Comment créer des revenus passifs avec 5 euros ? – Bizness Passifs

Comment créer des revenus passifs avec 5 euros ? – Bizness Passifs


Comment créer des revenus passifs avec 5 euros ?

Vous connaissez certainement le site de micro-service 5euros.com ou peut être vous le découvrez pour les débutants. Mais dans tous les cas vous vous demandez « Mais qu’est-ce qu’il raconte encore celui là à nous parler de revenus passifs« . Lisez bien cet article où je donne mon avis sur 5 euros et comment créer des revenus passifs.

C'est quoi 5euros.com?

5euros est une plate-forme qui met en relation des personnes qui proposent un service avec des personnes qui cherchent à gagner un peu d’argent. C’est une boîte d’intérim en quelque sorte. Si vous souhaitez donc vous lancer et avoir des avis d’utilisateurs, je vous renvoie vers le site trustpilot (mais lisez d’abord l’article ^^).

La communication et la transaction se fait sur la plateforme. Il n’y a aucun risque sur ce point là.

Sur cette plate-forme vous pouvez proposer divers services selon votre profil et vos compétences.

le site de micro-service 5euros.com

Avec des compétences

Si vous avez des compétences, vous pouvez gagner beaucoup d’argent sur cette plate-forme. Vous êtes un designer, un graphiste ou un rédacteur web? Vous pouvez proposer plusieurs services et avoir un panier moyen élevé en fonction des options que vous rajoutez.

Par exemple, vous pouvez proposer la rédaction d’un article seo de 500 mots pour 5€ et de proposer plusieurs options comme un article à 1000 ou 2000 mots. Ce qui vous permet de dégager une belle somme d’argent.

« Oui mais pour gagner de l’argent avec 5euros il faut des compétences?! Je le savais »

Sans compétences

Bien sûr que non! Mais c’est plus difficile de gagner beaucoup d’argent. Comment trouver des services sans compétences?

C’est pas très difficile, il suffit de se balader sur le site et regarder chaque catégorie, ce que les gens proposent. Vous notez les services qui vous intéressent et vous réfléchissez comment les mettre en place.

C’est flou ce que je dis? Je vous donne des exemples: Il y a des gens qui cherchent à vérifier l’orthographe de leur texte, de leur ebook. Vous pouvez leur proposer de faire ça. 10 pages pour 5€, 25 pages pour 10€, … Vous avez compris la chanson. Vous pouvez proposer plusieurs services avec zéro compétence, oui c’est possible !

Mais pour ça il faut des compétences … Tous les services que je vous énonce demandent zéro compétence. Il suffit de trouver les outils qui font le travail pour vous.

Vous pouvez aussi proposer de faire une couverture ebook ou de faire une transcription audio, de faire de la téléprospection. Juste avec ces 4 services, si vous avez une commande par mois, ça vous fait déjà 20€. Et vous pouvez trouver pleins de services comme ça. Mais derrière il faudra travailler c’est sûr.

De la qualité pour 5€?

Quand on voit le prix, on se demande est-ce que ça vaut le coup de passer par cette plate-forme. On est méfiant, c’est logique, on cherche à avoir un travail de qualité. Mais est-ce que quelqu’un va mettre de l’envie pour 5€? Est-ce que le travail ne sera pas bâclé derrière?

Par expérience, j’ai été peu déçu, peut être deux ou trois fois sur 10 commandes. Mais si vous cherchez un travail de qualité, un logo à votre image et selon vos goûts. Passez par une agence ou un freelance de préférence.

Ce que vous aurez sur 5 euros c’est des templates utilisés et réutilisés. Ce n’est pas forcément le cas des autres services. Il faut tester ou regarder les avis et faire votre propre avis.

Mon expérience avec 5euros.com

Mon aventure avec 5 euros a commencé en 2016 où j’ai eu très peu de commandes. J’en ai eu 5 seulement, je me suis inscris par curiosité et pour tester la plate-forme. 

À cette époque je n’avais aucune compétence, quand j’ai vu des youtubeurs proposer des services de transcription pour publier sur leur blog, je me suis tout de suite lancé dans ce service.

Écouter et écrire ce qu’on entend c’est facile, mais c’est vachement chronophage surtout quand on est pas habitué et qu’n utilise aucun outil. Je me faisais 5€ et des fois 10€ mais ça me prend plusieurs heures. 

 

Je laisse tomber pendant deux ans où je fais autres chose comme le dropshipping. Ayant de l’expérience dans ce domaine, je décide alors de créer quelques services. j’arrive à faire des ventes mais ça m’intéresse pas plus que ça car ça me prenait du temps.

Là où j’ai abandonné complètement c’était quand je proposais des services dans le design pour faire des mockups ou du packaging. J’ai fait une grave erreur celle de ne pas préciser le nombre de modification dans mon annonce.

Alors le client en profite … trop même! Passer des heures pour un service à 5€ enfin 4€ si on retire la commission pour 5 euros. Je dirais 2€ si on enlève les impôts. Bref, je travaillais presque gratuitement, un vrai esclave, le client n’était jamais content, il y a toujours des détails à changer.

 

Et quand je finissais la prestation, il me disait « en faite, je veux pas ce mockup mais un autre ». Non mais je vais pas tout refaire! Il me disait que le client était roi, mais j’ai envie de rentrer dans l’écran et le baffer pour lui remettre le cerveau à l’endroit.

J’ai alors annulé la prestation car je sentais qu’il avait la gâchette facile. Il pouvait mettre un avis négatif. Est-ce qu’il faut travailler avec des gens sur 5 euros? Vous avez un élément de réponse, mais le problème peut venir des deux côtés.

 

Début 2019 je reprends mon blog et je m’intéresse de plus en plus aux revenus passifs. J’en avais un peu marre de tout ces business qui te prennent beaucoup de temps. Comme le dropshipping o il faut toujours faire de la pub pour vendre.

J’ai alors qu’il est possible de gagner de l’argent avec 5 euros de manière passive sans compétences.

Prisonnier devant un pc.

Comment rédiger un service sur 5euros ?

Une bonne description ne fais pas exception sur 5euros. Comme sur un article de blog optimisé SEO, ou une page de vente. Vous devez respecter certains points pour la réussite de votre business. 

Le titre

Le titre est l’élément le plus important dans votre annonce. C’est la promesse que vous faites à votre client. On doit savoir, en lisant votre titre, ce que vous proposez exactement.

Le titre doit être court et précis, et comme un article de blog. Vous devez mettre votre mot-clé principal tout en étant précis. Si votre mot-clé est « perdre 10 kilos ». Votre titre doit ressembler à ça « Je vous vous aider à perdre 10 kilos en 30 jours pour 5 euros ».

Si vous comprenez la puissance du titre et des mots-clés, vous pouvez exploser vos résultats, car beaucoup de visiteurs viennent directement de google.

La miniature

Comme pour les vidéos sur YouTube, la miniature doit attirer l’intention pour donner envie de cliquer sur votre service. Vous devez donc tout faire pour sortir du lot. 

Choisissez un branding propre à vous avec un code couleur et des images qui auront toutes le même fond. Il faut que vos vignettes soient cohérentes les une des autres. Si vous aimez le fond rouge, gardez le rouge. 

Je ne suis pas graphiste, je ne prétends pas faire du très bon travail. Mais, mes vignettes deviennent plus attirante, j’ai progressé. Mais j’ai perdu du temps, je ne pouvais pas (ou je ne voulais pas) investir à cette époque. Vous devez déléguer vos images à un professionnel pour 5 euros si vous n’avez pas les compétences pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

Créer une bonne miniature sur 5euros

La description

Je reviens toujours à l’exemple de pages de vente. Si votre service coûte une centaine d’euros, pourquoi la description doit être bâclée ? Si vous proposez un service à 5 euros, dans ce cas, vous pouvez le présenter en quelques lignes.

Si par contre, vous proposez un service de valeur avec des options. Vous devez travailler de A à Z votre description. Utilisez le copywriting pour vous différencier pour donner envie au client d’acheter votre service.

Sans oublier que si vous travaillez bien votre description, avec un argumentaire complet qui fait plus de 1000 mots, votre service sera référencé par Google grâce à votre mot-clé principal.

 

Quand je faisais du dropshipping, j’utilisais la méthode AIDA pour travailler mes descriptions. 

A: Attention

I: Intérêt

D: Désir

A: Action

Dans un premier temps, vous devez accrocher ou attirer l’attention de votre futur client. Dans la suite, il va apprendre à … ou il va découvrir. L’objectif, est de lui donner envie de continuer à vous lire pour en savoir plus.

Vous évoquez par la suite les problèmes rencontrés par votre lecteur. Vous pouvez dans ce cas, raconter votre histoire avant d’utiliser la solution que vous proposez.

 

On arrive bientôt à la fin de votre description. Montrez à votre lecteur les résultats et les solutions qu’il va avoir en passant par votre service et comment ça va changer sa vie ou ses résultats. Attention, vous ne devez pas vendre du rêve. Vendez ce que vous proposez.

Enfin, vous lui proposez gentillement de passer à l’action. « Pour 5€ vous aurez … » et lui proposer d’autres options.

Comment se créer des revenus passifs avec 5euros ?

Un revenu passif à 100% n’existe pas. Sur 5euros, le revenu passif se résume à vous connecter 5 minutes par jour, vérifier et livrer vos commandes et de temps en temps répondre à vos clients c’est tout.

Mais avant ça, il y a énormément de travail à fournir. Mais comment se créer des revenus passifs avec 5euros? Il suffit de faire le travail une fois ! Évidemment, si vous être graphiste c’est pas possible mais il y a d’autres moyens pour y arriver.

C’est de créer par exemple des ebooks ou des formations vidéos et les revendre. Le travail est effectué une fois et le service peut être vendu des centaines de fois.

Ces informations et bien d’autres, vous pouvez les trouver dans la formation dropservice de Romàn & Maxime (C’est un lien affilié en toute transparence). Mais si vous passez par mon lien, je vous offre mon guide pour vous apprendre comment avoir un complément de revenu avec 5euros.com sans compétence (je vous montre tous en détail, les sites, les outils,…).

Dropservice, formation pour créer des revenus passifs sur 5euros

Je vous arrête tout de suite, si vous pensez qu’il suffit d’acheter la formation pour avoir des revenus passifs alors passez votre chemin.

Il faut beaucoup travailler au début, et les gains que vous générez sont proportionnels au travail, aux services que vous mettez en place. Gagner 50€ par mois demande moins d’efforts de départ que pour générer 500€ par mois.

Gagner 1000€ avec 5euros

Mon avis sur 5 euros

5euros.com est une excellente plate-forme pour débuter et pour proposer vos services. C’est celle où je trouve le plus de clients. Si vous voulez créer un business dans le dropshipping ou sur amazon fba, où il vous faudra un capital de départ. C’est un moyen pour générer vos premières centaines d’euros.

Mais si vous voulez diversifier vos revenus et faire de l’argent chaque mois en passif. C’est aussi un excellent business que vous pouvez automatiser.

 

Par contre si vous avez des compétences dans la rédaction ou autre qui vous demande du travail à chaque fois. Il vaut mieux choisir d’autres plate-formes, encore mieux ne pas passer par aucune plate-forme et gérer vous même vos clients.

Que vous ayez des compétences ou pas, tout le monde peut gagner de l’argent sur 5 euros. Il faut mettre des stratégies en place selon votre business modèle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique