Accéder au contenu principal

Signature Sounds - Packs d'échantillons sonores gratuits

Signature Sounds - Packs d'échantillons sonores gratuits






10 nouveaux packs disponibles pour le mois de juin et une grande amélioration du processus de téléchargement !

Grâce à des personnes très généreuses qui m'ont acheté quelques cafés sur le site lié ci-dessus, j'ai pu créer de nouveaux modèles de packs et télécharger encore plus d'échantillons que vous pourrez utiliser dans vos productions. J'ai également pu mettre à niveau le compte Mediafire que j'utilise pour héberger mes échantillons, ce qui permet désormais le téléchargement instantané à partir du site Web plutôt que d'avoir à accéder à la page d'accueil Mediafire elle-même, ce qui facilite le téléchargement des échantillons pour tout le monde. J'espère que vous les apprécierez et merci beaucoup pour les cafés! Vous simplifiez un peu la vie de tout le monde !


Porcelaine

Porcelain est un pack composé de loops, de top loops, de one shots et de textures tous créés à partir du son des tasses et assiettes à thé en porcelaine. Ce pack a un son très unique et peut ajouter un peu de caractère à vos boucles de batterie que la plupart des autres boucles n'auront pas !

Ampoule cassée Percussion One Shots

L'un de mes packs de percussions préférés que j'ai jamais créés. Ces one shots créés à partir d'une ampoule cassée sont si délicats et uniques et ajoutent une belle texture aux boucles de batterie.

Poivre Noir One Shots

Une sélection de bons one shots croustillants créés en broyant et en écrasant du poivre noir.

Ambiance de café

Une collection d'enregistrements d'ambiance de café. Les sons de ce pack ont ​​été enregistrés dans plusieurs cafés et ont différents niveaux d'"activité" à leur sujet.

Kit de percussion Smash

Un excellent kit de percussion que j'ai créé en brisant de vieilles assiettes et des verres. Très efficace pour ajouter un peu de différence à vos boucles de batterie et fonctionne également très bien comme bruitage SFX.

Bruit blanc SFX

Une collection de boucles d'échantillons de bruit blanc de haute qualité à utiliser dans vos productions.

Enregistrements du stade de football

Certains enregistrements que j'ai reçus d'un match de football auquel j'ai assisté ont une super ambiance de foule. Des effets d'encouragement et de chant peuvent également être trouvés tout au long de ces enregistrements pour SFX.

Kit de batterie pour casseroles et poêles

Juste un petit kit de batterie ludique créé en frappant des couverts en acier et en bois sur des casseroles et des poêles. Certains sons ne sont pas géniaux, mais il y a des joyaux cachés dans ce pack.

Enregistrements de pluie et de tonnerre

Une collection de sons que j'ai enregistrés sur la pluie et les orages à Aberdeen, en Écosse.

Enregistrements d'épicerie

J'ai laissé mon Zoom à côté de la caisse enregistreuse d'une épicerie et j'ai obtenu de superbes sons des bips de caisse et des conversations et de l'ambiance générale de mon magasin local.


Chœurs de la vie

Avec plus de 2000 échantillons de chœur et effets différents, ce pack est un incontournable pour tout chœur. Chaque fichier est étiqueté avec la note spécifique qui vous permet de glisser-déposer facilement dans n'importe quelle chanson et permet également de créer des progressions et des boucles à partir de zéro. C'était mon choix pendant longtemps après que je l'ai créé et c'est toujours un incontournable de ma bibliothèque de sons.


Faites-le ressortir avec CC0 Orchestral.

CC0 Orchestral est un pack d'échantillons que j'ai créé à partir de morceaux de films CC0 que j'ai trouvés en cours de route. Il y a des boucles de batterie et des accumulations absolument craquantes dans ce pack et des boucles fantastiques qui seront certainement utiles à certaines personnes. Comme les échantillons proviennent des sons CC0, il est normal que je les donne également en tant que CC0.


Inspirez-vous des packs ci-dessous

Key Shake One Coups

Un pack d'effets sonores rempli de 50 échantillons de touches tintant et secouées. Peut être utilisé pour une grande variété de choses. Personnellement, je les utilise lors de la création de rythmes en tant que sons texturaux ou de sons de percussion ajoutés, mais ils pourraient facilement être utilisés dans de nombreuses autres situations.

Accords Piano + Midi

Chord Progressions Vol.01 se concentre sur les boucles de piano et les fichiers midi. Les boucles de ce pack peuvent être utilisées dans une grande variété de genres. Les échantillons sont très durables et peuvent supporter de grands changements de BPM tout en conservant la qualité. Les fichiers midi pourraient être utilisés pour comprendre et apprendre de nouvelles progressions d'accords pour les débutants en progression d'accords.

Trousse Organique Forestière

Les enregistrements originaux de ce pack proviennent des sons que j'ai trouvés en me promenant dans la forêt de Countesswells. J'ai passé des heures à errer dans la forêt densément peuplée à essayer de trouver les sons les plus intéressants que je pourrais intégrer à ma musique et transformer en coups de batterie.

Maillets atmosphériques

Un kit créé dans le but de construire une boucle. Chaque note a la clé spécifique attachée au nom du fichier, vous devriez donc trouver très facile de créer des boucles avec. Les notes sont longues et atmosphériques et font ressortir une sensation d'espace lorsqu'elles sont utilisées dans le bon contexte. Peut être idéal pour les notes d'accompagnement des producteurs.

Batterie Coca-Cola

J'ai enregistré les sons d'une canette de Coca et les ai transformés en un kit de batterie métallique au son incroyablement unique pour tout le monde. Du son de l'ouverture de la boîte au son de l'écrasement de la boîte, j'ai fait de mon mieux pour obtenir autant de sons différents que possible et les transformer en sons de batterie uniques.

Futura

Un pack d'échantillons libre de droit et gratuit à télécharger contenant des boucles et des fichiers midi. Les échantillons sont dans les styles des débuts de la Future/Melodic House. Les échantillons intègrent les styles 2014-2018 de ces genres et avec les fichiers midi inclus, vous pourrez facilement étudier et recréer ces styles vous-même en un rien de temps.


Boucles d'ambiance

Dans ce pack, vous trouverez des boucles dans un style de genre ambiant. Y compris les guitares, les maillets, les cordes, les pads et de très nombreuses boucles de piano. Il y a aussi un joli kit de batterie à l'intérieur qui fonctionne très bien avec les boucles. J'espère que ce sera quelque chose que vous apprécierez et que vous pourrez utiliser dans vos futures productions.


Une façon d'aider

Dans le coin supérieur droit, vous verrez une option pour m'acheter un café. C'est une option disponible pour tous ceux qui aiment les sons et y ont trouvé de la valeur pour soutenir ce que je fais sur ce site. Il n'y aura pas de packs payants ni de demande de me suivre sur les réseaux sociaux ni de newsletters. Tous les dons iront aux futurs packs et à l'entretien du site Web, mais sachez simplement que vous n'avez pas à faire de don pour utiliser ces packs.


Faites ressortir votre musique.

  • Être inspiré

    Le but de ce site n'est pas seulement de fournir aux gens des sons et des boucles pour faire de la musique. Le but est aussi de stimuler l'inspiration. Même si vous n'appréciez pas les sons sur le site, utilisez-les pour déterminer quels sons vous aimez.

  • Créez-le.

    Faites glisser et déposez ces boucles et échantillons dans n'importe quel DAW et voyez ce que vous pouvez créer. Il existe des variations illimitées dans la façon dont tous les sons de ce site peuvent être utilisés, manipulés et superposés.

  • Partagez-le

    J'ai toujours aimé entendre les chansons et les paysages sonores que les gens ont créés en utilisant les sons que j'ai créés. Si vous faites quelque chose, j'aimerais absolument l'entendre et je pourrais même le publier sur le site pour que d'autres puissent en profiter.


Essayez ces sons pour remplir le fond de votre musique

Enregistrements du centre commercial

Une sélection d'enregistrements d'ondes lumineuses se brisant sur la plage au petit matin. Ils ont été enregistrés sur la plage d'Aberdeen, en Écosse, au Royaume-Uni, alors que la marée se retirait. Ils fonctionnent fantastiquement comme support atmosphérique pour les punaises ou peuvent être utilisés pour créer des effets de bruit blanc.

Pistes abstraites

Une sélection de pistes abstraites sur lesquelles je travaillais pour un morceau. Peut être utile à certaines personnes si vous aimez la musique de type expérimental.

Enregistrements d'aéroport

Dans ces sons, vous trouverez des effets sonores et des enregistrements d'aéroports et d'avions. Y compris les sons des moteurs d'avion, les sons de décollage et d'atterrissage, les enregistrements en vol, les annonces du capitaine et de l'équipage de cabine et les ambiances de l'aéroport que vous pouvez utiliser et télécharger gratuitement.

Kit de batterie Foley FX

Un kit que j'ai fabriqué à partir d'effets foley de bonne qualité qui peuvent être utilisés pour ajouter de la texture à n'importe quel rythme de batterie. Découvrez les sons étranges et merveilleux dans ce pack.

Enregistrements de la ville

Grand pack rempli de longs enregistrements du centre-ville pour les producteurs de musique et les concepteurs de films enregistrés sur mon fidèle Zoom. Ces sons peuvent être utilisés entièrement libres de droits comme tout le reste sur ce site et peuvent être téléchargés en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Kit de batterie fait maison

Une batterie fabriquée à partir d'objets et d'outils trouvés dans ma maison. Au fil du temps, j'en ai eu marre des kits de batterie électroniques en ligne et j'ai commencé à créer les miens.


Entrer en contact.

S'il y a quoi que ce soit que vous voudriez savoir, n'hésitez pas à me contacter. Cela peut prendre quelques jours pour vous répondre car je travaille à plein temps, je fréquente l'université et j'ai deux jeunes enfants à m'occuper, mais je reviendrai une fois que j'aurai le temps.

Nom 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique