Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid

Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid | Téléchargements numériques faciles


Vendez vos produits numériques en ligne avec Ecwid

Ebooks. Musique. Contenu vidéo. Art numérique. Si vous créez des produits numériques, vous devriez consulter Ecwid. Créez une boutique en ligne en quelques minutes pour vendre vos produits numériques de n'importe où (votre propre site Web, vos réseaux sociaux, vos marchés,  etc.) avec la plate-forme de commerce électronique la plus simple sur Internet. Pas d'expérience requise.

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Nous évitons de vendre vos produits numériques avec un inventaire centralisé, une gestion simple des commandes et une tarification synchronisée. Cela ne devient pas plus simple que cela.

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Bienvenue dans le futur de la vente — les téléchargements numériques. Créez facilement votre vitrine de produits numériques, acceptez les paiements, la livraison numérique, gérez les clients et plus encore. Le tout à partir d'un seul tableau de bord. Découvrez pourquoi Ecwid alimente plus de 1 000 000 de marchands dans 175 pays.

comment vendre un guide de produits numériques

Le temps de la vente numérique, c'est maintenant !

Design your product, upload the design, and immediately start selling worldwide. Aside from looking snazzy and showcasing your design talents, digital products have two big advantages over physical merchandise: they require no inventory, and therefore, no shipping. Now is the perfect time to sell e-goods: people are in quarantine. They have free time and are looking to learn something new or take up a hobby. That’s where your ebooks, software, DIY projects, tutorials, and other digital products come in. Maybe you think creating a digital product requires a specific skill-set. And when it comes to say, music or art, that’s probably the case. But e-goods are more than just songs or pictures. Some great digital products require no more than a well plan réfléchi et du temps pour créer.
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Pas de dépenses de production ni de retours.
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Créez-le une fois et vendez-le pour toujours.

Liberté artistique


Que voulez-vous vendre ? Des logiciels, des livres électroniques, des cours en ligne, des images, des vidéos, des modèles, des conceptions, des filtres, des documents commerciaux, des plans, des recherches ou autre chose ? Tout est possible avec des produits numériques.
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Tu es une machine à vendre


Une fois conçu, votre produit numérique peut être vendu indéfiniment. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la production, de l'expédition, des retours, de l'emballage — toutes ces choses compliquées hors ligne. Tout se passe numériquement. Cela signifie que vos ventes peuvent être entièrement automatisées : de la génération de trafic vers votre magasin avec Smart Shopping, au travail avec les requêtes d'assistance en mettant en œuvre la technologie chatbot. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l'expérience client, la croissance ou la création de plus de produits pour augmenter votre chiffre d'affaires.
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Facile à créer


Affinez vos compétences, regardez autour de vous et trouvez les bons outils - c'est tout ce dont vous avez besoin pour créer un produit numérique et commencer à vendre !
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C'est tout à toi


Il existe une tonne de marchés existants sur lesquels vendre vos produits numériques. Mais généralement, ils prennent une commission. Ce type de  marché tiers pourrait être le bon choix pour un  nouveau venu dans le commerce électronique . Mais à mesure que vous grandissez, vous pouvez vous concentrer sur votre propre site Web et emmener vos clients fidèles avec vous. Vendre des produits numériques sur votre site Web est environ 30 % plus rentable que d'utiliser une autre plate-forme. Mais qu'en est-il de la mixité des canaux de vente pour maximiser les profits ? C'est aussi une option. Le fait est que vous devez tout posséder : votre produit, les canaux de vente que vous utilisez et vos bénéfices, le tout sous votre contrôle.
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Prêt à commencer à vendre des produits numériques ?

Vendre des produits numériques en ligne : tout ce que vous devez savoir


Qu'est-ce qu'un produit numérique ?

Un produit numérique (ou e-goods/ produits téléchargeables ) est tout produit qui existe virtuellement. Des exemples courants sont : différents types de supports numériques (livres, musique, images), billets et logiciels. Les services professionnels peuvent également être vendus en tant que produits numériques. Par exemple, si vous êtes enseignant, vous pouvez créer un cours en ligne et le vendre en ligne. Lorsque vous ajoutez un produit à votre boutique, vous téléchargez généralement un fichier qui est automatiquement remis aux clients via un e-mail automatisé lorsqu'ils effectuent un achat. Cet e-mail contient un lien de téléchargement unique.

4 raisons de vendre des biens numériques

  1. Pas de soucis d'inventaire, d'expédition ou de retour. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent sur les entrepôts, les coursiers, les étiquettes, etc.
  2. Automatisation complète de l'entreprise. C'est encore plus simple que le dropshipping — la plateforme fait tout pour vous : il suffit de télécharger le fichier et le tour est joué. Dites bonjour aux revenus passifs !
  3. Investissement faible, rendement élevé. Vous créez un produit et vendez des exemplaires illimités, le tout sans dépenser un dollar en production.
  4. Hautement évolutif. Ajoutez une deuxième chanson téléchargeable et doublez vos ventes. Traduisez un livre dans une nouvelle langue et ouvrez un tout nouveau marché de lecteurs.

Qu'est-ce qui fonctionne comme un produit numérique ?

Je parie qu'à ce stade, vous vous demandez : « Quel est le produit numérique le plus rentable à vendre ? » Nous avons donc dressé la liste suivante pour vous présenter les biens numériques les plus demandés en ce moment.

  1. Logiciel . Les dépenses des entreprises et des gouvernements en logiciels de technologie de l'information (TI) ont atteint près de 750 milliards de dollars en 2019 (Statista)
  2. Cours. Le marché de l'éducation en ligne a atteint 188 milliards de dollars en 2019 et devrait dépasser 319 milliards de dollars d'ici 2025 (Recherche et marchés).
  3. Ebooks. Les revenus du segment des livres électroniques devraient atteindre 16,7 milliards de dollars en 2020 et 20 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  4. Vidéos. Les revenus du segment des téléchargements vidéo (EST) devraient atteindre 4,7 milliards de dollars en 2020 et 5,1 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  5. L'audio. Les revenus du segment des téléchargements de musique devraient atteindre 2 milliards de dollars en 2020 et 10 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  6. Images. La taille du marché mondial des images et des vidéos de stock devrait générer des revenus de plus de 4 milliards de dollars d'ici 2023 (PRNewswire).

Quel type de produit numérique dois-je vendre ?

Maintenant que vous avez une liste des 5 produits numériques les plus rentables et les plus tendances, vous devez la comparer avec vos talents, vos compétences et vos ressources. Décomposons le processus en divisant les segments.

Vendre un logiciel en ligne

Cette option nécessite quelques compétences techniques. Si vous êtes développeur, cette voie est une valeur sûre. Mais même si vous avez des connaissances techniques, choisir le bon produit à vendre peut s'avérer difficile, ne serait-ce que parce qu'il existe de nombreuses options. Il est donc important de simplifier autant que possible la définition des choses. Développez un programme qui agira comme une solution pour faire fonctionner quelque chose plus rapidement, mieux ou qui résoudra un problème commun. Vous verrez, il y a des milliers de personnes aux prises avec le même problème. Maintenant, ces personnes sont vos premiers clients potentiels ! Par exemple : codez et créez un redimensionneur d'image, un convertisseur/optimiseur image/vidéo, un script d'automatisation, un parcellaire, un vérificateur. Vous connaissez ces options mieux que nous, n'est-ce pas ? Si vous ne le faites pas ou si la création de logiciels n'est pas votre problème, passez à l'étape suivante pour plus d'idées.

Étapes vers la commercialisation de votre logiciel.

Se préparer

  • Assurez-vous que cela vaut la peine d'acheter. Pourquoi les gens paieront-ils de l'argent pour cela?
  • Définissez votre public. Qui sont vos futurs clients, où vivent-ils, que font-ils, etc. ?
  • Choisissez votre plateforme d'hébergement. Quel type d'hébergement conviendra le mieux à vos besoins : mutualisé, VPS, dédié, cloud ?
  • Test sur l'homme avant la libération. Savez-vous comment les clients utiliseront votre logiciel, ou pensez-vous simplement le savoir ?

Mouvements de marketing

  • Faire un plan. Tout d'abord, qu'allez-vous faire du marketing ? Quels sont vos objectifs?
  • Choisissez les canaux que vous pouvez maintenir. Avez-vous le temps de maintenir votre site Web, vos canaux de médias sociaux ainsi que des canaux supplémentaires ?
  • Concentrez-vous sur les critiques. Avez-vous des influenceurs dans votre créneau ? Comment peuvent-ils vous aider à vendre ?
  • Fixez un prix compétitif. Combien vos concurrents vendent-ils leurs produits logiciels ? Concrètement, combien valent vos produits selon vous ?
  • Envisagez des essais gratuits. Pouvez-vous donner à vos acheteurs potentiels une chance d'essayer votre logiciel et de s'y enthousiasmer ?
  • Créez une présence en ligne. Avez-vous un site Web ou une boutique en ligne et un profil sur les réseaux sociaux pour que les clients puissent trouver votre produit ?
  • Optimisez votre site Web. Êtes-vous suffisamment bien classé sur les moteurs de recherche, pour suffisamment de mots-clés liés à votre produit/créneau/emplacement ? Votre contenu est -il bien structuré pour le référencement ?
  • Démarrer un blog. Les blogs sont d'excellents outils pour informer vos clients potentiels et promouvoir votre marque en même temps. Essayez de partager une feuille de route pour les ventes ou une histoire à succès. Ou trouver de nouvelles façons de parler du monde dans lequel vit votre produit numérique.
  • Promesse de remboursement. Demandez-vous si vous voulez que vos clients puissent retourner vos produits s'ils ne sont pas satisfaits. Comment pouvez-vous les faire se sentir suffisamment en sécurité pour tenter leur chance sur vos biens numériques ?

Vendre des produits numériques en ligne

Vendre des cours en ligne

Online classes are booming as the world stays locked down: millions of people are stuck at home, trying to stay active, learn a new skill, or simply looking for a way to keep their kids entertained. Think of things that you really excel at, even basic, non-sellable things like writing, painting, speaking, dancing, etc. Make a list and ask your friends and family (maybe not your mother — you’re the best at everything in her eyes). When you have an idea of a skill you could talk about at length, go into production. Sell your online course as videos, or in written form. Some advice here: split them into small lessons (or units) that can be watched in an hour or two — people don’t like to spend more than a couple of hours at a time learning. And don’t forget to add practical tasks to train your student’s skills!

Quelques niches rentables pour les cours en ligne

  • Codage et création de sites web
  • Codage et création de sites web
  • Formation commerciale et entrepreneuriat
  • Le marketing numérique
  • E-commerce et  Amazon-commerce
  • Compétences créatives (art, photographie, mode)
  • Bien-être et méditation
  • Remise en forme et sport
  • Self-défense et arts martiaux
  • Langues étrangères
Vendre des produits numériques en ligne

Vendre des ebooks en ligne

Avez-vous écrit un roman d'amour à succès ou compilé un  ebook de recettes familiales vedettes ? Si c'est le cas, vous devez simplement le vendre numériquement ! Les livres font d'excellents produits numériques, et Kindle Direct Publishing d'Amazon est probablement le meilleur marché pour publier « numérique » ou  « à la demande »livres et commencez à gagner de l'argent en ligne. Mais d'abord, vous devrez créer un ebook réussi. Écrivez sur une expertise que vous avez, ou bien utilisez votre imagination. Ensuite, lorsque vous avez le livre sur papier (ou, plus probablement, à l'écran), monétisez-le ! Qu'il s'agisse de fiction ou de non-fiction, pensez au public cible de votre livre. Artistes, geeks, scientifiques, femmes, vétérans, vous pouvez contacter n'importe qui. Ensuite, pensez à l'accessibilité. Pour que votre livre vous rapporte de l'argent, il doit être accessible (ou disponible) partout ! Amazon est un marché mondial, mais envisagez d'avoir une maison séparée pour votre ebook (et vous-même en tant qu'écrivain) en ligne avec votre propre domaine. C'est une habitude courante chez les auteurs publiés pour une raison.

10 étapes de création d'un ebook

Étape 1  - pensez à une idée.
Étape 2  - décrivez le monde de l'histoire.
Étape 3   faites une liste de personnages.
Étape 4   interviewez les personnages principaux (dans votre tête).
Étape 5   écrivez le livre (c'est le long !).
Étape 6  - lire tout le livre.
Étape 7   éditer éditer éditer éditer.
Étape 8  - donnez-lui quelqu'un pour lire et obtenir des commentaires.
Étape 9  - éditez à nouveau.
Étape 10  - semez le livre sur Internet.
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Vendre des images et des vidéos en ligne

Selling photographs, video footages, 3D arts, posters, design patterns is probably the easiest way to enter e-commerce with a digital product. Images and videos don’t take as much time as software, ebooks, and courses; you don’t need super expensive equipment; you don’t even need outstanding skills. Quantity and price often win the game in this segment. At the same time, high-quality images and videos are in high demand among brands, because they often need to publish content in large volumes. They are always on the lookout for pictures to post on social media, to use them on their blog, or in ads. Just find the right price — one that suits you and your customers — and get to creating content to sell.

Best places to sell stock images and videos

  • Getty Images
  • Depositphotos
  • Shutterstock
  • iStockPhoto
  • Adobe Stock
  • Le temps des rêves

Catégories de photos qui se vendent le mieux

  • Mode de vie. Tout ce que vous feriez quand vous ne travaillez pas.
  • La nature. Sortez et prenez quelques photos du seul arbre qui n'est pas encore en stock.
  • État mental. Images qui illustrent des émotions (positives ou négatives).
  • Entreprise. Tout ce qui se passe au bureau, même si les gens portent un pyjama.
  • Voyager. Partez en voyage et prenez des photos de tout ce qui vous entoure (y compris vous-même).
  • Tendances et actualités. Est-ce qu'il se passe quelque chose de grand ? Prenez une caméra et faites-en partie.
  • Santé/bien-être/sport. Trouvez des personnes en bonne santé ou sportives - faites-leur montrer comment elles en sont arrivées là.
  • Vacances. Des cadeaux, des gens qui font du shopping, des décorations - tout ce qui représente une célébration de vacances à venir.

Vendre des produits numériques en ligne

Comment choisir le meilleur produit téléchargeable à vendre

Avec autant d'options, il est facile de se perdre. Repensez à vos compétences, regardez autour de vous et rayez les choses qui ne fonctionneront pas pour vous. Ou, répondez à ces questions pratiques ci-dessous :

Pouvez-vous écrire du code ?

  • Oui. Pouvez-vous créer un outil complet que quelqu'un d'autre que vous peut utiliser ?
  • Non. Pouvez-vous engager un développeur pour créer un produit logiciel pour vous ?

As-tu un appareil photo?

  • Oui. Avez-vous de l'expérience en photographie et en montage ?
  • Non. Voulez-vous dépenser 1 000 $ pour un bon appareil photo et prendre le temps d'apprendre ?

Pouvez-vous écrire une histoire intéressante à lire ?

  • Oui. Êtes-vous prêt à passer plusieurs mois (ou années) à écrire pendant que vos amis sortent et jouent, puis à faire face aux critiques des étrangers ?
  • Non. Pouvez-vous écrire des histoires courtes ou des ouvrages de non-fiction ?

Êtes-vous un vrai pro dans quelque chose ?

  • Oui. Une personne ordinaire peut-elle répéter ce que vous maîtrisez ?
  • Non. Ne vous vendez pas à découvert ! Retournez à la planche à dessin et pensez à vos meilleures compétences.


Comment puis-je créer un produit numérique?

Maintenant que vous savez tout sur les niches de produits numériques les plus vendues, que vous avez quelques exemples et que vous comprenez comment choisir le bon produit numérique pour vous, le moment est venu d'agir. Selon le type de produit que vous choisissez, le flux de travail sera quelque peu différent, mais les étapes de création de votre propre produit numérique se répètent dans la plupart des catégories de vente.
Étape 1  - créez un plan. Décrivez le calendrier et les étapes de votre campagne.
Étape 2   choisissez les bons outils. Créer quoi que ce soit nécessitera des outils - pensez à ceux dont vous avez besoin et à la façon dont vous les obtiendrez.
Étape 3  - démarrer la production. Travaillez dessus tous les jours comme si c'était votre travail — continuez d'avancer jusqu'à ce que vous ayez le produit en main, prêt à l'emploi.
Étape 4  trouver des testeurs. Choisissez les personnes qui seront votre groupe de discussion. Donnez-leur le produit. Obtenez leurs commentaires honnêtes.
Étape 5  - créez du contenu. Descriptions, manuels, couvertures, icônes — plus c'est plus.
Étape 6  — fixez le prix. En fonction du montant que vous avez dépensé pour le produit (comptez en temps !) et des revenus souhaités.
Étape 7  - effectuez une libération douce. Montrez votre produit final à un petit public du grand public et obtenez des commentaires.
Étape 8  - faire des ajustements. Retenez vos émotions et travaillez avec la critique. Améliorez vos produits en fonction de ces commentaires.
Étape 9  - engagez-vous dans une version dure. Pas de retour en arrière maintenant. Lancez votre produit numérique — aidez-le et soutenez sa croissance une fois qu'il est disponible.
Étape 10  - planifier plus loin. Planifiez des mises à niveau, des promotions, des réunions avec votre public pour mieux comprendre leurs besoins et leurs désirs.

Comment puis-je commencer à vendre des produits numériques en ligne ?

La vente est le prochain cycle de vie de l'existence d'un produit numérique, après sa sortie. Il y a deux façons de le faire : par vous-même (dans ce cas, vous obtenez tout l'argent), ou en déléguant la vente à une plate-forme et en partageant les revenus (via des commissions payées).

Option 1 : donnez-moi tout l'argent !

Étape 1   établir des canaux de vente. Créez une boutique, configurez des profils sociaux.
Étape 2  - obtenez un budget publicitaire. La publicité est le meilleur moyen pour un lancement rapide, même avec un petit budget.
Étape 3  - obtenez plus de contenu. Les annonces ont besoin d'images et de copie. Laissez-les venir. Envisagez de bloguer pour générer du trafic organique vers votre site Web.
Étape 4  - comptez votre argent (à nouveau). Racontez toutes vos dépenses (passées et futures) en tenant compte du budget publicitaire.
Étape 5   fixez le prix (à nouveau). Si vos dépenses ont augmenté, recalibrez le prix.
Étape 6  - procurez-vous des pages de destination. Choisissez ou créez des pages qui correspondent à chaque campagne publicitaire.
Étape 7  - lancez des campagnes publicitaires. Agréable et lent, car vous ne voulez pas mettre tout votre argent sur la table à la fois.
Étape 8 - passez  le mot. Attirez l'attention de vos abonnés sur les réseaux sociaux avec une offre spéciale et demandez à vos amis de partager l'actualité partout.
Étape 9  - envisagez le marketing d'affiliation. Contactez 1  à 3 influenceurs pour le tester, ne rendez pas public les programmes d'affiliation avant d'avoir gagné en confiance.
Étape 10   analyser et optimiser. Gardez un œil sur les performances du site Web, les ventes, la marge et le solde budgétaire et les commentaires des clients. Soyez toujours en train d'analyser, en pensant aux façons dont vous pourriez vous améliorer.

Plateformes sur lesquelles vendre des produits numériques (sans site Web)

S'il n'est pas possible à court terme de créer votre propre boutique en ligne pour vendre des produits numériques, il existe des endroits (nous les appelons des places de marché) pour trouver des acheteurs. Malheureusement, ces plateformes prennent des commissions pour leur service. Mais bon, pour l'homme d'affaires, les marchés sont parfois la bonne option.

Les meilleures plateformes pour répertorier et vendre des produits numériques ou téléchargeables sans site Web

  • Amazone. Large public, rude concurrence.
  • Ebay. Ensemble d'outils facile à gérer et faible pour la vente de logiciels.
  • Etsy. Assez nouveau avec des téléchargements numériques, mais convivial.
  • Obtenir l'application. Le plus grand répertoire, mais il n'a pas de checkout.
  • Chasse aux produits. Devenez super viral ou tombez dans l'oubli - c'est un peu une loterie.
Vendre des produits numériques en ligne

Puis-je vendre des produits numériques sur Facebook ?

Une autre alternative consiste à utiliser les médias sociaux pour promouvoir et vendre vos produits numériques. Le réseau social le plus fréquenté par lequel commencer à vendre des téléchargeables est Facebook. Cependant, Facebook ne peut pas héberger les fichiers, vous aurez donc toujours besoin d'un site Web pour attirer les clients de Facebook et leur permettre de terminer leurs achats.
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Puis-je vendre des produits numériques sur Instagram ?

Oui! Mais il faudra (encore une fois) avoir un site internet pour accepter les paiements. La vente de produits téléchargeables sur Instagram est basée sur la publicité et l'envoi de trafic payant vers votre site Web. C'est fondamentalement la même chose qu'avec Facebook. La différence ici, c'est que vous devrez ajuster vos visuels en fonction des attentes ou des habitudes du public : les utilisateurs d'Instagram sont généralement plus jeunes et plus impulsifs lorsqu'il s'agit de prendre des décisions d'achat.
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Quel est le meilleur site pour vendre de la musique ?

Le meilleur site pour vendre votre musique est votre propre boutique en ligne. Mais si vous n'en avez pas, considérez ce qui suit.

Sites de téléchargement de musique

  • iTunes
  • jeu de Google
  • Amazone
  • Plateformes de streaming
  • Spotify
  • Pomme Musique
  • Amazon Musique

Marchés de la musique

  • Camp de bande
  • AudioJungle
  • Son épidémique
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Quel est le meilleur endroit pour vendre des ebooks ?

Si vous envisagez de gagner votre vie en vendant des livres électroniques en ligne, vous voudrez probablement répertorier vos livres partout où vous le pouvez. Nous avons répertorié plusieurs options populaires. Et n'oubliez pas que vous pouvez également vendre des ebooks sur votre propre boutique en ligne ou site Web.

  • Amazone
  • Allumer
  • Publication directe
  • Livres Apple
  • livres Google
  • Loulou
  • Présentation
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Commencez à vendre des produits numériques avec Ecwid

Quel que soit le type de produit numérique ou le canal de distribution que vous choisissez, vous aurez besoin de votre propre espace en ligne pour inviter vos fans, partager des histoires et, bien sûr, en vendre autant d'exemplaires que possible. Ecwid E-commerce est la plate-forme idéale pour vendre des téléchargements numériques ou d'autres produits numériques. Avec Ecwid, il est facile de vendre des téléchargements numériques de logiciels, vidéos, fichiers audio, livres électroniques, PDF, graphiques et autres fichiers, même s'ils font jusqu'à 25 Go, même si vous en avez 100 ! La meilleure partie est qu'il n'est pas nécessaire de réorganiser votre présence numérique. Ecwid vous permet d'intégrer de manière transparente le panier de votre magasin dans n'importe quel site Web, blog ou même page Facebook.
Vendez partout
Vendez simultanément en personne et sur des sites Web, des téléphones mobiles, des sites sociaux et des marchés.
Conception
réactive La boutique Ecwid est parfaite sur n'importe quel appareil - téléphones, ordinateurs portables, tablettes, téléviseurs intelligents ou montres intelligentes.
Commerce social
Ajoutez une boutique en ligne à Facebook, Instagram, Tumblr ou tout autre site de média social.
Portée
mondiale Vendez dans le monde entier avec un support multi-devises , plus de 100 options de paiement et dans plus de 50 langues.

Comment commencer à vendre des produits numériques avec Ecwid

Vous n'avez pas à vous soucier de l'emballage et de l'expédition pour être un marchand de commerce électronique prospère Ecwid facilite la livraison directe de téléchargements numériques à vos clients, via votre propre boutique en ligne facile à utiliser . L'ajout d'un panier Ecwid à votre site Web ne prend que quelques minutes et fonctionne parfaitement sur les ordinateurs et les appareils mobiles de toutes sortes. Le processus est simple. Vos clients passent une commande pour un téléchargement numérique. Vous recevez leur paiement via une passerelle de paiement personnalisée et sécurisée. Ensuite, vos clients obtiennent leur produit en téléchargement numérique. Oubliez les frais de port, le traitement et les tracas - vendez des téléchargements numériques en toute simplicité à l'aide du panier d'achat de commerce électronique d' Ecwid .

Voici un rapide pas à pas :

  1. Depuis votre administrateur Ecwid, allez dans Catalogue → Produits.
  2. Cliquez sur un produit pour le modifier ou en créer un nouveau.
  3. Dans l'onglet Général, décochez Nécessite une expédition ou un ramassage :
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  1. Ouvrez ensuite l'onglet Fichiers.
  2. Cliquez sur + Télécharger des fichiers.
  3. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Choisir un fichier :
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  1. Sélectionnez le fichier sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur + pour ajouter d'autres fichiers.
  3. Cliquez sur Télécharger des fichiers.
  4. Saisissez la description du fichier.
  5. Cliquez sur Enregistrer.


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