10 petits comportements qui attirent les gens vers vous

 

10 petits comportements qui attirent les gens vers vous

J'ai étudié des moyens d'être moins gênant et j'ai appris des choses intéressantes qui améliorent mes relations

J'ai passé la majeure partie de ma vie maladroit et dans ma tête.

J'ai toujours voulu faire bonne impression, j'ai donc beaucoup appris de mes erreurs et fait tout mon possible pour améliorer mes relations.

Voici quelques choses curieuses que j'ai apprises :

1. Avoir une influence apaisante.

Il est facile de tomber dans l'habitude de se préoccuper de soi dans des situations sociales.

'Comment est-ce que je me retrouve ?'

'Est-ce que j'ai l'air stupide?'

Etc.

Choisissez de profiter de votre interaction et laissez votre aura calme détendre ceux qui vous entourent.

2. Abandonnez les habitudes qui vous font honte.

Une grande partie de notre sentiment de confiance se développe dans les moments où nous n'avons pas besoin de performer.

Nous créons une identité lorsque nous faisons des choses qui nous font nous sentir mal dans notre peau.

Une mauvaise image de soi envahira tous les domaines de la vie.

Vivez bien et avec fierté, et vous dégagerez une énergie séduisante.

3. Écoutez au-delà des mots.

La plupart des gens ne sont pas présents dans les conversations.

Ils sont trop occupés à penser à la prochaine chose pleine d'esprit à dire.

C'est pourquoi vous vous démarquez en écoutant.

Je veux dire en train d'écouter.

Pourquoi? Parce qu'une grande partie de la communication est non verbale.

Vous surprendrez les gens par la façon dont vous les lisez lorsque vous les écoutez vraiment.

4. Révélez moins sur vous.

Que se passe-t-il lorsque vous êtes déterminé à parler à tout le monde de tous les aspects sales de votre vie ?

Les gens savent exactement qui vous êtes.

Il n'y a pas de mystère ici. Pour que l'attirance s'épanouisse, nous ne pouvons pas tout savoir de vous. Soyez mystérieux.

5. Ouvrez-vous physiquement.

Vous pouvez être nerveux, mais si vous êtes physiquement et psychologiquement proche d'une autre personne, cela ne sera probablement pas ressenti comme une chaleur par les autres.

Abaissez vos épaules, détendez-vous physiquement et prenez plus de place.

Cela signale non seulement une aura accueillante, mais cela vous détendra et votre esprit se calmera.

6. Adoucissez votre visage.

Je suis connu pour me resserrer lorsque je parle avec des gens et mon expression peut être trop intense.

Vous n'avez pas besoin de sourire comme un singe fou qui a mangé trop de bananes, mais vous semblerez plus attirant en adoucissant votre expression avec un léger sourire.

7. Faites paraître les autres importants.

Un concept contre-intuitif dans le comportement humain est que ceux qui semblent importants font souvent paraître les autres importants.

Les personnes peu sûres d'elles mettent en évidence les défauts des autres.

8. Ralentissez vos mouvements.

Je peux être une petite créature nerveuse quand je suis nerveuse, surtout après un café. Parler et bouger par des mouvements rapides et saccadés est normal pour beaucoup.

Être lent démontre un contrôle émotionnel et un statut tout en vous calmant, de sorte que vous pensez plus clairement.

C'est une habitude qui s'installe avec le temps.

9. Posez une question que peu d'autres posent.

La plupart des gens bavardent sur eux-mêmes et leurs problèmes.

Ils sont immergés dans un monde de « moi ».

En faisant preuve de curiosité pour les autres, notamment dans un domaine propre à la personne en face de vous, vous vous démarquerez.

10. Ignorez les plaintes, les drames et le manque de respect.

Beaucoup d'entre nous tombent dans des habitudes de parole négatives et critiques.

Nous gémissons, nous plaignons et bavardons. C'est un comportement de mauvaise qualité.

Vous démontrez votre classe et votre statut en n'y étant pas attaché. Éloignez la conversation d'une telle morosité et ramenez-la à la couleur et à l'optimisme.

C'est attrayant et cela vous mènera loin.

Obtenez votre livret illustré gratuit :

Si cela vous a plu, vous allez adorer mon livret gratuit pour vous :

"Les 12 habitudes des personnes mentalement fortes."

Le vôtre est gratuit aujourd'hui pour une courte période, lorsque vous vous abonnez à ma newsletter Substack.






Ce que 25 ans de lutte mentale m'ont appris sur le bon usage de l'esprit

.

J'ai lutté contre l'anxiété, un tempérament rapide et une réflexion paralysante pendant la majeure partie de ma vie.

J'ai perdu des amis, des opportunités, des copines et de nombreux moments heureux à cause de cela.

Ces expériences m'ont forcé à apprendre tout ce que je pouvais sur la santé mentale pendant quinze ans.

Je repense à ces années sous un angle très différent. Cela m'a beaucoup appris sur la souffrance et sur la façon dont nous pouvons nous limiter et nous stresser grâce au pouvoir de l'esprit.

Si je n'avais jamais lutté, je n'aurais jamais eu la force d'essayer de tout comprendre.

Ce faisant, je suis devenu un expert accidentel de la santé mentale, de la psychologie et de la conscience. Aujourd'hui, mon expérience de la vie est très différente, et je suis à vrai dire rarement stressé ou anxieux. J'ai, bien sûr, mes moments. Ils sont simplement ponctués de périodes plus longues entre les deux et ne durent pas longtemps du tout. Je coache maintenant des centaines de personnes sur la façon de développer leur force mentale.

La "force mentale" en tant qu'étiquette est - bien sûr - une approximation.

Vous ne pouvez pas mesurer la force mentale, au-delà de sa propre évaluation subjective.

Mais on pourrait dire qu'il reflète un état d'esprit caractérisé par une absence de stress.

Par souci de clarté, ma position est la suivante : nous sommes les plus forts lorsque nous sommes le moins perturbés par nos pensées et nos jugements.

C'est ainsi que je définirais la « force mentale ».

Comme l'a dit Eckhart Tolle :

"La cause principale du malheur n'est jamais la situation, mais la pensée. Soyez conscient des pensées que vous pensez. Séparez-les de la situation, qui est toujours neutre. C'est comme il est."

Nous ne pouvons pas voir la force mentale comme un "trait de caractère", c'est plutôt un état d'esprit (et qui fluctuera).

Ce qui rend quelqu'un mentalement fort, par conséquent, c'est sa capacité à maintenir un état d'esprit calme - et donc plus efficace - la plupart du temps. C'est ça.

Tout le monde éprouve une humeur inférieure. Tout le monde est stressé. Tout le monde se fâche.

Combien de temps passez-vous dans un état d'humeur plus bas et avec quel niveau d'intensité - telle est la question.

C'est cela qui créera une image de sa «force mentale» générale.

J'ai découvert qu'il existe des approches communes partagées par ceux qui ont développé une résilience mentale significative à long terme. Et je les connais intimement dans ce que j'ai nourri et ressenti à travers ma propre croissance personnelle.

Ces points communs prennent la forme de comportements quotidiens.

Et les comportements faits avec cohérence sont des habitudes.

La force mentale est donc le reflet de ses habitudes.


.

Voici les habitudes partagées par les forts mentaux :

  • N'essaie plus de se "réparer"
    Ceux qui croient qu'ils ont besoin d'être «réparés» - et si vous demandez autour de vous, beaucoup le font - seront pris dans une boucle continue d'insécurité.
    Lorsque nous agissons comme si nous devions nous améliorer, nous renforçons l'idée que quelque chose ne va pas chez nous et, par conséquent, nous maintenons une image négative de nous-mêmes. Ce n'est pas qu'aucun d'entre nous ait besoin d'être réparé - c'est que
    la plupart d'entre nous doivent abandonner l'idée que quelque chose ne va pas chez nous. De cette façon, il n'y a pas d'ensemble spécifique d'actions que nous devons prendre pour vivre une vie d'acceptation. Nous sommes déjà entiers. Cela nous oblige simplement à vraiment voir cela.
    Ensuite, nous sommes libres de revenir à ce que nous voulons faire avec le plein plaisir qui découle d'être présent.
    .

  • Ne tolère pas les pensées stressantes
    L'esprit émettra continuellement toutes sortes de pensées, sans même que nous essayions.
    C'est une donnée. Les personnes fortes savent que cela est inévitable et ne permettent pas aux pensées stressantes de rester longtemps.
    Ils peuvent survenir, mais ils ne sont pas tolérés. Nous les voyons simplement comme de petites mouches bourdonnant autour de la tête d'un taureau.
    Ils sont là mais ils sont sans conséquence. Ils ne sont pas fiancés. Nous tournons notre attention vers d'autres choses. Cela fait toute la différence.
    .

  • Utilise la respiration pour ralentir les pensées
    Il existe un lien étroit entre la respiration et la vitesse à laquelle nous passons par de nouvelles pensées. L'anxiété reflète un esprit trop actif.
    Un esprit actif alimente également une expérience de ce qui ressemble à de l'anxiété. C'est une boucle.
    Ainsi, ralentir notre respiration peut être utilisé pour nous calmer physiquement, ralentir nos pensées et réduire la sensation d'anxiété.
    Essayez-le maintenant. Prenez 5 inspirations et expirations lentes par le nez. Voyez comment tout votre corps se détend via l'expiration. Lorsque nos corps se détendent, nos esprits s'immobilisent également.
    .

  • Voit le passé comme une illusion
    Les personnes mentalement fortes savent que le passé n'est qu'un concept.
    Ce n'est pas réel.
    Les personnes qui souffrent ont tendance à croire que le passé est une composante tangible et significative de leur expérience.
    Ils permettent aux pensées du passé de déterminer leur comportement actuel. S'ils ont été victimes d'intimidation à l'école, ils justifieront leurs réflexions sur ces événements pour déterminer une personnalité actuelle qui craint la critique, par exemple. Ce n'est pas nécessaire.
    Lorsque nous pouvons abandonner l'emprise du passé sur nous, nous sommes libres de profiter du présent.
    .

  • Exercices presque tous les jours
    Idéalement au quotidien, ceux qui veulent maintenir un esprit fort, comprennent la connexion entre l'esprit et le corps.
    Lorsque nous nous traitons bien physiquement, notre cerveau et notre esprit en profitent.
    L'esprit - vous pourriez dire - EST le corps dans un sens. Nous sommes beaucoup plus vulnérables aux modes de pensée malsains lorsque nous n'avons pas été en mouvement.
    Vous savez que chaque fois que vous passez beaucoup de temps à rester immobile, vous vous sentirez plus mal et vous vous inquiéterez davantage.
    La vie est mouvement.
    Nous essayons de tromper la vie et la joie lorsque nous restons statiques trop longtemps.
    .

  • Voit l'opportunité ou la leçon dans les difficultés apparentes
    Peu de choses ont amélioré ma vie plus que d'adopter l'approche stoïcienne selon laquelle une leçon se trouve dans chaque épreuve.
    Ceux qui souffrent ont coupé leur capacité à voir cela. En interprétant l'événement difficile comme une simple « difficulté », ils ferment l'autre point de vue. Chaque défi peut être vu sous un jour nouveau qui nous dynamise, si nous avons la patience et la volonté de le voir.
    Par exemple, j'ai récemment eu un client de coaching de rêve qui a dit non à ma proposition de travailler ensemble. J'ai d'abord été déçu, mais j'ai rapidement trouvé un moyen de me sentir mieux.
    J'ai vu l'expérience comme une opportunité de rester calme et donc de grandir et de devenir plus fort, mais je l'ai également vue comme une incitation supplémentaire à perfectionner davantage mon métier d'entraîneur et à devenir un meilleur entraîneur.
    C'est toujours une question de perspective - ce n'est pas situationnel.
    Chaque problème est une opportunité de grandir.
    .

  • Connaît 'l'écart'
    L'écart est l'espace entre une pensée et une réponse comportementale.
    Ceux qui éprouvent beaucoup d'anxiété et de stress ou qui se mettent rapidement en colère ont très peu cultivé à travers cet écart.
    Les résilients mentaux ont.
    Ils savent ne pas réagir avec colère lorsqu'on appuie sur un bouton, mais plutôt laisser passer le temps (gap) pour que l'émotion se calme, avant de continuer. Au fil du temps, leur relation avec leur «écart» devient une seconde nature, et non quelque chose qui nécessite beaucoup d'efforts conscients, le cas échéant.
    Ils vivent simplement comme l'expression de leur esprit calme et résilient hors de la pratique. C'est le pouvoir de l'habitude.
    .

  • Tolère l'incertitude
    La vie prend une nature infernale si nous ressentons le besoin (très humain) de savoir exactement ce qui va se passer ensuite.
    Ce n'est évidemment pas possible.
    Notre désir de savoir ne sera jamais exaucé.
    La paix est accordée à ceux qui peuvent abandonner le besoin de savoir. Lorsque nous sommes libérés de la pression de savoir, nous avons la marge de manœuvre nécessaire pour être efficaces et ingénieux sur le moment. Les personnes les plus confiantes et les plus heureuses sont à l'aise avec l'incertitude.
    Ils se penchent dessus et fonctionnent mieux dans tous les domaines de la vie à cause de cela.
    .

  • Choisit la facilité
    Beaucoup d'entre nous croient que notre stress est déterminé par ce qui se passe dans nos vies - dans nos circonstances. C'est faux.
    Comme disait Marc Aurèle :
    "Vous avez le pouvoir sur votre esprit - pas sur les événements extérieurs. Réalisez cela, et vous trouverez la force.
    Le stress découle de notre façon de penser - notre seule perception personnelle. Pour cette raison, nous pouvons déterminer notre expérience, car nous sommes les créateurs de cette expérience.
    Nous créons littéralement toute notre expérience.
    Réfléchissez un instant à la façon dont le cerveau prend des stimuli et des données externes, en filtre la plupart et nous les présente comme notre propre version d'une expérience. Tout se passe dans nos crânes.
    Nous pouvons choisir d'être à l'aise.
    Nous pouvons choisir d'être heureux. Il est généré en interne.
    .

  • Se déplace lentement
    La vie ralentit quand nous ralentissons physiquement. Essayez-le.
    Remarquez comment ceux qui sont agités ou qui bougent et parlent rapidement sont souvent les plus anxieux. L'anxiété est créée, en grande partie, en essayant de se précipiter dans la vie.
    Nous ne pouvons pas traiter la réalité aussi rapidement, et donc
    tout devient plus compliqué lorsque nous nous précipitons. Rappelez-vous : nous créons notre réalité.
    Si nous nous précipitons, nous créons une vie précipitée. Ralentir. Tu peux. Tout devient plus facile.
    .

  • Comprendre la différence entre imagination et rumination
    Les personnes mentalement fortes connaissent l'énorme pouvoir que détiennent les pensées.
    Ils peuvent être utilisés pour envisager l'avenir, concevoir des ponts, sympathiser avec les autres et faire des calculs puissants.
    Ils connaissent aussi leur pouvoir destructeur , surtout lorsqu'ils prennent la forme d'inquiétude ou de rumination. Cela fera toute la différence simplement de savoir que s'inquiéter ne vous sert absolument à rien.
    De nombreuses personnes continuent de choisir l'inquiétude ou la suranalyse comme stratégie pour faire face à leurs défis, car elles croient que cela pourrait faire du bien. Ce n'est jamais le cas et cela vous fera toujours vous sentir plus mal.
    Connaître la différence et couper court à la rumination.
    Comment saurez-vous faire cela ? Lorsque vous vous sentez mal, vous saurez vous arrêter et revenir à la présence.
    .

  • Se connecte régulièrement à la pure conscience
    La conscience prend dans le monde qui nous entoure sans jugement.
    Lorsque nous jugeons, nous ressentons le sens négatif de ces jugements et nous nous créons du stress. Par exemple, si nous pensons que cette personne est ennuyeuse, nous ressentirons cette pensée.
    La sensibilisation est notre porte d'entrée au-delà de cela.
    Ouvrir nos sens nous sort de nos têtes et nous rend plus réceptifs à ce qui se passe autour de nous. Il calme également l'esprit, nous permettant de bénéficier instantanément du flux continu d'intelligence et de créativité innées qui est notre don de l'esprit.
    Vous saurez exactement ce que cela signifie chaque fois que vous avez reçu un aperçu sans effort lorsque vous avez été présent, que vous avez fait de l'exercice, que vous avez été sous la douche, etc.
    Prenez un moment pour écouter, ressentir; ressentez vraiment votre environnement en ce moment sans jugement, et vous connaîtrez le pouvoir apaisant de la pleine conscience.
    🔆

Revenez régulièrement à ce guide, absorbez les idées et mettez-les en pratique.

Comme vous pouvez le constater, la majorité de ces habitudes consistent davantage à lâcher prise qu'à faire quoi que ce soit en particulier, et c'est là le but. C'est bon.

La plupart d'entre nous se sabotent davantage en essayant trop fort d'être d'une certaine manière.

Mais souvenez-vous du premier point : nous n'avons pas besoin de « réparer ». Nous devons simplement atténuer les pauses pour voir à quel point nous sommes résilients, vivants et créatifs par défaut.

C'est quand nous interférons le moins et permettons à nos pensées de s'installer - c'est alors que nous réalisons notre force mentale.

Bonne chance pour ton voyage.

Je suis juste ici avec toi.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail ou dm pour toute question, ou si vous souhaitez discuter plus directement d'une collaboration avec moi.

Salutations,

Alexandre

—————————————-

Téléchargez votre copie pdf de '12 habitudes' ici.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique