100 meilleures lignes d'objet d'e-mail pour obtenir plus d'ouvertures

 100 meilleures lignes d'objet d'e-mail pour obtenir plus d'ouvertures

Les chiffres concernant les lignes d'objet des e-mails sont absolument stupĂ©fiants. Vous ne croiriez pas Ă  quel point les lignes d'objet des e-mails influencent si quelqu'un lira votre e-mail marketing.

Environ 50% des personnes ouvrent des e-mails en se basant uniquement sur la ligne d'objet.

De plus, plus de 60% des e-mails sont signalés comme spam en fonction de la ligne d'objet.

Cela montre que la ligne d'objet est trĂšs importante.

Votre ligne d'objet doit déclencher une sorte d'émotion chez le lecteur pour qu'il veuille l'ouvrir.

Dans cet article, nous couvrirons plusieurs types de sujets, notamment l'approche basée sur les avantages, l'approche basée sur la curiosité, l'approche basée sur la peur, l'approche personnelle, l'approche des opportunités et l'approche de résolution de problÚmes.

Table des matiĂšres

Lignes d'objet de l'approche basée sur les avantages

Cette approche vise Ă  promettre au lecteur un certain avantage s'il ouvre l'e-mail. Voici quelques-unes des lignes d'objet que vous pouvez utiliser dans cette catĂ©gorie.

  1. "GĂ©rer un mode de vie sain"

  2. "Boostez vos vitesses Internet gratuitement!"

  3. "Concevez votre espace en fonction de votre personnalité"

  4. "Comment trouver des vĂȘtements bon marchĂ© pour l'hiver"

  5. "Gagnez de l'argent supplémentaire avec vos déchets"

  6. “Vivre bon marchĂ© et confortable!”

  7. "Achetez des vĂȘtements de crĂ©ateurs avec une remise Ă©norme !"

  8. "Les best-sellers de l'entreprise sont de retour en stock !"

  9. "Des moyens simples pour réparer votre iPhone"

  10. "Comment rester hydraté toute la journée"

  11. "Meilleur moyen d'assurer le confort des pieds"

  12. "Comment tirer le meilleur parti de votre entraĂźnement"

  13. "Comment prolonger la durée de vie du moteur"

  14. "Comment sécuriser les packages en ligne"

  15. "Donnez Ă  votre peau un peu plus d'Ă©clat !"

Lignes d'objet basées sur la curiosité

Cette dĂ©marche est censĂ©e Ă©veiller la curiositĂ© de votre lecteur. Il est destinĂ© Ă  inciter votre lecteur Ă  arrĂȘter ce qu'il fait juste pour lire votre e-mail.

  1. "Les clients font la queue pendant 16 heures pour acheter un nouveau téléphone"

  2. "5 façons incroyables que les gens utilisent pour gagner de l'argent"

  3. "Une dame de 100 ans révÚle un incroyable secret anti-ùge"

  4. "Comment les jeunes gagnent de l'argent fou Ă  la maison"

  5. « Un cadeau de NoĂ«l anticipĂ© pour vous ! »

  6. "Comment vivre autrement"

  7. "Un modÚle international révÚle le secret d'un corps chaud"

  8. "Qu'y a-t-il vraiment dans votre nourriture?"

  9. "5 choses que vous devez savoir sur le réchauffement climatique"

  10. "DĂ©couverte alarmante sur les fast-foods"

  11. "Le plus bel endroit sur terre

  12. "Preuves scientifiques confirmant les effets de certains tissus sur la peau"

  13. "Ouvrez cet e-mail à vos risques et périls"

  14. "Incroyable secret sur la façon de mieux dormir"

  15. « Un remĂšde contre la gueule de bois ? »

Lignes d'objet basées sur la peur

Le but de cette approche est de semer la peur chez votre lecteur. Peur qu'ils pourraient manquer quelque chose d'incroyable s'ils n'ouvrent pas l'e-mail.

  1. « La mĂ©ga-vente se termine demain ! »

  2. "90 % de rĂ©duction expire ce soir !"

  3. "Prenez votre article gratuit avant la fin de l'offre"

  4. « Ouvrez cet e-mail avant 30 minutes ou vous le manquerez ! »

  5. « Pourquoi voulez-vous manquer cette offre incroyable ? »

  6. "Vous manquez beaucoup de plaisir"

  7. “Offre week-end annuelle. Ne manquez pas ça !”

  8. "La vente de liquidation se passe ! Ouvrez pour savoir quand !

  9. "Tous vos amis se sont abonnés"

  10. « Des millions de personnes se sont mises Ă  niveau. Et vous?"

  11. "Une opportunité rare, unique dans une vie"

  12. "Offre valable ce soir uniquement"

  13. "Abonnez-vous avant minuit pour une remise massive"

  14. "Acheter maintenant! Le temps presse"

  15. "DerniĂšre chance d'Ă©conomiser de l'argent !"

Rappel des lignes d'objet

Cette approche vise Ă  rappeler aux utilisateurs certains achats ou abonnements qu'ils ont effectuĂ©s auprĂšs de vous. Il est destinĂ© Ă  les inciter Ă  revenir.

  1. « Psst ! Vous avez oubliĂ© quelque chose ? »

  2. "Tu nous manques!"

  3. "Tu te souviens de tous les moments de plaisir que nous avons passĂ©s ?"

  4. "Renouvelez votre abonnement pour continuer Ă  profiter de nos offres"

  5. "Venez voir toutes les améliorations et modifications que nous avons apportées"

  6. "Souviens-toi de moi?"

  7. "Nous avons une nouvelle offre rien que pour vous"

  8. "Revenez et profitez de ces offres incroyables!"

  9. "Votre compte pourrait ĂȘtre supprimĂ©"

  10. "DĂ©couvrez ces offres incroyables!"

  11. "Un cadeau vous attend une fois que vous vous reconnectez"

  12. "30 % de rĂ©duction pour les abonnĂ©s existants"

  13. "Un rappel amical que notre site est bien meilleur maintenant"

  14. "Vente sur notre site Web en 12 minutes"

  15. "Que se passe-t-il ces jours-ci"

Lignes d'objet personnelles

Cette approche cherche à parler directement au lecteur comme si l'expéditeur avait une relation personnelle avec le lecteur.

  1. "J'ai lu Ă  ce sujet et je t'ai vu"

  2. "Bon anniversaire! Un cadeau personnalisĂ© rien que pour vous !"

  3. "L'histoire de ta vie"

  4. « Rendez-vous Ă  8 heures demain ? »

  5. "Puis-je emprunter un peu de votre temps?"

  6. "Pourquoi n'ĂȘtes-vous pas heureux?"

  7. « Je ne te l'ai pas dit ? »

  8. "Le secret du succĂšs est en vous"

  9. "N'ose pas oublier"

  10. "Tu as fait ça? Encore"

  11. "Ne laissez pas cela ĂȘtre vous!"

  12. « Avez-vous reçu mon cadeau ? »

  13. "Tu es en train de t'Ă©clipser !"

  14. « Fraise ou vanille ? »

  15. "Est-ce vraiment vous?"

Lignes d'objet basées sur les opportunités

Cette approche vise à offrir au lecteur la possibilité d'obtenir quelque chose qu'il a toujours voulu.

  1. « Ce scooter dont vous avez toujours rĂȘvĂ© ? 50% de rĂ©duction!"

  2. « Achetez-en 2, obtenez-en 2 gratuit ! »

  3. « 2 pour 1 tous les jeudis ! »

  4. "Prime Time pour obtenir ce cadeau!"

  5. "Nous avons des chemises de marque rien que pour vous !"

  6. "Achetez maintenant pour 10% de réduction!"

  7. “Luxe bon marchĂ© sur l'offre”

  8. "Oubliez ces dimanches ennuyeux"

  9. "Ce nouveau vase s'adaptera parfaitement Ă  votre bureau !"

  10. "Une opportunité d'une vie!"

  11. "Obtenez un accĂšs VIP !"

  12. « Profitez d'offres exclusives ! »

  13. "Cette paire de lunettes de créateur vous irait bien !"

  14. "Votre Ă©mission prĂ©fĂ©rĂ©e ! 50% moins cher !

  15. "Changez votre vie pour le mieux!"

Lignes d'objet de résolution de problÚmes

Cette approche est conçue pour aider votre lecteur Ă  rĂ©soudre un certain problĂšme. Le dĂ©sir de rĂ©soudre un certain problĂšme les incitera Ă  ouvrir le courrier Ă©lectronique.

  1. "10 façons de rendre votre peau plus lisse"

  2. "DĂ©barrassez-vous de ces moustiques ennuyeux"

  3. "Comment gagner plus d'argent"

  4. "Obtenez les meilleures offres du pays"

  5. "Conseils pour réduire votre facture d'électricité"

  6. "Comment Ă©conomiser de l'argent"

  7. "Boire sans gueule de bois !"

  8. "Comment brĂ»ler l'excĂšs de graisse !"

  9. "Comment faire pousser une grosse barbe"

  10. "5 conseils pour gérer l'acidité.

Conclusion

Ce qui prĂ©cĂšde ne sont que quelques façons d'Ă©crire de bonnes lignes d'objet d'e-mail. L'astuce consiste Ă  dĂ©clencher une Ă©motion chez le lecteur. C'est ce qui rend la ligne d'objet efficace.

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