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RESSOURCES + Internet pour les artistes : meilleures pratiques pour des e-mails efficaces | Capitale créative

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Creative Capital s'engage Ă  partager les connaissances, les ressources et les opportunitĂ©s qui soutiennent les artistes de toutes les disciplines crĂ©atives. Sur cette page, vous trouverez des informations utiles pour aider les artistes Ă  construire des carriĂšres durables et les meilleures pratiques pour le cĂŽtĂ© commercial des pratiques artistiques, publiĂ©es Ă  la fois sur notre Journal ainsi que sur les sites Web d'organisations partageant les mĂȘmes idĂ©es.

Creative Capital propose Ă©galement rĂ©guliĂšrement des ateliers en ligne, couvrant des sujets tels que la planification stratĂ©gique, la collecte de fonds, la budgĂ©tisation, la gestion du temps, les communications, le dĂ©veloppement de sites Web et la promotion. En savoir plus .


Lecture en surbrillance

Meilleures pratiques en
matiĂšre de mĂ©dias sociaux pour les artistes CrĂ©er un rĂ©seau social peut ĂȘtre une tĂąche ardue, en particulier pour ceux qui dĂ©butent. De nombreux artistes ont fait des rĂ©seaux sociaux un prolongement naturel de leur pratique.
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Opportunités d'artistes avec échéances à venir
Chaque mois, nous publions une liste d'opportunités avec des candidatures ouvertes pour les artistes, les écrivains et les conservateurs.
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Ressources artistiques pendant l'épidémie de COVID-19
En temps de crise, les artistes sont souvent parmi les plus touchĂ©s. Alors que COVID-19 se rĂ©pandait aux États-Unis en 2020, nous avons crĂ©Ă© une liste de ressources pour les artistes travaillant dans toutes les disciplines, ainsi que pour les philanthropes des arts et les professionnels des arts.
Consultez nos archives de ressources COVID


Archive de vidéos en ligne pour vous aider à relever les défis actuels

En cette pĂ©riode de bouleversement et de dĂ©fi sans prĂ©cĂ©dent, les artistes s'adaptent pour faire face Ă  la pandĂ©mie et Ă  l'arrĂȘt Ă©conomique. Notre sĂ©rie archivĂ©e de conversations en ligne gratuites partage des ressources et une expertise pour les pratiques durables, l'aide aux communautĂ©s, et plus encore.


Conseils financiers

Des impĂŽts au financement en passant par les budgets, les finances d'un artiste sont souvent complexes et multicouches. Creative Capital aide les artistes Ă  considĂ©rer tous les aspects du financement de projets et de la prĂ©paration financiĂšre dans toutes les disciplines crĂ©atives.


Communications numériques

Ces ressources offrent aux artistes une compréhension globale de la façon d'utiliser le Web pour communiquer efficacement sur leur pratique, leurs expositions et leurs événements, que ce soit par courrier électronique ou sur les réseaux sociaux.


Demander des subventions

La demande de financement peut ĂȘtre un processus opaque, et les artistes sont souvent laissĂ©s dans l'ignorance quant Ă  ce qui constitue la meilleure demande. Nous avons compilĂ© quelques articles qui vous aideront Ă  vous prĂ©senter sous le meilleur jour possible auprĂšs des Ă©valuateurs et des fondations subventionnaires.

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Internet pour les artistes : meilleures pratiques pour des e-mails efficaces | Capitale créative




Internet pour les artistes : meilleures pratiques pour des e-mails efficaces

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Ceci est un extrait de notre manuel Internet pour les artistes (IFA) . Le manuel IFA est une ressource collaborative en ligne offerte aux participants des ateliers Internet for Artists de Creative Capital. Le 23 janvier, de 19 h 00 Ă  20 h 30 HE, rejoignez la chef d'artiste Sue Schaffner pour notre  webinaire sur les  sites Web, les blogs et les e- mails, oĂč vous dĂ©couvrirez l'ensemble des meilleures pratiques pour gĂ©rer votre prĂ©sence sur Internet en tant qu'artiste.

Quelques stratégies de base pour des communications par e-mail efficaces

Avec l'aide du courrier Ă©lectronique, l'envoi de communications sur vos projets ne pourrait pas ĂȘtre plus simple. DĂ©sormais monnaie courante et acceptĂ©e depuis longtemps comme une norme au sein de la communautĂ© artistique, le courrier Ă©lectronique est rapide, facile et rentable, mais il n'est pas sans dĂ©fis. Amener votre lecteur Ă  ouvrir votre message et Ă  le lire est plus difficile que vous ne l'imaginez. Certaines stratĂ©gies incluent :

Envoyez des e-mails de qualité en utilisant les trois C.

Commencez ici et essayez de crĂ©er un Ă©quilibre entre les trois et intĂ©grez Ă©galement notre liste de meilleures pratiques en matiĂšre de courrier Ă©lectronique.
Clair - Ce n'est pas le moment d'utiliser le langage acadĂ©mique, le jargon de l'art et les grands mots. Rendez-le facile Ă  comprendre. Essayez d'Ă©viter les termes trĂšs techniques.
Concis – Les gens ne liront pas votre e-mail comme si c'Ă©tait leur roman prĂ©fĂ©rĂ©. Ils vont l'Ă©crĂ©mer. Faites en sorte que votre message soit aussi long qu'il le faut et non plus. Vous pouvez toujours crĂ©er un lien vers plus d'informations.
IntĂ©ressant – Les gens aiment les histoires, le contexte, la narration et la personnalitĂ© ! Pourquoi cet e-mail est-il important maintenant ? Qu'est-ce qui me donne envie d'en lire plus ? Montrez votre passion pour le sujet.

Mise à jour réguliÚre

Soyez conscient du volume d'e-mails que vous envoyez par mois. Trop d'e-mails dĂ©courageront inĂ©vitablement les gens, mais trop peu d'e-mails et vous pourriez tomber des radars des gens. Vous seul pouvez dĂ©terminer le nombre d'e-mails Ă  envoyer chaque mois, mais n'hĂ©sitez pas Ă  condenser les actualitĂ©s rĂ©centes et les projets Ă  venir, plutĂŽt que d'envoyer un e-mail pour chaque Ă©lĂ©ment.

Quand envoyer un e-mail : –  La rĂšgle gĂ©nĂ©rale est du mardi au jeudi le matin . Des recherches ont montrĂ© que de nombreuses personnes ne prĂȘtent pas une attention particuliĂšre aux e-mails reçus les autres jours. Les e-mails du lundi sont enterrĂ©s dans les boĂźtes de rĂ©ception, en particulier les boĂźtes de rĂ©ception au travail, avec des dizaines, voire des centaines d'autres e-mails. Les e-mails du vendredi, du samedi ou du dimanche sont gĂ©nĂ©ralement ignorĂ©s car les gens se concentrent sur leurs week-ends.

Ce qui est digne d'un e-mail : –   Tout Ă©vĂ©nement peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un jeu Ă©quitable, y compris les expositions Ă  venir, les performances, les lectures, les projections, les publications, les nouveaux Ă©crits sur votre blog, etc.

Posez-vous la question suivante : Mon annonce concerne-t-elle un Ă©vĂ©nement auquel d'autres peuvent participer d'une maniĂšre ou d'une autre (au sens le plus large du terme) ? Les expositions et les spectacles sont des activitĂ©s auxquelles les gens peuvent assister, acheter des billets ou consommer en tant que membres du public intĂ©ressĂ©s. Si les gens ne peuvent pas participer d'une maniĂšre ou d'une autre, pourquoi leur en parler ?

Informations Ă  inclure

C'est assez simple, il suffit de penser : qui, quoi, quand, oĂč, comment et pourquoi. Gardez le contenu de votre e-mail court et agrĂ©able. Pour les Ă©vĂ©nements, fournissez le nom et une description de l'Ă©vĂ©nement, la date, le lieu, l'adresse, les coordonnĂ©es, l'adresse du site Web et les directions pour s'y rendre.

Ligne d'  objet  Votre ligne d'objet est un titre. Il doit ĂȘtre aussi clair et informatif que possible. DĂ©trompez-vous : qui, quoi, quand, oĂč, comment et pourquoi. Voici un bon exemple :  Jane Artist : New Paintings at GALLERY ouvre vendredi

Liens –   Incluez des liens vers le lieu, vers oĂč les gens peuvent acheter des billets et vers votre site Web personnel.
Images - Les piĂšces jointes d'images rendent la communication plus convaincante, mais n'en faites pas trop - vous pouvez toujours crĂ©er un lien vers plus. Les services de marketing par e-mail tiers rendent cela beaucoup plus simple et empĂȘchent votre e-mail de devenir gigantesque, ce qui peut ralentir les temps de tĂ©lĂ©chargement.
Signature d'e-mail- Incluez un bloc de texte (automatiquement !) contenant votre nom, votre adresse, votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, votre adresse e-mail et l'adresse de votre site Web. Parfois, il contient Ă©galement une citation lapidaire, un Ă©vĂ©nement en cours ou Ă  venir, une clause de non-responsabilitĂ© ou d'autres informations. Les signatures sont excellentes car elles offrent non seulement aux gens un accĂšs facile Ă  vos informations de contact, mais Ă©galement un lien direct vers votre site Web. Et vous voulez ramener les gens vers votre site Web Ă  chaque occasion possible.

Pour configurer une signature Ă©lectronique, consultez la section des prĂ©fĂ©rences de votre logiciel de messagerie. Voici un exemple de signature :

Momenta Art
72 Berry St. Brooklyn, NY 11211
momenta@momentaart.org
ph/fx 718.218.8058
Eric Heist, directeur
Michael Waugh, directeur adjoint

Pour en savoir plus sur la gestion de votre prĂ©sence sur Internet comme un artiste, des conseils pour rendre plus efficace le courrier Ă©lectronique et la construction d' un blog pour promouvoir votre travail, inscrivez -vous pour site Web, Blog & Essentials Email  avec l' artiste chef Sue Schaffer qui aura lieu lundi  Janvier  23, 7:00 -20h30 HNE .

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