Accéder au contenu principal

Gagner de l’argent sur 5euros.com 👌

 

https://thomas-guillaumont.fr/productivite/5euros-vendre-plus-et-mieux

5euros.com : Comment Vendre Plus et Mieux ses Microservices ?

Tu as du mal à trouver des clients sur 5euros.com et vendre tes microservices ? Dans cet article, tu vas retrouver mes meilleurs conseils pour t’aider à vendre !

Je propose quelques uns de mes services en vente sur 5euros.com depuis début 2019. J’ai eu comme de très nombreux vendeurs à leur début, un peu de mal à trouver mes premiers clients.

Cela dit, ça ne me dérangeait pas vraiment, car mon objectif avec 5euros.com était – et est toujours – d’avoir un complément de revenu sans trop forcer.

En effet, j’ai pensé dès le début mes microservices de sorte à ce que je passe moins de 30 minutes par semaine à m’occuper des commandes, même si j’en ai un très grande nombre !

Je fonctionne comme ça car comme tu le sais, le prix minimal d’une commande est de 5€, donc je n’ai pas envie de passer 1h chaque jour à compléter les commandes.

Maintenant, c’est peut-être aussi ton cas. Tu es en plein lancement et tu as du mal à trouver des clients ? Je vais te donner quelques conseils que j’aurais aimé avoir lorsque j’ai commencé sur 5euros.com en 2019.

Je ne vais trop de parler de la phase mise en place d’un microservice, car l’interface de 5euros est très simple à comprendre et ils donnent déjà les bases pour débuter.

Je vais te parler ici de méthodes qui vont te permettre de vendre et d’amener du trafic sur tes microservices.

Sommaire [Afficher]

Conseil n°1. Trouver un problème à résoudre

Ce premier point peut paraître bateau, mais s’il n’est pas respecté, les conseils que je donne à la suite ne te seront pas très utiles pour vendre car toute proposition de prestation doit répondre à un problème que ta cible rencontre.

Qu’est-ce qu’une cible, te demandes-tu peut-être ? Ce sont les personnes qui seront intéressées par ce que tu as à offrir. C’est pour ça qu’il faut bien connaître leurs problèmes.

C’est en connaissant leurs soucis que tu vas positionner tes microservices. Tu vas résoudre leurs problèmes. Donc un microservice doit résoudre un problème récurrent de ta cible.

Pour trouver un problème à résoudre, regarde au niveau de tes centres d’intérêt, qu’est-ce qui te passionne ? Si tu n’as vraiment aucune idée, regarde ce qui se fait déjà sur la plateforme, prend note des microservices les plus populaires.

Cependant attention, si tu n’as vraiment aucune expertise à offrir, ne te lance pas dans des thématiques concurrentielles comme la rédaction ou la création de logo. Ou alors, il sera essentiel que tu sois ultra niché.

Conseil n°2. Préparer une offre pour ton microservice

Les microservices que tu proposes en vente sont la base fondamentale de ton activité sur 5euros. C’est grâce à eux que tu vas convaincre tes visiteurs de passer à l’achat.

Je ne vais pas te parler de miniature ici, mais de description car c’est elle qui vend ta prestation. La miniature n’est pas l’élément le plus important, surtout si tu débutes.

Et c’est grâce au copywriting et à des techniques marketing que tu vas convaincre tes visiteurs que ton offre est LA solution !

C’est pour ça que trouver un problème à résoudre est indispensable pour créer des microservices qui vont plaire à ta cible et surtout, vendre.

Maintenant admettons que tu aies trouver un problème à résoudre – je me répète mais si tu n’as pas d’idée, regarde ce qui se vend déjà – il va falloir la rédiger.

Mais avant ça, prend un bout de papier afin de synthétiser tes idées et appose-y les éléments suivants :

  • Problème que ton microservice résout – ex : Incapacité technique de créer une boutique e-commerce
  • Cible de ton microservice – ex : Indépendants souhaitant se lancer dans le commerce en ligne
  • Qu’est-ce qui te différencie de la concurrence – ex : Exécution plus rapide
  • Où trouver ton audience – ex : Blogs, réseaux sociaux, YouTube

Une fois que tu as trouvé ces éléments, il est temps de concevoir l’offre de ton microservice.

Tu te demandes sûrement qu’est ce que j’entends par créer une offre ? Pour te différencier des concurrents qui sont nombreux, il est très intéressant de créer un ensemble de produits pour ta prestation de base à 5€. C’est une excellente façon d’améliorer tes ventes.

Je propose d’ailleurs un guide complet disponible en cliquant sur ce lien qui t’explique toutes les étapes !

Conseil n°3. Rédiger une description pertinente

Viens le moment le plus important, la rédaction de la description de ton microservice. Celle-ci va directement servir à convaincre les visiteurs intéressés de passer à l’achat.

Grâce aux notes que tu as pris, tu vas pouvoir savoir exactement quoi proposer, quels mots et phrases employés pour les persuader de la pertinence de ton offre.

Reprends donc tes notes et commence la description de ton microservice par interpeller tes prospects grâce à une phrase reprenant le problème récurrent que rencontre ton audience.

C’est très important car si le visiteur ne se sent pas concerné dès les premiers mots, il ne va lire la suite.

Ensuite, parle-lui directement, montre-lui que tu comprends exactement son problème car tu es passé par là toi aussi. Rédiger plusieurs phrases n’est pas de trop pour cette partie.

Cette façon de présenter les choses vont rendre tes potentiels clients beaucoup plus intéressés et c’est à ce moment que tu peux introduire ton microservice, ce que tu vends concrètement.

Parle de ta prestation et bien évidemment de l’offre que tu leur proposes (le fameux ensemble de produits que je te conseille de créer). En quoi ton microservice est meilleur que ceux de tes concurrents ? En partie grâce à l’offre qui va l’accompagner.

Un autre point essentiel de ta description est de répondre à toutes les questions que le visiteur pourrait se poser. Mets-toi à sa place pour comprendre ses inquiétudes. Même pour 5€, ils vont avoir beaucoup de questions, crois-moi.

Conseil n°4. Ne pas attendre tes premières ventes

Je vois régulièrement sur le forum vendeur de 5euros.com et sur les groupes Facebook d’entraide des nouvelles personnes qui se plaignent de ne pas avoir eu encore de client. Si c’est ton cas, lis la suite.

La plateforme 5euros.com met directement en concurrence des centaines de vendeurs et c’est très probable que le microservice que tu proposes soit déjà proposé par quelqu’un d’autre depuis plusieurs années.

Ce n’est en soi absolument pas un problème si tu as les bonnes stratégies pour amener du trafic.

Souvent, les nouveaux vendeurs pensent qu’il faut attendre que leurs clients les recherchent grâce au moteur de recherche de 5euros. C’est même parfois pire, car ils attendent que leurs microservices soient mis en avant…

C’est très illusoire et décourageant d’opter pour la patience comme stratégie principale !

Lorsque les clients recherchent une prestation sur 5euros.com il y a de très grandes chances qu’ils choisissent un vendeur qui a déjà des centaines d’avis. Ce comportement est normal : lorsque tu recherches un produit en ligne, tu as tendance à choisir ceux qui ont beaucoup d’avis en premier. C’est pareil sur 5euros.

Donc il ne faut pas attendre tes premiers clients et il faut aller les chercher directement là où ils sont. Concrètement ça signifie d’envoyer des e-mails, rédiger des articles de blog, créer des vidéos YouTube, etc.

Les groupes Facebook sont une formidable opportunité pour commencer, mais je te conseille de créer un blog ou une chaîne YouTube – ou les deux – en parallèle, pour commencer à te faire un nom dans ton domaine.

Conseil n°5. Soigner ta relation client

Un autre problème que les nouveaux vendeurs rencontre est qu’ils ont souvent du mal à obtenir des avis venant de leurs premières commandes. Quelques points sont essentiels à respecter pour maximiser tes chances d’en avoir.

La première chose à faire est de respecter ton client et de rester courtois, c’est la base d’une communication professionnelle. Personnellement, je n’hésite pas à utiliser des smileys et tournures de phrase exclamatives.

Ta prestation doit aussi être impeccable – d’où l’intérêt de créer une véritable offre – pour que ton client soit satisfait. Invite tes clients à laisser un avis lorsque tu as livré leur commande.

Sinon, propose-leur un autre petit bonus en échange de leur avis sur ta prestation, ça fonctionne aussi très bien.

Conseil n°6. Avoir un profil professionnel

Ce dernier conseil est vraiment à mettre en place correctement une fois que tu as plusieurs clients. Crois-moi, il n’est pas indispensable de passer des heures à soigner ton apparence sur 5euros.

Au lieu de ça, travaille plutôt tes descriptions et réfléchis aux manières que tu vas utiliser pour trouver tes clients.

Avoir un profil professionnel n’est vraiment pas compliqué, voici les éléments que je prends en compte :

  • Une description vendeur te présentant
  • Une bannière reprenant les codes de ton activité
  • Des miniatures de microservice engageantes
  • Une photo de toi ou de ton logo comme photo de profil

Le tout est de créer une cohérence globale entre tous les éléments de ton profil. Pour les bannières ainsi que les miniatures, j’ai de mon côté fait appel au vendeur Ecomaster qui m’a conçu des miniatures de ce style-là :

Ça reste simple et clair à comprendre tout en étant professionnel et joli, pareil pour la bannière !

Des choses en plus pour faire plus de vente

Les conseils listés jusqu’ici vont te permettre de vendre plus, mais il y a des petits plus qu’il est intéressant de connaître, car ils peuvent augmenter ton chiffre d’affaires.

Par rapport aux visuels de tes microservices, l’équipe de 5euros.com préconise d’utiliser une vidéo pour présenter ton offre. Tu peux aussi ajouter jusqu’à 3 images lors de la création de ton microservice.

Ça a plusieurs effets bénéfiques, les gens sont plus enclins à regarder une vidéo et ta présence sur les moteurs de recherche est nettement meilleure.

Utilise également l’espace vendeur et le Discord de 5euros.com pour présenter tes services, tu recevras beaucoup d’avis et de recommandations, mais aussi peut-être des clients.

Parle également de ton activité à tes proches et tes amis pour récolter leurs avis. Ils parleront peut-être de toi à leurs connaissances. C’est toujours bon d’utiliser son réseau.

Enfin, forme-toi. Que ce soit en lisant des livres, des articles, regarder des vidéos, acheter des formations bref, améliore tes compétences techniques et de vente pour vendre plus !

Comment devenir indépendant avec 5euros.com ?

Peu de vendeurs vivent réellement de 5euros. Cela dit, avec du travail et les bonnes méthodes, tu pourras dans un premier temps avoir un gros complément de revenu et dans un second, en vivre si tel est ton objectif.

Les conseils que j’ai donné ci-dessus restent des conseils de base à appliquer dès maintenant pour ton business sur 5euros. Cela dit, si tu veux aller plus loin, La Bible de la Vente sur 5euros.com va t’aider.

Aujourd’hui, la plateforme 5euros me permet de gagner jusqu’à 300€ en plus par mois, alors que j’y passe moins de 30 minutes par semaine. Mon objectif pour cette année est d’atteindre encore plus de clients grâce aux méthodes qui sont dans le guide.

Pourquoi pas tripler ma base client ? Mais mon objectif principal est de ne jamais dépasser les 30 minutes de travail par semaine. Si ton objectif est similaire ou encore plus ambitieux, tu peux tout à fait y arriver.

Il suffit d’appliquer les bonnes méthodes et créer les bons microservices et 5euros.com te dévoilera tout son potentiel !



https://revenu-automatique.com/gagner-de-largent-sur-5euros-com-et-sur-fiverr-mon-avis-et-ma-methode/

Gagner de l’argent sur 5euros.com et sur Fiverr : Mon Avis Et Ma Méthode

Dans cet article je vais vous montrer comment gagner de l’argent sur…

Dans cet article je vais vous montrer comment gagner de l’argent sur 5euros.com et sur Fiverr étape par étape avec la méthode que j’ai utilisé et améliorer au fil des années à travailler sur cette plateforme.

 

Si vous ne saviez pas…

 

5euros et Fiverr sont des places de marché où chacun peut s’inscrire et vendre ces services à partir de 5 euros.

 

Cela peut être n’importe quoi de comme par exemple …

 

  • De la Conception du logo
  • De la Transcription de texte
  • De la traduction de texte
  • Création de vidéos ou d’introduction YouTube
  • De la vente de Liens
  • De la vente de publicité sur les réseaux sociaux

Et Vous pouvez même obtenir une vidéo de votre nom dans des coquillages sur une plage ou fair tenir une pancarte par un homme en chute libre (équipé d’un parachute bien entendu).

 

En parcourant les services proposés sur 5euros.com et sur Fiverr, vous verrez à quel point ils peuvent être variés !

 

Il y a vraiment de tout et pour tout le monde !

 

Mais si vous êtes bloqué pour trouver une idée de service à vendre, je vous ai fait une liste de  36 des idées de service que vous pouvez proposer sur 5euros.com et sur Fiverr.

 

Grâce à ça, vous allez pouvoir apprendre à gagner de l’argent en ligne en vous inscrivant sur 5euros.com et sur Fiverr en tant que vendeur et en commençant à vendre vos propres services.

 

C’est exactement ce qu’a fait Romain en gagnant 1 644 euros en 30 jours et vous êtes sur le point d’apprendre le processus exact qu’il a utilisé pour gagner de l’argent sur 5euros.com et Fiverr.

 

ET tout cela GRATUITEMENT ! 36 façons de commencer à gagner de l’argent avec 5euros.com et Fiverr aujourd’hui !

 

Si vous cherchez un moyen de vous lancer sur Internet, il n’y a rien de plus simple.

 

Il faut reconnaître que j’ai choisi de vos offrir cette méthode Gratuitement mais ce que je vais vous révéler aujourd’hui j’aurais également facilement pu le vendre et vous le faire acheter sous forme de livre électronique…

 

Au lieu de cela, il a choisi de vous apprendre comment gagner de l’argent sur 5euros et Fiverr gratuitement !

 

Qu’allez-vous apprendre dans cet article ?

 

Dans cet article vous aller apprendre quels sont les meilleurs moyens et les méthodes les plus simples à reproduire pour gagner rapidement de l’argent avec 5euros.com et Fiverr.

 

Présentation de Bastien Vuillon

Je m’appelle Bastien Vuillon,

Je suis toujours à la recherche de nouveaux moyens de gagner de l’argent en ligne et 5euros.com et Fiverr sont des sources de qualité pour générer des revenus complémentaires facilement.

 

Je vais partager avec vous comment j’ai réussi à gagner plus de 1 372 euros en 30 jours grâce à mes micro-services sur 5euros.com et sur Fiverr, pour que vous puissiez faire de même !

 

Qu’est-ce que 5euros.com ?

5euros.com et Fiverr sont deux places de marché pour la vente de micro-services sur internet à partir de 5 € seulement.

 

De nombreuses personnes achètent et vendent des services (et aussi des produits) chaque jour sur 5euros.com et Fiverr.

 

Les services disponibles vont de la promotion commerciale à la gestion de réseaux sociaux et aux publicité et vidéos amusantes, en passant par la conception graphique et des traductions, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Les services proposés sont appelé micro-service sur 5euros.com et sont appelés « GIGS » sur Fiverr.

 

Vous pouvez y trouver presque tout ce dont vous avez besoin. Des personnes du monde entier visitent le site pour offrir leurs services et leur expertise, 5euros.com et reconnus dans la francophonie pour ça place de leader sur le marché français des micro-service, mais des francophone se trouve également sur Fiverr.

 

Mes gains sur 5euros.com

Avant d’entrer dans le vif du sujet, laissez-moi vous montrer la preuve des revenus que je tire de mon compte 5euros.com, qui date de moins de 30 jours.

Comme vous pouvez le voir, il a gagné au total 1.272 euros, mais a depuis la création de mon compte j’ai gagné un total de 14.239,25 euros. Et j’ai fait tout cela en utilisant un logiciel que j’ai acheté pour seulement 67 euros.

 

Comment gagner de l’argent sur cinq ans

Comment ai-je donc réussi à gagner autant d’argent avec 5euros.com ? Tout d’abord, j’ai passé du temps à observer le succès des autres personnes sur la plateforme pour savoir comment ils parvenais à gagner de l’argent avec 5euros.com.

 

En même temps, j’ai repéré un logiciel génial qui m’a aidé à créer des vidéos animées très rapidement.

 

L’idée de mon micro-service est donc née – je vais créer un service d’animation vidéo proposant des choses comme des vidéos sur tableau blanc, des vidéos d’animation 3D, des vidéos dessinées à la main, des introduction YouTube …etc.

 

Comment gagner de l’argent sur 5euros.com et Fiverr

Il n’y a pas de grand secret ici – j’ai juste regardé comment les autres vendeurs vendaient leurs micro-service (pour ceux qui réussissait) et j’ai repris leur structure en l’adaptant à mon offre (s’inspirer sans copier) et j’ai créer rapidement une dizaine de micro service pertinent et utiles avec quelques options pour augmenter le panier minimum de 5€ ( vous pouvez mettre plusieurs options jusqu’à 50€ par option avec la version gratuite).

 

On peut dire que les efforts utilisés pour rédiger mes pages de ventes pour mes service ont rapidement porté leurs fruits.

 

Exemples de vidéos

Voici quelques exemples du type de vidéos que je vendais pour vous donner une meilleure idée

 

Vidéo sur tableau blanc ou « whiteboard vidéo »

Vidéo de personnages animés

 

Des vidéos plutôt cool, non ?

 

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est l’ampleur de la demande pour des vidéos comme celle-ci et le fait qu’elles sont super faciles à réaliser !

 

Vous pouvez créer un micro-service pour ce genre de vidéos aujourd’hui sur 5euros.com ou sur Fiverr et commencer à recevoir des commandes le jour même – elles sont très populaires !

 

36 façons de gagner de l’argent avec 5euros.com et Fiverr

36 Manière de Gagner de l'argent avec 5euros.com facilement

Comment je gagne de l’argent avec 5euros.com

Vous vous demandez peut-être comment je crée les vidéos que je vends sur 5euros.com et vous serez heureux de savoir que c’est vraiment simple.

 

Il n’y a pas longtemps, un Plugin est apparu pour Video Maker FX qui est un simple logiciel pour créer des vidéos animées. Je l’ai payé 67 € à l’époque.

 

Comment gagner de l’argent avec 5euros ou Fiverr et video maker fx

 

Le logiciel permet de réaliser très facilement et rapidement toutes sortes de vidéos différentes pour toutes type d’entreprises en un rien de temps.

 

Mais il existe des tonnes de types de concerts différents que vous pouvez proposer.

 

Jetez un coup d’œil à ces 36 méthodes que j’ai listé qui permettent de gagner de l’argent sur 5euros.com et Fiverr par exemple.

 

Comment gagner de l’argent sur 5euros.com- Le processus étape par étape

Maintenant que je vous ai montré ce que je fais et ce que j’utilise pour le faire, il ne vous reste plus qu’à savoir comment gagner de l’argent sur Fiverr vous-même.

 

Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous et vous apprendrez à gagner de l’argent sur Fiverr facilement

Étape 1 – La Pratique

Tout d’abord, j’ai acheté Video Maker FX et j’ai passé du temps à m’entraîner à faire des vidéos avec .

Il m’a fallu quelques semaines de pratique, mais j’ai vite compris que je pouvais faire des vidéos rapidement.

 

Étape 2 – Créer un micro-service sur 5euros.com

Une fois que j’ai su que je pouvais produire des vidéos géniales, j’ai créé mon Micro-Service

J’ai gardé le titre court et simple – « Je vais créer une vidéo d’animation professionnelle pour tableau blanc en 24 heures pour 5 euros ».

 

Voici quelques autres titres que j’ai utilisés et qui ont bien marché :

 

  • Je vais créer une vidéo d’animation de tableau blanc époustouflante pour 5 euros
  • Je vais créer une vidéo professionnelle d’animation sur tableau blanc pour 5 euros
  • Je vais créer une vidéo d’animation qui attire le regard pour 5 euros.

N’hésitez pas à faire plusieurs variations de votre titre, surtout sur Fiverr qui est très concurrentiel.

Étape 3 – Création de l’image de votre micro-service sur 5euros.com

Si vous faites une recherche pour des micro-service similaire au votre, vous remarquerez que certains d’entre eux ont de meilleures images que d’autres qui se démarquent vraiment.

 

Faites des recherches et inspirez-vous des images de service qui se distinguent vraiment.

 

Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez utiliser PicFont.com ou canava.com pour créer votre l’image de votre micro-service sur 5euros.com ou Fiverr. Si vous voulez vraiment vous démarquer, vous pouvez aussi engager quelqu’un sur Fiverr pour le faire !

 

Étape 4 – Description de vos Micro-service

Votre description est également une partie très importante de votre annonce que vous devez bien comprendre.

 

Tout comme pour les images, je fais des recherches ce qui se fait sur 5euros.com et sur Fiverr et je m’inspire de ce que font les meilleurs vendeurs et je m’inspire de leurs descriptions. (Dans la structure – pas de copié collé )

 

Quoi que vous fassiez, ne copiez pas leurs descriptions, sinon vous serez banni. Utilisez-les simplement comme source d’inspiration et trouvez votre propre description unique.

 

Étape 5 – Les Étiquettes/mots-clés

L’une des parties à ne pas négliger sur votre micro-service c’est la mise en place des balises et des mots-clés.

 

Beaucoup de gens ne s’en rendent pas compte, mais le fait que votre micro-service soit correctement étiqueté est très important pour son classement dans les résultats de recherche 5euros.com et de Fiverrs.

 

Étape 6 – Enregistrement d’une vidéo pour votre service

Vous avez également la possibilité d’ajouter une vidéo à votre micro-service pour le faire se démarquer. Là encore, cela contribue à augmenter les classements et les ventes, alors soyez attentifs.

 

J’utilise Video Maker FX pour réaliser une vidéo accrocheuse pour mon micro-service, il n’est pas nécessaire qu’elle soit spéciale mais elle met aussi en valeur le service.

 

Ma technique secrète – le classement de vos micro service

Méthode pour Gagner de l'argent avec Fiverr

Une fois que vous avez tout préparé et que votre micro-service 5euros.com et Fiverr est en ligne, vous pouvez appliquer si vous le souhaitez une technique secrète pour que vos micro service soit mieux classé et que les ventes affluent.

 

C’est mon secret depuis environ 6 mois, que je ne l’ai partagé qu’avec quelques amis. Je peux classer n’importe quel micro-service en n°1 pour n’importe quel mot-clé sur Fiverr en moins de 48 heures pour n’importe quel terme de recherche comme « animation vidéo », « prestation seo », etc.

 

Voici comment je procède

 

REMARQUE : Vous devez avoir effectué les étapes précédentes pour que cela fonctionne.

 

Étape 1 – Compte fictif

Créez un compte Fiverr factice et achetez votre service deux fois. Ensuite, donnez à votre service une bonne critique positive (vous ne perdrez que 2 dollars en faisant cela).

 

Étape 2 – Faux visiteurs

Maintenant, envoyez au moins 250 faux visiteurs à votre micro-service de Fiverr. Cela augmentera l’impression que vous donnez de votre micro-service et le rendra plus visible pour les acheteurs de billets.

Si vous ne savez pas comment obtenir de faux visiteurs, vous pouvez les acheter à la Fiverr, mais n’en acheter pas trop.

 

Étape 3 – Étiquettes et Tags précises

Veillez à utiliser des balises précises pour vos micro-services et à inclure les mots clés que vous voulez classer dans le titre et la description.

 

Si vous allez faire un micro-service comme celui que je vous ai montré ci-dessus, vous devez utiliser des balises comme

 

  • Animation vidéo
  • Tableau blanc
  • Animation sur tableau blanc
  • Animation 3D

 

Promouvoir votre micro-service

Gagner de l'argent sans travailler

En vérité, je ne fais rien pour promouvoir mes micro-service en dehors de 5euros ou de Fiverr. Tout ce que je fais, c’est ce que j’ai partagé avec vous dans ce tutoriel.

 

Il y a plus d’un million d’acheteurs sur 5euros et sur Fiverr réunis, donc une fois que j’ai classé mes micro-service dans les premières pages de résultats, je n’ai pas besoin de les promouvoir car j’ai déjà une exposition massive du nombre d’acheteurs.

 

Vous comprenez maintenant comment gagner de l’argent sur 5euros.com et sur Fiverr – qu’attendez-vous ?

 

Allez-y et gagnez vos premiers euros en ligne dès maintenant !

 

Si vous avez des questions sur la façon de gagner de l’argent avec 5euros.com ou avec Fiverr, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous et je vous répondrai.

 

36 façons de gagner de l’argent avec 5euros.com et Fiverr

Si vous avez du mal à trouver des moyens de gagner de l’argent avec 5euros.com et avec Fiverr, consultez ma liste d’idées ci-dessous :

1. Témoignage vidéo

Les témoignages vidéo sont utilisés partout sur le web et sont très demandés par les propriétaires d’entreprises. La truc sympa avec ce type de micro-service est que tout ce dont vous avez besoin pour le faire est votre téléphone portable et de quelques minutes!

 

2. Correction d’épreuves

Combien de fois avez-vous relu vos propres écrits, pour ensuite repérer une erreur après la publication ? C’est pourquoi la relecture est un service essentiel et très populaire à offrir et si vous avez une bonne réputation, vous serez très demandé.

 

3. Service de transcription

Les podcasts et les vidéos deviennent de plus en plus populaires au fil du temps et il est très important de les faire transcrire en texte.

 

4. Conversion de documents

En ce moment, les Kindles sont en vogue. Mais de nombreux écrivains ont du mal à convertir leur contenu dans un format adapté à Kindle. C’est quelque chose dont vous pouvez tirer parti.

 

5. Compression vidéo

Les gros fichiers vidéo entraînent des transferts plus lents et des sites web plus lents. De nombreuses personnes ne savent pas non plus comment réduire la taille de ces vidéos sans perte de qualité.

 

6. Rédaction de commentaires

Les critiques sont vraiment le pain et le beurre de tout site. Qu’il s’agisse de produits, d’applications, de livres ou de services, ils sont très importants.

 

7. Écriture spécifique à un créneau

La rédaction de contenu est un excellent moyen de démarrer car elle ne coûte rien à mettre en place – juste votre temps. Plutôt que de vous contenter d’un travail de rédaction général, vous devriez proposer quelque chose de plus spécifique qui vous intéresse.

 

8. Créer des pages de médias sociaux

Ce qui manque à beaucoup de nouvelles entreprises florissantes, c’est le temps de mettre en place correctement les pages de médias sociaux. C’est là que vous intervenez !

 

9. Rédaction d’un CV

Le taux de chômage étant plus élevé que jamais, de nombreuses personnes cherchent de l’aide pour se démarquer lorsqu’elles postulent pour un emploi.

 

10. Présentations Powerpoint

Beaucoup de gens ont besoin de présentations PowerPoint qu’ils présentent quotidiennement. Profitez-en en utilisant des modèles de haute qualité.

 

Foire aux questions   

 

Comment puis-je commencer à gagner de l’argent avec 5euros.com ou avec Fiverr ?

Si vous avez une compétence à offrir, gagner de l’argent sur 5euros.com et Fiverr est facile. Commencez par créer votre compte et votre premier micro-service. Ajoutez une image et une description attrayantes, ainsi que des tags et des mots-clés pertinents par concert. Ajoutez une vidéo à votre micro-service pour qu’il se démarque vraiment et que vous puissiez encaisser vos premières ventes.

 

Pouvez-vous gagner beaucoup d’argent avec 5euros.com et Fiverr ?

Si le service que vous offrez est authentique et que vous tenez vos promesses à un niveau de qualité élevé et dans les délais convenus, tout le monde peut gagner des revenus complémentaires avec 5euros.com et avec Fiverr.

 

Plus vous aurez d’avis sur vos micro-services, plus votre prestation se distinguera et fera revenir les clients tout en attirant de nouveaux clients à vos côtés.

 

Comment réussir sur 5euros.com et sur Fiverr ?

Vous pouvez réussir sur 5euros.com Fiverr en offrant un excellent service à la clientèle et en optimisant vos concerts pour attirer plus d’acheteurs.

 

Utilisez des titres clairs et concis, disposez de descriptions détaillées, utilisez des images et des vidéos, offrez une garantie et assurez-vous d’écouter et de tenir compte de tout commentaire que vous recevez sur votre micro-service.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique