5 meilleurs conseils de liste de contrĂŽle YouTube SEO

5 meilleurs conseils de la liste de contrĂŽle YouTube SEO (Rang Sculpting Part 1)




5 meilleurs conseils de la liste de contrĂŽle YouTube SEO (Rang Sculpting Part 1)

PARTAGEZ CECI

Aujourd'hui, vous allez apprendre 5 stratégies éprouvées pour vous aider à générer plus de trafic vers vos vidéos YouTube.

Par exemple, une seule de ces 5 stratégies a augmenté le trafic de mes vues de vidéos en se classant pour plusieurs mots-clés sans faire de travail supplémentaire, avec un simple ajustement à l'optimisation du titre de la vidéo.

Et dans cette vidĂ©o, vous verrez comment fonctionne cette astuce... avec 4 autres que vous pouvez mettre en Ɠuvre aujourd'hui 

Je vais Ă©galement vous expliquer comment accĂ©der Ă  la derniĂšre liste de contrĂŽle de rĂ©fĂ©rencement YouTube, qui vient d'ĂȘtre mise Ă  jour avec encore plus de stratĂ©gies comme celles-ci qui vous aideront Ă  obtenir plus de vues sur YouTube.

Juste avant de commencer, je voudrais souligner que bon nombre de ces conseils sur la version 2021 de la liste de contrÎle de cette année ont en fait été sélectionnés à partir de la vision de plus de 100 vidéos de certains des meilleurs experts en référencement YouTube.

Par exemple, j'ai inclus dans cette version de la liste de contrĂŽle YouTube SEO

Conseils des meilleurs crĂ©ateurs YouTube comme Brian Dean, Neil Patel, Ahrefs et d'autres personnes que vous ne connaissez peut-ĂȘtre pas encore, mais qui gĂ©nĂšrent des dizaines de milliers de vues pour chaque vidĂ©o qu'ils mettent en ligne.

Cette derniÚre liste de contrÎle de référencement YouTube contient moins d'éléments que la version précédente, mais ce sont les meilleurs conseils de référencement qui fonctionnent et qui feront avancer le classement et le trafic de vos vidéos.

Table des matiĂšres

Voici 5 conseils de la liste de contrĂŽle SEO YouTube

cercle vert chĂšque petit

Astuce #1 Optimisez largement votre titre YouTube

J'appelle cela la technique de « sculpture de rang » pour le titre YouTube

Cette stratégie vous permettra d'obtenir des classements pour plusieurs mots-clés ciblés, en ajoutant simplement ma méthode d'optimisation large

Voici les Ă©tapes…

Chargez d'abord votre mot-clé principal avec une correspondance exacte

Ajoutez au moins DEUX mots-clĂ©s plus ciblĂ©s Ă  votre titre (mĂȘme s'ils ne sont pas dans l'ordre)

cercle vert chĂšque petit

Astuce #2 Prononcez vos mots-clés

Vous pensez que les balises YouTube sont mortes ?

Bien sûr, ils sont dans l'ancien sens, mais pas dans le vrai sens, c'est-à-dire lorsque vous les parlez dans votre contenu

En prononçant vos mots-clĂ©s, vous pouvez les ajouter Ă  vos balises YouTube et si vous utilisez un outil comme TubeBuddy ou VidIQ, vous pouvez vĂ©rifier votre classement instantanĂ©ment en allant Ă©galement sur la page vidĂ©o, donc en ajoutant Ă©galement vos balises dans le tĂ©lĂ©chargement YouTube, elles deviendront votre vĂ©rificateur de rang

cercle vert chĂšque petit

Astuce #3 Utilisez des horodatages (si vous voulez vous classer dans Google)

Regardez n'importe quelle recherche Google qui contient une vidĂ©o sur la premiĂšre page, et vous remarquerez qu'elles ont toutes ce que Google appelle des « moments clĂ©s ».

Si vos concurrents utilisent ces moments clĂ©s (table des matiĂšres, chapitres, horodatage) dans leur description de vidĂ©o YouTube, et vous ne l'ĂȘtes pas, alors ils auront un avantage majeur sur votre contenu pour le classement dans les rĂ©sultats de recherche Google

cercle vert chĂšque petit

Astuce n°4 Utilisez la formule RTO pour votre description Intro

La formule RTO (plus connue sous le nom de ROT) signifie résultat, temps et objection.

Il s'agit d'une premiĂšre phrase efficace pour votre description YouTube, puis ajoutez le titre de votre vidĂ©o par la suite, mais dans le premier paragraphe. Cela signifie que vos trois premiĂšres lignes auront le RTO que les gens peuvent voir au-dessus de la ligne de flottaison lorsqu'ils regardent votre vidĂ©o.

Voici un exemple de la formule RTO

  • RĂ©sultat (par exemple, comment classer les vidĂ©os YouTube)
  • Temps (par exemple dans les 48 heures)
  • Objection (par exemple sans backlinks)

Titre complet lorsque vous mettez le tout ensemble...
Comment classer les vidéos YouTube dans les 48 heures (sans backlinks)

cercle vert chĂšque petit

Astuce n°5 GĂ©nĂ©rez du trafic ciblĂ© dans les 24 premiĂšres heures

Utilisez un trafic plus favorable Ă  votre contenu, tel que votre

Liste de diffusion (si vous en avez une. Sinon... vous devriez vraiment envisager de créer une liste, j'explique la façon la plus simple de le faire dans la vidéo)

Annonces ciblĂ©es ( YouTube, Facebook Social Ads (partout oĂč le ciblage est bon)

Liens de trafic (Quora, forums)

Notifications push (si vous ne l'avez pas, regardez la vidéo sur le lien pour cette astuce ci-dessous)

cercle vert chĂšque petit

Astuce bonus - 3 CTA (appels Ă  l'action) que vous devriez avoir dans chaque vidĂ©o 

1. L'
exemple de CTA « S'abonner Ă  ma chaĂźne » :

"Si vous avez appris quelque chose de nouveau de cette vidĂ©o, assurez-vous de vous abonner Ă  ma chaĂźne et d'ĂȘtre averti des nouvelles vidĂ©os lorsque je les publie, n'oubliez pas d'aimer et de partager cette vidĂ©o aussi car elle m'aide avec l'algorithme YouTube" 

2. Le CTA gratuit connexe - (Mise Ă  niveau de contenu) en Ă©change d'un
exemple d' inscription par e-mail :
« Pour obtenir la toute derniĂšre liste de contrĂŽle, qui est bien meilleure que jamais ET c'est GRATUIT. Allez sur https://anthonyhayes.me/YouTube-SEO-Checklist"

3. Le CTA « Laisser un commentaire »

« Veuillez laisser des commentaires, cela m'aide Ă  produire de meilleures vidĂ©os pour vous. Dites-moi quelle astuce a le plus attirĂ© votre attention ?
Laissez un commentaire ci-dessous pour me le faire savoir dĂšs maintenant"


ÉlĂ©ments supplĂ©mentaires de la liste de contrĂŽle du logiciel d'optimisation vidĂ©o TubeKit

CONSEIL N°1

CTR Optimisez votre titre

Utilisation de crochets, d'annĂ©e ou de point d'interrogation (prouvĂ© pour augmenter le taux de clics jusqu'Ă  38 %)

ASTUCE #2

CTR Optimisez votre miniature

VĂ©rifiez les vidĂ©os les mieux classĂ©es et les vidĂ©os Ă  nombre de vues Ă©levĂ© pour votre mot-clĂ© cible principal, Ă  la recherche d'Ă©lĂ©ments communs (cela pourrait ĂȘtre par exemple... vidĂ©o etc.)

Voyez si vous pouvez repérer des similitudes dans les meilleures vidéos qui ont réussi pour les vues et/ou les classements

CONSEIL N°3

Cibler une vidéo populaire pour une optimisation vidéo suggérée

Il s'agit d'une astuce de Brian Dean pour que vos mĂ©tadonnĂ©es ressemblent Ă©troitement Ă  celles d'une vidĂ©o Ă  fort trafic. La stratĂ©gie signifie que vous ciblez principalement la recherche SVO et non YouTube

J'ai modifiĂ© cette stratĂ©gie pour que vous puissiez faire les deux en ajoutant le titre complet de la vidĂ©o que vous ciblez et en utilisant le lien vers cette vidĂ©o comme lien SORTANT dans votre description. Si vous utilisez des outils Vid Optimizer, cela peut ĂȘtre facilement fait pour plusieurs mots-clĂ©s avec l'option de case Ă  cocher.

CONSEIL N°4

Plus de description Conseils d'optimisation

Assurez-vous que votre description contient au moins 250 mots avec des mots-clĂ©s Ă©troitement liĂ©s parsemĂ©s. Ajoutez votre titre vidĂ©o optimisĂ© par mot-clĂ© dans le premier paragraphe.

CONSEIL 5

Utiliser des hashtags

Vous remarquerez que trois hashtags apparaissent sur la page de vidĂ©os YouTube lorsque vous regardez une vidĂ©o. 
Utilisez ceci pour ajouter des mots-clés courts (comme - YouTube SEO, Video SEO, Video Marketing, etc.)

Utilisez-le comme optimisation de sujet général.

CONSEIL 6

Ajouter votre vidéo à une liste de lecture

Playlists Can Aide temps Augmenter passé sur YouTube, qui est un facteur positif algorithme
Faire le nom de votre liste de lecture de prestations Driven
 (par exemple : « Comment les vidĂ©os YouTube de classer » au lieu de simplement un mot - clĂ© comme «YouTube SEO)

N'oubliez pas d'attribuer une vignette à l'une des vidéos de la liste de lecture en tant que vignette de la liste de lecture

Utilisez des listes de lecture comme sĂ©ries officielles si vos vidĂ©os ressemblent Ă  un cours par exemple et doivent ĂȘtre vues dans l'ordre

CONSEIL 7

TOUJOURS utiliser les options de vidéo et de carte de l'écran de fin lors du téléchargement

YouTube a rendu cela VRAIMENT facile Ă  faire.

 J'utilise normalement une liste de lecture pour la carte

Vous pouvez choisir une vidéo liée à celle que les gens ont regardée ou une vidéo à haute rétention.

Expliquez une raison de regarder la vidéo de l'écran de fin TT dans votre vidéo.

CONSEIL 8

Avez-vous une stratĂ©gie de trafic chaud pour envoyer des vues Ă  haute rĂ©tention dans les 48 premiĂšres heures ?

J'ai découvert que c'est vraiment utile pour classer votre vidéo sur la recherche Google.

Une rétention élevée est nécessaire dans les premiÚres 24 heures, idéalement et le plus facilement

CONSEIL 9

Rejoignez notre programme exclusif de sculpture de trafic YouTube

Obtenez 10 000 vues sur chaque vidĂ©o Ă  laquelle vous appliquez notre systĂšme d'optimisation YouTube AVANCÉ.

Nous devons ĂȘtre sĂ»rs que vous ĂȘtes la bonne personne.

Cliquez ici pour en savoir plus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOP outils de rĂ©fĂ©rencement gratuits qui valent la peine d'ĂȘtre utilisĂ©s en 2023

Les outils de rĂ©fĂ©rencement gratuits qui valent vraiment la peine d'ĂȘtre utilisĂ©s

Changement de domaine en 2023 : tout ce que vous devez savoir

Chatbot Dialogflow : Tutoriel NoCode NLP pour les spĂ©cialistes du marketing | Landbot

Revenu passif : idées pour gagner de l'argent (en dormant)

Meilleurs outils de rĂ©fĂ©rencement 🛠 organisĂ©e par Saijo George

La toolbox du growth hacker 💎 - Outils - Growthhacking.fr | CommunautĂ© française de growth hacking

Comment signer avec une maison de disques ? Voici notre guide ultime pour 2024

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)