Gagnez de l'argent facilement en ligne

Gagnez de l'argent facilement en ligne



 Gagnez de l'argent en ligne : les incitations économiques de l'argent « facile »

Tout ce qui réussit est finalement copié

Voici 3 modèles de sites différents*

  

* Eh bien, pour être techniquement correct, nous pourrions appeler cela 3 sites différents utilisant tous à peu près le même design. J'ai payé pour le design et les autres l'ont utilisé sans permission.

En janvier 2012, nous avons mis à jour la conception de notre site, mais la même chose se reproduira. La nature humaine ne change pas vite !

Après avoir modifié la conception de notre site, j'ai décidé de donner celui ci-dessus en tant que thème Wordpress gratuit . Je suppose que si des gens malhonnêtes en profitent déjà, alors je ferais aussi bien de laisser tout le monde en profiter aussi !

La créativité fait défaut chez les voleurs

Il y a probablement une demi-douzaine de sites dans l'espace SEO qui ont essentiellement volé la conception de notre site Web et/ou en ont créé un dérivé légèrement différent.

Certains de nos autres sites à succès subissent le même sort.

Les gens copient non seulement la conception, mais ils copient également la stratégie de mots clés, la structure du site, le contenu, les sources de backlink, etc.

Ainsi, tout ce qui est vraiment "facile" et "évolutif" n'est pas quelque chose que vous voudriez jamais mettre en évidence.

Lorsque vous donnez aux gens des idées sur la façon d'appliquer des concepts réussis, vous pourriez penser que beaucoup de gens prendraient vos concepts et les appliqueraient de manière unique et originale à différents marchés. Cependant, la créativité implique un plus grand risque perçu et une volonté de se tromper. Donc, ce qui est *beaucoup* le plus courant, ce sont les gens qui essaient de cloner exactement ce que vous faites.

Le gros problème avec cela est double. La plupart des opportunités de marché sont limitées, donc :

  • Si les gens réussissent à copier exactement ce que vous faites, ils réduiront vos revenus. La seule façon de le partager est logique si vous pensez qu'il serait exceptionnellement difficile à cloner et/ou si le site n'a pas eu autant de succès que vous le prétendiez et/ou de partager une technique qui a fonctionné dans le passé, mais ne fonctionne plus.
  • Ceux qui ne réussissent pas à copier exactement votre travail vous en voudront d'avoir perdu leur temps et penseront que vous êtes un menteur (il est plus facile d'externaliser la responsabilité de ses fautes que d'en accepter la responsabilité... c'est pourquoi ' perte de poids' est un marché de plusieurs milliards de dollars).

Le succès durable du marketing d'affiliation est-il facile ?

Le succès durable avec le marketing d'affiliation est beaucoup plus difficile que beaucoup de gens ne le disent parce que...

  • si d'autres affiliés savent ce que vous faites, ils peuvent essayer de le cloner, ce qui réduit les marges
  • les marchands auxquels vous envoyez du trafic sont souvent en concurrence sur les mêmes marchés, ont un revenu par action plus élevé et certains marchands rasent des prospects ou essaient de vous mettre hors de cause par d'autres moyens
  • Google vous considère comme un concurrent et est souvent biaisé contre votre succès

Google déteste les affiliés.

Les éléments difficiles à cloner et construits sur des connaissances et des investissements importants ont tendance à être ceux qui résistent à l'épreuve du temps.

Cacher le succès

Si vous réussissez, vous ne gagnerez pas en étant obscur. Cependant, si vous avez quelque chose qui génère des revenus importants avec peu ou pas d'effort, il est préférable de garder les concurrents du marché ignorants de vos performances jusqu'à ce que vous créiez des effets de réseau puissants qui offrent un avantage concurrentiel durable. L'histoire de Markus Frind a été racontée à plusieurs reprises. Il a créé Plenty of Fish, un site de rencontres en ligne, et l'a augmenté pour gagner 10 millions de dollars par an en travaillant à domicile et en utilisant seulement quelques ordinateurs. Une partie de la façon dont il a pu sortir de nulle part est qu'il a en fait supprimé ses évaluations sur les services de surveillance du trafic jusqu'à ce que son site soit exceptionnellement puissant.

Je suis le premier propriétaire de site majeur à avoir jamais utilisé la contre-intelligence, et sur les marchés concurrentiels, je pense que c'est un MUST. Pour arrêter Alexa, n'autorisez tout simplement aucun utilisateur avec "Alexa" dans l'agent utilisateur à visiter votre site ou à s'inscrire. Vous pouvez bloquer la plupart des autres systèmes de suivi, mais je vous laisse découvrir comment faire cela

Quand il a commencé à prendre de l'ampleur, il était secret. Mais une fois que son site était dans une position de force avec laquelle il serait difficile de rivaliser, il a partagé son histoire dans les médias pour renforcer davantage la confiance et l'autorité de son site Web.

Plus vous êtes transparent, plus il est probable que quelqu'un copie votre stratégie. Et ils n'ont pas besoin de vous battre entièrement pour vous coûter encore beaucoup d'argent. Considérez que :

  • si vous gagnez beaucoup d'argent, il y a quelque part quelqu'un qui a moins de succès que vous dans une région où le niveau de vie est plus bas, et ils sont prêts à faire plus pour moins
  • un grand nombre de recherches sont des mots-clés à longue traîne, donc si vous partagez des informations sur les revenus, vous pouvez inspirer des dizaines de sites concurrents qui rognent sur la longue traîne. individuellement, chaque site peut ne prendre qu'un ou deux pour cent des revenus de votre site, mais au moment où vous en additionnez une douzaine, cela peut être assez important
  • si vous ne consacrez pas beaucoup d'efforts à un projet et que quelqu'un d'autre utilise un ensemble de connaissances similaire avec vos données et se consacre avec passion au projet, il pourra éventuellement vous battre.
    • il en va de même pour les sites Web faisant autorité plus anciens et plus fiables qui ne vous battent pas parce qu'ils ont tout simplement raté votre région.
    • il en va de même pour les personnes assises sur d'importantes sommes d'argent et qui recherchent des rendements par tous les moyens possibles.
    • il en va de même pour les personnes qui sont prêtes à rivaliser de manière agressive avec un profil de risque plus élevé que celui que vous êtes prêt à utiliser

Pourquoi les gens partagent-ils des chiffres de revenus spécifiques ?

Malgré toutes les informations ci-dessus, il est vrai que vous pouvez obtenir de nombreux conseils gratuits et exploitables en ligne. Cela conduit à se demander pourquoi les gens choisissent de partager. Je pense qu'il y a plusieurs motivations

  • être arrogant : certaines personnes accordent plus d'importance à leurs propres contributions que le marché et ne réalisent pas qu'en les exposant, elles se préparent à une chute.
  • être naïf : jusqu'à ce que quelqu'un vous bousille, il peut être un peu difficile de réaliser à quel point c'est facile et à quelle fréquence c'est fait.
  • vouloir aider : certaines personnes sont tellement passionnées par l'idée d'aider les autres qu'elles ne s'inquiètent pas si cela leur coûte de l'argent pour le faire. Et si une personne est un peu foutue et ne vient pas d'un milieu familial solide, elle peut donner beaucoup pendant une période prolongée, en partie en essayant simplement de tendre la main et de créer des liens.
  • agenda caché : certains programmes d'affiliation sont à 2 niveaux (donc si vous effectuez des conversions, vous recevez une commission d'affiliation ET la personne qui vous a référé reçoit une commission).
    • J'ai vu de nombreux articles de blog soulignant à quel point certains programmes d'affiliation sont faciles (qui sentaient un peu louche).
    • Après une inspection plus approfondie, environ 100 % du temps, il y a généralement une propriété dans l'autre réseau, un paiement pour l'exposition ou un programme d'affiliation à deux niveaux derrière la plupart des publications « faciles et tout le monde peut en faire des milliers ».
  • la technique est morte : si je vous dis ce que j'ai fait l'année dernière (mais ça ne marche plus), alors ça ne me coûte pas d'argent de partager cette astuce.
    • ShoeMoney a proposé une vidéo publicitaire meurtrière sur FaceBook et était prêt à dévoiler son plan de match exact, car FaceBook n'y était plus réceptif.
    • Cela dit, l'histoire rime souvent, donc même si un réseau particulier tue un certain modèle, vous pouvez parier que le modèle sera toujours applicable sur d'autres nouveaux réseaux. C'est là qu'avoir une touche de créativité et ne pas être trop littéral peut vous aider à gagner beaucoup d'argent suite à ce qui a déjà fait ses preuves dans le passé.
  • technique n'a jamais fonctionné en premier lieu : certains spécialistes du marketing proposent des idées de lettres de vente et créent ensuite un « produit » autour de ce sujet.

Quels chiffres sont partagés ?

Une dernière raison pour laquelle les gens sont prêts à partager des chiffres est qu'ils manquent souvent de contexte. Par exemple, si je dépense 800 000 $ pour acheter du trafic AdWords et que je gagne ensuite 820 000 $ en commissions d'affiliation, je pourrais dire « regardez comment j'ai gagné près d'un million de commissions d'affiliation l'année dernière ». Sans le coût des revenus, le simple fait de voir un nombre hors contexte a peu de valeur. Et disons que le paiement de l'affilié était d'environ 8 % des ventes. Eh bien, le même exemple ci-dessus pourrait concerner la façon dont j'ai vendu "plus de 10 millions de dollars" de produits l'année dernière.

10 millions de dollars, c'est bien plus sexy que 20 000 $ !

Quelqu'un qui gagne 5% en poussant de gros chiffres ne gagne peut-être pas autant, mais il peut quand même donner l'impression que cela semble beaucoup. La même chose est vraie avec le commerce de détail. Il est vraiment facile de vendre un produit d'une valeur d'un million de dollars avec une marge de 5%, mais dire que vous gagnez 4 000 $ par mois n'est pas aussi impressionnant que de dire que vous avez gagné un million de dollars. Beaucoup de gens veulent « vendre le rêve » ou « vendre le style de vie ».

J'en ai torréfié un pour  vendre un  spécialiste du marketing Internet de rêve après les avoir surpris en train de laisser une variété de commentaires haineux sur mon site en utilisant divers pseudonymes. Quand je l'ai fait, ils m'ont envoyé un e-mail pour me plaindre d'avoir l'impression de les arnaquer pour tout ce qu'ils ont travaillé si dur pendant 16 heures par jour pendant des années. Pendant ce temps, leur lettre de vente vendant leur logiciel d' enrichissement rapide donnait l'impression que tout ce qu'ils faisaient était de boire de la bière et d'aller pêcher pendant que l'argent rentrait. De nombreux spécialistes du marketing Internet mentent pour faire une vente. Et pour chaque personne honnête qui existe, il existe probablement des dizaines d'offres parasites.

Vous devez creuser plus profondément dans les chiffres et même dans la psychologie des ventes pour voir si l'opportunité est réelle ou s'il s'agit simplement d'une autre couche de battage publicitaire. Les meilleurs produits et services n'utiliseront pas d'approches de vente ferme car celles-ci n'attirent pas les meilleurs clients.

Comprenez l'intention de la personne qui partage les chiffres... essayez d'aligner les comportements actuels et passés de cette personne avec les profils ci-dessus. Sont-ils arrogants, naïfs, serviables ou vendent-ils des ordures qui ne fonctionnent pas ? Plus de 95% du temps, ils entrent dans cette 4ème catégorie.

En général, en cas de doute, voici un bon article sur la façon de juger de l'authenticité des conseils de marketing Internet .

Quels numéros partagez-vous accidentellement ?

Par manque d'intérêt à être poursuivi, je ne peux pas dire qui était l'e-mail suivant à part dire qu'il provenait de l'un des meilleurs réseaux d'affiliation que vous voyez souvent promu sur les blogs d'affiliation.

Je vois que vous utilisez des bannières adsense et en retour, donnez votre [créneau] conduit à d'autres affiliés. J'ai vu plusieurs affiliés passer à notre offre [niche] [nom du programme] et constater un eCPM plus élevé. Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux partenaires à l'offre. J'aimerais vous créer un compte [notre réseau d'affiliation] et voir si nous pouvons accéder à l'offre pour vous

[offer_name]
[associated_URL]

Cordialement, 
[name]
[position]
[company_name]
AIM/Skype/ Yahoo : [nom d'utilisateur] 
E-mail : [e-mail]

[message de crédibilité, comme si l'e-mail ne nuisait pas à leur crédibilité de manière irréparable]

En d'autres termes, le réseau d'affiliation ci-dessus suggérait que je supprime ses propres affiliés. Ainsi, les affiliés prennent tous les risques pour découvrir ce qui fonctionne et où ils devraient enchérir, puis pour les récompenser de leur travail acharné, le réseau d'affiliés minable essaie de les mettre à l'écart. Certains des réseaux d'affiliation espionnent non seulement les affiliés, mais réduisent également les paiements... vous effectuez donc 20 conversions et ils vous en paient pour 19. De plus, étant donné que le réseau d'affiliation est la source de la transaction, ils ont des marges plus importantes que vous. Donc, s'ils peuvent savoir d'où vient votre trafic, ils peuvent vous surenchérir et vous chasser du marché.

Maintenant, tous les réseaux d'affiliation ne sont pas vraiment minables, mais ceux qui proposent des produits frauduleux (comme des produits frauduleux de perte de poids et des articles qui obligent sournoisement les gens à effectuer des paiements récurrents cachés facturés sur leur téléphone portable) escroquent les consommateurs. Si un réseau est construit sur l'arnaque des consommateurs, il va sans dire qu'ils arnaqueraient probablement aussi leurs affiliés.

Certains outils de référencement gratuits sont également construits autour de l'espionnage et de l'agrégation de données , et lorsque certaines personnes vont vendre leurs sites, elles révèlent publiquement beaucoup trop d'informations (si une entreprise a assez d'argent pour acheter votre site Web, elle a probablement assez d'argent pour utiliser vos données. pour rivaliser avec vous aussi). Certains courtiers en liens (comme Patrick Gavin) sont également de grands éditeurs Web. Donc, si vous transmettez votre budget de liaison à des personnes comme lui, vous pouvez vous attendre à ce que les données soient utilisées en conséquence à son avantage.

Faut-il être paranoïaque ?

Même si 95% des webmasters sont honnêtes, les 5% minables peuvent vous coûter beaucoup d'argent si vous êtes trop ouvert à partager vos chiffres exacts publiquement. Cela est particulièrement vrai si vous avez un nouveau site qui serait assez facile à copier pour tout le monde.

Je partage ici beaucoup d'études de cas (en termes de partage de nouvelles astuces et techniques et des stratégies que nous déployons de manière rentable), mais je partage rarement le site exact + les chiffres de revenus précis + l'étude de cas à l'heure exacte. Si je le faisais, cela créerait trop de demande pour l'idée et saturerait le marché, réduisant les rendements pour tous ceux qui ciblent ces mots-clés (car une idée qui est rentable avec x concurrents pourrait ne pas l'être avec 100 nouveaux concurrents).

Et, dans certains cas, ceux qui échouent sont également prêts à essayer de renverser les autres pour atteindre leurs objectifs

Je ne suggère pas que quiconque devrait être particulièrement paranoïaque ou viser à être obscur. Au contraire, cela n'a pas beaucoup de sens de partager une étude de cas spécifique (avec des chiffres de revenus) à moins que vous ne partagiez quelque chose qui a déjà cessé de fonctionner OU que vous pensiez que le partager créera plus de potentiel de profit que de risque de perte. Un exemple de partage bénéfique est lorsqu'il y a une acquisition majeure qui attirera la presse, ou si vous avez déjà intégré de grands effets de réseau et que votre histoire est syndiquée dans les médias grand public.

Les personnes qui ont des sites Web parmi les suivants ont un risque limité de partager des données :

  • faible revenu
  • effort élevé
  • des barrières importantes à l'entrée (comme une formation spécialisée, des certifications requises, une expertise en matière d'approvisionnement de produits hors ligne ou un emplacement commercial local existant)

Cependant, si votre site fait de la génération de leads, du marketing d'affiliation ou de la vente d'annonces contextuelles, il peut être assez facile pour d'autres de vouloir le cloner si vous leur dites qu'il y a beaucoup d'argent à gagner là-bas et que l'argent est facile à gagner. Fabriquer.

Même si vous ne révélez rien au sujet de votre site publiquement, vous devriez quand même vous efforcer de réinvestir dans le renforcement de son autorité s'il gagne beaucoup d'argent.

Pourquoi? Cela rendra l'entreprise plus stable. Presque toutes les formes de monétisation axées sur la publicité renvoient des données vers d'autres réseaux publicitaires et annonceurs, en particulier Google , qui opère et/ou investit dans les secteurs verticaux suivants :

  • déplacements (vols + chambres d'hôtel, etc.)
  • offres financières (prêts, cartes de crédit, etc.)
  • ecommerce + commerce (recherche de produits, Google Checkout, Google Wallet)
  • productivité et logiciels bureautiques (Google Docs & Spreadsheets, Google Apps)
  • jeux et autres logiciels (iGoogle, Google Chrome store, etc.)
  • médias (YouTube, Vevo, etc.)
  • coupons et offres de réduction (Google Offers, investissement dans WhaleShark Media)
  • local (Android, Google Maps, localisation des résultats de recherche, 97% de part de marché de la recherche mobile aux États-Unis)
  • marketing d'affiliation (réseau d'affiliation Google et partout où l'affiliation croise les marchés ci-dessus)

Construire une position solide et défendable signifie non seulement que vous augmentez vos revenus, mais que, à mesure que vous construisez une marque, vous permettez à quelqu'un de vous racheter moins cher que de vous concurrencer.

Salut,
Aaron Wall

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