Questions et réponses sur l'évaluation de la certification YouTube Music en 2021 + examen final Certification Ateliers Numériques 2022

Questions et réponses sur l'évaluation de la certification YouTube Music en 2021



Réponses examen final Certification Ateliers Numériques 2022
https://www.certificationanswers.com/fr/category/principes-fondamentaux-du-marketing-numerique-de-google-ateliers-numeriques/
https://certprep.fr/
https://www.facebook.com/certificationanswers/posts/385973622058117/
https://yzydo.com/fr/blog/
https://dmcceqa.com/fundamentals-of-digital-marketing-answers-google-digital-garage-exam-digital-skills-digital-unlocked/
https://www.youtube.com/watch?v=NXSfRWF88E8
https://www.youtube.com/watch?v=ezyuhXHrBHw
https://www.youtube.com/watch?v=l3qxeyXMT3w




Réponses à la Certification YouTube Musique – Évaluation YouTube pour les artistes
https://certprep.fr/reponses-evaluation-youtube-musique/#:~:text=La%20certification%20YouTube%20Music%20est,en%20moins%20de%2015%20minutes.
https://www.seoaimpoint.com/blog/youtube-music-assessment-answers.php
https://yojana4u.com/youtube-music-certification-exam-answers/
https://dmcceqa.com/youtube-music-certification-assessment-answers/
https://servicecentrelist.com/youtube-music-rights-management-certification-answers
https://yojana4u.com/youtube-music-certification-exam-answers/
https://servicecentrelist.com/category/youtube-music-rights-management-certification

https://dmcceqa.com/


Réponses à l'évaluation de la certification YouTube Music


Réponses à l'évaluation de la certification YouTube Music

Bienvenue sur SEO AIM POINT !!! Devenir un professionnel certifié est le rêve de beaucoup. Si vous aussi vous voulez réaliser vos rêves, obtenez ces  questions et réponses sur l'évaluation de la certification YouTube Music . Obtenez ces  questions et réponses d'évaluation de la certification YouTube Music 2021  et réussissez l'examen. Nous avons apporté une attention particulière aux réponses aux questions d'évaluation de la certification YouTube Music.

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Veuillez noter :  nous avons fait de notre mieux pour maintenir ce site Web à jour gratuitement pour nos utilisateurs. Vous pouvez nous envoyer quelques questions et réponses si vous en avez. Il y a beaucoup de questions sur notre site Web et ses réponses, donc pour toute mauvaise réponse ou mauvaise réponse, nous ne serons pas responsables. Soit dit en passant, nous avons pris les plus grandes précautions pour minimiser les informations erronées sur notre site Web. Nous essaierons de mettre à jour la question/réponse dès que possible.

Lien source :  https://skillshop.exceedlms.com/student/catalog/browse

Cette liste de questions et réponses d'évaluation de la certification YouTube Music 2021 vous aidera.

1. Comment mettriez-vous à jour l'image de marque de votre chaîne pour prendre en charge une annonce de tournée ?

  • Téléchargez une bannière de chaîne qui inclut les dates de la tournée.
  • Téléchargez une collaboration avec un autre artiste.
  • Créez une liste de lecture de couvertures de fans.
  • Modifiez le nom de la chaîne.

2. Comment les listes de lecture affectent-elles la durée de visionnage d'une chaîne ?

  • Les listes de lecture peuvent augmenter la durée de visionnage, car les spectateurs continuent souvent à regarder des vidéos dans une séquence.
  • Les listes de lecture peuvent augmenter la durée de visionnage, car les spectateurs ne peuvent pas quitter la liste de lecture.
  • Les listes de lecture peuvent réduire la durée de visionnage, car les spectateurs ne regardent presque jamais plus d'une vidéo à la fois.
  • Les listes de lecture n'ont aucun effet sur la durée de visionnage.

3. Qu'est-ce que les cartes vidéo peuvent promouvoir ?

  • Une section de canal.
  • Liens vers des sites marchands.
  • La bannière de la chaîne.
  • Un écran de fin.

4. Qu'est-ce qui ne décrit pas une miniature optimisée pour la découverte ?

  • La miniature définit correctement les attentes du spectateur concernant le contenu.
  • La vignette est visuellement convaincante.
  • La vignette est en basse résolution.
  • Les mots de la vignette sont faciles à lire sur n'importe quel écran.

5. Que révèlent les données de recherche d'une chaîne ?

  • Les mots clés que les téléspectateurs utilisent pour trouver les vidéos de la chaîne.
  • Les meilleurs mots-clés suggérés par Google Trends.
  • Trafic de tous les principaux moteurs de recherche.
  • Comportement de recherche pour les abonnés uniquement.

6. Comment les abonnés peuvent-ils booster l'engagement, et donc la découverte, pour une vidéo ?

  • Les abonnés augmentent le nombre de vues car leurs vues valent deux vues.
  • Les abonnés qui ont désactivé les notifications généreront la première vague de trafic de la vidéo.
  • Les abonnés qui ont activé les notifications généreront la première vague de trafic de la vidéo.
  • Les abonnés peuvent interagir avec une vidéo dans les commentaires, contrairement aux spectateurs non abonnés.

7. Quel type de vidéo est conçu pour enthousiasmer les fans à propos d'un nouvel album ou d'une tournée ?

  • Collaborations.
  • Teasers ou samplers.
  • Couvertures.
  • Pistes artistiques.

8. Pourquoi les images des coulisses d'une tournée sont-elles utiles pour une chaîne ?

  • Parce qu'il peut être transformé en une série de vidéos.
  • Parce que cela peut aider la chaîne à respecter un calendrier de téléchargement cohérent.
  • Parce qu'il peut être utilisé pour promouvoir un album ou une tournée dans le futur.
  • Tout ce qui précède.

9.  Quel est le moyen le plus efficace de promouvoir une collaboration sur YouTube ?

  • Produisez un teaser de collaboration et mettez-le en ligne sur les canaux des deux collaborateurs.
  • Utilisez des mots-clés de Google Trends pour écrire le titre et la description de la vidéo.
  • Mettez à jour les balises dans les anciennes vidéos pour inclure des mots-clés pour la collaboration.
  • Lien vers la collaboration dans les commentaires des vidéos d'autres artistes.

10. Lequel des énoncés suivants décrit avec précision les pistes artistiques ?

  • Les pistes artistiques peuvent capturer les recherches des spectateurs pour une chanson lorsqu'un clip musical officiel n'est pas encore disponible.
  • YouTube génère automatiquement des pistes artistiques à partir d'un enregistrement sonore et d'un fichier d'illustration.
  • Les spectateurs peuvent trouver des pistes artistiques sur YouTube et YouTube Music.
  • Tout ce qui précède.

11.  Comment la mise à niveau vers une chaîne d'artiste officielle affecte-t-elle les abonnés d'un artiste ?

La mise à niveau n'affecte pas les abonnés.

  • La mise à niveau permet aux abonnés de trouver plus facilement toute la musique d'un artiste au même endroit.
  • La mise à niveau rend plus difficile pour les abonnés de trouver la musique d'un artiste, car le catalogue de l'artiste s'est divisé en trois canaux.
  • La mise à niveau permet aux abonnés de découvrir plus facilement les nouvelles vidéos, car leurs notifications sont automatiquement réactivées.

12. Comment un artiste profite-t-il de la mise à niveau vers une chaîne d'artiste officielle ?

  • L'artiste gagne des abonnés supplémentaires.
  • La chaîne d'artiste officielle apparaît en haut des résultats de recherche de l'artiste.
  • L'artiste gagne dix nouvelles façons d'interagir avec les abonnés.
  • YouTube génère automatiquement de nouvelles vidéos phares pour l'artiste.

13. Quelle est la meilleure façon de tirer parti des vidéos de fans pour développer une chaîne ?

  • Commentez chaque vidéo de fan.
  • Bloquer les vidéos de fans dans tous les territoires.
  • Demander des retraits pour atteinte aux droits d'auteur pour les vidéos de fans.
  • Déposez des vidéos de fans dans une liste de lecture avec un nom descriptif.

14.  Quel est le meilleur moyen d'engager les fans avant la sortie d'un album sur YouTube ?

  • Diffusez en direct un événement d'écoute.
  • Contactez des spectateurs aléatoires et demandez-leur de publier des liens vers l'album.
  • Téléchargez une ancienne photo comme icône de la chaîne.
  • Allez tranquille pendant plusieurs mois pour surprendre les fans avec le nouvel album.

15. Pourquoi est-il important de continuer à télécharger des vidéos après la sortie d'un album ?

  • Parce que cela diminue l'engagement des téléspectateurs avec la chaîne.
  • Parce qu'il maintient ou augmente l'engagement des téléspectateurs avec la chaîne, ce qui peut augmenter les ventes d'albums.
  • Parce que l'artiste n'aura pas le temps de dialoguer avec les fans.
  • Parce que c'est le meilleur moyen d'amener les médias à promouvoir l'album.

16. Quel est le moyen le plus efficace d'encourager les abonnés à interagir avec une chaîne ?

  • Publiez régulièrement des informations sur la chaîne sur les réseaux sociaux.
  • Téléchargez des vidéos selon un horaire régulier.
  • Commentez les vidéos des autres artistes toutes les deux semaines.
  • Mettez à jour l'image de marque de la chaîne selon un calendrier régulier.

17. Pourquoi voudriez-vous épingler un commentaire de fan sur une vidéo ?

  • Le commentaire renvoie à la vidéo d'un autre artiste.
  • Le commentaire dit quelque chose de positif à propos de la vidéo.
  • Le commentaire contient des coordonnées personnelles.
  • Le commentaire inclut un mot-clé bloqué.

18. Comment pouvez-vous utiliser la communauté pour donner aux fans un aperçu d'une tournée ?

  • Mettez à jour la bannière de la chaîne avec les dates de tournée.
  • Créez une nouvelle section de chaîne avec des vidéos de tournée.
  • Postez une photo de la setlist.
  • Diffusez en direct une émission entière.

19. Avec quelle fonctionnalité YouTube pouvez-vous créer une page de lecture avant la sortie d'une vidéo, afin qu'un artiste et ses fans puissent découvrir une nouvelle vidéo ensemble ?

  • Communauté.
  • Chaîne d'artiste officielle.
  • Premières.
  • Musique Youtube.

20. Qu'est-ce qu'un moyen efficace d'utiliser l'onglet Communauté ?

  • Publiez uniquement lorsque vous avez des photos des coulisses à partager.
  • Republiez les vidéos de la chaîne juste après les avoir mises en ligne.
  • Publiez des liens promotionnels sans contexte pour intriguer les téléspectateurs.
  • Publiez un mélange de messages personnels, promotionnels et transactionnels pour engager les fans.

21.  Que pouvez-vous dire sur la portée mondiale d'une chaîne ?

  • Données de traduction.
  • Données sur les sources de trafic.
  • Tableau de fidélisation de l'audience.
  • Données géographiques.

22.  Que pouvez-vous faire pour empêcher une baisse soudaine du tableau de rétention d'audience d'une vidéo ?

  • Incluez les mêmes éléments d'autres vidéos qui enregistrent une baisse de la fidélisation de l'audience.
  • Assurez-vous que les métadonnées de la vidéo reflètent fidèlement le contenu.
  • Raccourcissez la vidéo.
  • Envisagez une promotion payante.

23. Que devez-vous faire lorsque les données démographiques d'une chaîne décrivent une audience très différente de l'audience ciblée ?

  • Planifiez quand même une visite pour le public ciblé.
  • Révisez la stratégie de contenu pour vous concentrer sur l'engagement du public ciblé.
  • Revoyez les métriques dans une semaine.
  • Supprimez de la liste les vidéos avec lesquelles le nouveau public interagit le plus.

24. YouTube Analytics pour les artistes fournit des données sur quel type de contenu ?

  • Vidéos mises en ligne par les fans.
  • Les chansons d'un artiste sur YouTube.
  • Les meilleures chansons du monde cette semaine.
  • Les meilleurs artistes d'un label sur YouTube.

25. Que pouvez-vous apprendre des données dans les classements musicaux et les informations ?

  • Les clips musicaux les plus populaires de la semaine dans une ville ou un pays donné.
  • La portée mondiale de l'ensemble du catalogue d'un artiste.
  • La répartition par âge et par sexe du public d'un artiste.
  • Les listes de lecture générant le plus de trafic vers un artiste.

26. Quelle est une application pratique pour YouTube Analytics pour les artistes ?

  • Découvrez quelles chansons d'un artiste sont les préférées des fans et incluez ces chansons dans une liste de sélection de tournée.
  • Découvrez quelles vidéos YouTube d'un artiste sont les préférées des fans et lancez des campagnes publicitaires pour celles-ci.
  • Identifiez les termes de recherche qui conduisent les spectateurs à la chaîne de l'artiste et incluez-les dans les métadonnées de la vidéo.
  • Identifiez les clips musicaux les plus populaires cette semaine sur YouTube et évaluez les performances potentielles de la nouvelle vidéo d'un artiste.

27. Si vous vouliez savoir dans quelle grande ville la vidéo d'un artiste concurrent obtient le plus de vues cette semaine, qu'est-ce qui pourrait vous aider ?

  • YouTube Analytics pour les artistes.
  • Premières.
  • Tendance.
  • Graphiques musicaux et aperçus.

28.  À quelle exigence une vidéo doit-elle satisfaire pour pouvoir générer des revenus publicitaires ?

  • La vidéo doit durer au moins 30 secondes.
  • La chaîne doit avoir au moins 1 an.
  • Le contenu doit être adapté aux annonceurs.
  • La chaîne doit détenir les droits sur 50 % du contenu de la vidéo.

29. Quelles sont les deux parties qui concluent le plus souvent un accord SRAV (Sound Recording Audio Visual) l'une avec l'autre ?

  • YouTube et les sociétés d'édition.
  • Maisons de disques et producteurs de vidéoclips.
  • Maisons d'édition et artistes.
  • YouTube et maisons de disques.

30.  Qui peut monétiser des vidéos sur YouTube ?

  • Toute personne possédant une chaîne YouTube.
  • Toute personne possédant au moins 100 vidéos.
  • Chaînes qui ont rejoint le Programme Partenaire YouTube ou chaînes liées à une maison de disques ou à un distributeur avec un accord SRAV.
  • Uniquement les chaînes pour lesquelles Content ID est activé.

31. Quel est l'objectif du modèle de diffusion d'annonces ?

  • Pour cibler des audiences qui sont peu susceptibles de cliquer sur une annonce.
  • Pour aider les artistes à partager leurs publicités les plus créatives avec les annonceurs.
  • Pour aider les spectateurs à regarder leurs publicités préférées.
  • Pour diffuser l'annonce la plus intéressante auprès du bon internaute au bon moment.

32.  Qu'est-ce qui dissuade les annonceurs de diffuser des publicités sur une vidéo ?

  • Langage explicite.
  • Parodies.
  • Sujets de niche.
  • Collaborations.

33. Pourquoi voudriez-vous revoir le rapport entre les vues et les publicités affichées sur une vidéo en deux périodes ?

  • Pour voir quel type d'annonce a généré le plus de revenus.
  • Pour voir l'effet de l'engagement des spectateurs sur les tarifs publicitaires.
  • Pour voir comment ce ratio évolue dans le temps.
  • Pour voir combien d'abonnés ont regardé l'annonce et commenté la vidéo.

34. Comment pouvez-vous estimer quels formats d'annonces génèrent le plus de revenus ?

  • Les publicités InStream génèrent toujours le plus de revenus.
  • Utilisez votre rapport sur les tarifs publicitaires pour comparer les revenus estimés générés par chaque type de publicité.
  • Les annonces vidéo désactivables génèrent toujours le plus de revenus.
  • Utilisez votre rapport sur les revenus pour analyser les performances de chaque type d'annonce.

35. Quelle stratégie à faible investissement une chaîne pourrait-elle essayer d'augmenter l'audience (et les revenus publicitaires) dans un autre pays ?

  • Tirez parti de l'audience pour externaliser les légendes et les traductions de métadonnées.
  • Identifiez les talents locaux et créez une version doublée des vidéos pour améliorer l'expérience de visionnage native.
  • Recréez des vidéos avec les meilleurs créateurs de ce pays.
  • Ne rien faire : le nombre de téléspectateurs dans d'autres pays n'a aucun impact sur les revenus.

36. Pourquoi deux vidéos avec un nombre de vues monétisables similaire pourraient-elles générer des revenus différents ?

  • Les vidéos ont des paramètres de confidentialité différents.
  • Différents formats d'annonces sont activés sur les vidéos.
  • Les vidéos ont un nombre différent de goûts et de dégoûts.
  • La résolution vidéo est différente.

37. Qu'est-ce qui peut générer des revenus supplémentaires pour un artiste sur YouTube ?

  • Commentaires.
  • Cœurs.
  • Listes de concerts.
  • Icône de la chaîne.

38. Un artiste peut-il promouvoir un produit ou un service payant sur YouTube ?

  • Non, les promotions payantes sont contraires à la politique de YouTube.
  • Oui, si l'artiste obtient l'autorisation écrite de YouTube.
  • Oui, mais l'artiste doit être conscient des exigences de divulgation et de tout accord avec un tiers.
  • Oui, mais seuls les produits et services liés à la musique sont éligibles.

39. Que pouvez-vous faire pour maximiser le potentiel de revenus d'un artiste dans l'application YouTube Music ?

  • Mettez à jour la bannière de la chaîne.
  • Organisez les vidéos dans le nombre maximum d'étagères sur la chaîne.
  • Répondez à chaque commentaire de fan.
  • Diffusez l'intégralité du catalogue de l'artiste sur YouTube.

40.  Pourquoi un artiste devrait-il demander des conseils juridiques avant de télécharger une reprise ?

  • Pour déterminer si la chanson est impopulaire dans certains pays.
  • S'assurer que l'artiste est autorisé à promouvoir la couverture sur les réseaux sociaux.
  • Pour empêcher les revendications Content ID sur la chanson.
  • Pour déterminer si la chanson originale est protégée par le droit d'auteur.

41.  Quels types de droits d'auteur s'appliquent le plus souvent à la musique sur YouTube ?

  • Prise de son et composition musicale.
  • Composition musicale et oeuvres dramatiques.
  • Enregistrement sonore et atout visuel.
  • Paroles et piste vocale.    

42. Qu'arrive-t-il à une chaîne lorsqu'elle reçoit un avis de retrait pour atteinte aux droits d'auteur ?

  • La vidéo incriminée est supprimée et la chaîne perd ses abonnés.
  • La vidéo incriminée reste sur la chaîne mais est bloquée dans tous les pays.
  • La vidéo incriminée est supprimée et le propriétaire de la chaîne reçoit un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.
  • La vidéo incriminée reste sur la chaîne jusqu'à ce que le propriétaire de la chaîne la supprime.

43. Qu'est-ce qui est sujet à une "correspondance" dans Content ID ?

  • Une vidéo qui contient du contenu dans la base de données Content ID.
  • Une vidéo qui porte le même titre qu'une autre vidéo sur YouTube.
  • Une chaîne avec une ou plusieurs vidéos similaires à une autre chaîne.
  • Une chaîne qui contient les œuvres protégées par des droits d'auteur d'une autre chaîne.

44. Quelle est la différence entre le droit d'auteur et l'ID de contenu ?

  • Le droit d'auteur est un ensemble de lois, tandis que Content ID est un outil qui aide les titulaires de droits à exercer leurs droits sur YouTube.
  • Content ID est un ensemble de lois, tandis que le droit d'auteur est un outil qui aide les titulaires de droits à exercer leurs droits sur YouTube.
  • La protection des droits d'auteur est la même dans tous les pays, tandis que les politiques de Content ID varient selon le lieu.
  • Les utilisateurs doivent appliquer les règles de Content ID de la même manière dans tous les pays, tandis que les protections des droits d'auteur varient selon le lieu.

45. Comment Content ID prend-il en charge le travail des titulaires de droits musicaux ?

  • Cela les aide à planifier une tournée.
  • Cela leur permet de monétiser ou de protéger leur contenu sur YouTube.
  • Cela les aide à annoncer un nouvel album.
  • Cela leur permet de comprendre le temps de visionnage sur la chaîne de l'artiste.

46. ​​Pourquoi est-il important de résoudre rapidement les conflits de propriété d'actifs ?

  • Parce que les conflits peuvent suspendre tous les revenus générés par les vidéos en conflit.
  • Parce que YouTube bloque par défaut les vidéos lors d'un conflit.
  • Parce que les titulaires de droits impliqués dans un conflit recevront un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.
  • Parce que les conflits réduisent la découvrabilité du contenu en question.

47. Quel type d'élément est toujours associé à un élément d'enregistrement audio sur YouTube ?

  • Teaser ou sampler.
  • Référence.
  • Part de composition.
  • Autres enregistrements sonores.

48. Qu'est-ce qui peut indiquer qu'une chaîne doit nettoyer ses fichiers de référence ou réviser ses règles de correspondance ?

  • La chaîne constate une diminution des litiges de réclamation.
  • La chaîne constate une augmentation des litiges de réclamation.
  • La chaîne constate une baisse des réclamations.
  • La chaîne voit son temps de visionnage augmenter.

49. Quelle politique de correspondance prédéfinie permet aux spectateurs de regarder une vidéo revendiquée mais n'autorise pas l'affichage des publicités sur la vidéo ?

  • Bloc.
  • Pister.
  • Monétiser.
  • Bloquer ou Suivre.

50. Où pouvez-vous voir la relation entre les références et les actifs ?

  • Rapport d'actif.
  • Données sur les sources de trafic.
  • Données de temps de visionnage.
  • Déclaration de sinistre.

Questions et réponses sur les examens de certification Google More






https://yojana4u.com/youtube-music-certification-exam-answers/





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Comment participer à la certification YouTube Music

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  • Vous pouvez maintenant commencer votre examen

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Liste des modules

  • Stratégie de contenu et de chaîne
  • Promotions et engagement 
  • Analytique 
  • Activité et revenus 
  • Gestion des droits 
  • Évaluation de certification

Réponses à l'évaluation de la certification YouTube Music

Comment modifieriez-vous l'image de marque de votre chaîne pour prendre en charge une annonce de tournée ?

Rép : Téléchargez une bannière de chaîne qui inclut les dates de la tournée.

Comment les playlists affectent-elles la durée de visionnage d'une chaîne ?

Réponse : Les listes de lecture peuvent augmenter la durée de visionnage, car les spectateurs continuent souvent à regarder des vidéos dans une séquence.

Qu'est-ce que les cartes vidéo peuvent promouvoir ?

Réponse : Liens vers des sites marchands.

Qu'est-ce qui ne décrit pas une vignette optimisée pour la découverte ?

Rép : La vignette est en basse résolution.

Que révèlent les données de recherche d'une chaîne ?

Réponse : Les mots clés que les téléspectateurs utilisent pour trouver les vidéos de la chaîne.

Comment les abonnés peuvent-ils stimuler l'engagement, et donc la découverte, pour une vidéo ?

Réponse : Les abonnés qui ont activé les notifications généreront la première vague de trafic de la vidéo.

Quel type de vidéo est conçu pour enthousiasmer les fans à propos d'un nouvel album ou d'une tournée ?

Réponse : Teasers ou échantillonneurs.

Pourquoi les images des coulisses d'une tournée sont-elles utiles pour une chaîne ?

Réponse : Tout ce qui précède

Quel est le moyen le plus efficace de promouvoir une collaboration sur YouTube ?

Rép : Produisez un teaser de collaboration et mettez-le en ligne sur les canaux des deux collaborateurs.

Lequel des énoncés suivants décrit avec précision les pistes artistiques ?

Réponse : Tout ce qui précède.

Comment le passage à une chaîne d'artiste officielle affecte-t-il les abonnés d'un artiste ?

Rép : La mise à niveau permet aux abonnés de trouver plus facilement toute la musique d'un artiste en un seul endroit.

Quels sont les avantages pour un artiste de passer à une chaîne d'artiste officielle ?

Réponse : La chaîne d'artiste officielle apparaît en haut des résultats de recherche de l'artiste.

Quelle est la meilleure façon d'exploiter les vidéos de fans pour développer une chaîne ?

Réponse : Déposez des vidéos de fans dans une liste de lecture avec un nom descriptif.

Quelle est la meilleure façon d'impliquer les fans avant la sortie d'un album sur YouTube ?

Rép : Diffusez en direct un événement d'écoute.

Pourquoi est-il important de continuer à mettre en ligne des vidéos après la sortie d'un album ?

Réponse : Parce qu'il maintient ou augmente l'engagement des téléspectateurs avec la chaîne, ce qui peut augmenter les ventes d'albums.

Quel est le moyen le plus efficace d'encourager les abonnés à interagir avec une chaîne ?

Rép : Téléchargez des vidéos selon un horaire régulier.

Pourquoi pourriez-vous vouloir épingler un commentaire de fan sur une vidéo ?

Réponse : Le commentaire dit quelque chose de positif à propos de la vidéo.

Comment pouvez-vous utiliser la communauté pour donner aux fans un aperçu d'une tournée ?

Rép : Postez une photo de la setlist.

Avec quelle fonctionnalité YouTube pouvez-vous créer une page de lecture avant la sortie d'une vidéo, afin qu'un artiste et ses fans puissent découvrir une nouvelle vidéo ensemble ?

Ans: Premieres

Quel est un moyen efficace d'utiliser l'onglet Communauté ?

Rép : Publiez un mélange de messages personnels, promotionnels et transactionnels pour engager les fans.

Que pouvez-vous dire sur la portée mondiale d'une chaîne ?

Rép : Données géographiques.

Que pouvez-vous faire pour éviter une baisse soudaine du graphique de fidélisation de l'audience d'une vidéo ?

Réponse : Assurez-vous que les métadonnées de la vidéo reflètent fidèlement le contenu.

Que devez-vous faire lorsque les données démographiques d'une chaîne décrivent une audience très différente de l'audience ciblée ?

Rép : Révisez la stratégie de contenu pour vous concentrer sur l'engagement du public ciblé.

YouTube Analytics pour les artistes fournit des données sur quel type de contenu ?

Réponse : Les chansons d'un artiste sur YouTube.

Que pouvez-vous apprendre des données de Music Charts & Insights ?

Rép : Les clips musicaux les plus populaires de la semaine dans une ville ou un pays donné.

Quelle est l'application pratique de YouTube Analytics pour les artistes ?

Rép : Identifiez les chansons d'un artiste qui sont les préférées des fans et incluez ces chansons dans une liste de chansons de la tournée.

Si vous souhaitez savoir dans quelle grande ville la vidéo d'un artiste concurrent obtient le plus de vues cette semaine, qu'est-ce qui pourrait vous aider ?

Rép : Graphiques musicaux et aperçus.

À quelle exigence une vidéo doit-elle satisfaire pour pouvoir générer des revenus publicitaires ?

Réponse : Le contenu doit être adapté aux annonceurs.

Quelles sont les deux parties qui concluent le plus souvent un accord SRAV (Sound Recording Audio Visual) ?

Réponse : YouTube et les maisons de disques.

Qui peut monétiser des vidéos sur YouTube ?

Rép : Chaînes qui ont rejoint le Programme Partenaire YouTube ou chaînes qui sont liées à une maison de disques ou à un distributeur avec un accord SRAV.

Quel est l'objectif du modèle de diffusion d'annonces ?

Réponse : Pour diffuser l'annonce la plus intéressante auprès du bon internaute au bon moment.

Qu'est-ce qui dissuade les annonceurs de diffuser des annonces sur une vidéo ?

Ans: Explicit language.

Pourquoi pourriez-vous vouloir examiner le rapport entre les vues et les annonces diffusées sur une vidéo sur deux périodes ?

Rép : Pour voir comment ce ratio évolue dans le temps.

Comment pouvez-vous estimer quels formats d'annonces génèrent le plus de revenus ?

Réponse : Utilisez votre rapport sur les tarifs publicitaires pour comparer les revenus estimés générés par chaque type d'annonce.

Quelle stratégie à faible investissement une chaîne pourrait-elle essayer d'augmenter le nombre de vues (et les revenus publicitaires) dans un autre pays ?

Rép : Tirez parti de l'audience pour créer des sous-titres et des traductions de métadonnées.

Pourquoi deux vidéos avec un nombre de vues monétisables similaire peuvent-elles générer des revenus différents ?

Rép : Différents formats d'annonces sont activés sur les vidéos.

Qu'est-ce qui peut générer des revenus supplémentaires pour un artiste sur YouTube ?

Ans: Concert listings.

Un artiste peut-il promouvoir un produit ou un service payant sur YouTube ?

Réponse : Oui, mais l'artiste doit être conscient des exigences de divulgation et de tout accord avec un tiers.

Que pouvez-vous faire pour maximiser le potentiel de revenus d'un artiste dans l'application YouTube Music ?

Rép : Transférez l'intégralité du catalogue de l'artiste sur YouTube.

Pourquoi un artiste devrait-il consulter un avocat avant de mettre en ligne une reprise ?

Rép : Pour déterminer si la chanson originale est protégée par le droit d'auteur.

Quels types de droits d'auteur s'appliquent le plus souvent à la musique sur YouTube ?

Rép : Prise de son et composition musicale.

Qu'advient-il d'une chaîne lorsqu'elle reçoit une notification de retrait pour atteinte aux droits d'auteur ?

Réponse : La vidéo incriminée est supprimée et le propriétaire de la chaîne reçoit un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.

Qu'est-ce qui fait l'objet d'une "correspondance" dans Content ID ?

Réponse : Une vidéo dont le contenu figure dans la base de données Content ID.

Quelle est la différence entre les droits d'auteur et Content ID ?

Réponse : Le droit d'auteur est un ensemble de lois, tandis que Content ID est un outil qui aide les titulaires de droits à exercer leurs droits sur YouTube.

Comment Content ID soutient-il le travail des titulaires de droits musicaux ?

Réponse : Cela leur permet de monétiser ou de protéger leur contenu sur YouTube.

Pourquoi est-il important de résoudre rapidement les conflits de propriété des éléments ?

Réponse : Parce que les conflits peuvent suspendre tous les revenus générés par les vidéos en conflit.

Quel type d'élément est toujours associé à un élément d'enregistrement audio sur YouTube ?

Réponse : Partage de la composition.

Qu'est-ce qui peut indiquer qu'une chaîne doit nettoyer ses fichiers de référence ou revoir ses règles de correspondance ?

Réponse : La chaîne constate une augmentation des litiges liés aux réclamations.

Quelle règle de correspondance prédéfinie permet aux spectateurs de regarder une vidéo revendiquée, mais n'autorise pas l'affichage d'annonces sur la vidéo ?

Ans: Track

Où pouvez-vous voir la relation entre les références et les actifs ?

Ans: Asset report.

Parmi les statistiques suivantes, laquelle ne fait peut-être pas partie de vos meilleures performances en matière de revenus ?

Réponse : Tous ces éléments doivent être inclus lorsque vous extrayez vos mesures de performances de haut niveau.

Comment pouvez-vous déterminer si certaines vidéos sont plus performantes au sein de certains groupes démographiques ?

Rép : Regroupez ces vidéos et comparez leurs performances au sein de votre profil démographique cible.

De quelle manière les responsables de chaîne contribuent-ils à développer une chaîne ?

Réponse : Évaluez le rôle du canal dans l'écosystème et comment il peut tirer parti des autres éléments de l'écosystème.

De quelles options les chaînes disposent-elles pour limiter les types d'annonces diffusées sur leur chaîne ?

Réponse : Les chaînes peuvent bloquer les types de publicités qui peuvent être inappropriées pour la chaîne, comme les publicités sensibles ou adaptées à l'âge ou les publicités concurrentes.

Si vous constatez un schéma de durée de visionnage avec des pics périodiques dans votre rapport sur la durée de visionnage, quelle est la raison la moins probable ?

Rép : Les pics pourraient représenter les changements dans le nombre d'appréciations/d'aversions.

Dans quel ordre les formats d'annonces sont-ils demandés ?

Rép : Instream, Superposition, Affichage

Si vous avez constaté une augmentation de vos revenus, mais que les CPM globaux étaient inférieurs, laquelle des raisons suivantes pourrait en être la cause ?

Réponse : Le nombre de vues a augmenté et généré plus de revenus que le montant des revenus perdus en raison des CPM inférieurs.

Pourquoi est-il important d'avoir une correspondance d'audience ?

Réponse : Une mauvaise correspondance avec l'audience peut ralentir la croissance de la chaîne et/ou réduire la fidélisation de l'audience.

Comment utiliser la fonctionnalité "Comparer" de YouTube Analytics pour déterminer des références ?

Réponse : Comparez les mesures de performances entre deux périodes distinctes.

Quel format de contenu est généralement associé à un pic de durée de visionnage, suivi d'une baisse progressive ?

Réponse : Divertissant


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