Gagnez de l'argent facilement en ligne
Gagnez de l'argent en ligne : les incitations Ă©conomiques de l'argent « facile »
Tout ce qui réussit est finalement copié
Voici 3 modÚles de sites différents*
* Eh bien, pour ĂȘtre techniquement correct, nous pourrions appeler cela 3 sites diffĂ©rents utilisant tous Ă peu prĂšs le mĂȘme design. J'ai payĂ© pour le design et les autres l'ont utilisĂ© sans permission.
En janvier 2012, nous avons mis Ă jour la conception de notre site, mais la mĂȘme chose se reproduira. La nature humaine ne change pas vite !
AprĂšs avoir modifiĂ© la conception de notre site, j'ai dĂ©cidĂ© de donner celui ci-dessus en tant que thĂšme Wordpress gratuit . Je suppose que si des gens malhonnĂȘtes en profitent dĂ©jĂ , alors je ferais aussi bien de laisser tout le monde en profiter aussi !
La créativité fait défaut chez les voleurs
Il y a probablement une demi-douzaine de sites dans l'espace SEO qui ont essentiellement volé la conception de notre site Web et/ou en ont créé un dérivé légÚrement différent.
Certains de nos autres sites Ă succĂšs subissent le mĂȘme sort.
Les gens copient non seulement la conception, mais ils copient également la stratégie de mots clés, la structure du site, le contenu, les sources de backlink, etc.
Ainsi, tout ce qui est vraiment "facile" et "Ă©volutif" n'est pas quelque chose que vous voudriez jamais mettre en Ă©vidence.
Lorsque vous donnez aux gens des idées sur la façon d'appliquer des concepts réussis, vous pourriez penser que beaucoup de gens prendraient vos concepts et les appliqueraient de maniÚre unique et originale à différents marchés. Cependant, la créativité implique un plus grand risque perçu et une volonté de se tromper. Donc, ce qui est *beaucoup* le plus courant, ce sont les gens qui essaient de cloner exactement ce que vous faites.
Le gros problÚme avec cela est double. La plupart des opportunités de marché sont limitées, donc :
- Si les gens réussissent à copier exactement ce que vous faites, ils réduiront vos revenus. La seule façon de le partager est logique si vous pensez qu'il serait exceptionnellement difficile à cloner et/ou si le site n'a pas eu autant de succÚs que vous le prétendiez et/ou de partager une technique qui a fonctionné dans le passé, mais ne fonctionne plus.
- Ceux qui ne rĂ©ussissent pas Ă copier exactement votre travail vous en voudront d'avoir perdu leur temps et penseront que vous ĂȘtes un menteur (il est plus facile d'externaliser la responsabilitĂ© de ses fautes que d'en accepter la responsabilitĂ©... c'est pourquoi ' perte de poids' est un marchĂ© de plusieurs milliards de dollars).
Le succĂšs durable du marketing d'affiliation est-il facile ?
Le succĂšs durable avec le marketing d'affiliation est beaucoup plus difficile que beaucoup de gens ne le disent parce que...
- si d'autres affiliés savent ce que vous faites, ils peuvent essayer de le cloner, ce qui réduit les marges
- les marchands auxquels vous envoyez du trafic sont souvent en concurrence sur les mĂȘmes marchĂ©s, ont un revenu par action plus Ă©levĂ© et certains marchands rasent des prospects ou essaient de vous mettre hors de cause par d'autres moyens
- Google vous considÚre comme un concurrent et est souvent biaisé contre votre succÚs
Les Ă©lĂ©ments difficiles Ă cloner et construits sur des connaissances et des investissements importants ont tendance Ă ĂȘtre ceux qui rĂ©sistent Ă l'Ă©preuve du temps.
Cacher le succĂšs
Si vous réussissez, vous ne gagnerez pas en étant obscur. Cependant, si vous avez quelque chose qui génÚre des revenus importants avec peu ou pas d'effort, il est préférable de garder les concurrents du marché ignorants de vos performances jusqu'à ce que vous créiez des effets de réseau puissants qui offrent un avantage concurrentiel durable. L'histoire de Markus Frind a été racontée à plusieurs reprises. Il a créé Plenty of Fish, un site de rencontres en ligne, et l'a augmenté pour gagner 10 millions de dollars par an en travaillant à domicile et en utilisant seulement quelques ordinateurs. Une partie de la façon dont il a pu sortir de nulle part est qu'il a en fait supprimé ses évaluations sur les services de surveillance du trafic jusqu'à ce que son site soit exceptionnellement puissant.
Je suis le premier propriĂ©taire de site majeur Ă avoir jamais utilisĂ© la contre-intelligence, et sur les marchĂ©s concurrentiels, je pense que c'est un MUST. Pour arrĂȘter Alexa, n'autorisez tout simplement aucun utilisateur avec "Alexa" dans l'agent utilisateur Ă visiter votre site ou Ă s'inscrire. Vous pouvez bloquer la plupart des autres systĂšmes de suivi, mais je vous laisse dĂ©couvrir comment faire cela
Quand il a commencé à prendre de l'ampleur, il était secret. Mais une fois que son site était dans une position de force avec laquelle il serait difficile de rivaliser, il a partagé son histoire dans les médias pour renforcer davantage la confiance et l'autorité de son site Web.
Plus vous ĂȘtes transparent, plus il est probable que quelqu'un copie votre stratĂ©gie. Et ils n'ont pas besoin de vous battre entiĂšrement pour vous coĂ»ter encore beaucoup d'argent. ConsidĂ©rez que :
- si vous gagnez beaucoup d'argent, il y a quelque part quelqu'un qui a moins de succĂšs que vous dans une rĂ©gion oĂč le niveau de vie est plus bas, et ils sont prĂȘts Ă faire plus pour moins
- un grand nombre de recherches sont des mots-clĂ©s Ă longue traĂźne, donc si vous partagez des informations sur les revenus, vous pouvez inspirer des dizaines de sites concurrents qui rognent sur la longue traĂźne. individuellement, chaque site peut ne prendre qu'un ou deux pour cent des revenus de votre site, mais au moment oĂč vous en additionnez une douzaine, cela peut ĂȘtre assez important
- si vous ne consacrez pas beaucoup d'efforts à un projet et que quelqu'un d'autre utilise un ensemble de connaissances similaire avec vos données et se consacre avec passion au projet, il pourra éventuellement vous battre.
- il en va de mĂȘme pour les sites Web faisant autoritĂ© plus anciens et plus fiables qui ne vous battent pas parce qu'ils ont tout simplement ratĂ© votre rĂ©gion.
- il en va de mĂȘme pour les personnes assises sur d'importantes sommes d'argent et qui recherchent des rendements par tous les moyens possibles.
- il en va de mĂȘme pour les personnes qui sont prĂȘtes Ă rivaliser de maniĂšre agressive avec un profil de risque plus Ă©levĂ© que celui que vous ĂȘtes prĂȘt Ă utiliser
Pourquoi les gens partagent-ils des chiffres de revenus spécifiques ?
Malgré toutes les informations ci-dessus, il est vrai que vous pouvez obtenir de nombreux conseils gratuits et exploitables en ligne. Cela conduit à se demander pourquoi les gens choisissent de partager. Je pense qu'il y a plusieurs motivations
- ĂȘtre arrogant : certaines personnes accordent plus d'importance Ă leurs propres contributions que le marchĂ© et ne rĂ©alisent pas qu'en les exposant, elles se prĂ©parent Ă une chute.
- ĂȘtre naĂŻf : jusqu'Ă ce que quelqu'un vous bousille, il peut ĂȘtre un peu difficile de rĂ©aliser Ă quel point c'est facile et Ă quelle frĂ©quence c'est fait.
- vouloir aider : certaines personnes sont tellement passionnées par l'idée d'aider les autres qu'elles ne s'inquiÚtent pas si cela leur coûte de l'argent pour le faire. Et si une personne est un peu foutue et ne vient pas d'un milieu familial solide, elle peut donner beaucoup pendant une période prolongée, en partie en essayant simplement de tendre la main et de créer des liens.
- agenda caché : certains programmes d'affiliation sont à 2 niveaux (donc si vous effectuez des conversions, vous recevez une commission d'affiliation ET la personne qui vous a référé reçoit une commission).
- J'ai vu de nombreux articles de blog soulignant Ă quel point certains programmes d'affiliation sont faciles (qui sentaient un peu louche).
- AprĂšs une inspection plus approfondie, environ 100 % du temps, il y a gĂ©nĂ©ralement une propriĂ©tĂ© dans l'autre rĂ©seau, un paiement pour l'exposition ou un programme d'affiliation Ă deux niveaux derriĂšre la plupart des publications « faciles et tout le monde peut en faire des milliers ».
- la technique est morte : si je vous dis ce que j'ai fait l'année derniÚre (mais ça ne marche plus), alors ça ne me coûte pas d'argent de partager cette astuce.
- ShoeMoney a proposĂ© une vidĂ©o publicitaire meurtriĂšre sur FaceBook et Ă©tait prĂȘt Ă dĂ©voiler son plan de match exact, car FaceBook n'y Ă©tait plus rĂ©ceptif.
- Cela dit, l'histoire rime souvent, donc mĂȘme si un rĂ©seau particulier tue un certain modĂšle, vous pouvez parier que le modĂšle sera toujours applicable sur d'autres nouveaux rĂ©seaux. C'est lĂ qu'avoir une touche de crĂ©ativitĂ© et ne pas ĂȘtre trop littĂ©ral peut vous aider Ă gagner beaucoup d'argent suite Ă ce qui a dĂ©jĂ fait ses preuves dans le passĂ©.
- technique n'a jamais fonctionnĂ© en premier lieu : certains spĂ©cialistes du marketing proposent des idĂ©es de lettres de vente et crĂ©ent ensuite un « produit » autour de ce sujet.
- Ils sont souvent au prix de 1 997 $ et il s'agit simplement d'un stratagÚme de Ponzi consistant à vendre du battage publicitaire au plus grand imbécile.
- Certains programmes sont au prix de 1,99 $ pour l'expédition et la manutention, puis poussent les gens à la fraude par facturation inversée, en facturant mensuellement leurs cartes de crédit pour des produits qu'ils n'ont jamais commandés . Certaines personnes utilisant des techniques de vente en chaufferie et/ou de tels systÚmes de facturation inversée ont décroché des centaines de millions de dollars .
- La raison pour laquelle nous utilisons Paypal est que les consommateurs qui ont pu ĂȘtre arnaquĂ©s par des escrocs utilisant la fraude par facturation inversĂ©e sachent qu'ils contrĂŽlent tout paiement qui nous est versĂ© et que nous ne sommes pas comme ces gens.
Quels chiffres sont partagés ?
Une derniĂšre raison pour laquelle les gens sont prĂȘts Ă partager des chiffres est qu'ils manquent souvent de contexte. Par exemple, si je dĂ©pense 800 000 $ pour acheter du trafic AdWords et que je gagne ensuite 820 000 $ en commissions d'affiliation, je pourrais dire « regardez comment j'ai gagnĂ© prĂšs d'un million de commissions d'affiliation l'annĂ©e derniĂšre ». Sans le coĂ»t des revenus, le simple fait de voir un nombre hors contexte a peu de valeur. Et disons que le paiement de l'affiliĂ© Ă©tait d'environ 8 % des ventes. Eh bien, le mĂȘme exemple ci-dessus pourrait concerner la façon dont j'ai vendu "plus de 10 millions de dollars" de produits l'annĂ©e derniĂšre.
10 millions de dollars, c'est bien plus sexy que 20 000 $ !
Quelqu'un qui gagne 5% en poussant de gros chiffres ne gagne peut-ĂȘtre pas autant, mais il peut quand mĂȘme donner l'impression que cela semble beaucoup. La mĂȘme chose est vraie avec le commerce de dĂ©tail. Il est vraiment facile de vendre un produit d'une valeur d'un million de dollars avec une marge de 5%, mais dire que vous gagnez 4 000 $ par mois n'est pas aussi impressionnant que de dire que vous avez gagnĂ© un million de dollars. Beaucoup de gens veulent « vendre le rĂȘve » ou « vendre le style de vie ».
J'en ai torrĂ©fiĂ© un pour vendre un spĂ©cialiste du marketing Internet de rĂȘve aprĂšs les avoir surpris en train de laisser une variĂ©tĂ© de commentaires haineux sur mon site en utilisant divers pseudonymes. Quand je l'ai fait, ils m'ont envoyĂ© un e-mail pour me plaindre d'avoir l'impression de les arnaquer pour tout ce qu'ils ont travaillĂ© si dur pendant 16 heures par jour pendant des annĂ©es. Pendant ce temps, leur lettre de vente vendant leur logiciel d' enrichissement rapide donnait l'impression que tout ce qu'ils faisaient Ă©tait de boire de la biĂšre et d'aller pĂȘcher pendant que l'argent rentrait. De nombreux spĂ©cialistes du marketing Internet mentent pour faire une vente. Et pour chaque personne honnĂȘte qui existe, il existe probablement des dizaines d'offres parasites.
Vous devez creuser plus profondĂ©ment dans les chiffres et mĂȘme dans la psychologie des ventes pour voir si l'opportunitĂ© est rĂ©elle ou s'il s'agit simplement d'une autre couche de battage publicitaire. Les meilleurs produits et services n'utiliseront pas d'approches de vente ferme car celles-ci n'attirent pas les meilleurs clients.
Comprenez l'intention de la personne qui partage les chiffres... essayez d'aligner les comportements actuels et passés de cette personne avec les profils ci-dessus. Sont-ils arrogants, naïfs, serviables ou vendent-ils des ordures qui ne fonctionnent pas ? Plus de 95% du temps, ils entrent dans cette 4Úme catégorie.
En général, en cas de doute, voici un bon article sur la façon de juger de l'authenticité des conseils de marketing Internet .
Quels numéros partagez-vous accidentellement ?
Par manque d'intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre poursuivi, je ne peux pas dire qui Ă©tait l'e-mail suivant Ă part dire qu'il provenait de l'un des meilleurs rĂ©seaux d'affiliation que vous voyez souvent promu sur les blogs d'affiliation.
Je vois que vous utilisez des banniÚres adsense et en retour, donnez votre [créneau] conduit à d'autres affiliés. J'ai vu plusieurs affiliés passer à notre offre [niche] [nom du programme] et constater un eCPM plus élevé. Nous sommes en train d'ajouter de nouveaux partenaires à l'offre. J'aimerais vous créer un compte [notre réseau d'affiliation] et voir si nous pouvons accéder à l'offre pour vous
[offer_name]
[associated_URL]
Cordialement,
[name]
[position]
[company_name]
AIM/Skype/ Yahoo : [nom d'utilisateur]
E-mail : [e-mail]
[message de crédibilité, comme si l'e-mail ne nuisait pas à leur crédibilité de maniÚre irréparable]
En d'autres termes, le rĂ©seau d'affiliation ci-dessus suggĂ©rait que je supprime ses propres affiliĂ©s. Ainsi, les affiliĂ©s prennent tous les risques pour dĂ©couvrir ce qui fonctionne et oĂč ils devraient enchĂ©rir, puis pour les rĂ©compenser de leur travail acharnĂ©, le rĂ©seau d'affiliĂ©s minable essaie de les mettre Ă l'Ă©cart. Certains des rĂ©seaux d'affiliation espionnent non seulement les affiliĂ©s, mais rĂ©duisent Ă©galement les paiements... vous effectuez donc 20 conversions et ils vous en paient pour 19. De plus, Ă©tant donnĂ© que le rĂ©seau d'affiliation est la source de la transaction, ils ont des marges plus importantes que vous. Donc, s'ils peuvent savoir d'oĂč vient votre trafic, ils peuvent vous surenchĂ©rir et vous chasser du marchĂ©.
Maintenant, tous les réseaux d'affiliation ne sont pas vraiment minables, mais ceux qui proposent des produits frauduleux (comme des produits frauduleux de perte de poids et des articles qui obligent sournoisement les gens à effectuer des paiements récurrents cachés facturés sur leur téléphone portable) escroquent les consommateurs. Si un réseau est construit sur l'arnaque des consommateurs, il va sans dire qu'ils arnaqueraient probablement aussi leurs affiliés.
Certains outils de référencement gratuits sont également construits autour de l'espionnage et de l'agrégation de données , et lorsque certaines personnes vont vendre leurs sites, elles révÚlent publiquement beaucoup trop d'informations (si une entreprise a assez d'argent pour acheter votre site Web, elle a probablement assez d'argent pour utiliser vos données. pour rivaliser avec vous aussi). Certains courtiers en liens (comme Patrick Gavin) sont également de grands éditeurs Web. Donc, si vous transmettez votre budget de liaison à des personnes comme lui, vous pouvez vous attendre à ce que les données soient utilisées en conséquence à son avantage.
Faut-il ĂȘtre paranoĂŻaque ?
MĂȘme si 95% des webmasters sont honnĂȘtes, les 5% minables peuvent vous coĂ»ter beaucoup d'argent si vous ĂȘtes trop ouvert Ă partager vos chiffres exacts publiquement. Cela est particuliĂšrement vrai si vous avez un nouveau site qui serait assez facile Ă copier pour tout le monde.
Je partage ici beaucoup d'Ă©tudes de cas (en termes de partage de nouvelles astuces et techniques et des stratĂ©gies que nous dĂ©ployons de maniĂšre rentable), mais je partage rarement le site exact + les chiffres de revenus prĂ©cis + l'Ă©tude de cas Ă l'heure exacte. Si je le faisais, cela crĂ©erait trop de demande pour l'idĂ©e et saturerait le marchĂ©, rĂ©duisant les rendements pour tous ceux qui ciblent ces mots-clĂ©s (car une idĂ©e qui est rentable avec x concurrents pourrait ne pas l'ĂȘtre avec 100 nouveaux concurrents).
Et, dans certains cas, ceux qui Ă©chouent sont Ă©galement prĂȘts Ă essayer de renverser les autres pour atteindre leurs objectifs
Je ne suggĂšre pas que quiconque devrait ĂȘtre particuliĂšrement paranoĂŻaque ou viser Ă ĂȘtre obscur. Au contraire, cela n'a pas beaucoup de sens de partager une Ă©tude de cas spĂ©cifique (avec des chiffres de revenus) Ă moins que vous ne partagiez quelque chose qui a dĂ©jĂ cessĂ© de fonctionner OU que vous pensiez que le partager crĂ©era plus de potentiel de profit que de risque de perte. Un exemple de partage bĂ©nĂ©fique est lorsqu'il y a une acquisition majeure qui attirera la presse, ou si vous avez dĂ©jĂ intĂ©grĂ© de grands effets de rĂ©seau et que votre histoire est syndiquĂ©e dans les mĂ©dias grand public.
Les personnes qui ont des sites Web parmi les suivants ont un risque limité de partager des données :
- faible revenu
- effort élevé
- des barriÚres importantes à l'entrée (comme une formation spécialisée, des certifications requises, une expertise en matiÚre d'approvisionnement de produits hors ligne ou un emplacement commercial local existant)
Cependant, si votre site fait de la gĂ©nĂ©ration de leads, du marketing d'affiliation ou de la vente d'annonces contextuelles, il peut ĂȘtre assez facile pour d'autres de vouloir le cloner si vous leur dites qu'il y a beaucoup d'argent Ă gagner lĂ -bas et que l'argent est facile Ă gagner. Fabriquer.
MĂȘme si vous ne rĂ©vĂ©lez rien au sujet de votre site publiquement, vous devriez quand mĂȘme vous efforcer de rĂ©investir dans le renforcement de son autoritĂ© s'il gagne beaucoup d'argent.
Pourquoi? Cela rendra l'entreprise plus stable. Presque toutes les formes de monétisation axées sur la publicité renvoient des données vers d'autres réseaux publicitaires et annonceurs, en particulier Google , qui opÚre et/ou investit dans les secteurs verticaux suivants :
- déplacements (vols + chambres d'hÎtel, etc.)
- offres financiĂšres (prĂȘts, cartes de crĂ©dit, etc.)
- ecommerce + commerce (recherche de produits, Google Checkout, Google Wallet)
- productivité et logiciels bureautiques (Google Docs & Spreadsheets, Google Apps)
- jeux et autres logiciels (iGoogle, Google Chrome store, etc.)
- médias (YouTube, Vevo, etc.)
- coupons et offres de réduction (Google Offers, investissement dans WhaleShark Media)
- local (Android, Google Maps, localisation des rĂ©sultats de recherche, 97% de part de marchĂ© de la recherche mobile aux Ătats-Unis)
- marketing d'affiliation (rĂ©seau d'affiliation Google et partout oĂč l'affiliation croise les marchĂ©s ci-dessus)
Construire une position solide et défendable signifie non seulement que vous augmentez vos revenus, mais que, à mesure que vous construisez une marque, vous permettez à quelqu'un de vous racheter moins cher que de vous concurrencer.
Salut,
Aaron Wall
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