35 produits tendance à vendre en 2023

35 produits tendance à vendre en 2023





35 produits tendance à vendre en 2023

35 produits tendance à vendre en 2023

Mener des recherches appropriées est une étape essentielle pour démarrer une entreprise de commerce électronique . Cela inclut la recherche de produits pour vous tenir informé des produits très demandés à vendre en ligne.

Proposer les produits les plus demandés permet d'attirer plus de clients dans votre magasin et de générer des bénéfices. Cependant, la nature en constante évolution de la popularité peut rendre difficile le suivi des dernières tendances en matière de produits.

Pour vous aider à décider quels produits vendre en ligne, nous avons mené une recherche pour répertorier les 35 produits les plus tendances pour 2023. Ces produits très demandés sont répartis dans plusieurs niches.

Nous incluons également les dernières statistiques, les données Google Trends et des conseils marketing produits exploitables . Commençons.

Télécharger la liste de contrôle : Comment démarrer une entreprise en ligne

Les gens devraient continuer à accorder une attention particulière à leur santé et à leur bien-être. En 2022, le marché mondial de niche de la santé et du bien-être était évalué à 3 481,8 milliards de dollars . D’ici 2028, ce chiffre devrait atteindre 4 454 milliards de dollars .

Outre la forme physique et la santé immunitaire, la sensibilisation au bien-être mental augmente. Avec des opportunités florissantes pour répondre à divers besoins en matière de santé et de bien-être, cette catégorie de produits tendance restera rentable à l’avenir.

Lorsque vous avez décidé quels produits de santé vendre, créez facilement une boutique en ligne à l'aide de Hostinger Website Builder . Choisissez l'un des modèles prédéfinis visuellement attrayants à personnaliser ou utilisez le créateur de site Web IA pour générer un site Web en quelques secondes.

1. Matcha

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 799 000 (« matcha »)
  • Principaux pays : États-Unis, Mexique, France
  • Public cible idéal : passionnés de nutrition et de caféine
  • Suggestions de fournisseurs : Ikeda Tea World (USA), Alibaba, Alveus

Le thé vert Matcha est l’un des rares produits de commerce électronique tendance qui est resté pertinent longtemps après sa popularité initiale.

Selon Google Trends, les recherches de « matcha » ont connu une tendance progressive à la hausse ces dernières années, atteignant un pic fin 2022 et jusqu’en 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « matcha » pour les cinq dernières années.

Le thé vert matcha étant une boisson contenant de la caféine, vous pouvez commercialiser ce produit comme alternative au café. Attirez les clients en mettant en avant les bienfaits du matcha , tels qu'une vigilance accrue et une nervosité réduite.

Vous pouvez utiliser la tactique des « choses couramment achetées en ligne » pour vendre ce produit. Proposez ce produit de commerce électronique ainsi que les outils pour préparer la boisson, comme des bols à matcha et des fouets en bambou. Proposez un prix groupé spécial pour que les clients aient l'impression d'obtenir plus de valeur.

2. Pâtes sans gluten

  • Prix ​​de vente moyen : 10-60$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 47 000 (« pâtes sans gluten »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : personnes souffrant de problèmes de santé liés au gluten, passionnés de santé
  • Suggestions de fournisseurs : Manicaretti (États-Unis), Infinity Foods Wholesale (Royaume-Uni), Gluten Free 4 U (Australie)

Les pâtes sans gluten sont fabriquées sans blé ni ingrédients sans gluten, en les remplaçant par de la farine de riz, de maïs ou de pomme de terre. Tout comme les pâtes ordinaires, elles se présentent sous différentes formes et tailles. Elle est utilisable dans toutes les recettes de pâtes, car son goût et sa texture sont presque identiques aux pâtes ordinaires.

Les données de Google Trends montrent que le volume de recherche pour les « pâtes sans gluten » a toujours été élevé. Cela est probablement dû au fait que les pâtes sans gluten sont devenues un aliment de base pour les personnes intolérantes au gluten. En conséquence, le produit est toujours en demande.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pâtes sans gluten » au cours des cinq dernières années.

Commercialisez ce produit auprès du marché cible de niche des personnes souffrant de problèmes médicaux liés au gluten, tels que la maladie coeliaque ou l'allergie au blé. Faites-en la promotion en créant un blog culinaire pour présenter différentes recettes de pâtes sans gluten.

Lecture suggérée

Consultez ce guide pour savoir comment démarrer votre propre entreprise alimentaire .

3. Café aux champignons

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 50 000 (« café aux champignons »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Canada
  • Public cible idéal : passionnés de nutrition et de caféine
  • Suggestions de fournisseurs : Faire, Espresso Mushroom Company (Royaume-Uni), Dodjivi (Canada)

Le café aux champignons est un mélange unique de grains de café et de champignons médicinaux moulus comme le cordyceps, le reishi ou la crinière de lion. Salué comme une alternative plus saine au café ordinaire, il gagne actuellement en popularité.

Selon Google Trends, les recherches sur le « café aux champignons » ont augmenté en volume au cours des trois dernières années. L’intérêt pour les recherches a également atteint son niveau record en mars 2023 et devrait rester très populaire tout au long de l’année.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « café aux champignons » pour les cinq dernières années.

Pour commercialiser ce produit tendance, créez des articles de blog et des infographies comparant ce café spécial au café ordinaire. Concentrez-vous sur ses bienfaits pour la santé , comme la réduction de l'anxiété et l'amélioration de l'immunité tout en ayant un niveau de caféine plus faible.

4. Purificateurs d'air

  • Prix ​​de vente moyen : 30-200$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 450 000 (« purificateur d'air »)
  • Principaux pays : États-Unis, Australie, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : grand public, passionnés de santé
  • Suggestions de fournisseurs : Smart Air (États-Unis), Ausclimate (Australie), Alibaba

Les purificateurs d'air rafraîchissent l'air pollué qui peut aggraver les problèmes de santé, tels que l'asthme et les allergies. Les autres avantages des purificateurs d’air incluent la neutralisation des odeurs nauséabondes et l’amélioration de la qualité du sommeil.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « purificateur d’air » a augmenté ces dernières années. La phrase clé a atteint son apogée en septembre 2020 et continue de susciter un vif intérêt en 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « purificateur d'air » au cours des cinq dernières années.

Le prix des purificateurs d'air varie en fonction de leurs caractéristiques et de la taille de la pièce pour laquelle ils sont conçus. Il est donc important de commercialiser le produit auprès du bon public. Par exemple, un petit purificateur convient aux personnes qui vivent dans des studios.

Le chiffre d’affaires annuel mondial de l’industrie de la mode était évalué à 1 530 milliards de dollars en 2022 et devrait atteindre près de 2 000 milliards de dollars d’ici 2027.

Même si les détaillants de mode physiques ont rouvert leurs portes, les achats en ligne devraient toujours gagner en popularité. La commodité des achats en ligne reste convaincante pour de nombreux consommateurs.

Les experts de la mode prédisent que les tenues professionnelles mais ludiques, les motifs kitsch et les pantalons cargo seront à la mode tout au long de 2023.

Jetez un œil aux produits de mode tendances suivants à vendre en ligne.

5. Athlétisme

  • Prix ​​de vente moyen : 20-40$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 50 000 (« athleisure »)
  • Principaux pays : États-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : passionnés de mode et de sport
  • Suggestions de fournisseurs : BELLA+CANVAS (États-Unis), IndiaMART (Inde), Fire Label (Royaume-Uni)

Grâce à de grandes marques comme Lululemon, le sportswear est devenu à la mode. Les experts en style appellent cette tendance athleisure. Puisqu’ils équilibrent confort et style , les produits athleisure attirent de nombreux clients.

Le volume de recherche pour « athleisure » sur Google Trends est resté relativement élevé et stable au fil des années.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « athleisure » pour les cinq dernières années.

Il existe des tonnes de types de vêtements de sport à vendre dans votre boutique de commerce électronique, comme des soutiens-gorge de sport, des t-shirts, des shorts de sport et des leggings. Achetez-les en gros auprès de grossistes de vêtements comme BELLA+CANVAS .

Une page du site Bella + Canvas où une femme et un homme sont représentés en tenue athleisure

Cette tendance de la mode est plus répandue parmi les millennials et la génération Z. Par conséquent, la création d’une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux est cruciale pour votre succès. Une façon d'y parvenir est de vous associer à des influenceurs du secteur de la mode ou du fitness pour promouvoir vos produits .

6. Pantalon large

  • Prix ​​de vente moyen : 15-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 96 000 (« pantalons larges »)
  • Principaux pays : États-Unis, Australie, Canada
  • Public cible idéal : les passionnés de mode
  • Suggestions de fournisseurs : Wholesale Fashion Square (États-Unis), Searles Homewares (Australie), Alibaba

Les pantalons larges et les jeans font leur grand retour. Ils sont élégants, confortables et flattent presque tous les types de corps. Pour les femmes, les pantalons larges allongent les jambes et accentuent leur taille.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour les « pantalons larges » continue d'augmenter et a atteint des niveaux records au cours des derniers mois. Il a même atteint son plus haut historique en avril 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pantalons larges » pour les cinq dernières années.

Il existe de nombreux types de pantalons larges. Lorsque vous faites la promotion de ce produit pour votre magasin, ciblez le public approprié pour le modèle de pantalon large que vous vendez. Par exemple, les professionnels et les employés de bureau peuvent constituer le marché cible idéal pour les pantalons larges formels.

7. Pantalon cargo

  • Prix ​​de vente moyen : 15-45$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 923 000 (« pantalons cargo »)
  • Principaux pays : États-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : passionnés de mode et de plein air
  • Supplier suggestions: Faire, IndiaMART (India), Wordans (UK)

Les pantalons cargo gagnent actuellement en popularité. Le terme « cargo » fait référence aux grandes poches plaquées du pantalon, qui offrent beaucoup d'espace pour transporter des objets.

Créé à l'origine comme vêtement de travail militaire, ce pantalon ample et robuste est devenu un article de mode décontracté très apprécié. Ces pantalons fonctionnels mais élégants sont parfaits pour ceux qui passent souvent leur temps à l'extérieur ou dans des environnements de travail difficiles.

Google Trends montre que les recherches de « pantalons cargo » ont connu une augmentation constante depuis le début de l’année 2020, mais elles ont considérablement augmenté en juillet 2022. Le volume de recherche est resté élevé depuis, atteignant même son apogée en avril 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pantalon cargo » pour les cinq dernières années.

Lors de la commercialisation de ces pantalons, mettez en avant leurs avantages par rapport aux autres pantalons. Par exemple, son tissu robuste peut résister aux éléments agressifs et à une usure à long terme. Sa coupe ample permet également une plus grande liberté de mouvement.

8. Mini-robes

  • Prix ​​de vente moyen : 20-40$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 138 000 (« mini-robe »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : les passionnés de mode
  • Supplier suggestions: Corner 123 (USA), City Goddess (UK), Style State (Australia)

A mini dress is a very short and close-fitting dress whose hemline falls around the mid-thigh level. It has become a fashion staple for many, as it accentuates the body’s shape flatteringly.

According to Google Trends, “mini dress” searches dropped significantly at the beginning of 2020, but the numbers quickly recovered. The search volume then continued to climb steadily over the ensuing years, reaching its highest point in April 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « mini-robe » pour les cinq dernières années.

To turn this trending item into a profitable opportunity, provide a broad range of sizes and designs. Suggest suitable occasions for the dress, like formal events, sporty days, or beach trips.

Partner with fashion bloggers and social media influencers to promote your own brand. Ask them to do a product review or showcase the garment through photos and videos.

Mobile device ownership is expected to reach 18.22 billion by 2025. As a result, items to complement various mobile devices like smartwatches, power banks, and laptop stands have become trending products.

This makes the gadget industry one of the world’s largest and most lucrative. Take advantage of the popularity of these products and sell them through your online business.

Suggested Reading

Learn how to sell digital products, including the most profitable products and the best platforms to sell.

9. Smartwatches

  • Average selling price: $30-200
  • Monthly global Google search volume: 1,300,000 (“smartwatch”)
  • Top countries: Brazil, Germany, Poland
  • Ideal target audience: general population, fitness and tech enthusiasts
  • Supplier suggestions: Alibaba, Made-in-China, BigBuy

Unlike a regular watch that just tells the time, a smartwatch is a mobile device offering numerous features.

They usually come with useful health and fitness tracking features, helping you keep track of your steps, heartbeat, breathing, blood pressure, calories, and sleep. Users can also instantly respond to messages and calls, watch videos, listen to music, and locate mobile phones.

Google Trends shows that the search volume for smartwatches has gradually increased over the past few years. It also experienced notable spikes at the end of each year, as these mobile devices make for popular holiday gifts.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « montre intelligente » pour les cinq dernières années.

Take visually appealing product photos to promote this item in your gadget store. You can set up a home photo studio with LED lights and a smartphone camera. Make sure the images visualize the product from different angles.

However, an eCommerce store with many photos requires superior storage and speed. Fortunately, Hostinger’s cloud hosting plans guarantees high uptime and performance.

10. Power Banks

  • Average selling price: $20-40
  • Monthly global Google search volume: 639,000 (“power bank”)
  • Top countries: India, Brazil, Indonesia
  • Ideal target audience: general public, tech enthusiasts, travelers
  • Supplier suggestions: IndiaMART (India), Alibaba, Made-in-China

Power banks let users charge their mobile devices on the go. This top-selling item is one of the most popular products in the smartphone accessories market, especially among high-mobility people like travelers and outdoor enthusiasts.

The search volume of “power bank” has always been high. Although the interest decreased in March 2020, it has risen since then, even reaching new peaks during the holiday season in 2022. A possible explanation for this trend is increased social and outdoor activities.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « banque d'alimentation » pour les cinq dernières années.

When marketing power banks, pay attention to the ideal target demographic. For example, power banks with advanced features like fast wireless charging are fantastic for tech enthusiasts. Work alongside tech social media influencers to promote the product.

11. Phone Stands

  • Average selling price: $5-30
  • Monthly global Google search volume: 77,000 (“phone stand”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: tech enthusiasts, office workers
  • Supplier suggestions: Buy Bulk Displays (USA), IndiaMART (India), Aulola (UK)

Phone stands allow people to prop up their phones on surfaces like desks or countertops. For office workers, a phone stand helps with multitasking, letting them view their phone screens hands-free.

According to Google Trends, searches for phone stands have always been relatively high. The search volume experienced a spike in November 2020, reaching its peak in December of the same year. The numbers have remained high in the ensuing years.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « support de téléphone » pour les cinq dernières années.

These products often become best sellers in many online stores. For example, a cell phone stand from Lamicall Store has over 90,000 global ratings on Amazon.

Une page produit sur Amazon montrant une photo d'un support de téléphone de Lamicall Store ainsi que son prix, ses notes et les détails du produit.

Selling this product can get you a high-profit margin. Look for phone accessory suppliers on Alibaba who sell phone stands for as low as $1. However, make sure the vendor and product have good ratings to guarantee quality.

12. Laptop Stands

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 195,000 (“laptop stand”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: tech enthusiasts and office workers
  • Supplier suggestions: Bulk Office Supply (USA), IndiaMART (India), Posturite (UK)

A laptop stand elevates the device so that its screen reaches eye level. It helps you maintain good posture while using the device, preventing neck and back strain.

Other benefits include its portability which lets you work comfortably from anywhere. Some models also improve machine airflow, making the laptop run cooler.

Selon Google Trends, les requêtes de recherche sur les supports pour ordinateurs portables ont connu une augmentation spectaculaire en mars 2020, probablement en raison de la tendance au travail à distance. Depuis, le volume de recherche est resté élevé.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « support pour ordinateur portable » au cours des cinq dernières années.

Ce produit se présente sous différentes formes et tailles. Offrez une variété de modèles pour répondre à différentes préférences.

Pour promouvoir ce produit tendance, associez-vous à des influenceurs technologiques. Démarrez une campagne de marketing d'affiliation , en offrant des commissions aux influenceurs pour encourager leur public à acheter l'article.

13. Chargeurs de voiture

  • Prix ​​de vente moyen : 10-30$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 98 000 (« chargeur de voiture »)
  • Principaux pays : États-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : passionnés de technologie et d’automobile, voyageurs
  • Suggestions de fournisseurs : accessoires de téléphone en gros, IndiaMART (Inde), Aulola (Royaume-Uni)

Les chargeurs de voiture sont populaires auprès des personnes constamment en déplacement, en particulier celles qui passent beaucoup de temps dans leur voiture. Branchez cet appareil sur la prise de courant d'une voiture et n'importe qui peut recharger son appareil mobile sur la route.

Le volume de recherche de chargeurs de voiture sur Google Trends montre que le produit a bénéficié d'une demande constante et élevée ces dernières années. Il a connu une baisse significative début 2020, mais les chiffres se sont redressés.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « chargeur de voiture » ​​au cours des cinq dernières années.

Étant donné que la fabrication de chargeurs de voiture peut être coûteuse, envisagez de créer une boutique dropshipping. Des sites comme SaleHoo vous permettent de vous connecter avec des fournisseurs en gros.

La page d'accueil de SaleHoo qui dit "Les dropshippers qui réussissent ont des fournisseurs fiables. Maintenant, vous aussi", ainsi que des photos d'un homme au téléphone et d'une femme souriante.

One way to market this trending product is to get it featured on electronic review sites like TechGearLab. Utilize affiliate links to encourage readers to check out the product.

The estimated global market value of baby care products was $91.76 billion in 2022 and is expected to increase to $164.5 billion by 2030.

Since many parents work from home, they spend more time with their children. The items in this product category help people balance their work and family life. They are popular and make excellent products for eCommerce stores.

14. Baby Carriers

  • Average selling price: $20-200
  • Monthly global Google search volume: 217,000 (“baby carrier”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: parents and caretakers
  • Supplier suggestions: Baby K’tan, Amawrap (UK), Faire

A baby carrier helps adults carry infants while keeping their hands free. Additionally, baby carriers are easier to store and carry when traveling compared to strollers.

According to Google Trends, searches for baby carriers have stayed relatively stable, with high and constant demand over the past five years. The search volume experienced a significant drop in March 2020, but it has recovered since.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « porte-bébé » au cours des cinq dernières années.

This trending item is receiving more attention due to new baby carrier innovations, like improved ergonomics. Many parents are interested in ergonomic carriers that support the baby’s natural posture, like the ones offered by Ergobaby.

Une page du site Ergobaby présentant leur porte-bébé Omni Breeze avec une photo d'une femme tenant un bébé utilisant le produit.

When selling the product, highlight the psychological and health benefits of babywearing to convince potential buyers. To increase eCommerce store sales, create engaging infographics for social media or write online articles to gain organic traffic.

15. Baby Swings

  • Average selling price: $50-300
  • Monthly global Google search volume: 179,000 (“baby swing”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: parents and caretakers
  • Supplier suggestions: Faire, Alibaba, IndiaMART (India)

Les balançoires pour bébé peuvent être une bouée de sauvetage pour les soignants occupés. Le mouvement de balancement calme les nourrissons qui pleurent, offrant ainsi aux adultes un moment de calme à la maison. Cela fait des soignants qui travaillent à domicile un marché cible important pour ce produit.

L'outil Google Trends révèle que le volume de recherche de balançoires pour bébé dans le monde a toujours été relativement stable. La seule exception a été lorsqu’il a connu une augmentation significative début 2020.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « balançoire bébé » au cours des cinq dernières années.

Certaines balançoires sont livrées avec des jouets suspendus pour divertir bébé. Les balançoires intelligentes offrent des fonctionnalités uniques, comme une vitesse de balancement réglable et des berceuses intégrées. Proposer une variété de balançoires pour bébé dans votre magasin peut contribuer à augmenter les ventes en ligne.

16. Moniteurs pour bébé

  • Prix ​​de vente moyen : 40-300$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 156 000 (« babyphone »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : parents et tuteurs
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, DHgate, Bebcare

Les babyphones permettent aux parents ou aux tuteurs d'observer leurs enfants depuis une autre pièce. Certains produits disposent de fonctionnalités supplémentaires telles qu'une application mobile, un moniteur de température, des angles dynamiques, une conversation bidirectionnelle et une vision nocturne.

Le volume de recherche Google Trends pour « babyphone » est régulièrement élevé. Au vu des performances de recherche antérieures, la demande pour ce produit ne devrait pas baisser de manière significative de si tôt.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « babyphone » au cours des cinq dernières années.

Reach out to parenting influencers on social media and the blogosphere to promote this trending product. Don’t forget to highlight features parents will find helpful.

Loving pet owners willingly spend money to ensure their animals are healthy and happy. The pet care market was valued at $280 billion in 2022 and is projected to increase by 7% annually from 2023 to 2032.


This section lists some of the most popular products you can market to pet owners.

Pro Tip

One of the best platforms to sell products is WooCommerce. If you choose this WordPress eCommerce platform to sell online, don’t forget to find the best hosting for WooCommerce.

17. Dog Harnesses

  • Average selling price: $15-70
  • Monthly global Google search volume: 154,000 (“dog harness”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: dog owners
  • Supplier suggestions: 2 Hounds Design (USA), JULIUS-K9 (UK), Friendly Dog Collars (Australia)

Since regular movement is essential for a dog’s well-being, a harness is a must-have item for dog owners. Compared to collars, harnesses provide more control for owners and are more comfortable for dogs.

According to Google Trends, the search volume for “dog harness” increased significantly in 2020. It experienced a slight drop in December 2022, but the numbers have recovered since. Interest in this pet product is expected to remain high throughout 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « harnais pour chien » au cours des cinq dernières années.

Dog harnesses are also pet fashion items. You can sell dog harnesses that are high quality, comfortable, and unique-looking.

Selling dog harnesses is ideal for a dropshipping store. To market this trending product, create blog content on dog harnesses and the importance of walking dogs. You can also create video content demonstrating how to put on a dog harness safely and correctly.

18. Cat Beds

  • Average selling price: $15-55
  • Monthly global Google search volume: 74,000 (“cat bed”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: cat owners
  • Supplier suggestions: Faire, Pet Beds Direct (UK), Superior Pet Goods (Australia)

The increase in cat ownership has turned cat beds into one of the hottest trending products to sell online. Since cats sleep more than humans, they need a comfortable spot for resting.

According to Google Trends, the search volume for cat beds has grown steadily over the years. Interest in the product also remains high going into 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « lit pour chat » au cours des cinq dernières années.

To stand out, sell unique and innovative cat beds instead of standard cushions. For instance, orthopedic beds are popular among senior cat owners. If you’re crafty, try making handmade cat beds and charge a higher price.

19. Cat Litter

  • Average selling price: $10-40
  • Monthly global Google search volume: 120,000 (“cat litter”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Australia
  • Ideal target audience: cat owners
  • Supplier suggestions: Alibaba, AR Wholesale (UK), Rufus & Coco (Australia)

Cat litter is a must-have product for all cat owners. It lets indoor cats relieve themselves and bury their waste matter naturally.

Google Trends data shows that the search volume for cat litter has always been high, but it has also been experiencing a gradual increase in recent years and reaching new heights. It is projected to remain high throughout 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « litière pour chat » au cours des cinq dernières années.

There are different types of cat litter you can sell online with different scents and materials. They also have varying levels of odor control, clumping, and absorbency.

Highlight the benefits of using each cat litter type. For example, clumping cat litter is great for owners who regularly scoop waste from the litter box. On the other hand, the non-clumping type is suitable for those who prefer dumping out the box’s contents when necessary.

Research shows that the global online furniture market value is predicted to grow by $112.67 billion from 2022 to 2026, with an annual growth rate of 16.79%.

Spending more time at home encourages people to create a more comfortable living space. According to experts, curved furniture with bold colors and ambient lighting will become popular in 2023, replacing trends like rattan and fast furniture.

Comfort items of various sizes can be sold online. Whether it’s cozy furniture to lounge on or smaller pieces to complement the decor, people are increasingly interested in buying these items from eCommerce stores.

20. Wedge Pillows

  • Average selling price: $30-100
  • Monthly global Google search volume: 65,000 (“wedge pillow”)
  • Top countries: United States, Canada, United Kingdom
  • Ideal target audience: people with health or sleep issues
  • Supplier suggestions: Alibaba, DHgate, Medical Dressings (UK)

A wedge pillow elevates the upper or lower body when sleeping. This is a product that is easy to sell to people with health conditions like acid reflux, snoring, and sinus.

According to Google Trends, searches for wedge pillows have increased steadily. Although it experienced a significant drop in mid-2020, interest in the product has risen since.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « oreiller compensé » pour les cinq dernières années.

To promote this product on your own eCommerce store, highlight the features that make your wedge pillow stand out. For example, some wedge pillows have a foldable design or multiple components that let users adjust their height.

21. Neck Pillows

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 90,000 (“neck pillow”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: frequent travelers, people with health issues
  • Supplier suggestions: Alibaba, IndiaMART (India), A&K Hosiery (UK)

A neck pillow may refer to a travel neck pillow or the kind you use to help relieve neck pain and improve sleep. The latter is also known as a cervical pillow.

According to Google Trends, search queries for neck pillows have always fluctuated. However, the search volume has experienced a gradual upward trend over the past three years.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « oreiller cervical » pour les cinq dernières années.

If you want further proof of the popularity of neck pillows, check out various online marketplaces.

The napfun travel neck pillow is a best seller product on Amazon with over 8,000 ratings. People love the product due to its decent neck support, comfortable material, and included travel bag for portability.

Une page produit sur Amazon montrant une photo d'un oreiller cervical de voyage de la boutique napfun ainsi que son prix, ses notes et les détails du produit.

Neck pillows are more affordable when purchased from suppliers like Alibaba. There is a higher profit potential, especially if you buy in bulk.

The target audience for this product type is travelers and people with neck-related health issues. To reach out to them, display Facebook or Google ads for searches related to neck pillows.

22. Sofa Beds

  • Average selling price: $150-500
  • Monthly global Google search volume: 623,000 (“sofa bed”)
  • Top countries: United Kingdom, United States, Australia
  • Ideal target audience: homeowners
  • Supplier suggestions: Birlea (UK), Alibaba, Charming Living (Australia)

Sofa beds have long been on the market. They have become popular among renters as they can save a lot of space and money for those on a budget.

On Google Trends, the search volume for sofa beds has stayed relatively high throughout the past few years, increasing the chance of sellers enjoying consistently high-profit margins.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « canapé-lit » au cours des cinq dernières années.

You can sell many types of sofa beds, such as daybeds, futons, and pull-out couches.

Start a marketing campaign on Pinterest – a social networking site trendy among home decor enthusiasts. Attract potential customers by creating themed boards featuring your products.

Home products are necessary to elevate the quality of life. For example, the household cleaning products market is projected to grow from $247.94 billion in 2022 to $334.16 billion in 2029. Considering its market growth, home goods have become high-demand products to sell.

Since many parts of the world have fully re-embraced social and outdoor life, it is natural for outdoor products to also increase in demand.

23. Sleeping Bags

  • Average selling price: $20-80
  • Monthly global Google search volume: 370,000 (“sleeping bag”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Indonesia
  • Ideal target audience: outdoor and camping enthusiasts
  • Supplier suggestions: Bags in Bulk, Alibaba, Indonetwork (Indonesia)

A sleeping bag is one of the most crucial camping supplies. It lets people sleep well and keep them warm, dry, and comfortable while outdoors.

According to Google Trends, searches for sleeping bags have always fluctuated. Although there was a significant search volume drop in March 2020, it has risen since. We are now seeing numbers that are even higher than before the pandemic.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « sac de couchage » au cours des cinq dernières années.

Lorsque vous commercialisez ce produit, essayez de créer un contenu utile pour aider les clients potentiels à faire des achats éclairés. Par exemple, expliquez les différents facteurs à prendre en compte lors du choix d'un sac de couchage , comme l'ajustement, la forme et les températures.

Pour augmenter la visibilité du produit et les ventes de commerce électronique de ce produit, diffusez des annonces Google Shopping.

24. Fausses plantes

  • Prix ​​de vente moyen : 10-30$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 51 000 (« fausses plantes »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : propriétaires, employés de bureau
  • Suggestions de fournisseurs : Nearly Natural (États-Unis), Geko Products (Royaume-Uni), Artificial Plants Online (Australie)

Les plantes artificielles sont d’excellents objets de décoration intérieure. Ils peuvent ajouter une touche terreuse à votre espace sans l’entretien régulier dont ont besoin les vraies plantes.

Selon Google Trends, l’intérêt des recherches pour les fausses plantes fluctue, mais il a une tendance à la hausse. Le volume de recherche a atteint un sommet au début de la pandémie et est resté relativement élevé depuis.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « fausses plantes » pour les cinq dernières années.

Ces plantes se présentent sous différentes formes et tailles, des plus petites aux plus grandes plantes ressemblant à des arbres. Les petites fausses plantes sont particulièrement tendance parmi les personnes qui décorent leur espace de travail.

Encouragez les gens à acheter ce produit tendance en écrivant des blogs et des publications sur les réseaux sociaux. Essayez de recommander différents types de fausses plantes pour différents styles de décoration.

Si vous envisagez de gérer une boutique en ligne sur WordPress, de nombreux plugins de réseaux sociaux peuvent vous aider à commercialiser vos produits plus efficacement.

25. Lint Roller

  • Average selling price: $5-30
  • Monthly global Google search volume: 71,000 (“lint roller”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: homeowners, owners of hairy pets
  • Supplier suggestions: Pepin Manufacturing, Inc. (USA), GEM Imports (UK), IndiaMART (India)

A lint roller or lint remover is a tool consisting of a tube covered in sticky paper. Rolling the paper over clothing or fabrics removes lint, hair, and other small fibers and debris.

This device is especially handy for owners of hairy pets like cats or dogs, as these animals often shed their fur.

According to Google Trends, searches for “lint roller” had fluctuated in the past, but they started to experience a gradual upward trend since the beginning of 2020. The search volume continued to increase until it peaked in March 2023.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « rouleau à peluches » pour les cinq dernières années.

Encourage people to buy this trending product by creating videos showing how to use it. Showcase how effectively the lint roller works on various fabrics and surfaces.

Try selling the lint rollers together with their refills as a bundle at a lower price so customers feel like they’re getting a good deal.

26. Spin Mops

  • Average selling price: $20-70
  • Monthly global Google search volume: 64,000 (“spin mop”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, India
  • Ideal target audience: homeowners
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, sources mondiales, fabriqué en Chine

Utiliser une vadrouille rotative est un moyen efficace de nettoyer votre maison. Son mécanisme d'essorage vous permet de sécher votre vadrouille juste assez pour retenir la bonne quantité d'eau pour nettoyer vos sols.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « spin mop » a connu une augmentation significative en mars 2020. Il a ensuite augmenté progressivement au cours des trois dernières années, pour atteindre un niveau record en août 2022. Il devrait rester élevé tout au long de 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « spin mop » pour les cinq dernières années.

Pour commercialiser les vadrouilles rotatives, mettez en valeur leurs caractéristiques et leurs avantages par rapport aux autres vadrouilles. Par exemple, les vadrouilles rotatives ont des têtes circulaires ou triangulaires en microfibres qui absorbent rapidement le liquide au lieu de simplement les pousser comme les vadrouilles à cordes traditionnelles.

27. Centrales électriques portatives

  • Prix ​​de vente moyen : 100-300$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 79 000 (« centrale électrique »)
  • Principaux pays : États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : voyageurs, amateurs de plein air
  • Suggestions de fournisseurs : Fabriqué en Chine, Alibaba, Sources mondiales

Les centrales électriques portables deviennent de plus en plus populaires. Ils vous permettent d'obtenir de l'électricité hors du réseau, ce qui les rend excellents pour les voyages en voiture et le camping.

Selon Google Trends, le volume de recherche pour « centrale électrique » est resté relativement élevé et stable ces dernières années, avant même son augmentation spectaculaire en septembre 2022.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « centrale électrique » pour les cinq dernières années.

Certaines centrales électriques portables disposent de générateurs intégrés qui transforment l’énergie solaire en électricité. En tant que tels, ils peuvent constituer une solution écologique.

En tant que produit premium et de niche, il est crucial de choisir une méthode appropriée pour commercialiser ces produits auprès du bon public.

Par exemple, la société de kits d'énergie solaire Renogy commercialise ses produits en offrant du crédit aux utilisateurs qui partagent un lien de parrainage. Il s’agit d’une excellente stratégie puisque des communautés soudées peuvent aider à vendre des produits de niche via le bouche-à-oreille.

La section Programme d'affiliation sur la page Partenaires du site Web de Renogy présente une photo d'un homme installant des panneaux solaires.

Le marché des appareils de cuisine devrait croître de 41,91 milliards de dollars entre 2021 et 2026.

En 2020, moins de consommateurs américains ont dîné au restaurant et davantage de personnes ont cuisiné à la maison . Cette tendance devrait se poursuivre puisque environ sept consommateurs sur dix déclarent avoir l'intention de continuer à cuisiner à la maison .

Aside from conventional appliances like air fryers and microwaves, trendy items like wine fridges and portable blenders are gaining popularity. People are spicing up their kitchens by experimenting with new products.

28. Portable Blenders

  • Average selling price: $15-70
  • Monthly global Google search volume: 48,000 (“portable blender”)
  • Top countries: United States, Australia, India
  • Ideal target audience: home cooks, fitness enthusiasts, health-conscious consumers, travelers
  • Supplier suggestions: Faire, Alibaba, IndiaMART (India)

Les mélangeurs portables permettent aux utilisateurs de préparer des jus, des smoothies, des milkshakes et des boissons protéinées en déplacement. Ils sont également plus pratiques que les mixeurs traditionnels. Étant donné que de nombreux mélangeurs portables servent également de gobelets pour boire, il n'est pas nécessaire de laver des récipients supplémentaires.

Ces mixeurs font partie des articles les plus populaires dans la catégorie des appareils de cuisine. Google Trends montre que les recherches de « mixeur portable » ont augmenté au fil des années et resteront populaires jusqu'en 2023. Le volume de recherche a atteint son plus haut niveau en décembre 2022.

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « mixeur portable » pour les cinq dernières années.

Pour commercialiser le produit pour votre propre boutique en ligne, montrez comment préparer diverses boissons à l'aide du mélangeur portable à travers des articles de blog, des photos et des vidéos. N'oubliez pas de souligner sa commodité par rapport aux mixeurs traditionnels.

29. Caves à vin

  • Prix ​​de vente moyen : 150-1 000$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 74 000 (« réfrigérateur à vin »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : les amateurs de vin
  • Suggestions de fournisseurs : AC Wholesalers (États-Unis), Wholesale Electrics Jersey (Royaume-Uni), Wholesale Catering Supplies (Australie)

Les caves à vin ou refroidisseurs à vin sont des appareils à température contrôlée conçus pour le stockage du vin. Ce réfrigérateur spécial garde les vins en sécurité, frais et non contaminés.

Certaines caves à vin proposent même deux zones de température. Cela permet aux propriétaires de conserver les vins rouges et blancs à différentes températures en utilisant un seul réfrigérateur.

Selon Google Trends, le volume de recherche mondial pour « réfrigérateur à vin » a toujours été élevé, mais il a atteint un nouveau niveau de popularité depuis début 2020. Il a également culminé en décembre 2021, et les chiffres sont restés élevés depuis. .

Les données mondiales Google Trends du terme de recherche « réfrigérateur à vin » pour les cinq dernières années.

Faites la promotion de ce produit en mettant en avant ses atouts par rapport à un frigo traditionnel. Par exemple, les réfrigérateurs traditionnels maintiennent des températures inférieures à la plage idéale pour le stockage du vin. Et contrairement aux caves à vin, les réfrigérateurs domestiques vibrent, ce qui peut perturber le processus de maturation du vin.

Many people are looking to entertain themselves outdoors or in their homes. Have a look at the trending items to sell online in the hobby and lifestyle product category.

30. Reusable Water Bottles

  • Average selling price: $10-50
  • Monthly global Google search volume: 607,000 (“water bottle”)
  • Top countries: United States, India, United Kingdom
  • Ideal target audience: general population, sustainability enthusiasts
  • Supplier suggestions: Totally Promotional (USA), IndiaMART (India), Pound Wholesale (UK)

Reusable water bottles are some of the best trending products to sell online. Environmental concerns over single-use plastics have driven more consumers to integrate reusable bottles into their lifestyles.

The search volume for “water bottle” on Google Trends has been increasing steadily. It reached its highest point in December 2022 and will remain high in 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « bouteille d'eau » pour les cinq dernières années.

The water bottle comes in various shapes and sizes. Some of its unique product variants include smart water bottles and collapsible cups. It’s best to pick a product that isn’t popular in your area yet so you can become the go-to seller.

The target audience for this trending product is the sustainability community. To market it, publish educational content on the downsides of single-use packaging. For example, the brand S’well publishes informative content on its Instagram profile.

Une publication Instagram de la marque S'well montrant une photo de leur bouteille d'eau et un texte disant "4 milliards de bouteilles en plastique à usage unique déplacées des décharges et des cours d'eau".

31. Water Shoes

  • Average selling price: $10-40
  • Monthly global Google search volume: 144,000 (“water shoes”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Canada
  • Ideal target audience: water sports enthusiasts
  • Supplier suggestions: Eros Wholesale (USA), DS Hobbs & Son (UK), Faire

Water shoes offer extra protection for people who love water sports, especially those involving frequent movements between dry land and water. These include activities like kayaking, snorkeling, or surfing.

On Google Trends, the search interest for the term “water shoes” rises and falls periodically, usually experiencing a spike during the summer months – April to August. This is likely due to the warm weather, which means an increase in water sports activities.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « chaussures d'eau » pour les cinq dernières années.

To promote water shoes, highlight the advantages of using them during activities in water compared to going barefoot. For example, their closed-toe design protects the feet from injury when walking on rocky terrain around the water.

Don’t forget to set up other sales channels like Google Shopping ads for related search terms. This can help boost product visibility and drive immediate sales.

32. Custom Keyboard Kits

  • Average selling price: $50-250
  • Monthly global Google search volume: 52,000 (“custom keyboard”)
  • Top countries: United States, United Kingdom, Germany
  • Ideal target audience: gamers, typists, mechanical keyboard hobbyists
  • Supplier suggestions: Alibaba, Global Sources, DHgate

Certaines personnes adorent construire leur propre ordinateur. De même, le passe-temps de la construction de claviers mécaniques connaît un récent regain d’intérêt. Avec un kit de clavier personnalisé, les utilisateurs peuvent assembler et personnaliser leur propre clavier mécanique à l'aide des pièces incluses.

Selon Google Trends, le terme de recherche « clavier personnalisé » gagne régulièrement en popularité. Le volume de recherche a connu son augmentation la plus spectaculaire début 2022. Il reste élevé tout au long des mois suivants.

Données globales Google Trends sur le terme de recherche « clavier personnalisé » au cours des cinq dernières années.

Si vous souhaitez vous lancer dans la vente d'un kit clavier personnalisé, il est important de prioriser des pièces de qualité. Pour vous démarquer des autres vendeurs, incluez des pièces fantaisie telles que des touches au design unique . À travers des vidéos promotionnelles, montrez comment construire le clavier et montrez ses sons de frappe.

Les revenus mondiaux de l’industrie de la beauté devraient augmenter de 21,6 milliards de dollars entre 2023 et 2027.

Pour rejoindre cette industrie lucrative et en évolution rapide, découvrez les produits actuellement en vogue dans ce créneau rentable.

33. Huiles capillaires

  • Prix ​​de vente moyen : 10-50$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 119 000 (« huile capillaire »)
  • Principaux pays : États-Unis, Inde, Royaume-Uni
  • Public cible idéal : passionnés de soins capillaires
  • Suggestions de fournisseurs : Alibaba, IndiaMART (Inde), Apollo Wholesale (Royaume-Uni)

L'application d'huile capillaire est l'une des meilleures façons de prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

L'huilage des cheveux présente de nombreux avantages , tels que fournir aux cheveux les vitamines et les minéraux nécessaires et améliorer leur hydratation, leur douceur et leur brillance. Les experts recommandent l’huile capillaire aux personnes qui se coiffent fréquemment avec un sèche-cheveux ou un fer à friser.

Selon Google Trends, l'intérêt des recherches pour l'huile capillaire a été relativement élevé et stable au cours des cinq dernières années. Son volume de recherche a culminé début 2023, ce qui en fait l’un des meilleurs produits à vendre cette année.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « huile capillaire » pour les cinq dernières années.

Commencez une campagne de marketing d'influence en collaborant avec des créateurs de contenu beauté sur TikTok , YouTube ou Instagram . Demandez-leur de présenter votre huile capillaire dans leur contenu et de mettre en évidence ses avantages.

34. Patchs de boutons

  • Prix ​​de vente moyen : 5-25$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 107 000 (« pimple patch »)
  • Principaux pays : États-Unis, Inde, Philippines
  • Public cible idéal : passionnés de soins de la peau
  • Supplier suggestions: Faire, IndiaMART (India), Alibaba

L’un des produits actuellement à la mode dans l’industrie de la beauté est le patch anti-boutons. Les patchs à boutons sont de petits autocollants contenant un gel cicatrisant appelé hydrocolloïde.

En plus de libérer le gel cicatrisant, ils aident à guérir les boutons en empêchant les gens de les gratter. Garder l’endroit couvert le protège également des facteurs environnementaux nocifs.

Le volume de recherche mondial pour « patch bouton » a connu une augmentation constante au cours des cinq dernières années. Il devrait atteindre un niveau record en mai 2023. Le volume de recherche ne montre aucun signe de baisse de sitôt, ce qui en fait un excellent produit à vendre.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « pimple patch » pour les cinq dernières années.

Pour promouvoir ces autocollants anti-acné, essayez de créer du contenu expliquant ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent et leurs avantages .

35. Clous à pression

  • Prix ​​de vente moyen : 5-15$
  • Volume de recherche mensuel mondial sur Google : 184 000 (« appuyez sur les ongles »)
  • Principaux pays : États-Unis, Royaume-Uni, Australie
  • Public cible idéal : les passionnés de beauté
  • Supplier suggestions: Etsy, Alibaba, Instant Mani (Australia)

Les ongles à pression offrent un moyen pratique de réaliser des manucures à un prix abordable. Les gens peuvent facilement retirer ou échanger leurs pressions et protéger leurs ongles naturels des dommages.

C’est l’un des accessoires de beauté tendance à la croissance la plus rapide. Si l’on regarde Google Trends, l’intérêt des recherches pour les ongles à presser a considérablement augmenté ces dernières années, surtout après une augmentation spectaculaire en mars 2020. Il a atteint son apogée en septembre 2022 et restera élevé tout au long de 2023.

Données mondiales Google Trends sur le terme de recherche « appuyer sur les ongles » au cours des cinq dernières années.

Créez des clous à pression au design unique pour vous démarquer des autres entreprises en ligne. Lorsque vous vendez des produits tendance très visuels comme des ongles à presser, nous vous recommandons fortement d'en faire la promotion via des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

Faire des recherches appropriées pour déterminer les meilleurs produits à vendre est une partie importante du démarrage d’une boutique en ligne, mais trouver le bon hébergement de commerce électronique est tout aussi important.

Choisissez un service d'hébergement Web fiable qui offre un excellent rapport qualité-prix. Par exemple, Hostinger propose un domaine gratuit avec la plupart de ses plans d'hébergement Web.

Pour trouver des produits tendance en ligne, vous devez commencer votre recherche aux bons endroits. Rendez-vous sur les sites suivants pour générer des idées commerciales et découvrir ce qui se vend le plus en ligne.

Marchés de commerce électronique

De nombreuses places de marché de commerce électronique fournissent un aperçu des tendances actuelles en matière de produits. Ces sites de vente en ligne disposent de pages spéciales dédiées aux nouveaux produits les plus vendus.

Par exemple, la page Movers and Shakers d' Amazon présente quotidiennement les articles les plus vendus dans différentes catégories de produits. Consultez également la page Les plus recherchés pour voir quels produits les gens envisagent d’acheter ensuite.

Si vous vous dirigez vers Etsy , sa page Populaire en ce moment présente les produits actuellement populaires parmi les clients.

La page Populaire en ce moment sur le site Etsy.

Utilisez eRank pour en savoir plus sur les produits tendance d'Etsy. Cet outil d'optimisation des moteurs de recherche ( SEO ) d'Etsy révèle quels mots-clés ont des volumes de recherche élevés.

Réseaux de médias sociaux

78 % des vendeurs qui utilisent les médias sociaux vendent mieux que leurs concurrents qui ne le font pas . Alors que les marques tirent parti du commerce social et du marketing d’influence, les plateformes de médias sociaux sont devenues le lieu incontournable pour discuter des produits et savoir quoi vendre.

Recherchez les hashtags populaires sur Twitter et Instagram pour voir les produits à venir. Sur Pinterest , utilisez la barre de recherche pour voir quels mots-clés sont tendances.

Essayez de trouver des communautés pour des niches tendances sur Facebook et Reddit . Leur examen vous aidera à décider quels produits tendance vendre lorsque vous ciblez un groupe démographique spécifique.

Sites de rapports de tendances

Ces plateformes montrent les sujets et les tendances qui intéressent les internautes. Voici quelques sites à consulter :

  • Tendances Google . Les spécialistes du marketing utilisent généralement cet outil pour connaître les volumes de recherche de mots clés particuliers. Filtrez par région, période, catégorie de sujet et type de recherche pour voir les résultats les plus pertinents.
  • Ecohunt . Un outil de recherche de produits qui fournit des idées sur les meilleurs articles à vendre. Outre les mises à jour quotidiennes des produits, il offre des informations précieuses telles que les coûts, les prix de vente, les marges bénéficiaires et les statistiques de saturation du marché.
  • Chasseur de tendances . Ce site présente les nouveaux best-sellers de commerce électronique les plus populaires du jour, de la semaine et du mois. Les versions premium vous permettent de suivre les sujets et d'accéder à des rapports de tendances complets.

Conclusion

Se tenir au courant des produits actuellement en vogue dans votre niche peut vous aider à gérer une boutique en ligne réussie. Vos produits peuvent faire ou défaire votre entreprise, alors choisissez-les avec soin.

La navigation sur les marchés de commerce électronique, les plateformes de médias sociaux et les sites de tendances peut vous aider à suivre la popularité fluctuante des produits. Tenez compte de facteurs tels que le volume de recherche, les tendances à long terme, ainsi que la taille et la saturation du marché.

N'oubliez pas de trouver un fournisseur fiable capable de fournir des produits de bonne qualité. Optimisez votre stratégie marketing en mettant en évidence les arguments de vente du produit et en les promouvant auprès du bon groupe démographique.

Lorsque vous êtes prêt, créez votre boutique en ligne et commencez à vendre des produits en ligne. Bonne chance.

Cette section répondra à certaines des questions les plus fréquemment posées sur les produits tendance.

Qu’est-ce qui est facile à fabriquer et à vendre ?

Les objets artisanaux comme les savons, les articles au crochet ou tricotés, les bijoux en perles et les friandises cuites au four pour animaux de compagnie sont des produits faciles à fabriquer et à vendre dans le confort de votre maison.

Les ressources et tous les outils nécessaires à la création de ces produits DIY sont généralement faciles à trouver. De plus, de tels projets peuvent vous aider à explorer votre créativité.

Qu’est-ce que les gens achètent le plus en ligne ?

Les cinq produits les plus achetés en ligne en fonction de leur valeur marchande sont les vêtements, les chaussures, les produits technologiques, les jouets et les produits pour animaux de compagnie.

Sur la base des données de recherche mises à jour chaque semaine par les utilisateurs de Google aux États-Unis, les cinq catégories de produits les plus recherchées en 2022 sont les vêtements, les jeux vidéo, les jouets, les cosmétiques et les appareils électroménagers.

Quels sont les outils pour évaluer les produits tendances potentiels ?

Des outils premium comme Niche Scraper et Viral Launch vous permettent de valider des idées avant de vendre des produits en ligne. 

Niche Scraper est un robot de dropshipping et de recherche de produits qui vous permet d'analyser les sites Shopify pour trouver les produits les plus vendus. Pendant ce temps, Viral Launch vous permet de recueillir des commentaires sur votre idée de produit.

Qu’est-ce qui fait un bon produit tendance ?

Pour commencer avec succès à gagner de l'argent en ligne , choisissez des articles chauds et rentables qui correspondent à vos intérêts, résolvent un problème courant, ont un potentiel de marque et sont relativement difficiles à trouver.

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