401+ Ridiculously Useful Power Words To Increase Conversions
401+ mots de puissance ridiculement utiles pour augmenter les conversions
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains sites Web diffusent publication virale après publication virale ?
Ou pourquoi certaines marques ont des produits qui s'envolent des rayons alors que leurs concurrents tombent à plat ?
Ou pourquoi vous n'avez pas pu résister à cliquer sur un lien que vous saviez être une page de vente sordide ?
La réponse est simple.
Ces marques ont des commerçants intelligents. Les spécialistes du marketing qui utilisent des mots puissants.
Ces mots puissants déclenchent une réaction émotionnelle et donnent un coup de fouet sérieux, nous obligeant à cliquer sur des publicités, à partager des articles de blog et à acheter sur des pages de vente.
Mais comment fonctionnent ces mots puissants ?
Regardez la vidéo ci-dessous, puis lisez la suite pour voir notre liste complète de mots puissants avec des exemples spécifiques de la façon de les utiliser.
POURQUOI POWER WORDS AMPLIFIE VOTRE MARKETING
Les mots puissants augmentent l'efficacité de votre marketing en :
- Évoquer l'émotion : Les gens se connectent à l'émotion, pas aux mots. Des études montrent que les contenus qui suscitent des émotions (anxiété, amusement) sont plus susceptibles d'être partagés que ceux qui ne sont pas "chargés d'émotion".Les mots puissants sont essentiels pour évoquer ces émotions de «haute excitation». Les exemples incluent des mots comme "instantanément", "erreurs" et "hilarant". [ * ]
- Déclencher la curiosité : La curiosité a peut-être tué le chat, mais elle facilite la vie du commerçant. La recherche a révélé que la curiosité était l'un des déclencheurs les plus puissants de la viralité. Comme nous avons du mal à résister à notre curiosité, l'utilisation stratégique de mots puissants nous empêche presque de ne pas cliquer, partager et lire. Les mots puissants qui déclenchent la curiosité incluent des mots tels que "Révèle", "Prouve" et "Ridicule". [ * ]
Prenez ce titre BuzzFeed :
Les mots puissants "Cringeworthy" et "Poor" suscitent tous deux l'émotion, et leur combinaison déclenche la curiosité ("Pourquoi ces notes sont-elles si loufoques ?").
Si ce titre disait simplement "14 histoires drôles de frères et sœurs", vous ne seriez probablement pas intéressé. Mais 14 histoires d'horreur loufoques ? Que de surprises divertissantes cet article doit contenir !
La meilleure chose à propos des mots de pouvoir est qu'il y en a des centaines parmi lesquels choisir.
Consultez la liste ci-dessous.
LA LISTE MASSIVE 401+ DES MOTS DE POUVOIR
Vous voulez notre liste personnelle de Power Word pour créer des titres épiques ?
Bonheur | Indulgence | Prestige | Humour | La gravité | |
Réconfortant | Culpabilité | Chere | Le plus drôle | Gargantuesque | |
Inspirant | Sans culpabilité | Glamour | Hilarant | Gigantesque | |
Profond | Indulgent | Luxueux | Rire | Énorme | |
C'était | Obsédé | Ridicule | Intense | ||
Vivant | Vorace | Massif | |||
Lumière | Paresseux | Préhension | |||
En bonne santé | putain | ||||
Sérieusement | |||||
Mémorabilité | Nouveauté | Luxure | Simplicité | Beauté | |
Captiver | Défi | Mendicité | De base | Adorable | |
Génie | Découvrir | Avoir très envie de | Aide-mémoire | Inspirante | |
Mémorable | Extraordinaire | Décadent | Facile | Belle | |
Indéniable | Pirater | Délirant | Sans effort | Stupéfiant | |
Inoubliable | Dernier | Fantaisie | Ingrédients | Éblouissant | |
Impopulaire | Changement de vie | Interdit | Minimaliste | Magnifique | |
Impressionant | la magie | Irrésistible | À la demande | Superbe | |
Gênant | Miracle | Nu | Sans douleur | Pâmoison | |
Nouveau | Provocant | Règles | Digne de l'évanouissement | ||
Remarquable | Séduisant | Astucieux | |||
Révolutionnaire | Sexy | Simple | |||
Sensationnel | Coupable | Pas à pas | |||
Choquant | alléchant | Stupide-simple | |||
Divulgacher | Satisfaire | Des trucs | |||
Surprenant | Ajustements | ||||
Soudain | |||||
Surprenant | |||||
Inattendu | |||||
Étrange | |||||
Bizarre | |||||
Étrange | |||||
Inhabituel | |||||
Excitation | Impatience | Tristesse | Sauvagerie | Complétude | Avidité |
Audacieux | Ampli | Alarmant | Angoissant | Totalement | Abordable |
Passionnant | Explosion | Écrasement | apocalypse | Copie | Aubaine |
Fascinant | Enflammer | Morte | Armageddon | Détaillé | Barrage |
Intrigant | Début de saut | Trompeur | Bataille | Essentiel | Prime |
Rivetage | Lancer | Dévastateur | Corrompu | Impénétrable | Budget |
Tentant | Lancement | Atroce | Fou | Méticuleux | Bon marché |
Palpitant | Démarrage rapide | Exposé | Mortel | Surmonter | Convertir |
Transformer | Rapide | Déchirant | Répugnant | Soigneux | Double |
Supercharger | Malheureusement | Lutte | Pratique | Conduire | |
Turbocharge | Honte | Frénésie | Recréer | Toujours | |
Passer en contrebande | Souffrir | Détester | Reproduire | Libre | |
Éviter de | Fou | Sans relâche | Immédiatement | ||
Démoralisant | Fou | Ultime | Augmenter | ||
Problème | Menaçant | Maître | Immédiatement | ||
Douloureux | Parfait | Argent | |||
Poison | Super | Jamais | |||
Chahuteur | Créer | À présent | |||
Sabotage | Pas à pas | Hors limites | |||
Sauvage | Meilleur | Pendant la nuit | |||
Péchés | Vraiment | Profit | |||
Lutter | Emballé | Promouvoir | |||
Perfide | Extrêmement | Vente | |||
Incontrôlable | Profond | Aujourd'hui | |||
Vicieux | Meilleur | Tripler | |||
Violent | Illimité | ||||
Faible | Envie | ||||
Sauvage | Maître | ||||
Mourant | Lucratif | ||||
Effroyable | Voler | ||||
Attaque | |||||
Traumatisé | |||||
Insulte | |||||
Horriblement | |||||
Enfer | |||||
Autorité | Exclusivité | Fierté | Sécurité | Époustouflant | |
Absolu | Admettre | Absurde | Accuser | Séduisant | |
Tout inclus | Rupture | Atteindre | Assaut | Étonnante | |
Authentique | Avouer | Gênant | Il faut se méfier | Étonnant | |
Autoritaire | Confession | Gaffe | Cassé | Étonnant | |
Autorité | Divulguer | Désemparés | Catastrophe | Impressionnant | |
Soutenu | Élite | digne de confiance | Mise en garde | Dur à cuire | |
Authentique | Émergent | Stupide | Tricher | Bombe | |
Complet | Première | Échouer | Dangereux | Génial | |
Complet | Caché | À l'épreuve des pannes | Diagnostiqué | Catapulte | |
Concluant | Initié | Échec | Sale | Charmant | |
Définitive | Peu connu | Faux Pas | Urgence | défiant | |
Document | Nouveau | Idiot | Éthique | Délicieuse | |
Expert | Populaire | Insensé | Exactement | Délicieux | |
Final | Inestimable | Idiot | Féroce | Rêveur | |
Formule | Rare | Lame | Canular | Épique | |
Véritable | Sortie | Dernier | Horreur | Explosif | |
Garanti | Révéler | Médiocre | Péril | Exquis | |
Honnête | Secret | Erreur | Durée de vie | Grandeur | |
Cuirassé | Sournois | Évident | Protéger | Céleste | |
Légitime | Aperçu | Pitoyable | Provoquer | Incroyable | |
Littéralement | Baskets | Rejeter | Coup de poing | À couper le souffle | |
Officiel | Spécial | Débutant | Preuve de récession | Déchirer, foutre une branlée | |
Puissant | Furtif | Ruine | Sacré | Légendaire | |
Éprouvé | S'orienter | Insensé | Sûr | Envoûtant | |
Psychologique | Vérité | Honteux | Escroquerie | L'eau à la bouche | |
Fiable | Pur | Idiot | Effrayé | Clou | |
Signaler | Non conventionnel | Stupide | Tremblement | Envoûtant | |
Rechercher | Découvert | Succès | Panneaux | Sublime | |
Résultats | À l'abri | Menacer | Survivre | Triomphe | |
La solution | Sous-utilisé | Déclencheurs | Terrifiant | Incroyable | |
Stratégie | Unique | Sans le savoir | inarrêtable | Déchaîné | |
Études | Invisible | Inutile | Appartenir | Polarisant | |
Infaillible | Inexploité | Déchets | Promettre | Dominer | |
Valider | Pire | Arrêt | |||
Cours de maître |
Avoir le vertige? J'espère que c'est de l'excitation parce que maintenant vous êtes armé de tous les mots puissants dont vous avez besoin pour dynamiser votre marketing et que vous en avez quelques centaines dans votre arsenal.
Téléchargez tous les 401+ sur un PDF pratique d'une page ici
Il ne vous reste plus qu'à les utiliser. Voici où vous pouvez utiliser des mots puissants sur votre site :
MOTS DE POUVOIR DANS LES TITRES
Que vous créiez le titre parfait pour votre page de vente ou que vous écriviez un article digne d'être viral, les mots puissants peuvent faire passer un titre de médiocre à irrésistible.
L'industrie du magazine est connue pour son utilisation de mots puissants dans les titres. Des magazines comme Elle, OK ! Magazine, InTouch, GQ et Seventeen utilisent religieusement des mots puissants pour inciter les consommateurs à acheter leurs produits.
Cosmo a certains des titres les plus dignes de clics :
Sans mots puissants, ces titres seraient ennuyeux. La suppression des mots puissants (en gras ci-dessous) rend les titres ci-dessus instantanément moins attrayants :
- Regardez ce bébé faire des pompes et sentez- vous instantanément comme la personne la plus paresseuse du monde
- Ariana Grande a lancé une nouvelle couleur de cheveux argentée choquante
Us Weekly utilise des mots puissants dans presque tous les titres qu'ils publient :
Les mots « Reveals », « Sports » et « Show Off » piquent la curiosité et déclenchent une réaction émotionnelle qui agit comme un aimant à clics.
Utilisez des mots puissants dans vos titres pour les rendre si irrésistibles que les lecteurs ne peuvent s'empêcher de cliquer.
MOTS DE POUVOIR DANS LES SOUS-TITRES
Les gens ne lisent pas votre contenu. La recherche montre que ce n'était pas le cas en 1997, et ce n'est certainement pas le cas aujourd'hui. [ * ]
Au lieu de lire, ils scannent. À moins que vous ne puissiez attirer leur attention.
Comment? En incluant des mots de pouvoir.
Les mots puissants dans vos sous-titres captent l'attention et incitent le lecteur à lire le contenu plutôt qu'à le parcourir.
Mon récent article sur les mots persuasifs a eu un taux de lecture de 65 % (la moyenne est de 15 à 20 %) :
J'ai utilisé des mots puissants dans mes sous-titres pour que les gens se déplacent vers le bas de la page :
Utilisez des mots puissants dans vos sous-titres pour garder l'attention du lecteur sur la page et vous assurer qu'il lit réellement ce que vous avez écrit. [ * ]
MOTS DE POUVOIR DANS LES NOMS DE PRODUITS
Vous avez deux choix lorsque vous nommez vos produits :
- Soyez ennuyeux : utilisez des mots dans le nom de votre produit qui décrivent simplement le produit (c'est-à-dire du vernis à ongles bleu) mais qui sont autrement ennuyeux.
- Utilisez des noms qui ont du punch : Donnez à votre produit un nom descriptif, mais donnez-lui un coup de pouce avec des mots puissants.
Presque tous les noms de produits entrent dans ces deux catégories.
Une entreprise qui exploite à merveille les mots puissants dans leurs noms de produits est la société de soins des ongles OPI.
OPI aurait pu simplement nommer son produit d'après sa fonction : « renforçateur d'ongles ». Au lieu de cela, ils ont utilisé un mot puissant ("Nail Envy") pour rendre le produit plus attrayant.
OPI utilise également des mots puissants dans les descriptions de ses produits.
Leur couleur de laque aurait pu être juste "rouge foncé". Mais au lieu de cela, ils ont utilisé un mot de pouvoir (implacable) pour invoquer l'émotion.
Un autre exemple de maîtrise des mots puissants dans l'espace en ligne est celui de David Siteman Garland, qui a créé un cours sur la façon de créer des cours en ligne.
Il aurait pu simplement nommer son cours "Créer des cours en ligne", mais il a pimenté les choses avec un mot puissant :
Le mot "Awesome" rend le produit mémorable et se démarque dans un espace encombré.
MOTS DE POUVOIR DANS LES POPUPS
Les mots puissants sont actuellement sous-utilisés dans l'outil de création de liste de diffusion bien-aimé, le popup.
Si vous avez List Builder , incluez des mots clés dans vos descriptions et offres dans la fenêtre contextuelle.
Découvrez comment Onnit utilise le mot puissant "Ultimate" pour son guide d'épicerie gratuit sur sa fenêtre contextuelle de création de liste :
Un autre exemple est Rick Mulready :
Il utilise des mots puissants comme "Erreurs", "Éviter" et "Gratuit" dans sa fenêtre contextuelle pour convertir les visiteurs de lecteurs occasionnels en abonnés.
Vous pouvez obtenir un compte Sumo gratuit pour créer des popups comme celui-ci.
MOTS DE PUISSANCE SUR LES PAGES DE DESTINATION
Les pages de destination sont un moyen efficace de bloquer tout le bruit supplémentaire sur votre site Web et de s'assurer que le visiteur se concentre uniquement sur un appel à l'action spécifique.
L'utilisation de mots puissants sur votre page de destination peut faire passer vos taux de conversion de "pas maintenant" à "donne-moi!"
Amy Porterfield est un génie des pages de destination, et elle utilise stratégiquement des mots puissants partout sur ses pages de destination :
"Gratuit", "Live", "Master", "5-Figure", "Profitable" et "Strategy" sont tous des mots puissants, et ils travaillent ensemble pour rendre la page de destination d'Amy beaucoup plus convaincante que l'alternative vide de mots puissants :
Cours : Comment créer et animer votre webinaire (même si vous n'avez pas de liste !)
Rejoignez-moi alors que je vous explique ce qu'il faut pour créer un webinaire.
Cela vous a-t-il endormi ? Eh bien, réveillez-vous, plus de bonté de mot de puissance à venir.
MOTS DE POUVOIR SUR LES BOUTONS
Si vous pensez que vous manquez d'endroits pour inclure des mots puissants, détrompez-vous. Nous n'avons même pas parlé de l'utilisation de mots puissants dans le texte des boutons.
Nous utilisons des mots puissants dans le texte de nos boutons sur la page d' accueil de Sumo en invitant les visiteurs à essayer Sumo gratuitement :
Sans le mot "Gratuit", ce bouton resterait trop souvent inutilement enfoncé.
Nous ne sommes pas les seuls à faire cela. Bulletproof fait aussi bien sur leur bouton boutique :
Le mot de pouvoir dans ce cas est "Maintenant" qui fonctionne à double titre en fournissant un sentiment d'urgence.
MOTS DE POUVOIR DANS LES TÉMOIGNAGES
Rappelez-vous comment nous vous avons dit que les témoignages étaient l'ancêtre de la preuve sociale ?
Une entreprise a testé en utilisant des témoignages sur sa page de vente et elle a augmenté les conversions de 34 %. Ils ajoutent une crédibilité inestimable à votre marque.
Faites en sorte que vos témoignages fassent des heures supplémentaires pour votre entreprise en mettant en vedette ceux qui contiennent des mots puissants.
Marie Forleo le fait sur sa page de témoignages :
Les mots « Unique » et « Parfaitement » prennent ce témoignage à des années-lumière d'avance sur celui contenant simplement les mots « Génial » ou « Bien ».
Malheureusement, il est un peu ringard de demander à vos clients d'utiliser des mots puissants dans leurs témoignages.
Faites la meilleure chose suivante en mettant en évidence des témoignages qui incluent des mots puissants sur votre page.
MOTS PUISSANTS DANS LES LIGNES D'OBJET DES E-MAILS
Vous travaillez d'arrache-pied pour développer votre liste de diffusion . Vous vous dépêchez de créer du contenu qu'ils vont adorer, mais seulement 20 à 35 % de vos abonnés ouvrent vos e-mails.
Et vous commencez à vous demander…
Votre liste de diffusion est-elle désengagée ? Est-ce le contenu que vous diffusez ? Quelque chose ne va pas avec leurs filtres anti-spam ?
Peut-être...
Mais ce sont probablement vos lignes d'objet.
Pour augmenter la chaleur sur les lignes d'objet de vos e-mails et attirer plus d'ouvertures, de clics et d'engagement, utilisez des mots puissants dans la ligne d'objet.
Pat Flynn utilise cette méthode dans sa série de répondeurs automatiques par e-mail :
Vous voyez les mots puissants "Super" et "Secret" ? Intrigué, n'est-ce pas ?
Jaime Masters d'Eventual Millionaire le fait aussi ("Create", "Lucrative") :
Utilisez des mots puissants dans vos lignes d'objet pour inciter vos abonnés à ouvrir vos e-mails. Vous avez travaillé dur pour les écrire, alors autant les lire au plus grand nombre.
MOTS DE POUVOIR DANS VOTRE ENTREPRISE OU VOTRE NOM DE DOMAINE
Pour tous ceux d'entre vous qui envisagent de démarrer une entreprise en ligne , le nom de votre entreprise est un excellent endroit pour utiliser des mots puissants.
L'utilisation d'un mot puissant qui décrit ce que vous faites ou pour qui vous le faites peut rendre votre marketing beaucoup plus efficace. Par exemple, Elite Daily utilise le mot puissant "Elite" dans le nom de son entreprise, ce qui évoque l'exclusivité ou la haute qualité.
Melissa Ramos utilise des mots puissants dans le nom de son entreprise, Sexy Food Therapy :
Derek Halpern, fondateur de la populaire ressource de formation en ligne Social Triggers, a également inclus un mot puissant (« Triggers ») dans le nom de son entreprise. Logique, puisque Derek enseigne la psychologie derrière le marketing, après tout :
Pour votre prochain changement de marque ou votre prochaine entreprise (pour tous les entrepreneurs en série), intégrez un mot puissant dans le nom de votre entreprise pour vous assurer que vous déclenchez (voyez ce que j'ai fait là-bas ?) Une réponse émotionnelle à la seconde où vos clients tombent sur votre marque.
MOTS PUISSANTS SUR LES APPELS À L'ACTION
L'un des endroits les plus importants pour utiliser des mots puissants dans votre marketing est dans tout appel à l'action.
Par exemple, nous utilisons "Masterclass", "Free", "Best" et "Step-by-Step".
Sur AppSumo , ils utilisent un mot puissant ("Kick-Ass") sur leur popup Welcome Mat :
Sur Snowy Joey , ils utilisent les mots puissants "Profitable", "Fun" et "Free" pour leur cours vidéo gratuit :
James Clear utilise des mots puissants dans son menu comme un appel à l'action ("Newsletter gratuite") :
COMMENCEZ À INCORPORER DES MOTS PUISSANTS DANS VOTRE MARKETING MAINTENANT
Je viens de vous donner des centaines de mots puissants et de vous montrer dix endroits où les utiliser pour faire fonctionner votre marketing sur les heures supplémentaires pour votre entreprise
Ne vous contentez pas de sauter cet article et passez à autre chose. Agissez et commencez à inclure des mots puissants dans votre marketing dès aujourd'hui.
Choisissez une option parmi les exemples de cet article et appliquez les mots de pouvoir maintenant.
La façon la plus simple de commencer ? Incorporez des mots puissants dans les appels à l'action et les titres de votre outil List Builder , comme ceci :
Configurez une simple fenêtre contextuelle qui se déclenche 5 secondes après que quelqu'un a visité votre site. Faites une offre "GRATUIT" pour que les visiteurs obtiennent votre article, vidéo ou autre chose le plus populaire, ce qui est rapide et facile pour que vous commenciez à développer votre liste de diffusion avec des mots puissants.
Vous pouvez ensuite suivre vos performances dans Sumo, comme ceci :
Obtenez cette configuration sur votre site maintenant. Ce lien vous donnera un compte Sumo gratuit pour le faire .
Ensuite, asseyez-vous et regardez vos inscriptions par e-mail décoller.
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