Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid

Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid | Téléchargements numériques faciles


Vendez vos produits numériques en ligne avec Ecwid

Ebooks. Musique. Contenu vidĂ©o. Art numĂ©rique. Si vous crĂ©ez des produits numĂ©riques, vous devriez consulter Ecwid. CrĂ©ez une boutique en ligne en quelques minutes pour vendre vos produits numĂ©riques de n'importe oĂč (votre propre site Web, vos rĂ©seaux sociaux, vos marchĂ©s,  etc.) avec la plate-forme de commerce Ă©lectronique la plus simple sur Internet. Pas d'expĂ©rience requise.

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DĂ©couvrez Ă  quel point il est facile d'ajouter de nouveaux produits numĂ©riques et de vendre n'importe oĂč, depuis votre propre vitrine en ligne, les rĂ©seaux sociaux comme Instagram et Facebook, les marchĂ©s comme Amazon et Walmart, et plus encore. CrĂ©ez votre boutique une fois, puis connectez-la oĂč vous le souhaitez. Assez simple.

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Nous Ă©vitons de vendre vos produits numĂ©riques avec un inventaire centralisĂ©, une gestion simple des commandes et une tarification synchronisĂ©e. Cela ne devient pas plus simple que cela.

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Bienvenue dans le futur de la vente — les tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques. CrĂ©ez facilement votre vitrine de produits numĂ©riques, acceptez les paiements, la livraison numĂ©rique, gĂ©rez les clients et plus encore. Le tout Ă  partir d'un seul tableau de bord. DĂ©couvrez pourquoi Ecwid alimente plus de 1 000 000 de marchands dans 175 pays.

comment vendre un guide de produits numériques

Le temps de la vente numérique, c'est maintenant !

Design your product, upload the design, and immediately start selling worldwide. Aside from looking snazzy and showcasing your design talents, digital products have two big advantages over physical merchandise: they require no inventory, and therefore, no shipping. Now is the perfect time to sell e-goods: people are in quarantine. They have free time and are looking to learn something new or take up a hobby. That’s where your ebooks, software, DIY projects, tutorials, and other digital products come in. Maybe you think creating a digital product requires a specific skill-set. And when it comes to say, music or art, that’s probably the case. But e-goods are more than just songs or pictures. Some great digital products require no more than a well plan rĂ©flĂ©chi et du temps pour crĂ©er.
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Vous n'avez pas besoin d'une Ă©quipe pour commencer.
Bénéfice impressionnant
Pas de dépenses de production ni de retours.
Automatisation complĂšte
Du lancement au service client.
Excellent modĂšle commercial
Créez-le une fois et vendez-le pour toujours.

Liberté artistique


Que voulez-vous vendre ? Des logiciels, des livres Ă©lectroniques, des cours en ligne, des images, des vidĂ©os, des modĂšles, des conceptions, des filtres, des documents commerciaux, des plans, des recherches ou autre chose ? Tout est possible avec des produits numĂ©riques.
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Tu es une machine Ă  vendre


Une fois conçu, votre produit numĂ©rique peut ĂȘtre vendu indĂ©finiment. Vous n'avez pas non plus Ă  vous soucier de la production, de l'expĂ©dition, des retours, de l'emballage — toutes ces choses compliquĂ©es hors ligne. Tout se passe numĂ©riquement. Cela signifie que vos ventes peuvent ĂȘtre entiĂšrement automatisĂ©es : de la gĂ©nĂ©ration de trafic vers votre magasin avec Smart Shopping, au travail avec les requĂȘtes d'assistance en mettant en Ɠuvre la technologie chatbot. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l'expĂ©rience client, la croissance ou la crĂ©ation de plus de produits pour augmenter votre chiffre d'affaires.
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Facile à créer


Affinez vos compétences, regardez autour de vous et trouvez les bons outils - c'est tout ce dont vous avez besoin pour créer un produit numérique et commencer à vendre !
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C'est tout Ă  toi


Il existe une tonne de marchĂ©s existants sur lesquels vendre vos produits numĂ©riques. Mais gĂ©nĂ©ralement, ils prennent une commission. Ce type de  marchĂ© tiers pourrait ĂȘtre le bon choix pour un  nouveau venu dans le commerce Ă©lectronique . Mais Ă  mesure que vous grandissez, vous pouvez vous concentrer sur votre propre site Web et emmener vos clients fidĂšles avec vous. Vendre des produits numĂ©riques sur votre site Web est environ 30 % plus rentable que d'utiliser une autre plate-forme. Mais qu'en est-il de la mixitĂ© des canaux de vente pour maximiser les profits ? C'est aussi une option. Le fait est que vous devez tout possĂ©der : votre produit, les canaux de vente que vous utilisez et vos bĂ©nĂ©fices, le tout sous votre contrĂŽle.
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PrĂȘt Ă  commencer Ă  vendre des produits numĂ©riques ?

Vendre des produits numériques en ligne : tout ce que vous devez savoir


Qu'est-ce qu'un produit numérique ?

Un produit numĂ©rique (ou e-goods/ produits tĂ©lĂ©chargeables ) est tout produit qui existe virtuellement. Des exemples courants sont : diffĂ©rents types de supports numĂ©riques (livres, musique, images), billets et logiciels. Les services professionnels peuvent Ă©galement ĂȘtre vendus en tant que produits numĂ©riques. Par exemple, si vous ĂȘtes enseignant, vous pouvez crĂ©er un cours en ligne et le vendre en ligne. Lorsque vous ajoutez un produit Ă  votre boutique, vous tĂ©lĂ©chargez gĂ©nĂ©ralement un fichier qui est automatiquement remis aux clients via un e-mail automatisĂ© lorsqu'ils effectuent un achat. Cet e-mail contient un lien de tĂ©lĂ©chargement unique.

4 raisons de vendre des biens numériques

  1. Pas de soucis d'inventaire, d'expĂ©dition ou de retour. Cela vous fera Ă©conomiser beaucoup de temps et d'argent sur les entrepĂŽts, les coursiers, les Ă©tiquettes, etc.
  2. Automatisation complĂšte de l'entreprise. C'est encore plus simple que le dropshipping — la plateforme fait tout pour vous : il suffit de tĂ©lĂ©charger le fichier et le tour est jouĂ©. Dites bonjour aux revenus passifs !
  3. Investissement faible, rendement Ă©levĂ©. Vous crĂ©ez un produit et vendez des exemplaires illimitĂ©s, le tout sans dĂ©penser un dollar en production.
  4. Hautement Ă©volutif. Ajoutez une deuxiĂšme chanson tĂ©lĂ©chargeable et doublez vos ventes. Traduisez un livre dans une nouvelle langue et ouvrez un tout nouveau marchĂ© de lecteurs.

Qu'est-ce qui fonctionne comme un produit numĂ©rique ?

Je parie qu'Ă  ce stade, vous vous demandez : « Quel est le produit numĂ©rique le plus rentable Ă  vendre ? » Nous avons donc dressĂ© la liste suivante pour vous prĂ©senter les biens numĂ©riques les plus demandĂ©s en ce moment.

  1. Logiciel . Les dĂ©penses des entreprises et des gouvernements en logiciels de technologie de l'information (TI) ont atteint prĂšs de 750 milliards de dollars en 2019 (Statista)
  2. Cours. Le marchĂ© de l'Ă©ducation en ligne a atteint 188 milliards de dollars en 2019 et devrait dĂ©passer 319 milliards de dollars d'ici 2025 (Recherche et marchĂ©s).
  3. Ebooks. Les revenus du segment des livres Ă©lectroniques devraient atteindre 16,7 milliards de dollars en 2020 et 20 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  4. VidĂ©os. Les revenus du segment des tĂ©lĂ©chargements vidĂ©o (EST) devraient atteindre 4,7 milliards de dollars en 2020 et 5,1 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  5. L'audio. Les revenus du segment des tĂ©lĂ©chargements de musique devraient atteindre 2 milliards de dollars en 2020 et 10 milliards de dollars d'ici 2025 (Statista).
  6. Images. La taille du marchĂ© mondial des images et des vidĂ©os de stock devrait gĂ©nĂ©rer des revenus de plus de 4 milliards de dollars d'ici 2023 (PRNewswire).

Quel type de produit numérique dois-je vendre ?

Maintenant que vous avez une liste des 5 produits numĂ©riques les plus rentables et les plus tendances, vous devez la comparer avec vos talents, vos compĂ©tences et vos ressources. DĂ©composons le processus en divisant les segments.

Vendre un logiciel en ligne

Cette option nĂ©cessite quelques compĂ©tences techniques. Si vous ĂȘtes dĂ©veloppeur, cette voie est une valeur sĂ»re. Mais mĂȘme si vous avez des connaissances techniques, choisir le bon produit Ă  vendre peut s'avĂ©rer difficile, ne serait-ce que parce qu'il existe de nombreuses options. Il est donc important de simplifier autant que possible la dĂ©finition des choses. DĂ©veloppez un programme qui agira comme une solution pour faire fonctionner quelque chose plus rapidement, mieux ou qui rĂ©soudra un problĂšme commun. Vous verrez, il y a des milliers de personnes aux prises avec le mĂȘme problĂšme. Maintenant, ces personnes sont vos premiers clients potentiels ! Par exemple : codez et crĂ©ez un redimensionneur d'image, un convertisseur/optimiseur image/vidĂ©o, un script d'automatisation, un parcellaire, un vĂ©rificateur. Vous connaissez ces options mieux que nous, n'est-ce pas ? Si vous ne le faites pas ou si la crĂ©ation de logiciels n'est pas votre problĂšme, passez Ă  l'Ă©tape suivante pour plus d'idĂ©es.

Étapes vers la commercialisation de votre logiciel.

Se préparer

  • Assurez-vous que cela vaut la peine d'acheter. Pourquoi les gens paieront-ils de l'argent pour cela?
  • DĂ©finissez votre public. Qui sont vos futurs clients, oĂč vivent-ils, que font-ils, etc. ?
  • Choisissez votre plateforme d'hĂ©bergement. Quel type d'hĂ©bergement conviendra le mieux Ă  vos besoins : mutualisĂ©, VPS, dĂ©diĂ©, cloud ?
  • Test sur l'homme avant la libĂ©ration. Savez-vous comment les clients utiliseront votre logiciel, ou pensez-vous simplement le savoir ?

Mouvements de marketing

  • Faire un plan. Tout d'abord, qu'allez-vous faire du marketing ? Quels sont vos objectifs?
  • Choisissez les canaux que vous pouvez maintenir. Avez-vous le temps de maintenir votre site Web, vos canaux de mĂ©dias sociaux ainsi que des canaux supplĂ©mentaires ?
  • Concentrez-vous sur les critiques. Avez-vous des influenceurs dans votre crĂ©neau ? Comment peuvent-ils vous aider Ă  vendre ?
  • Fixez un prix compĂ©titif. Combien vos concurrents vendent-ils leurs produits logiciels ? ConcrĂštement, combien valent vos produits selon vous ?
  • Envisagez des essais gratuits. Pouvez-vous donner Ă  vos acheteurs potentiels une chance d'essayer votre logiciel et de s'y enthousiasmer ?
  • CrĂ©ez une prĂ©sence en ligne. Avez-vous un site Web ou une boutique en ligne et un profil sur les rĂ©seaux sociaux pour que les clients puissent trouver votre produit ?
  • Optimisez votre site Web. ĂŠtes-vous suffisamment bien classĂ© sur les moteurs de recherche, pour suffisamment de mots-clĂ©s liĂ©s Ă  votre produit/crĂ©neau/emplacement ? Votre contenu est -il bien structurĂ© pour le rĂ©fĂ©rencement ?
  • DĂ©marrer un blog. Les blogs sont d'excellents outils pour informer vos clients potentiels et promouvoir votre marque en mĂȘme temps. Essayez de partager une feuille de route pour les ventes ou une histoire Ă  succĂšs. Ou trouver de nouvelles façons de parler du monde dans lequel vit votre produit numĂ©rique.
  • Promesse de remboursement. Demandez-vous si vous voulez que vos clients puissent retourner vos produits s'ils ne sont pas satisfaits. Comment pouvez-vous les faire se sentir suffisamment en sĂ©curitĂ© pour tenter leur chance sur vos biens numĂ©riques ?

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Vendre des cours en ligne

Online classes are booming as the world stays locked down: millions of people are stuck at home, trying to stay active, learn a new skill, or simply looking for a way to keep their kids entertained. Think of things that you really excel at, even basic, non-sellable things like writing, painting, speaking, dancing, etc. Make a list and ask your friends and family (maybe not your mother — you’re the best at everything in her eyes). When you have an idea of a skill you could talk about at length, go into production. Sell your online course as videos, or in written form. Some advice here: split them into small lessons (or units) that can be watched in an hour or two — people don’t like to spend more than a couple of hours at a time learning. And don’t forget to add practical tasks to train your student’s skills!

Quelques niches rentables pour les cours en ligne

  • Codage et crĂ©ation de sites web
  • Codage et crĂ©ation de sites web
  • Formation commerciale et entrepreneuriat
  • Le marketing numĂ©rique
  • E-commerce et  Amazon-commerce
  • CompĂ©tences crĂ©atives (art, photographie, mode)
  • Bien-ĂȘtre et mĂ©ditation
  • Remise en forme et sport
  • Self-dĂ©fense et arts martiaux
  • Langues Ă©trangĂšres
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Vendre des ebooks en ligne

Avez-vous Ă©crit un roman d'amour Ă  succĂšs ou compilĂ© un  ebook de recettes familiales vedettes ? Si c'est le cas, vous devez simplement le vendre numĂ©riquement ! Les livres font d'excellents produits numĂ©riques, et Kindle Direct Publishing d'Amazon est probablement le meilleur marchĂ© pour publier « numĂ©rique » ou  « Ă  la demande »livres et commencez Ă  gagner de l'argent en ligne. Mais d'abord, vous devrez crĂ©er un ebook rĂ©ussi. Ă‰crivez sur une expertise que vous avez, ou bien utilisez votre imagination. Ensuite, lorsque vous avez le livre sur papier (ou, plus probablement, Ă  l'Ă©cran), monĂ©tisez-le ! Qu'il s'agisse de fiction ou de non-fiction, pensez au public cible de votre livre. Artistes, geeks, scientifiques, femmes, vĂ©tĂ©rans, vous pouvez contacter n'importe qui. Ensuite, pensez Ă  l'accessibilitĂ©. Pour que votre livre vous rapporte de l'argent, il doit ĂȘtre accessible (ou disponible) partout ! Amazon est un marchĂ© mondial, mais envisagez d'avoir une maison sĂ©parĂ©e pour votre ebook (et vous-mĂȘme en tant qu'Ă©crivain) en ligne avec votre propre domaine. C'est une habitude courante chez les auteurs publiĂ©s pour une raison.

10 étapes de création d'un ebook

Étape 1  - pensez Ă  une idĂ©e.
Étape 2  - dĂ©crivez le monde de l'histoire.
Étape 3   faites une liste de personnages.
Étape 4   interviewez les personnages principaux (dans votre tĂȘte).
Étape 5   Ă©crivez le livre (c'est le long !).
Étape 6  - lire tout le livre.
Étape 7   Ă©diter Ă©diter Ă©diter Ă©diter.
Étape 8  - donnez-lui quelqu'un pour lire et obtenir des commentaires.
Étape 9  - Ă©ditez Ă  nouveau.
Étape 10  - semez le livre sur Internet.
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Vendre des images et des vidéos en ligne

Selling photographs, video footages, 3D arts, posters, design patterns is probably the easiest way to enter e-commerce with a digital product. Images and videos don’t take as much time as software, ebooks, and courses; you don’t need super expensive equipment; you don’t even need outstanding skills. Quantity and price often win the game in this segment. At the same time, high-quality images and videos are in high demand among brands, because they often need to publish content in large volumes. They are always on the lookout for pictures to post on social media, to use them on their blog, or in ads. Just find the right price — one that suits you and your customers — and get to creating content to sell.

Best places to sell stock images and videos

  • Getty Images
  • Depositphotos
  • Shutterstock
  • iStockPhoto
  • Adobe Stock
  • Le temps des rĂȘves

Catégories de photos qui se vendent le mieux

  • Mode de vie. Tout ce que vous feriez quand vous ne travaillez pas.
  • La nature. Sortez et prenez quelques photos du seul arbre qui n'est pas encore en stock.
  • État mental. Images qui illustrent des Ă©motions (positives ou nĂ©gatives).
  • Entreprise. Tout ce qui se passe au bureau, mĂȘme si les gens portent un pyjama.
  • Voyager. Partez en voyage et prenez des photos de tout ce qui vous entoure (y compris vous-mĂȘme).
  • Tendances et actualitĂ©s. Est-ce qu'il se passe quelque chose de grand ? Prenez une camĂ©ra et faites-en partie.
  • SantĂ©/bien-ĂȘtre/sport. Trouvez des personnes en bonne santĂ© ou sportives - faites-leur montrer comment elles en sont arrivĂ©es lĂ .
  • Vacances. Des cadeaux, des gens qui font du shopping, des dĂ©corations - tout ce qui reprĂ©sente une cĂ©lĂ©bration de vacances Ă  venir.

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Comment choisir le meilleur produit téléchargeable à vendre

Avec autant d'options, il est facile de se perdre. Repensez Ă  vos compĂ©tences, regardez autour de vous et rayez les choses qui ne fonctionneront pas pour vous. Ou, rĂ©pondez Ă  ces questions pratiques ci-dessous :

Pouvez-vous Ă©crire du code ?

  • Oui. Pouvez-vous crĂ©er un outil complet que quelqu'un d'autre que vous peut utiliser ?
  • Non. Pouvez-vous engager un dĂ©veloppeur pour crĂ©er un produit logiciel pour vous ?

As-tu un appareil photo?

  • Oui. Avez-vous de l'expĂ©rience en photographie et en montage ?
  • Non. Voulez-vous dĂ©penser 1 000 $ pour un bon appareil photo et prendre le temps d'apprendre ?

Pouvez-vous écrire une histoire intéressante à lire ?

  • Oui. ĂŠtes-vous prĂȘt Ă  passer plusieurs mois (ou annĂ©es) Ă  Ă©crire pendant que vos amis sortent et jouent, puis Ă  faire face aux critiques des Ă©trangers ?
  • Non. Pouvez-vous Ă©crire des histoires courtes ou des ouvrages de non-fiction ?

Êtes-vous un vrai pro dans quelque chose ?

  • Oui. Une personne ordinaire peut-elle rĂ©pĂ©ter ce que vous maĂźtrisez ?
  • Non. Ne vous vendez pas Ă  dĂ©couvert ! Retournez Ă  la planche Ă  dessin et pensez Ă  vos meilleures compĂ©tences.


Comment puis-je créer un produit numérique?

Maintenant que vous savez tout sur les niches de produits numĂ©riques les plus vendues, que vous avez quelques exemples et que vous comprenez comment choisir le bon produit numĂ©rique pour vous, le moment est venu d'agir. Selon le type de produit que vous choisissez, le flux de travail sera quelque peu diffĂ©rent, mais les Ă©tapes de crĂ©ation de votre propre produit numĂ©rique se rĂ©pĂštent dans la plupart des catĂ©gories de vente.
Étape 1  - crĂ©ez un plan. DĂ©crivez le calendrier et les Ă©tapes de votre campagne.
Étape 2   choisissez les bons outils. CrĂ©er quoi que ce soit nĂ©cessitera des outils - pensez Ă  ceux dont vous avez besoin et Ă  la façon dont vous les obtiendrez.
Étape 3  - dĂ©marrer la production. Travaillez dessus tous les jours comme si c'Ă©tait votre travail — continuez d'avancer jusqu'Ă  ce que vous ayez le produit en main, prĂȘt Ă  l'emploi.
Étape 4  trouver des testeurs. Choisissez les personnes qui seront votre groupe de discussion. Donnez-leur le produit. Obtenez leurs commentaires honnĂȘtes.
Étape 5  - crĂ©ez du contenu. Descriptions, manuels, couvertures, icĂŽnes — plus c'est plus.
Étape 6  — fixez le prix. En fonction du montant que vous avez dĂ©pensĂ© pour le produit (comptez en temps !) et des revenus souhaitĂ©s.
Étape 7  - effectuez une libĂ©ration douce. Montrez votre produit final Ă  un petit public du grand public et obtenez des commentaires.
Étape 8  - faire des ajustements. Retenez vos Ă©motions et travaillez avec la critique. AmĂ©liorez vos produits en fonction de ces commentaires.
Étape 9  - engagez-vous dans une version dure. Pas de retour en arriĂšre maintenant. Lancez votre produit numĂ©rique — aidez-le et soutenez sa croissance une fois qu'il est disponible.
Étape 10  - planifier plus loin. Planifiez des mises Ă  niveau, des promotions, des rĂ©unions avec votre public pour mieux comprendre leurs besoins et leurs dĂ©sirs.

Comment puis-je commencer Ă  vendre des produits numĂ©riques en ligne ?

La vente est le prochain cycle de vie de l'existence d'un produit numĂ©rique, aprĂšs sa sortie. Il y a deux façons de le faire : par vous-mĂȘme (dans ce cas, vous obtenez tout l'argent), ou en dĂ©lĂ©guant la vente Ă  une plate-forme et en partageant les revenus (via des commissions payĂ©es).

Option 1 : donnez-moi tout l'argent !

Étape 1   Ă©tablir des canaux de vente. CrĂ©ez une boutique, configurez des profils sociaux.
Étape 2  - obtenez un budget publicitaire. La publicitĂ© est le meilleur moyen pour un lancement rapide, mĂȘme avec un petit budget.
Étape 3  - obtenez plus de contenu. Les annonces ont besoin d'images et de copie. Laissez-les venir. Envisagez de bloguer pour gĂ©nĂ©rer du trafic organique vers votre site Web.
Étape 4  - comptez votre argent (Ă  nouveau). Racontez toutes vos dĂ©penses (passĂ©es et futures) en tenant compte du budget publicitaire.
Étape 5   fixez le prix (Ă  nouveau). Si vos dĂ©penses ont augmentĂ©, recalibrez le prix.
Étape 6  - procurez-vous des pages de destination. Choisissez ou crĂ©ez des pages qui correspondent Ă  chaque campagne publicitaire.
Étape 7  - lancez des campagnes publicitaires. AgrĂ©able et lent, car vous ne voulez pas mettre tout votre argent sur la table Ă  la fois.
Étape 8 - passez  le mot. Attirez l'attention de vos abonnĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux avec une offre spĂ©ciale et demandez Ă  vos amis de partager l'actualitĂ© partout.
Étape 9  - envisagez le marketing d'affiliation. Contactez 1  Ă  3 influenceurs pour le tester, ne rendez pas public les programmes d'affiliation avant d'avoir gagnĂ© en confiance.
Étape 10   analyser et optimiser. Gardez un Ɠil sur les performances du site Web, les ventes, la marge et le solde budgĂ©taire et les commentaires des clients. Soyez toujours en train d'analyser, en pensant aux façons dont vous pourriez vous amĂ©liorer.

Plateformes sur lesquelles vendre des produits numériques (sans site Web)

S'il n'est pas possible Ă  court terme de crĂ©er votre propre boutique en ligne pour vendre des produits numĂ©riques, il existe des endroits (nous les appelons des places de marchĂ©) pour trouver des acheteurs. Malheureusement, ces plateformes prennent des commissions pour leur service. Mais bon, pour l'homme d'affaires, les marchĂ©s sont parfois la bonne option.

Les meilleures plateformes pour répertorier et vendre des produits numériques ou téléchargeables sans site Web

  • Amazone. Large public, rude concurrence.
  • Ebay. Ensemble d'outils facile Ă  gĂ©rer et faible pour la vente de logiciels.
  • Etsy. Assez nouveau avec des tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques, mais convivial.
  • Obtenir l'application. Le plus grand rĂ©pertoire, mais il n'a pas de checkout.
  • Chasse aux produits. Devenez super viral ou tombez dans l'oubli - c'est un peu une loterie.
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Puis-je vendre des produits numériques sur Facebook ?

Une autre alternative consiste Ă  utiliser les mĂ©dias sociaux pour promouvoir et vendre vos produits numĂ©riques. Le rĂ©seau social le plus frĂ©quentĂ© par lequel commencer Ă  vendre des tĂ©lĂ©chargeables est Facebook. Cependant, Facebook ne peut pas hĂ©berger les fichiers, vous aurez donc toujours besoin d'un site Web pour attirer les clients de Facebook et leur permettre de terminer leurs achats.
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Puis-je vendre des produits numériques sur Instagram ?

Oui! Mais il faudra (encore une fois) avoir un site internet pour accepter les paiements. La vente de produits tĂ©lĂ©chargeables sur Instagram est basĂ©e sur la publicitĂ© et l'envoi de trafic payant vers votre site Web. C'est fondamentalement la mĂȘme chose qu'avec Facebook. La diffĂ©rence ici, c'est que vous devrez ajuster vos visuels en fonction des attentes ou des habitudes du public : les utilisateurs d'Instagram sont gĂ©nĂ©ralement plus jeunes et plus impulsifs lorsqu'il s'agit de prendre des dĂ©cisions d'achat.
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Quel est le meilleur site pour vendre de la musique ?

Le meilleur site pour vendre votre musique est votre propre boutique en ligne. Mais si vous n'en avez pas, considĂ©rez ce qui suit.

Sites de téléchargement de musique

  • iTunes
  • jeu de Google
  • Amazone
  • Plateformes de streaming
  • Spotify
  • Pomme Musique
  • Amazon Musique

Marchés de la musique

  • Camp de bande
  • AudioJungle
  • Son Ă©pidĂ©mique
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Quel est le meilleur endroit pour vendre des ebooks ?

Si vous envisagez de gagner votre vie en vendant des livres Ă©lectroniques en ligne, vous voudrez probablement rĂ©pertorier vos livres partout oĂč vous le pouvez. Nous avons rĂ©pertoriĂ© plusieurs options populaires. Et n'oubliez pas que vous pouvez Ă©galement vendre des ebooks sur votre propre boutique en ligne ou site Web.

  • Amazone
  • Allumer
  • Publication directe
  • Livres Apple
  • livres Google
  • Loulou
  • PrĂ©sentation
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Commencez à vendre des produits numériques avec Ecwid

Quel que soit le type de produit numĂ©rique ou le canal de distribution que vous choisissez, vous aurez besoin de votre propre espace en ligne pour inviter vos fans, partager des histoires et, bien sĂ»r, en vendre autant d'exemplaires que possible. Ecwid E-commerce est la plate-forme idĂ©ale pour vendre des tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques ou d'autres produits numĂ©riques. Avec Ecwid, il est facile de vendre des tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques de logiciels, vidĂ©os, fichiers audio, livres Ă©lectroniques, PDF, graphiques et autres fichiers, mĂȘme s'ils font jusqu'Ă  25 Go, mĂȘme si vous en avez 100 ! La meilleure partie est qu'il n'est pas nĂ©cessaire de rĂ©organiser votre prĂ©sence numĂ©rique. Ecwid vous permet d'intĂ©grer de maniĂšre transparente le panier de votre magasin dans n'importe quel site Web, blog ou mĂȘme page Facebook.
Vendez partout
Vendez simultanément en personne et sur des sites Web, des téléphones mobiles, des sites sociaux et des marchés.
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réactive La boutique Ecwid est parfaite sur n'importe quel appareil - téléphones, ordinateurs portables, tablettes, téléviseurs intelligents ou montres intelligentes.
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Comment commencer à vendre des produits numériques avec Ecwid

Vous n'avez pas Ă  vous soucier de l'emballage et de l'expĂ©dition pour ĂȘtre un marchand de commerce Ă©lectronique prospĂšre Ecwid facilite la livraison directe de tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques Ă  vos clients, via votre propre boutique en ligne facile Ă  utiliser . L'ajout d'un panier Ecwid Ă  votre site Web ne prend que quelques minutes et fonctionne parfaitement sur les ordinateurs et les appareils mobiles de toutes sortes. Le processus est simple. Vos clients passent une commande pour un tĂ©lĂ©chargement numĂ©rique. Vous recevez leur paiement via une passerelle de paiement personnalisĂ©e et sĂ©curisĂ©e. Ensuite, vos clients obtiennent leur produit en tĂ©lĂ©chargement numĂ©rique. Oubliez les frais de port, le traitement et les tracas - vendez des tĂ©lĂ©chargements numĂ©riques en toute simplicitĂ© Ă  l'aide du panier d'achat de commerce Ă©lectronique d' Ecwid .

Voici un rapide pas Ă  pas :

  1. Depuis votre administrateur Ecwid, allez dans Catalogue → Produits.
  2. Cliquez sur un produit pour le modifier ou en créer un nouveau.
  3. Dans l'onglet GĂ©nĂ©ral, dĂ©cochez NĂ©cessite une expĂ©dition ou un ramassage :
Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid |  Téléchargements numériques faciles
  1. Ouvrez ensuite l'onglet Fichiers.
  2. Cliquez sur + Télécharger des fichiers.
  3. Dans la fenĂȘtre contextuelle, cliquez sur Choisir un fichier :
Vendre des produits numériques en ligne avec Ecwid |  Téléchargements numériques faciles
  1. SĂ©lectionnez le fichier sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur + pour ajouter d'autres fichiers.
  3. Cliquez sur Télécharger des fichiers.
  4. Saisissez la description du fichier.
  5. Cliquez sur Enregistrer.


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