65 des meilleures légendes Instagram pour les marques
65 des meilleures légendes Instagram pour les marques
Prêt à faire passer vos légendes Instagram au niveau supérieur ?
Instagram est une plate-forme visuelle d'abord - pleine de photos, de vidéos, de carrousels et de bobines . Mais le texte joue également un rôle important.
En fait, les meilleures légendes Instagram fournissent un contexte que vous ne pouvez pas obtenir à partir d'une seule image.
Ils sont l'occasion de dialoguer avec vos abonnés, de montrer votre personnalité et de développer votre marque. Mais écrire la légende parfaite est une forme d'art - et cela demande de la pratique !
Pour vous aider à démarrer, nous partageons 65 des meilleures légendes Instagram, afin que vous puissiez vous inspirer pour créer les vôtres.
65 des meilleures légendes Instagram pour les entreprises et les créateurs
Il y a tellement de façons différentes de structurer une légende Instagram. Ce qui fonctionne le mieux pour vous dépendra de votre produit, de votre personnalité et de ce que vous voulez que votre message réalise.
Ainsi, quel que soit votre objectif, qu'il s'agisse de stimuler les ventes, d'augmenter l'engagement ou de développer votre marque, chacun des exemples suivants devrait vous aider à stimuler votre créativité en rédaction de sous-titres :
8 légendes amusantes
11 légendes courtes (mais douces)
14 Légendes de développement communautaire
13 sous-titres axés sur les ventes
11 Légendes favorisant l'engagement
8 légendes de contenu générées par l'utilisateur
8 légendes amusantes
Faire des blagues dans les sous-titres ne fonctionnera pas pour toutes les marques, mais si vous avez un ton de voix décontracté, un peu d'humour peut être un excellent moyen de faire ressortir votre personnalité.
1. Utilisez des jeux de mots
Qui n'aime pas un bon jeu de mots? Ils sont la combinaison parfaite de drôle et intelligent.
Prenez ce post de Girlfriend Collective , par exemple.
Il parle de "pose d'arbre", qui est a) ce que fait le modèle ; elle pose parmi les arbres, et b) un mouvement de yoga bien connu.
2. Soyez plein d'esprit
Tant que cela répond au sens de l'humour de votre public - et à sa marque - rejoignez la designer Nicole McLaughlin pour faire des blagues sur vos messages dans la légende.
Être drôle, c'est amusant !
3. Restez simple
Les gens parcourent rapidement leur flux Instagram, donc si vous allez écrire une légende amusante, assurez-vous qu'elle est facile à comprendre.
Ce poste de Mejuri est un excellent exemple. C'est clair, simple et un peu idiot.
4. Allez au-delà
La société de Seltz infusée au CBD, Recess , rend son marketing intentionnellement excentrique.
La marque est sans vergogne exagérée, et leurs légendes Instagram ne font pas exception.
5. Montrez votre côté impertinent
La société de lunettes de soleil polarisées Pit Viper utilise Instagram comme un espace pour mettre pleinement en valeur sa personnalité.
Leur voix de marque est impertinente, donc leurs légendes Instagram sont pleines d'humour sec.
Certaines des légendes sont si hilarantes que vous ne pouvez pas vous empêcher de taguer vos amis.
6. Juxtaposer les visuels et les légendes
Taco Bell is known for their hilarious tone of voice and top-tier social media strategy — where they constantly make jokes about (and proclaim their love for) tacos.
In the example above, they contrast their photo and the caption to make a juxtaposed-based joke.
7. Poke Fun at Yourself
The British juice brand innocent uses Instagram captions to (almost exclusively) make fun of their own photos.
It's refreshing that they don't take themselves too seriously, and if you look at their comments, it's clear that users love it.
8. Make It Relatable
Ritual wants to inspire customers to live healthier lives.
That's why, on Instagram, they regularly post content that isn't necessarily product-focused (they sell vitamins and protein powder) but is mission-driven.
Sometimes that means they're sharing a healthy recipe, and other times, it means posts like this:
Customers are drawn in by the cute photo, but Ritual turns it into a funny, relatable meme using a short, silly caption.
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11 Short (but Sweet) Captions
Occasionally, your visual content says it all — no words required.
In that case, you should still pair it with a caption, but instead of writing several paragraphs, opt for something a little more concise.
9. Remind Followers What You're All About
If you're looking for ways to keep your captions brief but still build brand awareness and remind followers what you do, this post from Casper is an excellent source of inspiration.
10. Show Customers You Care
You don't have to share every detail of your company to show your audience you care.
Simply remind them that your business is a labor of love, like Rubirosa Ristorante.
11. Speak in Emoji
If you're an artist, like Vanessa McKeown, you might want your followers to find meaning in your work without the additional context of a caption.
In that case, you can try an all-emoji caption. It's fun and colorful but doesn't give too much away.
NOTE: For those who are visually impaired or blind, emoji characters can make the Instagram experience challenging. But there are ways to use emojis and ensure your Instagram content is still accessible, learn more in this blog post.
12. Pair a Post with the Perfect Quote
If you're at a loss for words, try using somebody else's instead.
The Last Bookstore, an iconic indie book shop in Los Angeles, often uses quotes from famous writers in their Instagram captions.
13. Say More by Saying Less
Getting your point across in as few characters as possible is a skill. Tea You, for instance, says it all in this caption.
The photo is so stunning it's literally left them (and us!) speechless.
14. Reference Pop Culture
Anyone who grew up watching classic Disney movies will recognize this caption, from creator Laura Tønder, as a reference to Snow White.
If you come up with a clever way to weave pop culture in your caption — and you're confident your followers will understand it — go for it!
15. Keep It Relevant
On a sunny day, talk about the sun, just like Everlane.
Even if you keep your caption brief, talking about something timely is a surefire way to resonate with your followers.
16. Read Your Audience's Mind
When you know your audience well, you can anticipate how they're feeling, like Grammarly. Show them that!
The benefit of this specific caption is that it's a question, which leads to a boost in comments.
17. Build Excitement
Creating anticipation and excitement is one of the best ways to drive engagement on Instagram.
Even better if you can do it in a few words, like Allbirds, because it contributes to an air of mystery.
18. Be Direct and Descriptive
When your photo or video does most of the talking, your caption doesn't need to say much.
In those instances, you can follow Studio AM's lead and write something direct and descriptive.
And feel free to give it a little extra personality using an emoji or two.
19. Embrace Alliteration
Alliteration can be overdone, but if you only use it every once in a while, it comes across as clever.
The literary device is also cute, so it's an even better choice if — like Starbucks — you have a bubbly, friendly brand voice.
14 Community-building Captions
If you want to cultivate an engaged community on Instagram, your captions are one of the best ways to do so.
A well-written Instagram caption can convey emotion, inspire users to take action, and build trust between you and your followers. These 14 examples do all that and more:
20. Go with a Long, Personal Caption
Brands and influencers — like Bianca Stephenson — use long and thoughtful captions to connect with their audience.
It's called microblogging, and it's been gaining traction on Instagram for a couple of years now.
Why? Because studies show that it works! According to Fohr, Instagram engagement rate increases as caption length goes up.
21. Start a Two-way Conversation
La Fondation Tory Burch se consacre à l'autonomisation des femmes entrepreneures et utilise son compte Instagram pour ce faire.
Dans cet article, la légende présente un événement communautaire où les utilisateurs peuvent partager leurs questions et y répondre en temps réel par un professionnel dans la section des commentaires.
22. Encouragez les abonnés à taguer un ami
L'un des meilleurs moyens de créer une communauté consiste à faire en sorte que vos abonnés partagent votre contenu avec des personnes partageant les mêmes idées.
Soyez direct comme The Mayfair Group et demandez aux utilisateurs de taguer leurs amis dans les commentaires.
23. Emmenez les utilisateurs dans les coulisses
Faire en sorte que vos abonnés se sentent comme des initiés est un excellent moyen de leur montrer que vous les appréciez.
Inspirez-vous de Yes Theory , et amenez votre communauté dans les coulisses de la fabrication de votre contenu. Utilisez ensuite votre légende pour ajouter du contexte à ce qu'ils voient sur votre photo ou votre vidéo.
24. Mentionnez d'autres comptes
Tirez parti des communautés d'autres personnes sur Instagram pour vous aider à créer la vôtre. C'est ce que fait ici la créatrice basée à Los Angeles, Alyssa Coscarelli , avec une longue légende personnelle qui mentionne plusieurs autres marques et créateurs.
Le marquage des comptes dans vos sous-titres les encourage également à partager votre message avec leur communauté, ce qui vous renvoie directement du trafic.
25. Reconnaissez vos abonnés
Au lieu d'écrire des légendes sur vous, parlez à votre public. C'est un moyen simple de faire en sorte que votre communauté se sente vue.
L'artiste et entrepreneur Jess Bird fait un excellent travail dans la légende Instagram ci-dessus.
Non seulement elle s'adresse directement à ses abonnés, mais elle en profite également pour montrer qu'elle se soucie d'eux.
26. Soyez authentique et reconnaissant
Des communautés fortes reposent sur l'honnêteté, le respect et la confiance.
Dans sa légende courte mais touchante, l'influenceuse beauté Mei Pang devient vulnérable – faisant confiance à ses abonnés – alors qu'elle les remercie pour leur acceptation et leur soutien continus.
27. Laissez les utilisateurs découvrir un secret
Like we said, communities are built on trust. So do what KFC did, and show how much you trust your followers by letting them in on a trade secret.
28. Show Confidence in Your Community
It can be helpful to think of your online community as an extension of your family or friends.
You're comfortable calling out your friends because you believe in them and in their ability to improve.
In this caption from The Papaya Podcast, they show that same faith in their followers when they challenge them to be better listeners.
29. Share Content Tailored to Your Target Audience
To write the best Instagram captions, you need to know your audience and tailor your content to them.
Blume knows their followers are on the lookout for skincare advice, so they've used this carousel post and caption to offer tons of sage tips.
Plus, they make a long caption easy to digest by breaking it up using emojis.
PS: Did you know you can plan and schedule your Instagram carousel posts ahead of time with Later? Available on all paid plans.
30. Show Followers Some Love
Your audience wants to feel appreciated, so why not show specific followers special attention like Parade?
Feature them in your visual content and make sure to shout them out in the caption, too.
PRO TIP: Before sharing a customers' content — whether it's a photo, video, or quote — always ask for permission.
31. Introduce Your Team
Your audience knows that you're not just a business — you're a person. Humanize your brand by introducing your audience to members of your team, like Lazy Oaf.
BONUS: It's also a way to bring followers behind the scenes without giving away any big brand secrets.
32. Celebrate Wins
Your community wants to celebrate you, so let them! Sharing your accomplishments makes them feel like wins for your followers, too.
Extra points if — like Kotn — you use the caption to thank your audience for helping you along the way.
33. Dites à votre public que vous voulez les présenter
Vos plus grands supporters publient probablement déjà sur votre marque.
Si vous souhaitez les présenter sur votre compte, faites ce que le restaurant Lucky Danger a fait et dites-leur exactement comment vous mettre sur votre radar.
13 sous-titres axés sur les ventes
Il y a plus d' un milliard d'utilisateurs actifs par mois sur Instagram. Et, selon Facebook , 80% de ces personnes utilisent Instagram pour décider d'acheter ou non un produit.
Traduction? Cela signifie que 800 millions de personnes prennent des décisions d'achat via Instagram , ce qui fait de l'application une énorme opportunité d'augmenter les ventes de votre marque. Et les légendes peuvent aider.
34. Exclusivité du stress
Des tonnes de marques ont trouvé le succès en rendant leurs produits super exclusifs .
Plus quelque chose est rare, plus les gens ont tendance à le vouloir. Alors, si possible, concentrez-vous sur l'exclusivité de vos produits dans vos légendes.
Découvrez comment Liquid Death met l'accent sur l'exclusivité avec leur mini-réfrigérateur.
35. Montrez et dites ce qui vous distingue
Contrairement aux marques de bijoux traditionnelles, WWAKE vend des pièces fabriquées avec des pierres précieuses rares "imparfaites". Ils sont beaux et peu communs, ce qui distingue l'entreprise.
WWAKE utilise leur légende en apportant de la valeur aux utilisateurs et en expliquant ce qui rend leur entreprise si spéciale.
36 . Utilisez l'autorité de la marque à votre avantage
En ce qui concerne votre entreprise, vous êtes l'expert - et votre public le sait.
Découvrez ci-dessous comment Indigo utilise l'autorité de la marque à son avantage.
En taquinant des informations utiles et en encourageant les abonnés à se diriger vers le lien dans leur biographie pour accéder au reste, ils sont en mesure de générer du trafic vers leur site Web sans avoir l'air trop commercial.
Dans cet esprit, c'est une bonne idée d'utiliser un lien dans l'outil bio pour maximiser vos opportunités de liens.
Linkin.bio by Later vous permet de créer une page de destination avec plusieurs boutons et une version entièrement cliquable de votre flux Instagram - que vous pouvez afficher directement dans votre lien Instagram dans la bio.
Prêt à générer plus de trafic depuis Instagram ? Rejoignez Plus tard aujourd'hui pour transformer votre flux Instagram en une page de destination cliquable !
37. Rendez votre appel à l'action clair
Avoir un appel à l'action (CTA) clair est l'un des moyens les plus simples d'augmenter les ventes. Prenez note de Brightland et précisez exactement ce que vous voulez que les clients fassent.
Les CTA faciles incluent "cliquez sur le lien dans la bio", "appuyez sur l'image pour acheter" et "suivez-nous pour plus d'informations".
38. Obtenez du contenu en temps opportun
Brooklinen started promoting their fall collection toward the end of summer.
And while calling attention to the end of summer might sound contentious, using a caption to show customers you're anticipating their seasonal needs is always a proactive, good call.
39. Show Some Self-love
Artist Makena Andros makes users want to own her unique designs by showing how much she admires her own handmade creations in this short (but sweet) caption.
40. Tie It Back to Your Mission
What Ellevest did here is genius.
La société de finances personnelles utilise sa légende pour faire comprendre sa mission (aider les femmes à gagner plus d'argent) et inclut un CTA clair faisant la promotion de l'un de leurs produits.
41. Mettez en valeur votre clientèle la plus impressionnante
Un autre excellent moyen de réaliser des ventes consiste à se concentrer sur l'amour de vos clients pour votre produit.
Cette tactique fonctionne particulièrement bien si, comme APOC STORE , vous stockez des clips portés par des célébrités comme Dua Lipa .
42. Concentrez-vous sur ce qui intéresse vos abonnés
Si votre public est passionné par un aspect spécifique de votre entreprise, adaptez votre contenu à ses intérêts.
Miracle Eye , par exemple, sait que ses clients se soucient de la durabilité, alors ils se penchent sur ce message dans leurs légendes.
43. Share Customers' Stories
A happy customer is the ultimate advocate for your brand. And studies show that 79% of consumers trust online reviews as much as personal recommendations.
Use that knowledge to your advantage by telling a happy customer's story, like Square.
What makes this caption particularly interesting is that the text itself doesn't mention Square. Instead, it tells a heartwarming story of a customer and their growing business.
But that story, when combined with the photo (which shows the customer using Square's products), acts as an indirect yet persuasive testimonial for the brand.
44. Promote Your Product Offerings
Sometimes the most direct captions are also the most effective.
Los Angeles-based cookie dough company DEUX highlights one of their newest products — a birthday cake flavor — with a super clear caption (and image to match!) that delivers the news.
45. Use Studies to Support Your Story
When Madhappy launched their latest outdoor apparel collection, the brand cited studies about the importance of spending time in nature.
Using data, they encouraged customers to go outside. Because if you're going to head outdoors, you might as well be decked in Madhappy designed clothing made just for the occasion.
46. Turn Content into a Testimonial
Oftentimes the best way to sell a product is to let your existing customers do the talking. That's how SAMARA approached this post.
The company paired a picture of their Shoulder Bag with a customer quote explaining why they love the product.
11 Engagement-driving Captions
Most social media marketers consider engagement to be a primary metric of success on Instagram.
Your engagement rate goes up as more people comment, like, share, and save your content. And captions can play a central role in boosting those numbers.
47. Get Followers Involved
It's always fun when a brand asks its customers for ideas — it makes followers feel intimately involved in the company. And if you have an engaged community, they'll jump at the chance to give their input.
Take the undergarment label Jonesy's approach below.
They asked followers to help name their new print, and it's one of the most engaged posts on their Instagram page.
48. Host a Thoughtful Giveaway
People love freebies, which is why you'll rarely find branded posts with more engagement than giveaways.
Manscaped takes their giveaway up a notch by using the caption to explain why they're running a contest and why the product is meaningful to them.
49. Ask Direct Questions
L'un des moyens les plus simples de rendre votre légende Instagram attrayante est de poser une question à vos abonnés, comme IKON KØBENHAVN .
Si c'est une question amusante, claire et facile, les gens seront plus enclins à y répondre !
50. Construire le battage médiatique
Vous vous apprêtez à faire une grande annonce ? Si oui, taquinez-le dans vos publications Instagram comme Lisa Says Gah .
Utilisez les légendes pour dire aux utilisateurs que quelque chose de cool arrive bientôt. S'ils aiment ce qu'ils voient, ils seront enclins à le partager, à taguer des amis et à le conserver pour plus tard.
51. Partager des informations pratiques
L'inclusion d'informations utiles dans votre légende Instagram incitera les utilisateurs à partager et à enregistrer vos publications, ce qui augmentera votre taux d'engagement.
Ce message du US National Park Service en est un excellent exemple.
La légende comprend plusieurs conseils pratiques pour visiter un parc national avec votre animal de compagnie.
52. Laissez votre public faire le travail
Si vous avez du mal à trouver une bonne légende, vous pouvez parfois en faire une blague pour trouver des idées et susciter l'engagement.
Suivez l'exemple de Nelson De Coninck et demandez à vos abonnés de créer la légende pour vous.
53. Rendre l'éducation divertissante
Dictionary.com utilise son compte Instagram pour partager les définitions de mots étranges et peu connus.
In their captions, they either write the word into a sentence or make a funny pun about it. It shows off their personality AND it's educational.
54. Open the Floor to Opinions
Sharing something slightly controversial is a good way to get your followers engaged in a discussion.
Take this post from The Cut.
The caption is a question sent to the publication's advice columnist and the comment section is full of opinions from followers.
55. Test Out Longer Captions
A study by Later and Fohr on influencer's captions found that the more you share, the better your engagement rate.
So play around with caption length like DIYer Julian Thomas.
Essayez des sous-titres plus longs qui défendent la narration et l'authenticité pour obtenir de gros résultats.
56. Encouragez votre public à partager
Si votre objectif est d'accroître l'engagement, un CTA clair peut faire une grande différence.
Peloton va droit au but et dit aux abonnés de partager leur publication avec des amis dans la légende.
57. Montrez votre personnalité
Comme les gens, il est difficile de développer une connexion profonde avec une marque sans personnalité. Heureusement, vos légendes Instagram sont l'endroit idéal pour montrer votre personnage, vos bizarreries et tout.
BEHAVE , une entreprise de bonbons à faible teneur en sucre, sait que son produit peut sembler ennuyeux au début, mais ils compensent cela avec une image de marque colorée et une personnalité dynamique qui transparaît dans leurs légendes Instagram.
Prêt à améliorer vos légendes Instagram ? Atelier gratuit d'écriture de sous-titres de Take Later .
8 légendes de contenu générées par l'utilisateur
Avant de faire un achat, lisez-vous les avis ?
La grande majorité des gens le font. Des études montrent même que 91% des consommateurs lisent les avis en ligne avant de faire un achat, et 84% leur font autant confiance qu'à une recommandation personnelle.
C'est pourquoi le contenu généré par les utilisateurs (alias UGC) est un outil puissant pour développer votre communauté et convertir vos clients.
Donc, si vos abonnés publient régulièrement des photos et des vidéos en utilisant votre produit, envisagez d'intégrer l'UGC dans votre stratégie de médias sociaux !
Laissez-vous inspirer par ces huit exemples :
58. Utilisez UGC pour prouver un point
Inkbox savait que les tatouages de papillons étaient populaires - mais au lieu de simplement informer leurs abonnés de la tendance croissante, ils ont utilisé 10 photos uniques générées par les utilisateurs pour le montrer.
Et la légende ? Ils ont décrit la tendance, ont donné aux clients un contexte sur son histoire et ont terminé avec un CTA clair.
59. Démarrer un défi UGC
L'un des principaux moyens par lesquels le Musée d'art moderne trouve des photos à partager sur ses réseaux sociaux consiste à lancer des défis photo UGC.
Every month, they introduce a new challenge with the hashtag #MoMaPhotoClub and share all of the details on how to enter in their caption.
It's an easy way to keep track of the photos they have permission to share and encourage people to engage with their brand on Instagram.
Now we know finding great user-generated content can present a bit of a challenge, but we're here to help.
Later makes it easy to quickly find and collect UGC straight from Instagram. It’s a great way to save time on content creation, and engage your fans while you’re at it.
Ready to start curating and sharing UGC on Instagram? Check out Later’s UGC tools and features to easily find, schedule and post user-generated content to your social feeds!
60. Inspirez une conversation plus large
Lorsque Cheerios a partagé une photo client d'un bol de céréales garni de yaourt et de baies, ils l'ont utilisée pour entamer une conversation plus large avec le reste de leur public.
61. Emprunter un devis à un client
Si vous publiez une photo UGC, transformez-la en témoignage en mettant une citation de vos clients en vedette dans la légende, comme MeUndies .
62. Expliquez comment ils l'ont fait
Lorsque vous publiez une photo d'un client utilisant vos produits pour créer un look, dites à votre public comment il l'a fait dans la légende !
Glossier suit ce conseil avec tous ses UGC. De cette façon, les abonnés qui aiment le look peuvent le recréer eux-mêmes.
63. Racontez les histoires des clients
Vos clients sont vos meilleurs défenseurs.
Partager des histoires vraies sur les personnes qui utilisent votre produit - idéalement en utilisant des citations, comme Clearco - est un moyen puissant de faire savoir aux abonnés à quel point les gens aiment votre marque.
64. Soyez éducatif
Tous vos messages doivent servir un objectif - et l'un de ces objectifs peut être l'éducation sur les produits.
La célèbre marque de crème solaire Supergoop ! , utilise souvent le contenu généré par les utilisateurs comme une opportunité pour attirer l'attention des clients et parler de la bonne façon d'appliquer les produits pour une protection solaire optimale.
65. Mettez les abonnés au premier plan
Les gens préfèrent les marques qui semblent authentiques, et selon Stackla , les consommateurs sont 2,4 fois plus susceptibles de dire que l'UGC est authentique par rapport au contenu créé par la marque.
C'est parce que l'UGC est créé par les personnes qui utilisent votre produit IRL, alors laissez ces clients briller dans vos messages !
Pepper , met en lumière un client dans sa légende (et s'assure de le taguer également).
Il existe des tonnes de façons d'écrire une bonne légende Instagram. Mais trouver le style, le ton et le contenu qui conviennent le mieux à votre marque nécessitera un peu de recherche et de test.
Alors jouez avec vos sous-titres et gardez une trace de ce qui fonctionne le mieux. Bientôt, vous créerez des légendes Instagram comme un pro !
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Qu'est-ce qui fait une bonne légende Instagram ?
Sur une plate-forme sociale où les visuels règnent en maître, vous pourriez vous demander "à quoi sert une légende de toute façon?"
Mais une bonne légende peut augmenter votre engagement (ce qui peut conduire à une fonctionnalité sur la page d'exploration d'Instagram ) et convertir les clients.
Et bien qu'il n'y ait pas une seule "bonne" façon de créer des légendes pour Instagram, il y a certains éléments que les meilleures légendes Instagram ont en commun :
Mettez les informations importantes au début : Si votre légende fait plus de 125 caractères, les utilisateurs devront appuyer sur le bouton "Plus" pour la lire en entier. En plaçant les informations essentielles au début, les téléspectateurs obtiennent tout le contexte dont ils ont besoin directement du haut.
Incluez un call-to-action (CTA) clair : Si vous voulez que vos abonnés cliquent sur le lien dans votre bio ou laissent un commentaire, dites-le-leur !
La personnalité est la clé : Instagram est informel et conversationnel, alors amusez-vous avec vos légendes.
Soyez centré sur le public : le secret pour écrire les meilleures légendes Instagram est de les écrire pour votre public cible. Assurez-vous de savoir qui ils sont et ce qu'ils aiment.
Utilisez des hashtags : les légendes peuvent inclure jusqu'à 30 hashtags - et dans une récente étude ultérieure , les résultats ont montré que les publications avec 30 hashtags Instagram recevaient en moyenne les taux d'engagement les plus élevés.
Pssst Si vous souhaitez vous organiser avec les sous-titres, vous pouvez les planifier à l'avance avec la fonction Sous-titres enregistrés de plus tard ! De cette façon, vous pouvez créer des modèles pour enregistrer des idées de sous-titres et des notes :
Quand il est temps de programmer, sélectionnez simplement l'une de vos légendes enregistrées et ajoutez-la à votre publication.
Prêt à vous organiser et à planifier votre contenu Instagram à l'avance ? Commencez la planification avec Plus tard. Inscrivez-vous maintenant - c'est gratuit !
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