Mots et expressions les plus persuasifs-Marketing💯 Les 8 mots ESSENTIELS !

Mots et expressions les plus persuasifs pour la rédaction (et comment les utiliser)

Mots et expressions les plus persuasifs pour la rédaction (et comment les utiliser)






Marketing💯 Les 8 mots ESSENTIELS !




mots efficaces dans le courrier Ă©lectronique

2. Vous / votre

Vous pouvez également rendre vos e-mails plus convaincants en utilisant les mots «vous» ou «votre» au lieu de parler à la troisiÚme personne.

«Vous» et «votre» sont efficaces car ils donnent Ă  votre message une impression personnelle. Ce point de vue peut donner Ă  votre abonnĂ© l'impression que vous lui parlez exclusivement, plutĂŽt qu'Ă  un groupe de personnes. Nous utilisons une deuxiĂšme personne dans nos e-mails, articles de blog et copie d'annonce. (C'est mĂȘme dans le titre de cet article de blog!)

Ce courriel de Sky Sports incorpore «vous» et «votre» pour inciter les abonnĂ©s Ă  leur propre Ă©tĂ© de sport. Le courrier Ă©lectronique fait un excellent travail en permettant aux abonnĂ©s de visualiser l'impact dans leur propre vie.

mots e-mail

3. Merci

Remercier vos abonnés est plus important que vous ne le pensez. Non seulement il ajoute une qualité humaine à votre courrier électronique, mais il renforce également la fidélité à la marque. Lorsque les abonnés savent que vous les appréciez, ils sont plus susceptibles d'avoir des sentiments positifs envers vous et votre marque.

Ensuite, lorsqu'ils sont prĂȘts Ă  faire un achat, ils ne se souviennent peut-ĂȘtre pas de la raison pour laquelle ils vous aiment, mais ils savent que vous leur avez fait du bien Ă  un moment donnĂ© de la relation.

Vous ne savez pas comment remercier les abonnés par e-mail? Voici une idée: envoyez un e-mail pour célébrer l'anniversaire de leur inscription à votre liste. Vous pouvez en profiter pour les remercier tout en leur rappelant leur fidélité à long terme.

Et il existe un moyen facile de le faire avec l'automatisation des e-mails! Ajoutez simplement votre e-mail d'anniversaire Ă  votre sĂ©rie de suivi pendant 365 jours aprĂšs le premier message.

Voici un excellent exemple de la façon dont Harry a dit merci dans un e-mail d'anniversaire.

remercier les clients par e-mail

4. Nouveau

Le mot «nouveau» est un excellent mot pour donner aux abonnés un coup de pouce supplémentaire pour télécharger votre contenu ou acheter votre produit. Pour les abonnés, «nouveau» peut signifier que le contenu proposé dans l'e-mail est frais, et ils ont la possibilité de l'obtenir avant les autres.

Il peut également garantir que le contenu a été créé avec les informations les plus récentes. Par exemple, si vous proposez le téléchargement d'un nouveau rapport sur le secteur, les abonnés veulent savoir que les informations trouvées à l'intérieur sont à jour.

«Nouveau» fonctionne particuliĂšrement bien pour les e - mails de vente lorsque vous introduisez un produit rĂ©cent qui vient de sortir car il suscite l'enthousiasme ! Qui n'aime pas quelque chose de tout neuf et brillant?

5. Facile

L'utilisation du mot «facile» dans un e-mail souligne aux abonnés que ce que vous demandez n'est pas difficile.

De plus, si vous parlez à un public débutant, cela peut atténuer les soucis de ne pas pouvoir terminer la tùche.

Par exemple, imaginons que vous ĂȘtes un entraĂźneur personnel et que votre public ne sait pas comment dĂ©marrer avec l'haltĂ©rophilie. Pour les rendre plus confiants, vous pouvez leur assurer que vos services ou contenus facilitent le dĂ©marrage et commencent Ă  voir des rĂ©sultats.

DĂ©couvrez cet exemple de courrier Ă©lectronique d' Uber , qui informe les nouveaux clients que l'utilisation de l'application est facile:

Ă©criture facile des e-mails

6. Et

Essayez ceci dans votre prochain e-mail d'offre de contenu: formulez l'offre de maniÚre à ce que les abonnés pensent qu'ils obtiennent beaucoup en utilisant «et».

MĂȘme lorsque vous n'avez rien d'autre Ă  donner (ou du temps pour crĂ©er plus de contenu), restructurez la façon dont vous le promouvez pour le faire sonner comme beaucoup!

Par exemple, nous proposons un guide intitulĂ© « Quoi Ă©crire dans vos e-mails Â» et lorsque nous faisons la promotion de ce guide, nous l'appelons souvent le «guide Quoi Ă©crire et plus de 45 modĂšles de contenu de messagerie». Les modĂšles font partie du guide, mais en utilisant «et», nous le formulons d'une maniĂšre qui ajoute plus de valeur au guide.

En appliquant ce principe, nous avons envoyé un e-mail proposant du contenu gratuit lorsque les abonnés se sont inscrits pour un compte AWeber. L'e-mail a regroupé deux éléments de contenu en utilisant «et» pour maximiser la valeur de notre offre:

mots Ă  utiliser dans le courrier Ă©lectronique

7. Gratuit

«Free» est l'un des mots les plus convaincants de la langue anglaise , et pour cause. Parce que qui n'aime pas les trucs gratuits?

Cela peut amener les abonnés à agir, car il n'y a aucun risque.

Cela peut également signaler que l'abonné économise de l'argent. Par exemple, les détaillants en ligne l'utilisent efficacement lorsqu'ils offrent la livraison gratuite sur les achats.

8. [Insérez le nom ici]

La personnalisation est la clĂ© de vos e-mails. Non seulement cela vous aide Ă  vous connecter avec les abonnĂ©s , mais il attire Ă©galement l'attention dans la boĂźte de rĂ©ception et dans l'e-mail lui-mĂȘme.

La recherche sur le comportement des consommateurs montre que lorsque nous entendons notre propre nom, cela signale que des informations importantes nous seront adressĂ©es. AprĂšs tout, c'est le premier mot que nous apprenons Ă  lire et Ă  Ă©crire - mĂȘme les chiens et les chats reconnaissent leur propre nom.

L'ajout du nom d'un abonné à un e-mail peut gagner plus d'engagement et de confiance de la part de l'abonné qui lit le message.

L'e-mail ci-dessous de Simple utilise le nom de l'abonnĂ© dans le titre pour attirer immĂ©diatement son attention.

personnalisation par e-mail

Vous remarquez des tendances?

Si vous ne pouvez pas intégrer ces mots dans vos e-mails de maniÚre logique, utilisez les principes derriÚre ces mots pour réfléchir aux vÎtres! Voici quelques directives pour vous aider à appliquer ces principes à vos propres courriels:

  • Soyez bref - Le mot le plus long de ces huit caractĂšres ne fait que six caractĂšres (en plus du prĂ©nom de l'abonnĂ©). Utilisez des mots courts dans vos e-mails, car ils sont plus faciles Ă  lire rapidement par votre audience.
  • Rendez-le facile Ă  comprendre - Tous ces mots sont des mots simples, Ă  une ou deux syllabes, couramment utilisĂ©s par quiconque parle anglais. Évitez les mots complexes et faites en sorte que votre audience comprenne facilement votre courrier Ă©lectronique.
  • Soyez prĂ©cis - Lorsque vous utilisez ces mots, il n'y a aucune ambiguĂŻtĂ© quant Ă  leur signification. Être simple et spĂ©cifique garantit que le message parvient Ă  vos abonnĂ©s - d'autant plus que vous n'avez que quelques secondes pour attirer leur attention et avoir un impact.

Utiliser ces mots efficaces dans votre prochain e-mail

Si vous ne savez pas comment utiliser efficacement ces mots dans vos e-mails ou si vous n'avez tout simplement pas le temps d'Ă©crire vos e-mails, essayez le guide What to Write . Il comprend plus de 45 modĂšles de contenu de messagerie, dĂ©jĂ  chargĂ©s avec les mots les plus efficaces Ă  utiliser dans votre messagerie.


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