Dropikit : 90+ outils pour créer une boutique dropshipping !
Dropikit
Dropshippeurs, ecommerçants ou entrepreneurs, Dropikit est un ensemble d'outils et ressources pour créer ta meilleure boutique e-commerce !
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Quelques exemples de produits gagnants
Aucune idée de ce qu'est un produit tendance ? N'attends plus et découvrir des dizaines de success stories...
Etape n°1 : DĂ©couvrir les tendances
Savoir ce qui va fonctionner avant tout le monde en grĂące aux intĂ©rĂȘts d'achat.
Amazon Best Sellers
TENDANCESAmazon.fr Les meilleures ventes: Les articles les plus populaires sur Amazon
ObtenirEtape n°2 : Trouver une niche
Gagne du temps et des heures de recherche en te positionnant sur des produits qui fonctionnent déjà .
Etape n°3 : Surveiller ses concurrents
Qu'est-ce qui différencie tes concurrents de toi ?
Spy Commerce
VEILLE CONCURRENTIELLEOutil de Veille Tarifaire | Spy-Commerce : veille concurrentielle
ObtenirEtape n°4 : Trouver un fournisseur
Compare les produits, les temps de livraison et la qualité des revendeurs.
Etape n°5 : Enregistrer le nom de domaine
Chaque succĂšs commence par un nom de marque.
Business Name Generator
NOM DE DOMAINEFREE Brand Name Generator & Complete Naming a Brand Guide
ObtenirNamecheap
NOM DE DOMAINEBuy a domain name - Register cheap domain names from $0.99 - Namecheap
ObtenirGoDaddy
NOM DE DOMAINENoms de domaine, Sites Web, Outils de marketing en ligne et d’hĂ©bergement - GoDaddy FR
ObtenirEtape n°6 : Construire une boutique
Facilite-toi la vie en utilisant un des CMS les plus populaires du moment !
Etape n°7 : IntĂ©grer un design
Parcours les banques de thĂšmes e-commerces et trouve ton bonheur.
Etape n°8 : Designer un logo
Créer un logo low cost qui en jette et en quelques clics.
Adobe Spark
LOGOCréer gratuitement des images, des vidéos et des histoires web en quelques minutes | Adobe Spark
ObtenirEtape n°9 : RĂ©diger une description produit
DélÚgue la partie rédaction des fiches produits et maximise tes taux de conversion.
AI for Ecommerce
DESCRIPTION PRODUITAI for Ecommerce, Auto write product descriptions, product categories and more
ObtenirEtape n°10 : Optimiser la boutique
Des bonnes pratiques à mettre en oeuvre dÚs maintenant pour faire la différence.
Etape n°11 : Ajouter des avis
Permet à tes clients de laisser des avis et augmente ta notoriété auprÚs des futurs acheteurs.
Etape n°12 : IntĂ©grer un chatbot
Le support est essentiel et répondre aux questions que tes visiteurs se posent l'est tout autant.
Etape n°13 : Email marketing
Ajoute un canal de vente surpuissant à ta stratégie marketing.
Sendinblue
EMAIL MARKETINGTous vos outils marketing digital sur une seule plateforme - Sendinblue
ObtenirMailchimp
EMAIL MARKETINGPlate-forme marketing intégrée tout-en-un destinée aux petites entreprises | Mailchimp
ObtenirActiveCampaign
EMAIL MARKETINGEmail marketing - Automatisation du marketing - Gestion de la relation client des petites entreprises
ObtenirEtape n°14 : Rechercher des mots-clĂ©s
Positionner ses pages web sur les moteurs de recherche pour aider les internautes Ă te trouver.
Etape n°15 : Lancer des campagnes publicitaires
Ălargi ton champ d’acquisition clients grĂące aux publicitĂ©s en ligne.
Google Ads
CAMPAGNE PUBLICITAIREGoogle Ads – Attirez davantage de clients grĂące Ă une solution simple de publicitĂ© en ligne
ObtenirEtape optionnelle : Tracker les performances
Savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas... VoilĂ une tĂąche importante.
Plausible
PERFORMANCEPlausible Analytics | Simple, privacy-friendly alternative to Google Analytics
ObtenirEtape n°16 : Tracker les visites
Quel canal d'acquisition convertit le plus ? D'oĂč viennent tes clients ?
Impression Ă la demande
Les différentes plateformes pour imprimer des motifs sur des objets.
Tunetoo
IMPRESSION Ă LA DEMANDEPrint on demand. POD et dropshipping en France et dans le Monde.
ObtenirSe former en dropshipping
Gagne du temps en te formant auprĂšs des meilleurs !
Commentaires
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