138 Écrire des citations pour motiver, inspirer et vous botter les fesses en 2024

138 Écrire des citations pour motiver, inspirer et vous botter les fesses en 2024



138 Écrire des citations pour motiver, inspirer et vous botter les fesses en 2024

par Kevin J. Duncan

 

sur

Qui n'aime pas écrire des citations ?

Une bonne citation peut vous motiver. Cela peut vous encourager lorsque vous avez envie d’abandonner. Cela peut vous inspirer lorsque vous avez besoin d'une petite étincelle pour commencer à écrire .

Dans cette ressource simple et facile à lire, j'ai compilé une liste de citations inspirantes et motivantes sur l'écriture et la vie qui ont été partagées avec le monde par des auteurs célèbres, des personnalités publiques et de grands esprits littéraires, passés et présents :

Allons-y.

28 citations d’écriture inspirantes

1. Vous échouez seulement si…

"Vous échouez seulement si vous arrêtez d'écrire." (Cliquez pour tweeter)
– Ray Bradbury

2. Tapez un peu plus vite…

« Si mon médecin me disait qu'il ne me reste que six minutes à vivre, je ne ruminerais pas. Je taperais un peu plus vite . (Cliquez pour tweeter)
— Isaac Asimov

3. Faites-le pour la joie…

« J'ai écrit parce que cela me comblait. Peut-être que cela a remboursé l'hypothèque de la maison et permis aux enfants d'aller à l'université, mais ces choses étaient de côté – je l'ai fait pour le buzz. Je l'ai fait pour le pur plaisir de la chose. Et si vous pouvez le faire par joie, vous pouvez le faire pour toujours. (Cliquez pour tweeter)
— Stephen King

4. Vous devez l'écrire…

"S'il y a un livre que vous voulez lire, mais qu'il n'a pas encore été écrit, alors vous devez l'écrire." (Cliquez pour tweeter)
– Toni Morrison

5. Goûtez à la vie…

«Nous écrivons pour goûter à la vie deux fois, sur le moment et rétrospectivement.» (Cliquez pour tweeter)
— Anaïs Nin

6. Ne l’édulcorez pas…

« Ne vous penchez pas ; ne l'édulcorez pas; (et) n'essayez pas de rendre les choses logiques ; ne modifiez pas votre propre âme selon la mode. Suivez plutôt sans pitié vos obsessions les plus intenses. (Cliquez pour tweeter)
— Franz Kafka

7. Écrivez chaque jour de votre vie…

«Écrivez simplement chaque jour de votre vie. Lisez intensément. Ensuite, voyez ce qui se passe. La plupart de mes amis qui suivent ce régime ont des carrières très agréables. (Cliquez pour tweeter)
– Ray Bradbury

8. Coupez-le jusqu’à l’os…

«Lorsque votre histoire est prête à être réécrite, coupez-la jusqu'à l'os. Débarrassez-vous de chaque once d’excès de graisse. Cela va faire mal ; Réviser une histoire jusqu’à l’essentiel, c’est toujours un peu comme assassiner des enfants, mais il faut le faire. (Cliquez pour tweeter)
— Stephen King

9. Tout dans la vie est inscriptible…

« Et d’ailleurs, tout dans la vie est accessible à l’écriture si vous avez le courage de le faire et l’imagination pour improviser. Le pire ennemi de la créativité est le doute de soi. (Cliquez pour tweeter)
— Sylvia Plath

10. Comme c'est vain…

"Comme il est vain de s'asseoir pour écrire quand on ne s'est pas levé pour vivre." (Cliquez pour tweeter)
— Henry David Thoreau

11. Ce qui est écrit sans effort…

« Ce qui est écrit sans effort est en général lu sans plaisir. » (Cliquez pour tweeter)
— Samuel Johnson

12. Changez plus de vies…

« 90 % parfait et partagé avec le monde change toujours plus de vies que 100 % parfait et coincé dans votre tête. » (Cliquez pour tweeter)
— Jon Acuff

13. N'abandonnez pas…

« Vous ne pouvez pas échouer si vous n'abandonnez pas. Vous ne pouvez pas réussir si vous ne commencez pas. (Cliquez pour tweeter)
– Michael Hyatt

14. C'est comme ça qu'on crée de l'art…

« Écrivez quelque chose pour lequel il vaut la peine de se battre. Parce que c'est comme ça qu'on change les choses. C'est comme ça qu'on crée de l'art. (Cliquez pour tweeter)
— Jeff Goins

15. La détermination ne fait jamais…

« L’inspiration peut parfois manquer au travail le matin, mais la détermination ne parvient jamais. » (Cliquez pour tweeter)
— KM Weiland

16. Exercez le muscle de l’écriture…

« Exercez le muscle de l'écriture tous les jours , même s'il ne s'agit que d'une lettre, de notes, d'une liste de titres, d'une esquisse de personnage, d'une entrée de journal . Les écrivains sont comme les danseurs, comme les athlètes. Sans cet exercice, les muscles se grippent.
-Jane Yolen

17. Écrivez ce qui vous dérange…

« Écrivez ce qui vous dérange, ce que vous craignez, ce dont vous n'avez pas voulu parler. Soyez prêt à être ouvert.
— Natalie Goldberg

18. Écrivez quoi…

"Écrivez ce qu'il ne faut pas oublier."
—Isabel Allende

19. Objectif pour faire la mise au point…

"Les mots sont une lentille pour concentrer l'esprit."
Ayn rand

20. Respirations de votre cœur…

« Remplissez votre papier des respirations de votre cœur. »
—William Wadsworth

21. Page blanche…

« Vous n’écrivez peut-être pas toujours bien, mais vous pouvez éditer une mauvaise page. Vous ne pouvez pas modifier une page vierge.
— Jodi Picoult

22. Aucun talent pour l’écriture…

"Il m'a fallu quinze ans pour découvrir que je n'avais aucun talent pour l'écriture, mais je ne pouvais pas y renoncer car à cette époque j'étais trop célèbre."
—Robert Benchley

23. Les plus belles choses…

« Les plus belles choses sont celles que la folie provoque et que la raison écrit. »
— André Gide

24. Vous les créez…

« Les opportunités ne se présentent pas. Vous les créez.
— Chris Grosser

25. Écrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu…

"Soit écrivez quelque chose qui vaut la peine d'être lu, soit faites quelque chose qui vaut la peine d'être écrit." (Cliquez pour tweeter)
– Benjamin Franklin

26. Mieux que parfait…

"Mieux vaut fait que parfait."
-Shéryl Sandberg

27. Il n'y a pas de blocage de la page blanche...

« Le blocage de l'écrivain n'existe pas . Cela a été inventé par des Californiens qui ne savaient pas écrire. (Cliquez pour tweeter)
– Terry Pratchett

28. Persistance…

« On ne commence pas par écrire de bonnes choses. Vous commencez par écrire des conneries et pensez que c'est de bonnes choses, puis progressivement vous vous améliorez. C'est pourquoi je dis que l'une des qualités les plus précieuses est la persévérance.
—Octavia E. Butler

37 citations sur l'écriture

Citations sur l'écriture

1. Pas de plus grande agonie…

« Il n’y a pas de plus grande agonie que de porter en soi une histoire inédite. » (Cliquez pour tweeter)
— Maya Angelou

2. Tous les secrets de l'âme d'un écrivain…

« Chaque secret de l’âme d’un écrivain, chaque expérience de sa vie, chaque qualité de son esprit est écrit en grand dans ses œuvres. » (Cliquez pour tweeter)
— Virginia Woolf

3. Montre-moi le reflet de la lumière…

« Ne me dites pas que la lune brille ; montre-moi l'éclat de la lumière sur le verre brisé. (Cliquez pour tweeter)
— Anton Tchekhov

4. Surprenez…

« Pas de larmes chez l’écrivain, pas de larmes chez le lecteur. Pas de surprise chez l’écrivain, pas de surprise chez le lecteur.
—Robert Frost

5. La première ébauche…

"La première ébauche, c'est juste que vous vous racontiez l'histoire."
-Terry Pratchett

6. Un des plaisirs exquis d’écrire…

« J'écrirais un livre, ou une nouvelle, au moins trois fois : une fois pour le comprendre, la deuxième fois pour améliorer la prose et une troisième fois pour le contraindre à dire ce qu'il doit encore dire. Je l'ai dit quelque part ainsi : les premières ébauches servent à apprendre ce que la fiction veut qu'il dise. La révision travaille avec ces connaissances pour élargir et améliorer une idée, pour la réformer. La révision est l’un des plaisirs exquis de l’écriture.
—Bernard Malamud

7. La différence entre…

"La différence entre le mot presque juste et le mot juste est la différence entre l'insecte éclair et l'éclair." (Cliquez pour tweeter)
— Mark Twain

8. Le sifflement…

«J'adore les délais. J’aime le bruit qu’ils font lorsqu’ils passent. (Cliquez pour tweeter)
– Douglas Adams

9. Écrivez aussi clairement que possible…

« La principale chose que j’essaie de faire est d’écrire aussi clairement que possible. Je réécris beaucoup de choses pour que ce soit clair.
— EB Blanc

10. Les mots peuvent être comme des rayons X…

« Les mots peuvent être comme des rayons X si vous les utilisez correctement : ils traversent n'importe quoi. Vous lisez et vous êtes transpercé.
—Aldous Huxley

11. Une leçon d’écriture créative…

«Voici une leçon d'écriture créative. Première règle : n’utilisez pas de points-virgules. (…) Tout ce qu'ils font, c'est montrer que vous avez été à l'université.»
— Kurt Vonnegut Jr.

12. Trouvez les bons mots…

« Un jour, je trouverai les mots justes et ils seront simples. »
Jack Kerouac

13. Quand je m'assois pour écrire…

« Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas : 'Je vais produire une œuvre d'art.' Je l’écris parce qu’il y a un mensonge que je veux dénoncer, un fait sur lequel je veux attirer l’attention, et ma première préoccupation est d’obtenir une audience.
George Orwell

14. Seul un grand homme peut l'écrire…

« N’importe qui peut écrire l’histoire. Seul un grand homme peut l’écrire.
-Oscar Wilde

15. Oubliez les pièces…

"J'essaie de laisser de côté les parties que les gens sautent."
-Elmore Léonard

16. Mon courage renaît…

«Je peux me débarrasser de tout pendant que j'écris; mes chagrins disparaissent, mon courage renaît.
Anne Frank

17. Il est idiot de devenir écrivain…

« Il est idiot de devenir écrivain. Sa seule compensation est la liberté absolue. Il n’a d’autre maître que sa propre âme, et c’est, j’en suis sûr, la raison pour laquelle il le fait. (Cliquez pour tweeter)
— Roald Dahl

18. Personne ne le sait…

« Il y a trois règles pour écrire un roman. Malheureusement, personne ne sait de quoi il s’agit.
-Somerset Maugham

19. A découvrir…

«J'écris pour découvrir ce que je sais.»
— Flannery O'Connor

20. Veut être écrit…

« Il faut écrire le livre qui veut être écrit. Et si le livre est trop difficile pour les adultes, alors écrivez-le pour les enfants.
— Madeleine L'Engle

21. Écrire est facile…

"Écrire est facile : tout ce que vous faites est de rester assis à regarder une feuille de papier vierge jusqu'à ce que des gouttes de sang se forment sur votre front." (Cliquez pour tweeter)
— Gene Fowler

22. Ne jamais avoir à changer…

"Vous n'avez jamais besoin de changer quoi que ce soit lorsque vous vous levez au milieu de la nuit pour écrire."
—Saul Bellow

23. Pas de raccourcis…

"Écrire. Récrire. Lorsque vous n’écrivez pas ou ne réécrivez pas, lisez. Je ne connais aucun raccourci.
— Larry L. King

24. Irrité par mes propres écrits…

«Je suis irrité par mes propres écrits. Je suis comme un violoniste dont l’oreille est fidèle, mais dont les doigts refusent de reproduire précisément le son qu’il entend en lui.
— Gustave Flaubert

25. Livre puissant, thème puissant…

"Pour produire un livre puissant, vous devez choisir un thème puissant."
—Herman Melville

26. Bonne écriture…

"Une bonne écriture, c'est une réécriture."
-Truman Capote

27. Conseils de rédaction…

"Ne prenez pas trop au sérieux les conseils d'écriture de qui que ce soit."
—Lev Grossman

28. La muse…

« Trompez votre propriétaire si vous le pouvez et le devez, mais n'essayez pas de court-circuiter la Muse. Cela ne peut pas être fait. On ne peut pas simuler la qualité, pas plus qu’un bon repas.
— William S. Burroughs

29. Utiliser deux mots…

"Le plus précieux de tous les talents est celui de ne jamais utiliser deux mots quand un seul suffit."
Thomas Jefferson

30. La plus grande partie d’un écrivain…

« La plus grande partie du temps d'un écrivain est consacrée à lire, pour écrire ; un homme retournera la moitié d’une bibliothèque pour en faire un livre.
—Samuel Johnson

31. Grand écrivain…

« Tout homme qui continue à travailler n’est pas un échec. Il n'est peut-être pas un grand écrivain, mais s'il applique les vertus démodées d'un travail dur et constant, il finira par se faire une sorte de carrière d'écrivain.
-Ray Bradbury

Lectures complémentaires : Si votre rêve est de vous lancer dans une carrière d'écrivain, consultez notre guide ridiculement détaillé sur les travaux d'écriture indépendants .

32. N’accumulez pas…

« Ne stockez pas ce qui vous semble bon pour une place ultérieure dans le livre ou pour un autre livre ; donne-le, donne-le tout, donne-le maintenant.
-Annie Dillard

33. Vous pouvez tout faire…

"On peut tout faire en écrivant."
CS Lewis

34. Avoir quelque chose à dire…

"On n'écrit pas parce que l'on veut dire quelque chose, on écrit parce que l'on a quelque chose à dire."
— F. Scott Fitzgerald

35. Écrivains ratés…

"Certains éditeurs sont des écrivains ratés, mais la plupart des écrivains le sont aussi."
— TS Eliot

36. Réveillez-vous…

"Je me réveille le matin et mon esprit commence à faire des phrases, et je dois m'en débarrasser rapidement – ​​les parler ou les écrire."
—Ernest Hemingway

37. Adverbes…

«Videz votre sac à dos de tous les adjectifs, adverbes et clauses qui ralentissent votre foulée et affaiblissent votre rythme. Voyagez léger.
— Bill Moyers

24 Rédiger des citations d’encouragement

Citations inspirantes sur l'écriture

1. J'ai attendu la perfection…

"Si j'attendais la perfection, je n'écrirais jamais un mot." (Cliquez pour tweeter)
— Margaret Atwood

2. Les bons écrivains…

« Chaque jour, tout le monde passe devant mille idées d’histoires. Les bons écrivains sont ceux qui en voient cinq ou six. La plupart des gens n’en voient pas. (Cliquez pour tweeter)
— Carte Orson Scott

3. Commencez à écrire…

« Commencez à écrire, quoi qu’il arrive. L’eau ne coule pas tant que le robinet n’est pas ouvert. (Cliquez pour tweeter)
— Louis L'Amour

4. Un écrivain a besoin de trois choses…

« Un écrivain a besoin de trois choses : l’expérience, l’observation et l’imagination, dont deux, parfois l’une d’entre elles, peuvent suppléer au manque des autres. »
-William Faulkner

5. Je n'ai pas arrêté…

"Un écrivain professionnel est un amateur qui n'a pas abandonné."
—Richard Bach

6. Une phrase vraie…

« Tout ce que vous avez à faire est d’écrire une phrase vraie. Écrivez la phrase la plus vraie que vous connaissez.
—Ernest Hemingway

7. Une partie du processus d’apprentissage…

« Il faut se résigner à gaspiller beaucoup d’arbres avant d’écrire quelque chose de vraiment bon. C'est comme ça. C'est comme apprendre un instrument. Vous devez être prêt à frapper des fausses notes de temps en temps, voire beaucoup. Cela fait simplement partie du processus d'apprentissage. (Cliquez pour tweeter)
– JK Rowling

8. Le chemin de la réussite…

« Les échecs sont des repères sur le chemin de la réussite. »
CS Lewis

9. Écrire est plus difficile…

"Un écrivain est quelqu'un pour qui écrire est plus difficile que pour les autres."
-Thomas Mann

10. Racontez-le du mieux que vous pouvez…

« (…) écrivez votre histoire telle qu’elle doit être écrite. Écrivez-le honnêtement et dites-le du mieux que vous pouvez. Je ne suis pas sûr qu'il existe d'autres règles. Pas ceux qui comptent. (Cliquez pour tweeter)
— Neil Gaiman

11. Ce que vous avez à dire…

« N'essayez pas de comprendre ce que les autres veulent entendre de vous ; découvrez ce que vous avez à dire. C'est la seule et unique chose que vous avez à offrir.
—Barbara Kingsolver

12. Se consacrer à son travail…

« Lorsque vous vous investissez dans votre travail et apportez votre point de vue et vos compétences uniques, vous ajoutez une valeur à laquelle vous seul êtes capable de contribuer. » (Cliquez pour tweeter)
— Todd Henry

13. Comme conduire une voiture la nuit…

« Écrire un roman, c’est comme conduire une voiture la nuit. Vous ne pouvez voir que jusqu'à vos phares, mais vous pouvez ainsi faire tout le voyage.
— EL Doctorow

14. Soyez courageux…

"Nous sommes nés pour être courageux." (Cliquez pour tweeter)
— Bob Goff

15. Commencez quelque part…

« Presque toute bonne écriture commence par de terribles premiers efforts. Il faut commencer quelque part. (Cliquez pour tweeter)
— Anne Lamott

16. Bons de refus…

« Je pourrais écrire un roman divertissant sur les bulletins de refus, mais j’ai peur qu’il soit trop long. »
-Louise Brun

17. Les idées sont comme des lapins…

« Les idées sont comme des lapins. Vous en obtenez quelques-uns et apprenez à les gérer, et bientôt vous en avez une douzaine.
— John Steinbeck

18. Les idées sont comme des lapins…

«J'ai passé des années sans rien terminer. Parce que bien sûr, lorsque vous terminez quelque chose, vous pouvez être jugé.
-Érica Jong

19. Je voulais le lire…

"Si le livre est vrai, il trouvera un public disposé à le lire."
-Wally Agneau

20. Ils le savent…

« Les gens disent : « Quels conseils donneriez-vous à ceux qui veulent devenir écrivains ? Je dis qu'ils n'ont pas vraiment besoin de conseils, ils savent qu'ils veulent devenir écrivains et ils vont le faire. Ces gens qui savent qu’ils veulent vraiment faire ça et qu’ils sont faits pour cela, ils le savent.
-RL Stine

21. Écrire des invites…

«La plupart des écrivains font un blanc lorsqu'ils commencent à écrire des invites . Continuez à persévérer, car quelque chose d’excitant va commencer à se produire.
-Mel Wicks

22. Ce ne sont pas leurs affaires…

« Ce n'est pas leur affaire que d'apprendre à écrire. Laissez-les penser que vous êtes né comme ça.
—Ernest Hemingway

23. Restez simple…

« Je ne sur-intellectualise pas le processus de production. J’essaie de rester simple : raconter cette foutue histoire.
-Tom Clancy

24. Survivre aux montagnes russes…

« Être écrivain, ce n’est pas seulement taper à la machine. Il s’agit aussi de survivre aux montagnes russes du voyage créatif. (Cliquez pour tweeter)
– Joanna Penn

49 citations de motivation pour les écrivains (ou toute personne qui a vraiment besoin de pensées motivantes)

Citations de motivation pour les écrivains

1. Le succès n’est pas un hasard…

« Le succès n’est pas le fruit du hasard. C’est du travail acharné, de la persévérance, de l’apprentissage, des études, des sacrifices et surtout de l’amour pour ce que vous faites ou apprenez à faire.
— Pelé

2. Comptez les jours…

"Ne comptez pas les jours, faites en sorte que les jours comptent."
— Mohammed Ali

3. Si ma détermination…

« L’échec ne me rattrapera jamais si ma détermination à réussir est suffisamment forte. »
— Og Mandino

4. Un travail acharné…

"Le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur."
-Tim Notke

5. Vivez et apprenez…

"Vis comme si tu allais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre pour toujours."
—Mahatma Gandhi

6. Vivre nos peurs…

« Trop d’entre nous ne vivent pas leurs rêves parce que nous vivons nos peurs. »
— Les Bruns

7. Persévérance…

« Je ne pense pas qu’il existe une autre qualité aussi essentielle au succès, quel qu’il soit, que la qualité de la persévérance. Cela surmonte presque tout, même la nature.
— John D. Rockefeller

8. Destiné à être atteint…

« Un objectif n’est pas toujours censé être atteint ; cela sert souvent simplement de but à atteindre.
Bruce Lee

9. Ce n’est pas le produit de ma situation…

« Je ne suis pas le produit de ma situation. Je suis le produit de mes décisions.
-Stephen Covey

10. Peur de l’échec…

"Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser, c'est la peur de l'échec."
—Paulo Coelho

11. Tout le secret…

"Le secret d'une vie réussie est de découvrir ce que l'on est destiné à faire, puis de le faire."
Henry Ford

12. Je dois régler…

"Si vous n'êtes pas prêt à risquer l'habituel, vous devrez vous contenter de l'ordinaire."
—Jim Rohn

13. La perfection…

"La perfection n'est pas accessible, mais si nous recherchons la perfection, nous pouvons atteindre l'excellence."
— Vince Lombardi

14. Tremplin…

"L'échec est un autre tremplin vers la grandeur."
Oprah Winfrey

15. Confiance en soi…

"La meilleure façon de prendre confiance en soi est de faire ce que l'on a peur de faire."
-Swati Sharma

16. Excellent travail…

« La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que l’on fait. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous contentez pas.
-Steve Jobs

17. Les gens qui réussissent…

« Les personnes qui échouent prennent leurs décisions en fonction de leur situation actuelle. Les gens qui réussissent prennent leurs décisions en fonction de l’endroit où ils veulent être.
-Benjamin Hardy

18. Succès…

"Le succès, c'est aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Winston Churchill

19. Né pour gagner…

« Vous êtes né pour gagner, mais pour être un gagnant, vous devez planifier votre victoire, vous préparer à gagner et vous attendre à gagner. »
-Zig Ziglar

20. J'ai essayé quelque chose de nouveau…

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreur n'a jamais rien essayé de nouveau."
Albert Einstein

21. Apprenez de vos erreurs…

"Apprenez des erreurs des autres. Vous ne pouvez pas vivre assez longtemps pour tous les fabriquer vous-même.
Eleanor Roosevelt

22. Avec tout ce que vous avez…

"Faites ce que vous pouvez avec tout ce que vous avez, où que vous soyez."
Théodore Roosevelt

23. Tous nos rêves…

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage de les poursuivre."
Walt Disney

24. Notre plus grande histoire…

« Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque chute. »
— Confucius

25. Assez de temps…

« Ne dites pas que vous n'avez pas assez de temps. Vous disposez exactement du même nombre d’heures par jour que celles accordées à Helen Keller, Pasteur, Michel-Ange, Mère Teresa, Léonard de Vinci, Thomas Jefferson et Albert Einstein.
—H.Jackson Brown Jr.

26. Bousculade…

« Ce qui vous manque en talent peut être compensé par le désir, l’effort et le fait de se donner à 110 % tout le temps. »
-Don Zimmer

27. Le mieux que vous puissiez…

"Faites de votre mieux. Personne ne peut faire plus que cela.
— John en bois

28. Ce que nous craignons…

« Ce que nous craignons le plus de faire est généralement ce que nous devons le plus faire. »
— Ralph Waldo Emerson

29. Voir les opportunités…

« Si vous croyez que ça va marcher, vous verrez des opportunités. Si vous ne croyez pas que cela fonctionnera, vous verrez des obstacles.
-Wayne Dyer

30. Efforcez-vous d’être digne…

"Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas reconnu, mais efforcez-vous d'être digne d'être reconnu."
Abraham Lincoln

31. Excellence…

"Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises. L’excellence n’est donc pas un acte, mais une habitude.
-Aristote

32. La clé du succès…

« La confiance en soi est une clé importante du succès. La préparation est une clé importante pour avoir confiance en soi.
-Arthur Ashe

33. Je ne peux pas perdre…

« Le succès est un mauvais professeur. Cela incite les gens intelligents à penser qu’ils ne peuvent pas perdre.
Bill Gates

34. Zone de confort…

«Sortez de votre zone de confort. Vous ne pouvez grandir que si vous êtes prêt à vous sentir mal à l’aise lorsque vous essayez quelque chose de nouveau.
—Brian Tracy

35. Pensée positive…

"Une seule petite pensée positive le matin peut changer toute votre journée."
Dalaï Lama

36. Développer le succès…

« Développer le succès à partir des échecs. Le découragement et l’échec sont deux des tremplins les plus sûrs vers le succès.
— Dale Carnegie

37. Attendez-vous à de grandes choses…

« Vous devez attendre de grandes choses de vous-même avant de pouvoir les accomplir. »
Michael Jordan

38. Faites de petites choses…

« Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon remarquable. »
— Colline Napoléon

39. L’autre côté de la peur…

"Tout ce que vous avez toujours voulu se trouve de l'autre côté de la peur."
— Georges Addair

40. Le chemin du succès…

« La voie du succès consiste à prendre des mesures massives et déterminées. »
-Tony Robbins

41. Des temps difficiles…

« Les temps difficiles ne durent jamais, mais les gens durs, oui. »
—Robert Schuller

42. Laissé en suspens…

« Remettez seulement à demain ce que vous êtes prêt à mourir sans avoir fait. »
Pablo Picasso

43. Continuez…

« Ne regardez pas l'horloge ; faire ce qu'il fait. Continue."
-Sam Levenson

44. Encore une fois…

« Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon. La manière la plus sûre de réussir est toujours d’essayer encore une fois.
Thomas Edison

45. Tout ce que vous avez…

"Donnez tout ce que vous avez à vos rêves et vous serez étonné de l'énergie qui sort de vous."
-Guillaume James

46. ​​N’abandonnez jamais…

"C'est difficile de battre quelqu'un qui n'abandonne jamais."
-Bébé Ruth

47. Longue persévérance…

"L'échec après une longue persévérance est bien plus grand que de ne jamais avoir un effort suffisamment bon pour être qualifié d'échec."
— Georges Eliot

48. Cela semble impossible…

"Cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait."
Nelson Mandela

49. Je n’ai pas échoué…

«Je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 méthodes qui ne fonctionneront pas.
-Thomas A. Edison

Quelles sont vos citations d’écriture préférées ?

Ce sont quelques-unes des meilleures citations de motivation sur l'écriture que le monde a à offrir, et pourtant nous n'avons fait qu'effleurer la surface : il existe des milliers et des milliers de citations formidables et inspirantes sur l'écriture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique