Générateur De Mots Clés GRATUIT ᐈ #1 Alternative Google Outil
Plus de 750 Suggestions de Mots Clés Google Gratuitement
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Keyword Tool Est La Meilleure Alternative A Google Keyword Planner Et Aux Autres Logiciels De Recherche de Mots clés
Et voici pourquoi:
La version gratuite de Keyword Tool génère plus de 750 suggestions de mots clés long tail pour chaque terme cherché
Contrairement au Keyword Planner et autres logiciels le Keyword Tool est extrêmement fiable et marche 99.99% du temps
Vous pouvez utiliser le Keyword Tool totalement gratuitement, sans même avoir besoin de créer un compte
Êtes-vous un propriétaire d'entreprise, un commerçant en ligne ou un créateur de contenu? Si c'est le cas, vous voudriez probablement que davantage de personnes visitent votre site Web, lisent votre contenu et achètent vos produits ou services. La façon la plus simple d'y parvenir est de découvrir ce que vos potentiels clients ou lecteurs recherchent sur Google et de créer du contenu pour votre site Web sur ces sujets.
Chaque recherche est une expression des besoins, des envies, des intérêts et des désirs des gens. Imaginez le bénéfice que pourrait retirer votre entreprise si vous pouviez analyser les tendances de recherches sur Google, trouver les termes de recherche liés à votre domaine et personnaliser le contenu de votre site Web afin de répondre aux vrais besoins de vos clients.
Comment est ce que le Keyword Tool fonctionne?
Keyword Tool est un générateur de mots clés gratuit en ligne qui utilise Google Autocomplete pour générer des centaines de mots-clés pertinents à longue traîne (long tail keyword) pour tout type de sujet.
Google Autocomplete est une fonctionnalité utilisée dans Google Search. Son but est d'accélérer les recherches effectuées par les utilisateurs sur Google.
Les termes de recherche proposés par Google Autocomplete sont sélectionnés en fonction de nombreux facteurs différents. L'un d'entre eux est la fréquence à laquelle les utilisateurs ont recherché ce terme particulier dans le passé.
Keyword Tool vous aide à utiliser Google Suggest pour la recherche de mots clés. Il extrait les suggestions de mots clés Google et vous les présente dans une interface facile à comprendre.
Pour générer des suggestions de mots clés long tail, Keyword Tool mélange le terme de recherche que vous avez choisi avec des lettres et des chiffres différents, placés dans la barre de recherche Google et en ressort des suggestions de mots clés. Le plus intéressant est que tout se passe en une fraction de seconde!
À l'aide de Keyword Tool, vous pouvez choisir un domaine Google spécifique sur 192 domaines pris en charge et une des 83 langues qui seront utilisées pour générer des suggestions de mots clés.
La version gratuite de Keyword Tool peut générer jusqu'à plus de 750 mots clés à partir de Google autocomplete en quelques secondes.
La version avancée de Keyword Tool, Keyword Tool Pro, fournit en moyenne deux fois plus de mots-clés par rapport à la version gratuite et offre d'autres fonctionnalités utiles. Vous trouverez plus d'informations sur Keyword Tool Pro et pourrez vous abonner sur cette page.
Vous pouvez rapidement trouver et analyser des milliers de mots clés long tail pertinents avec la version gratuite ou payante de Keyword Tool et les utiliser pour la création de contenu, l'optimisation pour les moteurs de recherche, la publicité pay-per-click ou autres activités de marketing.
“KeywordTool.io is used by many leading SEO's to find long-tail and related keywords.
“KeywordTool.io: This long-tail keyword research tool can provide thousands of keyword suggestions from real user queries.
Pourquoi Keyword Tool Est Il l'Un Des Meilleurs Outils De Recherche De Mots Clés Gratuits?
Il y a peu d'endroits sur le Web où vous pouvez trouver un mot clé que les gens tapent dans la boîte de recherche Google. L'une des sources les plus populaires pour trouver ces informations est Google Keyword Planner.
Malheureusement, les données présentées par Google Keyword Planner sont destinées à être utilisées pour la publicité payante dans la plateforme Google Ads. Chercher des mots clés avec cet outil amène des résultats trop génériques et peu descriptifs. En d'autres termes, peu utiles pour le marketing de contenu, le blogging ou le référencement.
Keyword Tool n'utilise pas l'outil de planification des mots clés de Google pour générer des idées de mots clés. Nous trouvons les mots clés que les gens recherchent sur Google en utilisant une source différente - Google Autocomplete.
Google Autocomplete, source de données employée par Keyword Tool, a été créé par Google pour rendre l'expérience de recherche plus facile et plus rapide.
Essentiellement, Google affiche les suggestions « autocomplete », automatiques, chaque fois que vous commencez à taper quelque chose dans la barre de recherche Google. C'est dans l'intérêt de Google de montrer les mots-clés les plus pertinents dans les suggestions automatiques. Ces mots-clés aident Google à trouver les sites Web les plus pertinents et à aider les utilisateurs à trouver le contenu le plus pertinent pour leur recherche.
Voici ce que Google dit à propos des prédictions automatiques:
“Les prédictions automatiques sont générées automatiquement par un algorithme sans une quelconque implication humaine en fonction d'un certain nombre de facteurs objectifs, y compris la fréquence à laquelle les utilisateurs passés ont cherché un terme.
Keyword Tool Aide A Trouver Les Mots Clées Qui Sont Cachés avec Google Keyword Planner
Avez-vous remarqué que vous n'êtes pas en mesure d'utiliser le Keyword Planner sans compte Google Ads?
Il y a une raison à ça.
Keyword Planner est un outil créé pour les annonceurs et n'est pas destiné à la création de contenu ou au référencement. Oui, il contient des données précieuses sur les mots clés tels que la concurrence, l'enchère proposée, les recherches mensuelles moyennes, etc.
Mais, en même temps, le Google Ads générateur de mots clés cache des mots clés long tail rentables avec des milliers de recherches mensuelles qui peuvent être utilisés pour créer du contenu pour votre site. Certains professionnels du marketing numérique pensent que cela est fait volontairement pour aider Google à augmenter la concurrence et le coût par clic pour un nombre limité de mots clés.
Keyword Tool est la meilleure alternative à Google Keyword Planner pour le marketing de contenu et le référencement payant ou non, car il ne cache pas les mots clés populaires qui peuvent être utilisés pour créer du contenu pour votre site.
Keyword Tool Pour le Référencement et le Création de Contenu
Si vous souhaitez booster votre trafic en provenance de Google ou d'autres moteurs de recherche, vous devez vous assurer qu'il contient du contenu créé autour des mots clés référencement appropriés. Cela signifie que vous devriez utiliser des mots que votre public potentiel utilise déjà pour la recherchant de contenu, produits ou services similaires en ligne.
La meilleure façon de trouver le mot clé qu'il vous faut, comme ça a été prouvé par des milliers de sites Web et d'entreprises en ligne prospères, est d'utiliser les mots clés des suggestions de recherche Google comme base pour créer le contenu de votre site.
En créant du contenu autour de ces mots clés populaires que votre public utilise pour trouver des informations en ligne, vous apportez déjà une grande valeur aux visiteurs de votre site. En retour, Google récompensera votre site Web avec un classement de recherche plus élevé, ce qui entraîne une augmentation du trafic.
Keyword Tool Pour le Référencement International
Si vous recherchez une liste de mots clés dans des langues autres que l'anglais, vous trouverez les fonctionnalités du Keyword Tool très utiles. Keyword Tool vous permet d'extraire des mots-clés de 192 domaines Google et d'utiliser 83 langues pour générer des suggestions de mots clés. De cette façon, nous nous assurons que les mots clés générés seront pertinents pour le pays et / ou la langue pour laquelle vous créez votre contenu.
Nos abonnements payants - Keyword Tool Pro et Keyword Tool API prennent pleinement en charge tous les domaines Google et toutes les langues et fournissent un volume de recherche, un coût par clic et des données de concurrence Google Ads très précis pour les mots clés des 192 pays pris en charge, 45 550 emplacements individuels et 46 langues.
Keyword Tool Pour la Publicité
Si vous utilisez des campagnes publicitaires pay-per-click (PPC) et ciblez vos annonces en fonction des mots clés que les utilisateurs utilisent dans Google, vous savez à quel point il est important de choisir les bons mots clés pour vos campagnes.
Les mots-clés pertinents que vous ciblez avec vos annonces amèneront le bon public à votre site Web. Le fait de pouvoir présenter vos annonces aux personnes qui produisent ces mots-clés pertinents entraînera un taux de clics (CTR) plus élevé, un coût par clic réduit (CPC) et des taux de conversion plus élevés pour votre entreprise. En conséquence, vous allez dépenser moins d'argent sur la publicité et générer un meilleur retour sur investissement.
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