Premier Message Tinder : Top 10 (Taux de Réponse : 92%)



usersearch





Entrons maintenant dans le vif du sujet, c’est-à-dire les phrases d’accroche drôles qui vous feront passer de simple instigateur de conversation, à véritable Coluche de la séduction. Si vous êtes une femme, une véritable Florence Foresti de l’amour. Si envoyer le premier message n’est jamais une mince affaire, avec nous, vous n’avez plus rien à craindre. Voici 30 exemples de phrases d’accroche qui feront rire, à coup sûr, la personne que vous voulez dans votre vie (ou dans votre lit, nous ne jugeons pas).

Toutefois, si personne ne mord, nous déclinons toute responsabilité quant à votre incapacité à séduire ou à draguer. Nous vous souhaitons tout de même de réussir, voilà le but de ces exemples de phrases d’accroche :

  1. « Tu aimes l’eau ? Alors, tu aimes déjà 70 % de ma personne ! » : une phrase classique, mais indémodable ;
  2. « Tu sais ce qui serait très bien derrière ton prénom ? Mon nom de famille ! » : un peu poussée comme accroche, mais sur un malentendu, ça peut passer ;
  3. « On est un match. Mais, c’est toi et moi contre le reste du monde. » : mode séduction activé ;
  4. « J’ai vu sur ton profil que tu aimais les mecs intelligents. Du coup bah… Bonjour ! » : après, il faut le prouver pour ne pas passer pour un mytho ;
  5. « J’aimerais écrire « toi et moi » et conjuguer l’amour au futur. » : homme ou femme, ce genre de prose ferait rougir n’importe qui :
  6. « Tu veux qu’on partage le même compte Netflix ? » : attention, il faut déjà avoir un compte Netflix, parce que lui demander le sien serait limite ;
  7. « J’excelle rarement à la pêche sur Internet. Mais quel bonheur de t’avoir au bout de ma ligne ! » : rien de tel qu’un joli compliment pour une première conversation ;
  8. « Tu es l’une de ces filles qu’on ne peut pas laisser passer. Mais je perdrai ma vie avant de penser à te bloquer. » : une accroche de maître ;
  9. « Je n’ai pas pu faire attention à ta photo. Les bombes ont tendance à m’éblouir et je n’ai pas mes lunettes de soleil. » : en humour, la chute est d’une importance capitale ;
  10. « Tes yeux sont aussi beaux que l’océan Indien. Et je fais partie de ces mecs qui adorent la natation. » : les yeux sont la fenêtre de l’âme, parlez-en, les femmes adorent la délicatesse :
  11. « Tu as l’air d’être une femme de caractère. Pourrions-nous continuer cette conversation et écrire en italique ? » : alors là, il faut prier pour que votre interlocutrice ait bien révisé ses leçons de français ;
  12. « La vie est une ligne droite. Mais avec une femme comme toi, je me courberai volontiers » : les femmes aiment qu’on leur donne du contrôle. MAIS JUSTE UN PEU ! ;
  13. « Je n’aime pas trop les mecs musclés. Du coup, un homme comme toi m’irait à merveille ! » : les hommes pas musclés sont TOUJOURS jaloux des hommes musclés. Alors, oui, c’est bel et bien un compliment ;
  14. « Je ne suis pas femme à faire souvent le premier pas ou à courir après les mecs. Mais en visitant ton profil, j’ai tout de suite eu envie de me mettre au jogging. » : les pas sportives ont aussi droit à l’amour ;
  15. « J’ai essayé d’écrire ton prénom. C’est la première fois que j’écris « perfection » avec les lettres L, A, U, R et A. » : attention, si votre interlocutrice s’appelle Ophélie, ça ne marche pas ! ;
  16. « Salut. Je suis passé par hasard, et j’ai remarqué que la plus belle fille de Tinder avait exactement le même prénom, le même profil et la même photo que toi. C’est drôle non ? » : elle devrait vous donner une réponse du genre « Hahaha, t’es bête toi… » , et là c’est gagné :
  17. « Je ne suis pas une fille qui aime prendre de risque. Je préfèrerais prendre un verre avec toi. » : plus c’est direct, mieux ça marche (pour les filles) ;
  18. « Je n’ai pas trouvé de bonne phrase d’accroche. Après plusieurs minutes de réflexion, j’ai décidé de t’envoyer… Salut, ça va ? » : la sincérité, ça a du bon pour tout le monde ;
  19. « J’ai vu ta photo de profil. Alors j’ai écrit un poème de 500 mots à ta beauté. J’attends de voir le reste pour que l’image vaille réellement 1000 mots ! » : un peu d’esprit, ça ne fait de mal à personne ;
  20. « En amour, je suis aussi douce qu’une glace. Je n’attends qu’à être léchée ! » : alors oui, c’est un peu hardcore, mais au moins, ça annonce la couleur ;
  21. « Si je n’avais plus que 3 heures à vivre, je te ferais l’amour comme personne n’a jamais fait l’amour de toute sa vie. Puis, on passera les prochaines 2h55 sur Netflix ! » : espérons que la fille comprend l’humour qui se cache derrière l’autodérision ;
  22. « Je ne suis pas une fille qui s’accroche. Je compte sur cette phrase pour le faire à ma place ! » : évidemment, c’est une phrase d’accroche ;
  23. « Tu es comme une clôture électrifiée. Je pense que si je t’approche, le courant pourrait bien passer entre nous ! » : un autre style pour parler du coup de foudre ;
  24. « Tes yeux me font l’effet d’une balle en plein cœur. Tu ne serais pas une parente de Marc Lavoine ? » : elle a les yeux revolver… ;
  25. « Personne n’a jamais pu atteindre la perfection. Mais je continuerai à essayer pour un jour arrivé à toi ! » : assurez-vous tout de même que la personne en question soit d’unebeauté incroyable, ce serait vache de vous mentir à vous-même ;
  26. « J’ai flashé sur toi comme un radar d’autoroute. Je ne suis pas homme à m’arrêter, mais je pense que j’ai une amende à te payer et elle a la forme d’une invitation au resto. » : marche mieux si vous avez vu sur la description de son profil qu’elle adore manger ;
  27. « L’amour ne peut exister sans humour. Veux-tu être la drôle de chute, et moi, je serai la blague ? » : quand vous voulez montrer à tout prix que vous êtes drôle en tout temps, et surtout lorsque la séduction prend le dessus ;
  28. « Je n’ai malheureusement qu’une seule vie. J’aimerais en avoir plus si je pouvais les passer avec toi ! » : soyez son premier, son dernier, puis son premier encore une fois. Une accroche très imagée ;
  29. « Pourrais-tu écrire mon prénom ? Je n’ai jamais eu d’autographe d’un mannequin. » : les femmes aiment les hommes qui savent les admirer ;
  30. « J’adore la nouveauté. Avec moi, ce sera tous les jours notre première conversation. » : faites-la rêver, personne ne veut que la monotonie s’installe dès les premiers messages.



Premier Message Tinder : Top 10 (Taux de Réponse : 92%)


Premier Message Tinder : Top 10 (Taux de Réponse : 92%)

Les femmes ne répondent jamais à tes messages sur Tinder ?

Voici 10 exemples de premiers messages Tinder qui marchent.

Testés et approuvés avec plus de 92% de taux de réponse (!)

Si t’en as marre que les meufs ne te répondent pas sur les applis, envoie-leur mon Opener Irrésistible – un premier message à copier-coller à tous tes matchs avec un taux de réponse de 92% (!), totalement gratuit. Clique-ici pour l’utiliser dans tes conversations.

Quel premier message envoyer sur Tinder

Avant de nous plonger dans les exemples concrets, c’est important que tu comprennes qu’est-ce qui constitue un excellent opener sur une appli de rencontre.

Le meilleur premier message Tinder, c’est celui qui respecte ces 3 règles :

  • Personnalisable 
  • Drôle
  • Original 

À la fin de cet article, tu auras à ton attirail des exemples de premiers messages que les femmes adorent sur Tinder, Bumble, Hinge ou autre appli. 

Avant de commencer, n’hésite pas à regarder ma vidéo sur le même sujet, où je te donne des exemples avec captures d’écran pour chaque opener (avec belle vue sur le port de Barcelone à la prime) :

Les 5 Meilleurs Premiers Messages Tinder [En 2024]

Mon expérience scientifique

Précision importante : ces 10 premiers messages Tinder sont 100 % nouveaux et inédits. Je le sais parce qu’ils sortent tout droit de mon cerveau. 

En bon gros geek qui se respecte, j’ai testé ces openers sur des centaines de filles pour te sortir des statistiques de l’espace avec des graphs, des diagrammes, des captures d’écran de mes conversations et tout et tout. 

L’expérience, elle est simple : j’ai envoyé chacune de ces 10 premières phrases Tinder à 20 filles avec qui j’ai matchées au cours des derniers mois (ça fait 200 filles en tout, oui). J’ai ensuite comparé le taux de réponse de chaque message pour voir lequel était le plus efficace. 

Évidemment, l’expérience a été réalisée avec le même profil (le mien, en l’occurrence). Forcément, le taux de réponse des filles sur Tinder ne dépend pas que de ton premier message, mais aussi très largement de ton profil. 

Si j’avais utilisé plusieurs profils pour cette expérience, les résultats ne voudraient donc rien dire. Donc ouais, j’ai fait ça bien. Bref, voici le premier exemple : 

#1 : Le “3% de Batterie”

Premier message 1.

Bon j’avoue : celui-là, je ne l’ai pas inventé. Pour la petite histoire, c’est une fille qui m’a open avec ce premier message sur Bumble. Ça m’a beaucoup inspiré, et j’ai décidé de le réutiliser dans mes conversations. 

La force de cet opener :

  • Les “3% de batterie restant” mettent une petite pression positive à l’interaction : vu que vous n’avez pas beaucoup de temps pour échanger, elle a intérêt à te répondre du tac au tac. 
  • La question oblige la fille à se qualifier et à s’investir dans la conversation

Taux de réponse :

60% (12 filles sur 20 ont répondu)

#2 : L’Opener Pantoufle

Premier message 2.

Pour la petite histoire, j’ai inventé cet opener en brainstormant avec un pote. On était calés sur son canapé un mercredi soir, et on se lançait des idées de 1er messages Tinder qui pourraient marcher (pas les mêmes trucs qui traînent sur le net depuis 10 ans).

Au bout d’une heure, mes yeux ont atterri sur les magnifiques pantoufles de mon pote… et c’est comme ça que m’est venue l’idée.

La force de cet opener :

Il met en place un jeu de rôle drôle et décalé dès le début de la conversation, ce qui crée une complicité entre la fille et toi. Cette complicité ? C’est un élément qui doit faire partie de tes conversations (si tu veux les transformer en dates). J’en parle plus en détail dans cet article :

➥ Draguer Sur Tinder : Du Match Au Date (En 7 Étapes Simples)

Taux de réponse :

60% (12 filles sur 20 ont répondu)

#3 : L’Opener Irrésistible 

L'Opener Irrésistible de la Texting Academy

Je suis très heureux de t’annoncer que j’ai trouvé le meilleur premier message Tinder de l’univers. Celui avec le taux de réponse le plus élevé depuis les débuts de l’humanité. 

Oui, j’exagère un peu. Mais plus sérieusement, c’est assez fou : presque toutes les filles à qui j’ai envoyé l’Opener Irrésistible y ont répondu. 

Son secret ? Il s’appuie sur des mécanismes psychologiques qui obligent presque les filles à y répondre. Teste-le par toi-même, tu vas kiffer.

Télécharge-le rapidement en cliquant sur ce lien, c’est 100 % gratuit (pour l’instant).

Taux de réponse :

90% (18 filles sur 20 ont répondu !)

#4 : Le Dramatique

Premier message 4.

La force de cet opener :

  • Un chouïa arrogant, ce qui est synonyme de confiance en soi (si tu n’en abuses pas)
  • Il crée une bulle de complicité en employant un vocabulaire qui englobe la fille et toi (“notre magnifique histoire d’amour”) 
  • Selon sa réponse, tu peux enchaîner sur un jeu de rôle ludique. Par exemple, en lui disant : Pourquoi il fallait que tu couches avec mon meilleur ami toi aussi ? »

Taux de réponse :

45% (9 filles sur 20 ont répondu)

#5 : Le Pari Fou 

Premier message 5.

Voici un exemple de premier message Tinder que j’apprécie tout particulièrement. Pourquoi ? Parce qu’il est 100 % personnalisable. 

Déjà, la supposition sur elle, ça peut être n’importe quoi. Par exemple :

Je te paris un mojito que…

… tu viens du Sud.

… t’es une artiste dans l’âme.

… t’es du genre à rester sous la couette à matter Netflix un samedi soir.

La prochaine fois que tu matches avec une fille, regarde son profil, trouve un élément qui attire ton attention et transforme-le en supposition.

Pareil pour la deuxième partie de la phrase. Tu peux remplacer le Kyrgyzstan par un autre pays. Par exemple : « Si je perds, je me barre au Tibet pour devenir moine boudhiste ». Tout est possible.

La force de cet opener :

  • Complètement personnalisable
  • Si tu fais l’effort de trouver de nouvelles variantes à chaque fois, tu vas travailler ta tchatche et ta créativité en texting (très important si tu veux décrocher des dates) 

Taux de réponse :

65% (13 filles sur 20 ont répondu)

#6 : Le Shifumi 

Premier message 6.

Si tu traînes souvent sur ma chaîne YouTube ou sur mon blog, tu as peut-être remarqué que je parlais souvent de shifumi sur les applis de rencontre. 

Que ce soit pour engager une conversation, ou même dans ma description. D’ailleurs, si tu veux connaître mes meilleures bio Tinder, je les ai compilées dans ces deux articles :

➥ Les 5 Descriptions Tinder Qui Marchent (Double Tes Matchs !)

➥ 40+ Bio Tinder Pour Avoir Plus de Matchs (En 2024)

La force de cet opener :

  • Il est décalé et fun 
  • Tout le monde connaît le shifumi
  • Il challenge la fille dès le début de la conversation

Taux de réponse :

55% (11 filles sur 20 ont répondu)

#7 : Le Prétentieux

Premier message 7.

On est d’accord : ce n’est pas le plus original de tous. Mais il a le mérite d’être simple, efficace et tu peux le copier-coller à littéralement n’importe qui (sauf peut-être à tes collègues de taf).

La force de cet opener :

  • Il est parfait quand t’es en panne d’inspi
  • C’est de l’humour arrogant : idéal pour se positionner comme un mec qui a confiance en lui et qui ne se prend pas au sérieux (deux qualités très attirantes, selon cette étude scientifique)

Taux de réponse :

45% (9 filles sur 20 ont répondu)

texTip :
Pas ouf comme résultat. Logique : c’est un opener copié-collable. 

Garde ça en tête : plus un opener est personnalisé (c’est-à-dire, plus il fait référence à un élément précis du profil de la fille en question), plus t’as de chance de recevoir une réponse. 

Forcément, si tu lui envoies un message que t’as potentiellement copié-collé à 58 meufs dans la journée, ça ne va pas la faire rêver.

Justement, passons donc à un opener plus personnalisable. 

#8 : Le Divertissement 

Premier message 8.

La force de cet opener :

  • Court, drôle, décalé 
  • Il est parfait quand t’es en panne d’inspi

Taux de réponse :

35% (7 filles sur 20 ont répondu)

texTip :
Tu as remarqué quelque chose ? Plus l’opener est vague et banal, moins il reçoit de réponse.

Encore une fois, c’est logique : un premier message aura toujours plus d’impact sur une fille si elle sait que tu ne l’as pas copié-collé. Le mieux en fait, c’est d’envoyer des openers personnalisés. Voyons ça ensemble. 

#9 : Premier message Tinder (+ exemple et cas de figure n°1) 

Un opener personnalisé est un premier message qui fait référence à un ou plusieurs éléments précis du profil de la fille avec qui tu matches. 

Prenons un exemple concret. Récemment, j’ai matché avec une fille sur Tinder. Voici quelques photos de son profil (les photos qui nous intéressent dans ce cas de figure) :

Premier message Tinder profil 3.
Premier message Tinder profil 2.
Premier message Tinder profil 1.

En regardant ses photos, tu remarques quoi ? Un… Deux… Trois selfies miroirs. Parfait, on a trouvé l’élément qui allait constituer notre premier message Tinder. Regarde le résultat : 

Premier message Tinder conversation 1.

T’as vu comment la conversation est fun et originale dès le début ? C’est la puissance d’une première phrase Tinder personnalisée. Un autre exemple ici… 

#10 : Premier message Tinder (+ exemple et cas de figure n°2) 

Un autre match sur la même application. Regarde son profil :

Premier message Tinder profil 4.
Premier message Tinder profil 5.
Premier message Tinder profil 6.

Trouvons ensemble un élément de ses photos qui attirent notre attention… 

C’est bon, j’ai trouvé : elle a trois photos en bord de mer. Voici mon opener personnalisé :

Premier message Tinder conversation 2.

Lis cet article pour plus d’infos sur les openers personnalisés :

➥ Engager Une Conversation Tinder (Comme Personne Ne Fait)

Conclusion

Excellent, on vient de passer en revue 10 exemples de premiers messages Tinder. Maintenant, le moment que tu attendais tant : j’ai compilé les résultats de mon expérience en un top 3 des messages qui reçoivent le plus de réponses :

  1. Opener personnalisé : on en a parlé plus haut, plus un message est contextuel, plus il aura d’impact sur une fille. C’est une règle que je te recommande de te noter quelque part, car elle s’applique à toutes les situations (rencontrer une fille dans un bar, dans la rue, sur une appli, etc)
  2. L’Opener Irrésistible : Le fameux, mon petit préféré. Taux de réponse incroyable de 90%,  que dire de plus ? Il s’appuie sur des principes psychologiques utilisés en vente et en marketing pour inciter quelqu’un à agir (dans ce cas-là, l’action, c’est de te répondre). Télécharge-le en cliquant ici gratuitement
  3. Le Pari Fou : “Je te paris un mojito que tu [supposition sur elle]. Si je perds je me barre au Kyrgyzstan pour élever des chèvres”. Un premier message hybride (entre opener copié-collable et opener personnalisé), très efficace. Taux de réponse de 65%. 

Voilà, utilise ces openers dans tes conversations et n’hésite pas à partager ton expérience dans les commentaires.

Bref. Paix à toi,
Ruben


Pour plus d'astuces, tu peux check ces articles :





Modifier facilement la localisation GPS sur Tinder

  • Modifier la position GPS n'importe où dans le monde.
  • La fausse localisation prend effet immédiatement sur Tinder.
  • Sélectionner un endroit pour vous téléporter par nom ou par coordonnées.
  • Mode plein écran pour afficher l'emplacement en temps réel sur la carte.
Regarder le tuto vidéo

Voici comment profiter de Tinder Gold gratuitement : 4 solutions intelligentes

drfone

• Enregistré à: Solution Localisation Virtuelle • Solutions éprouvées

Au cours des dernières années, Tinder est devenu l'une des applications de rencontre les plus populaires, qui est activement utilisée par des millions de personnes. Bien que, la plupart des fonctionnalités premium de Tinder sont réservées à ses abonnés Gold. Comme payer 30 $ par mois peut être une affaire coûteuse, beaucoup de gens cherchent des moyens d'obtenir Tinder Gold gratuit. Par conséquent, pour vous aider à obtenir Tinder Gold gratuit, j'ai trouvé ici 4 solutions intelligentes.

Partie 1 : Accéder à l'essai gratuit de 3 jours de Tinder Gold


Si vous utilisez Tinder depuis un certain temps, alors vous connaissez peut-être la fonction d'essai de Tinder Gold et Plus. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil Tinder et de rechercher la fonctionnalité "Gold".

Ici, vous pouvez voir les avantages d'obtenir un compte Tinder Gold iOS/Android et taper sur l'option "Essai gratuit" ou "Passer à Gold". Tinder va alors activer un essai gratuit de 3 jours de Tinder Gold sur votre compte, débloquant ainsi toutes les fonctionnalités Tinder premium.

 Essai gratuit de Tinder Gold

Veuillez noter que Tinder a une fonction de renouvellement automatique et donc si vous avez ajouté les détails de votre carte de crédit, alors il déduira 30 $ mensuels de lui-même une fois l'essai terminé. Par conséquent, vous devez annuler manuellement l'abonnement à Tinder Gold pour éviter tout frais mensuel non désiré.

Partie 2 : appliquer un code promo Tinder Gold


Tinder continue également à diffuser toutes sortes de codes promo pour les abonnements Gold et Plus que vous pouvez appliquer. Vous pouvez trouver ces codes pour des réductions ou un compte Tinder Gold/Plus gratuit à partir de nombreux endroits. Certains de ces sites populaires d'où vous pouvez obtenir un code promo gratuit Tinder Gold sont GrabOn, Groupon, Zoutons, Reddit, etc.

Une fois que vous avez le code promo pour obtenir Tinder Gold gratuit, il vous suffit de lancer l'application ou d'aller sur son site web. Maintenant, allez dans la section Profil et tapez sur la fonctionnalité "Code promo" où vous pouvez entrer le code unique.

tinder gratuit

Si vous avez saisi le bon code, alors il sera appliqué avec succès sur Tinder. L'application vous informera du statut du coupon Tinder Gold, vous permettant d'accéder aux services Tinder premium par la suite.

tinder premium

Partie 3 : Essayez un générateur d'identifiants d'abonnement Tinder dédié


Cela pourrait vous surprendre, mais il existe des applications tierces dédiées qui peuvent générer un abonnement Tinder Gold/Plus gratuit pour votre compte. Certains de ces services populaires sont ceux de Game Keyz, GeHack et GumRoad.

Bien que, vous devez savoir que la plupart de ces services ne sont pas si fiables et vous demanderont de répondre à des enquêtes à l'avance. Néanmoins, si vous voulez quand même essayer, alors vous pouvez simplement vous rendre sur leur site web et sélectionner l'option "Tinder". Maintenant, il vous suffit d'entrer votre identifiant email Tinder lié et de sélectionner le type d'abonnement que vous souhaitez.

tinder gratuit

Après cela, vous pouvez simplement procéder et laisser l'application générer l'identifiant d'abonnement pour votre compte. Vous pouvez maintenant répondre à un sondage (ou à toute autre tâche générée) pour obtenir un abonnement gratuit à Tinder Gold.

tinder gratuit

Partie 4 : Installer une version piratée/modifiée de Tinder APK


Vous savez peut-être déjà qu'il existe des versions modifiées de presque toutes les applications de rencontre qui peuvent être installées librement sur votre appareil. Par conséquent, si vous pouvez trouver un Tinder Plus/Gold mod APK gratuit fiable, alors vous pouvez simplement l'installer sur votre téléphone.

Avant cela, vous devez effectuer un changement mineur sur votre appareil qui vous permettrait d'installer des applications à partir d'endroits autres que le Play Store. Il suffit d'aller dans ses Paramètres &gt ; Sécurité et d'activer l'accès à l'installation d'apps depuis des sources inconnues (tierces).

tinder gratuit astuce

Génial ! Maintenant, vous pouvez simplement lancer n'importe quel navigateur web et aller sur des sites web comme APKPure, APKDone, UptoDown, Aptoide, etc. pour chercher un APK de Tinder Mok. Téléchargez simplement l'APK de l'application Tinder piratée et laissez votre navigateur l'installer sur votre appareil.

tinder gold

Une fois l'application modifiée installée, il vous suffit de la lancer, et de l'utiliser selon vos besoins avec un abonnement gratuit à Tinder Gold.

Partie 5 : Changer localisation Tinder sur iPhone sans Jailbreak 


L'une des principales raisons d'obtenir un compte Tinder Gold gratuit est d'avoir la commodité de changer notre emplacement sur l'application. Heureusement, vous pouvez faire de même avec un outil fiable comme Dr. Fone - Localisation virtuelle (iOS). Développée par Wondershare, cette application de bureau peut instantanément usurper la localisation de votre iPhone sans le jailbreaker.

À part cela, Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS) peut également être utilisé pour simuler le mouvement de votre iPhone entre plusieurs endroits à n'importe quelle vitesse. Vous pouvez également marquer n'importe quel emplacement comme favori et importer des fichiers GPX dans l'application. Voici comment vous pouvez l'utiliser pour usurper la localisation de votre iPhone sur Tinder ou toute autre application installée.

wondershare drfone produit
ADimg

Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS)

Le meilleur changeur de localisation

  • Faux emplacement GPS iOS/Android à n'importe quel endroit dans le monde instantanément.
  • Fonctionne à 100% avec les applications basées sur la localisation telles que les jeux AR, les plateformes sociales, etc.
  • Vous n'avez pas besoin de jailbreak ou de rootage de votre appareil, ce qui en fait une option sûre et légale pour les utilisateurs de Tinder Gold.
  • Compatible avec toutes les versions d'iOS et d'Android, y compris iOS 16 et Android 13.iphone desactivé
Disponible sur : Windows Mac
4 943 691 personnes l'ont téléchargé

Étape 1 : lancer l'application et sélectionner l'appareil iOS connecté

Pour commencer, il vous suffit de lancer la boîte à outils Dr.Fone, de choisir le module de localisation virtuelle et de connecter votre iPhone au système. Vous pouvez accepter ses conditions et sélectionner l'appareil connecté sur l'application.

Obtenir Tinder Gold gratuitement
Téléchargement gratuitTéléchargement gratuit

4 039 074 personnes l'ont téléchargé

Étape 2 : rechercher n'importe quel emplacement sur la carte

Une fois votre iPhone détecté par l'application, son emplacement actuel sera automatiquement chargé à l'écran. Maintenant, pour changer son emplacement, vous pouvez aller à l'option Mode téléportation depuis le haut de l'écran.

Obtenir Tinder Gold gratuitement

Il suffit d'aller dans la barre de recherche en haut et d'entrer l'adresse ou les coordonnées de l'emplacement cible maintenant. Il suggérera automatiquement le nom des lieux populaires, vous permettant de le charger sur la carte.

tinder gratuit

Étape 3 : réussir à usurper la localisation de votre appareil iOS

Après avoir sélectionné l'emplacement saisi, il sera chargé sur la carte que vous pouvez zoomer/dézoomer pour l'ajuster. Vous pouvez même déplacer l'épingle et la déposer à l'endroit désigné de votre choix. Enfin, il suffit de cliquer sur le bouton " Déplacer ici " pour usurper la localisation de votre iPhone via Dr.Fone - Localisation virtuelle.

tinder gold gratuit

Vous pouvez maintenant lancer Tinder ou toute autre application basée sur la localisation pour vérifier la localisation usurpée de votre iPhone.

Maintenant que vous savez comment obtenir Tinder Gold gratuitement, vous pouvez certainement profiter des avantages de ses services de rencontres premium sans payer un centime. Bien que, si vous voulez juste changer votre emplacement sur Tinder pour obtenir plus de correspondances, alors utilisez un outil comme Dr.Fone - Localisation virtuelle (iOS). Sans jailbreak de votre appareil, il vous permettra d'usurper l'emplacement de votre iPhone à n'importe quel endroit que vous souhaitez, et il sera automatiquement reflété sur toutes les rencontres installées, les jeux, ou toute autre application.

Téléchargement sécurisésûr & sécurisé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

Plus de 60 opérateurs de recherche Google, trucs, astuces et commandes (NOUVEAU)

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique

GooFuzz – l’outil ultime pour explorer les trésors cachés du web