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38 idées de business en ligne : regardez les histoires de ces fondateurs

Écoutez ces entrepreneurs prospères qui ont transformé leur inspiration en entreprises florissantes et découvrez comment vous pouvez lancer des produits devant les 300 millions de clients qui achètent dans les magasins Amazon du monde entier.
Boutiques en ligne Amazon avec différentes catégories de produits affichées

Vous songez à vendre en ligne, mais vous ne savez pas comment démarrer votre entreprise ?

Nous avons de bonnes nouvelles.

Les obstacles au démarrage d'une entreprise n'ont jamais été aussi bas. Vous n'avez pas nécessairement besoin de comprendre comment traiter les paiements, gérer les stocks ou assurer vous-même l'expédition. Au lieu de cela, vous pouvez compter sur l'infrastructure d'aujourd'hui pour la vente en ligne pour faire fonctionner votre entreprise.

Quel est le meilleur type d'entreprise en ligne pour démarrer ? Quels créneaux sont les plus rentables ? Pour déterminer quelles idées de commerce en ligne vous conviennent le mieux, explorez vos intérêts et concentrez-vous sur vos points forts. Voici une liste de bonnes idées pour les débutants. Vous entendrez plus de 40 entrepreneurs qui ont réussi dans tous les créneaux, ainsi que quelques étapes utiles pour démarrer rapidement.

Le saviez-vous?

Amazon n'est pas seulement "pour les grands"

Chaque jour, des entrepreneurs utilisent Amazon pour démarrer ou développer leur entreprise. Plus de la moitié de toutes les unités achetées dans les magasins Amazon proviennent de petites et moyennes entreprises (PME).
  • En 2020, 55 % des produits vendus sur Amazon provenaient de vendeurs tiers.
  • En 2019 , près de 225 000 entrepreneurs dans le monde ont dépassé les 100 000 dollars de ventes sur Amazon et 15 000 entreprises américaines ont cassé 1 million de dollars.
  • En 2018 , près des trois quarts des entreprises vendeuses d'Amazon n'avaient qu'un à cinq employés.

38 idées pour inspirer votre prochaine entreprise commerciale en ligne

Peut-être êtes-vous un entrepreneur débutant avec une nouvelle invention. Peut-être êtes-vous à la recherche de votre prochain concert ou vous demandez-vous comment vendre vos belles créations faites à la main dont vos amis raffolent.

Amazon propose des outils et une assistance conçus pour aider les petites entreprises à être compétitives en vendant en ligne. Avec la bonne idée et un travail acharné, vous pouvez transformer votre rêve en réalité.

Écoutez ces entrepreneurs prospères qui ont transformé leur inspiration en entreprises florissantes et découvrez comment vous pouvez lancer des produits devant les 300 millions de clients qui achètent dans les magasins Amazon du monde entier.

1.

Démarrer une entreprise de mode et de vêtements

Les nouvelles entreprises prometteuses commencent souvent par quelque chose qui passionne une personne : une cause, une idée de produit unique ou un problème qui nécessite une solution. Quelle est votre motivation ? Pour certains entrepreneurs, la réponse est une passion pour la mode.

Un rapport récent a révélé que le marché mondial de la vente au détail de mode était évalué à 300 milliards de dollars en 2020. Ce montant pourrait atteindre 360 ​​milliards de dollars en 2025.

La marque de mode ShadesDaddy a connu le succès en vendant en ligne.

2.

Vendre des livres

L'Amazon que vous connaissez aujourd'hui a commencé avec l'idée de base de vendre des livres en ligne . D'autres entrepreneurs ont également trouvé qu'il s'agissait d'un créneau rentable.

3.

Vendre de l'électronique

Facilitez la vie des gens avec des solutions électroniques et des gadgets pratiques. Cozyphones a réalisé un profit avec son idée de vendre des écouteurs serre-tête super confortables pour les enfants et les adultes.

4.

Lancer une marque de soins personnels

En 2019, les ventes de produits de santé et de soins personnels aux États-Unis ont généré près de 22,54 milliards de dollars de revenus en ligne. The Cut Buddy est un exemple d'entreprise locale aux débuts modestes qui a connu le succès avec Amazon.

5.

Vendre des équipements de santé et de fitness

Êtes-vous un fanatique de l'exercice ou un entraîneur personnel ? Avec la bonne stratégie, vous pouvez vendre et expédier des produits à d'autres passionnés de fitness à travers le monde.

6.

Créer une entreprise de vente d'accessoires de cuisine

Aidez les clients à trouver des produits de cuisine pour faire de la cuisine ou du divertissement une expérience plus agréable.

7.

Vendre des produits de bricolage

L'amélioration de l'habitat a le vent en poupe. Pendant la pandémie de COVID-19 de 2020, l'amélioration de l'habitat aux États-Unis a connu une forte croissance . Souvent, au lieu de passer à de nouvelles maisons, les gens choisissent de rénover leur maison existante , ce qui en fait une catégorie passionnante.

8.

Construire une entreprise d'aliments artisanaux ou d'aliments et de boissons de la ferme à la table

Nourriture et boisson sont toujours au menu. Fusion Teas rend la vie plus savoureuse pour ses clients en ligne

9.

Lancez votre marque de beauté

L'industrie de la beauté est un créneau florissant et en pleine croissance . Vous pouvez canaliser votre obsession de la beauté dans une entreprise prospère vendant des produits en ligne.

dix.

Sourcer et vendre des produits artisanaux

Grâce à la vente en ligne, les artisans peuvent commercialiser et vendre leurs produits à un public mondial. Ce type d'entreprise peut également aider à promouvoir les cultures et fournir une source de revenus aux communautés du monde entier.

11.

Créer des objets faits à la main

Êtes-vous un artisan qui aime créer des objets avec ses mains ? Amazon Handmade peut vous aider à trouver un public pour vos produits artisanaux. Des personnes de plus de 80 pays suivent désormais leur passion en vendant et en développant leur activité en ligne de cette façon.

12.

Vendre des produits pour les amateurs de plein air

Avec les bons produits, vous pouvez aider les gens à profiter du plein air tout en augmentant la sécurité et le confort.

13.

Vendre des produits pour animaux de compagnie

Rien qu'en 2020, les propriétaires d'animaux de compagnie aux États-Unis ont dépensé 103,6 milliards de dollars pour leurs animaux de compagnie, et les ventes pourraient atteindre 109,6 milliards de dollars en 2021. Découvrez comment une famille a pris son amour pour les amis à fourrure et l'a transformé en une entreprise de vente en ligne prospère.

14.

Offrir des produits d'aventure et de loisirs en plein air

Un amour pour le plein air peut être le germe d'une entreprise. Combinez votre grande idée et votre amour de la nature pour créer une entreprise florissante.

15.

Vendre des articles de sport

Ne laissez pas l'âge être un obstacle au succès en ligne. Découvrez comment une jeune femme s'est frayé un chemin vers le succès alors qu'elle était encore au lycée.

16.

Spécialisé en design graphique

Le graphisme est votre passion ? Faites savoir au monde! Découvrez comment une marque de style de vie et de papeterie profite de cette spécialité.

17.

Offrir des spécialités culinaires et des saveurs du monde

Lorsque les gens ne peuvent pas sauter dans un avion pour découvrir la cuisine d'une autre culture, ils ont de la chance s'ils peuvent l'apporter à leur porte. C'est le cas d'un magasin de nouilles vietnamiennes.

18.

Vendre des fournitures de bureau

Parfois, une idée vous vient de circonstances difficiles et peut transformer la douleur en profit. Découvrez comment une idée innovante a donné naissance à une entreprise florissante.

19.

Créer une entreprise vendant des produits de nettoyage

Une étude de consommation du Natural Marketing Institute a révélé que plus de la moitié de la population américaine choisira des produits respectueux de l'environnement lorsqu'elle aura le choix. Parfois, une excellente idée de produit peut aider les familles soucieuses de la durabilité.

20.

Construire une marque unique

Les marques spécialisées comme la sérigraphie sont un excellent moyen de personnaliser les produits, en particulier les articles de mode. Voici comment une entreprise a rebondi en mettant en ligne son activité de sérigraphie.

21.

Créer et vendre des cadeaux personnalisés et des objets de collection

Les cadeaux personnalisés peuvent nous faire rire ou nous rappeler un souvenir spécial. Découvrez comment une entreprise gagne sa vie avec une approche unique.

22.

Focus sur les produits pour bébés et enfants

Pour un couple, l'expérience de devenir parents leur a fait remarquer une opportunité de marché qui a donné naissance à leur entreprise.

23.

Créer des applications et des services

Bon avec les gadgets ? L' API Selling Partner est désormais disponible pour les développeurs enregistrés dans le monde entier afin de créer des applications pour les vendeurs utilisant l'API d'Amazon ou les entreprises à la recherche d'une intégration logicielle .

Alexa est également une opportunité pour les constructeurs, les développeurs et les entrepreneurs d'innover et de créer une entreprise axée sur la voix. En 2020, il y a maintenant plus de 700 000 développeurs qui construisent pour Alexa .

24.

Fournir des services de référencement ou de marketing

Êtes-vous doué en optimisation publicitaire ou en marketing ?

Amazon met en relation les vendeurs qui ont besoin d'une image de marque et d'une gestion de magasin avec des fournisseurs de confiance via le réseau de fournisseurs de services . Envoyez un e-mail pour savoir comment devenir fournisseur.

25.

Comblez les lacunes avec des services d'exécution, de stockage et d'inventaire

Si vous êtes spécialisé dans la préparation, le regroupement, l'inspection de la qualité, les retours, le stockage ou les services d'inventaire excédentaire Fulfillment by Amazon (FBA), devenir un fournisseur du réseau de fournisseurs de services d'Amazon peut vous mettre en contact avec des entreprises à la recherche d'aide.

26.

Se concentrer sur la santé et le bien-être

Découvrez les produits et services de santé et de bien-être pour aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé.

27.

Soutenir une alimentation et une hydratation saines

Quels produits ont eu un impact remarquable sur votre façon de vivre ? Ces produits peuvent également offrir la possibilité d'aider les autres à adopter un mode de vie plus sain.

Le saviez-vous?

Près de la moitié des entreprises sur Amazon appartiennent à des femmes

Selon un récent sondage auprès des vendeurs d'Amazon, les femmes possèdent 48% des entreprises vendant sur le magasin américain d'Amazon.

28.

Concentrez-vous sur les solutions de santé à domicile

Pour les entreprises innovantes de soins à domicile, Amazon offre une large portée et une large base de clients qui peuvent aider les produits et services à réussir.

29.

Vendre des produits de décoration et de confort

Le marché mondial de la décoration intérieure devrait atteindre 838,6 milliards de dollars d'ici 2027 . Au fur et à mesure que les gens emménagent ou modernisent leur maison, ils peuvent acheter des produits que vous pouvez leur fournir. Pensez aux produits que vous utilisez tous les jours chez vous. Comment pourraient-ils mieux fonctionner ? Quels produits séduiraient les acheteurs d'une première maison ou ceux qui cherchent à ajouter plus de confort à leur maison ?

30.

Vendre des produits pour une cause

Construire une entreprise axée sur une cause peut vous aider à trouver un moyen satisfaisant de gagner de l'argent en ligne.

31.

Écrivez et vendez votre propre ebook

Si vous avez des compétences en écriture créative, vous pouvez lancer votre carrière d'écrivain via Kindle Direct Publishing et développer directement votre public.

Le saviez-vous?

Des milliers d'auteurs se sont auto-édités sur Amazon.

Depuis le lancement en 2007 de Kindle Direct Publishing (KDP), des centaines de milliers d'auteurs dans le monde ont auto-publié des millions de livres . Selon le rapport d'impact d'Amazon SMB 2020 , des milliers d'auteurs indépendants ont gagné plus de 50 000 dollars, et plus de 1 000 auteurs ont dépassé les 100 000 dollars de redevances avec KDP en 2019.

32.

Vendre des produits d'occasion

Vendez des articles de haute qualité comme neufs via Amazon Renewed . Si vos produits remis à neuf ou d'occasion répondent aux normes de qualité (telles que l'inspection et les tests), ils peuvent être admissibles à la revente. Ce programme exclusif tire parti des capacités de confiance d'Amazon pour proposer des produits de revente de haute qualité à des millions de clients.

33.

Offrir des box d'abonnement

Vous avez une idée fantastique pour une nouvelle box d'abonnement ? Amazon Subscription Boxes permet aux vendeurs qualifiés de répertorier, vendre et gérer des boîtes d'abonnement sur Amazon.com. Découvrez comment postuler en tant que vendeur qualifié. Le PDG de Bitsbox, Scot Lininger, déclare : « Amazon Subscription Boxes est notre canal qui connaît la croissance la plus rapide pour les nouveaux clients. Mieux encore, l'équipe fournit un excellent soutien et nous a aidés à trouver d'autres moyens de développer notre produit. »

34.

Diffusez vos jeux en direct

Si le jeu est votre passion, vous pourrez peut-être en tirer des revenus. Voir les outils de streaming pour la diffusion pendant que vous jouez.

35.

Entrez dans le cinéma

Prime Video Direct aide les cinéastes indépendants, les distributeurs et les studios à atteindre un public mondial. Vous bénéficiez d'une flexibilité sur la façon de gagner des redevances, le type de portée que vous souhaitez et l'optimisation.

36.

Démarrer un programme de marketing d'affiliation

Le programme Amazon Associates aide les créateurs de contenu, les éditeurs et les blogueurs à monétiser leur trafic. Les associés utilisent des outils de création de liens pour diriger le public vers des recommandations. Gagnez jusqu'à 10% de commissions sur les achats qualifiés. En savoir plus sur les critères de candidature et de qualification .

37.

Construisez votre marque en tant qu'influenceur

Si vous avez créé un réseau social, le programme Amazon Influencer vous permet de créer votre propre page avec une URL exclusive, de partager vos recommandations avec vos abonnés et de gagner des récompenses sur les achats éligibles. Découvrez comment démarrer .

38.

Se spécialiser en tant qu'indépendant

Mettez votre savoir-faire à profit en offrant vos services de freelance aux vendeurs qui ont besoin de votre expertise. Cela peut inclure la création de contenu, la conception graphique, la recherche de mots-clés, la photographie de produits ou la création de comptes et de listes.

Une façon serait d'aider les vendeurs et les propriétaires de petites entreprises à gérer et à développer leurs activités Amazon. En tant qu'assistant virtuel, vous pouvez aider aux tâches administratives, à la recherche de produits, à la saisie de données et à d'autres services pour aider à exécuter les opérations quotidiennes.

Comment démarrer une entreprise en ligne et atteindre des millions d'acheteurs

Amazon a les outils pour vous aider à atteindre des millions de clients potentiels .

Amazon vous aide du début à la fin avec une option simplifiée, vous donnant la possibilité de commencer à vendre rapidement. Avec plus de 300 millions de clients dans le monde et plus de 150 millions de membres Amazon Prime , votre idée d'entreprise en ligne peut bénéficier de la portée d'Amazon. Andres Jatombliansky de Shining Buddy a déclaré : "Je suis un entrepreneur solo et je ne peux pas imaginer vendre en ligne sans Amazon."

Le saviez-vous?

Les PME gagnent en moyenne 160 000 $ par an sur Amazon

Au cours des 12 mois se terminant le 31 mai 2020, les vendeurs américains de PME ont chacun réalisé en moyenne plus de 160 000 $ de ventes , contre environ 100 000 $ un an plus tôt, et le nombre de vendeurs américains de PME qui ont dépassé le million de dollars de ventes a augmenté de plus de 20 % .

Huit avantages de créer votre propre entreprise en ligne

Plusieurs options s'offrent à vous pour lancer votre entreprise. Voici quelques raisons d'envisager d'utiliser Amazon pour lancer ou développer votre activité de vente en ligne.

1.

Créez votre boutique de marque en ligne

Renforcez la notoriété de votre marque, obtenez votre propre URL Amazon et faites de la publicité au même endroit. Vous n'avez pas besoin de savoir coder ou d'être un expert en conception. Amazon Stores vous permet d'offrir des expériences d'achat immersives de plusieurs pages aux clients en ligne. Les vendeurs avec des marques existantes peuvent créer leur boutique en ligne exactement comme ils le souhaitent.

Pour aider votre marque à prospérer, Amazon propose des outils utiles. Personnalisez avec le contenu A+ et le registre des marques , mesurez les performances du magasin avec Brand Analytics et faites la promotion de votre marque avec Sponsored Brands .

2.

Travaillez de n'importe où

L'un des avantages de posséder votre propre entreprise sur Amazon est que vous pouvez externaliser des fonctions telles que l'expédition et l'exécution des commandes, ce qui vous donne la possibilité de travailler de n'importe où.

Vivre dans une petite ville et l'aimer ? Découvrez comment ces entrepreneurs atteignent des clients mondiaux sans quitter la terre qu'ils aiment.

3.

Obtenez des outils pour vous aider à grandir

Amazon cherche des moyens d'aider les petites et moyennes entreprises. Les données du rapport SMB 2020 d'Amazon montrent que les produits de vendeurs tiers représentent plus de la moitié de toutes les unités vendues dans les magasins Amazon, avec une moyenne aux États-Unis de plus de 6 500 produits par minute.

En 2019, Amazon a investi 15 milliards de dollars et lancé 225 nouveaux outils et services pour aider les vendeurs tiers à se développer et à prospérer. Une ressource est l' Amazon Small Business Academy , où vous pouvez explorer des webinaires, des vidéos de discussion à la demande, des séries Pathways et d'autres outils pour responsabiliser les propriétaires de petites entreprises.

Si vous avez un produit innovant et original à vendre, consultez Amazon Launchpad . Pour aider à stimuler la croissance, Launchpad attribuera 240 000 $ ensubventions aux petites entreprises en 2021 . Les nombreux outils de marque

d'Amazon peuvent vous aider à créer, développer et protéger votre entreprise.

4.

Réduisez les coûts de démarrage de votre entreprise

Vous avez de la flexibilité lors du démarrage de votre activité en ligne, mais le simple choix d'options peut être écrasant. Pour trouver la combinaison qui vous convient, commencez par consulter le guide du débutant sur la vente sur Amazon .

Avec Amazon, différentes options de plan de vente vous donnent la liberté de payer par vente ou avec des frais mensuels, il est donc possible de lancer avec peu de frais initiaux. Au fur et à mesure que vous grandissez, vos options peuvent grandir et changer avec vous. Le coût réel de vente sur Amazon dépend des décisions que vous prenez sur quoi et comment vous allez vendre. Les coûts varient en fonction du plan de vente, des frais pour votre catégorie de produits , de la manière dont vous exécutez vos commandes et d' autres dépenses potentielles .

5.

Accédez à des millions de clients en ligne

Pourquoi limiter les frontières de votre entreprise ? La vente de produits en ligne vous offre l'incroyable potentiel d'étendre la portée de votre marque, à l'échelle nationale et mondiale. Amazon reçoit plus de 300 millions de visiteurs uniques par mois , avec plus de 150 millions de membres Amazon Prime. En 2019, 214,8 millions d'utilisateurs visitaient les sites Web d'Amazon par mois . C'est beaucoup d'yeux potentiels sur votre marque.

6.

Avoir la possibilité d'externaliser le stockage et l'exécution

Les coûts de stockage et d'expédition des produits peuvent s'additionner. Découvrez l'impact de vos options de stockage et d'exécution sur vos résultats, que vous utilisiez l'exécution marchande, un hybride multicanal ou que vous rationalisiez l'ensemble du processus en un seul endroit.

Avec Fulfillment by Amazon (FBA), les centres de distribution d'Amazon peuvent gérer le stockage, l'emballage et l'expédition des produits pour votre entreprise. Les avantages incluent :
Découvrez comment les vendeurs ont tiré parti de l'utilisation de Expédié par Amazon et comment cela les a aidés à augmenter leurs ventes et à évoluer plus rapidement.

7.

Connectez-vous avec des ressources et des communautés dynamiques

Les entrepreneurs sont des créateurs, utilisant leurs idées pour démarrer, construire, inventer et expérimenter. Amazon s'efforce de soutenir et d'autonomiser les entreprises par le biais de ressources, d'outils d'apprentissage, de logistique, de services et de programmes. Des outils tels que les vidéos de formation de la Seller University et les forums Seller Central existent pour aider votre entreprise à se développer.

8.

Obtenez l'aide d'experts de fournisseurs approuvés par Amazon

Vous voulez développer votre entreprise ? Le réseau de fournisseurs de services d'Amazon fournit un répertoire de fournisseurs de services tiers pour vous aider à créer, gérer et faire évoluer votre entreprise. Les fournisseurs sont contrôlés et surveillés en permanence pour garantir que la meilleure qualité reste sur la liste des fournisseurs locaux de confiance d'Amazon. L' Appstore Marketplace propose des applications d'Amazon et de fournisseurs de logiciels tiers pour vous aider à accroître votre efficacité, à automatiser, à créer des rapports, à effectuer des recherches, etc.

Amazon est conçu pour soutenir les entrepreneurs comme vous

Depuis qu'Amazon s'est ouvert aux vendeurs tiers il y a 20 ans, nous avons accueilli des propriétaires d'entreprise et des entrepreneurs de tous horizons, leur permettant d'atteindre des millions de clients et de développer leurs activités. Rien qu'en 2020, Amazon a fourni plus d' un milliard de crédits AWS pour aider les startups en démarrage . Paul Miller de Cozyphones déclare : « Je ne pense pas que les gens comprennent, plus de la moitié du marché Amazon est représenté par des entrepreneurs comme moi.

FAQ

Le commerce en ligne est-il une bonne idée ?
La vente en ligne peut être un outil puissant pour atteindre des millions de clients potentiels dans le monde entier. Une boutique en ligne n'est pas limitée par l'emplacement et peut vous donner la liberté de travailler de n'importe où. Les petites et moyennes entreprises qui vendent sur Amazon proviennent de tous les États des États-Unis et de plus de 130 pays dans le monde .
Quelle est la meilleure entreprise en ligne pour démarrer ?
Pensez à vos points forts et à ce qui compte pour vous. Avez-vous une solution à un problème commun, une nouvelle invention ou un produit de niche que vous souhaitez vendre ? Consultez cette liste d' idées d'affaires en ligne et écoutez des entrepreneurs qui ont lancé et développé leurs entreprises en ligne prospères.
Quel type d'activité en ligne est le plus rentable ?
Vous pouvez trouver du succès dans différents créneaux. Pour trouver un créneau dans lequel vous pouvez prospérer, effectuez des recherches sur les clients et envisagez de rechercher ou de créer des produits qui aideront un ensemble spécifique de clients que vous avez en tête. Choisir le bon canal de vente pour vos besoins, promouvoir les produits et fournir rapidement des produits peut également contribuer à stimuler les ventes. Pour en savoir plus, consultez notre guide des entreprises de commerce électronique .
Quel type d'activité en ligne puis-je démarrer ?
Produits, services, B2C, B2B, etc. Laissez libre cours à votre imagination et consultez cette liste d' idées de commerce en ligne pour vous inspirer.
Comment puis-je démarrer une petite entreprise en ligne?
Amazon fournit de nombreux outils pour soutenir la croissance de votre entreprise. Plus de 1,7 million de petites et moyennes entreprises dans le monde vendent sur Amazon. Prêt à explorer ? Voici comment commencer à vendre sur Amazon .
Quelle est la meilleure entreprise en ligne pour démarrer à domicile ?
Quels sont vos points forts? Quelles sont vos passions? Quels produits utilisez-vous au quotidien et souhaitez-vous de meilleure qualité ? L'un des plus grands avantages de démarrer une entreprise en ligne est que vous pouvez le faire de n'importe où. Apprenez à démarrer une entreprise de commerce électronique en fonction de vos compétences et de vos objectifs.







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Tarification

Parlons chiffres

Le coût de vente sur Amazon dépend de votre plan de vente, de la catégorie de produit, de la stratégie d'exécution et d'autres variables. Les options sont flexibles, vous pouvez donc trouver la combinaison qui vous convient le mieux et vos objectifs.
Boîte Amazon en équilibre sur son coin avec le logo Amazon affiché

Plan de vente

Le plan individuel coûte 0,99 $ par unité vendue et le plan professionnel coûte 39,99 $ par mois, quel que soit le nombre d'unités que vous vendez.

Frais de recommandation

Amazon facture des frais de parrainage pour chaque article vendu. Le montant dépend de la catégorie de produit. La plupart des frais de référence se situent entre 8% et 15%.

Frais d'exécution

Le coût d'expédition de vos commandes dépend du fait que vous remplissiez vos propres commandes ou que vous utilisiez Fulfillment by Amazon (FBA).

D'autres coûts

Certains vendeurs peuvent encourir des frais supplémentaires (tels que des frais de stockage à long terme) ou payer pour des programmes facultatifs tels que la publicité ou les services de compte premium.
icone : un groupe de 3 étoiles
Incitations pour les nouveaux vendeurs
icone : un groupe de 3 étoiles

Plus de 50 000 $ en avantages potentiels

Prêt pour Amazon ? Lancez votre marque dès aujourd'hui avec un
guide puissant pour les nouveaux vendeurs et plus de 50 000 $ d'avantages potentiels.
Icône : une main tenant un cercle avec un signe dollar à l'intérieur

Obtenez 5 % de remise sur vos premiers 1 000 000 $ de ventes de marque

S'établir sur un nouveau canal de vente est un défi. Si votre marque est nouvelle sur Amazon, nous aimerions investir dans votre réussite. Complétez le registre des marques Amazon et commencez à vendre dès aujourd'hui pour obtenir un bonus de 5 % sur jusqu'à 1 000 000 USD de ventes de marque éligibles (jusqu'à 50 000 USD de valeur bonus).
Icône : lancement d'une fusée

Lancement parfait : cinq étapes pour vos 90 premiers jours

Les data scientists d'Amazon font référence à l'utilisation de cinq programmes de vente (Brand Registry, A+ Content, Fulfillment by Amazon, Automated Pricing et Advertising) dans les 90 premiers jours suivant la vente en tant que Perfect Launch. Les vendeurs qui suivent ces cinq étapes peuvent générer des ventes plus rapidement.

Nous vous aiderons à démarrer

Commencez votre voyage avec un peu moins de risques. Pour vous aider à réaliser le lancement parfait, nous proposons des incitations pour les nouveaux vendeurs : des crédits pour essayer la publicité au coût par clic (CPC), lancer vos avis sur les produits, et plus encore, ainsi que des réductions sur les frais d'expédition, de stockage, de retour et plus encore avec Fulfillment by Amazon. Thermes et conditions d'application.

Programme de vente Amazon

Votre motivation

Comment avoir

Avantages du registre des marques
5 % de bonus sur votre premier million de dollars de ventes de marque
Complétez le registre des marques Amazon et soyez identifié en tant que propriétaire de la marque au plus tard six mois après l'inscription de votre premier ASIN achetable. Apprendre encore plus.
Crédit de 200 $
Complétez le registre des marques Amazon et soyez identifié en tant que propriétaire de la marque au plus tard six mois après avoir répertorié votre premier ASIN achetable et inscrit un produit dans Vine. Apprendre encore plus.
Crédit de 100 $
Complétez le registre des marques Amazon avec une marque déposée, soyez identifié en tant que propriétaire de la marque au plus tard six mois après avoir répertorié votre premier ASIN achetable et inscrivez-vous à Transparency. Apprendre encore plus.
Avantages de l'exécution par Amazon
90 jours de stockage gratuit sur 50 unités (ou 30 unités surdimensionnées)

Vêtements/Chaussures : 120 jours de stockage gratuit sur 100 unités
180 jours de liquidations gratuites sur 50 unités (ou 30 unités surdimensionnées)

Vêtements/Chaussures : 180 jours de liquidations gratuites sur 100 unités
Envoyez l'inventaire à un centre de distribution Amazon dans les 12 mois suivant l'inscription de votre premier ASIN achetable pour l'inscription automatique dans FBA New Selection. Apprendre encore plus.
100 $ de rabais sur l'expédition entrante
Envoyez l'inventaire à un centre de distribution Amazon dans les 12 mois suivant l'inscription de votre premier ASIN achetable. Apprendre encore plus.
200 $ de réduction sur les frais de traitement
Envoyez l'inventaire à un centre de distribution Amazon dans les 12 mois suivant l'inscription de votre premier ASIN achetable. Apprendre encore plus.
Avantages publicitaires
Crédit de 200 $
Envoyez l'inventaire à un centre de distribution Amazon dans les 12 mois suivant l'inscription de votre premier ASIN achetable. Lancez une campagne de produits sponsorisés pour un ASIN FBA pour les premiers 100 $ de crédits. Annoncez un ASIN FBA pendant au moins 30 jours pour le second. Apprendre encore plus.
Crédit de 50 $
Créez un coupon dans les 12 mois suivant l'inscription de votre premier ASIN. Apprendre encore plus.
icone : point d'interrogation

Le saviez-vous?

Être payé et payer des frais

Lorsque vous créez un compte vendeur, vous fournissez un numéro de carte de crédit et un compte bancaire. Amazon débitera la carte de crédit pour couvrir vos frais et le produit de toute vente sera déposé sur votre compte bancaire.

Plans de vente

Nos plans de vente vous donnent la liberté de payer par vente ou de vous en tenir à des frais mensuels fixes. Vous pouvez modifier ou annuler votre plan à tout moment.

Individuel

Professionnel

$

0,99

/ article vendu
+ frais de vente supplémentaires

$

39,99

/ mois
+ frais de vente supplémentaires

Aperçu

Ce plan pourrait vous convenir si...
• Vous vendez moins de 40 unités par mois
• Vous vendez plus de 40 unités par mois
• Vous êtes encore en train de décider quoi vendre
• Vous souhaitez faire la publicité de vos produits
• Vous ne prévoyez pas de faire de la publicité ou d'utiliser des outils de vente avancés
• Vous souhaitez vous qualifier pour le meilleur placement sur les pages de détails du produit
• Vous souhaitez utiliser des outils de vente avancés, tels que des API et des rapports
• Vous souhaitez vendre des produits dans des catégories restreintes

Fonctionnalités du plan de vente

Ajouter de nouveaux produits au catalogue Amazon
Développez votre activité avec Fulfillment by Amazon
Appliquer pour vendre dans des catégories supplémentaires
Gagnez du temps en créant des annonces en masse
Gérer l'inventaire avec des flux, des feuilles de calcul et des rapports
Qualifiez-vous pour le meilleur placement sur les pages de détails du produit
Augmentez l'efficacité de vos ventes grâce à l'intégration d'API
Définissez vos propres frais d'expédition pour les produits non multimédias *
Attirez les acheteurs avec des outils publicitaires sur site
Exécutez des promotions, y compris la livraison gratuite
Ajouter plusieurs utilisateurs à votre compte
* Livres, musique, vidéo et DVD
Calculateur de coût

Estimez votre marge de vente Amazon

Le coût de vente sur Amazon.com varie en fonction des caractéristiques de votre produit, de la méthode d'exécution, des services optionnels et d'autres facteurs. Utilisez cette calculatrice pour générer une estimation approximative de votre marge de vente par unité.

Information produit

 
 

Marge par vente

0,00 $

Voir la panne

Entrez toutes les entrées pour voir la répartition
Le calculateur fournit une estimation qui n'inclut pas les taxes, les frais de plan de vente, les frais de stockage Expédié par Amazon, les services optionnels, tous les frais d'expédition potentiels et les autres coûts que votre entreprise pourrait encourir. Lisez l' accord Amazon Services Business Solutions pour une explication complète des coûts et des conditions applicables à la vente dans les magasins Amazon.

Vous pouvez également utiliser le calculateur de revenus FBA pour estimer votre marge de vente.

Jargon Amazon :

Frais de recommandation

Pour chaque article vendu, les vendeurs paient à Amazon un pourcentage du prix total (y compris le prix de l'article, les frais d'expédition et les frais d'emballage cadeau) ou un montant minimum, selon le montant le plus élevé. Les frais de recommandation s'ajoutent aux frais de vente du plan.

Catégorie Frais de parrainage

Tableau des frais

Catégorie

Pourcentage des frais de recommandation

Frais de recommandation minimum

Catégories avec frais de parrainage fixes
Produits imprimés en 3D
12%
0,30 $
Accessoires pour appareils Amazon
45%
0,30 $
Électroménagers - Compacts (y compris pièces et accessoires)
· 15 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 300,00 $, et
· 8 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 300,00 $
0,30 $
Électroménagers - Pleine grandeur
8%
0,30 $
Automobile et sports motorisés
12 %, sauf 10 % pour les pneus et les produits de roues
0,30 $
Produits pour bébés (à l'exception
des vêtements pour bébés)
· 8 % pour les produits dont le prix de vente total est inférieur ou égal à 10,00 $, et
· 15 % pour les produits dont le prix de vente total est supérieur à 10,00 $
0,30 $
Beauté
· 8 % pour les produits dont le prix de vente total est inférieur ou égal à 10,00 $, et
· 15 % pour les articles dont le prix de vente total est supérieur à 10,00 $
0,30 $
15 % + 1,80 $ de frais de clôture
--
Appareil photo et photo ¹
8%
0,30 $
Appareils de téléphonie cellulaire *
8%
0,30 $
Vêtements et accessoires (hors chaussures, sacs à main et lunettes de soleil)
17%
0,30 $
Objets de collection – Livres
15%
--
Objets de collection – Pièces de monnaie
· 15 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 250 $ (avec une commission de référence minimale de 1,00 $)
· 10 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 250 $ jusqu'à 1 000 $
· 6 % pour toute partie du total des ventes prix supérieur à 1 000 $
0,30 $
Objets de collection – Divertissement ou sport
· 15 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 100 $
· 10 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 100 $ jusqu'à 1 000 $
· 6 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 1 000 $
--
Électronique grand public
8%
0,30 $
Accessoires électroniques
· 15 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 100,00 $, et
· 8 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 100,00 $
0,30 $
Beaux-Arts
· 20 % pour la partie du produit des ventes jusqu'à 100 $ (avec une commission de référence minimale de 1,00 $) ;
· 15 % pour toute partie du produit des ventes supérieure à 100 $ jusqu'à 1 000 $ ;
· 10 % pour toute partie du produit des ventes supérieure à 1 000 $ jusqu'à 5 000 $ ; et
· 5 % pour toute partie du produit des ventes supérieure à 5 000 $
--
Meubles & Décoration
· 15 % pour la portion du prix de vente total jusqu'à 200,00 $, et
· 10 % pour toute portion du prix de vente total supérieure à 200,00 $
Remarque : Les matelas seront facturés 15 % quel que soit le prix.
0,30 $
Cartes cadeaux
20%
--
Épicerie & Gastronomie
· 8 % pour les produits dont le prix de vente total est inférieur ou égal à 15,00 $, et
· 15 % pour les produits dont le prix de vente total est supérieur à 15,00 $
--
Santé et soins personnels (y compris
les appareils de soins personnels)
· 8 % pour les produits dont le prix de vente total est inférieur ou égal à 10,00 $, et
· 15 % pour les articles dont le prix de vente total est supérieur à 10,00 $
0,30 $
Maison & Jardin
15%
0,30 $
Industriel et scientifique (y compris restauration
et conciergerie et assainissement)
12%
0,30 $
Bijoux
· 20 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 250,00 $, et
· 5 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 250,00 $
0,30 $
Cuisine
15%
0,30 $
Tondeuses à gazon et souffleuses à neige
· 15 % pour les produits dont le prix de vente total ne dépasse pas 500,00 $, et
· 8 % pour les produits dont le prix de vente total est supérieur à 500,00 $
0,30 $
Bagages et accessoires de voyage
15%
0,30 $
La musique
15 % + 1,80 $ de frais de clôture
--
Instruments de musique
15%
0,30 $
Produits de bureau
15%
0,30 $
En plein air
15%
0,30 $
Ordinateur personnel
8%
0,30 $
Fournitures pour animaux
15%, sauf 22% pour les régimes vétérinaires
0,30 $
Chaussures, sacs à main et lunettes de soleil
15%
0,30 $
Logiciels et ordinateurs/jeux vidéo
15 % + 1,80 $ de frais de clôture
--
Sports (à l'exclusion des articles de collection sportifs)
15%
0,30 $
Outils et amélioration de l'habitat
15 %, sauf 12 % pour les outils électriques de l'équipement de base
0,30 $
Jouets et jeux ²
15%
0,30 $
Téléphones portables débloqués
8%
0,30 $
Vidéo & DVD
15 % + 1,80 $ de frais de clôture
--
Consoles de jeux vidéo
8 % + 1,80 $ de frais de clôture
--
Montres
· 16 % pour la partie du prix de vente total jusqu'à 1 500,00 $
· 3 % pour toute partie du prix de vente total supérieure à 1 500,00 $
0,30 $
Tout le reste ³
15%
0,30 $
¹  La valeur "Coût d'expédition par vente" sera de 0 $ pour les utilisateurs qui sélectionnent Expédié par Amazon.
² La valeur de retour sera de 0 $ pour les utilisateurs qui sélectionnent l'exécution par le vendeur.
³ La catégorie Tout le reste est disponible pour les vendeurs pour les produits qui ne correspondent pas clairement aux catégories existantes. Ne répertoriez pas les éléments de la catégorie Tout le reste qui relèvent de manière appropriée d'une autre catégorie.

* Une approbation est requise pour vendre dans ces catégories, afin de protéger l'expérience client et leur permettre d'acheter en toute confiance sur Amazon.

Frais d'exécution

Les frais d'exécution varient selon que vous prévoyez d'expédier des produits vous-même ou d'utiliser Expédié par Amazon (FBA) pour gérer votre logistique et proposer une expédition Prime pour vos produits.

Frais d'exécution FBA (non-habillement)

Les frais par unité comprennent la préparation et l'emballage de vos commandes, l'expédition et la manutention, le service client et les retours de produits. Les frais sont basés sur les poids et les dimensions de votre produit.

Niveau de taille

Dimension maximale

Poids d'expédition ¹

Frais d'exécution par unité ²

Petit standard
15" x 12" x 0,75"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
2,92 $
3,07 $
3,59 $
Grand standard
18" x 14" x 8"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
1+ à 2 livres
2+ à 3 livres
3+ livres à 20 livres
3,54 $
3,77 $
4,52 $
5,14 $
5,79 $
6,13 $ + 0,30 $/lb au-dessus des 3 premiers livres
Petit surdimensionné
60" x 30"
70 livres ou moins
8,94 $ + 0,38 $/lb au-dessus de la première livre
Moyen surdimensionné
108" (côté le plus long)
150 livres ou moins
12,73 $ + 0,44 $/lb au-dessus de la première livre
Grand surdimensionné
108" (côté le plus long)
150 livres ou moins
82,58 $ + 0,79 $/lb au-dessus des 90 premiers livres
Surdimensionné spécial
>108" (côté le plus long)
Plus de 150 livres
150,94 $ + 0,79 $/lb au-dessus des 90 premiers livres
¹ Le poids de l'emballage ne s'applique plus
² Ajouter 0,11 $ par unité pour les articles avec des piles au lithium

Frais d'exécution FBA (vêtements)

Les frais par unité comprennent la préparation et l'emballage de vos commandes, l'expédition et la manutention, le service client et les retours de produits. Les frais sont basés sur les poids et les dimensions de votre produit.

Niveau de taille

Dimension maximale

Poids d'expédition ¹

Frais d'exécution par unité ²

Petit standard
15" x 12" x 0,75"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
3,27 $
3,43 $
3,95 $
Grand standard
18" x 14" x 8"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
1+ à 2 livres
2+ à 3 livres
3+ livres à 20 livres
4,22 $
4,40 $
5,07 $
5,81 $
6,50 $
6,68 $ + 0,30 $/lb au-dessus des 3 premiers livres
Petit surdimensionné
60" x 30"
70 livres ou moins
8,94 $ + 0,38 $/lb au-dessus de la première livre
Moyen surdimensionné
108" (côté le plus long)
150 livres ou moins
12,73 $ + 0,44 $/lb au-dessus de la première livre
Grand surdimensionné
108" (côté le plus long
150 livres ou moins
82,58 $ + 0,79 $/lb au-dessus des 90 premiers livres
Surdimensionné spécial
>108" (côté le plus long)
Plus de 150 livres
150,94 $ + 0,79 $/lb au-dessus des 90 premiers livres
¹ Le poids de l'emballage ne s'applique plus
² Ajouter 0,11 $ par unité pour les articles avec des piles au lithium

Frais d'exécution Expédié par Amazon Small and Light

Small and Light offre des coûts d'exécution réduits sur les articles qualifiés, vous permettant de faire profiter vos clients des économies réalisées. Les frais par unité comprennent la préparation et l'emballage de vos commandes, l'expédition et la manutention, le service client et les retours de produits. Les frais sont basés sur les poids et les dimensions de votre produit.

Niveau de taille

Dimension maximale

Poids d'expédition ¹

Frais d'exécution par unité ²

FBA Small & Light
Small standard
15" x 12" x 0,75"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
2,35 $
2,49 $
3,00 $
Standard FBA Small & Light
Large
18" x 14" x 8"
6 onces ou moins
6+ à 12 onces
12+ à 16 onces
1+ à 2 livres
2+ à 3 livres
2,53 $
2,80 $
3,59 $
4,21 $
4,94 $
¹ Le poids de l'emballage ne s'applique plus
² Ajouter 0,11 $ par unité pour les articles avec des piles au lithium

Frais de stockage Expédié par Amazon *

Les frais de stockage des stocks sont facturés mensuellement en fonction du volume moyen quotidien (mesuré en pieds cubes) de l'espace occupé par votre stock dans les centres de distribution Amazon. La mesure du volume est basée sur la taille de l'unité lorsqu'elle est correctement emballée et prête à être expédiée.

Mois

Taille standard

Surdimensionné

Janvier - Septembre
0,75 $ par pied cube
0,48 $ par pied cube
octobre - décembre
2,40 $ par pied cube
1,20 $ par pied cube
* Les frais de stockage sont basés sur le volume moyen quotidien (mesuré en pieds cubes) de l'espace occupé par votre stock dans les centres de distribution Amazon.
Des frais de stockage de stock supplémentaires s'appliquent aux produits classés comme marchandises dangereuses et aux unités qui ont été stockées dans un centre de distribution Amazon pendant plus de 365 jours (frais de stockage à long terme).

Estimez vos frais FBA

Entrez vos coûts d'exécution et consultez les comparaisons de rentabilité entre votre méthode d'exécution et Expédié par Amazon. Les frais sont calculés sur la base des frais de stockage et de traitement Expédié par Amazon standard, comme indiqué ci-dessus.
Des options FBA supplémentaires existent pour les articles non standard, comme les produits petits et légers et les marchandises dangereuses.

D'autres coûts

Lorsque vous réfléchissez au coût total de la vente dans les magasins Amazon, assurez-vous de tenir compte des frais de vente supplémentaires que vous pourriez encourir et des autres programmes facultatifs conçus pour vous aider à augmenter vos ventes.

Frais de vente supplémentaires

Frais d'inventaire
Si vous stockez des stocks dans un centre de distribution Amazon, disponible pour les vendeurs qui utilisent FBA ou Multi-Channel Fulfillment , en plus des frais mensuels de stockage des stocks, vous pouvez encourir d'autres frais, tels que des frais de stockage à long terme et des frais de commande de retrait.
Frais de service du livre de location
Si vous proposez la location de manuels, attendez-vous à payer des frais de service de location de livres de 5,00 $ pour chaque location.
Frais d'inscription à volume élevé
Lorsque vous avez un volume élevé d'annonces actives hors média qui ne se sont pas vendues en 12 mois, nous facturons des frais mensuels de 0,005 $ par annonce éligible pour couvrir les frais de catalogage. Nous renonçons à ces frais pour les 100 000 premières annonces.
Remboursement des frais d'administration
Si vous remboursez un client pour une commande pour laquelle vous avez déjà reçu le paiement, Amazon vous remboursera le montant des frais de recommandation que vous avez payés pour le ou les articles, moins les frais d'administration de remboursement applicables, qui sont le moindre de 5,00 $ ou 20 % de la commission de référence.

Programmes optionnels

Publicité
Attirez les clients depuis le moment où ils réalisent qu'ils ont besoin de votre produit jusqu'au moment où ils l'achètent. Amazon Advertising utilise un modèle de tarification au coût par clic basé sur les enchères, ce qui signifie que vous définissez le montant maximum que vous êtes prêt à payer lorsqu'un acheteur clique sur votre annonce.
Exécution par Amazon
Amazon s'occupe de votre expédition, de vos retours et de votre service client. Les programmes FBA spécialisés tels que FBA Small and Light , S'abonner et économiser pour FBA , FBA Dangerous Goods , Multi-Channel Fulfillment et FBA Export vous aident à rester compétitif et à ne payer que pour les services que vous utilisez.
Service de placement d'inventaire
Par défaut, lorsque vous envoyez un stock à un centre de distribution Amazon, vous devrez peut-être envoyer votre stock en plusieurs envois, chacun dirigé vers un centre de réception ou un centre de distribution différent, en fonction des produits que vous expédiez et de l'endroit d'où vous expédiez. En répartissant votre inventaire sur plusieurs centres de distribution à travers le pays, les clients qui achètent votre produit peuvent le recevoir plus rapidement qu'ils ne le feraient si votre inventaire était situé plus loin.

Notre service de placement de stock vous permet d'envoyer tout votre stock éligible à un seul centre de réception ou centre de distribution. Lorsque l'envoi arrive, nous divisons votre stock et l'envoyons pour vous à différents centres de distribution. Des frais de service par unité s'appliquent.
Programme de transporteur partenaire d'Amazon
Les transporteurs partenaires d'Amazon proposent des tarifs réduits lorsque vous envoyez des stocks à un centre de distribution Amazon.
Services de compte premium
La gestion de compte Premium et d'autres services sont disponibles pour vous aider à élaborer votre plan d'affaires, offrir un coaching et une formation personnalisés et fournir des informations pour vous aider à augmenter vos ventes sur Amazon.




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Vitrine de commerce électronique : créez une boutique en ligne sur Amazon.com

Votre vitrine de commerce électronique est le visage de votre marque, en ligne. Avec le commerce électronique, les propriétaires de magasins ne sont plus limités par des emplacements physiques. Peu importe à quel stade vous en êtes dans le parcours de votre vendeur, Amazon peut vous aider à faire connaître votre marque à plus de 300 millions de clients.
femme tenant une tablette regardant les magasins Amazon

Sommaire

Découvrez ce qu'est une vitrine de commerce électronique, les avantages de la création d'une boutique en ligne et comment créer une boutique Amazon. Que vous cherchiez à lancer une nouvelle marque ou à ajouter un autre canal de vente, Amazon dispose des outils dont vous avez besoin pour démarrer et évoluer.

Statistiques sur le commerce électronique

Quelle opportunité y a-t-il dans le commerce électronique? Voici quelques statistiques sur les vendeurs Amazon :
  • Au cours des 12 mois clos le 31 mai 2020, les petites et moyennes entreprises (PME) aux États-Unis ont vendu plus de 3,4 milliards de produits dans la boutique Amazon, contre 2,7 milliards l'année précédente.
  • Amazon a investi plus de 30 milliards de dollars - entre 2019 et 2020 - dans la logistique, les outils, les services, les programmes et les personnes pour favoriser la croissance des vendeurs
L'ajout d'un canal de vente de commerce électronique peut contribuer à rendre les produits et services plus accessibles aux audiences en ligne. Une boutique en ligne est une voie vers la croissance, que vous soyez :
  • Démarrage d'une nouvelle entreprise à partir de zéro et prêt à présenter votre marque au monde
  • Vous cherchez à mettre votre magasin physique en ligne
  • Développer une entreprise en ajoutant un autre canal de vente de commerce électronique à votre mix en ligne
  • Intéressé à démarrer un concert parallèle en vendant des créations artisanales ou faites à la main, ou d'autres produits
  • Une entreprise existante cherchant à intégrer une autre boutique de commerce électronique à votre site Web
Explorons ce qu'est une vitrine de commerce électronique, comment elle peut aider à augmenter les ventes et comment créer une boutique en ligne réussie.

Qu'est-ce qu'une boutique e-commerce ?

Une vitrine de commerce électronique est une solution en ligne permettant aux propriétaires d'entreprise de faire de la publicité et de vendre des produits et des services sur Internet. Le commerce électronique (ou commerce électronique) simplifie l'échange de biens et de services en permettant aux clients de parcourir facilement les produits, de passer des commandes et d'initier des livraisons via un appareil électronique. Le commerce électronique est l'un des nombreux moyens par lesquels les gens achètent et vendent des choses dans le commerce de détail.

Une entreprise peut utiliser un seul canal de vente, comme un site Web ou une boutique sur Amazon. Ou, vous pouvez choisir d'ajouter le commerce électronique comme autre canal de vente à mesure que vous développez votre entreprise.

Par exemple, Anker Technologies a commencé comme une petite entreprise de commerce électronique dans le magasin d'Amazon. Au fur et à mesure que les ventes augmentaient, ils ont ajouté des canaux de vente supplémentaires comme leurvitrine de l'entreprise . Continuant à étendre leur portée, Anker est aujourd'hui une entreprise mondiale.

Le saviez-vous?

Vous pouvez créer votre propre expérience de commerce électronique de marque avec Amazon Stores.

Présentez votre marque et vos produits dans une boutique en ligne immersive de plusieurs pages avec votre propre adresse Web Amazon.com. Amazon Stores permet aux vendeurs disposant d'un compte vendeur professionnel de créer et de personnaliser gratuitement une destination de marque dédiée dans le magasin d'Amazon.

Créer une boutique e-commerce sur Amazon : est-ce fait pour vous ?

Si vous cherchez un moyen de présenter des produits et d'atteindre de nouveaux clients, une boutique Amazon pourrait être une excellente solution de commerce électronique pour votre entreprise.

"Nos principales préoccupations avec Amazon étaient que nous puissions contrôler le message et que nous puissions contrôler l'expérience du consommateur. Nous avons constaté que les outils, les fonctionnalités et tout ce que nous pouvons faire dans la vitrine de la marque peuvent imiter ce que nous faisons. sur notre site Web." –Susan Peterson, Fraîchement cueilli .

Créer une boutique en ligne à partir de rien

Amazon simplifie la création d'une boutique en ligne du début à la fin. Aucune expérience de conception ou de codage ? Pas de problème.

Les modèles Amazon vous permettent de créer une expérience d'achat personnalisée avec du texte, des images et des vidéos. Comme les produits capillaires R+Co , vous pouvez partager votre histoire et présenter votre marque unique avec plusieurs pages interactives.

Découvrez comment créer une boutique de commerce électronique personnalisée sur Amazon.

Intégration avec une boutique en ligne existante ou un site Web de commerce électronique

Votre marque est-elle déjà en ligne ? Vous pouvez intégrer Amazon à vos canaux de vente existants. Développez votre potentiel de vente et votre clientèle en utilisant les applications et les services disponibles sur le réseau de partenaires Amazon :
  • Ajoutez une application de connecteur de solutions de commerce électronique . Intégrez des sites de commerce électronique supplémentaires à Amazon pour une liste plus rapide, une meilleure gestion des commandes, une synchronisation des stocks multicanal, etc.
  • Ajoutez une application Multichannel Fulfillment avec des solutions complètes pour les vendeurs Amazon multicanaux. Gérez la logistique telle que les listes de commandes, l'inventaire, l'expédition et les avis sur les produits sur un seul tableau de bord.

Apprenez le jargon :

Traitement multicanal

L'exécution multicanal est le processus de gestion et d'exécution des commandes sur tous les canaux où les clients peuvent acheter vos produits. Avoir une solution d'exécution multicanal peut vous aider à diversifier vos canaux de vente tout en gardant votre processus d'exécution des commandes gérable.

Monétisez votre audience

Si vous avez construit une suite de médias sociaux, vous pouvez monétiser votre public avec une vitrine d'influence. Le programme Amazon Influencer vous permet de créer votre propre page avec une URL exclusive, de partager vos recommandations avec vos abonnés et de gagner des récompenses sur les achats éligibles.
ordinateur portable et vue mobile de la vitrine Hope & Henry sur Amazon

Quels sont les avantages de créer une boutique Amazon ?

Les petites entreprises qui se lancent tout juste dans les affaires et les grandes marques qui cherchent à se développer à l'international peuvent toutes deux bénéficier du démarrage d'une boutique de commerce électronique. Une boutique en ligne est moins chère que la gestion d'un magasin traditionnel, avec des coûts de démarrage et des frais de maintenance relativement faibles. Seule ou en complément d'une boutique physique, une boutique e-commerce est toujours ouverte.

En plus des autres avantages du commerce électronique , le potentiel d'évolutivité est élevé dans le commerce électronique. Vous pouvez accéder à une communauté en ligne dynamique et vous connecter à un vaste réseau d'entrepreneurs via les forums des vendeurs Amazon . La Seller University est également disponible pour vous aider à continuer à apprendre et à vous développer grâce à des didacticiels en ligne.

Voici quelques-uns des plus grands avantages de la construction d'un magasin avec Amazon.

Atteignez des millions de clients

Avec une boutique Amazon, vous avez la possibilité de lancer des produits devant 300 millions de clients dans le monde.

Ouvrez vos portes virtuelles sur le monde

Selon l' étude Amazon Consumer Shopping Study 2019 , 75 % des clients d'Amazon utilisent Amazon pour découvrir de nouveaux produits ou de nouvelles marques.

Racontez l'histoire de votre marque

Dans la même étude, il a montré que 52% des acheteurs sont plus disposés à acheter une marque inconnue sur Amazon.

Tous les outils dont vous avez besoin pour lancer en un seul endroit

Configurez et personnalisez une boutique de commerce électronique, commencez à voir des ventes et évoluez à l'aide des outils Amazon.
Un autre outil puissant pour développer votre marque en ligne ? Avis sur les produits. Selon RetailWire , les recherches montrent que les clients font autant ou presque autant confiance aux avis en ligne qu'aux recommandations de la famille et des amis. Les avis vous permettent également de :
  • Obtenir des commentaires sur les produits
  • Connectez-vous et interagissez avec les clients
  • Augmenter les taux de conversion

Infrastructure pour améliorer l'efficacité du magasin

Avec une boutique en ligne, les moindres détails peuvent faire une énorme différence pour vos résultats. L'infrastructure de commerce électronique intégrée d'Amazon est conçue pour optimiser chaque étape du parcours de l'acheteur et comprend :
Gérez fidèlement vos commandes et restez au top des ventes pour suivre les performances. Découvrez les nombreux outils commerciaux proposés par Amazon, y compris des guides utiles tels que le guide commercial du commerce électronique et la création d'une boutique en ligne sur Amazon . Ces ressources vous aideront à apprendre à surveiller les commentaires et les performances et à développer votre boutique en ligne .

Vous pouvez également vous appuyer sur Amazon pour la logistique d'exécution et d'expédition afin de vous aider à stocker, emballer et expédier les produits. Les propriétaires de marques peuvent être éligibles pour participer à FBA S'abonner et économiser , qui permet aux clients d'Amazon de s'inscrire pour des livraisons planifiées récurrentes de produits.

En attendant, si vous avez besoin d'aide pour la gestion de compte, les retours, la publicité et d'autres activités, le réseau de partenaires Amazon peut vous mettre en contact avec des fournisseurs de confiance.

Le saviez-vous?

Amazon Storefront et Amazon Store signifient différentes choses et soutiennent votre marque de différentes manières.

Une boutique Amazon est la maison de votre marque au sein d'Amazon. Il s'agit d'une destination d'achat personnalisée de plusieurs pages permettant aux marques individuelles de partager leur histoire et leurs offres. Les vendeurs inscrits au registre des marques Amazon peuvent créer une boutique dédiée au sein d'Amazon sans frais supplémentaires avec une URL Amazon unique.

Les vitrines Amazon sont des destinations triées sur le volet présentant les meilleurs produits des vendeurs Amazon. Les vitrines ont ouvert en 2018 pour autonomiser les petites entreprises et fournir une destination organisée pour faire des achats exclusivement auprès des petites et moyennes entreprises américaines.

Qu'est-ce que le créateur de boutique Amazon et comment fonctionne-t-il ?

Le créateur de boutique Amazon vous permet de créer votre propre apparence de marque dans la boutique Amazon. Vous êtes aux commandes et créez une expérience client unique.

Comment créer une boutique en ligne en 5 étapes

  1. Créez un compte vendeur et choisissez un plan de vente professionnel .
  2. Configurez votre marque sur Amazon en vous inscrivant au registre des marques Amazon .
  3. Commencez à construire un magasin. Dans Seller Central, recherchez l'onglet Boutiques, cliquez sur « Gérer les boutiques », puis sur « Créer une boutique » et choisissez votre marque.
  4. Personnalisez pour correspondre à la personnalité de votre marque et racontez votre histoire en ajoutant des images, des vidéos et des infographies. Assurez-vous de consulter les directives créatives d'Amazon pour les magasins .
  5. Lancez-vous en soumettant une boutique pour publication. Le processus de modération peut prendre plusieurs jours, alors gardez un œil sur la barre d'état pour suivre les progrès.
Femme regardant la vitrine de la marque Adidas sur Amazon

Comment augmenter les ventes en ligne

Une fois que vous avez configuré votre vitrine en ligne et commencé à voir les ventes arriver, il est temps de viser la croissance et l'évolutivité.

Vous pouvez augmenter le trafic à l' aide de publicités à la performance , de canaux hors Amazon et d'autres techniques, telles que l'ajout de la signature de votre marque sur les pages de détails des produits. Voici quelques façons de vous connecter avec de nouveaux clients et d'augmenter vos ventes :

Commercialisation du commerce électronique :

Optimisation du magasin :

  • Aidez les clients à vous trouver grâce à la signature et à l'URL personnalisée de votre marque.
  • Optimisez le marketing organique pour aider les clients à vous découvrir dans la boutique Amazon.

Suivi des performances :

L'engagement des clients:

Ce ne sont là que quelques exemples de moyens de promouvoir votre marque en ligne. Il y en a beaucoup d'autres, allant de la fourniture d'un excellent service client aux méthodes publicitaires traditionnelles. Consultez la Seller University pour un large éventail d'idées, de conseils et de ressources, y compris comment développer votre marque grâce à la publicité Amazon .

Consultez ce guide des entreprises de commerce électronique pour une exploration approfondie des différentes tactiques pour augmenter les ventes en ligne.

Conseil de pro

Présentez votre entreprise à de nouveaux publics et établissez des liens durables

Le parcours client peut varier au cas par cas et selon les canaux. Vous pouvez fidéliser et développer des liens durables en aidant les clients à connaître votre marque grâce à un contenu éducatif et en vous différenciant de vos concurrents. Découvrez comment la publicité de considération renforce la notoriété de la marque dans le cadre d'une stratégie marketing complète.

FAQ

Qu'est-ce qu'une vitrine e-commerce ?
Une vitrine électrique est une solution en ligne permettant aux propriétaires d'entreprise de faire de la publicité et de vendre des produits et des services sur Internet.

Amazon Storefront et Amazon Store signifient différentes choses et soutiennent votre marque de différentes manières :
  • Une boutique Amazon est une destination d'achat personnalisée de plusieurs pages permettant aux marques individuelles de partager leur histoire de marque et leurs offres de produits. Les entreprises peuvent créer un magasin de marque dédié au sein d'Amazon sans frais supplémentaires avec une URL Amazon unique.
  • Amazon Storefront est une destination triée sur le volet présentant les meilleurs produits des vendeurs Amazon. Les vitrines ont ouvert en 2018 pour autonomiser les petites entreprises et fournir une destination organisée pour faire des achats exclusivement auprès des petites et moyennes entreprises américaines.
Puis-je démarrer une boutique en ligne ?
Oui! Que vous souhaitiez diffuser la prochaine grande idée technologique dans le monde ou résoudre un problème courant avec votre nouvelle invention, une boutique en ligne est un excellent moyen de vendre directement aux consommateurs. Découvrez comment les boutiques Amazon peuvent vous aider à présenter vos produits.
Comment les propriétaires de magasins de commerce électronique ont réussi sur Amazon
Comment créer une vitrine e-commerce ?
Avec Amazon Stores , vous pouvez profiter d'une solution de bricolage : organisez l'apparence, créez la valeur de la marque, faites la promotion et intégrez le tout au même endroit. Pour faire connaître votre marque à 300 millions de clients dans le monde, enregistrez votre marque et créez un magasin.
Comment créer une vitrine de commerce électronique dans la boutique Amazon ?
Le constructeur Amazon Store vous permet de créer votre propre apparence de marque dans le magasin Amazon. Vous êtes aux commandes et créez une expérience client unique.

La création d'une vitrine personnalisée dans la boutique Amazon commence par l'enregistrement de votre marque et la création d'un compte vendeur. Une fois que vous avez configuré votre vitrine en ligne et commencé à voir les ventes arriver, Amazon propose de nombreux outils pour favoriser la croissance et l'évolutivité.

En savoir plus sur la création d'une boutique en ligne mettant en vedette votre marque .
Comment les propriétaires de magasins de commerce électronique ont réussi sur Amazon
Qu'est-ce que le constructeur Amazon Store et comment fonctionne-t-il ?
Le constructeur de boutique en ligne d'Amazon facilite la création d'une vitrine personnalisée du début à la fin. Concevez une belle boutique dans la boutique d'Amazon avec des modèles prédéfinis, aucune expérience de codage n'est nécessaire.

Personnalisez avec du texte, des images et des vidéos pour partager l'histoire de votre marque sur plusieurs pages interactives. Consultez ce guide sur la façon de démarrer avec les magasins pour un peu d'inspiration.

Découvrez comment créer des vitrines personnalisées sur Amazon .
Puis-je vendre en ligne à l'international ?
Oui, et Amazon Global Selling peut vous donner un avantage concurrentiel. Avec un accès à des centaines de millions de clients dans le monde, vous pouvez partager des produits avec le monde à l'échelle mondiale avec Amazon.
Vendez dans le monde entier avec Amazon
Ai-je besoin d'un entrepôt pour une entreprise de commerce électronique ?
Non, vous avez des options. Choisissez une stratégie d'exécution en fonction de vos objectifs commerciaux. De nombreux vendeurs choisissent une combinaison d'options de stockage, d'emballage et d'expédition adaptée à leurs besoins.
  • Si vous vendez dans la boutique d'Amazon, Fulfillment by Amazon peut vous aider à externaliser la gestion des stocks et l'exécution des commandes.
  • Si vous vendez via plusieurs canaux, les options d' exécution multicanaux d'Amazon peuvent faciliter l'intégration.
Comment les propriétaires de magasins de commerce électronique ont réussi sur Amazon
Puis-je utiliser mon propre codage pour un magasin sur Amazon ?
Non, mais les outils de création de boutique en ligne d'Amazon vous permettent de créer une expérience de magasin de marque . Le créateur de boutique prend également en charge l'intégration pour vous aider à vous connecter sur tous les canaux de commerce électronique . En intégrant Amazon à vos canaux de vente existants, vous pouvez développer votre potentiel de vente et votre clientèle via le réseau de partenaires Amazon . Par exemple, vous pouvez :
  • Ajoutez une application de connecteur de solutions de commerce électronique . Intégrez des sites de commerce électronique supplémentaires à Amazon pour une liste plus rapide, une meilleure gestion des commandes, une synchronisation des stocks multicanal, etc.
  • Ajoutez une application Multichannel Fulfillment avec des solutions complètes pour les vendeurs Amazon multicanaux. Gérez la logistique telle que les listes de commandes, l'inventaire, l'expédition et les avis sur les produits sur un seul tableau de bord.
Nous avons constaté que les outils, les fonctionnalités, tout ce que nous pouvons faire dans la vitrine de la marque peuvent imiter ce que nous faisons sur notre site Web.
Susan Petersonprésidente et directrice de la marque, Freshly Picked
Quels produits dois-je vendre sur ma boutique en ligne ?
Pensez à vos points forts et à ce qui compte pour vous. Avez-vous une solution à un problème commun, une nouvelle invention ou un produit de niche que vous souhaitez vendre ? Produits, services, B2C, B2B, laissez libre cours à votre imagination. Inspirez-vous de cette liste d'idées commerciales en ligne et écoutez des entrepreneurs qui ont réussi en ligne.

Prêt pour la prochaine étape?

Faites connaître votre marque à des millions d'acheteurs.
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Créez une boutique en ligne avec votre marque

Comment créer des vitrines personnalisées et des pages de détails de produits sur Amazon

Résumé rapide

Suivez ces étapes pour présenter votre marque sur Amazon. Continuez à lire pour des instructions détaillées.
  1. Créez un compte vendeur professionnel.
  2. Inscrivez votre marque dans le registre des marques Amazon .
  3. Ajoutez des produits et utilisez le contenu A+ pour personnaliser vos annonces Amazon.
  4. Créez une vitrine unique pour votre marque à l'aide de l' outil Amazon Stores .
  5. Utilisez plus d'outils pour développer et distinguer votre marque, tous inclus avec votre compte vendeur.

Pourquoi créer une boutique en ligne ?

Amazon est un magasin populaire, ce qui en fait une excellente opportunité pour les vendeurs en ligne. En fait, les vendeurs tiers indépendants ont vendu plus d'un milliard d'articles au cours de la seule saison des fêtes 2019, utilisant Amazon pour atteindre des centaines de millions de clients, développer leurs marques et développer leur activité.

Pourtant, il peut être un peu intimidant de démarrer une entreprise en ligne.

L'un des meilleurs moyens de se démarquer et de bien paraître sur Amazon est de vendre votre propre marque de produits. Non seulement cela peut vous donner la possibilité de vendre votre produit unique, mais nous avons également créé de nombreux outils gratuits qui vous permettent de créer une boutique en ligne pour votre marque, ainsi que de protéger votre marque, de présenter vos produits, et connectez-vous avec les clients.

En fait, les vendeurs qui gèrent leur propre marque peuvent créer une boutique en ligne totalement différente de la présentation typique d'Amazon. Voir un exemple de magasin de marque ci-dessous.
Exemple de vitrine Amazon utilisant Amazon Stores
Pour présenter votre activité de commerce électronique et vendre votre marque sur Amazon sans diminuer votre style, vous devrez :
Examinons de plus près chacune de ces tâches.
Homme regardant des dessins de vêtements de mode sur un ordinateur

Enregistrez votre marque

Le registre des marques Amazon aide à protéger votre propriété intellectuelle et à protéger la bonne réputation de votre marque sur Amazon.

L'ajout de votre entreprise au registre des marques vous permet également d'accéder à tous les outils, rapports et avantages gratuits qui accompagnent la vente de votre marque dans la boutique Amazon.

Pour inscrire votre entreprise au registre des marques Amazon, vous aurez besoin de :
  • Un compte vendeur Amazon ( inscrivez-vous maintenant ).
  • Une marque déposée active dans le pays où vous souhaitez vous inscrire, ou une demande de marque en attente déposée via Amazon IP Accelerator .
  • Votre nom de marque ou logo affiché bien en vue sur vos produits et emballages.

Si vous remplissez les critères, voici comment vous inscrire au registre des marques Amazon :

  1. Accédez à brandservices.amazon.com/eligibility et cliquez sur "Inscrivez-vous maintenant".
  2. Choisissez le marché spécifique au pays dans lequel vous souhaitez inscrire votre marque.
  3. Suivez l'invite pour vous connecter à Seller Central.
  4. Remplissez le bref formulaire en fournissant des informations sur votre entreprise telles qu'elles apparaissent sur les documents juridiques ou les demandes de marque.
  5. Après avoir soumis le formulaire, vous serez dirigé vers la page du registre des marques connectée à votre compte vendeur. Sélectionnez Gérer >> Inscrire une marque
  6. Suivez les étapes pour soumettre votre inscription pour examen.
Les informations que vous fournirez lors de l'inscription dépendront du marché spécifique au pays où vous souhaitez vous inscrire. Aux États-Unis, par exemple, Amazon Brand Registry demande :
  • Numéro d'enregistrement de la marque auprès de l' Office des brevets et des marques des États-Unis
  • Vos "marques de marque", qui peuvent être des mots/textes ou des images/dessins (comme un logo).
  • Catégories de produits dans lesquelles les produits de votre marque doivent être répertoriés (comme les vêtements, les articles de sport, l'électronique, par exemple).
  • Pays où les produits de votre marque sont fabriqués et distribués.
Écran d'ordinateur affichant des produits sur une page détaillée d'amazon.com avec un contenu A+

Personnalisez les pages de détails des produits avec le contenu A+

Une fois que votre marque est approuvée pour le registre des marques Amazon, il est temps de passer aux choses amusantes. Brand Registry déverrouille des outils gratuits qui vous aident à gérer les produits de votre marque dans les coulisses et à gérer l'histoire de votre marque telle qu'elle apparaît pour les clients qui achètent dans la boutique Amazon.

Avec A+ Content and Stores , vous pouvez créer une belle expérience de marque sur Amazon. A+ Content améliore vos listes de produits et Stores vous permet de créer une expérience d'achat multi-pages dans la boutique Amazon.
Lorsque vous ajoutez un produit à la boutique Amazon, les clients verront l'offre sur une page détaillée du produit. La version standard ressemble à ceci :
Page de détail du produit Amazon.com
Avec A+ Content, vous pouvez améliorer la page de détail du produit en ajoutant votre propre marque pour créer quelque chose comme ceci :
Page de détail du produit Amazon.com avec un contenu A+

Ajoutez du contenu A+ aux produits de votre marque sur Amazon en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Seller Central.
  2. Dans le menu de navigation, sélectionnez Publicité >> Enhanced Brand Content
  3. Entrez le SKU du produit auquel vous souhaitez ajouter du contenu. Si vous ajoutez du contenu au niveau parent, le modèle sera également publié pour chaque enfant.
  4. Sélectionnez parmi les modules disponibles ou sélectionnez parmi l'un des modèles prédéfinis
  5. Suivez les invites en haut de la page : ajoutez des images qui maximisent l'espace alloué, ajoutez du texte dans les zones de texte désignées pour décrire les détails ou les caractéristiques de votre produit.
  6. Prévisualisez la page pour vous assurer que toutes les images sont chargées correctement et qu'elle ressemble à vos autres pages de marque pour offrir aux clients une expérience cohérente avec votre marque.
  7. Soumettre à Amazon. L'examen peut prendre 7 jours ouvrables (plus pendant les périodes de pointe), et l'état du contenu sera mis à jour sur votre tableau de bord. Le contenu approuvé peut prendre 24 heures pour apparaître.
  8. Si votre soumission de contenu n'est pas approuvée, sélectionnez "modifier" dans votre tableau de bord pour modifier la page, puis soumettez à nouveau. Pour éviter d'avoir à modifier et soumettre à nouveau votre contenu, assurez-vous que votre contenu :
    • A des images claires qui sont visibles sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
    • Est exempt de fautes d'orthographe ou de grammaire.
    • Ne contient pas de détails spécifiques sur les prix ou les promotions.
    • Ne fait pas référence aux garanties, aux garanties, au service client, aux sites Web ou aux informations de contact
    • Conforme aux directives A+

Conseils d'utilisation des fonctionnalités de contenu A+ :

  • Texte : Fournissez des explications détaillées avec des mots et des chiffres spécifiques pour aider les clients à devenir des experts de votre produit.
  • Tableaux : utilisez des tableaux de comparaison pour mettre en évidence les fonctionnalités de votre gamme de produits.
  • Bannières : utilisez des images de bannière pour montrer vos produits en cours d'utilisation. Ajoutez le logo et le contenu de votre marque à tous vos produits pour créer une expérience de marque cohérente.
  • Images : utilisez des images haute résolution de qualité professionnelle qui mettent en évidence les caractéristiques du produit ou montrent votre produit en cours d'utilisation. Si vous ajoutez du texte de marque à vos images, assurez-vous qu'il est suffisamment grand pour être lisible sur les appareils mobiles.
  • Champs : utilisez des champs de texte plutôt que d'intégrer du texte dans des images pour améliorer votre visibilité dans les résultats de recherche (SEO).
  • Mélangez et assortissez : les modules de contenu A+ offrent plus de 100 combinaisons de champs d'image et de texte. Explorez-les tous pour trouver le bon mélange pour votre marque.
  • Examens miniers : utilisez les informations provenant des avis clients, des retours et de la communication pour déterminer les sujets à couvrir. Éliminer les barrières à l'achat. Réfléchissez aux raisons pour lesquelles les clients n'achèteraient pas votre produit et discutez de ces préoccupations à l'avance.
  • Racontez une histoire : décrivez la mission, l'histoire et le processus de production unique de votre marque. Fournissez des informations détaillées sur les fonctionnalités avec des données spécifiques. Utilisez une voix utile et informative.
Un homme regarde un écran d'ordinateur montrant une boutique en ligne sur amazon.com pour la marque de mode New Republic

Créez une boutique pour votre marque dans la boutique Amazon

Amazon est une boutique en ligne, et les marques qui vendent des produits dans la boutique Amazon peuvent créer leur propre boutique en ligne dans la boutique à l'aide d'un outil gratuit que nous appelons... um, Stores .

Une fois que vous avez créé un compte vendeur et que vous vous êtes inscrit au registre des marques Amazon, vous pouvez créer une boutique qui offre aux clients une expérience immersive de plusieurs pages qui présente aux clients l'histoire de votre marque et l'intégralité de votre catalogue de produits via des médias enrichis personnalisés : texte, image et vidéo.

Vous obtenez également votre propre adresse Web Amazon.com à utiliser dans les campagnes de marketing (amazon.com/yourbrand). Considérez-le comme votre immobilier Amazon, où vous pouvez présenter de nouveaux produits et des best-sellers, et même fournir des recommandations personnalisées aux acheteurs qui visitent.

Dans les coulisses, Stores vous fournit également des mesures de performance sur les visites, les sources de trafic et les ventes afin que vous puissiez optimiser l'expérience.

À l'aide de Store Builder dans Seller Central, vous pouvez créer une vitrine de commerce électronique sur Amazon, sans aucune expertise en matière de codage ou de conception. La page est automatiquement configurée pour les navigateurs de bureau, mobiles et tablettes.

Créez votre propre expérience de marque en utilisant Amazon Stores en suivant ces étapes :

  1. Créez un compte vendeur et inscrivez votre marque dans le registre des marques Amazon.
  2. Connectez-vous à Seller Central.
  3. Dans le menu de navigation, sélectionnez Boutiques >> Gérer les boutiques
  4. Cliquez sur le bouton "Créer une boutique".
  5. Choisissez un modèle pour votre boutique. Chacun comprend des vignettes ajustables pour les images, le texte, la vidéo et d'autres contenus. Les options de modèle incluent :
    • Grille de produits - Un moyen simple d'afficher votre sélection de marques.
    • Marquee - Incluez un affichage de produits organisé avec un espace supplémentaire pour les images, les descriptions de produits et les devis des clients.
    • Vitrine - Une option flexible pour les marques avec une large sélection de produits, offrant beaucoup d'espace pour les informations sur les produits et un contenu visuel riche.
  6. Ouvrez Store Builder pour créer une boutique en ligne pour votre marque dans la boutique Amazon.
  7. Cliquez sur Page Manager et sélectionnez "Ajouter une page" pour ajouter une page à votre boutique en ligne. Saisissez le nom et la description de la page, puis choisissez un modèle de page.
  8. Utilisez le gestionnaire de vignettes pour ajouter et organiser le contenu de la page. Combinez les images, le texte et la vidéo du produit pour créer une expérience attrayante.
  9. Sélectionnez les produits à présenter dans votre magasin ou utilisez des widgets dynamiques pour remplir automatiquement différents affichages de produits, tels que les produits les plus vendus ou les recommandations basées sur le comportement des visiteurs. Les widgets dynamiques utilisent des données Amazon telles que la recherche de mots-clés, les produits les plus vendus et/ou l'historique des recommandations pour vous aider à optimiser et à mettre à jour les produits qui apparaissent sur votre boutique.
  10. Utilisez la fenêtre d'aperçu pour voir comment votre boutique apparaîtra pour les navigateurs de bureau et mobiles. Cliquez sur une vignette individuelle dans la page pour la modifier.
  11. Répétez les étapes 5 à 7 pour créer plusieurs pages dans votre boutique selon vos besoins afin de présenter différentes fonctionnalités, catégories de produits, meilleurs vendeurs, etc. Chaque page peut accéder à une page différente dans votre boutique, jusqu'à trois niveaux de profondeur.
  12. Une fois que vous avez terminé de créer votre boutique, cliquez sur "Soumettre pour publication". La publication de votre boutique en ligne implique un processus de modération qui peut prendre plusieurs jours. Gardez un œil sur la barre d'état pour surveiller les progrès. Pour éviter d'être rejeté pendant la modération, veuillez consulter les directives relatives aux créations .
  13. Une fois votre boutique en ligne, accédez à Store Builder >> Insights pour voir les performances de votre boutique en ligne. Suivez les pages vues, les visiteurs, les sources de trafic et les ventes pour mettre à jour et optimiser votre boutique.
Homme dirigeant une réunion d'affaires sur la création d'une boutique en ligne

Vous avez créé votre boutique en ligne sur Amazon. Maintenant quoi?

Vous êtes inscrit au registre des marques Amazon. Votre entreprise de commerce électronique a une vitrine Amazon et votre propre adresse Web Amazon.com . Les pages de détails de vos produits contiennent des informations riches ajoutées avec du contenu A+.

Et ensuite ?

Une fois que vous avez créé une boutique en ligne dans la boutique Amazon, profitez des nombreux autres outils de marketing de commerce électronique et de vente en ligne que nous avons créés pour aider les marques à atteindre plus de clients.

Générez du trafic vers votre boutique Amazon et vos listes de produits à l'aide des marques sponsorisées, des produits sponsorisés et d'autres stratégies Amazon Advertising. Utilisez votre URL Amazon unique pour effectuer des campagnes marketing sur et en dehors d'Amazon.

Utilisez les outils gratuits de Seller Central pour exécuter des tests A/B sur le contenu de la page de détail de votre produit, héberger des événements en direct pouvant être achetés, vendre des offres groupées virtuelles, etc.

Découvrez les outils disponibles exclusivement pour les propriétaires de marques sur Amazon et découvrez comment d'autres vendeurs en ligne ont créé des marques performantes sur Amazon dans le cadre de leur stratégie commerciale de commerce électronique direct au consommateur.




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Comment vendre sur Amazon | Devenir vendeur Amazon - Amazon



Comment commencer à
vendre sur Amazon

Que vous ayez déjà une entreprise de commerce électronique établie, une excellente idée pour un nouveau produit ou que vous ayez simplement une passion pour la vente, voici comment passer à l'étape suivante avec Amazon.
Grande pile de boîtes Amazon

Avant de commencer

Choisissez un plan de vente

Avec le plan Individuel, vous paierez 0,99 $ chaque fois que vous vendez un article. Le plan professionnel coûte 39,99 $ par mois, quel que soit le nombre d'articles que vous vendez. Pour les deux plans, Amazon perçoit également une commission de recommandation sur chaque vente, qui correspond à un pourcentage de la transaction totale et varie selon la catégorie de produits. Visitez notre page de tarification pour un résumé des frais de vente.
illustration des pages de détails des produits Amazon.com

Réfléchissez à votre stratégie de vente

Les revendeurs trouvent des produits populaires qui existent déjà et les proposent dans les magasins Amazon.

Les propriétaires de marques fabriquent leurs propres produits ou s'approvisionnent en produits à vendre sous une marque maison pour offrir aux acheteurs une sélection unique.

Beaucoup de vendeurs font les deux. Vous pouvez choisir la méthode qui convient à vos objectifs. Si vous envisagez de vendre votre propre marque sur Amazon, nous avons de nombreuses ressources et outils pour vous aider.

Lancement parfait : cinq étapes pour vos 90 premiers jours

Pour les nouveaux vendeurs Amazon, les 90 premiers jours sont particulièrement critiques pour établir les bonnes pratiques afin d'accélérer les performances au-delà du lancement. Perfect Launch est ce que les data scientists d'Amazon appellent l'utilisation de cinq programmes de vente (Brand Registry, A+ Content, Fulfillment by Amazon, Automated Pricing et Advertising) au cours de ces 90 premiers jours. Les nouveaux vendeurs qui suivent ces cinq étapes dans ce délai critique peuvent générer des ventes plus rapidement, et bon nombre des vendeurs les plus performants l'ont déjà fait.
Graphique montrant un graphique des ventes avec une flèche vers le haut et vers la droite.
Interface de l'écran d'accueil d'Amazon Seller Central

Créer un compte vendeur Amazon

Vous pouvez utiliser votre compte client pour commencer à vendre, ou vous pouvez créer un nouveau compte vendeur Amazon avec votre adresse e-mail professionnelle. Les résidents de ces pays sont éligibles.

Avant de vous inscrire, assurez-vous d'être prêt avec les éléments suivants :
  • Adresse e-mail professionnelle ou compte client Amazon
  • Carte de crédit à charge internationale
  • Pièce d'identité gouvernementale (la vérification de l'identité protège les vendeurs et les clients)
  • Informations fiscales
  • Numéro de téléphone
  • Un compte bancaire sur lequel Amazon peut vous envoyer le produit de vos ventes

Jargon Amazon :

Centrale des vendeurs

Seller Central est le site Web sur lequel les vendeurs se connectent pour surveiller leur activité de vente sur Amazon. Vous pouvez gérer l'inventaire, mettre à jour les prix, communiquer avec les acheteurs, vérifier l'état du compte, contacter l'assistance des partenaires vendeurs et ajouter de nouveaux produits.
Femme en blazer noir regardant son compte dans l'application mobile Amazon Seller

Passez au mobile

Utilisez l' application Amazon Seller pour suivre les ventes, exécuter les commandes, trouver des produits à vendre, répondre aux questions des clients, capturer et modifier des photos de produits de qualité professionnelle et créer des listes, le tout depuis votre téléphone.
Code QR pour télécharger l'application Amazon Seller sur votre téléphone portable
Cliquez ici pour télécharger l'application Amazon Seller sur l'App Store d'Apple
Cliquez ici pour télécharger l'application Amazon Seller sur Google Play

Ajout de vos produits

Que pouvez-vous vendre sur Amazon ? Cela dépend du produit, de la catégorie et de la marque.

Certaines catégories sont ouvertes à tous les vendeurs, certaines nécessitent un compte vendeur professionnel, certaines nécessitent une autorisation de vente et certaines incluent des produits qui ne peuvent pas être vendus par des vendeurs tiers.

Le tableau ci-dessous donne un aperçu des catégories de produits Amazon, mais consultez l'aide de Seller Central pour en savoir plus sur les restrictions et sur la façon de demander une approbation . Si vous expédiez des commandes avec Fulfillment By Amazon, assurez-vous de consulter la liste spécifique des restrictions de produits Expédié par Amazon .

Catégories de produits

Catégorie de produit

Exemples de produits

Conditions autorisées

Catégories sans restrictions
Accessoires pour appareils Amazon
Accessoires pour appareils Amazon
Neuf, d'occasion
Kindle d'Amazon
Accessoires pour appareils Kindle
Utilisé
Beauté
Parfums, soins de la peau, maquillage, soins capillaires, bain et douche (les sujets nécessitent une approbation). Voir aussi Santé et soins personnels.
Nouvelle
Livres, calendriers, jeux de cartes, partitions, magazines, revues, autres publications
Neuf, d'occasion
Produits d'entreprise (B2B)
Produits pertinents pour l'entreprise dans plusieurs catégories. Fonctionnalités tarifaires spéciales pour cibler les clients professionnels.
Neuf, d'occasion
Outils et accessoires de beauté
Brosses, sacs, étuis, outils de soins de la peau, outils de coiffure
Nouvelle
Appareil photo et photo
Appareils photo, caméscopes, télescopes
Neuf, d'occasion
Téléphones portables
Les téléphones cellulaires et les accessoires doivent être répertoriés à l'aide du code universel de produit (UPC) du fabricant.
Neuf, d'occasion, débloqué
Vêtements & Accessoires
Vêtements d'extérieur, vêtements de sport, vêtements d'intérieur, ceintures, portefeuilles
Nouvelle
Accessoires électroniques
Audio, vidéo, appareil photo, photo, téléphone portable, électronique automobile, ordinateur et accessoires de bureau
Neuf, d'occasion
Bijoux fantaisie
Bijoux qui ne contiennent pas de pierres précieuses ou semi-précieuses, de perles, de métaux
Nouvelle
Maison & Jardin
Cuisine, salle à manger, fournitures pour animaux de compagnie, meubles, décoration, literie, salle de bain, artisanat, passe-temps, appareils électroménagers, rangement, patio, pelouse, jardin, fournitures de piscine, aménagement paysager, déneigement, génératrices
Neuf, d'occasion, de collection
Bagages et accessoires de voyage
Bagages, sacs, sacs à dos, porte-documents, parapluies, accessoires de voyage
Nouvelle
Instruments de musique
Guitares, orchestre, matériel d'enregistrement
Neuf, d'occasion, de collection
Produits de bureau
Fournitures, mobilier, imprimantes, calculatrices
Neuf, d'occasion, de collection
En plein air
Équipement de plein air, vêtements de sport de plein air, cyclisme et sports d'action
Neuf, d'occasion
Chaussures, sacs à main et lunettes de soleil
Chaussures, bottes, sandales, pantoufles, sacs à main, lunettes de soleil, montures de lunettes
Nouvelle
Logiciels et jeux informatiques
Affaires, éducation aux médias, services publics, sécurité, logiciels pour enfants et jeux PC
Neuf, d'occasion
Des sports
Exercice et fitness, accessoires de chasse, sports d'équipe, boutique agréée / fan, vêtements de sport, navigation de plaisance et pêche et salle de jeux
Neuf, d'occasion, de collection
Outils et amélioration de l'habitat
Outils manuels et électriques, plomberie, électricité, matériaux de construction, pièces d'électroménager
Neuf, d'occasion
Jouets et jeux
Figurines d'action, poupées, jeux de société, arts, artisanat, meubles, jouets d'apprentissage ( les conditions de vente des fêtes s'appliquent )
Nouveau, de collection
Jeux vidéo et consoles de jeux vidéo
Consoles de jeux, consoles de jeux, accessoires
Neuf, d'occasion, de collection
Catégories avec restrictions

Détails de la fiche produit

Pour commencer à vendre un produit sur Amazon, vous allez créer une liste de produits dans Seller Central ( ou via l'API ). Une liste de produits comprend :
  • Un identifiant de produit, tel que GTIN, UPC, ISBN ou EAN pour spécifier l'article exact que vous vendez. Vous pouvez obtenir un code UPC directement auprès de GS1 , ou demander une dérogation .
  • Un SKU, qui est un ID de produit que vous créez pour suivre votre propre inventaire
  • Détails de l'offre, y compris le prix, l'état du produit, la quantité disponible et les options d'expédition
  • Détails du produit comme le nom, la marque, la catégorie, la description et les images
  • Mots-clés et termes de recherche pour aider les acheteurs à trouver votre produit
Si un autre vendeur propose déjà le même produit, vous correspondez à une liste existante (ce qui signifie que certains détails seront déjà en place, comme l'identifiant du produit). Si vous êtes le premier vendeur à proposer un produit, vous créerez une nouvelle annonce.

Jargon Amazon :

UN PÉCHÉ

Chaque produit proposé à la vente sur Amazon reçoit un ASIN (numéro d'identification standard Amazon) généré automatiquement, qui est différent d'un GTIN ou d'un SKU. Plusieurs vendeurs peuvent proposer le même ASIN.

La page de détail du produit

Page détaillée du produit Amazon Seller Central montrant où vont les descriptions
Les détails de votre offre seront affichés sur une "page de détails du produit". Si vous avez déjà fait des achats sur Amazon.com, vous en avez vu un. Les pages de détails du produit sont l'endroit où les clients trouvent toutes les informations pertinentes sur un article particulier.

Lorsque plusieurs vendeurs proposent le même produit, Amazon combine les données de ces différentes offres sur une seule page détaillée. Les vendeurs qui proposent le produit peuvent fournir des informations sur la page détaillée ou demander des révisions de la page détaillée si les informations affichées sont incorrectes.

Si vous vendez vos produits sous une marque déposée, envisagez de vous inscrire au registre des marques Amazon, un service gratuit qui vous donne un contrôle accru sur les pages de détails des produits qui utilisent votre nom de marque.
1.
Titre
200 caractères maximum, mettez en majuscule la première lettre de chaque mot
2.
Images
500 x 500 ou 1 000 x 1 000 pixels pour améliorer la qualité de l'annonce
3.
Variantes
Tels que différentes couleurs, parfums ou tailles
4.
Puces
Phrases courtes et descriptives soulignant les principales caractéristiques et avantages
5.
Offre vedette ("Buy Box")
L'offre en vedette sur une page de détail. Les clients peuvent ajouter à leur panier ou "Acheter maintenant"
6.
Autres offres
Le même produit vendu par plusieurs vendeurs proposant un prix différent, des options d'expédition, etc.
7.
La description
Les mots-clés améliorent les chances que les gens trouvent votre annonce

Jargon Amazon :

Offre en vedette ("Boîte d'achat")

Si plusieurs vendeurs proposent un produit, ils peuvent concourir pour l'offre en vedette ("Buy Box"), les offres les plus visibles sur la page de détail du produit. Les vendeurs doivent répondre aux exigences basées sur les performances pour être éligibles au placement de l'offre en vedette.

Attirer les clients

Une fois vos produits mis en ligne dans les magasins Amazon, vous pouvez faire un certain nombre de choses pour attirer les clients. Amazon Flywheel décrit notre méthode pour stimuler la croissance.

Vous trouverez ci-dessous quelques façons d'envisager d'utiliser les principes "Amazon Flywheel" pour générer une dynamique pour votre entreprise.
Écran de livraison Amazon Prime avec "l'obtenir aujourd'hui" sélectionné

Fournir une expédition rapide

Les clients achètent souvent des produits avec le badge Amazon Prime, que vous pouvez obtenir en utilisant Fulfillment by Amazon (FBA) pour expédier des produits depuis l'un de nos centres de distribution.
Graphique montrant les outils automatisés de retarification et de tarification groupée d'Amazon Seller Central

Fixez des prix compétitifs

De nombreux clients achètent au meilleur prix. Les outils Seller Central tels que la retarification automatisée et la tarification groupée pour les clients Amazon Business peuvent vous aider à rester compétitif.

Après votre première vente

Le moment où vous vendez sur Amazon est le moment où vous pouvez commencer à grandir. Nous avons des outils en place pour vous aider à passer au niveau supérieur et plus encore.

Obtenez des avis clients

Les avis clients sur les produits profitent aux clients et aux vendeurs. Assurez-vous de connaître les bonnes et les mauvaises façons d'obtenir plus d'avis sur les produits et d'éviter les violations de la politique.
Évaluation de produit 4,5 étoiles par un client Amazon

Développez votre entreprise

Vendre dans les magasins Amazon vous permet de créer une entreprise mondiale à partir de votre ordinateur portable. La publicité, les promotions et la vente mondiale ne sont que quelques-uns des moyens de se développer.
illustration de la terre avec des flèches d'expédition se déplaçant autour d'elle
Graphique montrant la santé d'un compte vendeur Amazon

Restez réussi

Nous plaçons la barre haute pour les vendeurs Amazon parce que nous voulons offrir une expérience d'achat transparente, fiable et agréable aux clients.

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