35 produits tendance Ă  vendre en 2023

35 produits tendance Ă  vendre en 2023





35 produits tendance Ă  vendre en 2023

35 produits tendance Ă  vendre en 2023

Mener des recherches appropriĂ©es est une Ă©tape essentielle pour dĂ©marrer une entreprise de commerce Ă©lectronique . Cela inclut la recherche de produits pour vous tenir informĂ© des produits trĂšs demandĂ©s Ă  vendre en ligne.

Proposer les produits les plus demandĂ©s permet d'attirer plus de clients dans votre magasin et de gĂ©nĂ©rer des bĂ©nĂ©fices. Cependant, la nature en constante Ă©volution de la popularitĂ© peut rendre difficile le suivi des derniĂšres tendances en matiĂšre de produits.

Pour vous aider à décider quels produits vendre en ligne, nous avons mené une recherche pour répertorier les 35 produits les plus tendances pour 2023. Ces produits trÚs demandés sont répartis dans plusieurs niches.

Nous incluons Ă©galement les derniĂšres statistiques, les donnĂ©es Google Trends et des conseils marketing produits exploitables . Commençons.

TĂ©lĂ©charger la liste de contrĂŽle : Comment dĂ©marrer une entreprise en ligne

Les gens devraient continuer Ă  accorder une attention particuliĂšre Ă  leur santĂ© et Ă  leur bien-ĂȘtre. En 2022, le marchĂ© mondial de niche de la santĂ© et du bien-ĂȘtre Ă©tait Ă©valuĂ© Ă  3 481,8 milliards de dollars . D’ici 2028, ce chiffre devrait atteindre 4 454 milliards de dollars .

Outre la forme physique et la santĂ© immunitaire, la sensibilisation au bien-ĂȘtre mental augmente. Avec des opportunitĂ©s florissantes pour rĂ©pondre Ă  divers besoins en matiĂšre de santĂ© et de bien-ĂȘtre, cette catĂ©gorie de produits tendance restera rentable Ă  l’avenir.

Lorsque vous avez dĂ©cidĂ© quels produits de santĂ© vendre, crĂ©ez facilement une boutique en ligne Ă  l'aide de Hostinger Website Builder . Choisissez l'un des modĂšles prĂ©dĂ©finis visuellement attrayants Ă  personnaliser ou utilisez le crĂ©ateur de site Web IA pour gĂ©nĂ©rer un site Web en quelques secondes.

1. Matcha

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 799 000 (« matcha »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Mexique, France
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de nutrition et de cafĂ©ine
  • Suggestions de fournisseurs : Ikeda Tea World (USA), Alibaba, Alveus

Le thĂ© vert Matcha est l’un des rares produits de commerce Ă©lectronique tendance qui est restĂ© pertinent longtemps aprĂšs sa popularitĂ© initiale.

Selon Google Trends, les recherches de « matcha » ont connu une tendance progressive Ă  la hausse ces derniĂšres annĂ©es, atteignant un pic fin 2022 et jusqu’en 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « matcha » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Le thĂ© vert matcha Ă©tant une boisson contenant de la cafĂ©ine, vous pouvez commercialiser ce produit comme alternative au cafĂ©. Attirez les clients en mettant en avant les bienfaits du matcha , tels qu'une vigilance accrue et une nervositĂ© rĂ©duite.

Vous pouvez utiliser la tactique des « choses couramment achetĂ©es en ligne » pour vendre ce produit. Proposez ce produit de commerce Ă©lectronique ainsi que les outils pour prĂ©parer la boisson, comme des bols Ă  matcha et des fouets en bambou. Proposez un prix groupĂ© spĂ©cial pour que les clients aient l'impression d'obtenir plus de valeur.

2. PĂątes sans gluten

  • Prix ​​de vente moyen : 10-60$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 47 000 (« pĂątes sans gluten »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : personnes souffrant de problĂšmes de santĂ© liĂ©s au gluten, passionnĂ©s de santĂ©
  • Suggestions de fournisseurs : Manicaretti (États-Unis), Infinity Foods Wholesale (Royaume-Uni), Gluten Free 4 U (Australie)

Les pĂątes sans gluten sont fabriquĂ©es sans blĂ© ni ingrĂ©dients sans gluten, en les remplaçant par de la farine de riz, de maĂŻs ou de pomme de terre. Tout comme les pĂątes ordinaires, elles se prĂ©sentent sous diffĂ©rentes formes et tailles. Elle est utilisable dans toutes les recettes de pĂątes, car son goĂ»t et sa texture sont presque identiques aux pĂątes ordinaires.

Les donnĂ©es de Google Trends montrent que le volume de recherche pour les « pĂątes sans gluten » a toujours Ă©tĂ© Ă©levĂ©. Cela est probablement dĂ» au fait que les pĂątes sans gluten sont devenues un aliment de base pour les personnes intolĂ©rantes au gluten. En consĂ©quence, le produit est toujours en demande.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pĂątes sans gluten » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Commercialisez ce produit auprĂšs du marchĂ© cible de niche des personnes souffrant de problĂšmes mĂ©dicaux liĂ©s au gluten, tels que la maladie coeliaque ou l'allergie au blĂ©. Faites-en la promotion en crĂ©ant un blog culinaire pour prĂ©senter diffĂ©rentes recettes de pĂątes sans gluten.

Lecture suggérée

Consultez ce guide pour savoir comment dĂ©marrer votre propre entreprise alimentaire .

3. Café aux champignons

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 50 000 (« cafĂ© aux champignons »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Canada
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de nutrition et de cafĂ©ine
  • Suggestions de fournisseurs : Faire, Espresso Mushroom Company (Royaume-Uni), Dodjivi (Canada)

Le cafĂ© aux champignons est un mĂ©lange unique de grains de cafĂ© et de champignons mĂ©dicinaux moulus comme le cordyceps, le reishi ou la criniĂšre de lion. SaluĂ© comme une alternative plus saine au cafĂ© ordinaire, il gagne actuellement en popularitĂ©.

Selon Google Trends, les recherches sur le « cafĂ© aux champignons » ont augmentĂ© en volume au cours des trois derniĂšres annĂ©es. L’intĂ©rĂȘt pour les recherches a Ă©galement atteint son niveau record en mars 2023 et devrait rester trĂšs populaire tout au long de l’annĂ©e.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « cafĂ© aux champignons » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Pour commercialiser ce produit tendance, crĂ©ez des articles de blog et des infographies comparant ce cafĂ© spĂ©cial au cafĂ© ordinaire. Concentrez-vous sur ses bienfaits pour la santĂ© , comme la rĂ©duction de l'anxiĂ©tĂ© et l'amĂ©lioration de l'immunitĂ© tout en ayant un niveau de cafĂ©ine plus faible.

4. Purificateurs d'air

  • Prix ​​de vente moyen : 30-200$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 450 000 (« purificateur d'air »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Australie, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : grand public, passionnĂ©s de santĂ©
  • Suggestions de fournisseurs : Smart Air (États-Unis), Ausclimate (Australie), Alibaba

Les purificateurs d'air rafraĂźchissent l'air polluĂ© qui peut aggraver les problĂšmes de santĂ©, tels que l'asthme et les allergies. Les autres avantages des purificateurs d’air incluent la neutralisation des odeurs nausĂ©abondes et l’amĂ©lioration de la qualitĂ© du sommeil.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « purificateur d’air » a augmentĂ© ces derniĂšres annĂ©es. La phrase clĂ© a atteint son apogĂ©e en septembre 2020 et continue de susciter un vif intĂ©rĂȘt en 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « purificateur d'air » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Le prix des purificateurs d'air varie en fonction de leurs caractĂ©ristiques et de la taille de la piĂšce pour laquelle ils sont conçus. Il est donc important de commercialiser le produit auprĂšs du bon public. Par exemple, un petit purificateur convient aux personnes qui vivent dans des studios.

Le chiffre d’affaires annuel mondial de l’industrie de la mode Ă©tait Ă©valuĂ© Ă  1 530 milliards de dollars en 2022 et devrait atteindre prĂšs de 2 000 milliards de dollars d’ici 2027.

MĂȘme si les dĂ©taillants de mode physiques ont rouvert leurs portes, les achats en ligne devraient toujours gagner en popularitĂ©. La commoditĂ© des achats en ligne reste convaincante pour de nombreux consommateurs.

Les experts de la mode prĂ©disent que les tenues professionnelles mais ludiques, les motifs kitsch et les pantalons cargo seront Ă  la mode tout au long de 2023.

Jetez un Ɠil aux produits de mode tendances suivants à vendre en ligne.

5. Athlétisme

  • Prix ​​de vente moyen : 20-40$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 50 000 (« athleisure »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de mode et de sport
  • Suggestions de fournisseurs : BELLA+CANVAS (États-Unis), IndiaMART (Inde), Fire Label (Royaume-Uni)

GrĂące Ă  de grandes marques comme Lululemon, le sportswear est devenu Ă  la mode. Les experts en style appellent cette tendance athleisure. Puisqu’ils Ă©quilibrent confort et style , les produits athleisure attirent de nombreux clients.

Le volume de recherche pour « athleisure » sur Google Trends est restĂ© relativement Ă©levĂ© et stable au fil des annĂ©es.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « athleisure » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Il existe des tonnes de types de vĂȘtements de sport Ă  vendre dans votre boutique de commerce Ă©lectronique, comme des soutiens-gorge de sport, des t-shirts, des shorts de sport et des leggings. Achetez-les en gros auprĂšs de grossistes de vĂȘtements comme BELLA+CANVAS .

Une page du site Bella + Canvas oĂč une femme et un homme sont reprĂ©sentĂ©s en tenue athleisure

Cette tendance de la mode est plus rĂ©pandue parmi les millennials et la gĂ©nĂ©ration Z. Par consĂ©quent, la crĂ©ation d’une solide stratĂ©gie de marketing sur les rĂ©seaux sociaux est cruciale pour votre succĂšs. Une façon d'y parvenir est de vous associer Ă  des influenceurs du secteur de la mode ou du fitness pour promouvoir vos produits .

6. Pantalon large

  • Prix ​​de vente moyen : 15-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 96 000 (« pantalons larges »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Australie, Canada
  • Public cible idĂ©al : les passionnĂ©s de mode
  • Suggestions de fournisseurs : Wholesale Fashion Square (États-Unis), Searles Homewares (Australie), Alibaba

Les pantalons larges et les jeans font leur grand retour. Ils sont Ă©lĂ©gants, confortables et flattent presque tous les types de corps. Pour les femmes, les pantalons larges allongent les jambes et accentuent leur taille.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour les « pantalons larges » continue d'augmenter et a atteint des niveaux records au cours des derniers mois. Il a mĂȘme atteint son plus haut historique en avril 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pantalons larges » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Il existe de nombreux types de pantalons larges. Lorsque vous faites la promotion de ce produit pour votre magasin, ciblez le public appropriĂ© pour le modĂšle de pantalon large que vous vendez. Par exemple, les professionnels et les employĂ©s de bureau peuvent constituer le marchĂ© cible idĂ©al pour les pantalons larges formels.

7. Pantalon cargo

  • Prix ​​de vente moyen : 15-45$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 923 000 (« pantalons cargo »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de mode et de plein air
  • Supplier suggestions: Faire, IndiaMART (India), Wordans (UK)

Les pantalons cargo gagnent actuellement en popularitĂ©. Le terme « cargo » fait rĂ©fĂ©rence aux grandes poches plaquĂ©es du pantalon, qui offrent beaucoup d'espace pour transporter des objets.

CrĂ©Ă© Ă  l'origine comme vĂȘtement de travail militaire, ce pantalon ample et robuste est devenu un article de mode dĂ©contractĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©. Ces pantalons fonctionnels mais Ă©lĂ©gants sont parfaits pour ceux qui passent souvent leur temps Ă  l'extĂ©rieur ou dans des environnements de travail difficiles.

Google Trends montre que les recherches de « pantalons cargo » ont connu une augmentation constante depuis le dĂ©but de l’annĂ©e 2020, mais elles ont considĂ©rablement augmentĂ© en juillet 2022. Le volume de recherche est restĂ© Ă©levĂ© depuis, atteignant mĂȘme son apogĂ©e en avril 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pantalon cargo » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Lors de la commercialisation de ces pantalons, mettez en avant leurs avantages par rapport aux autres pantalons. Par exemple, son tissu robuste peut rĂ©sister aux Ă©lĂ©ments agressifs et Ă  une usure Ă  long terme. Sa coupe ample permet Ă©galement une plus grande libertĂ© de mouvement.

8. Mini-robes

  • Prix ​​de vente moyen : 20-40$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 138 000 (« mini-robe »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : les passionnĂ©s de mode
  • Supplier suggestions: Corner 123 (USA), City Goddess (UK), Style State (Australia)

A mini dress is a very short and close-fitting dress whose hemline falls around the mid-thigh level. It has become a fashion staple for many, as it accentuates the body’s shape flatteringly.

According to Google Trends, “mini dress” searches dropped significantly at the beginning of 2020, but the numbers quickly recovered. The search volume then continued to climb steadily over the ensuing years, reaching its highest point in April 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « mini-robe » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

To turn this trending item into a profitable opportunity, provide a broad range of sizes and designs. Suggest suitable occasions for the dress, like formal events, sporty days, or beach trips.

Partner with fashion bloggers and social media influencers to promote your own brand. Ask them to do a product review or showcase the garment through photos and videos.

Mobile device ownership is expected to reach 18.22 billion by 2025. As a result, items to complement various mobile devices like smartwatches, power banks, and laptop stands have become trending products.

This makes the gadget industry one of the world’s largest and most lucrative. Take advantage of the popularity of these products and sell them through your online business.

Suggested Reading

Learn how to sell digital products, including the most profitable products and the best platforms to sell.

9. Smartwatches

  • Average selling price: $30-200
  • Monthly global Google search volume: 1,300,000 (“smartwatch”)
  • Top countries: Brazil, Germany, Poland
  • Ideal target audience: general population, fitness and tech enthusiasts
  • Supplier suggestions: Alibaba, Made-in-China, BigBuy

Unlike a regular watch that just tells the time, a smartwatch is a mobile device offering numerous features.

They usually come with useful health and fitness tracking features, helping you keep track of your steps, heartbeat, breathing, blood pressure, calories, and sleep. Users can also instantly respond to messages and calls, watch videos, listen to music, and locate mobile phones.

Google Trends shows that the search volume for smartwatches has gradually increased over the past few years. It also experienced notable spikes at the end of each year, as these mobile devices make for popular holiday gifts.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « montre intelligente » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Take visually appealing product photos to promote this item in your gadget store. You can set up a home photo studio with LED lights and a smartphone camera. Make sure the images visualize the product from different angles.

However, an eCommerce store with many photos requires superior storage and speed. Fortunately, Hostinger’s cloud hosting plans guarantees high uptime and performance.

10. Power Banks

  • Average selling price: $20-40
  • Monthly global Google search volume: 639,000 (“power bank”)
  • Top countries: India, Brazil, Indonesia
  • Ideal target audience: general public, tech enthusiasts, travelers
  • Supplier suggestions: IndiaMART (India), Alibaba, Made-in-China

Power banks let users charge their mobile devices on the go. This top-selling item is one of the most popular products in the smartphone accessories market, especially among high-mobility people like travelers and outdoor enthusiasts.

The search volume of “power bank” has always been high. Although the interest decreased in March 2020, it has risen since then, even reaching new peaks during the holiday season in 2022. A possible explanation for this trend is increased social and outdoor activities.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « banque d'alimentation » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

When marketing power banks, pay attention to the ideal target demographic. For example, power banks with advanced features like fast wireless charging are fantastic for tech enthusiasts. Work alongside tech social media influencers to promote the product.

11. Phone Stands

  • Average selling price: $5-30
  • Monthly global Google search volume: 77,000 (“phone stand”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: tech enthusiasts, office workers
  • Supplier suggestions: Buy Bulk Displays (USA), IndiaMART (India), Aulola (UK)

Phone stands allow people to prop up their phones on surfaces like desks or countertops. For office workers, a phone stand helps with multitasking, letting them view their phone screens hands-free.

According to Google Trends, searches for phone stands have always been relatively high. The search volume experienced a spike in November 2020, reaching its peak in December of the same year. The numbers have remained high in the ensuing years.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « support de tĂ©lĂ©phone » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

These products often become best sellers in many online stores. For example, a cell phone stand from Lamicall Store has over 90,000 global ratings on Amazon.

Une page produit sur Amazon montrant une photo d'un support de téléphone de Lamicall Store ainsi que son prix, ses notes et les détails du produit.

Selling this product can get you a high-profit margin. Look for phone accessory suppliers on Alibaba who sell phone stands for as low as $1. However, make sure the vendor and product have good ratings to guarantee quality.

12. Laptop Stands

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 195,000 (“laptop stand”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: tech enthusiasts and office workers
  • Supplier suggestions: Bulk Office Supply (USA), IndiaMART (India), Posturite (UK)

A laptop stand elevates the device so that its screen reaches eye level. It helps you maintain good posture while using the device, preventing neck and back strain.

Other benefits include its portability which lets you work comfortably from anywhere. Some models also improve machine airflow, making the laptop run cooler.

Selon Google Trends, les requĂȘtes de recherche sur les supports pour ordinateurs portables ont connu une augmentation spectaculaire en mars 2020, probablement en raison de la tendance au travail Ă  distance. Depuis, le volume de recherche est restĂ© Ă©levĂ©.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « support pour ordinateur portable » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Ce produit se prĂ©sente sous diffĂ©rentes formes et tailles. Offrez une variĂ©tĂ© de modĂšles pour rĂ©pondre Ă  diffĂ©rentes prĂ©fĂ©rences.

Pour promouvoir ce produit tendance, associez-vous Ă  des influenceurs technologiques. DĂ©marrez une campagne de marketing d'affiliation , en offrant des commissions aux influenceurs pour encourager leur public Ă  acheter l'article.

13. Chargeurs de voiture

  • Prix ​​de vente moyen : 10-30$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 98 000 (« chargeur de voiture »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de technologie et d’automobile, voyageurs
  • Suggestions de fournisseurs : accessoires de tĂ©lĂ©phone en gros, IndiaMART (Inde), Aulola (Royaume-Uni)

Les chargeurs de voiture sont populaires auprĂšs des personnes constamment en dĂ©placement, en particulier celles qui passent beaucoup de temps dans leur voiture. Branchez cet appareil sur la prise de courant d'une voiture et n'importe qui peut recharger son appareil mobile sur la route.

Le volume de recherche de chargeurs de voiture sur Google Trends montre que le produit a bĂ©nĂ©ficiĂ© d'une demande constante et Ă©levĂ©e ces derniĂšres annĂ©es. Il a connu une baisse significative dĂ©but 2020, mais les chiffres se sont redressĂ©s.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « chargeur de voiture » ​​au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Étant donnĂ© que la fabrication de chargeurs de voiture peut ĂȘtre coĂ»teuse, envisagez de crĂ©er une boutique dropshipping. Des sites comme SaleHoo vous permettent de vous connecter avec des fournisseurs en gros.

La page d'accueil de SaleHoo qui dit "Les dropshippers qui réussissent ont des fournisseurs fiables. Maintenant, vous aussi", ainsi que des photos d'un homme au téléphone et d'une femme souriante.

One way to market this trending product is to get it featured on electronic review sites like TechGearLab. Utilize affiliate links to encourage readers to check out the product.

The estimated global market value of baby care products was $91.76 billion in 2022 and is expected to increase to $164.5 billion by 2030.

Since many parents work from home, they spend more time with their children. The items in this product category help people balance their work and family life. They are popular and make excellent products for eCommerce stores.

14. Baby Carriers

  • Average selling price: $20-200
  • Monthly global Google search volume: 217,000 (“baby carrier”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: parents and caretakers
  • Supplier suggestions: Baby K’tan, Amawrap (UK), Faire

A baby carrier helps adults carry infants while keeping their hands free. Additionally, baby carriers are easier to store and carry when traveling compared to strollers.

According to Google Trends, searches for baby carriers have stayed relatively stable, with high and constant demand over the past five years. The search volume experienced a significant drop in March 2020, but it has recovered since.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « porte-bĂ©bĂ© » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

This trending item is receiving more attention due to new baby carrier innovations, like improved ergonomics. Many parents are interested in ergonomic carriers that support the baby’s natural posture, like the ones offered by Ergobaby.

Une page du site Ergobaby présentant leur porte-bébé Omni Breeze avec une photo d'une femme tenant un bébé utilisant le produit.

When selling the product, highlight the psychological and health benefits of babywearing to convince potential buyers. To increase eCommerce store sales, create engaging infographics for social media or write online articles to gain organic traffic.

15. Baby Swings

  • Average selling price: $50-300
  • Monthly global Google search volume: 179,000 (“baby swing”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: parents and caretakers
  • Supplier suggestions: Faire, Alibaba, IndiaMART (India)

Les balançoires pour bĂ©bĂ© peuvent ĂȘtre une bouĂ©e de sauvetage pour les soignants occupĂ©s. Le mouvement de balancement calme les nourrissons qui pleurent, offrant ainsi aux adultes un moment de calme Ă  la maison. Cela fait des soignants qui travaillent Ă  domicile un marchĂ© cible important pour ce produit.

L'outil Google Trends rĂ©vĂšle que le volume de recherche de balançoires pour bĂ©bĂ© dans le monde a toujours Ă©tĂ© relativement stable. La seule exception a Ă©tĂ© lorsqu’il a connu une augmentation significative dĂ©but 2020.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « balançoire bĂ©bĂ© » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Certaines balançoires sont livrĂ©es avec des jouets suspendus pour divertir bĂ©bĂ©. Les balançoires intelligentes offrent des fonctionnalitĂ©s uniques, comme une vitesse de balancement rĂ©glable et des berceuses intĂ©grĂ©es. Proposer une variĂ©tĂ© de balançoires pour bĂ©bĂ© dans votre magasin peut contribuer Ă  augmenter les ventes en ligne.

16. Moniteurs pour bébé

  • Prix ​​de vente moyen : 40-300$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 156 000 (« babyphone »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : parents et tuteurs
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, DHgate, Bebcare

Les babyphones permettent aux parents ou aux tuteurs d'observer leurs enfants depuis une autre piĂšce. Certains produits disposent de fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires telles qu'une application mobile, un moniteur de tempĂ©rature, des angles dynamiques, une conversation bidirectionnelle et une vision nocturne.

Le volume de recherche Google Trends pour « babyphone » est rĂ©guliĂšrement Ă©levĂ©. Au vu des performances de recherche antĂ©rieures, la demande pour ce produit ne devrait pas baisser de maniĂšre significative de si tĂŽt.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « babyphone » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Reach out to parenting influencers on social media and the blogosphere to promote this trending product. Don’t forget to highlight features parents will find helpful.

Loving pet owners willingly spend money to ensure their animals are healthy and happy. The pet care market was valued at $280 billion in 2022 and is projected to increase by 7% annually from 2023 to 2032.


This section lists some of the most popular products you can market to pet owners.

Pro Tip

One of the best platforms to sell products is WooCommerce. If you choose this WordPress eCommerce platform to sell online, don’t forget to find the best hosting for WooCommerce.

17. Dog Harnesses

  • Average selling price: $15-70
  • Monthly global Google search volume: 154,000 (“dog harness”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: dog owners
  • Supplier suggestions: 2 Hounds Design (USA), JULIUS-K9 (UK), Friendly Dog Collars (Australia)

Since regular movement is essential for a dog’s well-being, a harness is a must-have item for dog owners. Compared to collars, harnesses provide more control for owners and are more comfortable for dogs.

According to Google Trends, the search volume for “dog harness” increased significantly in 2020. It experienced a slight drop in December 2022, but the numbers have recovered since. Interest in this pet product is expected to remain high throughout 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « harnais pour chien » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Dog harnesses are also pet fashion items. You can sell dog harnesses that are high quality, comfortable, and unique-looking.

Selling dog harnesses is ideal for a dropshipping store. To market this trending product, create blog content on dog harnesses and the importance of walking dogs. You can also create video content demonstrating how to put on a dog harness safely and correctly.

18. Cat Beds

  • Average selling price: $15-55
  • Monthly global Google search volume: 74,000 (“cat bed”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: cat owners
  • Supplier suggestions: Faire, Pet Beds Direct (UK), Superior Pet Goods (Australia)

The increase in cat ownership has turned cat beds into one of the hottest trending products to sell online. Since cats sleep more than humans, they need a comfortable spot for resting.

According to Google Trends, the search volume for cat beds has grown steadily over the years. Interest in the product also remains high going into 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « lit pour chat » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

To stand out, sell unique and innovative cat beds instead of standard cushions. For instance, orthopedic beds are popular among senior cat owners. If you’re crafty, try making handmade cat beds and charge a higher price.

19. Cat Litter

  • Average selling price: $10-40
  • Monthly global Google search volume: 120,000 (“cat litter”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: cat owners
  • Supplier suggestions: Alibaba, AR Wholesale (UK), Rufus & Coco (Australia)

Cat litter is a must-have product for all cat owners. It lets indoor cats relieve themselves and bury their waste matter naturally.

Google Trends data shows that the search volume for cat litter has always been high, but it has also been experiencing a gradual increase in recent years and reaching new heights. It is projected to remain high throughout 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « litiĂšre pour chat » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

There are different types of cat litter you can sell online with different scents and materials. They also have varying levels of odor control, clumping, and absorbency.

Highlight the benefits of using each cat litter type. For example, clumping cat litter is great for owners who regularly scoop waste from the litter box. On the other hand, the non-clumping type is suitable for those who prefer dumping out the box’s contents when necessary.

Research shows that the global online furniture market value is predicted to grow by $112.67 billion from 2022 to 2026, with an annual growth rate of 16.79%.

Spending more time at home encourages people to create a more comfortable living space. According to experts, curved furniture with bold colors and ambient lighting will become popular in 2023, replacing trends like rattan and fast furniture.

Comfort items of various sizes can be sold online. Whether it’s cozy furniture to lounge on or smaller pieces to complement the decor, people are increasingly interested in buying these items from eCommerce stores.

20. Wedge Pillows

  • Average selling price: $30-100
  • Monthly global Google search volume: 65,000 (“wedge pillow”)
  • Top countries: United States, Canada, United Kingdom
  • Ideal target audience: people with health or sleep issues
  • Supplier suggestions: Alibaba, DHgate, Medical Dressings (UK)

A wedge pillow elevates the upper or lower body when sleeping. This is a product that is easy to sell to people with health conditions like acid reflux, snoring, and sinus.

According to Google Trends, searches for wedge pillows have increased steadily. Although it experienced a significant drop in mid-2020, interest in the product has risen since.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « oreiller compensĂ© » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

To promote this product on your own eCommerce store, highlight the features that make your wedge pillow stand out. For example, some wedge pillows have a foldable design or multiple components that let users adjust their height.

21. Neck Pillows

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 90,000 (“neck pillow”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: frequent travelers, people with health issues
  • Supplier suggestions: Alibaba, IndiaMART (India), A&K Hosiery (UK)

A neck pillow may refer to a travel neck pillow or the kind you use to help relieve neck pain and improve sleep. The latter is also known as a cervical pillow.

According to Google Trends, search queries for neck pillows have always fluctuated. However, the search volume has experienced a gradual upward trend over the past three years.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « oreiller cervical » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

If you want further proof of the popularity of neck pillows, check out various online marketplaces.

The napfun travel neck pillow is a best seller product on Amazon with over 8,000 ratings. People love the product due to its decent neck support, comfortable material, and included travel bag for portability.

Une page produit sur Amazon montrant une photo d'un oreiller cervical de voyage de la boutique napfun ainsi que son prix, ses notes et les détails du produit.

Neck pillows are more affordable when purchased from suppliers like Alibaba. There is a higher profit potential, especially if you buy in bulk.

The target audience for this product type is travelers and people with neck-related health issues. To reach out to them, display Facebook or Google ads for searches related to neck pillows.

22. Sofa Beds

  • Average selling price: $150-500
  • Monthly global Google search volume: 623,000 (“sofa bed”)
  • Top countries: United Kingdom, United States, Australia
  • Ideal target audience: homeowners
  • Supplier suggestions: Birlea (UK), Alibaba, Charming Living (Australia)

Sofa beds have long been on the market. They have become popular among renters as they can save a lot of space and money for those on a budget.

On Google Trends, the search volume for sofa beds has stayed relatively high throughout the past few years, increasing the chance of sellers enjoying consistently high-profit margins.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « canapĂ©-lit » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

You can sell many types of sofa beds, such as daybeds, futons, and pull-out couches.

Start a marketing campaign on Pinterest – a social networking site trendy among home decor enthusiasts. Attract potential customers by creating themed boards featuring your products.

Home products are necessary to elevate the quality of life. For example, the household cleaning products market is projected to grow from $247.94 billion in 2022 to $334.16 billion in 2029. Considering its market growth, home goods have become high-demand products to sell.

Since many parts of the world have fully re-embraced social and outdoor life, it is natural for outdoor products to also increase in demand.

23. Sleeping Bags

  • Average selling price: $20-80
  • Monthly global Google search volume: 370,000 (“sleeping bag”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Indonesia
  • Ideal target audience: outdoor and camping enthusiasts
  • Supplier suggestions: Bags in Bulk, Alibaba, Indonetwork (Indonesia)

A sleeping bag is one of the most crucial camping supplies. It lets people sleep well and keep them warm, dry, and comfortable while outdoors.

According to Google Trends, searches for sleeping bags have always fluctuated. Although there was a significant search volume drop in March 2020, it has risen since. We are now seeing numbers that are even higher than before the pandemic.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « sac de couchage » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Lorsque vous commercialisez ce produit, essayez de crĂ©er un contenu utile pour aider les clients potentiels Ă  faire des achats Ă©clairĂ©s. Par exemple, expliquez les diffĂ©rents facteurs Ă  prendre en compte lors du choix d'un sac de couchage , comme l'ajustement, la forme et les tempĂ©ratures.

Pour augmenter la visibilité du produit et les ventes de commerce électronique de ce produit, diffusez des annonces Google Shopping.

24. Fausses plantes

  • Prix ​​de vente moyen : 10-30$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 51 000 (« fausses plantes »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : propriĂ©taires, employĂ©s de bureau
  • Suggestions de fournisseurs : Nearly Natural (États-Unis), Geko Products (Royaume-Uni), Artificial Plants Online (Australie)

Les plantes artificielles sont d’excellents objets de dĂ©coration intĂ©rieure. Ils peuvent ajouter une touche terreuse Ă  votre espace sans l’entretien rĂ©gulier dont ont besoin les vraies plantes.

Selon Google Trends, l’intĂ©rĂȘt des recherches pour les fausses plantes fluctue, mais il a une tendance Ă  la hausse. Le volume de recherche a atteint un sommet au dĂ©but de la pandĂ©mie et est restĂ© relativement Ă©levĂ© depuis.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « fausses plantes » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Ces plantes se prĂ©sentent sous diffĂ©rentes formes et tailles, des plus petites aux plus grandes plantes ressemblant Ă  des arbres. Les petites fausses plantes sont particuliĂšrement tendance parmi les personnes qui dĂ©corent leur espace de travail.

Encouragez les gens Ă  acheter ce produit tendance en Ă©crivant des blogs et des publications sur les rĂ©seaux sociaux. Essayez de recommander diffĂ©rents types de fausses plantes pour diffĂ©rents styles de dĂ©coration.

Si vous envisagez de gĂ©rer une boutique en ligne sur WordPress, de nombreux plugins de rĂ©seaux sociaux peuvent vous aider Ă  commercialiser vos produits plus efficacement.

25. Lint Roller

  • Average selling price: $5-30
  • Monthly global Google search volume: 71,000 (“lint roller”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: homeowners, owners of hairy pets
  • Supplier suggestions: Pepin Manufacturing, Inc. (USA), GEM Imports (UK), IndiaMART (India)

A lint roller or lint remover is a tool consisting of a tube covered in sticky paper. Rolling the paper over clothing or fabrics removes lint, hair, and other small fibers and debris.

This device is especially handy for owners of hairy pets like cats or dogs, as these animals often shed their fur.

According to Google Trends, searches for “lint roller” had fluctuated in the past, but they started to experience a gradual upward trend since the beginning of 2020. The search volume continued to increase until it peaked in March 2023.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « rouleau Ă  peluches » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Encourage people to buy this trending product by creating videos showing how to use it. Showcase how effectively the lint roller works on various fabrics and surfaces.

Try selling the lint rollers together with their refills as a bundle at a lower price so customers feel like they’re getting a good deal.

26. Spin Mops

  • Average selling price: $20-70
  • Monthly global Google search volume: 64,000 (“spin mop”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: homeowners
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, sources mondiales, fabriquĂ© en Chine

Utiliser une vadrouille rotative est un moyen efficace de nettoyer votre maison. Son mĂ©canisme d'essorage vous permet de sĂ©cher votre vadrouille juste assez pour retenir la bonne quantitĂ© d'eau pour nettoyer vos sols.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « spin mop » a connu une augmentation significative en mars 2020. Il a ensuite augmentĂ© progressivement au cours des trois derniĂšres annĂ©es, pour atteindre un niveau record en aoĂ»t 2022. Il devrait rester Ă©levĂ© tout au long de 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « spin mop » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Pour commercialiser les vadrouilles rotatives, mettez en valeur leurs caractĂ©ristiques et leurs avantages par rapport aux autres vadrouilles. Par exemple, les vadrouilles rotatives ont des tĂȘtes circulaires ou triangulaires en microfibres qui absorbent rapidement le liquide au lieu de simplement les pousser comme les vadrouilles Ă  cordes traditionnelles.

27. Centrales Ă©lectriques portatives

  • Prix ​​de vente moyen : 100-300$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 79 000 (« centrale Ă©lectrique »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : voyageurs, amateurs de plein air
  • Suggestions de fournisseurs : FabriquĂ© en Chine, Alibaba, Sources mondiales

Les centrales Ă©lectriques portables deviennent de plus en plus populaires. Ils vous permettent d'obtenir de l'Ă©lectricitĂ© hors du rĂ©seau, ce qui les rend excellents pour les voyages en voiture et le camping.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « centrale Ă©lectrique » est restĂ© relativement Ă©levĂ© et stable ces derniĂšres annĂ©es, avant mĂȘme son augmentation spectaculaire en septembre 2022.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « centrale Ă©lectrique » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Certaines centrales Ă©lectriques portables disposent de gĂ©nĂ©rateurs intĂ©grĂ©s qui transforment l’Ă©nergie solaire en Ă©lectricitĂ©. En tant que tels, ils peuvent constituer une solution Ă©cologique.

En tant que produit premium et de niche, il est crucial de choisir une méthode appropriée pour commercialiser ces produits auprÚs du bon public.

Par exemple, la sociĂ©tĂ© de kits d'Ă©nergie solaire Renogy commercialise ses produits en offrant du crĂ©dit aux utilisateurs qui partagent un lien de parrainage. Il s’agit d’une excellente stratĂ©gie puisque des communautĂ©s soudĂ©es peuvent aider Ă  vendre des produits de niche via le bouche-Ă -oreille.

La section Programme d'affiliation sur la page Partenaires du site Web de Renogy présente une photo d'un homme installant des panneaux solaires.

Le marchĂ© des appareils de cuisine devrait croĂźtre de 41,91 milliards de dollars entre 2021 et 2026.

En 2020, moins de consommateurs amĂ©ricains ont dĂźnĂ© au restaurant et davantage de personnes ont cuisinĂ© Ă  la maison . Cette tendance devrait se poursuivre puisque environ sept consommateurs sur dix dĂ©clarent avoir l'intention de continuer Ă  cuisiner Ă  la maison .

Aside from conventional appliances like air fryers and microwaves, trendy items like wine fridges and portable blenders are gaining popularity. People are spicing up their kitchens by experimenting with new products.

28. Portable Blenders

  • Average selling price: $15-70
  • Monthly global Google search volume: 48,000 (“portable blender”)
  • Top countries: United States, Australia, India
  • Ideal target audience: home cooks, fitness enthusiasts, health-conscious consumers, travelers
  • Supplier suggestions: Faire, Alibaba, IndiaMART (India)

Les mĂ©langeurs portables permettent aux utilisateurs de prĂ©parer des jus, des smoothies, des milkshakes et des boissons protĂ©inĂ©es en dĂ©placement. Ils sont Ă©galement plus pratiques que les mixeurs traditionnels. Ă‰tant donnĂ© que de nombreux mĂ©langeurs portables servent Ă©galement de gobelets pour boire, il n'est pas nĂ©cessaire de laver des rĂ©cipients supplĂ©mentaires.

Ces mixeurs font partie des articles les plus populaires dans la catĂ©gorie des appareils de cuisine. Google Trends montre que les recherches de « mixeur portable » ont augmentĂ© au fil des annĂ©es et resteront populaires jusqu'en 2023. Le volume de recherche a atteint son plus haut niveau en dĂ©cembre 2022.

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « mixeur portable » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Pour commercialiser le produit pour votre propre boutique en ligne, montrez comment prĂ©parer diverses boissons Ă  l'aide du mĂ©langeur portable Ă  travers des articles de blog, des photos et des vidĂ©os. N'oubliez pas de souligner sa commoditĂ© par rapport aux mixeurs traditionnels.

29. Caves Ă  vin

  • Prix ​​de vente moyen : 150-1 000$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 74 000 (« rĂ©frigĂ©rateur Ă  vin »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : les amateurs de vin
  • Suggestions de fournisseurs : AC Wholesalers (États-Unis), Wholesale Electrics Jersey (Royaume-Uni), Wholesale Catering Supplies (Australie)

Les caves Ă  vin ou refroidisseurs Ă  vin sont des appareils Ă  tempĂ©rature contrĂŽlĂ©e conçus pour le stockage du vin. Ce rĂ©frigĂ©rateur spĂ©cial garde les vins en sĂ©curitĂ©, frais et non contaminĂ©s.

Certaines caves Ă  vin proposent mĂȘme deux zones de tempĂ©rature. Cela permet aux propriĂ©taires de conserver les vins rouges et blancs Ă  diffĂ©rentes tempĂ©ratures en utilisant un seul rĂ©frigĂ©rateur.

Selon Google Trends, le volume de recherche mondial pour « rĂ©frigĂ©rateur Ă  vin » a toujours Ă©tĂ© Ă©levĂ©, mais il a atteint un nouveau niveau de popularitĂ© depuis dĂ©but 2020. Il a Ă©galement culminĂ© en dĂ©cembre 2021, et les chiffres sont restĂ©s Ă©levĂ©s depuis. .

Les donnĂ©es mondiales Google Trends du terme de recherche « rĂ©frigĂ©rateur Ă  vin » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Faites la promotion de ce produit en mettant en avant ses atouts par rapport Ă  un frigo traditionnel. Par exemple, les rĂ©frigĂ©rateurs traditionnels maintiennent des tempĂ©ratures infĂ©rieures Ă  la plage idĂ©ale pour le stockage du vin. Et contrairement aux caves Ă  vin, les rĂ©frigĂ©rateurs domestiques vibrent, ce qui peut perturber le processus de maturation du vin.

Many people are looking to entertain themselves outdoors or in their homes. Have a look at the trending items to sell online in the hobby and lifestyle product category.

30. Reusable Water Bottles

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 607,000 (“water bottle”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: general population, sustainability enthusiasts
  • Supplier suggestions: Totally Promotional (USA), IndiaMART (India), Pound Wholesale (UK)

Reusable water bottles are some of the best trending products to sell online. Environmental concerns over single-use plastics have driven more consumers to integrate reusable bottles into their lifestyles.

The search volume for “water bottle” on Google Trends has been increasing steadily. It reached its highest point in December 2022 and will remain high in 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « bouteille d'eau » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

The water bottle comes in various shapes and sizes. Some of its unique product variants include smart water bottles and collapsible cups. It’s best to pick a product that isn’t popular in your area yet so you can become the go-to seller.

The target audience for this trending product is the sustainability community. To market it, publish educational content on the downsides of single-use packaging. For example, the brand S’well publishes informative content on its Instagram profile.

Une publication Instagram de la marque S'well montrant une photo de leur bouteille d'eau et un texte disant "4 milliards de bouteilles en plastique à usage unique déplacées des décharges et des cours d'eau".

31. Water Shoes

  • Average selling price: $10-40
  • Monthly global Google search volume: 144,000 (“water shoes”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Canada
  • Ideal target audience: water sports enthusiasts
  • Supplier suggestions: Eros Wholesale (USA), DS Hobbs & Son (UK), Faire

Water shoes offer extra protection for people who love water sports, especially those involving frequent movements between dry land and water. These include activities like kayaking, snorkeling, or surfing.

On Google Trends, the search interest for the term “water shoes” rises and falls periodically, usually experiencing a spike during the summer months – April to August. This is likely due to the warm weather, which means an increase in water sports activities.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « chaussures d'eau » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

To promote water shoes, highlight the advantages of using them during activities in water compared to going barefoot. For example, their closed-toe design protects the feet from injury when walking on rocky terrain around the water.

Don’t forget to set up other sales channels like Google Shopping ads for related search terms. This can help boost product visibility and drive immediate sales.

32. Custom Keyboard Kits

  • Average selling price: $50-250
  • Monthly global Google search volume: 52,000 (“custom keyboard”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Germany
  • Ideal target audience: gamers, typists, mechanical keyboard hobbyists
  • Supplier suggestions: Alibaba, Global Sources, DHgate

Certaines personnes adorent construire leur propre ordinateur. De mĂȘme, le passe-temps de la construction de claviers mĂ©caniques connaĂźt un rĂ©cent regain d’intĂ©rĂȘt. Avec un kit de clavier personnalisĂ©, les utilisateurs peuvent assembler et personnaliser leur propre clavier mĂ©canique Ă  l'aide des piĂšces incluses.

Selon Google Trends, le terme de recherche « clavier personnalisĂ© » gagne rĂ©guliĂšrement en popularitĂ©. Le volume de recherche a connu son augmentation la plus spectaculaire dĂ©but 2022. Il reste Ă©levĂ© tout au long des mois suivants.

DonnĂ©es globales Google Trends sur le terme de recherche « clavier personnalisĂ© » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

Si vous souhaitez vous lancer dans la vente d'un kit clavier personnalisĂ©, il est important de prioriser des piĂšces de qualitĂ©. Pour vous dĂ©marquer des autres vendeurs, incluez des piĂšces fantaisie telles que des touches au design unique . Ă€ travers des vidĂ©os promotionnelles, montrez comment construire le clavier et montrez ses sons de frappe.

Les revenus mondiaux de l’industrie de la beautĂ© devraient augmenter de 21,6 milliards de dollars entre 2023 et 2027.

Pour rejoindre cette industrie lucrative et en évolution rapide, découvrez les produits actuellement en vogue dans ce créneau rentable.

33. Huiles capillaires

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 119 000 (« huile capillaire »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de soins capillaires
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, IndiaMART (Inde), Apollo Wholesale (Royaume-Uni)

L'application d'huile capillaire est l'une des meilleures façons de prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

L'huilage des cheveux prĂ©sente de nombreux avantages , tels que fournir aux cheveux les vitamines et les minĂ©raux nĂ©cessaires et amĂ©liorer leur hydratation, leur douceur et leur brillance. Les experts recommandent l’huile capillaire aux personnes qui se coiffent frĂ©quemment avec un sĂšche-cheveux ou un fer Ă  friser.

Selon Google Trends, l'intĂ©rĂȘt des recherches pour l'huile capillaire a Ă©tĂ© relativement Ă©levĂ© et stable au cours des cinq derniĂšres annĂ©es. Son volume de recherche a culminĂ© dĂ©but 2023, ce qui en fait l’un des meilleurs produits Ă  vendre cette annĂ©e.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « huile capillaire » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Commencez une campagne de marketing d'influence en collaborant avec des crĂ©ateurs de contenu beautĂ© sur TikTok , YouTube ou Instagram . Demandez-leur de prĂ©senter votre huile capillaire dans leur contenu et de mettre en Ă©vidence ses avantages.

34. Patchs de boutons

  • Prix ​​de vente moyen : 5-25$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 107 000 (« pimple patch »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Inde, Philippines
  • Public cible idĂ©al : passionnĂ©s de soins de la peau
  • Supplier suggestions: Faire, IndiaMART (India), Alibaba

L’un des produits actuellement Ă  la mode dans l’industrie de la beautĂ© est le patch anti-boutons. Les patchs Ă  boutons sont de petits autocollants contenant un gel cicatrisant appelĂ© hydrocolloĂŻde.

En plus de libĂ©rer le gel cicatrisant, ils aident Ă  guĂ©rir les boutons en empĂȘchant les gens de les gratter. Garder l’endroit couvert le protĂšge Ă©galement des facteurs environnementaux nocifs.

Le volume de recherche mondial pour « patch bouton » a connu une augmentation constante au cours des cinq derniĂšres annĂ©es. Il devrait atteindre un niveau record en mai 2023. Le volume de recherche ne montre aucun signe de baisse de sitĂŽt, ce qui en fait un excellent produit Ă  vendre.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pimple patch » pour les cinq derniĂšres annĂ©es.

Pour promouvoir ces autocollants anti-acnĂ©, essayez de crĂ©er du contenu expliquant ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent et leurs avantages .

35. Clous Ă  pression

  • Prix ​​de vente moyen : 5-15$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 184 000 (« appuyez sur les ongles »)
  • Principaux pays : Ă‰tats-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idĂ©al : les passionnĂ©s de beautĂ©
  • Supplier suggestions: Etsy, Alibaba, Instant Mani (Australia)

Les ongles Ă  pression offrent un moyen pratique de rĂ©aliser des manucures Ă  un prix abordable. Les gens peuvent facilement retirer ou Ă©changer leurs pressions et protĂ©ger leurs ongles naturels des dommages.

C’est l’un des accessoires de beautĂ© tendance Ă  la croissance la plus rapide. Si l’on regarde Google Trends, l’intĂ©rĂȘt des recherches pour les ongles Ă  presser a considĂ©rablement augmentĂ© ces derniĂšres annĂ©es, surtout aprĂšs une augmentation spectaculaire en mars 2020. Il a atteint son apogĂ©e en septembre 2022 et restera Ă©levĂ© tout au long de 2023.

DonnĂ©es mondiales Google Trends sur le terme de recherche « appuyer sur les ongles » au cours des cinq derniĂšres annĂ©es.

CrĂ©ez des clous Ă  pression au design unique pour vous dĂ©marquer des autres entreprises en ligne. Lorsque vous vendez des produits tendance trĂšs visuels comme des ongles Ă  presser, nous vous recommandons fortement d'en faire la promotion via des photos et des vidĂ©os sur les rĂ©seaux sociaux.

Faire des recherches appropriĂ©es pour dĂ©terminer les meilleurs produits Ă  vendre est une partie importante du dĂ©marrage d’une boutique en ligne, mais trouver le bon hĂ©bergement de commerce Ă©lectronique est tout aussi important.

Choisissez un service d'hĂ©bergement Web fiable qui offre un excellent rapport qualitĂ©-prix. Par exemple, Hostinger propose un domaine gratuit avec la plupart de ses plans d'hĂ©bergement Web.

Pour trouver des produits tendance en ligne, vous devez commencer votre recherche aux bons endroits. Rendez-vous sur les sites suivants pour gĂ©nĂ©rer des idĂ©es commerciales et dĂ©couvrir ce qui se vend le plus en ligne.

Marchés de commerce électronique

De nombreuses places de marchĂ© de commerce Ă©lectronique fournissent un aperçu des tendances actuelles en matiĂšre de produits. Ces sites de vente en ligne disposent de pages spĂ©ciales dĂ©diĂ©es aux nouveaux produits les plus vendus.

Par exemple, la page Movers and Shakers d' Amazon prĂ©sente quotidiennement les articles les plus vendus dans diffĂ©rentes catĂ©gories de produits. Consultez Ă©galement la page Les plus recherchĂ©s pour voir quels produits les gens envisagent d’acheter ensuite.

Si vous vous dirigez vers Etsy , sa page Populaire en ce moment prĂ©sente les produits actuellement populaires parmi les clients.

La page Populaire en ce moment sur le site Etsy.

Utilisez eRank pour en savoir plus sur les produits tendance d'Etsy. Cet outil d'optimisation des moteurs de recherche ( SEO ) d'Etsy rĂ©vĂšle quels mots-clĂ©s ont des volumes de recherche Ă©levĂ©s.

Réseaux de médias sociaux

78 % des vendeurs qui utilisent les mĂ©dias sociaux vendent mieux que leurs concurrents qui ne le font pas . Alors que les marques tirent parti du commerce social et du marketing d’influence, les plateformes de mĂ©dias sociaux sont devenues le lieu incontournable pour discuter des produits et savoir quoi vendre.

Recherchez les hashtags populaires sur Twitter et Instagram pour voir les produits Ă  venir. Sur Pinterest , utilisez la barre de recherche pour voir quels mots-clĂ©s sont tendances.

Essayez de trouver des communautĂ©s pour des niches tendances sur Facebook et Reddit . Leur examen vous aidera Ă  dĂ©cider quels produits tendance vendre lorsque vous ciblez un groupe dĂ©mographique spĂ©cifique.

Sites de rapports de tendances

Ces plateformes montrent les sujets et les tendances qui intĂ©ressent les internautes. Voici quelques sites Ă  consulter :

  • Tendances Google . Les spĂ©cialistes du marketing utilisent gĂ©nĂ©ralement cet outil pour connaĂźtre les volumes de recherche de mots clĂ©s particuliers. Filtrez par rĂ©gion, pĂ©riode, catĂ©gorie de sujet et type de recherche pour voir les rĂ©sultats les plus pertinents.
  • Ecohunt . Un outil de recherche de produits qui fournit des idĂ©es sur les meilleurs articles Ă  vendre. Outre les mises Ă  jour quotidiennes des produits, il offre des informations prĂ©cieuses telles que les coĂ»ts, les prix de vente, les marges bĂ©nĂ©ficiaires et les statistiques de saturation du marchĂ©.
  • Chasseur de tendances . Ce site prĂ©sente les nouveaux best-sellers de commerce Ă©lectronique les plus populaires du jour, de la semaine et du mois. Les versions premium vous permettent de suivre les sujets et d'accĂ©der Ă  des rapports de tendances complets.

Conclusion

Se tenir au courant des produits actuellement en vogue dans votre niche peut vous aider Ă  gĂ©rer une boutique en ligne rĂ©ussie. Vos produits peuvent faire ou dĂ©faire votre entreprise, alors choisissez-les avec soin.

La navigation sur les marchĂ©s de commerce Ă©lectronique, les plateformes de mĂ©dias sociaux et les sites de tendances peut vous aider Ă  suivre la popularitĂ© fluctuante des produits. Tenez compte de facteurs tels que le volume de recherche, les tendances Ă  long terme, ainsi que la taille et la saturation du marchĂ©.

N'oubliez pas de trouver un fournisseur fiable capable de fournir des produits de bonne qualitĂ©. Optimisez votre stratĂ©gie marketing en mettant en Ă©vidence les arguments de vente du produit et en les promouvant auprĂšs du bon groupe dĂ©mographique.

Lorsque vous ĂȘtes prĂȘt, crĂ©ez votre boutique en ligne et commencez Ă  vendre des produits en ligne. Bonne chance.

Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les produits tendance.

Qu’est-ce qui est facile Ă  fabriquer et Ă  vendre ?

Les objets artisanaux comme les savons, les articles au crochet ou tricotĂ©s, les bijoux en perles et les friandises cuites au four pour animaux de compagnie sont des produits faciles Ă  fabriquer et Ă  vendre dans le confort de votre maison.

Les ressources et tous les outils nĂ©cessaires Ă  la crĂ©ation de ces produits DIY sont gĂ©nĂ©ralement faciles Ă  trouver. De plus, de tels projets peuvent vous aider Ă  explorer votre crĂ©ativitĂ©.

Qu’est-ce que les gens achĂštent le plus en ligne ?

Les cinq produits les plus achetĂ©s en ligne en fonction de leur valeur marchande sont les vĂȘtements, les chaussures, les produits technologiques, les jouets et les produits pour animaux de compagnie.

Sur la base des donnĂ©es de recherche mises Ă  jour chaque semaine par les utilisateurs de Google aux États-Unis, les cinq catĂ©gories de produits les plus recherchĂ©es en 2022 sont les vĂȘtements, les jeux vidĂ©o, les jouets, les cosmĂ©tiques et les appareils Ă©lectromĂ©nagers.

Quels sont les outils pour Ă©valuer les produits tendances potentiels ?

Des outils premium comme Niche Scraper et Viral Launch vous permettent de valider des idĂ©es avant de vendre des produits en ligne. 

Niche Scraper est un robot de dropshipping et de recherche de produits qui vous permet d'analyser les sites Shopify pour trouver les produits les plus vendus. Pendant ce temps, Viral Launch vous permet de recueillir des commentaires sur votre idĂ©e de produit.

Qu’est-ce qui fait un bon produit tendance ?

Pour commencer avec succĂšs Ă  gagner de l'argent en ligne , choisissez des articles chauds et rentables qui correspondent Ă  vos intĂ©rĂȘts, rĂ©solvent un problĂšme courant, ont un potentiel de marque et sont relativement difficiles Ă  trouver.

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