Trouvez des mots clés intéressants à l'aide de la saisie semi-automatique de Google et autres + . . .
Trouvez des mots clés intéressants à l'aide de la saisie semi-automatique de Google
Approuvé par
Qu'est-ce que le prescrit de mots clés Google ?
Google Keyword Planner est un outil de recherche de mots clés et de planification d'annonces au sein de Google Ads qui aide les annonceurs à trouver des mots clés pour le ciblage publicitaire. Avec Google Keyword Planner, vous pouvez trouver des idées de mots clés, des volumes de recherche, la concurrence Google Ads et des données de coût par clic (CPC) pour les termes de recherche.
Google Keyword Planner n'est pas disponible gratuitement. Pour utiliser Google Keyword Planner , vous devez créer un compte Google Ads et dépenser de l'argent en publicité.
Comment utiliser le préférentiel de mots clés Google ?
Bien que Google ne vous facturera pas directement l'utilisation de Keyword Planner, vous ne pourrez pas utiliser Google Keyword Planner gratuitement. Les coûts sont indirects : pour utiliser l'outil Google, vous devez dépenser de l'argent sur Google Ads.
Avant de pouvoir accéder à Google Keyword Planner, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Créer un compte Google Ads
- Connectez le mode de facturation à Google Ads (généralement votre carte de crédit)
- Lancer une campagne Google Ads
- Maintenez la campagne en cours et assurez-vous qu'elle dépense de l'argent
Si vous souhaitez consulter les données de volume de recherche pour les mots clés dans Google Keyword Planner, vous devrez continuer à diffuser des campagnes sur Google Ads et dépenser probablement l'équivalent de centaines ou de milliers de dollars américains par mois sur Google Ads.
Si, pour une raison quelconque, Google décide que vous ne dépensez pas suffisamment d'argent en annonces, les données précises sur le volume de recherche dans Keyword Planner seront remplacées par des plages de volumes de recherche.
Afin d'obtenir un accès continu à Google Keyword Planner avec des données précises sur le volume de recherche pour les mots-clés, vous devrez maintenir les dépenses Google Ads.
Il est important de noter que si vous arrêtez de dépenser de l'argent sur Google Ads, vous ne verrez probablement que des données de mots clés limitées dans Google Ads Keyword Planner et risquerez même d'y perdre l'accès.
Les meilleures alternatives de planification de mots clés Google
Même si vous dépensez de l'argent sur Google Ads et avez un accès complet à l'outil de recherche de mots clés de Google, vous souhaiteriez peut-être envisager certaines de ses alternatives.
Keyword Planner est créé pour rechercher des mots-clés pour les annonces et n'afficher pas les suggestions de mots-clés populaires à longue traîne . En fait, il cache de nombreux mots-clés précieux qui peuvent être facilement trouvés en utilisant certaines des alternatives gratuites de Keyword Planner répertoriées ci-dessous.
Tendances Google
Google Trends est un excellent produit gratuit créé par Google qui permet de déterminer la popularité relative des mots-clés. Il s'agit d'une excellente alternative à Keyword Planner pour comparer la popularité des mots clés. Avec Google Trends, vous pouvez voir comment l'intérêt et le nombre relatif de recherches pour un mot-clé évoluent au fil du temps.
Grâce à Google Trends, vous pouvez également voir la popularité relative d'un mot-clé dans un pays ou une région donnée. L'outil vous permet de comparer la popularité relative de jusqu'à 5 mots-clés différents à la fois.
Par exemple, sur le graphique de Google Trends ci-dessous, vous pouvez voir la popularité relative du « café » par rapport au « thé » au cours des douze derniers mois aux États-Unis.
L'inconvénient de Google Trends est qu'il n'affiche que la popularité des mots-clés sur une échelle de 0 à 100. Malheureusement, il n'indique pas le nombre réel de recherches que le mot-clé reçoit.
Suggestion Google
Google Suggest est une fonctionnalité essentielle de la recherche Google qui affiche différents termes de recherche lorsque vous commencez à saisir un mot-clé dans le champ de recherche. Cette fonctionnalité est une bonne alternative à Google Keyword Tool Planner pour la recherche de mots clés à longue traîne.
En fait, Google Suggest est le meilleur moyen de trouver de bons mots-clés à longue traîne que les gens utilisent pour trouver des informations sur Google. Google admet que même si Google Autocomplete (un autre nom de la fonctionnalité Google Suggest ) n'a pas été conçu spécifiquement pour le marketing, il peut fournir des informations significatives et aider à rester au courant des tendances . Il existe également de nombreuses façons astucieuses d'utiliser Google Autocomplete qui peuvent vous aider en matière de référencement .
Pour utiliser la saisie semi-automatique de Google, saisissez un mot-clé dans le champ de recherche de Google et ajoutez une lettre ou un chiffre avant ou après le terme. Vous verrez alors une liste de termes de recherche et de suggestions de mots clés sous la barre de recherche.
Bien que les mots-clés reçus de Google Suggest soient certainement utiles, vous ne pouvez pas facilement les copier, les exporter ou les analyser en masse.
Générateur de mots clés
Keyword Tool est la meilleure alternative à Google Keyword Planner pour une raison simple : il est spécialement conçu pour extraire des milliers de mots-clés utiles de Google Suggest en une fraction de seconde.
Étant donné que Google Keyword Planner fait partie du produit Google Ads, vous ne pouvez pas utiliser Keyword Planner si vous n'avez pas de compte Google Ads et ne payez pas pour les annonces.
D'autre part, Keyword Tool est une alternative gratuite à Google Keyword Planner pour l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Pour utiliser le Générateur de mots clés, vous n'avez pas besoin de créer un compte ni de payer.
Tapez simplement un mot dans la zone de recherche du Générateur de mots clés, appuyez sur « Entrée » et l'outil extraira immédiatement des centaines, voire des milliers de suggestions de mots clés à longue traîne pour votre mot clé de départ.
Le Générateur de mots clés récupère les mots clés directement à partir de la saisie semi-automatique de Google. C'est pourquoi, avec Keyword Tool, vous pourrez trouver des mots-clés cachés dans Google Keyword Planner.
Présenté dans les principales publications et sites Web au monde
"Le Générateur de mots clés utilise Google Autocomplete pour générer une liste de suggestions de mots clés pertinentes à longue traîne . Cet outil peut vous aider à comprendre ce que les gens recherchent autour de vos sujets. Par exemple, les blogueurs peuvent utiliser un outil comme celui-ci pour réfléchir à des titres d'articles de blog qui fonctionneront bien dans la recherche.
"Le Générateur de mots clés est utilisé par de nombreux référenceurs de premier plan pour trouver des mots clés à longue traîne et associés. S'appuyant sur la fonction de saisie semi-automatique de Google, il vous donne un accès rapide aux termes de recherche populaires que vous ne penseriez peut-être pas à rechercher dans le planificateur de mots clés de Google.
"La première chose à faire est de mener une recherche à longue traîne , et cela peut être réalisé à l’aide d’un certain nombre d’outils. Cependant, mon premier choix est toujours KeywordTool.io.
"KeywordTool.io : cet outil de recherche de mots-clés à longue traîne peut fournir des milliers de suggestions de mots-clés à partir de requêtes d'utilisateurs réels.
"Tout comme sur le Web, concentrez-vous sur la pertinence et le volume de recherche. Faites une recherche exhaustive sur vos mots-clés à l’aide du Générateur de mots-clés.
"Outil de mots clés : il s'agit d'un outil qui vous permet de tester la popularité des mots clés.
Questions fréquemment posées
Commencez à utiliser le Générateur de mots clés dès maintenant
Rechercher des mots-clés
Commentaires
Enregistrer un commentaire
🖐 Hello,
N'hésitez pas à commenter ou vous exprimer si vous avez des trucs à dire . . .👉