Outils pour les spécialistes du marketing numérique - Portent
Outils de présage
L'outil de prévisualisation SERP
Il n'y a aucune excuse pour un mauvais extrait de recherche. Prévisualisez vos balises de titre, méta descriptions et URL pour voir comment elles s'afficheront réellement dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Cet outil mesure les balises de titre en fonction de la longueur des pixels, et non du nombre de caractères, tout comme le font les moteurs de recherche.
Le générateur d'idées de contenu Portent
Le tristement célèbre générateur d'idées de contenu de Portent vous aide à créer une litanie de titres de contenu basés sur des techniques éprouvées et les meilleures pratiques pour générer à la fois des clics et des liens. Certains sont drôles. Certains sont choquants. Tout utile. Attention : c'est addictif.
Le son clair du générateur de voix
Quatre questions simples. Une réponse utile. Le ton de la marque indique à votre public ce que vous pensez de votre sujet, de lui et de votre entreprise. Il éclaire vos choix de mots, la structure des phrases, l'utilisation de l'humour et l'approche globale de toute l'écriture produite par votre marque. Notre générateur de tonalité de voix vous aidera à mieux communiquer.
Extension Chrome de révision de page de référencement de Portent
Un référencement qui vit dans votre navigateur ? L'extension Chrome de révision de page de référencement de Portent est un module complémentaire de navigateur léger qui examine les éléments de référencement de base sur site. Il extrait les éléments essentiels tels que les balises de titre, la méta description, la balise canonique, les balises HREFLANG, les liens sur la page, Open Graph, Twittercard et toutes les autres métadonnées afin que vous puissiez rapidement afficher les éléments sur la page.
Diagnostic de marketing numérique RainGage®
Évaluez l'ensemble de votre plate-forme de marketing en ligne d'un seul coup, du référencement sur la page au contenu, etc. Notre ensemble d'outils exclusif, RainGage SEO, fournit un inventaire complet de votre site et de votre présence marketing numérique. Passez moins de temps sur le diagnostic et plus de temps sur la stratégie.
Cliquez sur la calculatrice de valeur
Que vaut vraiment un clic sur votre site Web ? Peu importe si vous dirigez une entreprise basée sur des prospects ou une entreprise de vente au détail, vous pouvez trouver le secret du tout-puissant retour sur investissement et de la question du seuil de rentabilité avec le calculateur de la valeur du clic.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
🖐 Hello,
N'hésitez pas à commenter ou vous exprimer si vous avez des trucs à dire . . .👉