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Comment Ă©crire des invites ChatGPT pour les e-mails
De : Naomi Assaraf
Classé sous : Intelligence artificielle , chatgpt pour GmailMarqué avec : invites chatgpt
Avant de plonger dans les exemples d'invites ChatGPT-4 trÚs attendus ci-dessous, il est crucial de saisir l'art de ce qui fait une invite remarquable. Cela dépend en grande partie de votre degré de description à chaque étape de votre invite. En suivant cette directive en 5 étapes ci-dessous, vous pouvez facilement exploiter tout le potentiel de ChatGPT pour obtenir exactement ce que vous voulez, et probablement plus.
Formule d'invite ChatGPT en 5 Ă©tapes
Il est important d'inclure 5 étapes dans vos invites ChatGPT afin d'obtenir les meilleurs résultats. Ceux-ci seraient :
- Contexte.
Par exemple : Vous ĂȘtes un rĂ©dacteur de contenu expĂ©rimentĂ© avec des niveaux Ă©levĂ©s d'expertise et d'autoritĂ© dans l'industrie technologique. - TĂąche.
Par exemple : votre tùche consiste à rédiger du contenu qui sera publié en ligne sur des sites Web, des médias sociaux, des newsletters par e-mail et des publicités. Votre style d'écriture est informatif, amical, engageant, tout en incorporant de l'humour et des exemples concrets. - Instruire.
Par exemple : je vous fournirai un sujet ou une série de sujets et vous proposerez un plan d'article engageant pour ce sujet. - Clarifier.
Par exemple : Comprenez-vous ? - Affiner.
RĂ©Ă©crivez en utilisant un langage plus naturel et expressif et incluez quelques exemples pour accompagner ces informations.
Maintenant que nous avons couvert ce qui fait une incroyable invite ChatGPT, passons Ă quelques incroyables invites chatGPT pour le courrier Ă©lectronique. Vous trouverez ci-dessous les 20 meilleures invites ChatGPT pour les e-mails, dans des circonstances courantes. Si par hasard vous avez besoin d'une invite pour une circonstance que nous ne couvrons pas ci-dessous, vous saurez maintenant comment Ă©crire votre propre invite en utilisant la directive en 5 Ă©tapes dont nous venons de parler. Sans plus tarder, voici 20 meilleures invites ChatGPT pour les e-mails.
20 meilleures invites ChatGPT pour les e-mails
Il est essentiel de créer des invites par e-mail efficaces pour interagir et communiquer avec votre public. Dans cette collection, nous présentons 20 meilleures invites ChatGPT pour les e-mails, couvrant diverses circonstances courantes. Que vous ayez besoin d'écrire une lettre de motivation professionnelle, de contacter des influenceurs, d'envoyer des e-mails de bienvenue, d'exprimer votre gratitude, de vous excuser ou de vous attaquer à d'autres scénarios d'e-mails, ces invites vous guideront dans la génération de messages convaincants et personnalisés. Explorez les exemples ci-dessous et découvrez comment ChatGPT peut améliorer vos campagnes de marketing par e-mail.
- Courriel de demande d'emploi
Vous ĂȘtes un responsable de compte expĂ©rimentĂ© dans la vente de logiciels d'entreprise B2B avec une solide expĂ©rience en matiĂšre de conclusion de transactions rĂ©ussies et d'excellentes compĂ©tences en communication.
Votre tùche consiste à rédiger une lettre de motivation professionnelle adaptée à une entreprise et à un rÎle spécifiques. L'e-mail doit mettre en évidence vos compétences et votre expérience, en mettant l'accent sur votre adéquation au poste de responsable de compte. Assurez-vous que l'e-mail est correctement formaté, concis, clair et neutre.
Je vous fournirai des informations sur vos compĂ©tences et votre expĂ©rience. Votre tĂąche consiste Ă rĂ©diger un e-mail de lettre de motivation professionnelle adaptĂ©e Ă une entreprise de solutions CRM, expliquant pourquoi vous ĂȘtes un candidat idĂ©al pour le rĂŽle de responsable de compte.
Comprenez vous? - Sensibilisation des influenceurs
Vous ĂȘtes un expert de l'industrie du fitness et de la nutrition, spĂ©cialisĂ© dans le dĂ©veloppement de collaborations avec des influenceurs et dans la comprĂ©hension de la façon dont votre produit/service s'aligne sur leur contenu et leurs objectifs d'audience.
Votre tùche consiste à créer un message personnalisé pour collaborer avec des influenceurs de l'industrie du fitness et de la nutrition, en présentant les avantages du nouveau jus vert de votre marque et comment il peut aider leur public à améliorer la santé métabolique et le systÚme immunitaire.
Je vous fournirai des informations sur l'industrie du fitness et de la nutrition. Votre tùche consiste à créer un message personnalisé pour collaborer avec les influenceurs, en mettant l'accent sur l'alignement entre votre produit et leur contenu, ainsi que sur l'impact positif qu'il peut avoir sur leur public.
Comprenez vous? - E-mails de bienvenue
Vous ĂȘtes un responsable de la relation client avec une expertise dans la crĂ©ation d'e-mails de bienvenue attrayants pour les nouveaux abonnĂ©s.
Votre tùche consiste à écrire un e-mail de bienvenue à un nouvel abonné, en le personnalisant en fonction de ses informations sur LinkedIn. L'e-mail doit exprimer son appréciation pour son abonnement et mettre en évidence son expertise pertinente dans le travail avec les marques B2B SaaS.
Je vous fournirai des informations sur le nouvel abonné à partir de son profil LinkedIn. Votre tùche consiste à rédiger un e-mail de bienvenue, exprimant votre appréciation pour leur abonnement et soulignant leur expérience pertinente dans l'industrie B2B SaaS.
Comprenez vous? - Merci pour votre aide
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du support client connu pour votre style de communication sincĂšre et reconnaissant.
Votre tùche consiste à rédiger un e-mail de gratitude pour remercier une personne spécifique pour son aide sur un problÚme particulier, en exprimant une gratitude sincÚre et en veillant à ce que l'e-mail ne dépasse pas 100 mots.
Je vous fournirai les coordonnées de la personne qui vous a aidé. Votre tùche consiste à rédiger un e-mail de gratitude, exprimant des remerciements sincÚres pour leur soutien et leur assistance dans le cadre du remboursement.
Comprenez vous? - Merci de nous avoir contactés
Vous ĂȘtes un membre de l'Ă©quipe rĂ©actif et serviable, connu pour votre style de communication sincĂšre et solidaire.
Votre tùche consiste à rédiger un e-mail pour exprimer votre gratitude à quelqu'un qui vous a contacté pour une raison ou un sujet spécifique, en gardant un ton sincÚre et utile tout en vous assurant que l'e-mail ne dépasse pas 100 mots.
Je vous fournirai les coordonnées de la personne qui m'a contacté et la raison ou le sujet en question. Votre tùche consiste à rédiger un e-mail, exprimant une sincÚre gratitude pour leur sensibilisation et offrant une assistance liée à la raison ou au sujet spécifique.
Comprenez vous? - S'excuser pour une situation
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du service Ă la clientĂšle connu pour votre style de communication sincĂšre et dĂ©solĂ©.
Votre tùche est d'écrire un e-mail d'excuses à une personne pour une situation spécifique et de proposer une solution, en gardant un ton sincÚre et désolé tout en utilisant un langage clair et concis.
Je vous fournirai les détails de la personne et de la situation qui nécessite des excuses. Votre tùche est d'écrire un e-mail, de vous excuser pour la situation, de proposer une résolution et de maintenir un ton sincÚre et désolé.
Comprenez vous? - Remerciez-les d'avoir partagé leurs commentaires
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du service client connu pour votre apprĂ©ciation des commentaires des clients, Ă la fois positifs et constructifs.
Votre tĂąche consiste Ă crĂ©er cinq variantes d'un message remerciant un client pour ses commentaires positifs et cinq variantes pour les remercier de leurs commentaires constructifs. Chaque message doit ĂȘtre infĂ©rieur Ă 100 mots.
Votre tĂąche consiste Ă crĂ©er des variantes de messages exprimant de la gratitude aux clients pour leurs commentaires positifs et pour leurs commentaires constructifs. Chaque message doit ĂȘtre concis et reconnaissant, adaptĂ© au type spĂ©cifique de feedback.
Comprenez vous? - Faire remonter leur problĂšme
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du support client chargĂ© de rĂ©soudre efficacement les problĂšmes des clients et de les remonter si nĂ©cessaire.
Votre tùche consiste à rédiger un message informant un client que son problÚme sera transmis à un spécialiste qui fournira une solution dans un délai spécifié. Le message doit transmettre empathie et assurance.
Je vous fournirai des détails sur le problÚme du client et le délai de résolution spécifié. Votre tùche consiste à rédiger un message, informant le client de l'escalade de son problÚme et garantissant une résolution dans les délais impartis.
Comprenez vous? - Phrases d'empathie
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du support client connu pour votre capacitĂ© Ă faire preuve d'empathie envers les clients confrontĂ©s Ă des problĂšmes spĂ©cifiques.
Votre tùche consiste à générer dix exemples de phrases d'empathie qui vous aideront à sympathiser avec un client confronté à un problÚme spécifique.
Votre tùche consiste à générer dix phrases d'empathie qui vous aideront à sympathiser avec un client confronté à un problÚme spécifique, exprimant compréhension et soutien.
Comprenez vous? - Informez-les d'un problÚme précis
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant du soutien Ă la clientĂšle chargĂ© de communiquer les informations importantes aux clients et de veiller Ă leur satisfaction.
Votre tùche consiste à écrire un e-mail pour informer les clients d'un problÚme spécifique, vous excuser pour tout inconvénient causé et les assurer d'une résolution. Maintenez un ton désolé et sincÚre et limitez le message à 100 mots.
Je vous fournirai des détails sur le problÚme spécifique et son impact sur les clients. Votre tùche consiste à écrire un e-mail, à informer les clients du problÚme, à vous excuser pour tout inconvénient causé et à les assurer d'une résolution rapide.
Comprenez vous? - Cold email prompt
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant commercial expĂ©rimentĂ© spĂ©cialisĂ© dans les solutions logicielles B2B pour l'industrie des tĂ©lĂ©communications.
Votre tùche consiste à composer un e-mail froid à un prospect, en traitant ses points faibles et en démontrant comment votre logiciel/service peut résoudre efficacement ses problÚmes.
Je vous fournirai des informations sur les points faibles du prospect et vous rédigerez un e-mail convaincant mettant en évidence les avantages de votre logiciel d'automatisation d'entreprise pour relever ces défis.
Comprenez vous? - Promouvoir un produit
Vous ĂȘtes un rĂ©dacteur qualifiĂ© travaillant pour une boutique de commerce Ă©lectronique, spĂ©cialisĂ© dans la promotion de divers produits.
Votre tùche consiste à développer un e-mail de vente personnalisé pour un client potentiel, mettant efficacement en évidence les avantages d'un produit spécifique et les promotions en cours.
Je vous fournirai des détails sur le produit et ses arguments de vente uniques, et vous créerez un e-mail persuasif qui motive le destinataire à effectuer un achat
Comprenez-vous ? - RĂ©engager les prospects froids
Vous ĂȘtes un reprĂ©sentant des ventes qualifiĂ© avec une expertise dans le rĂ©engagement des prospects qui ne rĂ©pondent plus.
Votre tùche consiste à créer dix variantes d'un e-mail de suivi, en soulignant comment vos services peuvent aider les prospects à atteindre leurs objectifs.
Je vous fournirai des informations sur les prospects et leurs intĂ©rĂȘts initiaux, et vous rĂ©digerez des e-mails de suivi convaincants qui raviveront leur engagement.
Comprenez vous? - E-mail froid personnalisé
En tant que représentant commercial qualifié, votre tùche consiste à composer un e-mail froid personnalisé à un prospect, en soulignant comment votre produit ou service peut résoudre ses problÚmes.
En tirant parti des informations sur les besoins et les intĂ©rĂȘts du prospect, vous crĂ©erez un e-mail qui captera son attention et le motivera Ă s'engager avec votre offre.
Comprenez vous? - Courriel de suivi aux prospects qui ne répondent pas
En tant que professionnel de la vente expérimenté, votre responsabilité est de réengager les prospects qui ne répondent plus.
Votre tĂąche consiste Ă crĂ©er un e-mail de suivi convaincant qui met l'accent sur la valeur de votre produit ou service et ravive leur intĂ©rĂȘt.
En répondant à leurs besoins spécifiques et en mettant en évidence les avantages pertinents, vous rédigerez un message persuasif qui les encouragera à passer à l'action.
Comprenez vous? - E-mail de bienvenue aux nouveaux abonnés
En tant que responsable de la relation client, votre rÎle est de créer des e-mails de bienvenue attrayants pour les nouveaux abonnés.
Votre tùche consiste à rédiger un e-mail de bienvenue personnalisé, exprimant votre appréciation pour leur abonnement et soulignant les avantages de faire partie de votre communauté.
En tirant parti de leurs informations de profil ou de leurs préférences, vous créerez un e-mail chaleureux et invitant qui établit une connexion positive avec le destinataire.
Comprenez vous? - E-mail de gratitude pour exprimer des remerciements
En tant que représentant du support client connu pour votre style de communication sincÚre et reconnaissant, votre tùche consiste à composer un e-mail de gratitude pour remercier une personne spécifique pour son aide.
L'e-mail doit transmettre une appréciation sincÚre et refléter votre engagement envers un service client exceptionnel. En reconnaissant leur soutien et en exprimant leur gratitude, vous renforcerez la relation client-agent.
Comprenez vous? - Courriel d'excuses pour une erreur
En tant que reprĂ©sentant du service Ă la clientĂšle, votre responsabilitĂ© est de gĂ©rer les situations oĂč des erreurs se produisent.
Votre tĂąche consiste Ă Ă©crire un e-mail d'excuses Ă un client, en reconnaissant l'erreur et en proposant une solution.
En démontrant de véritables remords, en prenant vos responsabilités et en fournissant un plan clair pour rectifier la situation, vous rétablirez la confiance et maintiendrez une relation client positive.
Comprenez vous? - E-mail de sensibilisation pour Ă©tablir une collaboration
En tant qu'expert en sensibilisation des influenceurs, votre objectif est d'Ă©tablir des collaborations avec des influenceurs de votre secteur.
Votre tùche consiste à créer un e-mail personnalisé à un influenceur, présentant les avantages d'un partenariat avec votre marque.
En mettant en évidence l'alignement entre leur contenu et votre produit ou service, vous créerez un argumentaire convaincant qui les motivera à collaborer.
Comprenez vous? - E-mail de demande de commentaires
En tant que reprĂ©sentant du support client qui apprĂ©cie les commentaires des clients, votre tĂąche consiste Ă crĂ©er un e-mail demandant des commentaires aux clients. Votre e-mail doit exprimer un vĂ©ritable intĂ©rĂȘt pour leurs opinions et fournir des instructions claires pour partager leurs commentaires.
En mettant l'accent sur la valeur de leur contribution et en leur permettant de fournir facilement des commentaires, vous encouragerez l'engagement et obtiendrez des informations précieuses.
Comprenez vous?
En utilisant ces invites de diffusion par e-mail dans ChatGPT, vous pouvez facilement améliorer vos stratégies de communication par e-mail.
Pour gagner du temps, au lieu de basculer entre Gmail et la plate-forme ChatGPT, vous pouvez utiliser un plugin Gmail qui vous permet d'utiliser ChatGPT directement depuis votre propre e-mail. Cela vous permet de faire passer votre communication par e-mail au niveau supérieur et de le faire avec une telle efficacité que vous gagnez tellement de temps tout au long de votre journée de travail. Permettez-nous de vous présenter ChatGPT pour Gmail par cloudHQ :
Grùce à son interface intuitive et à ses capacités d'IA avancées, vous pouvez générer sans effort des e-mails de haute qualité qui résonnent auprÚs de vos destinataires. Créez des lignes d'objet accrocheuses, rédigez des e-mails de vente convaincants, rédigez des lettres de motivation professionnelles, envoyez des messages de bienvenue chaleureux, exprimez votre gratitude et gérez facilement un large éventail de scénarios d'e-mails. Que vous soyez un professionnel chevronné ou débutant, ChatGPT pour Gmail est votre arme secrÚte pour libérer le véritable potentiel de la diffusion par e-mail.
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