Thrive Themes - Construisez vos entonnoirs de conversion

Thrive Themes - Construisez vos entonnoirs de conversion



Construisez vos  entonnoirs

Tout ce que vous devez savoir sur la création de puissants entonnoirs de marketing et de vente et sur l'optimisation des taux de conversion comme un pro.

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Nouveau dans les entonnoirs de vente et de marketing ? Commencer ici...

Supprimez les mots à la mode du marketing et un entonnoir correspond simplement aux étapes que votre public doit suivre pour devenir un prospect ou un client. En fait, votre entreprise dispose désormais d'un entonnoir de vente et de marketing, même si vous ne le comprenez pas encore.

Les entonnoirs n'ont pas besoin d'être complexes. Souvent, les entonnoirs les plus simples sont les plus efficaces.

Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour commencer...

OPTIMISATION DU TAUX DE CONVERSION

Améliorez vos taux de conversion

Oubliez les visiteurs ou les pages vues. Ce qui définit une entreprise en ligne réussie, c'est le nombre de personnes qui passent à l'action . Qu'il s'agisse d'acheter, de souscrire, de commenter ou de partager, vous devez savoir comment optimiser les taux de conversion sur l'ensemble de votre entonnoir marketing.

Consultez notre bibliothèque d'articles et de vidéos utiles pour améliorer vos conversions.

RÉDACTION

Rédigez un contenu efficace pour inspirer l'action

La rédaction est une compétence essentielle pour votre entreprise. Cela aide votre public à comprendre les avantages de votre produit, à prendre une décision et à agir. Il n'y a pas moyen de contourner cela - vous devez absolument apprendre à vous connecter avec les gens grâce à un contenu écrit.

Vous trouvez-vous face à une page blanche au moment de rédiger du contenu commercial et marketing ?

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Si vous êtes prêt à devenir un meilleur rédacteur publicitaire, ce sujet est fait pour vous !

SALES PAGES

Créez des pages de vente qui se convertissent

Les gens n'achètent pas de sandwich parce qu'ils veulent un sandwich.

Ils l'achètent parce qu'ils ont faim. Autrement dit : pour répondre à un besoin .

Il est temps de transformer votre page de vente ennuyeuse et axée sur les produits en une histoire convaincante qui se concentre sur les besoins de votre visiteur, pour l'encourager à agir. Dans cette rubrique, vous trouverez nos meilleurs conseils et astuces pour créer de belles pages de vente qui convertissent.

PUBLICITÉ CIBLÉE

Atteignez les bonnes personnes avec votre offre

Comment trouvez-vous les personnes les plus susceptibles d'acheter votre produit ?

Comment pouvez-vous les accueillir dans vos entonnoirs de marketing et de vente ?

La publicité ciblée fait exactement cela. Il vous permet de proposer l'offre parfaite à vos clients potentiels , avant même qu'ils ne visitent votre site Web. Il est abordable, évolutif et incroyablement puissant.

Veulent en savoir plus? Lisez notre meilleur contenu sur la publicité sur des plateformes telles que Facebook et Google

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Oui vraiment.

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Comment créer vos entonnoirs de conversion avec les thèmes Thrive

Avez-vous l'impression de ne faire qu'effleurer la surface du potentiel de votre site Web ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Cette page regorge de sujets utiles pour tous ceux qui cherchent à créer de meilleurs entonnoirs de marketing et de vente pour leur entreprise en ligne.

L'une des personnes suivantes vous ressemble-t-elle ? Continuer à lire...

Je veux augmenter mes conversions et mes ventes.

Les clients achètent mon produit, mais je pense qu'il pourrait se vendre beaucoup mieux. Je ne sais pas pourquoi certaines personnes n'achètent pas. Comment puis-je encourager plus de personnes à acheter mon produit ?

Je veux écrire du contenu efficace qui développe mon entreprise.

Lorsqu'il s'agit de rédiger une page de vente ou un e-mail, je ne sais pas trop comment inciter mon public à passer à l'action. Comment puis-je améliorer mes compétences en rédaction ?

Je souhaite étendre ma portée marketing pour trouver de nouveaux clients.

Je suis prêt à investir de l'argent pour développer les prospects et les ventes, mais je ne veux pas le gaspiller. Comment puis-je tirer le meilleur parti de la publicité payante comme les publicités Google et Facebook ?

Je souhaite créer des pages de vente efficaces pour mes produits.

J'aimerais savoir ce qui fait une bonne page de vente, afin de pouvoir communiquer la valeur de mon produit et aider les visiteurs à prendre une décision. Que dois-je savoir ? Quelles sont les erreurs courantes ?

Qu'allez-vous apprendre sur cette page ?

Cette page rassemble nos meilleurs articles sur la création d'entonnoirs puissants pour générer plus de prospects, de conversions et de ventes sur votre site Web. 

Si vous venez de commencer votre premier entonnoir de vente, nous vous aiderons à comprendre comment tout cela s'intègre dans une image globale et rentable. 

Si votre entreprise est déjà établie, nous vous garantissons qu'il y a des tonnes d'améliorations que vous pouvez apporter à vos entonnoirs de conversion en ligne pour produire plus de résultats et comprendre le comportement de vos visiteurs.

Lisez les résumés ci-dessous pour comprendre quels sujets peuvent aider votre entreprise à s'améliorer.

Sales Pages


Vendez plus de produits et services en créant la meilleure page de vente 

Votre page de vente est l'endroit où la magie opère.

Soit un visiteur résonne avec ce qu'il lit et devient un client satisfait, soit il ne le fait pas.

C'est votre travail de comprendre les deux groupes !

C'est aussi votre travail de fournir toutes les informations dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée. Tout le monde n'achètera pas – et c'est normal – mais vous pouvez vous assurer qu'ils ne s'en vont pas parce qu'ils ne sont tout simplement « pas sûrs ».

Les meilleures pages de vente :

  • concentrez-vous sur les besoins et l'humeur du lecteur, et non sur le produit lui-même.
  • réduire l'incertitude en répondant aux questions les plus courantes.
  • vous permettent de collecter des données réelles sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez à créer des pages de vente efficaces qui communiquent les avantages de votre produit.

Ensemble, nous explorerons l'histoire que communiquent les pages de vente efficaces ; un parcours qui incite les visiteurs à passer à l'action . Il ne s'agit pas seulement d'une histoire narrative racontée par le biais de la rédaction (même si vous l'apprendrez également dans cette section) – vous découvrirez également comment chaque élément de conception joue un rôle.

Vous comprendrez comment utiliser les éléments de conception pour une efficacité maximale sur vos pages de vente. Cela inclut des éléments tels que des sections, des boutons, des zones de fonctionnalités, des garanties, etc.

Vous verrez à quel point les témoignages puissants permettent à vos anciens clients de parler à vos visiteurs et de partager leurs réussites après l'achat de votre produit.

Vous découvrirez comment afficher au mieux vos prix pour encourager les ventes, même si vous proposez des niveaux ou des offres groupées.

Si vous cherchez à surcharger votre page de vente, nous vous expliquerons la configuration de scripts de suivi avancés (comme le pixel Facebook !), afin que vous puissiez recibler les visiteurs plus tard si le moment d'acheter n'est pas tout à fait approprié.

Rédaction


Encouragez les gens à agir avec des compétences de rédaction convaincantes et efficaces

Couleurs, boutons, animations flashy. Ils ne sont pas aussi importants que vous le pensez.

Cependant, ce qui encourage les gens à agir, ce sont les mots que vous utilisez pour communiquer.

Il ne s'agit pas de les sur-vendre ou de les intimider pour acheter ce dont ils n'ont pas besoin. Le copywriting est votre chance de montrer à votre public que vous le comprenez et que vous pouvez l'aider à répondre à ses besoins.

Rédaction efficace :

  • aide le lecteur à se voir dans l'histoire.
  • décrit avec précision un problème, mieux que même le lecteur ne peut le faire.
  • encourage le lecteur à passer à l'action.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, nous partageons tout ce que nous savons sur la rédaction de contenu marketing puissant pour vos visiteurs.

Nous le faisons tous les jours ici chez Thrive Themes… en fait, vous le lisez maintenant !

Vous apprendrez à montrer à votre public que vous comprenez leurs besoins, leurs défis, leurs frustrations et leurs désirs, de manière à faire de votre entreprise le choix évident pour une solution.

Nous explorerons différentes techniques et formules de rédaction, afin que vous n'ayez pas à regarder un écran vide en vous demandant par où commencer.

Vous découvrirez comment rédiger des e-mails et des pages Web qui encouragent les gens à agir, qu'il s'agisse d'acheter votre produit, de vous abonner à votre newsletter ou de laisser un commentaire.

La rédaction est importante dans l'ensemble de votre entonnoir marketing, mais il est essentiel de clouer sur votre page de vente. Dans cette rubrique, vous trouverez nos astuces et conseils pour rédiger un texte de vente qui fait vendre !

Améliorer les taux de conversion


Convertissez plus de prospects et de ventes en prenant des décisions basées sur les données.

L'optimisation du taux de conversion signifie simplement obtenir de meilleurs résultats de votre entonnoir, qu'il s'agisse de vos annonces, pages de destination, pages de vente ou e-mails.

Obtenir une amélioration de 1% est le Saint Graal du marketing en ligne.

Attirer plus de visiteurs peut être un processus à long terme ou coûteux pour de nombreux sites Web. Le référencement et le marketing de contenu prennent du temps. PPC nécessite un budget. Alors pourquoi ne pas commencer par ce que vous pouvez contrôler immédiatement ?

Vous pouvez commencer à améliorer les taux de conversion de votre site Web dès aujourd'hui et savoir s'il fonctionne quelques jours plus tard.

Meilleurs taux de conversion :

  • générer plus de prospects et de revenus avec le même volume de visiteurs.
  • libérer du budget pour investir dans des domaines importants de votre entreprise
  • vous montrer quels éléments de messagerie et de conception utiliser à l'avenir.

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez à modifier chaque étape de votre entonnoir de vente pour améliorer le taux de conversion.

Chez Thrive, nous sommes obsédés par les tests et l'optimisation des performances. En fait, nous testons probablement cette page aussi et discutons des moyens de la rendre plus efficace.

Nous pouvons vous apprendre à faire de même avec votre site Web !

Vous découvrirez comment exécuter des tests fractionnés sur les pages de vente, les formulaires d'inscription et les titres pour choisir la variante la plus performante. 

Vous apprendrez à exploiter les déclencheurs psychologiques qui poussent les visiteurs à acheter (ou non) votre produit. Cependant, nous ne croyons pas aux collections d'astuces de vente louches ; au lieu de cela, nous préférons aider les visiteurs à prendre des décisions éclairées et à agir.

Il y a toujours une opportunité d'améliorer votre taux de conversion. Commençons aujourd'hui.

Publicité ciblée


Développez votre entreprise en livrant le bon message aux bonnes personnes au bon endroit.

La puissance de la publicité ciblée vient de la partie ciblée… identifiant les clients potentiels en fonction de leurs intérêts, de leurs données démographiques et de leurs comportements.

Cela permet aux photographes de mariage de cibler les personnes récemment fiancées ou aux dresseurs de chiens de cibler les personnes ayant de nouveaux chiots.

Lorsque cela est fait avec respect, c'est un gagnant-gagnant pour les entreprises en ligne et les particuliers.

Voici Thrive Themes, nous faisons beaucoup de publicité ciblée. Laisse nous te montrer comment.

Publicité ciblée:

  • génère des prospects très pertinents dans vos entonnoirs de marketing et de vente
  • présente votre marque à des milliers de nouvelles personnes sur les réseaux sociaux
  • vous permet de tester la messagerie, les prix, les pages de destination et plus encore
  • agrandit votre liste de diffusion

Qu'allez-vous apprendre ?

Dans cette rubrique, vous apprendrez comment démarrer avec la publicité au paiement par clic pour obtenir de nouveaux prospects et ventes.

De nombreuses plateformes en ligne offrent des moyens de cibler les personnes en fonction de leurs intérêts et de leurs données démographiques : Facebook, Google, Twitter, Instagram, Reddit pour n'en nommer que quelques-uns. 

Ensemble, nous explorerons comment tirer le meilleur parti de la diffusion d'annonces sur les pages de destination de votre site Web.

Vous apprendrez comment configurer des publicités Facebook et comment vous assurer que vous ciblez les bonnes personnes pour votre entreprise.

Si vous êtes prêt pour quelque chose d'un peu avancé, vous découvrirez comment démystifier et tirer parti du pixel Facebook, afin de pouvoir recibler les visiteurs avec des offres, même lorsqu'ils quittent votre site Web sans acheter. Parfois, les gens sont trop occupés pour acheter immédiatement – ​​vous pouvez leur rappeler à un meilleur moment.

Construire votre entonnoir en ligne

Qu'est-ce qu'un entonnoir ?

Un entonnoir de vente est simplement une série d'étapes qu'un visiteur suit pour devenir un client.

Parce que moins de personnes se déplacent à chaque étape, cela ressemble à un entonnoir...

Il s'agit d'un exemple très basique d'un entonnoir de marketing en ligne. Vous trouverez des centaines de variantes et différentes manières de classer chaque étape.

Une partie du plaisir consiste à créer votre propre entonnoir qui correspond à votre modèle commercial.

Regardons chaque étape :

1. Attirer

L'obscurité est le plus grand défi de nombreuses entreprises. Si les gens ne vous connaissent pas, ils ne peuvent pas devenir des clients satisfaits.

L'étape d'attraction est l'endroit où vous leur transmettez votre message, où qu'ils se trouvent en ligne.

Rendez votre message intéressant et attrayant. Décrivez leurs besoins avec leurs propres mots et montrez-leur un chemin vers une solution.

Mieux vous pouvez identifier votre public idéal à cette étape, mieux chaque étape suivante sera convertie. Il ne sert à rien d'emballer le haut de votre entonnoir avec les mauvaises personnes.

2. Nourrir

Que votre public se retrouve sur un article de blog, un cours gratuit, un aimant principal ou un quiz, il est maintenant sur votre plate-forme.

Vous avez leur attention pendant un moment. Qu'est-ce que tu vas faire avec ça?

Cette étape de développement est axée sur l'établissement de la confiance et la démonstration de valeur. Si vous avez attiré les bonnes personnes au préalable, c'est beaucoup plus facile.

3. Inspire Action

C'est le grand : votre page de vente.

Les visiteurs à ce stade espèrent acheter une solution à leurs besoins.

Vous font-ils suffisamment confiance ?

Y a-t-il des doutes persistants?

Avez-vous décrit le problème avec suffisamment de précision pour qu'ils se sentent vraiment compris ?

De nombreuses entreprises se concentrent trop sur le sommet de l'entonnoir (l'étape d'attraction) - assurez-vous de consacrer du temps à cette étape inférieure pour maximiser tout le travail qui la précède.

Il ne sert à rien d'envoyer des tonnes de visiteurs vers une page de vente ennuyeuse et inefficace.

4. Convertir

Une fois qu'un visiteur a cliqué sur votre bouton d'achat, vous n'essayez plus de le convaincre d'agir.

Au lieu de cela, votre objectif est de vous assurer qu'ils effectuent le paiement, avec une expérience de paiement en ligne transparente. Cela devrait inclure :

  • Collecte facile et non intrusive de leurs données clients
  • Rassurance et cohérence à chaque étape
  • Suppression de toute distraction
  • Instructions sur ce à quoi s'attendre après avoir effectué le paiement

Si vous obtenez tout cela correctement, félicitations, vous avez un nouveau client !

Votre entonnoir fonctionne.

C'est là que le vrai travail commence… en augmentant ces taux de conversion à chaque étape.

Bonus : reciblage

Il est normal que les visiteurs abandonnent à chaque étape.

Peut-être étaient-ils trop occupés pour agir. Il est facile de se laisser distraire et de passer à la prochaine chose brillante.

Mais saviez-vous que ces gens ne sont pas perdus pour toujours ?

Nous vous apprendrons à les recibler avec de nouveaux messages et offres, même s'ils ne visitent plus jamais votre site Web.

Le reciblage est une technique incroyablement puissante qui transforme votre entonnoir unique en une boucle continue.

Commencez à construire vos entonnoirs dès aujourd'hui

Les entonnoirs de marketing et de vente n'ont pas besoin d'être énormes, les processus d'entreprise sont répartis sur des feuilles de calcul. Chaque entreprise en ligne a un entonnoir, même si elle ne le reconnaît pas.

Cette page est votre point de départ pour trouver les articles et les vidéos qui vous aideront à créer et à améliorer vos entonnoirs de conversion, qu'il s'agisse d'attirer de nouvelles personnes sur votre site Web et votre liste de diffusion, ou de les encourager à acheter votre produit.

Commençons...






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