AMAZON FBA : GUIDE COMPLET POUR VENDRE SUR AMAZON

 



AMAZON FBA : GUIDE COMPLET POUR VENDRE SUR AMAZON

Vous avez vu le potentiel d’Amazon FBA et vous voulez enfin commencer Ă  vendre vos propres articles sur la plus grande place de marchĂ© en ligne de France ? C’est trĂšs comprĂ©hensible !

Cependant, comme c’est souvent le cas, il est essentiel de passer par quelques Ă©tapes avant le vĂ©ritable dĂ©marrage. Dans ce guide Amazon FBA, nous allons passer en revue les diffĂ©rentes questions qu’un dĂ©butant pourrait se poser avant de se lancer sur Amazon FBA. Vous obtiendrez des conseils utiles, des listes de contrĂŽle et des instructions Ă©tape par Ă©tape pour vous aider Ă  dĂ©marrer !

AMAZON FBA : C’EST QUOI EXACTEMENT ?

Amazon FBA est l’abrĂ©viation de “Fulfillment by Amazon”. Cela signifie qu’Amazon fonctionne comme un service d’expĂ©dition auprĂšs de leurs vendeurs. MĂȘme les petites entreprises ayant une capacitĂ© limitĂ©e pour leur propre service de livraison peuvent atteindre un public Ă©norme. Le fait qu’Amazon prĂ©pare et expĂ©die la marchandise est tout Ă  fait bĂ©nĂ©fique. De mĂȘme, avec Amazon FBA, la plateforme gĂšre les retours et tout ce qui concerne la logistique.

Toutes les entreprises ecommerce peuvent instantanĂ©ment commencer Ă  vendre sur Amazon, ce qui en fait une excellente idĂ©e de business en ligne qui rapporte.

Les vendeurs Amazon qui ont choisi Amazon FBA bĂ©nĂ©ficient d’une forte visibilitĂ© de leurs produits. Amazon se prĂ©sente comme l’entreprise la plus conviviale du monde. Par consĂ©quent, les produits bĂ©nĂ©ficiant de la livraison Amazon Prime (qui est incluse dans FBA) sont prioritaires. Cela se traduit par un taux de conversion plus Ă©levĂ©.

Vendre avec Amazon FBA augmente la visibilitĂ© de vos produits et, par consĂ©quent, la probabilitĂ© d’une augmentation des ventes. En outre, vous pouvez vendre vos articles sans difficultĂ© sur les marchĂ©s europĂ©ens d’Amazon. Cela inclut Ă©galement la livraison paneuropĂ©enne. FBA vous permet d’expĂ©dier des articles par le biais du centre logistique d’Amazon.

Toutefois, en ce qui concerne le FBA, il est important de se rappeler qu’il n’y a pas que des avantages. Les dĂ©taillants doivent savoir que les livraisons FBA portent le logo Amazon (ou le logo Prime), plutĂŽt que celui de la boutique en ligne.

Cela repousse la notoriĂ©tĂ© de leur propre marque Ă  l’arriĂšre-plan. Les acheteurs croient qu’ils achĂštent chez Amazon plutĂŽt que chez un commerçant tiers. Tous les clients ne savent pas que les boutiques indĂ©pendantes proposent leurs produits sur Amazon.

COMMENT FONCTIONNE AMAZON FBA ?

Tout d’abord, vous expĂ©diez vos produits vers un centre de traitement Amazon (Amazon fulfillment center).

Si vous n’avez pas encore de boutique en ligne et que vous vendez uniquement sur Amazon, vos articles sont normalement envoyĂ©s directement du fabricant Ă  l’un des centres logistiques.

Lorsqu’un consommateur achĂšte l’un de vos articles sur Amazon, le personnel d’Amazon le rĂ©cupĂšre dans les stocks du centre d’exĂ©cution, l’emballe et l’envoie au client.

Les retours et le service clientÚle sont également gérés par Amazon.

Vous devez payer des frais Ă  Amazon pour le service FBA. Pour connaĂźtre le montant de ces frais, consultez le site Amazon Seller Central.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principaux frais :

  • Compte vendeur Amazon – 39€/mois ou 1€/vente
  • Les commissions varient de 7 % Ă  15 % du prix de la transaction.
  • Les frais d’expĂ©dition varient en fonction du poids et de la taille.
  • Les prix de stockage en Ă©tĂ© sont de 26€ par mĂštre cube, tandis que les frais de stockage en hiver sont de 36€ par mĂštre cube.

Il existe Ă©galement des frais de remboursement et des frais de service optionnels (frais pour la vente d’articles multimĂ©dias ou la mise en ligne de grandes quantitĂ©s).

MĂȘme si vous vendez vos articles sur Amazon et que vous vous occupez vous-mĂȘme de la livraison, vous devrez payer des frais. Dans ce cas, vous opĂ©rez comme un vendeur Amazon FBM.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE AMAZON FBA ET AMAZON FBM ?

FBA (Fulfilled by Amazon) est le service de stockage et d’exĂ©cution des commandes d’Amazon, qui permet aux marchands de soumettre des marchandises Ă  un entrepĂŽt Amazon et de faire expĂ©dier leurs commandes par Amazon.

FBM (Fulfilled by Merchant) est une technique d’exĂ©cution dans laquelle le vendeur assume l’entiĂšre responsabilitĂ© du stockage des stocks et de l’exĂ©cution des commandes.

Amazon facture un coĂ»t d’exĂ©cution ainsi que des frais mensuels de stockage des stocks lorsque vous utilisez le FBA. Vous pouvez stocker et envoyer les articles vous-mĂȘme en utilisant le FBM ou confier l’exĂ©cution des commandes Ă  un tiers (qui n’est pas Amazon).

VENDRE SUR AMAZON FBA : 10 ÉTAPES À SUIVRE POUR RÉUSSIR

ÉTAPE 1 : CRÉER UN BUSINESS PLAN

Pour lancer une entreprise Amazon FBA, vous devez mettre en place une stratĂ©gie afin de garantir que tout fonctionne bien. Un business plan doit comprendre, entre autres, la mission de votre entreprise, l’analyse du marchĂ©, les biens et services, la stratĂ©gie de marketing et de vente, ainsi que les projections financiĂšres. Il y a plusieurs choses dont vous devez ĂȘtre conscient. Vous devez faire des recherches sur le secteur, suivre les tendances, apprendre Ă  connaĂźtre vos concurrents et dĂ©terminer le type de produits que vous voulez offrir ainsi que le montant que vous voulez dĂ©penser pour l’approvisionnement en produits, le marketing et la promotion. Élaborez une stratĂ©gie prĂ©liminaire pour le calendrier de votre entreprise et les tĂąches commerciales importantes

ÉTAPE 2 : IDENTIFIER UNE NICHE

Pour vendre en dropshipping sur Amazon, vous devez d’abord choisir une niche, une thĂ©matique. Ce choix est essentiel pour votre rĂ©ussite. Pour gĂ©rer une entreprise prospĂšre, vous devez mener une Ă©tude de marchĂ© et choisir des articles pertinents Ă  la mode et compĂ©titifs qui correspondent Ă  votre passion et Ă  vos intĂ©rĂȘts.

Renseignez-vous sur la tendance du produit et Ă©tudiez son impact Ă©motionnel, son utilitĂ© pratique, sa visibilitĂ© et sa reconnaissance. Je vous conseille vivement d’Ă©viter d’utiliser des produits saisonniers et pĂ©rissables.

ÉTAPE 3 : ÉTUDIER LE MARCHÉ

Une fois que vous avez déterminé votre niche, vous devez la valider par une étude de marché. Suivez les ventes de vos concurrents au fil du temps. En suivant vos concurrents, vous obtiendrez une image plus précise du marché, de la niche ou du secteur.

Vous pouvez utilisez des logiciels comme Jungle Scout pour identifier les produits qui se vendent le mieux sur Amazon.

Une autre option consiste à interagir avec de nombreux fournisseurs ou acheteurs pour connaßtre leurs réactions aux articles ; vous pouvez effectuer un sondage.

Si vous constatez que les chiffres de vente du marchĂ© sont constants, vous pouvez aller de l’avant avec votre plan. Dans un marchĂ© stable, vous pouvez poursuivre votre stratĂ©gie.

ÉTAPE 4 : TROUVER UN BON FOURNISSEUR

AprĂšs avoir dĂ©terminĂ© votre niche, vous devrez trouver un fournisseur de vos produits. Il existe plusieurs mĂ©thodes pour trouver des informations sur les fournisseurs. Les fournisseurs peuvent ĂȘtre trouvĂ©s sur Alibaba et d’autres plateformes B2B telles qu’AliExpress ou Cdisount dropshipping. Vous rencontrerez trĂšs probablement quelques fournisseurs potentiels. Si possible, obtenez leurs coordonnĂ©es ainsi que toute autre information de base.

Vous pouvez Ă©galement effectuer une recherche sur Google ou prendre contact avec des fournisseurs lors de manifestations commerciales. Les salons professionnels sont un excellent moyen de rencontrer des fournisseurs et de s’informer sur leurs produits en un court laps de temps. Vous pouvez Ă©galement vous rendre chez les fournisseurs pour rechercher des vendeurs en fonction de la distribution de l’industrie.

Vous devez contacter ces fournisseurs afin de sélectionner celui qui vous convient le mieux. Envoyez des emails, appelez-les et rendez-vous dans leurs locaux.

Demandez les prix et la quantitĂ© minimale de commande (QM), ainsi que sur la limite de commande, la qualitĂ© des produits, les frais d’expĂ©dition et leur capacitĂ© de fabrication, entre autres.

N’oubliez pas de commander des Ă©chantillons pour Ă©valuer la qualitĂ© du produit. Avant de choisir un fournisseur, vĂ©rifiez personnellement les marchandises ou engagez des inspecteurs de qualitĂ© expĂ©rimentĂ©s.

ÉTAPE 5 : PASSER VOS COMMANDES

Une fois que vous avez choisi un fournisseur, vous devez passer une commande.

Dans la plupart des cas, la commande initiale doit ĂȘtre modeste. Vous pouvez passer une petite commande et l’utiliser pour tester le marchĂ© et recueillir vos premiers commentaires clients. Ce type de test est une excellente approche pour valider le marchĂ© de vos articles.

N’oubliez pas de contacter frĂ©quemment votre fournisseur pour Ă©viter les malentendus. Essayez de d’indiquer les spĂ©cifications importantes noir sur blanc, et faites les ajustements nĂ©cessaires dĂšs que possible.

Lorsque vous passez une commande, une inspection de la qualitĂ© du produit doit ĂȘtre effectuĂ©e. Avant l’expĂ©dition, assurez-vous que la marchandise soit conforme Ă  vos demandes.

ÉTAPE 6 : CRÉER UN COMPTE AMAZON FBA

Si vous n’avez pas encore de compte vendeur Amazon, vous devez d’abord vous inscrire pour en obtenir un. Il existe deux types de comptes :

  • Les comptes de vendeur individuel
  • Les comptes de vendeur professionnel

Le premier est gratuit le premier mois, mais vous devrez payer environ 1 € pour chaque article que vous vendez sur Amazon. Le vendeur pro offre des fonctionnalitĂ©s supplĂ©mentaires et coĂ»te 39 euros par mois. Vous pouvez sĂ©lectionner le type de compte en fonction du budget de votre entreprise.

ÉTAPE 7 : CRÉER UN LISTING PRODUIT

Pour ajouter vos articles sur Amazon, vous devez d’abord Ă©tablir des listings de produits. La production de votre liste comporte plusieurs Ă©tapes. Vous devez inclure des photos en haute rĂ©solution. Assurez-vous que vos achats sont “Ă©ligibles Ă  Prime” et profitez des choix de livraison gratuite offerts aux membres de Prime. Si vous n’avez pas beaucoup de produits, vous pouvez les lister manuellement. Sinon, vous pouvez soumettre une feuille de calcul regroupant tous les produits. Efforcez-vous d’inclure suffisamment d’informations sur vos articles et de rendre votre liste de produits attrayante.

ÉTAPE 8 : GÉRER LE STOCK

Les vendeurs Amazon FBA doivent surveiller de prĂšs leur inventaire. Le niveau des stocks est trĂšs important. Essayez d’entretenir et de rĂ©approvisionner vos stocks avec soin. Il est essentiel que vous ayez suffisamment de produits Ă  vendre et que le niveau de vos stocks soit adaptĂ© Ă  votre marchĂ© et Ă  vos ventes.

Au fur et Ă  mesure que les commandes sont passĂ©es, Amazon rĂ©duit automatiquement votre niveau de stock. Veillez Ă  ce que votre niveau de stock soit rĂ©guliĂšrement mis Ă  jour pour reflĂ©ter la disponibilitĂ© rĂ©elle de votre article. Un systĂšme complexe peut ĂȘtre utilisĂ© pour combiner vos donnĂ©es de vente et de stock.

Si vous constatez qu’un article est sur le point d’ĂȘtre Ă©puisĂ©, essayez de modifier votre stratĂ©gie marketing et d’organiser les commandes auprĂšs des fournisseurs pour remplacer votre niveau de stock.

ÉTAPE 9 : OBTENIR DES AVIS CLIENTS

Les clients, comme nous le savons tous, sont enclins Ă  regarder les commentaires postĂ©s par les consommateurs prĂ©cĂ©dents qui ont achetĂ© l’article. Les avis des clients d’Amazon sont essentiels au succĂšs de votre entreprise. C’est la confiance que vous avez Ă©tablie avec vos consommateurs cibles.

Ces tĂ©moignages servent de preuve sociale pour votre entreprise et ses produits. Par consĂ©quent, vous devez assurer le suivi de l’expĂ©rience d’achat de l’acheteur afin qu’il puisse fournir des commentaires.

Vous pouvez y parvenir de différentes maniÚres. Vous pouvez envoyer des courriels aux consommateurs pour connaßtre leur avis sur vos produits et services.

Vous pouvez crĂ©er un compte sur les mĂ©dias sociaux et essayer d’obtenir les commentaires des clients par le biais de la plateforme de mĂ©dias sociaux.

Pour amĂ©liorer vos ventes et vos conversions, essayez d’acquĂ©rir davantage de commentaires favorables.

ÉTAPE 10 : AMÉLIORER LE LISTING DE PRODUITS

Optimisez votre listing de produits pour attirer davantage de visiteurs et améliorer vos ventes.

Pour les marchands Amazon, l’optimisation doit ĂȘtre une activitĂ© constante.

Commencez par le mot-clĂ©. Trouvez des mots-clĂ©s pertinents et intĂ©grez-les dans les titres, les caractĂ©ristiques, les descriptions, etc. de vos produits. Utilisez l’algorithme d’Amazon au profit de votre activitĂ©.

La pertinence des mots-clĂ©s de votre produit est importante pour l’exposition du produit et les ventes. Le planificateur de mots-clĂ©s de Google vous aidera Ă  dĂ©terminer les mots-clĂ©s de vos articles.

Les images sont également importantes. Vous pouvez utiliser de 5 à 7 photos du produit sous différents angles et dans différents contextes pour montrer la taille, les caractéristiques et le design de vos articles. Faites en sorte que les clients soient aussi clairs et séduisants que possible.

Présentez toujours les informations les plus importantes que les acheteurs veulent connaßtre en priorité. Mettez-vous à la place des clients, démontrez la valeur de vos articles et incluez les garanties qui accompagnent vos offres.

Essayez d’utiliser des mots attrayants pour la rĂ©daction de votre description produit. Veillez Ă  ce que la description soit brĂšve et concise, et assurez-vous qu’elle est comprĂ©hensible. Utilisez des termes ou des phrases d’appel Ă  l’action chaque fois que cela est possible pour maximiser les ventes et les conversions.

COMBIEN COÛTE AMAZON FBA ?

Les coĂ»ts d’Amazon FBA sont calculĂ©s en fonction de trois facteurs :

  • Le pays
  • La taille
  • Le poids

Par consĂ©quent, le stockage des articles sur Amazon diffĂšre en fonction de diverses caractĂ©ristiques et ne peut ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ©.

Les frais de livraison et de stockage sont tous deux impliquĂ©s dans ce cas. Amazon vous facture des frais de livraison lorsque vous lui passez une commande. Ces frais sont dĂ©terminĂ©s par le poids et les dimensions de l’article qui vous est envoyĂ©. Le produit et son emballage sont ici spĂ©cifiquement mesurĂ©s.

Le stockage mensuel dans le centre de traitement des commandes d’Amazon est Ă©galement inclus dans le prix d’Amazon FBA. Le coĂ»t du stockage mensuel est dĂ©terminĂ© par la taille de la marchandise dans son emballage. Les marchands qui sont nouveaux sur la plateforme peuvent tester le service gratuitement dans un premier temps. Les articles peuvent Ă©galement ĂȘtre inscrits sur la place de marchĂ© gratuitement jusqu’Ă  une pĂ©riode donnĂ©e. Le fait que vous puissiez vous Ă©pargner le travail de crĂ©ation de votre propre entreprise en ligne est assez pratique.

CALCULATEUR DE COÛT DE AMAZON

En rĂ©alitĂ©, chaque marchand doit payer des frais distincts pour l’exĂ©cution des commandes par Amazon. Comment s’y prendre pour les calculer ? Amazon met Ă  disposition un calculateur Amazon FBA oĂč les frais peuvent ĂȘtre calculĂ©s en entrant divers paramĂštres.

Le calculateur FBA officiel d’Amazon, en revanche, ne donne que des estimations. Celles-ci doivent ĂȘtre considĂ©rĂ©es avec scepticisme. Malheureusement, la calculatrice n’intĂšgre pas tous les chiffres de profit nĂ©cessaires. Par consĂ©quent, nous proposons de vĂ©rifier si le produit atteint les gains prĂ©vus aprĂšs le lancement des ventes.

Bien que la calculatrice utilise les donnĂ©es de votre produit pour effectuer ses calculs, Amazon utilise ses propres mesures. De mĂȘme, Amazon choisit l’emballage sur place, qui peut diffĂ©rer de ce que vous indiquez dans le calculateur.

Les frais de stockage sont pris en compte dans le calculateur Amazon, mais vous devez savoir que les rĂ©sultats peuvent varier. Amazon facture diffĂ©rents frais de stockage pour vos achats en fonction du mois. Par exemple, d’octobre Ă  dĂ©cembre, les coĂ»ts sont plus Ă©levĂ©s que les mois prĂ©cĂ©dents. Cela est trĂšs probablement liĂ© Ă  la pĂ©riode de NoĂ«l.

Par consĂ©quent, le calculateur FBA inclut ces frais pour le commerçant. Toutefois, seuls les coĂ»ts du mois en cours sont indiquĂ©s en tant que valeur. Bien que la calculatrice FBA puisse ĂȘtre utilisĂ©e pour calculer les coĂ»ts, les commerçants doivent considĂ©rer que les rĂ©sultats sont simplement suggestifs.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE VENDRE SUR AMAZON ?

LES 10 PRINCIPAUX AVANTAGES D’AMAZON FBA

  1. Gain de temps, de personnel et de service client.
  2. Amazon Prime assure une livraison rapide.
  3. La marque, la familiaritĂ© et la popularitĂ© d’Amazon aideront Ă  dĂ©velopper et Ă  construire rapidement votre activitĂ©.
  4. Vous pouvez surveiller votre stock en ligne.
  5. Vos articles bĂ©nĂ©ficieront d’une publicitĂ© et d’un marketing gratuits.
  6. Les frais de livraison pour un article léger seront relativement minimes, et les membres Prime bénéficieront de la livraison gratuite.
  7. Emballage : Si vous vendez un produit dĂ©licat ou fragile, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r qu’il sera emballĂ© et livrĂ© de maniĂšre irrĂ©prochable. Si un produit est endommagĂ©, Amazon rembourse une partie des frais.
  8. En tant que vendeur, vous n’ĂȘtes pas limitĂ© Ă  un seul site ; vous pouvez utiliser FBA pour lancer plusieurs activitĂ©s indĂ©pendantes.
  9. Vos gains peuvent ĂȘtre distribuĂ©s sur une base hebdomadaire.
  10. Pour livrer dans le monde entier, un seul compte bancaire est nécessaire.

LES 9 PRINCIPAUX INCONVÉNIENTS D’AMAZON FBA

  1. Vous devez d’abord acheter vos articles en gros. Vous aurez donc besoin de fonds pour commencer.
  2. Retour SAV : si votre marchandise a Ă©tĂ© endommagĂ©e, vous ne serez remboursĂ© que de 50 Ă  60 % du prix du produit, en fonction du prix actuel du marchĂ© de ce produit, vous risquez donc de perdre de l’argent.
  3. Vos achats peuvent ĂȘtre payĂ©s instantanĂ©ment en contre-remboursement. Par consĂ©quent, la probabilitĂ© d’un retour SAV augmente.
  4. Que vous vendiez ou non, les frais de stockage restent les mĂȘmes.
  5. Amazon applique des normes extrĂȘmement strictes.
  6. Les articles volumineux et encombrants sont rarement rentables et entraßnent des prix trÚs élevés, car le stockage devient plus coûteux.
  7. Vous devez ĂȘtre conscient que vous vendez constamment sous la marque Amazon. Cela rend difficile l’Ă©tablissement de relations avec les consommateurs et l’Ă©tablissement d’une bonne rĂ©putation. Le FBA, par exemple, ne vous permet pas de dĂ©velopper une liste d’e-mails.
  8. Une forte concurrence : Amazon est la plus grande société ecommerce au monde, la rivalité est donc féroce.
  9. DĂ©pendance totale vis-Ă -vis d’Amazon : Vous devez vous fier entiĂšrement Ă  la mĂ©thode d’expĂ©dition d’Amazon, ce qui met votre activitĂ© hors de votre contrĂŽle.

FAQ : QUESTIONS / RÉPONSES

  • Qu’est-ce que le programme Amazon Fulfillment by Amazon (FBA) ?

FBA, ou “Fulfillment by Amazon”, est un terme qui dĂ©signe le programme “Amazon Fulfillment”. Les marchands peuvent vendre leurs propres articles sur la place de marchĂ© d’Amazon via le programme Amazon FBA, et Amazon se charge d’une partie de la logistique. Le stockage, l’emballage, l’affranchissement et la livraison des articles au client final sont tous inclus.

  • Comment puis-je m’inscrire au programme FBA d’Amazon ?

Vous devez d’abord enregistrer votre entreprise, crĂ©er un compte commercial et demander un numĂ©ro d’identification fiscale avant de pouvoir commencer Ă  vendre sur Amazon FBA. L’importation de produits dans l’UE nĂ©cessite Ă©galement un numĂ©ro EORI.

Dans le Seller Central d’Amazon (https://sellercentral.amazon.fr/), vous pouvez vous inscrire Ă  Amazon FBA en quelques clics seulement. Il suffit de choisir S’inscrire puis S’enregistrer dans les menus dĂ©roulants.

  • Pour Amazon FBA, quelle forme juridique dois-je utiliser ?

En général, Amazon FBA accepte une grande variété de formes juridiques.

  • Qu’est-ce que le programme Amazon Fulfillment by Amazon (FBA) et comment fonctionne-t-il ?

Tout vendeur Amazon peut utiliser le service FBA pour stocker ses produits dans les centres d’exĂ©cution d’Amazon. Lorsqu’un produit est vendu sur la place de marchĂ© Amazon, Amazon se charge de l’emballage et de la livraison Ă  l’utilisateur final. FBA fournit Ă©galement des services tels que le traitement des retours et l’assistance Ă  la clientĂšle.

  • Quel est le prix par article pratiquĂ© par Amazon ?

Hormis les frais de vente mensuels de 39 €, les coĂ»ts sont dĂ©terminĂ©s par la taille, le poids et la catĂ©gorie de vente des marchandises. Dans la plupart des catĂ©gories, la commission est de 15 % du prix de vente. Tous les frais supplĂ©mentaires sont dĂ©terminĂ©s par le nombre d’objets conservĂ©s et leur taille.

  • Quel est le capital de dĂ©marrage d’Amazon FBA ?

La somme d’argent dont vous aurez besoin pour dĂ©marrer dĂ©pend totalement de vos objectifs et de votre produit. Quelques centaines d’euros, en revanche, ne seront pas suffisants pour commencer Ă  vendre sur Amazon FBA.

  • Qu’est-ce qu’une entreprise de Fulfillment by Amazon (FBA) ?

Une entreprise qui vend des articles physiques via la place de marchĂ© en ligne d’Amazon et qui utilise le service d’exĂ©cution des commandes d’Amazon est appelĂ©e une entreprise FBA (Amazon Fulfillment by Amazon). GrĂące Ă  ce service, Amazon retire certaines responsabilitĂ©s logistiques des mains de l’entreprise, ce qui simplifie l’entrĂ©e des nouveaux venus sur le marchĂ© de la vente au dĂ©tail en ligne.

MON AVIS SUR AMAZON FBA

Le systĂšme Fulfillment by Amazon prĂ©sente plusieurs avantages. Il n’y a pas d’approche plus simple pour vendre vos produits. Amazon FBA vous fournit des solutions idĂ©ales pour toutes les opĂ©rations que vous devriez autrement gĂ©rer par vous-mĂȘme. Cela vous Ă©pargne beaucoup d’anxiĂ©tĂ© et de tension.

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