5 meilleurs conseils de liste de contrôle YouTube SEO
5 meilleurs conseils de la liste de contrôle YouTube SEO (Rang Sculpting Part 1)
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Aujourd'hui, vous allez apprendre 5 stratégies éprouvées pour vous aider à générer plus de trafic vers vos vidéos YouTube.
Par exemple, une seule de ces 5 stratégies a augmenté le trafic de mes vues de vidéos en se classant pour plusieurs mots-clés sans faire de travail supplémentaire, avec un simple ajustement à l'optimisation du titre de la vidéo.
Et dans cette vidéo, vous verrez comment fonctionne cette astuce... avec 4 autres que vous pouvez mettre en œuvre aujourd'hui
Je vais également vous expliquer comment accéder à la dernière liste de contrôle de référencement YouTube, qui vient d'être mise à jour avec encore plus de stratégies comme celles-ci qui vous aideront à obtenir plus de vues sur YouTube.
Juste avant de commencer, je voudrais souligner que bon nombre de ces conseils sur la version 2021 de la liste de contrôle de cette année ont en fait été sélectionnés à partir de la vision de plus de 100 vidéos de certains des meilleurs experts en référencement YouTube.
Par exemple, j'ai inclus dans cette version de la liste de contrôle YouTube SEO
Conseils des meilleurs créateurs YouTube comme Brian Dean, Neil Patel, Ahrefs et d'autres personnes que vous ne connaissez peut-être pas encore, mais qui génèrent des dizaines de milliers de vues pour chaque vidéo qu'ils mettent en ligne.
Cette dernière liste de contrôle de référencement YouTube contient moins d'éléments que la version précédente, mais ce sont les meilleurs conseils de référencement qui fonctionnent et qui feront avancer le classement et le trafic de vos vidéos.
Éléments supplémentaires de la liste de contrôle du logiciel d'optimisation vidéo TubeKit
CTR Optimisez votre titre
Utilisation de crochets, d'année ou de point d'interrogation (prouvé pour augmenter le taux de clics jusqu'à 38 %)
CTR Optimisez votre miniature
Vérifiez les vidéos les mieux classées et les vidéos à nombre de vues élevé pour votre mot-clé cible principal, à la recherche d'éléments communs (cela pourrait être par exemple... vidéo etc.)
Voyez si vous pouvez repérer des similitudes dans les meilleures vidéos qui ont réussi pour les vues et/ou les classements
Cibler une vidéo populaire pour une optimisation vidéo suggérée
Il s'agit d'une astuce de Brian Dean pour que vos métadonnées ressemblent étroitement à celles d'une vidéo à fort trafic. La stratégie signifie que vous ciblez principalement la recherche SVO et non YouTube
J'ai modifié cette stratégie pour que vous puissiez faire les deux en ajoutant le titre complet de la vidéo que vous ciblez et en utilisant le lien vers cette vidéo comme lien SORTANT dans votre description. Si vous utilisez des outils Vid Optimizer, cela peut être facilement fait pour plusieurs mots-clés avec l'option de case à cocher.
Plus de description Conseils d'optimisation
Assurez-vous que votre description contient au moins 250 mots avec des mots-clés étroitement liés parsemés. Ajoutez votre titre vidéo optimisé par mot-clé dans le premier paragraphe.
Utiliser des hashtags
Vous remarquerez que trois hashtags apparaissent sur la page de vidéos YouTube lorsque vous regardez une vidéo.
Utilisez ceci pour ajouter des mots-clés courts (comme - YouTube SEO, Video SEO, Video Marketing, etc.)
Utilisez-le comme optimisation de sujet général.
Ajouter votre vidéo à une liste de lecture
Playlists Can Aide temps Augmenter passé sur YouTube, qui est un facteur positif algorithme
Faire le nom de votre liste de lecture de prestations Driven
(par exemple : « Comment les vidéos YouTube de classer » au lieu de simplement un mot - clé comme «YouTube SEO)
N'oubliez pas d'attribuer une vignette à l'une des vidéos de la liste de lecture en tant que vignette de la liste de lecture
Utilisez des listes de lecture comme séries officielles si vos vidéos ressemblent à un cours par exemple et doivent être vues dans l'ordre
TOUJOURS utiliser les options de vidéo et de carte de l'écran de fin lors du téléchargement
YouTube a rendu cela VRAIMENT facile à faire.
J'utilise normalement une liste de lecture pour la carte
Vous pouvez choisir une vidéo liée à celle que les gens ont regardée ou une vidéo à haute rétention.
Expliquez une raison de regarder la vidéo de l'écran de fin TT dans votre vidéo.
Avez-vous une stratégie de trafic chaud pour envoyer des vues à haute rétention dans les 48 premières heures ?
J'ai découvert que c'est vraiment utile pour classer votre vidéo sur la recherche Google.
Une rétention élevée est nécessaire dans les premières 24 heures, idéalement et le plus facilement
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