: bynd.com
Dans Bing :
linkfromdomain: (remarque: n'incluez pas http: //)
Cet opĂ©rateur, suivi de l' URL du site, renvoie une liste assez complĂšte de liens provenant d'une page ou d'un domaine, bien que ces informations soient limitĂ©es au niveau du domaine plutĂŽt qu'Ă  la page. niveau. Ceci est pratique lorsque vous souhaitez voir le type de contenu liĂ© Ă  des domaines influents. par exemple, linkfromdomain: guardian.co.uk.
inbody:
comme dans l' intext de Google , cela cherche des mentions d'un terme donnĂ© dans le corps de la page
feed:
Simple: recherche des flux sur un site Web, en fonction de termes recherchĂ©s. C'est un bon moyen de trouver des blogs.
contient:
Trouve les pages qui pointent vers des types de fichiers particuliers. Par exemple, si je voulais trouver des pages contenant des MP3 de mon groupe prĂ©fĂ©rĂ© - Mike and the Mechanics - je chercherais «Mike and the Mechanics» contient: MP3. Vous pouvez Ă©galement utiliser cette requĂȘte avec la commande site: pour effectuer une recherche dans un domaine donnĂ©.
IP:
Trouve les résultats en fonction d'une adresse IP donnée.
language:
trouve les résultats dans une langue donnée, par exemple:
ocelot langue: fr


LA GRANDE LISTE DE GOOGLE DORKS.

Ces dorks Google recherchent des fichiers CSV, XLS et XLSX contenant des adresses Ă©lectroniques . C'est parfait pour trouver des contacts auxquels vous devriez vous adresser.
+ PDG "email" filetype: csv | type de fichier: xls | type de fichier: xlsx
"blogger" "email" type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx
"dofollow" OU "nofollow" OU "backlink" "contact" OU "email" type_fichier: csv OU type_fichier: xls OU type_fichier: xlsx
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "Marketing" "email" "contact" OU "prospect" OU "prospect" - exemple 2017 "site Web" - modĂšle
Ces Google Google recherchent des demandes de propositions dans diffĂ©rents secteurs Celles-ci sont idĂ©ales pour trouver des opportunitĂ©s de postuler Ă  des appels d'offres que vous n'auriez peut-ĂȘtre pas connus autrement.
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “SEO” | "Optimisation pour les moteurs de recherche" - modĂšle - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | type de fichier: docx “PPC” | ModĂšle "PAY PER CLICK" OU "Facebook Ad" - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “conception de sites Web” | "conception de site web" | "dĂ©veloppement de sites Web" - modĂšle - exemple 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “accounting” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “legal” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | filetype: docx “management” -template -sample 2017
“Demande de proposition” | "RFP" type de fichier: doc | filetype: pdf | type de fichier: docx “PR” | modĂšle "relations publiques" - exemple 2017
“Appel Ă  propositions” OU “RFP” type de fichier: doc OU type de fichier: pdf OU type de fichier: docx modĂšle “Ă©criture” - exemple 2017
Ces Google Google recherchent des propositions de marketing sur plusieurs secteurs Il est utile d’en savoir plus sur vos concurrents et de voir Ă  quoi ressemblent les propositions marketing de premier plan.
intitle: proposition "confidentiel" | "propriĂ©taire" | "ne pas distribuer" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | filetype: docx “gestion des mĂ©dias sociaux” | «Gestion de facebook» | "mĂ©dias sociaux" | "SMM" -example -sample -request
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "PPC" type de fichier: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "SEO" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
intitle: proposition "conception de sites Web" | "développement web" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request -school -student -students
intitle: proposition "confidentiel" | "propriétaire" | "ne pas distribuer" "PR" | "relations de presse" filetype: ppt | type de fichier: pptx | filetype: pdf | type de fichier: doc | type de fichier: docx -example -sample -request
Il s'agit de divers articles Google qui peuvent vous aider à améliorer vos processus marketing et commerciaux.
intitle: playbook filetype: pdf | type de fichier: ppt | type de fichier: pptx | type de fichier: doc | type de fichier: docx marketing
intitle: script "appelant Ă  froid" filetype: doc | type de fichier: docx
intitle: template "marketing" "email" type de fichier: doc | type de fichier: docx
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "email" "@" "Prénom" "Nom" "Société" - exemple 2017 "site Web" - modÚle "contacts"
Trouver des numéros de téléphone au travail
type de fichier: csv OU type de fichier: xls OU type de fichier: xlsx "téléphone" "Prénom" "Nom" "Société" - exemple 2017 "site Web" - modÚle "contacts"
site: linkedin.com/in/ "croissance"
site: linkedin.com/in/ "marketing"
site: linkedin.com/in/ "médias sociaux"
site: calendly.com "marketing" | "croissance" | "PPC" | "SEO" | "Social" | "Consulter" -blog
intitle: contrat type de fichier: doc | type de fichier: docx “freelance” -sample
intitle: contrat type de fichier: doc | type de fichier: docx | filetype: pdf -sample "agence de marketing"


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