How to Create an Anonymous Blog - Don't expose yourself !

How to Create an Anonymous Blog - Don't expose yourself !


Comment créer un blog anonyme pour diffuser votre message sans exposer votre identité

17 juin 2016
 / 4 commentaires

Sur cette page, je vais vous montrer en 2 étapes comment bloguer de manière anonyme, mais je dois d'abord partager quelque chose avec vous. Un jour, j'ai reçu un e-mail d'une femme que j'appellerai Joanna. Voici ce qu'elle a dit…


Alors, je suis prêt à commencer et à mettre en place mon blog avec votre guide. Je suis une mère célibataire qui a beaucoup à partager et à dire. Je suis une survivante de la violence domestique, ainsi que d'autres problèmes. Certains sont controversés. Mon problème est que je ne peux pas penser à un nom pour mon domaine pour attirer les gens. J'ai pratiqué les blogs sur FB.

J'ai fait republier mes blogs. Je sais que je suis un grand écrivain. Mais je suis bloqué pour quelque chose d'aussi simple qu'un nom. Cependant, je me cache de mon ex mari et ex beaux-parents donc cela ne peut pas inclure mon vrai nom pour des raisons de sécurité. AIDEZ SVP.

Cordialement,  Joanna


Je tiens à souligner que cacher votre personnalité ne signifie pas que vous allez mentir ou que vous devez créer une toute nouvelle personnalité. Vous avez le droit de vous exposer au public ou non. Dans le cas de Joanna, c'est le meilleur moyen de créer un blog anonyme pour elle, pour éviter tout danger MAIS suivre son rêve. Ci-dessous, vous trouverez ma réponse à son dilemme et comment vous pouvez cacher votre identité.

Comment créer un blog anonyme - 2 étapes importantes pour rester sous couverture

 Étape 1 : Assurez-vous que vous avez la confidentialité du nom de domaine.

Saviez-vous que n'importe qui peut rechercher le propriétaire d'un nom de domaine particulier en moins d'une minute ?

Il vous suffit de visiter Whois.net et de taper le nom de domaine dans leur barre de recherche :

comment créer un blog anonymeDans de nombreux cas, vous découvrirez à qui appartient le domaine (et le site Web s'il y en a un.)

Si le propriétaire a gardé ses informations privées, vous ne trouverez rien.

Voyez-vous à quel point c'est facile ?

Si vous souhaitez créer un blog anonyme ou parce que vous bloguez sur des sujets controversés ou pour quelque raison que ce soit, vous souhaiterez obtenir la confidentialité du domaine .

Comment?

Si vous n'avez pas encore configuré votre blog, vous pouvez créer votre propre blog avec ma configuration sur ma page d'accueil. Cliquez simplement sur le lien ou sur le bouton orange ci-dessous qui mène à la page de destination de Bluehost (il devrait dire Build Your Own Blog sur leur page.)

Lorsque vous atteignez le segment « Créer un compte » de votre nouveau blog, vous verrez une liste d'« Extras » qui ressemble à ceci :

comment créer un blog anonyme

Assurez-vous que cette case est cochée et votre enregistrement de domaine sera protégé. Sinon, une recherche rapide révélera votre vrai nom et votre véritable adresse.

Étape 2 : Ne révélez rien de personnel sur votre blog.

Bien sûr, vous voudrez vous appeler autrement… vous pourriez choisir un nom de plume, comme Tito Marinovich.

Ou vous voudrez peut-être le rendre encore plus mystérieux en utilisant un nom comme Blog Tyrant . Ramsay Taplin a blogué de manière anonyme pendant les deux premières années de son blog. Il a alors décidé de révéler son identité, mais cela n'a pas empêché son site Web de continuer à se développer au fil des ans.

Rappelez-vous simplement que vous serez lié au nom pour toujours, alors choisissez-le avec soin.

Ensuite, vous voudrez faire très attention à ne pas glisser et mentionner quelque chose de révélateur dans un article de blog, votre page À propos ou n'importe où (y compris les réseaux sociaux. Soyez très prudent là-bas.)

Je dirais que dans de nombreux cas, le public comprendra votre décision. Par exemple, personne ne s'attendrait à ce qu'une victime de violence conjugale en révèle trop, surtout si elle est toujours en danger.

Une autre chose à garder à l'esprit est votre utilisation des photos. Pour bloguer de manière anonyme, votre meilleure stratégie est de ne pas utiliser de photos personnelles. Si vous le faites, assurez-vous que votre confidentialité est activée dans vos services de localisation afin que vos photos n'incluent pas l'emplacement que les gens peuvent voir pour découvrir où vous vous trouvez. blog de manière anonyme

Voyons maintenant une autre façon de créer un blog anonyme : vous pouvez avoir le meilleur des deux mondes.

Comment rendre votre blog privé tout en laissant le reste de votre site Web public

Première étape : Achetez le plugin Catégories protégées par mot de passe . [Lien d'affiliation] Téléchargez les fichiers du plugin à partir de l'e-mail de confirmation. Cela enregistrera un fichier zip sur votre ordinateur.

Deuxième étape : Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress (comme ci-dessus).

Troisième étape :  dans la barre latérale gauche, faites défiler jusqu'à Plugins, puis descendez jusqu'à Ajouter un nouveau.

Quatrième étape : cliquez sur l'option « Télécharger » et téléchargez le fichier zip que vous avez téléchargé à la première étape, puis cliquez sur Activer.

Cinquième étape : accédez à Paramètres > Catégories protégées par mot de passe. Copiez la clé de licence de votre e-mail de confirmation et collez-la dans la zone de clé de licence sur cette page. Parcourez les autres paramètres et personnalisez le libellé qui apparaîtra sur la page de connexion lorsque quelqu'un essaiera d'accéder à votre blog privé.

Vous verrez une boîte intitulée « Afficher les catégories et les publications protégées par mot de passe aux visiteurs ». Pour créer un blog WordPress complètement caché et privé, laissez cette case décochée. Vous pouvez cocher cette case si vous souhaitez afficher les titres des articles, les images présentées et les extraits sur la page principale du blog, mais demandez aux visiteurs de saisir un mot de passe pour afficher l'intégralité du contenu de l'article.

Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur Enregistrer.

Sixième étape : Allez dans Articles > Catégories et créez une catégorie principale pour votre blog privé. Appelez cela « Blog » ou ce que vous voulez. Dans la section 'Visibilité', cliquez sur l'option 'Protégé par mot de passe' et choisissez 1 ou plusieurs mots de passe pour votre blog privé WordPress.

Septième étape : Si vous voulez plusieurs catégories dans votre blog WordPress privé, ajoutez-les maintenant. Sélectionnez la catégorie protégée par mot de passe que vous avez créée à l'étape six en tant que « parent » de toutes ces sous-catégories. Laissez les sous-catégories définies sur « Public » et elles seront automatiquement protégées avec le même mot de passe que la catégorie principale du blog. Cela signifie que les utilisateurs de votre blog peuvent saisir un mot de passe unique pour déverrouiller la catégorie principale du blog et toutes ses sous-catégories et articles.

Huitième étape : Allez maintenant dans la section « Articles » de l'administrateur WordPress et assurez-vous que tous vos articles de blog se trouvent dans la catégorie principale de blog protégée par mot de passe ou dans l'une de ses sous-catégories.

Neuvième étape (facultatif) : vous souhaiterez peut-être ajouter un lien vers votre blog privé quelque part sur votre site Web, par exemple dans votre menu de navigation. Pour ce faire, ajoutez simplement un lien vers la catégorie de blog principale que vous avez créée à l'étape six. Lorsque quelqu'un clique sur ce lien, il verra une page de connexion. Ils ne peuvent accéder à votre blog ou aux articles qu'il contient que s'ils saisissent un mot de passe correct pour le blog privé :

Voici comment créer un blog anonyme en quelques mots

Comme vous pouvez le voir, créer un blog anonyme n'est pas très différent de créer n'importe quel autre blog.

La seule différence est…

1. Assurez-vous que l'enregistrement de votre domaine est privé lors de la configuration initiale.

2. Ne jamais révéler quoi que ce soit de personnel dans le contenu de votre site Web.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ? Je serais ravi de vous entendre dans les commentaires.

Comment créer un blog anonyme pour diffuser votre message sans exposer votre identité

En clôture

Joanna a également demandé de l'aide pour trouver des idées sur le meilleur nom de domaine et je lui ai fait remarquer mon récent article Comment choisir un bon nom de domaine qui attire l'attention et augmente votre audience . Si vous voulez en savoir plus sur la recherche d'un nom de domaine fantastique pour votre blog, consultez-le !

Prêt à bloguer de manière anonyme sur VOTRE blog anonyme ? Je serais ravi de vous aider à vous installer!

Matthew Kaboomis Loomis est le propriétaire de Build Your Own Blog. Connectez-vous avec lui sur Google+ et Twitter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique