Comment gagner de l'argent en ligne en 2023 comme un pro : les conseils de Gar Lee

Comment gagner de l'argent en ligne en 2023 comme un pro : les conseils de Gar Lee




Gagner De L'argent En Ligne En 2023 : Conseils De Commerce Électronique De L'homme Qui A Tout Essayé

Par Iaroslav Nevski 
 

Rencontrez-Gar-Lee-des-USA_02-min.jpg

Vous êtes-vous déjà demandé comment gagner de l’argent en ligne en 2023 ? Créer une entreprise de commerce électronique et la rentabiliser peut sembler difficile. Mais et si quelqu'un qui a été là et a fait cela pouvait vous guider ?

C'est là qu'intervient Gar Lee, un vendeur en ligne chevronné de 30 ans. Il a relevé les défis, célébré les victoires et maintenant, il partage son histoire. Donc, si vous souhaitez savoir comment laisser votre marque dans le monde en ligne, Gar est là pour vous aider. Allons-y !

Salut! Merci de vous présenter!

Eh bien, c'est moi, Gar Lee. Seattle est l'endroit où se trouvent mes racines. Lorsque je ne travaille pas en ligne, vous pouvez me trouver en train de profiter des grands espaces. Qu'il s'agisse de dévaler les pistes pour faire du snowboard, de plonger au fond de la mer ou simplement de tirer au panier, je suis tout à fait partant.

Qu’est-ce qui a suscité votre intérêt pour le business en ligne ?

Après mes études supérieures, le virus de l'entrepreneur m'a mordu durement. Liberté? La flexibilité? Ils sont en tête de ma liste. Du 9h à 17h traditionnel ? Pas ma tasse de thé. Je voulais une vie où je dicte les règles. C’est là que le commerce électronique s’intègre parfaitement.

La beauté d’être en ligne ? Pas de frontières.

Que je fasse du snowboard au Canada ou de la plongée sous-marine en Thaïlande, tout ce dont j'ai besoin est une connexion Wi-Fi pour faire tourner mon entreprise. Vivre selon mes conditions et poursuivre mes passions, c'est ce que m'a offert une entreprise en ligne. Et je ne l'échangerais pour rien au monde !

Alors, quelle est votre histoire dans le monde de l’argent en ligne ?

Depuis près d’une décennie dans le commerce électronique, je me suis lancé dans de nombreuses entreprises. Du dropshipping à la gestion de magasins sur Amazon , eBay et Shopify , j'ai tout vu.

Pourtant, chaque jour est un jour d’école, n’est-ce pas ? Récemment, j'ai pivoté vers un magasin Premium AliDropship , l'agrémentant des joyaux de jardinage de Sellvia – pensez aux outils d'aménagement paysager, aux accessoires de jardin, aux travaux. Ma curiosité a été piquée par Sellvia en raison de sa promesse d'expédition plus rapide.

Me voici donc en train de tâter le terrain et impatient d’évaluer son potentiel en 2023.

Sellvia est votre aller simple pour vendre sur l'un des marchés les plus lucratifs au monde !

Qu'est-ce qui distingue AliDropship ?

C'est simple, l'intégration Sellvia ! L'emplacement compte beaucoup. Étant basé aux États-Unis, il était logique pour moi de m'associer à une plateforme ancrée dans le même sol.

Les précédents séjours de dropshipping faisaient souvent venir des produits de l’étranger, ce qui se traduisait par des clients impatients tapant du pied. Avec Sellvia, cette commande arrive à votre porte avant que vous ne vous en rendiez compte, et cela change la donne pour toute entreprise.

Une fois que vous avez mis les choses en mouvement, comment faites-vous pour que les caisses enregistreuses sonnent ?

D’emblée, je me lance dans les messages. Je dois vérifier si nos clients ont des problèmes ou des questions. En fin de compte, ce sont les VIP. Il est primordial de garantir qu’ils obtiennent des réponses rapides, quelles que soient leurs préoccupations.

Qu'il s'agisse de Sellvia ou de toute autre plateforme, votre crédibilité est votre devise. Les clients d’abord, toujours.

Comment-gagner-de-l'argent-en ligne_monthly-stats_.jpg

Ensuite, la rentabilité est le maître mot, n'est-ce pas ? Je me plonge dans l'analyse publicitaire. Ces publicités qui font mouche ? Ils restent. Les sous-performants ? Il est temps soit de les modifier, soit de débrancher la prise.

Il y a toujours une marge de manœuvre pour optimiser. Chaque jour qui passe, vous accumulez des données – et avec cette mine d'or, vous affinez constamment vos stratégies.

Comment-gagner-de-l'argent-en-ligne_all-time-stats_.jpg

Les contrôles d’inventaire sont également indispensables. Garder les produits en stock est essentiel. Prenez mon expérience : April bourdonnait bien et tout se passait bien. Nous sommes en mai et boum, mon best-seller est épuisé !

J'ai dû freiner les publicités, réorganiser le site Web et trier la gamme de produits avant d'appuyer à nouveau sur l'accélérateur.

Ennuyeux? Absolument! Mais bon, tout cela fait partie intégrante du jeu.

Quelle est la prochaine étape, Gar ?

On pourrait penser que la réponse est de plonger dans une mer d’autres succès potentiels, n’est-ce pas ? Mais c'est plus complexe que ça.

La racine du défi ? Le créneau que j'ai choisi n'était pas proche de chez moi, de mes intérêts personnels. C'est peut-être là que réside l'écart. Toute entreprise prospère avec une touche personnelle. Quelle meilleure façon que de le construire sur quelque chose qui vous passionne ?

Alors, je retourne à la planche à dessin. Une refonte du magasin, une nouvelle gamme de produits et, essentiellement, la création d'une identité de marque unique sont à l'ordre du jour.

Des chiffres impressionnants jusqu’à présent, Gar ! Comment générer du trafic et des ventes ?

Promotion? Je suis partout. Pour certains produits, Facebook remporte la couronne (ma vente inaugurale Sellvia s'est déroulée via une publicité Facebook). D'autres trouvent leur audience sur Instagram ou grâce à des campagnes par e-mail. Il n’existe pas de clé universelle pour débloquer les promotions en magasin. Il n’existe pas non plus une stratégie unique pour chaque produit. Le voyage comporte son mélange de succès et d'échecs, et c'est exactement comme ça que ça se déroule.

Des mots de sagesse pour les débutants qui s’interrogent sur la possibilité de laisser leur marque en ligne en 2023 ?

La patience est votre meilleure amie. Espérer des profits faramineux dès le premier jour est un peu trop optimiste. Les nouveaux entrepreneurs ont besoin d’être confrontés à la réalité. Votre première vente pourrait être difficile à obtenir.

Des premiers revers ? Par pour le parcours. Restez persévérant, restez inventif. Acceptez le changement, car le commerce électronique est un paysage en constante évolution.

De nouvelles façons de gagner de l’argent en ligne apparaissent, comme Sellvia par exemple. J'ai l'intention d'essayer de nouveaux outils, peut-être de lancer d'autres projets et de rester avide de connaissances.

C'est rafraîchissant d'entendre le point de vue franc de Gar Lee sur son parcours de commerce électronique, ses hauts et ses bas. Nous sommes convaincus qu'il est sur le point de connaître une autre réussite, armé des connaissances de notre équipe en matière de marketing numérique. Vous souhaitez obtenir des informations par vous-même et gagner de l’argent en ligne en 2023 ? Obtenez votre  boutique personnalisée de commerce électronique gratuite  dès maintenant !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique