Comment ajouter des liens à Excel en 60 secondes

Comment ajouter des liens à Excel en 60 secondes




Comment ajouter des liens à Excel en 60 secondes

 Read Time: 2 mins 
This post is part of a series called How to Use Excel - Quick Video Tutorials (in 60 Seconds).
How to Insert, Delete & Hide New Sheets in Excel in 60 Seconds
How to Use AutoSum in Excel in 60 Seconds

French (Français) translation by New Lune (you can also view the original English article)

Une feuille de calcul est une toile interactive pour la journalisation des données et l'utilisation de formules. Les cellules d'une feuille de calcul peuvent contenir une variété de choses, y compris des hyperliens. Examinons deux types de liens dans Excel que nous pouvons ajouter à une feuille de calcul.

Comment ajouter des liens dans Excel à des feuilles de calcul rapidement

Remarque: regardez ce court screencast tutoriel ou suivez ces étapes rapides qui complètent cette vidéo:

1. Cliquez sur une cellule Excel pour y ajouter un lien

Tout d'abord, veillons à ce que nous ayons cliqué sur une cellule pour pouvoir ajouter quelque chose.

Choose the Excel cell to add a link to
Sélectionnez une cellule Excel pour ajouter un lien.

2. Allez dans Insert et appliquez l'option HyperLink

Maintenant, passons à l'onglet Insert sur le ruban et cliquez dessus. Ensuite, je trouverai l'option Hyperlink et cliquez dessus. Le menu qui s'affiche nous permet d'ajouter des liens. Sur le côté gauche, je vais m'assurer que j'ai sélectionné l'option Existing File or Web Page.

Add Link in Excel to a website URL
Ajoutez un lien dans Excel en utilisant l'option HyperLink.

3. Insérez un lien dans Excel à l'URL d'un site Web

Dans la zone Address, je taperai une URL sur un site Web à laquelle je reviendrais dans ma feuille de calcul. J'ajouterai aussi du texte si je souhaite qu'un aperçu différent s'affiche que l'URL lui-même.

Type the Website URL Link into Excel
Tapez le lien URL du site Web dans Excel.

Ensuite, je clique sur OK, maintenant que nous avons l'hyperlien dans la feuille de calcul. Je vais cliquer dessus et le lien s'ouvrira dans un navigateur.

Advertisement

4. Ajoutez un lien dans Excel à une feuille

Je vais aller de l'avant et revenir à ma feuille de calcul et ensuite nous ajouterons un lien hypertexte à un onglet différent dans le classeur. Vous pouvez utiliser la même option, mais cette fois, nous choisissons l'option Place in this Document et choisissons un autre nom de feuille. En cliquant sur ce nouveau lien hypertexte, me conduirai maintenant à une autre feuille.

Add a Link in Excel internally to a sheet
Ajoutez un lien dans Excel en interne à une feuille ou à un autre document.

Finissons-en!

Vous pouvez ajouter rapidement des liens dans Excel à des pages Web hors site, en interne aux feuilles de votre classeur ou à des documents ou des ressources ailleurs.

Plus de tutoriels Excel sur Envato Tuts+

Plongez dans notre série: Comment faire et utiliser des formules Excel (Débutant Bootcamp). De plus, trouvez plus de tutoriels Excel sur Envato Tuts+ pour vous aider à apprendre à travailler avec des formules et des données mieux dans vos feuilles de calcul. Voici quelques tutoriels vidéo rapides à effectuer:

Rappelez-vous: chaque outil Microsoft Excel que vous apprenez, et le flux de travail que vous maîtrisez, les meilleures feuilles de calcul vous ferez.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire du business sur Amazon ? [GUIDE COMPLET 2022]

100 outils pour lancer sa startup sans argent (mais pas sans talent)

Nomad '✨Maker - TOP✨ Ai GENERATOR

T🌴'artistiK -📗 Books and Publications Spotlight | Lulu

Diagnostiquer et récupérer une messagerie piratée | AVG

115 idées de revenus passifs pour obtenir de l'argent pour travailler pour vous en 2021 - Blog Ippei

6 tunnels de vente indispensables pour vendre sur Internet

ai-collection/README.fr.md at main · ai-collection/ai-collection · GitHub

Meilleurs outils de référencement 🛠 organisée par Saijo George

Stratégie dropshipping : Les 10 leviers marketing pour votre boutique