L’effet WoW, un must pour se différencier !

Quelles vont être les tendances du marketing B2B en 2024 ? Découvrez la réponse lors d'Inbound Marketing France 2023 !


L’effet WoW, un must pour se différencier !

Quelles vont être les tendances du marketing B2B en 2024 ? Découvrez la réponse lors d'Inbound Marketing France 2023 ! 14

Pour convaincre un prospect de vous faire confiance et renforcer la fidélité d’un client, l’effet WoW est un must.

Il faut certes commencer par améliorer le parcours client pour répondre aux attentes des clients, et offrir une expérience client qui répond aux standards du marché, mais cela ne suffit plus…

Quelles vont être les tendances du marketing B2B en 2024 ? Découvrez la réponse lors d'Inbound Marketing France 2023 ! 15

En effet, créer un moment d’émotion dans un parcours client permet de se distinguer de ses concurrents.

Créer un effet WoW peut sembler utopique, mais c’est très loin d’être impossible.

Pour y arriver, il faut analyser le parcours client, et identifier les moments où l’on pourra créer un pic d’émotion en utilisant les 4 piliers de l’effet WoW : 

Quelles vont être les tendances du marketing B2B en 2024 ? Découvrez la réponse lors d'Inbound Marketing France 2023 ! 16

  • La surprise
  • L’émotion
  • La personnalisation
  • La perception du WoW

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💥 TOP Best Chat GPT Prompts for Marketers - 2024

La liste de contrôle SEO

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Insérer un formulaire de contact - Zbooing : Astuces pour Google Sites

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

30 prompts marketing ChatGPT à utiliser d'urgence ! | Conseils Rédaction Web

💥Top BEST invites ChatGPT pour le succès du dropshipping *° 2024

Questions et réponses sur l'évaluation de la certification YouTube Music en 2021 + examen final Certification Ateliers Numériques 2022

La liste de contrôle SEO complète en 51 points pour 2024

Les meilleurs GPTs pour vous aider dans votre travail de rédaction