Plus de 30 outils tueurs Ai qui sont si précieux qu'ils se sentent illégaux à connaître avant 2023

12ft | 30+ Killer Tools That Are So Valuable That They Feel Illegal To Know Before 2023 | by Nitin Sharma | The Startup | Dec, 2022 | Medium


Plus de 30 outils tueurs qui sont si précieux qu'ils se sentent illégaux à connaître avant 2023

Source : Pexels

Laissez-moi vous dire la vérité.

Travailler de 9 à 5 ou démarrer une entreprise ou une bousculade nécessite beaucoup d'efforts au début. Eh bien, quand j'ai commencé à produire du contenu technique, ce n'était pas facile pour moi, et plus tard, quand j'ai commencé à travailler de 9 à 5 dans une startup, j'étais en burn-out.

Mais, au fil du temps, j'ai adapté l'approche et je suis maintenant très excellent. Et je pense que le fait de travailler dur vous rend assez intelligent pour accomplir le travail à temps.

Dans le processus, j'ai découvert une pléthore d'autres outils qui peuvent être utiles à tout le monde sur le globe, indépendamment de ce qu'ils font. Oui, j'ai fourni quelques outils dans le passé, mais ce n'était pas un long guide comme celui-ci avec plus de 30 outils tueurs.

Alors, voici le poste qui comprend de nombreux outils. Sans aucun doute, ce ne sera pas Canva ou Figma.

Note : Je n'ai été rémunéré pour écrire cette pièce par aucun de ces outils. En d'autres termes, je ne reçois aucun paiement de leurs fondateurs. Il n'y a pas de lien d'affiliation et la plupart d'entre eux sont gratuits.

Excité? Commençons.

  1. ChatGPT

L'un des meilleurs chatbots d'intelligence artificielle que j'ai jamais découvert sur Internet (ouais, c'est tendance). C'est l'une des dernières versions de l'équipe OpenAI, et elle devient rapidement populaire.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que c'est ? C'est un chatbot artificiel qui peut vous aider à tout apprendre de la manière la plus simple possible. Même si vous voulez construire quoi que ce soit, il vous guidera à travers les processus. Il peut faire beaucoup plus, mais je vais le décrire simplement.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont il peut vous aider, lisez ceci et cet article.

2. DEPUIS E 2

DALL·E 2 est un nouveau système d'IA développé par OpenAI. Il peut générer des graphiques à partir de descriptions textuelles à l'aide d'un processus appelé apprentissage en profondeur.

Ils disposent également d'un niveau gratuit important.

3. Parabole

Notre temps est précieux et nous travaillons dur chaque jour pour en savoir plus et gagner plus.

Mais, la plupart du temps, nous n'avons pas le temps d'accomplir nos tâches, et c'est là que vous découvrez que la plupart de votre temps est consacré à des activités manuelles ennuyeuses, et c'est là que cette application peut vous aider.

La plupart des tâches ennuyeuses peuvent être automatisées avec Parabola, ce qui vous permet de vous concentrer sur les tâches importantes.

Il a un niveau gratuit, mais seulement jusqu'à un certain point.

4. Flet terrestre

Aujourd'hui, vous remarquerez un certain nombre de sites Web mettant en œuvre des chatbots pour gérer les problèmes des consommateurs de la manière la plus simple et la plus rapide possible.

Vous pouvez même créer un chatbot pour votre site Web.

Cependant, Nitin, je ne suis pas un développeur. Je connais mon ami, c'est pourquoi je partage Landbot.

C'est le constructeur de chatbot sans code le plus puissant, vous permettant de créer des chatbots sans aucune connaissance en programmation. Il est également gratuit jusqu'à un certain point.

5. Excalidra

J'ai récemment découvert cet outil.

Quoi que vous fassiez, vous devrez parfois créer des flux, des diagrammes et des stratégies de gestion du temps. C'est là que cet outil pourrait être utile.

Et adopter cet outil ne vous coûtera rien. Vous n'êtes pas obligé de vous connecter ou de révéler des informations personnelles à qui que ce soit.

Par exemple, j'ai créé ce flux de base dans Excalidraw, et il a l'air fantastique.

Si vous recherchez des outils supplémentaires comme celui-ci, essayez FigJam ou Web Whiteboard .

Tous ces outils sont gratuits.

6. Chargé

Pour démarrer une activité secondaire ou devenir entrepreneur, vous devez d'abord fournir beaucoup d'efforts.

Et, peu importe le nombre d'employés que vous embauchez, vous devez travailler dans de nombreux domaines. Même si vous embauchez un grand nombre de personnes, vous devez toutes les gérer.
Et quelles sont vos fonctions dans cette situation ?

Créez une liste de travail pour chacun de vos employés, rédigez des notes en fonction du produit que vous créez, coopérez avec eux tous, et bien plus encore.

Discord est l'une des meilleures choses que j'ai jamais utilisées; cela vous aide vraiment à faire votre travail. Cependant, si vous souhaitez une alternative, vous pouvez utiliser Taskade pour terminer votre tâche le plus rapidement possible.

7. Plus doux

Softr est un excellent point de départ si vous avez besoin d'un portail client, d'un outil interne, d'un marché, d'une communauté en ligne ou d'un site Web.

Il vous permet de construire tout ce que vous voulez sans écrire de code.
Vous pouvez également créer un lien vers Airtable, fournir un service de chat en direct, ajouter un nombre infini d'applications et un domaine personnalisé, et même ajouter des membres gratuitement.

Oui, tu l'as bien lu.

8. Faire

L'un des outils Internet les plus utiles que vous n'utiliserez jamais. Il vous permet de concevoir, de développer et d'automatiser n'importe quoi, y compris des processus, des applications et des systèmes entiers.

Oui, vous n'avez pas besoin d'être un expert en codage.

Donc, si vous possédez une entreprise et que vous souhaitez l'étendre en ligne, Make peut vous aider.

Souhaitez-vous plus? C'est gratuit pour un temps limité.

9. Outils PDF24

Lorsque j'ai reçu mon premier paiement en ligne, j'ai dû remplir un pdf avec mes informations et l'envoyer par e-mail à ma banque afin qu'elle puisse accepter les fonds et les mettre sur mon compte. C'était une exigence de la banque.

J'ai trouvé Adobe Acrobat après avoir mené une enquête. Pour vous dire la vérité, si vous essayez de changer le pdf à l'intérieur de l'application, une fenêtre pop-up apparaîtra vous demandant de souscrire à un abonnement premium (pour éditer le pdf).

Pour être honnête, vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement, vous pouvez modifier, signer, déverrouiller, diviser et faire d'autres choses en utilisant PDF24 Tools.

N'est-ce pas génial ? Oui, cet outil internet est entièrement gratuit.

10. xTuiles

Je travaille en tant que programmeur et, oui, j'ai un travail de jour et une activité secondaire. Par conséquent, je dois rationaliser mon processus.

Vous pouvez suggérer Milanote, Notion ou un autre outil pour cela. Sans aucun doute, ces applications sont fantastiques ; néanmoins, laissez-moi vous parler de l'une des meilleures applications que j'utilise depuis quelques mois : xTiles. Je comprends que le nom soit inhabituel, mais il vous simplifiera grandement la vie.

Je l'utilise régulièrement, donc je voudrais vous le recommander également.

11. Snap

Vous pourriez trouver de nombreuses références à Canva si vous lisez certains des meilleurs blogs pour les outils en ligne. C'est l'un de mes outils Internet préférés et j'ai un abonnement premium.

Il existe cependant un certain nombre d'autres outils, dont Snappa.

Cette application peut vous aider à créer des graphiques pour des blogs, des publicités, des publications sur les réseaux sociaux et d'autres utilisations, même si vous n'êtes pas graphiste.
De plus, son utilisation est gratuite jusqu'à un certain point.

12. Page d'accueil

Vous savez probablement déjà que je suis développeur web ; par conséquent, je crée fréquemment des sites Web et j'écris sur le développement Web.

Et par conséquent, je me tiens continuellement informé et élargis mes connaissances sur les outils et les ressources les plus récents qui sont pertinents à mon domaine de travail.

Vous savez peut-être que j'ai publié divers outils en ligne pour créer des sites Web sans aucune expérience en programmation si vous avez lu l'un de mes messages précédents.

Permettez-moi d'en partager un autre, à savoir Daftpage, qui vous permet de créer visuellement un site Web sans aucune expérience de codage préalable.

En plus d'être gratuit, il fournit également un hébergement et des sous-domaines gratuits.

13. 12 pieds

Pour être honnête, je lis des livres en ligne gratuitement et j'utilise des outils Internet gratuits la plupart du temps. Même ainsi, lorsqu'il s'agit de lire certains articles premium, j'utilise 12 pieds.

La majorité du contenu payant de ce site Web est accessible gratuitement.

Entrez simplement l'URL dans ce site, et cela vous aidera à supprimer la barrière et à accéder au contenu.

14. Partage de caramel

Lorsque vous travaillez avec des collègues ou des collègues dans une région éloignée, voire dans un autre pays, vous devrez peut-être échanger des fichiers.

Quelles sont vos options ? Pour partager votre code, utilisez GitHub et pour des fichiers supplémentaires, utilisez Google Drive.

Mais que se passe-t-il si le fichier fait plusieurs gigaoctets ou plus ? À part le partage avec Google Drive, il n'y a pas d'autre choix. Certains outils en ligne peuvent vous obliger à vous inscrire et vous devez les payer.

A partir de maintenant, plus rien.

Toffee Share vous permet de partager n'importe quoi avec votre collègue.

La seule exigence est que vous gardiez la page Web ouverte pendant que le fichier est transmis au destinataire.

15. Gomme magique

Parfois, vous voudrez peut-être éliminer certains objets d'une poignée de vos images, comme une personne, un véhicule ou quelque chose de complètement différent.

Dites-moi ce que vous avez l'intention de faire.

Si vous ne le savez pas déjà, Magic Eraser vous permet d'effacer les parties indésirables de votre image. Vous n'avez même pas besoin de vous inscrire avec votre adresse e-mail ou de payer quoi que ce soit.

Avez-vous besoin de plus? Vous pouvez éditer un nombre infini de photos. Il n'y a pas de limite.

16. Idées de contenu

J'ai écrit une poignée de messages au cours des deux dernières années.

Et sur cette base, les gens me demandent régulièrement comment je maintiens un calendrier d'écriture cohérent, évite l'ennui et propose de nouveaux sujets sur lesquels écrire.

Je répondrai en votre nom.

Avant tout, j'écris sur la programmation. Et. Je suis capable d'écrire au quotidien car je dois apprendre de nouveaux sujets chaque jour.

Mais, Nitin, comment m'est venu l'idée, étant donné que je ne suis pas programmeur ? Pas de problème, mon ami; vous pouvez le faire en utilisant ContentIdeas.

Il y a des informations sur la programmation, l'apprentissage automatique, la santé, les affaires, les sports et bien d'autres domaines.

17. Bardes

Il y aura toujours une tâche fastidieuse à accomplir, peu importe ce que vous faites.
C'est là que j'utilise des scripts ou des outils automatisés. J'ai utilisé divers outils en ligne pour le faire, et Bardeen est le meilleur d'entre eux.

Comme dit précédemment, je suis un programmeur qui a utilisé Python pour automatiser une variété de tâches. Cependant, comme il est peu probable que la majorité d'entre vous maîtrise Python, cet outil peut leur être utile.

Que pouvons-nous automatiser, Nitin ? Donc, mon ami, vous avez la possibilité d'automatiser un large éventail de réunions, de marketing, de développement de produits, de ventes et de prospection, de recrutement, d'études de marché et de tâches de productivité personnelle.

La meilleure partie est qu'il est toujours gratuit.

18. Photopea

Permettez-moi de vous demander comment je peux éditer mes photos.

La grande majorité d'entre vous me conseilleront d'utiliser Photoshop. Cependant, ce n'est pas gratuit et cet article ne concerne pas les outils payants. Dans ce cas, Photopea peut être pratique.

Il agit simplement comme un éditeur Photoshop gratuit pour vous aider à éditer vos photos.

19. Clarté Microsoft

Je suis un certain nombre de personnes sur Twitter qui ont beaucoup de succès en raison de leurs compétences. Certaines personnes vendent leurs cours, tandis que d'autres créent des blogs et vendent des produits.

De plus, les revenus qu'ils révèlent chaque mois sont insensés. Par conséquent, que vous soyez l'un d'entre eux ou que vous souhaitiez l'être, cet outil vous sera extrêmement utile.

Mais qu'est-ce que la clarté exactement ? Il s'agit d'une application simple, open source et gratuite permettant de surveiller la façon dont les utilisateurs réels interagissent avec votre site Web. Il est facile à configurer et vous pouvez commencer à obtenir des données immédiatement.

Après avoir utilisé ce site Web, vous pourrez voir comment les gens interagissent avec votre site Web et, en fonction des informations, vous pourrez augmenter vos revenus.

N'est-ce pas agréable?

20. NoCodeDevs

Si vous souhaitez créer un site Web ou une application, ou si vous avez besoin d'outils de conception ou d'automatisation, NoCodeDevs peut vous aider.

Il comprend une liste de ressources que vous pouvez utiliser pour compléter votre travail.

21. QuandAlors

Un autre outil utile est WhenThen.

Cela peut vous aider si vous créez un site Web ou une application de commerce électronique et que vous rencontrez des difficultés pour automatiser votre processus de paiement.

Voici un flux de base que vous pouvez utiliser pour tester et automatiser votre processus de paiement.

22. Budibase

Mon outil préféré est Figma car il vous permet de tout construire, des conceptions aux processus. Même si j'ai beaucoup écrit sur Figma, il existe d'autres outils Internet qui peuvent être bénéfiques.

Budibase en fait partie. Il vous permet de concevoir rapidement des applications, des formulaires et des processus contemporains.

Oui, vous pouvez facilement créer des applications avec cet outil sans écrire une seule ligne de code, et il est totalement configurable.

Avez-vous besoin de plus? Il est librement accessible.

23. Bipeur

Lorsque je regarde mon téléphone, je remarque une multitude d'applications de communication, notamment WhatsApp, Slack, Discord, Gmail, Telegram et bien d'autres.

Ce qui est plus encombrant, c'est que je dois ouvrir chaque application uniquement pour afficher les messages. Oui, nous utilisons un certain nombre d'applications uniquement pour communiquer avec nos amis ou collègues.

Donc, quelle est la solution? Beeper vous permet d'accéder à tous vos chats dans une seule application.

N'est-ce pas génial ?

24. Méduse

Je ne suis pas sûr pour vous, mais j'ai trouvé que la construction d'un site Web de commerce électronique en codant plusieurs pages, en le rendant réactif, en développant le panneau d'administration, puis en ajoutant une procédure de paiement et tout le reste prenait beaucoup de temps.

Cela prend un temps considérable.

Donc, quelle est la solution? Utilisez Méduse. Il s'agit d'une alternative Shopify gratuite et open source qui peut vous aider à développer rapidement un logiciel de commerce électronique.

25. Va putain de boulot

Savez-vous où vous passez la majorité de votre temps en tant que programmeur, entrepreneur ou quelqu'un d'autre ? Regarder des vidéos YouTube ou utiliser d'autres applications inutiles.

En termes simples, la cause la plus courante de perte de temps est la distraction.

En conséquence, vous pouvez désormais utiliser Go Fucking Work. Les sites Web improductifs seront bloqués.

26. FlowMapp

Des outils incroyablement simples pour la collecte, l'organisation et la collaboration de données UX, de stratégie, de conception et de développement. Créez un sitemap, créez des organigrammes, effectuez des recherches sur les utilisateurs, concevez des parcours clients, gérez du contenu et bien plus encore !

N'est-ce pas cool ?

27. Bibliothèque ouverte

Pour être honnête, je traque beaucoup d'individus qui réussissent. En conséquence, j'ai suivi des gens incroyables sur Twitter, YouTube et Medium.

J'ai aussi rencontré des personnes riches là-bas (j'adore parler et travailler avec eux). Et la seule compétence que tout le monde m'a dit de cultiver est la volonté d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Cela peut sembler simple, mais ce n'est pas le cas.

Mais comment et où Nitin ? Le moyen le plus simple est de lire des livres. Cela ne signifie pas lire un grand nombre de livres sur la motivation ou la richesse.

Pour être honnête, je n'ai lu aucun livre inspirant, et le seul que je recommande pour la création de richesse est "Père riche, père pauvre".

Oui c'est ça; J'ai lu quelques autres livres sur l'argent, la finance et la richesse, mais je n'ai rien appris de nouveau.

Alors, quels livres dois-je lire ? Votre carrière le détermine.

Par exemple, parce que je travaille comme programmeur, je lis toujours des livres de programmation. Moi aussi, je veux créer ma propre entreprise, c'est pourquoi j'ai commencé à lire des livres sur l'entrepreneuriat.

Maintenant, vous pouvez me demander quelle est la source. Et c'est Open Library. Il vous permet de lire des millions de livres gratuitement. Ici, vous pouvez emprunter des livres et les lire instantanément gratuitement.

28. Résumés

Si vous me suivez, vous avez peut-être remarqué que j'ai beaucoup parlé de Quillbot. En effet, si je ne me trompe pas, je l'utilise depuis quelques années et je l'aime vraiment.

Récemment, j'ai appris quelque chose de nouveau qui ressemble à Quillbot.

Quel est le problème ?

Le résumé est l'approche la plus pratique pour résumer un texte, un article ou un site Web. Collez simplement l'URL et il générera le résumé pour vous en quelques secondes.

N'est-ce pas cool ?

29. Bot de formule Excel

Pour être honnête, je n'utilise pas beaucoup Excel. Je l'utilise pour enregistrer tous mes gains.

En général, trois à quatre fois par mois. C'est tout ce qu'on peut en dire. Cependant, la majorité de mes amis l'utilisent régulièrement, et certaines formules et techniques peuvent faire gagner des heures de travail.

Nitin, nous n'avons pas beaucoup de temps pour tout apprendre. Puisque je suis conscient de cela, je vous suggère d'utiliser Excel Formula Bot. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire ce que vous voulez en anglais sur ce site. Il créera une formule pour vous.

N'est-ce pas fou? Même moi, j'ai été surpris lorsque j'ai découvert cet outil Web.

30. Photosonique

Vous pouvez utiliser cet outil pour créer des photos fictives telles que "Elon Musk serrant la main de Poutine" ou "Taj Mahal aux États-Unis".

Si vous devez rédiger un article ou une présentation nécessitant certaines photographies, vous devrez peut-être utiliser cet outil dans votre domaine de travail.

Il est gratuit jusqu'à un certain point, vous pouvez donc l'utiliser.

31. Grand parler

Vous voulez produire des vidéos YouTube avec une certaine voix ou une conversion texte-parole gratuite ? Vous pouvez obtenir de l'aide sur ce site Web et vous pouvez même télécharger le fichier audio.

Vous pouvez également modifier la voix en fonction de votre accent.

Je l'utilise généralement pour créer des vidéos ou convertir du texte en audio. En fait, cela me fait gagner des heures et des heures.

32. Narakeet

Je sais que la création d'une vidéo est un processus chronophage qui vous oblige à générer du contenu ainsi qu'à ajouter de la voix, des images, de l'animation et même des sous-titres. C'est pourquoi je n'ai pas encore créé de chaîne YouTube.

Mais que se passerait-il si la majorité de ces activités pouvaient être réalisées à l'aide d'outils en ligne ? Oui, il existe une application Internet qui peut vous aider à automatiser l'enregistrement vocal, à synchroniser les visuels avec le son et à ajouter des sous-titres afin que vous puissiez vous concentrer sur le contenu, c'est-à-dire Narakeet.

Vous pouvez également l'utiliser gratuitement jusqu'à une certaine limite.

33. Growth.design

Ce site Web peut vous aider si vous recherchez quelque chose de spécial qui peut vous apprendre à faire passer votre entreprise ou votre activité secondaire au niveau supérieur.

Vous découvrirez des études de cas qui ont aidé des entreprises comme YouTube, LinkedIn, Adobe et TikTok (parmi beaucoup d'autres) à se développer rapidement.

Vous pouvez également en apprendre davantage sur la psychologie du design pour améliorer votre UX.

Il a été complètement gratuit jusqu'à présent.

La tarification n'est applicable que lors de l'achat de cours payants.

J'espère que vous aimez.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique