Thrive Themes - Construisez vos entonnoirs de conversion

Thrive Themes - Construisez vos entonnoirs de conversion



Construisez vos  entonnoirs

Tout ce que vous devez savoir sur la création de puissants entonnoirs de marketing et de vente et sur l'optimisation des taux de conversion comme un pro.

COMMENCER ICI

Nouveau dans les entonnoirs de vente et de marketing ? Commencer ici...

Supprimez les mots Ă  la mode du marketing et un entonnoir correspond simplement aux Ă©tapes que votre public doit suivre pour devenir un prospect ou un client. En fait, votre entreprise dispose dĂ©sormais d'un entonnoir de vente et de marketing, mĂȘme si vous ne le comprenez pas encore.

Les entonnoirs n'ont pas besoin d'ĂȘtre complexes. Souvent, les entonnoirs les plus simples sont les plus efficaces.

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour commencer...

OPTIMISATION DU TAUX DE CONVERSION

Améliorez vos taux de conversion

Oubliez les visiteurs ou les pages vues. Ce qui dĂ©finit une entreprise en ligne rĂ©ussie, c'est le nombre de personnes qui passent Ă  l'action . Qu'il s'agisse d'acheter, de souscrire, de commenter ou de partager, vous devez savoir comment optimiser les taux de conversion sur l'ensemble de votre entonnoir marketing.

Consultez notre bibliothÚque d'articles et de vidéos utiles pour améliorer vos conversions.

RÉDACTION

RĂ©digez un contenu efficace pour inspirer l'action

La rĂ©daction est une compĂ©tence essentielle pour votre entreprise. Cela aide votre public Ă  comprendre les avantages de votre produit, Ă  prendre une dĂ©cision et Ă  agir. Il n'y a pas moyen de contourner cela - vous devez absolument apprendre Ă  vous connecter avec les gens grĂące Ă  un contenu Ă©crit.

Vous trouvez-vous face Ă  une page blanche au moment de rĂ©diger du contenu commercial et marketing ?

Ne vous inquiĂ©tez pas, nous pouvons vous aider. Si vous ĂȘtes prĂȘt Ă  devenir un meilleur rĂ©dacteur publicitaire, ce sujet est fait pour vous !

SALES PAGES

Créez des pages de vente qui se convertissent

Les gens n'achĂštent pas de sandwich parce qu'ils veulent un sandwich.

Ils l'achĂštent parce qu'ils ont faim. Autrement dit : pour rĂ©pondre Ă  un besoin .

Il est temps de transformer votre page de vente ennuyeuse et axĂ©e sur les produits en une histoire convaincante qui se concentre sur les besoins de votre visiteur, pour l'encourager Ă  agir. Dans cette rubrique, vous trouverez nos meilleurs conseils et astuces pour crĂ©er de belles pages de vente qui convertissent.

PUBLICITÉ CIBLÉE

Atteignez les bonnes personnes avec votre offre

Comment trouvez-vous les personnes les plus susceptibles d'acheter votre produit ?

Comment pouvez-vous les accueillir dans vos entonnoirs de marketing et de vente ?

La publicitĂ© ciblĂ©e fait exactement cela. Il vous permet de proposer l'offre parfaite Ă  vos clients potentiels , avant mĂȘme qu'ils ne visitent votre site Web. Il est abordable, Ă©volutif et incroyablement puissant.

Veulent en savoir plus? Lisez notre meilleur contenu sur la publicitĂ© sur des plateformes telles que Facebook et Google

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Oui vraiment.

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Comment créer vos entonnoirs de conversion avec les thÚmes Thrive

Avez-vous l'impression de ne faire qu'effleurer la surface du potentiel de votre site Web ?

Ne vous inquiĂ©tez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Cette page regorge de sujets utiles pour tous ceux qui cherchent Ă  crĂ©er de meilleurs entonnoirs de marketing et de vente pour leur entreprise en ligne.

L'une des personnes suivantes vous ressemble-t-elle ? Continuer Ă  lire...

Je veux augmenter mes conversions et mes ventes.

Les clients achĂštent mon produit, mais je pense qu'il pourrait se vendre beaucoup mieux. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes n'achĂštent pas. Comment puis-je encourager plus de personnes Ă  acheter mon produit ?

Je veux écrire du contenu efficace qui développe mon entreprise.

Lorsqu'il s'agit de rĂ©diger une page de vente ou un e-mail, je ne sais pas trop comment inciter mon public Ă  passer Ă  l'action. Comment puis-je amĂ©liorer mes compĂ©tences en rĂ©daction ?

Je souhaite étendre ma portée marketing pour trouver de nouveaux clients.

Je suis prĂȘt Ă  investir de l'argent pour dĂ©velopper les prospects et les ventes, mais je ne veux pas le gaspiller. Comment puis-je tirer le meilleur parti de la publicitĂ© payante comme les publicitĂ©s Google et Facebook ?

Je souhaite créer des pages de vente efficaces pour mes produits.

J'aimerais savoir ce qui fait une bonne page de vente, afin de pouvoir communiquer la valeur de mon produit et aider les visiteurs Ă  prendre une dĂ©cision. Que dois-je savoir ? Quelles sont les erreurs courantes ?

Qu'allez-vous apprendre sur cette page ?

Cette page rassemble nos meilleurs articles sur la crĂ©ation d'entonnoirs puissants pour gĂ©nĂ©rer plus de prospects, de conversions et de ventes sur votre site Web. 

Si vous venez de commencer votre premier entonnoir de vente, nous vous aiderons Ă  comprendre comment tout cela s'intĂšgre dans une image globale et rentable. 

Si votre entreprise est déjà établie, nous vous garantissons qu'il y a des tonnes d'améliorations que vous pouvez apporter à vos entonnoirs de conversion en ligne pour produire plus de résultats et comprendre le comportement de vos visiteurs.

Lisez les résumés ci-dessous pour comprendre quels sujets peuvent aider votre entreprise à s'améliorer.

Sales Pages


Vendez plus de produits et services en crĂ©ant la meilleure page de vente 

Votre page de vente est l'endroit oĂč la magie opĂšre.

Soit un visiteur résonne avec ce qu'il lit et devient un client satisfait, soit il ne le fait pas.

C'est votre travail de comprendre les deux groupes !

C'est aussi votre travail de fournir toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre une dĂ©cision Ă©clairĂ©e. Tout le monde n'achĂštera pas – et c'est normal – mais vous pouvez vous assurer qu'ils ne s'en vont pas parce qu'ils ne sont tout simplement « pas sĂ»rs ».

Les meilleures pages de vente :

  • concentrez-vous sur les besoins et l'humeur du lecteur, et non sur le produit lui-mĂȘme.
  • rĂ©duire l'incertitude en rĂ©pondant aux questions les plus courantes.
  • vous permettent de collecter des donnĂ©es rĂ©elles sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez à créer des pages de vente efficaces qui communiquent les avantages de votre produit.

Ensemble, nous explorerons l'histoire que communiquent les pages de vente efficaces ; un parcours qui incite les visiteurs Ă  passer Ă  l'action . Il ne s'agit pas seulement d'une histoire narrative racontĂ©e par le biais de la rĂ©daction (mĂȘme si vous l'apprendrez Ă©galement dans cette section) – vous dĂ©couvrirez Ă©galement comment chaque Ă©lĂ©ment de conception joue un rĂŽle.

Vous comprendrez comment utiliser les Ă©lĂ©ments de conception pour une efficacitĂ© maximale sur vos pages de vente. Cela inclut des Ă©lĂ©ments tels que des sections, des boutons, des zones de fonctionnalitĂ©s, des garanties, etc.

Vous verrez à quel point les témoignages puissants permettent à vos anciens clients de parler à vos visiteurs et de partager leurs réussites aprÚs l'achat de votre produit.

Vous dĂ©couvrirez comment afficher au mieux vos prix pour encourager les ventes, mĂȘme si vous proposez des niveaux ou des offres groupĂ©es.

Si vous cherchez à surcharger votre page de vente, nous vous expliquerons la configuration de scripts de suivi avancés (comme le pixel Facebook !), afin que vous puissiez recibler les visiteurs plus tard si le moment d'acheter n'est pas tout à fait approprié.

RĂ©daction


Encouragez les gens à agir avec des compétences de rédaction convaincantes et efficaces

Couleurs, boutons, animations flashy. Ils ne sont pas aussi importants que vous le pensez.

Cependant, ce qui encourage les gens Ă  agir, ce sont les mots que vous utilisez pour communiquer.

Il ne s'agit pas de les sur-vendre ou de les intimider pour acheter ce dont ils n'ont pas besoin. Le copywriting est votre chance de montrer Ă  votre public que vous le comprenez et que vous pouvez l'aider Ă  rĂ©pondre Ă  ses besoins.

RĂ©daction efficace :

  • aide le lecteur Ă  se voir dans l'histoire.
  • dĂ©crit avec prĂ©cision un problĂšme, mieux que mĂȘme le lecteur ne peut le faire.
  • encourage le lecteur Ă  passer Ă  l'action.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, nous partageons tout ce que nous savons sur la rédaction de contenu marketing puissant pour vos visiteurs.

Nous le faisons tous les jours ici chez Thrive Themes… en fait, vous le lisez maintenant !

Vous apprendrez à montrer à votre public que vous comprenez leurs besoins, leurs défis, leurs frustrations et leurs désirs, de maniÚre à faire de votre entreprise le choix évident pour une solution.

Nous explorerons diffĂ©rentes techniques et formules de rĂ©daction, afin que vous n'ayez pas Ă  regarder un Ă©cran vide en vous demandant par oĂč commencer.

Vous découvrirez comment rédiger des e-mails et des pages Web qui encouragent les gens à agir, qu'il s'agisse d'acheter votre produit, de vous abonner à votre newsletter ou de laisser un commentaire.

La rĂ©daction est importante dans l'ensemble de votre entonnoir marketing, mais il est essentiel de clouer sur votre page de vente. Dans cette rubrique, vous trouverez nos astuces et conseils pour rĂ©diger un texte de vente qui fait vendre !

Améliorer les taux de conversion


Convertissez plus de prospects et de ventes en prenant des décisions basées sur les données.

L'optimisation du taux de conversion signifie simplement obtenir de meilleurs résultats de votre entonnoir, qu'il s'agisse de vos annonces, pages de destination, pages de vente ou e-mails.

Obtenir une amélioration de 1% est le Saint Graal du marketing en ligne.

Attirer plus de visiteurs peut ĂȘtre un processus Ă  long terme ou coĂ»teux pour de nombreux sites Web. Le rĂ©fĂ©rencement et le marketing de contenu prennent du temps. PPC nĂ©cessite un budget. Alors pourquoi ne pas commencer par ce que vous pouvez contrĂŽler immĂ©diatement ?

Vous pouvez commencer à améliorer les taux de conversion de votre site Web dÚs aujourd'hui et savoir s'il fonctionne quelques jours plus tard.

Meilleurs taux de conversion :

  • gĂ©nĂ©rer plus de prospects et de revenus avec le mĂȘme volume de visiteurs.
  • libĂ©rer du budget pour investir dans des domaines importants de votre entreprise
  • vous montrer quels Ă©lĂ©ments de messagerie et de conception utiliser Ă  l'avenir.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez à modifier chaque étape de votre entonnoir de vente pour améliorer le taux de conversion.

Chez Thrive, nous sommes obsĂ©dĂ©s par les tests et l'optimisation des performances. En fait, nous testons probablement cette page aussi et discutons des moyens de la rendre plus efficace.

Nous pouvons vous apprendre Ă  faire de mĂȘme avec votre site Web !

Vous dĂ©couvrirez comment exĂ©cuter des tests fractionnĂ©s sur les pages de vente, les formulaires d'inscription et les titres pour choisir la variante la plus performante. 

Vous apprendrez Ă  exploiter les dĂ©clencheurs psychologiques qui poussent les visiteurs Ă  acheter (ou non) votre produit. Cependant, nous ne croyons pas aux collections d'astuces de vente louches ; au lieu de cela, nous prĂ©fĂ©rons aider les visiteurs Ă  prendre des dĂ©cisions Ă©clairĂ©es et Ă  agir.

Il y a toujours une opportunitĂ© d'amĂ©liorer votre taux de conversion. Commençons aujourd'hui.

Publicité ciblée


DĂ©veloppez votre entreprise en livrant le bon message aux bonnes personnes au bon endroit.

La puissance de la publicitĂ© ciblĂ©e vient de la partie ciblĂ©e… identifiant les clients potentiels en fonction de leurs intĂ©rĂȘts, de leurs donnĂ©es dĂ©mographiques et de leurs comportements.

Cela permet aux photographes de mariage de cibler les personnes récemment fiancées ou aux dresseurs de chiens de cibler les personnes ayant de nouveaux chiots.

Lorsque cela est fait avec respect, c'est un gagnant-gagnant pour les entreprises en ligne et les particuliers.

Voici Thrive Themes, nous faisons beaucoup de publicitĂ© ciblĂ©e. Laisse nous te montrer comment.

Publicité ciblée:

  • gĂ©nĂšre des prospects trĂšs pertinents dans vos entonnoirs de marketing et de vente
  • prĂ©sente votre marque Ă  des milliers de nouvelles personnes sur les rĂ©seaux sociaux
  • vous permet de tester la messagerie, les prix, les pages de destination et plus encore
  • agrandit votre liste de diffusion

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez comment démarrer avec la publicité au paiement par clic pour obtenir de nouveaux prospects et ventes.

De nombreuses plateformes en ligne offrent des moyens de cibler les personnes en fonction de leurs intĂ©rĂȘts et de leurs donnĂ©es dĂ©mographiques : Facebook, Google, Twitter, Instagram, Reddit pour n'en nommer que quelques-uns. 

Ensemble, nous explorerons comment tirer le meilleur parti de la diffusion d'annonces sur les pages de destination de votre site Web.

Vous apprendrez comment configurer des publicités Facebook et comment vous assurer que vous ciblez les bonnes personnes pour votre entreprise.

Si vous ĂȘtes prĂȘt pour quelque chose d'un peu avancĂ©, vous dĂ©couvrirez comment dĂ©mystifier et tirer parti du pixel Facebook, afin de pouvoir recibler les visiteurs avec des offres, mĂȘme lorsqu'ils quittent votre site Web sans acheter. Parfois, les gens sont trop occupĂ©s pour acheter immĂ©diatement – ​​vous pouvez leur rappeler Ă  un meilleur moment.

Construire votre entonnoir en ligne

Qu'est-ce qu'un entonnoir ?

Un entonnoir de vente est simplement une série d'étapes qu'un visiteur suit pour devenir un client.

Parce que moins de personnes se déplacent à chaque étape, cela ressemble à un entonnoir...

Il s'agit d'un exemple trĂšs basique d'un entonnoir de marketing en ligne. Vous trouverez des centaines de variantes et diffĂ©rentes maniĂšres de classer chaque Ă©tape.

Une partie du plaisir consiste à créer votre propre entonnoir qui correspond à votre modÚle commercial.

Regardons chaque Ă©tape :

1. Attirer

L'obscuritĂ© est le plus grand dĂ©fi de nombreuses entreprises. Si les gens ne vous connaissent pas, ils ne peuvent pas devenir des clients satisfaits.

L'Ă©tape d'attraction est l'endroit oĂč vous leur transmettez votre message, oĂč qu'ils se trouvent en ligne.

Rendez votre message intĂ©ressant et attrayant. DĂ©crivez leurs besoins avec leurs propres mots et montrez-leur un chemin vers une solution.

Mieux vous pouvez identifier votre public idĂ©al Ă  cette Ă©tape, mieux chaque Ă©tape suivante sera convertie. Il ne sert Ă  rien d'emballer le haut de votre entonnoir avec les mauvaises personnes.

2. Nourrir

Que votre public se retrouve sur un article de blog, un cours gratuit, un aimant principal ou un quiz, il est maintenant sur votre plate-forme.

Vous avez leur attention pendant un moment. Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

Cette Ă©tape de dĂ©veloppement est axĂ©e sur l'Ă©tablissement de la confiance et la dĂ©monstration de valeur. Si vous avez attirĂ© les bonnes personnes au prĂ©alable, c'est beaucoup plus facile.

3. Inspire Action

C'est le grand : votre page de vente.

Les visiteurs Ă  ce stade espĂšrent acheter une solution Ă  leurs besoins.

Vous font-ils suffisamment confiance ?

Y a-t-il des doutes persistants?

Avez-vous dĂ©crit le problĂšme avec suffisamment de prĂ©cision pour qu'ils se sentent vraiment compris ?

De nombreuses entreprises se concentrent trop sur le sommet de l'entonnoir (l'étape d'attraction) - assurez-vous de consacrer du temps à cette étape inférieure pour maximiser tout le travail qui la précÚde.

Il ne sert Ă  rien d'envoyer des tonnes de visiteurs vers une page de vente ennuyeuse et inefficace.

4. Convertir

Une fois qu'un visiteur a cliqué sur votre bouton d'achat, vous n'essayez plus de le convaincre d'agir.

Au lieu de cela, votre objectif est de vous assurer qu'ils effectuent le paiement, avec une expĂ©rience de paiement en ligne transparente. Cela devrait inclure :

  • Collecte facile et non intrusive de leurs donnĂ©es clients
  • Rassurance et cohĂ©rence Ă  chaque Ă©tape
  • Suppression de toute distraction
  • Instructions sur ce Ă  quoi s'attendre aprĂšs avoir effectuĂ© le paiement

Si vous obtenez tout cela correctement, fĂ©licitations, vous avez un nouveau client !

Votre entonnoir fonctionne.

C'est lĂ  que le vrai travail commence… en augmentant ces taux de conversion Ă  chaque Ă©tape.

Bonus : reciblage

Il est normal que les visiteurs abandonnent Ă  chaque Ă©tape.

Peut-ĂȘtre Ă©taient-ils trop occupĂ©s pour agir. Il est facile de se laisser distraire et de passer Ă  la prochaine chose brillante.

Mais saviez-vous que ces gens ne sont pas perdus pour toujours ?

Nous vous apprendrons Ă  les recibler avec de nouveaux messages et offres, mĂȘme s'ils ne visitent plus jamais votre site Web.

Le reciblage est une technique incroyablement puissante qui transforme votre entonnoir unique en une boucle continue.

Commencez Ă  construire vos entonnoirs dĂšs aujourd'hui

Les entonnoirs de marketing et de vente n'ont pas besoin d'ĂȘtre Ă©normes, les processus d'entreprise sont rĂ©partis sur des feuilles de calcul. Chaque entreprise en ligne a un entonnoir, mĂȘme si elle ne le reconnaĂźt pas.

Cette page est votre point de départ pour trouver les articles et les vidéos qui vous aideront à créer et à améliorer vos entonnoirs de conversion, qu'il s'agisse d'attirer de nouvelles personnes sur votre site Web et votre liste de diffusion, ou de les encourager à acheter votre produit.

Commençons...






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