Gagnez de l'argent facilement en ligne

Gagnez de l'argent facilement en ligne



 Gagnez de l'argent en ligne : les incitations Ă©conomiques de l'argent « facile »

Tout ce qui réussit est finalement copié

Voici 3 modÚles de sites différents*

  

* Eh bien, pour ĂȘtre techniquement correct, nous pourrions appeler cela 3 sites diffĂ©rents utilisant tous Ă  peu prĂšs le mĂȘme design. J'ai payĂ© pour le design et les autres l'ont utilisĂ© sans permission.

En janvier 2012, nous avons mis Ă  jour la conception de notre site, mais la mĂȘme chose se reproduira. La nature humaine ne change pas vite !

AprĂšs avoir modifiĂ© la conception de notre site, j'ai dĂ©cidĂ© de donner celui ci-dessus en tant que thĂšme Wordpress gratuit . Je suppose que si des gens malhonnĂȘtes en profitent dĂ©jĂ , alors je ferais aussi bien de laisser tout le monde en profiter aussi !

La créativité fait défaut chez les voleurs

Il y a probablement une demi-douzaine de sites dans l'espace SEO qui ont essentiellement volé la conception de notre site Web et/ou en ont créé un dérivé légÚrement différent.

Certains de nos autres sites Ă  succĂšs subissent le mĂȘme sort.

Les gens copient non seulement la conception, mais ils copient également la stratégie de mots clés, la structure du site, le contenu, les sources de backlink, etc.

Ainsi, tout ce qui est vraiment "facile" et "Ă©volutif" n'est pas quelque chose que vous voudriez jamais mettre en Ă©vidence.

Lorsque vous donnez aux gens des idĂ©es sur la façon d'appliquer des concepts rĂ©ussis, vous pourriez penser que beaucoup de gens prendraient vos concepts et les appliqueraient de maniĂšre unique et originale Ă  diffĂ©rents marchĂ©s. Cependant, la crĂ©ativitĂ© implique un plus grand risque perçu et une volontĂ© de se tromper. Donc, ce qui est *beaucoup* le plus courant, ce sont les gens qui essaient de cloner exactement ce que vous faites.

Le gros problĂšme avec cela est double. La plupart des opportunitĂ©s de marchĂ© sont limitĂ©es, donc :

  • Si les gens rĂ©ussissent Ă  copier exactement ce que vous faites, ils rĂ©duiront vos revenus. La seule façon de le partager est logique si vous pensez qu'il serait exceptionnellement difficile Ă  cloner et/ou si le site n'a pas eu autant de succĂšs que vous le prĂ©tendiez et/ou de partager une technique qui a fonctionnĂ© dans le passĂ©, mais ne fonctionne plus.
  • Ceux qui ne rĂ©ussissent pas Ă  copier exactement votre travail vous en voudront d'avoir perdu leur temps et penseront que vous ĂȘtes un menteur (il est plus facile d'externaliser la responsabilitĂ© de ses fautes que d'en accepter la responsabilitĂ©... c'est pourquoi ' perte de poids' est un marchĂ© de plusieurs milliards de dollars).

Le succĂšs durable du marketing d'affiliation est-il facile ?

Le succĂšs durable avec le marketing d'affiliation est beaucoup plus difficile que beaucoup de gens ne le disent parce que...

  • si d'autres affiliĂ©s savent ce que vous faites, ils peuvent essayer de le cloner, ce qui rĂ©duit les marges
  • les marchands auxquels vous envoyez du trafic sont souvent en concurrence sur les mĂȘmes marchĂ©s, ont un revenu par action plus Ă©levĂ© et certains marchands rasent des prospects ou essaient de vous mettre hors de cause par d'autres moyens
  • Google vous considĂšre comme un concurrent et est souvent biaisĂ© contre votre succĂšs

Google déteste les affiliés.

Les Ă©lĂ©ments difficiles Ă  cloner et construits sur des connaissances et des investissements importants ont tendance Ă  ĂȘtre ceux qui rĂ©sistent Ă  l'Ă©preuve du temps.

Cacher le succĂšs

Si vous rĂ©ussissez, vous ne gagnerez pas en Ă©tant obscur. Cependant, si vous avez quelque chose qui gĂ©nĂšre des revenus importants avec peu ou pas d'effort, il est prĂ©fĂ©rable de garder les concurrents du marchĂ© ignorants de vos performances jusqu'Ă  ce que vous crĂ©iez des effets de rĂ©seau puissants qui offrent un avantage concurrentiel durable. L'histoire de Markus Frind a Ă©tĂ© racontĂ©e Ă  plusieurs reprises. Il a crĂ©Ă© Plenty of Fish, un site de rencontres en ligne, et l'a augmentĂ© pour gagner 10 millions de dollars par an en travaillant Ă  domicile et en utilisant seulement quelques ordinateurs. Une partie de la façon dont il a pu sortir de nulle part est qu'il a en fait supprimĂ© ses Ă©valuations sur les services de surveillance du trafic jusqu'Ă  ce que son site soit exceptionnellement puissant.

Je suis le premier propriĂ©taire de site majeur Ă  avoir jamais utilisĂ© la contre-intelligence, et sur les marchĂ©s concurrentiels, je pense que c'est un MUST. Pour arrĂȘter Alexa, n'autorisez tout simplement aucun utilisateur avec "Alexa" dans l'agent utilisateur Ă  visiter votre site ou Ă  s'inscrire. Vous pouvez bloquer la plupart des autres systĂšmes de suivi, mais je vous laisse dĂ©couvrir comment faire cela

Quand il a commencĂ© Ă  prendre de l'ampleur, il Ă©tait secret. Mais une fois que son site Ă©tait dans une position de force avec laquelle il serait difficile de rivaliser, il a partagĂ© son histoire dans les mĂ©dias pour renforcer davantage la confiance et l'autoritĂ© de son site Web.

Plus vous ĂȘtes transparent, plus il est probable que quelqu'un copie votre stratĂ©gie. Et ils n'ont pas besoin de vous battre entiĂšrement pour vous coĂ»ter encore beaucoup d'argent. ConsidĂ©rez que :

  • si vous gagnez beaucoup d'argent, il y a quelque part quelqu'un qui a moins de succĂšs que vous dans une rĂ©gion oĂč le niveau de vie est plus bas, et ils sont prĂȘts Ă  faire plus pour moins
  • un grand nombre de recherches sont des mots-clĂ©s Ă  longue traĂźne, donc si vous partagez des informations sur les revenus, vous pouvez inspirer des dizaines de sites concurrents qui rognent sur la longue traĂźne. individuellement, chaque site peut ne prendre qu'un ou deux pour cent des revenus de votre site, mais au moment oĂč vous en additionnez une douzaine, cela peut ĂȘtre assez important
  • si vous ne consacrez pas beaucoup d'efforts Ă  un projet et que quelqu'un d'autre utilise un ensemble de connaissances similaire avec vos donnĂ©es et se consacre avec passion au projet, il pourra Ă©ventuellement vous battre.
    • il en va de mĂȘme pour les sites Web faisant autoritĂ© plus anciens et plus fiables qui ne vous battent pas parce qu'ils ont tout simplement ratĂ© votre rĂ©gion.
    • il en va de mĂȘme pour les personnes assises sur d'importantes sommes d'argent et qui recherchent des rendements par tous les moyens possibles.
    • il en va de mĂȘme pour les personnes qui sont prĂȘtes Ă  rivaliser de maniĂšre agressive avec un profil de risque plus Ă©levĂ© que celui que vous ĂȘtes prĂȘt Ă  utiliser

Pourquoi les gens partagent-ils des chiffres de revenus spĂ©cifiques ?

MalgrĂ© toutes les informations ci-dessus, il est vrai que vous pouvez obtenir de nombreux conseils gratuits et exploitables en ligne. Cela conduit Ă  se demander pourquoi les gens choisissent de partager. Je pense qu'il y a plusieurs motivations

  • ĂȘtre arrogant : certaines personnes accordent plus d'importance Ă  leurs propres contributions que le marchĂ© et ne rĂ©alisent pas qu'en les exposant, elles se prĂ©parent Ă  une chute.
  • ĂȘtre naĂŻf : jusqu'Ă  ce que quelqu'un vous bousille, il peut ĂȘtre un peu difficile de rĂ©aliser Ă  quel point c'est facile et Ă  quelle frĂ©quence c'est fait.
  • vouloir aider : certaines personnes sont tellement passionnĂ©es par l'idĂ©e d'aider les autres qu'elles ne s'inquiĂštent pas si cela leur coĂ»te de l'argent pour le faire. Et si une personne est un peu foutue et ne vient pas d'un milieu familial solide, elle peut donner beaucoup pendant une pĂ©riode prolongĂ©e, en partie en essayant simplement de tendre la main et de crĂ©er des liens.
  • agenda cachĂ© : certains programmes d'affiliation sont Ă  2 niveaux (donc si vous effectuez des conversions, vous recevez une commission d'affiliation ET la personne qui vous a rĂ©fĂ©rĂ© reçoit une commission).
    • J'ai vu de nombreux articles de blog soulignant Ă  quel point certains programmes d'affiliation sont faciles (qui sentaient un peu louche).
    • AprĂšs une inspection plus approfondie, environ 100 % du temps, il y a gĂ©nĂ©ralement une propriĂ©tĂ© dans l'autre rĂ©seau, un paiement pour l'exposition ou un programme d'affiliation Ă  deux niveaux derriĂšre la plupart des publications « faciles et tout le monde peut en faire des milliers ».
  • la technique est morte : si je vous dis ce que j'ai fait l'annĂ©e derniĂšre (mais ça ne marche plus), alors ça ne me coĂ»te pas d'argent de partager cette astuce.
    • ShoeMoney a proposĂ© une vidĂ©o publicitaire meurtriĂšre sur FaceBook et Ă©tait prĂȘt Ă  dĂ©voiler son plan de match exact, car FaceBook n'y Ă©tait plus rĂ©ceptif.
    • Cela dit, l'histoire rime souvent, donc mĂȘme si un rĂ©seau particulier tue un certain modĂšle, vous pouvez parier que le modĂšle sera toujours applicable sur d'autres nouveaux rĂ©seaux. C'est lĂ  qu'avoir une touche de crĂ©ativitĂ© et ne pas ĂȘtre trop littĂ©ral peut vous aider Ă  gagner beaucoup d'argent suite Ă  ce qui a dĂ©jĂ  fait ses preuves dans le passĂ©.
  • technique n'a jamais fonctionnĂ© en premier lieu : certains spĂ©cialistes du marketing proposent des idĂ©es de lettres de vente et crĂ©ent ensuite un « produit » autour de ce sujet.

Quels chiffres sont partagĂ©s ?

Une derniĂšre raison pour laquelle les gens sont prĂȘts Ă  partager des chiffres est qu'ils manquent souvent de contexte. Par exemple, si je dĂ©pense 800 000 $ pour acheter du trafic AdWords et que je gagne ensuite 820 000 $ en commissions d'affiliation, je pourrais dire « regardez comment j'ai gagnĂ© prĂšs d'un million de commissions d'affiliation l'annĂ©e derniĂšre ». Sans le coĂ»t des revenus, le simple fait de voir un nombre hors contexte a peu de valeur. Et disons que le paiement de l'affiliĂ© Ă©tait d'environ 8 % des ventes. Eh bien, le mĂȘme exemple ci-dessus pourrait concerner la façon dont j'ai vendu "plus de 10 millions de dollars" de produits l'annĂ©e derniĂšre.

10 millions de dollars, c'est bien plus sexy que 20 000 $ !

Quelqu'un qui gagne 5% en poussant de gros chiffres ne gagne peut-ĂȘtre pas autant, mais il peut quand mĂȘme donner l'impression que cela semble beaucoup. La mĂȘme chose est vraie avec le commerce de dĂ©tail. Il est vraiment facile de vendre un produit d'une valeur d'un million de dollars avec une marge de 5%, mais dire que vous gagnez 4 000 $ par mois n'est pas aussi impressionnant que de dire que vous avez gagnĂ© un million de dollars. Beaucoup de gens veulent « vendre le rĂȘve » ou « vendre le style de vie ».

J'en ai torrĂ©fiĂ© un pour  vendre un  spĂ©cialiste du marketing Internet de rĂȘve aprĂšs les avoir surpris en train de laisser une variĂ©tĂ© de commentaires haineux sur mon site en utilisant divers pseudonymes. Quand je l'ai fait, ils m'ont envoyĂ© un e-mail pour me plaindre d'avoir l'impression de les arnaquer pour tout ce qu'ils ont travaillĂ© si dur pendant 16 heures par jour pendant des annĂ©es. Pendant ce temps, leur lettre de vente vendant leur logiciel d' enrichissement rapide donnait l'impression que tout ce qu'ils faisaient Ă©tait de boire de la biĂšre et d'aller pĂȘcher pendant que l'argent rentrait. De nombreux spĂ©cialistes du marketing Internet mentent pour faire une vente. Et pour chaque personne honnĂȘte qui existe, il existe probablement des dizaines d'offres parasites.

Vous devez creuser plus profondĂ©ment dans les chiffres et mĂȘme dans la psychologie des ventes pour voir si l'opportunitĂ© est rĂ©elle ou s'il s'agit simplement d'une autre couche de battage publicitaire. Les meilleurs produits et services n'utiliseront pas d'approches de vente ferme car celles-ci n'attirent pas les meilleurs clients.

Comprenez l'intention de la personne qui partage les chiffres... essayez d'aligner les comportements actuels et passĂ©s de cette personne avec les profils ci-dessus. Sont-ils arrogants, naĂŻfs, serviables ou vendent-ils des ordures qui ne fonctionnent pas ? Plus de 95% du temps, ils entrent dans cette 4Ăšme catĂ©gorie.

En gĂ©nĂ©ral, en cas de doute, voici un bon article sur la façon de juger de l'authenticitĂ© des conseils de marketing Internet .

Quels numĂ©ros partagez-vous accidentellement ?

Par manque d'intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre poursuivi, je ne peux pas dire qui Ă©tait l'e-mail suivant Ă  part dire qu'il provenait de l'un des meilleurs rĂ©seaux d'affiliation que vous voyez souvent promu sur les blogs d'affiliation.

Je vois que vous utilisez des banniĂšres adsense et en retour, donnez votre [crĂ©neau] conduit Ă  d'autres affiliĂ©s. J'ai vu plusieurs affiliĂ©s passer Ă  notre offre [niche] [nom du programme] et constater un eCPM plus Ă©levĂ©. Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux partenaires Ă  l'offre. J'aimerais vous crĂ©er un compte [notre rĂ©seau d'affiliation] et voir si nous pouvons accĂ©der Ă  l'offre pour vous

[offer_name]
[associated_URL]

Cordialement, 
[name]
[position]
[company_name]
AIM/Skype/ Yahoo : [nom d'utilisateur] 
E-mail : [e-mail]

[message de crédibilité, comme si l'e-mail ne nuisait pas à leur crédibilité de maniÚre irréparable]

En d'autres termes, le rĂ©seau d'affiliation ci-dessus suggĂ©rait que je supprime ses propres affiliĂ©s. Ainsi, les affiliĂ©s prennent tous les risques pour dĂ©couvrir ce qui fonctionne et oĂč ils devraient enchĂ©rir, puis pour les rĂ©compenser de leur travail acharnĂ©, le rĂ©seau d'affiliĂ©s minable essaie de les mettre Ă  l'Ă©cart. Certains des rĂ©seaux d'affiliation espionnent non seulement les affiliĂ©s, mais rĂ©duisent Ă©galement les paiements... vous effectuez donc 20 conversions et ils vous en paient pour 19. De plus, Ă©tant donnĂ© que le rĂ©seau d'affiliation est la source de la transaction, ils ont des marges plus importantes que vous. Donc, s'ils peuvent savoir d'oĂč vient votre trafic, ils peuvent vous surenchĂ©rir et vous chasser du marchĂ©.

Maintenant, tous les rĂ©seaux d'affiliation ne sont pas vraiment minables, mais ceux qui proposent des produits frauduleux (comme des produits frauduleux de perte de poids et des articles qui obligent sournoisement les gens Ă  effectuer des paiements rĂ©currents cachĂ©s facturĂ©s sur leur tĂ©lĂ©phone portable) escroquent les consommateurs. Si un rĂ©seau est construit sur l'arnaque des consommateurs, il va sans dire qu'ils arnaqueraient probablement aussi leurs affiliĂ©s.

Certains outils de rĂ©fĂ©rencement gratuits sont Ă©galement construits autour de l'espionnage et de l'agrĂ©gation de donnĂ©es , et lorsque certaines personnes vont vendre leurs sites, elles rĂ©vĂšlent publiquement beaucoup trop d'informations (si une entreprise a assez d'argent pour acheter votre site Web, elle a probablement assez d'argent pour utiliser vos donnĂ©es. pour rivaliser avec vous aussi). Certains courtiers en liens (comme Patrick Gavin) sont Ă©galement de grands Ă©diteurs Web. Donc, si vous transmettez votre budget de liaison Ă  des personnes comme lui, vous pouvez vous attendre Ă  ce que les donnĂ©es soient utilisĂ©es en consĂ©quence Ă  son avantage.

Faut-il ĂȘtre paranoĂŻaque ?

MĂȘme si 95% des webmasters sont honnĂȘtes, les 5% minables peuvent vous coĂ»ter beaucoup d'argent si vous ĂȘtes trop ouvert Ă  partager vos chiffres exacts publiquement. Cela est particuliĂšrement vrai si vous avez un nouveau site qui serait assez facile Ă  copier pour tout le monde.

Je partage ici beaucoup d'Ă©tudes de cas (en termes de partage de nouvelles astuces et techniques et des stratĂ©gies que nous dĂ©ployons de maniĂšre rentable), mais je partage rarement le site exact + les chiffres de revenus prĂ©cis + l'Ă©tude de cas Ă  l'heure exacte. Si je le faisais, cela crĂ©erait trop de demande pour l'idĂ©e et saturerait le marchĂ©, rĂ©duisant les rendements pour tous ceux qui ciblent ces mots-clĂ©s (car une idĂ©e qui est rentable avec x concurrents pourrait ne pas l'ĂȘtre avec 100 nouveaux concurrents).

Et, dans certains cas, ceux qui Ă©chouent sont Ă©galement prĂȘts Ă  essayer de renverser les autres pour atteindre leurs objectifs

Je ne suggĂšre pas que quiconque devrait ĂȘtre particuliĂšrement paranoĂŻaque ou viser Ă  ĂȘtre obscur. Au contraire, cela n'a pas beaucoup de sens de partager une Ă©tude de cas spĂ©cifique (avec des chiffres de revenus) Ă  moins que vous ne partagiez quelque chose qui a dĂ©jĂ  cessĂ© de fonctionner OU que vous pensiez que le partager crĂ©era plus de potentiel de profit que de risque de perte. Un exemple de partage bĂ©nĂ©fique est lorsqu'il y a une acquisition majeure qui attirera la presse, ou si vous avez dĂ©jĂ  intĂ©grĂ© de grands effets de rĂ©seau et que votre histoire est syndiquĂ©e dans les mĂ©dias grand public.

Les personnes qui ont des sites Web parmi les suivants ont un risque limitĂ© de partager des donnĂ©es :

  • faible revenu
  • effort Ă©levĂ©
  • des barriĂšres importantes Ă  l'entrĂ©e (comme une formation spĂ©cialisĂ©e, des certifications requises, une expertise en matiĂšre d'approvisionnement de produits hors ligne ou un emplacement commercial local existant)

Cependant, si votre site fait de la gĂ©nĂ©ration de leads, du marketing d'affiliation ou de la vente d'annonces contextuelles, il peut ĂȘtre assez facile pour d'autres de vouloir le cloner si vous leur dites qu'il y a beaucoup d'argent Ă  gagner lĂ -bas et que l'argent est facile Ă  gagner. Fabriquer.

MĂȘme si vous ne rĂ©vĂ©lez rien au sujet de votre site publiquement, vous devriez quand mĂȘme vous efforcer de rĂ©investir dans le renforcement de son autoritĂ© s'il gagne beaucoup d'argent.

Pourquoi? Cela rendra l'entreprise plus stable. Presque toutes les formes de monĂ©tisation axĂ©es sur la publicitĂ© renvoient des donnĂ©es vers d'autres rĂ©seaux publicitaires et annonceurs, en particulier Google , qui opĂšre et/ou investit dans les secteurs verticaux suivants :

  • dĂ©placements (vols + chambres d'hĂŽtel, etc.)
  • offres financiĂšres (prĂȘts, cartes de crĂ©dit, etc.)
  • ecommerce + commerce (recherche de produits, Google Checkout, Google Wallet)
  • productivitĂ© et logiciels bureautiques (Google Docs & Spreadsheets, Google Apps)
  • jeux et autres logiciels (iGoogle, Google Chrome store, etc.)
  • mĂ©dias (YouTube, Vevo, etc.)
  • coupons et offres de rĂ©duction (Google Offers, investissement dans WhaleShark Media)
  • local (Android, Google Maps, localisation des rĂ©sultats de recherche, 97% de part de marchĂ© de la recherche mobile aux États-Unis)
  • marketing d'affiliation (rĂ©seau d'affiliation Google et partout oĂč l'affiliation croise les marchĂ©s ci-dessus)

Construire une position solide et défendable signifie non seulement que vous augmentez vos revenus, mais que, à mesure que vous construisez une marque, vous permettez à quelqu'un de vous racheter moins cher que de vous concurrencer.

Salut,
Aaron Wall

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