Trouver ses mots clés rentables

7 Week Action Plan




7 Week Action Plan

SEMAINE 1 : TROUVER DES MOTS CLÉS RENTABLES

Trouver des mots clés rentables

Passez votre premiĂšre semaine Ă  crĂ©er un ensemble de mots-clĂ©s Ă  cibler pour le rĂ©fĂ©rencement. Cibler les bons mots-clĂ©s, lĂ  oĂč il y a beaucoup de trafic, oĂč les mots-clĂ©s se convertissent en clients et oĂč vous pouvez battre la concurrence.

Cette semaine vous allez :

  1. Générez une liste d'idées de mots clés pertinents pour votre site Web.
  2. Évaluez la liste pour trouver un ensemble de mots-clĂ©s qui gĂ©nĂšrent du trafic, convertissent et peuvent ĂȘtre gagnĂ©s.
  3. Configurez un suivi automatisé de vos mots-clés, en créant un projet Ubersuggest, afin de pouvoir suivre les progrÚs.

Matériaux:

WEEK 2: SEO SITE AUDIT

SEO Site Audit

Passez votre deuxiĂšme semaine Ă  corriger toutes les erreurs de rĂ©fĂ©rencement sur la page de votre site Web. La correction de ces erreurs rendra votre site plus convivial pour les moteurs de recherche et vous facilitera le classement de vos mots clĂ©s.

Cette semaine vous allez :

  1. Analysez votre site Web à la recherche d'erreurs de référencement à l'aide de l'outil d'audit Ubersuggest
  2. Triez votre liste d'erreurs de référencement pour trouver les problÚmes les plus importants et les plus faciles à corriger
  3. Corrigez vos erreurs de référencement sur site

Matériaux:

SEMAINE 3 : CRÉATION DE CONTENU PARTAGEABLE

Création de contenu partageable

Suivez ma masterclass de marketing de contenu et voyez comment je crée du contenu qui génÚre à la fois du trafic et des conversions.

Cette semaine vous allez :

  1. Découvrez ce qui fonctionne déjà pour les concurrents de votre marché
  2. Créez un contenu suralimenté qui se démarque de vos concurrents
  3. Embauchez un rédacteur pour créer du contenu pour vous

Matériaux:

SEMAINE 4 : SUIVI AVANCÉ

Suivi avancé

Vous ne pouvez pas faire Ă©voluer votre marketing tant que vous ne savez pas ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En paramĂ©trant correctement votre suivi, vous pourrez voir les sources de trafic, le contenu et les mots-clĂ©s qui gĂ©nĂšrent des revenus.

Cette semaine vous allez :

  1. Configurer le suivi avancé et les alertes de Google Analytics
  2. Configurez la console de recherche Google et recherchez les erreurs d'exploration
  3. Voir le trafic sombre. DĂ©couvrez quels types de trafic fonctionnent pour vous.

Matériaux:

SEMAINE 5 : CRÉATION DE LIENS

Création de liens

Les liens montrent Ă  Google que votre site est une source d'informations fiable et faisant autoritĂ©. Construire des liens de haute qualitĂ© augmentera vos rĂ©sultats de rĂ©fĂ©rencement, et augmentera Ă©galement votre trafic de rĂ©fĂ©rence.

Cette semaine vous allez :

  1. Identifiez les backlinks de qualité disponibles dans votre niche
  2. Créer une liste cible de sites et trouver leur adresse e-mail
  3. Créer une stratégie de sensibilisation et commencer la sensibilisation

Matériaux:

SEMAINE 6 : IMAGE DE MARQUE ET EXPÉRIENCE

Image de marque et expérience

Utilisez votre marque et votre expĂ©rience client comme un outil pour augmenter votre trafic. Cette semaine, je vais vous apprendre Ă  peaufiner votre marque et votre expĂ©rience client pour crĂ©er des expĂ©riences mĂ©morables pour vos clients.

Cette semaine vous allez :

  1. Analysez votre marché et la concurrence
  2. Sondez votre marché pour mieux comprendre leurs besoins
  3. Mettre en Ɠuvre des stratĂ©gies de marque et d'expĂ©rience client pour augmenter le trafic

Matériaux:

SEMAINE 7 : MARKETING DE CONTENU AVANCÉ

Marketing de contenu avancé

Prenez le contenu que vous avez crĂ©Ă© au cours de la semaine 3 et affinez-le. Utilisez les stratĂ©gies de crĂ©ation de liens de la semaine 5 et combinez-les avec les leçons de cette semaine pour promouvoir votre contenu.

Cette semaine vous allez :

  1. Reverse engineering de la stratégie de marketing de contenu de votre concurrent le plus performant
  2. Passez en revue et affinez le contenu que vous avez commencé au cours de la semaine 3
  3. Promouvoir votre contenu à l'aide de stratégies de création de liens à partir de la semaine 5

Matériaux:

Pour vous aider Ă  mettre en Ɠuvre ce plan, nous vous suggĂ©rons :

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