401+ Ridiculously Useful Power Words To Increase Conversions
401+ mots de puissance ridiculement utiles pour augmenter les conversions
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ demandĂ© pourquoi certains sites Web diffusent publication virale aprĂšs publication virale ?
Ou pourquoi certaines marques ont des produits qui s'envolent des rayons alors que leurs concurrents tombent Ă plat ?
Ou pourquoi vous n'avez pas pu rĂ©sister Ă cliquer sur un lien que vous saviez ĂȘtre une page de vente sordide ?
La réponse est simple.
Ces marques ont des commerçants intelligents. Les spécialistes du marketing qui utilisent des mots puissants.
Ces mots puissants déclenchent une réaction émotionnelle et donnent un coup de fouet sérieux, nous obligeant à cliquer sur des publicités, à partager des articles de blog et à acheter sur des pages de vente.
Mais comment fonctionnent ces mots puissants ?
Regardez la vidéo ci-dessous, puis lisez la suite pour voir notre liste complÚte de mots puissants avec des exemples spécifiques de la façon de les utiliser.
POURQUOI POWER WORDS AMPLIFIE VOTRE MARKETING
Les mots puissants augmentent l'efficacité de votre marketing en :
- Ăvoquer l'Ă©motion : Les gens se connectent Ă l'Ă©motion, pas aux mots. Des Ă©tudes montrent que les contenus qui suscitent des Ă©motions (anxiĂ©tĂ©, amusement) sont plus susceptibles d'ĂȘtre partagĂ©s que ceux qui ne sont pas "chargĂ©s d'Ă©motion".Les mots puissants sont essentiels pour Ă©voquer ces Ă©motions de «haute excitation». Les exemples incluent des mots comme "instantanĂ©ment", "erreurs" et "hilarant". [ * ]
- DĂ©clencher la curiositĂ© : La curiositĂ© a peut-ĂȘtre tuĂ© le chat, mais elle facilite la vie du commerçant. La recherche a rĂ©vĂ©lĂ© que la curiositĂ© Ă©tait l'un des dĂ©clencheurs les plus puissants de la viralitĂ©. Comme nous avons du mal Ă rĂ©sister Ă notre curiositĂ©, l'utilisation stratĂ©gique de mots puissants nous empĂȘche presque de ne pas cliquer, partager et lire. Les mots puissants qui dĂ©clenchent la curiositĂ© incluent des mots tels que "RĂ©vĂšle", "Prouve" et "Ridicule". [ * ]
Prenez ce titre BuzzFeed :
Les mots puissants "Cringeworthy" et "Poor" suscitent tous deux l'émotion, et leur combinaison déclenche la curiosité ("Pourquoi ces notes sont-elles si loufoques ?").
Si ce titre disait simplement "14 histoires drĂŽles de frĂšres et sĆurs", vous ne seriez probablement pas intĂ©ressĂ©. Mais 14 histoires d'horreur loufoques ? Que de surprises divertissantes cet article doit contenir !
La meilleure chose Ă propos des mots de pouvoir est qu'il y en a des centaines parmi lesquels choisir.
Consultez la liste ci-dessous.
LA LISTE MASSIVE 401+ DES MOTS DE POUVOIR
Vous voulez notre liste personnelle de Power Word pour créer des titres épiques ?
Bonheur | Indulgence | Prestige | Humour | La gravité | |
Réconfortant | Culpabilité | Chere | Le plus drÎle | Gargantuesque | |
Inspirant | Sans culpabilité | Glamour | Hilarant | Gigantesque | |
Profond | Indulgent | Luxueux | Rire | Ănorme | |
C'était | Obsédé | Ridicule | Intense | ||
Vivant | Vorace | Massif | |||
LumiÚre | Paresseux | Préhension | |||
En bonne santé | putain | ||||
SĂ©rieusement | |||||
Mémorabilité | Nouveauté | Luxure | Simplicité | Beauté | |
Captiver | Défi | Mendicité | De base | Adorable | |
Génie | Découvrir | Avoir trÚs envie de | Aide-mémoire | Inspirante | |
MĂ©morable | Extraordinaire | DĂ©cadent | Facile | Belle | |
Indéniable | Pirater | Délirant | Sans effort | Stupéfiant | |
Inoubliable | Dernier | Fantaisie | IngrĂ©dients | Ăblouissant | |
Impopulaire | Changement de vie | Interdit | Minimaliste | Magnifique | |
Impressionant | la magie | Irrésistible | à la demande | Superbe | |
GĂȘnant | Miracle | Nu | Sans douleur | PĂąmoison | |
Nouveau | Provocant | RĂšgles | Digne de l'Ă©vanouissement | ||
Remarquable | SĂ©duisant | Astucieux | |||
RĂ©volutionnaire | Sexy | Simple | |||
Sensationnel | Coupable | Pas Ă pas | |||
Choquant | alléchant | Stupide-simple | |||
Divulgacher | Satisfaire | Des trucs | |||
Surprenant | Ajustements | ||||
Soudain | |||||
Surprenant | |||||
Inattendu | |||||
Ătrange | |||||
Bizarre | |||||
Ătrange | |||||
Inhabituel | |||||
Excitation | Impatience | Tristesse | Sauvagerie | Complétude | Avidité |
Audacieux | Ampli | Alarmant | Angoissant | Totalement | Abordable |
Passionnant | Explosion | Ăcrasement | apocalypse | Copie | Aubaine |
Fascinant | Enflammer | Morte | Armageddon | Détaillé | Barrage |
Intrigant | DĂ©but de saut | Trompeur | Bataille | Essentiel | Prime |
Rivetage | Lancer | Dévastateur | Corrompu | Impénétrable | Budget |
Tentant | Lancement | Atroce | Fou | Méticuleux | Bon marché |
Palpitant | Démarrage rapide | Exposé | Mortel | Surmonter | Convertir |
Transformer | Rapide | DĂ©chirant | RĂ©pugnant | Soigneux | Double |
Supercharger | Malheureusement | Lutte | Pratique | Conduire | |
Turbocharge | Honte | Frénésie | Recréer | Toujours | |
Passer en contrebande | Souffrir | DĂ©tester | Reproduire | Libre | |
Ăviter de | Fou | Sans relĂąche | ImmĂ©diatement | ||
DĂ©moralisant | Fou | Ultime | Augmenter | ||
ProblÚme | Menaçant | Maßtre | Immédiatement | ||
Douloureux | Parfait | Argent | |||
Poison | Super | Jamais | |||
Chahuteur | Créer | à présent | |||
Sabotage | Pas Ă pas | Hors limites | |||
Sauvage | Meilleur | Pendant la nuit | |||
Péchés | Vraiment | Profit | |||
Lutter | Emballé | Promouvoir | |||
Perfide | ExtrĂȘmement | Vente | |||
IncontrĂŽlable | Profond | Aujourd'hui | |||
Vicieux | Meilleur | Tripler | |||
Violent | Illimité | ||||
Faible | Envie | ||||
Sauvage | MaĂźtre | ||||
Mourant | Lucratif | ||||
Effroyable | Voler | ||||
Attaque | |||||
Traumatisé | |||||
Insulte | |||||
Horriblement | |||||
Enfer | |||||
AutoritĂ© | ExclusivitĂ© | FiertĂ© | SĂ©curitĂ© | Ăpoustouflant | |
Absolu | Admettre | Absurde | Accuser | SĂ©duisant | |
Tout inclus | Rupture | Atteindre | Assaut | Ătonnante | |
Authentique | Avouer | GĂȘnant | Il faut se mĂ©fier | Ătonnant | |
Autoritaire | Confession | Gaffe | CassĂ© | Ătonnant | |
Autorité | Divulguer | Désemparés | Catastrophe | Impressionnant | |
Soutenu | Ălite | digne de confiance | Mise en garde | Dur Ă cuire | |
Authentique | Ămergent | Stupide | Tricher | Bombe | |
Complet | PremiĂšre | Ăchouer | Dangereux | GĂ©nial | |
Complet | Caché | à l'épreuve des pannes | Diagnostiqué | Catapulte | |
Concluant | InitiĂ© | Ăchec | Sale | Charmant | |
Définitive | Peu connu | Faux Pas | Urgence | défiant | |
Document | Nouveau | Idiot | Ăthique | DĂ©licieuse | |
Expert | Populaire | Insensé | Exactement | Délicieux | |
Final | Inestimable | Idiot | FĂ©roce | RĂȘveur | |
Formule | Rare | Lame | Canular | Ăpique | |
VĂ©ritable | Sortie | Dernier | Horreur | Explosif | |
Garanti | Révéler | Médiocre | Péril | Exquis | |
HonnĂȘte | Secret | Erreur | DurĂ©e de vie | Grandeur | |
CuirassĂ© | Sournois | Ăvident | ProtĂ©ger | CĂ©leste | |
Légitime | Aperçu | Pitoyable | Provoquer | Incroyable | |
Littéralement | Baskets | Rejeter | Coup de poing | à couper le souffle | |
Officiel | Spécial | Débutant | Preuve de récession | Déchirer, foutre une branlée | |
Puissant | Furtif | Ruine | Sacré | Légendaire | |
ĂprouvĂ© | S'orienter | InsensĂ© | SĂ»r | EnvoĂ»tant | |
Psychologique | Vérité | Honteux | Escroquerie | L'eau à la bouche | |
Fiable | Pur | Idiot | Effrayé | Clou | |
Signaler | Non conventionnel | Stupide | Tremblement | Envoûtant | |
Rechercher | DĂ©couvert | SuccĂšs | Panneaux | Sublime | |
RĂ©sultats | Ă l'abri | Menacer | Survivre | Triomphe | |
La solution | Sous-utilisé | Déclencheurs | Terrifiant | Incroyable | |
StratĂ©gie | Unique | Sans le savoir | inarrĂȘtable | DĂ©chaĂźnĂ© | |
Ătudes | Invisible | Inutile | Appartenir | Polarisant | |
Infaillible | Inexploité | Déchets | Promettre | Dominer | |
Valider | Pire | ArrĂȘt | |||
Cours de maĂźtre |
Avoir le vertige? J'espĂšre que c'est de l'excitation parce que maintenant vous ĂȘtes armĂ© de tous les mots puissants dont vous avez besoin pour dynamiser votre marketing et que vous en avez quelques centaines dans votre arsenal.
Téléchargez tous les 401+ sur un PDF pratique d'une page ici
Il ne vous reste plus qu'Ă les utiliser. Voici oĂč vous pouvez utiliser des mots puissants sur votre site :
MOTS DE POUVOIR DANS LES TITRES
Que vous crĂ©iez le titre parfait pour votre page de vente ou que vous Ă©criviez un article digne d'ĂȘtre viral, les mots puissants peuvent faire passer un titre de mĂ©diocre Ă irrĂ©sistible.
L'industrie du magazine est connue pour son utilisation de mots puissants dans les titres. Des magazines comme Elle, OK ! Magazine, InTouch, GQ et Seventeen utilisent religieusement des mots puissants pour inciter les consommateurs Ă acheter leurs produits.
Cosmo a certains des titres les plus dignes de clics :
Sans mots puissants, ces titres seraient ennuyeux. La suppression des mots puissants (en gras ci-dessous) rend les titres ci-dessus instantanément moins attrayants :
- Regardez ce bébé faire des pompes et sentez- vous instantanément comme la personne la plus paresseuse du monde
- Ariana Grande a lancé une nouvelle couleur de cheveux argentée choquante
Us Weekly utilise des mots puissants dans presque tous les titres qu'ils publient :
Les mots « Reveals », « Sports » et « Show Off » piquent la curiositĂ© et dĂ©clenchent une rĂ©action Ă©motionnelle qui agit comme un aimant Ă clics.
Utilisez des mots puissants dans vos titres pour les rendre si irrĂ©sistibles que les lecteurs ne peuvent s'empĂȘcher de cliquer.
MOTS DE POUVOIR DANS LES SOUS-TITRES
Les gens ne lisent pas votre contenu. La recherche montre que ce n'Ă©tait pas le cas en 1997, et ce n'est certainement pas le cas aujourd'hui. [ * ]
Au lieu de lire, ils scannent. Ă moins que vous ne puissiez attirer leur attention.
Comment? En incluant des mots de pouvoir.
Les mots puissants dans vos sous-titres captent l'attention et incitent le lecteur Ă lire le contenu plutĂŽt qu'Ă le parcourir.
Mon récent article sur les mots persuasifs a eu un taux de lecture de 65 % (la moyenne est de 15 à 20 %) :
J'ai utilisé des mots puissants dans mes sous-titres pour que les gens se déplacent vers le bas de la page :
Utilisez des mots puissants dans vos sous-titres pour garder l'attention du lecteur sur la page et vous assurer qu'il lit réellement ce que vous avez écrit. [ * ]
MOTS DE POUVOIR DANS LES NOMS DE PRODUITS
Vous avez deux choix lorsque vous nommez vos produits :
- Soyez ennuyeux : utilisez des mots dans le nom de votre produit qui décrivent simplement le produit (c'est-à -dire du vernis à ongles bleu) mais qui sont autrement ennuyeux.
- Utilisez des noms qui ont du punch : Donnez Ă votre produit un nom descriptif, mais donnez-lui un coup de pouce avec des mots puissants.
Presque tous les noms de produits entrent dans ces deux catégories.
Une entreprise qui exploite à merveille les mots puissants dans leurs noms de produits est la société de soins des ongles OPI.
OPI aurait pu simplement nommer son produit d'aprĂšs sa fonction : « renforçateur d'ongles ». Au lieu de cela, ils ont utilisĂ© un mot puissant ("Nail Envy") pour rendre le produit plus attrayant.
OPI utilise Ă©galement des mots puissants dans les descriptions de ses produits.
Leur couleur de laque aurait pu ĂȘtre juste "rouge foncĂ©". Mais au lieu de cela, ils ont utilisĂ© un mot de pouvoir (implacable) pour invoquer l'Ă©motion.
Un autre exemple de maßtrise des mots puissants dans l'espace en ligne est celui de David Siteman Garland, qui a créé un cours sur la façon de créer des cours en ligne.
Il aurait pu simplement nommer son cours "Créer des cours en ligne", mais il a pimenté les choses avec un mot puissant :
Le mot "Awesome" rend le produit mémorable et se démarque dans un espace encombré.
MOTS DE POUVOIR DANS LES POPUPS
Les mots puissants sont actuellement sous-utilisés dans l'outil de création de liste de diffusion bien-aimé, le popup.
Si vous avez List Builder , incluez des mots clĂ©s dans vos descriptions et offres dans la fenĂȘtre contextuelle.
DĂ©couvrez comment Onnit utilise le mot puissant "Ultimate" pour son guide d'Ă©picerie gratuit sur sa fenĂȘtre contextuelle de crĂ©ation de liste :
Un autre exemple est Rick Mulready :
Il utilise des mots puissants comme "Erreurs", "Ăviter" et "Gratuit" dans sa fenĂȘtre contextuelle pour convertir les visiteurs de lecteurs occasionnels en abonnĂ©s.
Vous pouvez obtenir un compte Sumo gratuit pour créer des popups comme celui-ci.
MOTS DE PUISSANCE SUR LES PAGES DE DESTINATION
Les pages de destination sont un moyen efficace de bloquer tout le bruit supplémentaire sur votre site Web et de s'assurer que le visiteur se concentre uniquement sur un appel à l'action spécifique.
L'utilisation de mots puissants sur votre page de destination peut faire passer vos taux de conversion de "pas maintenant" Ă "donne-moi!"
Amy Porterfield est un génie des pages de destination, et elle utilise stratégiquement des mots puissants partout sur ses pages de destination :
"Gratuit", "Live", "Master", "5-Figure", "Profitable" et "Strategy" sont tous des mots puissants, et ils travaillent ensemble pour rendre la page de destination d'Amy beaucoup plus convaincante que l'alternative vide de mots puissants :
Cours : Comment crĂ©er et animer votre webinaire (mĂȘme si vous n'avez pas de liste !)
Rejoignez-moi alors que je vous explique ce qu'il faut pour créer un webinaire.
Cela vous a-t-il endormi ? Eh bien, réveillez-vous, plus de bonté de mot de puissance à venir.
MOTS DE POUVOIR SUR LES BOUTONS
Si vous pensez que vous manquez d'endroits pour inclure des mots puissants, dĂ©trompez-vous. Nous n'avons mĂȘme pas parlĂ© de l'utilisation de mots puissants dans le texte des boutons.
Nous utilisons des mots puissants dans le texte de nos boutons sur la page d' accueil de Sumo en invitant les visiteurs Ă essayer Sumo gratuitement :
Sans le mot "Gratuit", ce bouton resterait trop souvent inutilement enfoncé.
Nous ne sommes pas les seuls Ă faire cela. Bulletproof fait aussi bien sur leur bouton boutique :
Le mot de pouvoir dans ce cas est "Maintenant" qui fonctionne Ă double titre en fournissant un sentiment d'urgence.
MOTS DE POUVOIR DANS LES TĂMOIGNAGES
Rappelez-vous comment nous vous avons dit que les tĂ©moignages Ă©taient l'ancĂȘtre de la preuve sociale ?
Une entreprise a testé en utilisant des témoignages sur sa page de vente et elle a augmenté les conversions de 34 %. Ils ajoutent une crédibilité inestimable à votre marque.
Faites en sorte que vos témoignages fassent des heures supplémentaires pour votre entreprise en mettant en vedette ceux qui contiennent des mots puissants.
Marie Forleo le fait sur sa page de témoignages :
Les mots « Unique » et « Parfaitement » prennent ce tĂ©moignage Ă des annĂ©es-lumiĂšre d'avance sur celui contenant simplement les mots « GĂ©nial » ou « Bien ».
Malheureusement, il est un peu ringard de demander à vos clients d'utiliser des mots puissants dans leurs témoignages.
Faites la meilleure chose suivante en mettant en évidence des témoignages qui incluent des mots puissants sur votre page.
MOTS PUISSANTS DANS LES LIGNES D'OBJET DES E-MAILS
Vous travaillez d'arrache-pied pour dĂ©velopper votre liste de diffusion . Vous vous dĂ©pĂȘchez de crĂ©er du contenu qu'ils vont adorer, mais seulement 20 Ă 35 % de vos abonnĂ©s ouvrent vos e-mails.
Et vous commencez Ă vous demander…
Votre liste de diffusion est-elle désengagée ? Est-ce le contenu que vous diffusez ? Quelque chose ne va pas avec leurs filtres anti-spam ?
Peut-ĂȘtre...
Mais ce sont probablement vos lignes d'objet.
Pour augmenter la chaleur sur les lignes d'objet de vos e-mails et attirer plus d'ouvertures, de clics et d'engagement, utilisez des mots puissants dans la ligne d'objet.
Pat Flynn utilise cette méthode dans sa série de répondeurs automatiques par e-mail :
Vous voyez les mots puissants "Super" et "Secret" ? Intrigué, n'est-ce pas ?
Jaime Masters d'Eventual Millionaire le fait aussi ("Create", "Lucrative") :
Utilisez des mots puissants dans vos lignes d'objet pour inciter vos abonnés à ouvrir vos e-mails. Vous avez travaillé dur pour les écrire, alors autant les lire au plus grand nombre.
MOTS DE POUVOIR DANS VOTRE ENTREPRISE OU VOTRE NOM DE DOMAINE
Pour tous ceux d'entre vous qui envisagent de démarrer une entreprise en ligne , le nom de votre entreprise est un excellent endroit pour utiliser des mots puissants.
L'utilisation d'un mot puissant qui décrit ce que vous faites ou pour qui vous le faites peut rendre votre marketing beaucoup plus efficace. Par exemple, Elite Daily utilise le mot puissant "Elite" dans le nom de son entreprise, ce qui évoque l'exclusivité ou la haute qualité.
Melissa Ramos utilise des mots puissants dans le nom de son entreprise, Sexy Food Therapy :
Derek Halpern, fondateur de la populaire ressource de formation en ligne Social Triggers, a Ă©galement inclus un mot puissant (« Triggers ») dans le nom de son entreprise. Logique, puisque Derek enseigne la psychologie derriĂšre le marketing, aprĂšs tout :
Pour votre prochain changement de marque ou votre prochaine entreprise (pour tous les entrepreneurs en sĂ©rie), intĂ©grez un mot puissant dans le nom de votre entreprise pour vous assurer que vous dĂ©clenchez (voyez ce que j'ai fait lĂ -bas ?) Une rĂ©ponse Ă©motionnelle Ă la seconde oĂč vos clients tombent sur votre marque.
MOTS PUISSANTS SUR LES APPELS Ă L'ACTION
L'un des endroits les plus importants pour utiliser des mots puissants dans votre marketing est dans tout appel Ă l'action.
Par exemple, nous utilisons "Masterclass", "Free", "Best" et "Step-by-Step".
Sur AppSumo , ils utilisent un mot puissant ("Kick-Ass") sur leur popup Welcome Mat :
Sur Snowy Joey , ils utilisent les mots puissants "Profitable", "Fun" et "Free" pour leur cours vidéo gratuit :
James Clear utilise des mots puissants dans son menu comme un appel Ă l'action ("Newsletter gratuite") :
COMMENCEZ Ă INCORPORER DES MOTS PUISSANTS DANS VOTRE MARKETING MAINTENANT
Je viens de vous donner des centaines de mots puissants et de vous montrer dix endroits oĂč les utiliser pour faire fonctionner votre marketing sur les heures supplĂ©mentaires pour votre entreprise
Ne vous contentez pas de sauter cet article et passez Ă autre chose. Agissez et commencez Ă inclure des mots puissants dans votre marketing dĂšs aujourd'hui.
Choisissez une option parmi les exemples de cet article et appliquez les mots de pouvoir maintenant.
La façon la plus simple de commencer ? Incorporez des mots puissants dans les appels à l'action et les titres de votre outil List Builder , comme ceci :
Configurez une simple fenĂȘtre contextuelle qui se dĂ©clenche 5 secondes aprĂšs que quelqu'un a visitĂ© votre site. Faites une offre "GRATUIT" pour que les visiteurs obtiennent votre article, vidĂ©o ou autre chose le plus populaire, ce qui est rapide et facile pour que vous commenciez Ă dĂ©velopper votre liste de diffusion avec des mots puissants.
Vous pouvez ensuite suivre vos performances dans Sumo, comme ceci :
Obtenez cette configuration sur votre site maintenant. Ce lien vous donnera un compte Sumo gratuit pour le faire .
Ensuite, asseyez-vous et regardez vos inscriptions par e-mail décoller.
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