3 étapes SECRÈTES pour gagner de l'argent sur Instagram SANS abonnés - Rapide et efficace | CPALeaks - La maison des fuites VIP

3 étapes SECRÈTES pour gagner de l'argent sur Instagram SANS abonnés - Rapide et efficace | CPALeaks - La maison des fuites VIP





3 étapes SECRÈTES pour gagner de l'argent sur Instagram SANS abonnés - Rapide et efficace

       Commentaires ferméssur 3 étapes SECRÈTES pour gagner de l'argent sur Instagram SANS abonnés - Rapide et efficace

Bonjour à tous! C'est tellement excitant de partager avec vous ces 3 étapes incroyables que j'ai utilisées pour gagner de l'argent avec Instagram et que TOUT LE MONDE peut suivre pour démarrer rapidement une entreprise Instagram rentable ! Lorsque vous parcourez les informations ici, veuillez prendre des notes. Alors, allons-nous commencer? Allons-y!

La plupart des gens vous diront que pour gagner de l'argent avec Instagram, vous devez vendre des produits d'affiliation, qui sont essentiellement les produits d'autres personnes que vous vendez et obtenez une commission sur chaque vente que vous faites.

Maintenant, le problème avec les produits d'affiliation est que vous ne pouvez pas conserver tout l'argent des ventes et en plus, il devient très difficile de trouver de bons produits d'affiliation qui profiteront réellement à vos clients qui achètent ce produit par votre intermédiaire. Alors, quelle est la solution à cela?

Vous pouvez peut-être créer votre propre produit, mais cela demande trop de travail et nécessite des connaissances. Ou vous pouvez acheter un produit à quelqu'un d'autre et le vendre comme le vôtre au prix que vous voulez et à n'importe quel nombre de personnes à qui vous voulez le vendre. Mais vient ensuite le coût. Si vous achetez un produit de SOMEONE, cela vous coûtera très cher ! Alors que diriez-vous de l'acheter chez SOMEPLACE pour moins de 10 $ pour chaque produit ? ! Asseyez-vous et lisez la suite

1. Obtenez un PRODUIT PLR

Imaginez si vous pouviez acheter un livre électronique pour seulement 7 $, puis le vendre à d'autres personnes un nombre incalculable de fois en les facturant comme vous le souhaitez, mais vous ne payez qu'une seule fois. Que mon ami est ce que nous appelons un "Produit PLR"

Ces produits PLR se présentent sous la forme de

Livres audio

Cours vidéo

livres électroniques

Et sont disponibles pour presque toutes les niches (fitness, cuisine, gagner de l'argent en ligne, motivation, chiens, etc.) et sur tous les sujets qui peuvent vendre

Alors, imaginez que si vous achetez un cours vidéo pour 7 $ (oui, c'est à quel point vous pouvez les obtenir à bas prix), vous pouvez le vendre pour 97 $ et si vous ne faites que 10 ventes, vous encaisserez toujours 970 $ ! Vous trouverez ci-dessous les meilleurs sites Web où vous pouvez acheter des produits PLR à vendre en utilisant votre carte de crédit/débit ou PayPal

Les sites Web de produits PLR de confiance sont -

www.plrproducts.com

www.theplrstore.com

www.plrprivatelabelrights.com

www.master-resale-rights.com

www.buyqualityplr.com

Donc, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur l'un des sites Web PLR ci-dessus et d'acheter un produit PLR pour moins de 10 $ (il peut s'agir d'un cours vidéo, d'un livre électronique ou même de livres audio ou de tout cela dans un bundle)

REMARQUE -

  1. Vous ne devez payer qu'une seule fois pour un produit, puis vous obtiendrez la licence pour revendre ce produit un nombre infini de fois, quel que soit le prix que vous décidez
  2. Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous achetez un produit PLR pour le vendre, vous l'examinez et ne le considérez que lorsque vous êtes sûr qu'il profitera à la personne qui l'achète.
  3. La plupart du temps, la couverture de l'eBook ou du cours vidéo que vous achetez ici n'est pas assez bonne et assurez-vous donc de dépenser 7 $ sur Fiverr et d'obtenir une image de couverture décente. Certaines bonnes recommandations pour les créateurs de couvertures de livres électroniques sur Fiverr seraient ces personnes avec qui j'ai personnellement fait affaire et elles commencent toutes à seulement 5 $ (plus des frais de service Fiverr standard de 2 $)
    • oliviaprodesign – (Olivia)
    • acegraphics_pro – (Sam)
    • rebeca couvre – (Rebeca)

ÉTAPE #1 FAIT

Maintenant que nous avons résolu le problème de trouver un excellent produit à vendre en premier lieu, nous pouvons passer à l'étape suivante qui consiste à créer un entonnoir/une page de destination.

Q. Qu'est-ce qu'un entonnoir / une page de destination ?

Rép. Lorsque vous avez acheté cet eBook, vous deviez accéder à une page de destination ou à un entonnoir où vous l'avez vu, lire à ce sujet, puis il vous a amené à la page de paiement à partir de laquelle vous pouviez le télécharger. C'est un entonnoir. Et si vous allez vendre un produit, vous aurez également besoin d'un entonnoir. Alors, comment pouvez-vous en construire un?

2. Construire un entonnoir

Pour construire un entonnoir, vous avez plusieurs choix pour votre premier constructeur d'entonnoir. En voici 2 que j'ai personnellement utilisé et que je recommanderais

Entonnoirs de clics

Les entonnoirs de clics sont les entonnoirs et les constructeurs de pages de destination les plus populaires. Il fournit les meilleurs outils de sa catégorie pour vendre vos produits en ligne. Vous bénéficiez d'un essai GRATUIT de 14 jours lorsque vous créez un compte avec votre carte de crédit. Cependant, il facture 97 $ / mois pour le plan de base et jusqu'à 297 $ pour le pack premium qui inclut le service de marketing par e-mail (à peu près cela en une minute) Maintenant, si vous avez de l'argent à dépenser, allez-y mais si vous ne 't, tiens bon je t'ai eu!

Avoir une réponse

Il s'agit d'un constructeur de page de destination merveilleux et efficace où vous pourrez créer une excellente page de destination fonctionnelle pour votre produit et vous bénéficierez également d'un service de marketing par e-mail avec cela. Vous bénéficiez d'un essai GRATUIT de 28 jours lorsque vous vous inscrivez à Get Response, mais vous ne pouvez avoir qu'une seule page de destination fonctionnelle pendant l'essai gratuit.

Get Response fournit tout ce dont vous aurez besoin pour vendre votre produit PLR. Et ça ne coûte que

49 $ / mois pour le forfait PRO qui vous permet d'avoir 5000 personnes sur votre liste de diffusion (vous aurez gagné beaucoup d'argent avant d'atteindre 5000 e-mails) et je le recommande fortement par rapport au forfait de base qui coûte 30 $ / mois (15 $ pour un Liste de diffusion de 1000 personnes + 15 $ pour des pages de destination illimitées, ce qui est un ajout) Parce qu'avec le plan de base, vous ne pouvez pas autoriser les gens à payer et à télécharger à partir de votre page de destination et vous êtes obligé d'utiliser des sites Web tiers. Optez simplement pour le package PRO et évitez les tracas.

Veuillez noter que les prix peuvent changer. Nous sommes aujourd'hui le 23 décembre 2018 au moment de la rédaction de ces informations

Conseils pour les entonnoirs

Gardez les composants de l'entonnoir légers, car si la page prend du temps à se charger, la plupart des gens n'attendront pas et ne sortiront pas

Utiliser des nombres impairs

Ne pas surcharger d'informations

Rédigez des témoignages dignes de confiance (avec nom, ville et photo)

Utilisez un flux logique ( Explication → Avantages → Témoignages → Appel à l'action )

Rareté et urgence

  • Stock limité "seulement 8 restants"
  • Afficher le compte à rebours
  • La vente se termine vendredi à 17h00 HNE

Afficher la valeur

Était 199 $ - Maintenant 149 $

Une économie de 30% !

Mise en ligne de votre produit pour téléchargement

Dans le logiciel de création d'entonnoir, vous pouvez facilement lier votre compte PayPal à l'intérieur de l'option "Payer" de la page de destination et télécharger votre fichier produit afin que vos clients puissent directement payer et télécharger le fichier et l'argent sera envoyé à votre PayPal.

REMARQUE -

Lorsque vous téléchargez le lien de la page de destination vers la bio Instagram, assurez-vous que les pages sont liées à un nom de domaine unique, sinon l'algorithme Instagram supprimera le lien en pensant qu'il s'agit de spam. Essentiellement, cela signifie créer l'intégralité de l'entonnoir dans un modèle en utilisant la page principale et la page de remerciement, ce qui sera plus facile à comprendre une fois que vous aurez mis la main sur le constructeur d'entonnoir.

PUBLICITÉ PAR E-MAIL

Lorsque quelqu'un vient à votre entonnoir, il n'achètera pas le produit la toute première fois (pas tout le monde), vous devrez donc collecter ses e-mails et les recibler à nouveau avec vos produits en utilisant ces e-mails. C'est ce qu'on appelle le marketing par e-mail et c'est l'atout le plus solide que vous ayez. Au fil du temps, les nombreux e-mails que vous collecterez auprès de différentes ventes de produits doivent être nourris. Vous devrez constamment leur fournir de la valeur et établir une relation de confiance avec eux en leur envoyant des e-mails avec une valeur gratuite. Ainsi, la prochaine fois que vous lancerez un produit, ils sauront qu'ils doivent l'acheter car il vient de VOUS (c'est pourquoi j'ai demandé vous d'examiner votre produit PLR avant de le vendre)

Considérons qu'une personne a entré son email mais n'a pas acheté. Vous avez maintenant la possibilité de leur envoyer des e-mails pour leur dire comment ce produit va changer leur vie, les motiver à acheter pendant les prochains jours ou bien vous pouvez leur envoyer des e-mails occasionnels tous les 2 ou 3 jours avec l'une de ces 3 choses

Évaluer

Offrir

Valeur et offre

Imaginez que dans 2 ans, vous avez vendu des centaines de produits PLR et que vous avez construit une liste de diffusion de 600 000 abonnés en cours de route. Vous interagissez régulièrement avec eux. Vous leur donnez beaucoup d'informations gratuitement qui les aident. Vous ne leur présentez jamais rien qui ne puisse pas leur être bénéfique et ils en sont venus à vous faire confiance. Un jour, vous décidez d'écrire un autre livre électronique et de le vendre à 7 $ . Vous vendez cet eBook à votre liste de diffusion qui compte, n'oubliez pas, 600 000 personnes ! Et peut-être que 30 000 personnes achètent. Maintenant, je veux que vous fassiez attention aux chiffres. Un eBook à 7 $ vendu à 30 000 personnes signifie que vous gagnez 210 000 $ !

Disons qu'il vous a fallu 5 jours pour écrire l'eBook et un jour pour créer les entonnoirs. Ainsi, vous gagnez 210 000 $ en moins d'une semaine avec le marketing par e-mail ! C'est comme ça qu'il est puissant. Tirez-en parti. Ne manquez pas

C'est ainsi que le marketing par e-mail est fait et donc plus vous avez d'e-mails et le type de relation que vous entretenez avec eux décide de votre succès (vous pouvez planifier l'envoi automatique d'e-mails tous les jours avec différents paramètres de configuration dans chaque service d'e-mail marketing/créateur d'entonnoir)

REMARQUE -

  • Envoyez régulièrement des e-mails
  • Vous devrez acheter un e-mail professionnel avec le domaine (très bon marché), car votre liste de diffusion recevra alors des e-mails d'un identifiant de messagerie professionnel comme contact@votreentreprise.com au lieu d'une adresse e-mail personnelle comme jeremy@gmail.com et qui ressemble plus prometteur
  • Assurez-vous d'avoir choisi un bon nom de domaine car ce nom de domaine viendra après contact@ dans votre identifiant de messagerie

ÉTAPE #2 TERMINÉE

Maintenant, vous savez ce que vous avez à vendre (produit PLR) et vous l'avez joliment décoré sur l'étagère de votre magasin (entonnoir), mais comment allez-vous amener les gens à entrer dans le magasin et à envisager d'acheter ? C'est là qu'intervient la puissance d'Instagram !

3. Obtenez des publicités Instagram Influencer

Maintenant, c'est là que la magie opère, car à l'heure actuelle, Instagram est la plate-forme de médias sociaux la plus utilisée, ce qui en fait une évidence absolue pour l'utiliser comme source de trafic MAIS seulement 33% des spécialistes du marketing Internet l'utilisent pour générer du trafic vers leurs produits . C'est une opportunité en or pour vous ici, maintenant !

Le bon sens vous dirait que vous avez besoin d'une page avec des milliers d'abonnés pour gagner de l'argent avec Instagram. Voici à quoi ressemblent les mathématiques pour un gars moyen qui n'investit pas dans la connaissance du fonctionnement d'Instagram

  1. Vous démarrez une page et travaillez dur jour et nuit pour gagner des abonnés
  2. Ensuite, vous commencez à faire de la publicité dans vos histoires et dans les messages
  3. Vous, les DM, leur parlez de ce nouveau produit en vogue que vous avez à offrir

Mais le plus triste, c'est que les gens ne parviennent même pas à développer leur compte/page sur Instagram, abandonnant généralement après 1000 abonnés, car cela leur a pris 4 mois et beaucoup de travail.

Maintenant, voici comment VOUS allez le faire

Il y a déjà des gens assis là qui ont augmenté leurs pages à 500 000 et à 800 000 abonnés qui sont prêts (en fait désespérés) à promouvoir vos produits sur leurs pages car la vérité est que la plupart de ces influenceurs Instagram avec des centaines de milliers d'abonnés font faillite et retourner à leur travail. Ainsi, avec les bonnes stratégies, vous pouvez les amener à promouvoir votre produit PLR à très peu de frais. Je parle juste de 25 $ ou 35 $ !

Comment trouver ces Influenceurs ?

Tout d'abord, il est évident que vous devez trouver des pages liées à la niche du produit PLR que vous vendez. Si vous vendez un eBook / cours vidéo de motivation ou gagnez de l'argent, vous devrez trouver des pages qui se concentrent sur la motivation et l'entrepreneuriat. Continuons donc avec cet exemple.

Tout ce que vous avez à faire est de rechercher le hashtag le plus courant lié à ces pages, puis de rechercher chaque page dans les suggestions pour leur nombre d'abonnés. Vous pouvez rechercher des termes tels que motivation, inspiration, millionnaire, bousculade, etc. qui peuplent ces pages

REMARQUE -

Assurez-vous de choisir un compte avec au moins 500 000 abonnés car c'est là que vous obtiendrez le meilleur retour sur investissement

Choisir des pages authentiques avec de véritables abonnés –

Dans la plupart des cas, vous constaterez que certaines de ces grandes pages qui ont beaucoup d'abonnés auront un engagement très faible (le nombre de likes et de commentaires qu'elles obtiennent sur leurs publications) car elles ont tendance à acheter des abonnés pour de l'argent et ne sont donc pas un bon choix. Vous devez donc suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer de ne choisir que des pages avec de vrais abonnés, car seuls de vrais abonnés peuvent acheter votre produit PLR.

  • Vérifier leur engagement

Vous pouvez utiliser divers outils pour vérifier la moyenne des likes et des commentaires que les publications reçoivent sur une page particulière. Ceci est très important car parfois les pages avec d'énormes bases de followers ont un faible engagement, n'obtenant que quelques 1000 likes et moins de 100 commentaires. Et donc, même si vous pensiez que la page avait beaucoup d'abonnés, vous n'avez toujours pas reçu suffisamment d'e-mails ou de ventes. Comment est-ce que tu fais ça? Vous pouvez utiliser l'un de ces outils ci-dessous pour vérifier l'engagement d'une page

socialblade.com

Phlanx.com

Vérifiez les calculatrices d'engagement Instagram sur ces sites

Quels numéros rechercher ?

Généralement, un engagement entre 2,5 % et 5 % est un bon signe, mais toute page dont l'engagement est inférieur à 1 % est un NON .

Rappelez-vous également que plus la page est petite, plus l'engagement

Plus de vérifications pour garantir l'authenticité des abonnés -

Maintenant, consultez les 4 derniers messages sur la page et assurez-vous de voir les personnes qui ont aimé et commenté le message. Généralement, les personnes qui ont aimé doivent être de véritables profils et non d'autres pages. Assurez-vous donc de faire défiler les profils et ils ont des figures humaines dans les images d'affichage. Faites cette vérification sur les 4 messages récents

Contacter l'influenceur/propriétaire de la page

Maintenant que nous avons soigneusement sélectionné certaines pages, il est temps de les contacter. La plupart du temps, vous pouvez directement les contacter par DM, mais parfois leurs e-mails sont affichés dans la biographie où ils s'attendent à recevoir des messages professionnels.

Envoyez un simple DM - "BUSINESS RELATED ! Juste curieux de savoir quels sont vos taux de cri. À la recherche d'influenceurs avec qui travailler à long terme. Faites-moi savoir ce que nous pouvons mettre en place pour un test. Merci!"

Maintenant, généralement, ces gars reçoivent beaucoup de DM de leurs abonnés, etc., alors envoyez ce message à beaucoup de pages différentes et souvent (mais n'ayez pas l'air désespéré)

Après qu'ils aient répondu -

Demandez-leur des captures d'écran de statistiques, l'audience et les vues actuelles de l'histoire

Des prix -

C'est combien vous devriez payer pour le nombre respectif d'abonnés

  • (plus de) < (moins de)
    • < 50 000 = 10 $ maximum
    • 50k – 150k = 10$ – 20$
    • 150k – 300k = 25$ – 40$
    • 300k – 500k = 40$ – 65$

Mode de paiement -

Payez toujours via les biens/services PayPal UNIQUEMENT, car de cette façon, si un influenceur ne livre pas ce qui a été convenu, vous pouvez toujours récupérer votre argent en déposant une plainte auprès du centre de résolution. Assurez-vous que l'influenceur vous envoie une facture avec tous les détails convenus avant de payer

La courbe d'audience -

Votre message est le plus efficace les 2 premières heures Alors pourquoi les paieriez-vous pour des dédicaces de 24 heures quand vous savez que 80% de leur public le regarde dans les 2-3 premières heures et après cela, le message est pratiquement mort. Alors ne payez pas pour ces longs cris de 12 ou 24 heures. Demandez également à l'influenceur de ne rien publier de nouveau pendant que votre message est en cours d'exécution, car lorsque le nouveau message apparaît, votre message meurt également. Faites de même pour les histoires et demandez-leur de supprimer toute autre histoire pendant que votre promotion est en cours. Assurez-vous également que votre lien vers votre entonnoir est correctement configuré dans la bio Instagram de la page. Ainsi, les gens verront la publication de l'annonce, iront sur la page et cliqueront sur le lien dans la bio

Structuration des publicités Instagram

Alors, comment créer une excellente publication publicitaire sur Instagram qui incite les gens à cliquer dessus pour la vérifier ?

Si vous vendez un eBook, cliquez sur la photo d'un livre que vous avez chez vous. Quelque chose comme ça ci-dessous

Et puis demandez à la personne qui a créé la couverture de l'eBook pour vous sur Fiverr de créer une image 3D de cette couverture en la collant sur ce livre dans l'image et le produit final devrait ressembler à la deuxième image ci-dessus. Ce sera l'image de votre annonce que vous publierez. Ils facturent généralement 5 $ à 10 $ supplémentaires pour cela, mais c'est absolument important car de cette façon, cela semble plus réel et si vous avez une bonne légende et un titre de couverture curieux, vous obtiendrez certainement des clics et du trafic vers votre entonnoir.

Légende -

Les abonnés d'une page ont une certaine relation construite avec la page. Celui de la confiance et donc votre annonce est plus crédible s'il s'agit d'une recommandation personnelle du propriétaire de la page lui-même. Votre légende doit donc être un récit à la première personne indiquant à ses abonnés à quel point le produit est bon et comment ils peuvent l'obtenir maintenant avec une remise limitée. Ils doivent donc cliquer immédiatement sur le lien dans la bio. Voici un exemple d'écriture de sous-titres à partir de l'une des publicités Instagram que j'ai lancées pour un produit appelé The "7 Figure Mastery" eBook

"Je reçois beaucoup de questions sur la façon de gagner de l'argent en ligne, c'est pourquoi je suis si heureux de vous parler de The 7 Figure Mastery

Le livre ne traite pas de la formation de base de l'état d'esprit, mais de techniques solides et testées dans le monde réel que vous pouvez utiliser pour créer votre première entreprise en ligne.

À l'heure actuelle, vous pouvez y accéder pour seulement 7 $, et avec votre achat, nous allons ajouter 4 bonus GRATUITS - Une révélation magistrale des techniques secrètes utilisées par les riches millionnaires en ligne, ET un eBook bonus qui vous aidera à accélérer votre croissance et bénéfices en ligne - (Plus 2 autres cadeaux bonus SECRET)

Je recommande fortement ce programme à tous ceux qui travaillent dans le but de gagner de l'argent sur Internet, peu importe où ils se trouvent dans le processus -

Obtenez votre copie aujourd'hui en cliquant sur le lien dans ma bio @pagehandle”

Maintenant, vous pouvez le faire de 2 façons

1. Mettez le prix dans la légende sans offre GRATUITE frontale

Donc, ici, tout ce que vous faites est de publier la photo de l'eBook que vous vendez et de leur dire qu'il est limité et exclusif pour 7 $. Cela fonctionne généralement pour les produits qui coûtent moins de 10 $ et ce qui se passe ici, c'est que peu de gens viennent sur la page de destination, mais la conversion augmente. Essentiellement 9/10 personnes qui cliquent sur le lien achètent

  1. Garder une offre frontale GRATUITE

Maintenant, disons que vous vendez un cours vidéo pour 97 $. Donc, maintenant, il serait insensé de suivre l'étape précédente. Vous devrez d'abord offrir un eBook gratuit qui motive les gens à venir sur la page d'accueil, là ils entreront leur email pour avoir accès à l'eBook puis ils seront redirigés vers une page où vous leur vendrez votre cours vidéo (le eBook gratuit sera envoyé par e-mail dans 30 minutes - tous ces paramètres de messagerie automatisés sont disponibles dans le logiciel de marketing par e-mail discuté ci-dessus) S'ils n'achètent pas le cours vidéo ici, vous pouvez toujours les recibler avec un e-mail

REMARQUE -

Vous n'avez pas besoin d'écrire un livre électronique pour les donner à nouveau GRATUITEMENT, utilisez simplement un produit PLR que vous donnez gratuitement pour en vendre un autre (téléchargez le livre électronique sur amazon s3 qui est un service gratuit pendant les 12 premiers mois, puis 1 $- 3 $ par mois par la suite et partagez le lien dans l'e-mail)

Un bon exemple de cela sont ces 2 campagnes récentes

Dans le premier, je vends directement un produit PLR nommé "7 Figure Mastery" sans offre frontale GRATUITE et le prix indiqué directement dans la légende et lorsque l'utilisateur a cliqué sur le lien dans la bio, il est allé directement à la page où il pouvait l'acheter directement

Alors que dans la deuxième campagne où j'ai essayé de vendre un autre eBook nommé "The Super Affiliate" , j'ai utilisé la 7 Figure Mastery comme une offre frontale GRATUITE à laquelle les gens ont entré leur e-mail pour y accéder GRATUITEMENT, puis je leur ai présenté The Super Affiliate eBook pour 7,99 $

Maintenant que vous savez comment les entonnoirs fonctionnent avec toutes les offres frontales et tout, il est important de comprendre également comment structurer vos histoires.

Histoires

Raconter une histoire. Simple. Voici l'histoire de l' annonce " 7 Figure Mastery"

Juste comme ça, vous pouvez acheter 3 produits PLR et en vendre un pour 49 $ et donner les 2 autres en bonus ou en garder un comme offre frontale GRATUITE !

N'oubliez jamais que les offres frontales sont la clé !

Sommaire

Les 3 étapes à suivre –

  1. Obtenir un produit PLR
  2. Construire un entonnoir
  3. Afficher des publicités sur les pages Instagram

J'ai fait de mon mieux pour fournir les informations les plus précieuses dans cet eBook à peu de frais et il a été court afin que vous n'ayez qu'à vous concentrer sur les choses les plus importantes.

« Rêvez grand. Balancez fort. Vous pourriez juste le frapper "

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