100 meilleures lignes d'objet d'e-mail pour obtenir plus d'ouvertures
100 meilleures lignes d'objet d'e-mail pour obtenir plus d'ouvertures
Les chiffres concernant les lignes d'objet des e-mails sont absolument stupéfiants. Vous ne croiriez pas à quel point les lignes d'objet des e-mails influencent si quelqu'un lira votre e-mail marketing.
Environ 50% des personnes ouvrent des e-mails en se basant uniquement sur la ligne d'objet.De plus, plus de 60% des e-mails sont signalés comme spam en fonction de la ligne d'objet.
Cela montre que la ligne d'objet est très importante.
Votre ligne d'objet doit déclencher une sorte d'émotion chez le lecteur pour qu'il veuille l'ouvrir.Dans cet article, nous couvrirons plusieurs types de sujets, notamment l'approche basée sur les avantages, l'approche basée sur la curiosité, l'approche basée sur la peur, l'approche personnelle, l'approche des opportunités et l'approche de résolution de problèmes.
Table des matières
Lignes d'objet de l'approche basée sur les avantages
Cette approche vise à promettre au lecteur un certain avantage s'il ouvre l'e-mail. Voici quelques-unes des lignes d'objet que vous pouvez utiliser dans cette catégorie.
"Gérer un mode de vie sain"
"Boostez vos vitesses Internet gratuitement!"
"Concevez votre espace en fonction de votre personnalité"
"Comment trouver des vêtements bon marché pour l'hiver"
"Gagnez de l'argent supplémentaire avec vos déchets"
“Vivre bon marché et confortable!”
"Achetez des vêtements de créateurs avec une remise énorme !"
"Les best-sellers de l'entreprise sont de retour en stock !"
"Des moyens simples pour réparer votre iPhone"
"Comment rester hydraté toute la journée"
"Meilleur moyen d'assurer le confort des pieds"
"Comment tirer le meilleur parti de votre entraînement"
"Comment prolonger la durée de vie du moteur"
"Comment sécuriser les packages en ligne"
"Donnez à votre peau un peu plus d'éclat !"
Lignes d'objet basées sur la curiosité
Cette démarche est censée éveiller la curiosité de votre lecteur. Il est destiné à inciter votre lecteur à arrêter ce qu'il fait juste pour lire votre e-mail.
"Les clients font la queue pendant 16 heures pour acheter un nouveau téléphone"
"5 façons incroyables que les gens utilisent pour gagner de l'argent"
"Une dame de 100 ans révèle un incroyable secret anti-âge"
"Comment les jeunes gagnent de l'argent fou à la maison"
« Un cadeau de Noël anticipé pour vous ! »
"Comment vivre autrement"
"Un modèle international révèle le secret d'un corps chaud"
"Qu'y a-t-il vraiment dans votre nourriture?"
"5 choses que vous devez savoir sur le réchauffement climatique"
"Découverte alarmante sur les fast-foods"
"Le plus bel endroit sur terre
"Preuves scientifiques confirmant les effets de certains tissus sur la peau"
"Ouvrez cet e-mail à vos risques et périls"
"Incroyable secret sur la façon de mieux dormir"
« Un remède contre la gueule de bois ? »
Lignes d'objet basées sur la peur
Le but de cette approche est de semer la peur chez votre lecteur. Peur qu'ils pourraient manquer quelque chose d'incroyable s'ils n'ouvrent pas l'e-mail.
« La méga-vente se termine demain ! »
"90 % de réduction expire ce soir !"
"Prenez votre article gratuit avant la fin de l'offre"
« Ouvrez cet e-mail avant 30 minutes ou vous le manquerez ! »
« Pourquoi voulez-vous manquer cette offre incroyable ? »
"Vous manquez beaucoup de plaisir"
“Offre week-end annuelle. Ne manquez pas ça !”
"La vente de liquidation se passe ! Ouvrez pour savoir quand !
"Tous vos amis se sont abonnés"
« Des millions de personnes se sont mises à niveau. Et vous?"
"Une opportunité rare, unique dans une vie"
"Offre valable ce soir uniquement"
"Abonnez-vous avant minuit pour une remise massive"
"Acheter maintenant! Le temps presse"
"Dernière chance d'économiser de l'argent !"
Rappel des lignes d'objet
Cette approche vise à rappeler aux utilisateurs certains achats ou abonnements qu'ils ont effectués auprès de vous. Il est destiné à les inciter à revenir.
« Psst ! Vous avez oublié quelque chose ? »
"Tu nous manques!"
"Tu te souviens de tous les moments de plaisir que nous avons passés ?"
"Renouvelez votre abonnement pour continuer à profiter de nos offres"
"Venez voir toutes les améliorations et modifications que nous avons apportées"
"Souviens-toi de moi?"
"Nous avons une nouvelle offre rien que pour vous"
"Revenez et profitez de ces offres incroyables!"
"Votre compte pourrait être supprimé"
"Découvrez ces offres incroyables!"
"Un cadeau vous attend une fois que vous vous reconnectez"
"30 % de réduction pour les abonnés existants"
"Un rappel amical que notre site est bien meilleur maintenant"
"Vente sur notre site Web en 12 minutes"
"Que se passe-t-il ces jours-ci"
Lignes d'objet personnelles
Cette approche cherche à parler directement au lecteur comme si l'expéditeur avait une relation personnelle avec le lecteur.
"J'ai lu à ce sujet et je t'ai vu"
"Bon anniversaire! Un cadeau personnalisé rien que pour vous !"
"L'histoire de ta vie"
« Rendez-vous à 8 heures demain ? »
"Puis-je emprunter un peu de votre temps?"
"Pourquoi n'êtes-vous pas heureux?"
« Je ne te l'ai pas dit ? »
"Le secret du succès est en vous"
"N'ose pas oublier"
"Tu as fait ça? Encore"
"Ne laissez pas cela être vous!"
« Avez-vous reçu mon cadeau ? »
"Tu es en train de t'éclipser !"
« Fraise ou vanille ? »
"Est-ce vraiment vous?"
Lignes d'objet basées sur les opportunités
Cette approche vise à offrir au lecteur la possibilité d'obtenir quelque chose qu'il a toujours voulu.
« Ce scooter dont vous avez toujours rêvé ? 50% de réduction!"
« Achetez-en 2, obtenez-en 2 gratuit ! »
« 2 pour 1 tous les jeudis ! »
"Prime Time pour obtenir ce cadeau!"
"Nous avons des chemises de marque rien que pour vous !"
"Achetez maintenant pour 10% de réduction!"
“Luxe bon marché sur l'offre”
"Oubliez ces dimanches ennuyeux"
"Ce nouveau vase s'adaptera parfaitement à votre bureau !"
"Une opportunité d'une vie!"
"Obtenez un accès VIP !"
« Profitez d'offres exclusives ! »
"Cette paire de lunettes de créateur vous irait bien !"
"Votre émission préférée ! 50% moins cher !
"Changez votre vie pour le mieux!"
Lignes d'objet de résolution de problèmes
Cette approche est conçue pour aider votre lecteur à résoudre un certain problème. Le désir de résoudre un certain problème les incitera à ouvrir le courrier électronique.
"10 façons de rendre votre peau plus lisse"
"Débarrassez-vous de ces moustiques ennuyeux"
"Comment gagner plus d'argent"
"Obtenez les meilleures offres du pays"
"Conseils pour réduire votre facture d'électricité"
"Comment économiser de l'argent"
"Boire sans gueule de bois !"
"Comment brûler l'excès de graisse !"
"Comment faire pousser une grosse barbe"
"5 conseils pour gérer l'acidité.
Conclusion
Ce qui précède ne sont que quelques façons d'écrire de bonnes lignes d'objet d'e-mail. L'astuce consiste à déclencher une émotion chez le lecteur. C'est ce qui rend la ligne d'objet efficace.
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