Trouver ses mots clés rentables
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7 Week Action Plan
SEMAINE 1 : TROUVER DES MOTS CLĂS RENTABLES
Trouver des mots clés rentables
Passez votre premiĂšre semaine Ă crĂ©er un ensemble de mots-clĂ©s Ă cibler pour le rĂ©fĂ©rencement. Cibler les bons mots-clĂ©s, lĂ oĂč il y a beaucoup de trafic, oĂč les mots-clĂ©s se convertissent en clients et oĂč vous pouvez battre la concurrence.
Cette semaine vous allez :
- Générez une liste d'idées de mots clés pertinents pour votre site Web.
- Ăvaluez la liste pour trouver un ensemble de mots-clĂ©s qui gĂ©nĂšrent du trafic, convertissent et peuvent ĂȘtre gagnĂ©s.
- Configurez un suivi automatisé de vos mots-clés, en créant un projet Ubersuggest, afin de pouvoir suivre les progrÚs.
Matériaux:
WEEK 2: SEO SITE AUDIT
SEO Site Audit
Passez votre deuxiÚme semaine à corriger toutes les erreurs de référencement sur la page de votre site Web. La correction de ces erreurs rendra votre site plus convivial pour les moteurs de recherche et vous facilitera le classement de vos mots clés.
Cette semaine vous allez :
- Analysez votre site Web à la recherche d'erreurs de référencement à l'aide de l'outil d'audit Ubersuggest
- Triez votre liste d'erreurs de référencement pour trouver les problÚmes les plus importants et les plus faciles à corriger
- Corrigez vos erreurs de référencement sur site
Matériaux:
SEMAINE 3 : CRĂATION DE CONTENU PARTAGEABLE
Création de contenu partageable
Suivez ma masterclass de marketing de contenu et voyez comment je crée du contenu qui génÚre à la fois du trafic et des conversions.
Cette semaine vous allez :
- Découvrez ce qui fonctionne déjà pour les concurrents de votre marché
- Créez un contenu suralimenté qui se démarque de vos concurrents
- Embauchez un rédacteur pour créer du contenu pour vous
Matériaux:
SEMAINE 4 : SUIVI AVANCĂ
Suivi avancé
Vous ne pouvez pas faire évoluer votre marketing tant que vous ne savez pas ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En paramétrant correctement votre suivi, vous pourrez voir les sources de trafic, le contenu et les mots-clés qui génÚrent des revenus.
Cette semaine vous allez :
- Configurer le suivi avancé et les alertes de Google Analytics
- Configurez la console de recherche Google et recherchez les erreurs d'exploration
- Voir le trafic sombre. DĂ©couvrez quels types de trafic fonctionnent pour vous.
Matériaux:
SEMAINE 5 : CRĂATION DE LIENS
Création de liens
Les liens montrent à Google que votre site est une source d'informations fiable et faisant autorité. Construire des liens de haute qualité augmentera vos résultats de référencement, et augmentera également votre trafic de référence.
Cette semaine vous allez :
- Identifiez les backlinks de qualité disponibles dans votre niche
- Créer une liste cible de sites et trouver leur adresse e-mail
- Créer une stratégie de sensibilisation et commencer la sensibilisation
Matériaux:
SEMAINE 6 : IMAGE DE MARQUE ET EXPĂRIENCE
Image de marque et expérience
Utilisez votre marque et votre expérience client comme un outil pour augmenter votre trafic. Cette semaine, je vais vous apprendre à peaufiner votre marque et votre expérience client pour créer des expériences mémorables pour vos clients.
Cette semaine vous allez :
- Analysez votre marché et la concurrence
- Sondez votre marché pour mieux comprendre leurs besoins
- Mettre en Ćuvre des stratĂ©gies de marque et d'expĂ©rience client pour augmenter le trafic
Matériaux:
SEMAINE 7 : MARKETING DE CONTENU AVANCĂ
Marketing de contenu avancé
Prenez le contenu que vous avez créé au cours de la semaine 3 et affinez-le. Utilisez les stratégies de création de liens de la semaine 5 et combinez-les avec les leçons de cette semaine pour promouvoir votre contenu.
Cette semaine vous allez :
- Reverse engineering de la stratégie de marketing de contenu de votre concurrent le plus performant
- Passez en revue et affinez le contenu que vous avez commencé au cours de la semaine 3
- Promouvoir votre contenu à l'aide de stratégies de création de liens à partir de la semaine 5
Matériaux:
- 10 commandements du marketing de contenu
- Comment éditer votre contenu pour le référencement
- Comment booster votre contenu
- 10 commandements
- DĂ©fi 100 000 $
- Calendrier Ă©ditorial
- Modification de la liste de contrĂŽle
- Analyse de la concurrence
- Guide pas Ă pas de l'Ă©dition
- Formule de titre
- Feuille de travail de référencement WordPress
Pour vous aider Ă mettre en Ćuvre ce plan, nous vous suggĂ©rons :
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
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