5 meilleurs conseils de liste de contrôle YouTube SEO

5 meilleurs conseils de la liste de contrôle YouTube SEO (Rang Sculpting Part 1)




5 meilleurs conseils de la liste de contrôle YouTube SEO (Rang Sculpting Part 1)

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Aujourd'hui, vous allez apprendre 5 stratégies éprouvées pour vous aider à générer plus de trafic vers vos vidéos YouTube.

Par exemple, une seule de ces 5 stratégies a augmenté le trafic de mes vues de vidéos en se classant pour plusieurs mots-clés sans faire de travail supplémentaire, avec un simple ajustement à l'optimisation du titre de la vidéo.

Et dans cette vidéo, vous verrez comment fonctionne cette astuce... avec 4 autres que vous pouvez mettre en œuvre aujourd'hui 

Je vais également vous expliquer comment accéder à la dernière liste de contrôle de référencement YouTube, qui vient d'être mise à jour avec encore plus de stratégies comme celles-ci qui vous aideront à obtenir plus de vues sur YouTube.

Juste avant de commencer, je voudrais souligner que bon nombre de ces conseils sur la version 2021 de la liste de contrôle de cette année ont en fait été sélectionnés à partir de la vision de plus de 100 vidéos de certains des meilleurs experts en référencement YouTube.

Par exemple, j'ai inclus dans cette version de la liste de contrôle YouTube SEO

Conseils des meilleurs créateurs YouTube comme Brian Dean, Neil Patel, Ahrefs et d'autres personnes que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais qui génèrent des dizaines de milliers de vues pour chaque vidéo qu'ils mettent en ligne.

Cette dernière liste de contrôle de référencement YouTube contient moins d'éléments que la version précédente, mais ce sont les meilleurs conseils de référencement qui fonctionnent et qui feront avancer le classement et le trafic de vos vidéos.

Table des matières

Voici 5 conseils de la liste de contrôle SEO YouTube

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Astuce #1 Optimisez largement votre titre YouTube

J'appelle cela la technique de « sculpture de rang » pour le titre YouTube

Cette stratégie vous permettra d'obtenir des classements pour plusieurs mots-clés ciblés, en ajoutant simplement ma méthode d'optimisation large

Voici les étapes…

Chargez d'abord votre mot-clé principal avec une correspondance exacte

Ajoutez au moins DEUX mots-clés plus ciblés à votre titre (même s'ils ne sont pas dans l'ordre)

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Astuce #2 Prononcez vos mots-clés

Vous pensez que les balises YouTube sont mortes ?

Bien sûr, ils sont dans l'ancien sens, mais pas dans le vrai sens, c'est-à-dire lorsque vous les parlez dans votre contenu

En prononçant vos mots-clés, vous pouvez les ajouter à vos balises YouTube et si vous utilisez un outil comme TubeBuddy ou VidIQ, vous pouvez vérifier votre classement instantanément en allant également sur la page vidéo, donc en ajoutant également vos balises dans le téléchargement YouTube, elles deviendront votre vérificateur de rang

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Astuce #3 Utilisez des horodatages (si vous voulez vous classer dans Google)

Regardez n'importe quelle recherche Google qui contient une vidéo sur la première page, et vous remarquerez qu'elles ont toutes ce que Google appelle des « moments clés ».

Si vos concurrents utilisent ces moments clés (table des matières, chapitres, horodatage) dans leur description de vidéo YouTube, et vous ne l'êtes pas, alors ils auront un avantage majeur sur votre contenu pour le classement dans les résultats de recherche Google

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Astuce n°4 Utilisez la formule RTO pour votre description Intro

La formule RTO (plus connue sous le nom de ROT) signifie résultat, temps et objection.

Il s'agit d'une première phrase efficace pour votre description YouTube, puis ajoutez le titre de votre vidéo par la suite, mais dans le premier paragraphe. Cela signifie que vos trois premières lignes auront le RTO que les gens peuvent voir au-dessus de la ligne de flottaison lorsqu'ils regardent votre vidéo.

Voici un exemple de la formule RTO

  • Résultat (par exemple, comment classer les vidéos YouTube)
  • Temps (par exemple dans les 48 heures)
  • Objection (par exemple sans backlinks)

Titre complet lorsque vous mettez le tout ensemble...
Comment classer les vidéos YouTube dans les 48 heures (sans backlinks)

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Astuce n°5 Générez du trafic ciblé dans les 24 premières heures

Utilisez un trafic plus favorable à votre contenu, tel que votre

Liste de diffusion (si vous en avez une. Sinon... vous devriez vraiment envisager de créer une liste, j'explique la façon la plus simple de le faire dans la vidéo)

Annonces ciblées ( YouTube, Facebook Social Ads (partout où le ciblage est bon)

Liens de trafic (Quora, forums)

Notifications push (si vous ne l'avez pas, regardez la vidéo sur le lien pour cette astuce ci-dessous)

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Astuce bonus - 3 CTA (appels à l'action) que vous devriez avoir dans chaque vidéo 

1. L'
exemple de CTA « S'abonner à ma chaîne » :

"Si vous avez appris quelque chose de nouveau de cette vidéo, assurez-vous de vous abonner à ma chaîne et d'être averti des nouvelles vidéos lorsque je les publie, n'oubliez pas d'aimer et de partager cette vidéo aussi car elle m'aide avec l'algorithme YouTube" 

2. Le CTA gratuit connexe - (Mise à niveau de contenu) en échange d'un
exemple d' inscription par e-mail :
« Pour obtenir la toute dernière liste de contrôle, qui est bien meilleure que jamais ET c'est GRATUIT. Allez sur https://anthonyhayes.me/YouTube-SEO-Checklist"

3. Le CTA « Laisser un commentaire »

« Veuillez laisser des commentaires, cela m'aide à produire de meilleures vidéos pour vous. Dites-moi quelle astuce a le plus attiré votre attention ?
Laissez un commentaire ci-dessous pour me le faire savoir dès maintenant"


Éléments supplémentaires de la liste de contrôle du logiciel d'optimisation vidéo TubeKit

CONSEIL N°1

CTR Optimisez votre titre

Utilisation de crochets, d'année ou de point d'interrogation (prouvé pour augmenter le taux de clics jusqu'à 38 %)

ASTUCE #2

CTR Optimisez votre miniature

Vérifiez les vidéos les mieux classées et les vidéos à nombre de vues élevé pour votre mot-clé cible principal, à la recherche d'éléments communs (cela pourrait être par exemple... vidéo etc.)

Voyez si vous pouvez repérer des similitudes dans les meilleures vidéos qui ont réussi pour les vues et/ou les classements

CONSEIL N°3

Cibler une vidéo populaire pour une optimisation vidéo suggérée

Il s'agit d'une astuce de Brian Dean pour que vos métadonnées ressemblent étroitement à celles d'une vidéo à fort trafic. La stratégie signifie que vous ciblez principalement la recherche SVO et non YouTube

J'ai modifié cette stratégie pour que vous puissiez faire les deux en ajoutant le titre complet de la vidéo que vous ciblez et en utilisant le lien vers cette vidéo comme lien SORTANT dans votre description. Si vous utilisez des outils Vid Optimizer, cela peut être facilement fait pour plusieurs mots-clés avec l'option de case à cocher.

CONSEIL N°4

Plus de description Conseils d'optimisation

Assurez-vous que votre description contient au moins 250 mots avec des mots-clés étroitement liés parsemés. Ajoutez votre titre vidéo optimisé par mot-clé dans le premier paragraphe.

CONSEIL 5

Utiliser des hashtags

Vous remarquerez que trois hashtags apparaissent sur la page de vidéos YouTube lorsque vous regardez une vidéo. 
Utilisez ceci pour ajouter des mots-clés courts (comme - YouTube SEO, Video SEO, Video Marketing, etc.)

Utilisez-le comme optimisation de sujet général.

CONSEIL 6

Ajouter votre vidéo à une liste de lecture

Playlists Can Aide temps Augmenter passé sur YouTube, qui est un facteur positif algorithme
Faire le nom de votre liste de lecture de prestations Driven
 (par exemple : « Comment les vidéos YouTube de classer » au lieu de simplement un mot - clé comme «YouTube SEO)

N'oubliez pas d'attribuer une vignette à l'une des vidéos de la liste de lecture en tant que vignette de la liste de lecture

Utilisez des listes de lecture comme séries officielles si vos vidéos ressemblent à un cours par exemple et doivent être vues dans l'ordre

CONSEIL 7

TOUJOURS utiliser les options de vidéo et de carte de l'écran de fin lors du téléchargement

YouTube a rendu cela VRAIMENT facile à faire.

 J'utilise normalement une liste de lecture pour la carte

Vous pouvez choisir une vidéo liée à celle que les gens ont regardée ou une vidéo à haute rétention.

Expliquez une raison de regarder la vidéo de l'écran de fin TT dans votre vidéo.

CONSEIL 8

Avez-vous une stratégie de trafic chaud pour envoyer des vues à haute rétention dans les 48 premières heures ?

J'ai découvert que c'est vraiment utile pour classer votre vidéo sur la recherche Google.

Une rétention élevée est nécessaire dans les premières 24 heures, idéalement et le plus facilement

CONSEIL 9

Rejoignez notre programme exclusif de sculpture de trafic YouTube

Obtenez 10 000 vues sur chaque vidéo à laquelle vous appliquez notre système d'optimisation YouTube AVANCÉ.

Nous devons être sûrs que vous êtes la bonne personne.

Cliquez ici pour en savoir plus

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