Le secret pour rédiger une copie promotionnelle pour les cours en ligne qui se vendent
Le secret pour rédiger une copie promotionnelle pour les cours en ligne qui se vendent
Une excellente copie se vend, et rien de moins repousse. Obtenez votre guide complet pour rédiger une copie de vente en ligne efficace, même si vous ne vous considérez pas comme un « bon rédacteur ».
Depuis que les humains ont commencé à écrire il y a environ cinq millénaires , les mots ont été la pierre angulaire de la civilisation.
Et tandis que la rédaction moderne comprend moins de pictogrammes (et de bisons), la nécessité d'une copie solide pour faire entendre votre message - et vos produits achetés - n'a pas beaucoup changé depuis lors.
Mais si vous débutez, naviguer dans le monde de la copie peut ressembler à essayer de résoudre une énigme impossible. Qui écoutez-vous pour faire de la copie votre meilleur vendeur ? Ou, d'ailleurs, par où commencer ?
Eh bien, c'est là que l'arme secrète de tout rédacteur à succès - le fichier de balayage - entre en jeu.
Un fichier de balayage est une collection d'écritures préférées d'un rédacteur qu'il a rencontrées, que ce soit en recherchant la concurrence ou en feuilletant les pages d'un magazine de compagnie aérienne.
C'est un outil incroyablement puissant, et aujourd'hui, je vais vous aider à créer votre propre fichier de balayage.
Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs exemples de copie du Web et découvrirez comment appliquer leurs techniques à vos cours en ligne, à vos abonnements et à vos téléchargements.
La terre mène dès le premier contact
Si votre nom de domaine est votre adresse numérique, alors votre page de destination - où les utilisateurs se retrouvent après avoir suivi un lien vers votre site, généralement votre page d'accueil - est à la fois votre pelouse, votre jardin et votre porte d'entrée.
Il doit faire une impression saisissante sans submerger les visiteurs. Et il doit le faire rapidement.
Sur dix utilisateurs qui se retrouvent sur votre page de destination, neuf d'entre eux rebondiront .
Quel est le secret pour garder les utilisateurs ? En plus d'utiliser des CTA clairs, de choisir le bon générateur de page de destination et d' optimiser vos éléments de conception ci-dessus , vous avez besoin d'une copie plus accrocheuse que la limonade concentrée.
Si vous pouvez réduire votre copie en 100 mots ou moins, vous avez 50 % plus de chances de convertir que vos concurrents avec un nombre de mots supérieur à 500.
De plus, en gardant votre copie mince, vous aidez à éliminer la quantité d'énergie qu'il faut à un utilisateur pour décider où aller ensuite. Moins ils ont d'énergie à consacrer à une décision, plus ils sont susceptibles de la suivre et de naviguer.
Mais il ne suffit pas de le dire rapidement : vous devez distiller votre copie dans la forme la plus propre et la plus claire possible sans la rendre terne et sans vie.
En termes simples, si vos éléments au-dessus de la ligne de flottaison n'attirent pas les visiteurs au début et ne leur donnent pas une raison de continuer à faire défiler ou de cliquer sur un nouveau lien, ils ne le feront pas. Les 100 pixels juste au-dessus de la ligne de pliage sont visualisés 102 % de plus que les mêmes pixels de l'autre côté.
Alors vous feriez mieux de les faire compter.
Sean Meyer, éducateur et expert en rédaction de pages de destination, met en évidence certains des éléments qu'il utilise pour obtenir des taux de conversion supérieurs à 27,00 % .
Son processus étape par étape comprend les éléments suivants :
Faire la bonne offre pour le bon problème
Créer des titres magnétiques qui attirent immédiatement les utilisateurs
Garder le corps de votre page de destination super lisible et rendre les avantages clairs
Mais à quel point cette liste est-elle universelle ?
Jetons un coup d'œil à quelques exemples phénoménaux de copie de page de destination qui retient l'attention, plaide en 100 mots ou moins et intègre les règles de base de Sean pour le découvrir.
Tout d'abord, Ann Handley, dont les livres les plus vendus sur la création de contenu stellaire ont aidé des milliers de spécialistes du marketing, de blogueurs et d'écrivains à trouver leur contenu et à vendre leurs produits .
Sa copie de page de destination compte 27 mots au-dessus du pli et contient des tonnes d'informations sans embourber le lecteur.
Son approche minimaliste n'est pas seulement agréable à l'œil non plus.
DesignBoost, une plateforme dédiée aux cours en ligne pour les designers, a déployé une conception de page de destination tout aussi minimaliste. Les résultats ont été une augmentation de 13,66% des inscriptions par e-mail et une énorme amélioration de 25% du taux de clics sur leur page de cours.
Et ce n'est pas parce que la page d'Ann est minimaliste que sa copie se relâche. Découvrez son titre : visuellement frappant sans être écrasant, il attire les utilisateurs dans la conversation avec un langage pertinent et passionnant et nous prépare à un « marketing ridiculement bon ».
Pour appliquer cette approche à la copie de votre page de destination, demandez-vous ce que votre site Web ou service propose. Quelle est votre mission et/ou objectif final pour les visiteurs ?
Peut-être que vous voulez permettre à d'autres écrivains de se remettre sur la bonne voie avec leurs romans de rêve comme David Hickman .
Ou peut-être voulez-vous aider les gens à devenir plus productifs dans leur vie quotidienne, comme Ryan McRae .
Quelle que soit votre mission, faites-en un titre audacieux et fier qui attire les visiteurs dans la conversation dès le début.
Ensuite, faites un suivi avec la bonne offre au bon problème et communiquez clairement vos avantages.
Vous pouvez le voir en action sur la page de destination d'Amy Porterfield .
Concise et ciblée au laser, la copie de la page de destination d'Amy détaille les avantages de ses services et ce qu'elle peut offrir aux nouveaux visiteurs sans chichi ni fioritures.
Vous pouvez également voir une approche similaire sur la page de David Krevitt .
Une ouverture audacieuse (et très pertinente) suivie d'une explication directe de ce que vous pouvez gagner de ses cours. La page de destination de David est comme un argumentaire sans bavardage.
En d'autres termes, le paradis.
Encore un exemple. En plus d'être visuellement époustouflant, Transistor élimine les conjectures pour les utilisateurs en énonçant leur objectif et leurs avantages en deux phrases courtes et douces.
Avant d'appuyer sur le bouton de défilement (ou de glisser vers le bas), vous savez ce que vous attendez au moment où la page se charge : une croissance importante de l'audience de votre podcast.
L'application de cette technique est aussi simple que la précédente. Réfléchissez aux objectifs spécifiques que votre site Web ou produit aide les utilisateurs à atteindre, puis parlez-leur de ces objectifs aussi clairement et rapidement que possible.
C'est si simple.
Mais pour rendre les choses un peu plus faciles, voici un modèle rapide que vous pouvez utiliser pour renforcer (ou affiner) votre page de destination.
Modèle de page de destination
Salut, je suis [Nom].
J'aide les gens comme vous à apprendre à [skill], [skill] et [skill] tous les jours. Êtes-vous prêt à [bénéficier] et [bénéficier] ? Alors commençons.
[Bouton CTA]
Voici l'essentiel :
Si vous souhaitez empêcher les utilisateurs de rebondir plus rapidement qu'un marteau-piqueur industriel sur votre page de destination, votre copie doit être concise, inclure un titre magnétique et vendre les avantages aux utilisateurs aussi efficacement que possible.
Une fois que vous avez réglé cela, il est temps de passer à votre copie des prix.
Vendez vos points forts lors de la tarification
Seulement 69 % des pages de tarification des forfaits/produits numériques vendent les avantages de leurs offres.
De plus, seulement 50 % d'entre eux mettent en avant leur package de premier ordre comme la meilleure option, laissant les utilisateurs faire le calcul eux-mêmes.
Fou, non ?
Mis à part les éléments de conception, créer une copie de prix de qualité ressemble beaucoup à la rédaction d'une copie de page de destination impressionnante. Vous devez vendre vos points forts, le faire avec le moins de mots possible et garder votre langage clair et pertinent.
Un moyen facile de s'en souvenir est de donner à votre copie un « KISS ».
Le principe KISS prend différentes formes, mais dans sa forme la plus polie, il signifie « restez simple et direct ».
Et il doit être appliqué à chaque copie de vente que vous écrivez, de la page de prix/ventes elle-même aux teasers. Découvrez comment la copie teaser de Becky Mollenkamp pour son adhésion VIP respecte le principe KISS.
Cela commence immédiatement par les avantages, offrant un espace inclusif et privé pour les femmes entrepreneures qui veulent les avantages et les ressources d'une communauté de soutien d'individus partageant les mêmes idées.
La langue est lisible, précise, et aiguise suffisamment l'appétit pour amener les utilisateurs à cliquer sur ce bouton « En savoir plus ».
Une fois sur place, sa page de tarification vend les avantages de ses services de coaching personnel et détaille les avantages de chaque forfait en clair, sans chichi.
Il n'y a pas plus simple que ça :
Cependant, simple et direct ne veut pas toujours dire court.
Si vous souhaitez mettre en évidence plusieurs avantages, assurez-vous simplement que votre langue reste lisible et divisez les longs paragraphes en puces.
(Ceci est un autre conseil repris par Sean Meyer, notre assistant de rédaction de la première section.)
Regardez comment Blog Biz School empile ses packages d'adhésion avec une liste détaillée de ressources .
En plus de présenter l'un des mots magiques préférés du marketing (« gratuit »), cette approche à la lettre offre une transparence totale sur ce à quoi les clients peuvent s'attendre après leur inscription. Chacune de ces balles est une force qui vaut la peine d'être vendue et, plus important encore, qui vaut la peine d'être achetée.
Pixel Vision déploie une copie encore plus détaillée pour leurs différents niveaux d'adhésion, combinant des puces avec de courts paragraphes qui éliminent toute confusion sur la différence entre leurs packages Indie et Pro.
Enfin et surtout, découvrez comment Masiel empile ses colis et met en évidence les options spéciales. Sa copie est claire et utilise un formatage pour souligner les points importants (tels que la date ou la démographie souhaitée).
Le choix entre les paragraphes, les puces ou une combinaison des deux dépendra du type de produit que vous proposez.
Si vous vendez un abonnement qui donne aux utilisateurs accès à plus de vingt articles (ou à peu près), il peut être préférable de résumer certains d'entre eux pour éviter de perdre des gens dans les mauvaises herbes.
En plus de garder vos pages de vente et/ou de tarification super lisibles, le deuxième principe le plus important à retenir est l'itération.
Familiarisez-vous avec la modification et le test de nouveaux arguments de vente sur vos pages : de petits changements peuvent s'avérer importants. Le simple fait d'apporter quelques petites modifications de copie et de champs de saisie a permis à une entreprise d' augmenter ses conversions de 310 % .
Voici un modèle plug-and-play que vous pouvez utiliser pour commencer.
Modèle de copie de vente
[Titre du produit]
[Prix/Durée]
Ce programme [durée] vous prépare à [bénéfice], vous permettant [objectif]. Vous obtiendrez un accès instantané à [un avantage, comme une ressource téléchargeable], plus [un avantage ou une ressource supplémentaire].
Inclut l'accès à [#] produits :
[Nom du produit] [Prix] [Valeur] [Nom du produit] [Prix] [Valeur] [Nom du produit] [Prix] [Valeur]
Et n'oubliez pas que des témoignages de vente peuvent toujours être ajoutés pour pimenter vos pages de vente à fort taux de conversion afin de les rendre encore plus performantes.
Ensuite, parlons de copie sociale.
Transformez les médias sociaux en récit
Sans surprise, les médias sociaux sont là où la concision est un must absolu en raison des limites de caractère.
En raison de ces limitations, il s'ensuit que les médias sociaux sont l'endroit où vos compétences CTA sont mises à l'épreuve. C'est aussi là que vos prouesses en matière de narration ont une chance de briller.
Pour un exemple vraiment remarquable de copie sur les réseaux sociaux, Nike est l'une des marques les plus admirées du secteur .
Ils adaptent leur approche à chaque réseau, en respectant les contraintes des différentes plateformes et en les utilisant à leur avantage tout en gardant leur image de marque authentique et cohérente.
Découvrez comment ils combinent une copie simple -- mais puissante -- avec un .gif pour promouvoir leur nouvelle collection de chaussures BETRUE .
Leur titre est plus que juste accrocheur. Il raconte une histoire et vend un avantage qui transcende le confort et le style.
Ce faisant, cela fait que leurs clients font partie du récit Nike. Acheter un nouvel ensemble de baskets de la collection BETRUE ne consiste pas seulement à obtenir une nouvelle chaussure, il s'agit de briser les frontières sociales.
Tout comme l'inscription à un nouveau cours en ligne ne consiste pas seulement à apprendre à gérer une entreprise ou à créer un site Web. Il s'agit de changer la vie de l'étudiant pour le mieux et de favoriser le changement.
Cela ne doit pas toujours être sérieux, cependant. Regardez comment Hello Fearless , une école en ligne pour femmes entrepreneures, vend leurs avantages sur un ton similaire, mais plus ludique, tout en faisant la promotion croisée de leur fondateur et de leur école.
Et toutes les histoires ne doivent pas viser la lune.
Si vous (ou votre public) préférez un récit avec des résultats plus concrets et exploitables, vous pouvez toujours utiliser la narration comme un outil puissant pour vendre vos produits et avantages.
À titre d'exemple, regardez comment Compass of Design, une communauté de design et un fournisseur de téléchargement numérique, intègre les utilisateurs dans le récit tout en fournissant un argument de vente clair .
Enfin, ne négligez pas la valeur d'une histoire interactive. Donner à vos abonnés les moyens de raconter leurs propres récits de réussite peut être tout aussi percutant.
Et c'est aussi simple que de poser une question.
Découvrez comment Amy Mitchell , une mentore en marketing en ligne et en affaires qui aide d'autres entrepreneurs à planifier et à prendre en charge leur entreprise, transforme l'histoire de sa marque en une voie à double sens avec une question.
Remarquez comment tous ces exemples de médias sociaux jusqu'à présent sont des histoires courtes et de la taille d'une bouchée. Pourquoi donc? Parce que vous n'avez pas besoin d'écrire des romans pour impliquer les gens dans la conversation.
Souvent, un langage concis et descriptif suffit à donner libre cours à la créativité des utilisateurs.
Prenons le cas de Barn Pros qui a créé un phénomène Facebook viral avec une proposition de valeur claire et des descriptions de produits concises.
Il n'a fallu que deux courts paragraphes de description pour que les utilisateurs partagent et parlent de leur produit. Qu'est-ce qui le rendait si convaincant ?
Si vous avez encore deviné la narration, vous êtes en feu. Bien que cet exemple soit moins flagrant que les autres, Barn Pros raconte toujours une histoire avec une concision magistrale.
Considérez, par exemple, tout ce que vous savez maintenant sur leur grange à appartements Denali :
Il a des tonnes d'espace. (Que pouvez-vous faire avec tout cet espace ?)
Il y a un loft entier au niveau supérieur.
Il a été construit au Texas.
C'est 36' x 48'.
Voici la bonne nouvelle : appliquer la narration à la copie est plus facile que vous ne le pensez. Vous êtes déjà un naturel pour ça . Mais voici quelques conseils rapides pour copier ces maîtres du récit.
Si vous avez du mal à trouver un moyen de le rendre interactif, accessible ou émotionnel, pensez à ajouter le mot « vous » au lieu de « je ».
La langue à la deuxième personne était peut-être un non-non en anglais de huitième année, mais elle est très appréciée dans le marketing pour créer une copie de vente engageante .
Sinon, concentrez-vous sur l'intégration de vos clients et de vos abonnés dans l'histoire et faites votre copie sur eux, pas sur votre marque. Plus vous faites cela, plus votre histoire devient humaine.
Pour préparer votre conteur, consultez ce modèle.
Modèle de copie de médias sociaux
Suivre un cours en ligne pour [sujet ou compétence] ne consiste pas à vous féliciter. Il s'agit d'apporter un changement, [l'avantage de votre cours] et [l'objectif client].
Et aujourd'hui est le jour où tu fais ça. C'est ici que vous commencez. [Lien vers votre page de vente ou de tarification.]
Ce guide sur la façon d'utiliser les médias sociaux pour votre petite entreprise devrait également vous aider.
Maintenant, pour notre dernière catégorie de copie, examinons un domaine sans limites de caractères.
E-mail.
Résonnez avec vos prospects par e-mail
72 % des adultes américains considèrent l'e-mail comme leur canal de prédilection pour communiquer avec les clients.
Ce qui signifie que votre copie peut vraiment faire son poids dans les e-mails…
...Ou faites baisser vos ventes plus rapidement qu'une ancre de deux tonnes.
Comme pour toutes les formes de copie, il faut repasser chaque trait avec un peigne suffisamment fin pour lisser les poils d'une chenille . La rédaction d'e-mails de vente est l'opportunité la plus intime que vous ayez d'interagir avec vos clients en dehors des messages directs, donc s'il y a quelque chose qui mérite d'être vérifié, ce sont vos e-mails.
Et, vous devez être prêt à répéter et à changer votre approche. Ce qui est vrai pour un public, par exemple les lignes d'objet des e-mails qui résonnent le plus, peut ne pas l'être pour un autre public.
Plus important encore, ce qui résonne avec un public peut ne pas résonner avec d'autres. Toucher un accord familier devrait être votre objectif principal dans le marketing par e-mail. Plus vos prospects se connectent à vos e-mails, meilleures sont vos ventes.
Se concentrer sur la résonance avec son public a aidé un rédacteur publicitaire à développer son entreprise de 1400 % en un an avec des e-mails froids .
Dans cet esprit, la copie des e-mails suit les mêmes règles que vous avez entendues dans d'autres sections :
Allez droit au but rapidement.
Soyez clair sur la valeur que vous offrez.
Rendez votre titre (ligne d'objet) irrésistible.
Faites la bonne offre pour résoudre le bon problème.
Les lignes d'objet des e-mails sont un peu plus compliquées que les titres, bien qu'elles suivent la même approche que les titres de blog . Soyez bref, vif et clair.
En dehors de cela, ne négligez pas certains outils très utiles pour peaufiner vos lignes d'objet. L'un de nos favoris est la ligne d'objet qui porte bien son nom.
Pour l'utiliser, accédez simplement à la page d'accueil de la ligne d'objet et branchez directement le titre de votre e-mail.
Après avoir entré votre ligne d'objet de départ, cliquez sur le bouton « évaluer » et attendez que les résultats se chargent. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour voir le bouton, selon la résolution.
Vos résultats devraient démarrer en quelques secondes.
88 c'est pas mal, mais on peut faire mieux. Continuez à brancher les titres et à utiliser les info-bulles pour créer la meilleure ligne d'objet possible.
Un autre outil gratuit que nous aimons est offert par Send Check It.
Rendez-vous sur la page du testeur pour essayer celui-ci. Comme Subject Line, c'est un autre outil plug-and-play simple.
Après avoir entré votre ligne d'objet et cliqué sur « Tester l'objet maintenant », vous serez invité à entrer votre e-mail et votre prénom.
L'étape supplémentaire en vaut la peine. Après avoir soumis vos informations, vous obtiendrez un rapport extrêmement détaillé de vos résultats.
Ceci n'est qu'un extrait de ce que vous verrez :
D'autres mesures incluent la longueur, l'évaluation des sentiments, si vous avez ou non RE: ou FWD dans la ligne d'objet, les mots conviviaux, les mots spam, la capitalisation et bien plus encore.
Maintenant, avec les lignes d'objet à l'écart, examinons quelques exemples de copie d'e-mails dignes d'intérêt et comment vous pouvez appliquer leurs techniques pour vendre des cours en ligne , un téléchargement numérique ou une adhésion.
Tout d'abord, cet e-mail de webinaire de Narvar . Depuis que je suis inscrit à leur service, ils savent que la meilleure langue pour me joindre est le marketing.
Mais ils ne se transforment pas en une fontaine de mots à la mode. Remarquez comment les informations sont fondées sur des données (les spécialistes du marketing adorent les données), écrites à la deuxième personne, au point, et soulignent les avantages que vous pouvez attendre de la participation à leur cours de webinaire en direct.
Fidéliser et fidéliser la clientèle figure en bonne place sur la liste des priorités de tout spécialiste du marketing. Ils font la bonne offre pour le bon problème et vendent concrètement leurs avantages avec des expressions telles que « protégez vos communications client pour l'avenir ».
Complimenter un spécialiste du marketing sur la stratégie d'acquisition n'est jamais non plus une mauvaise décision.
Pour suivre l'exemple de Narvar, utilisez la mise en forme pour mettre en gras les avantages que vous offrez avec votre produit. N'allez pas trop loin. Le formatage est un bonus, mais votre copie doit toujours être le clou du spectacle.
Voici un exemple d'une approche similaire où la mise en forme attire le regard, mais la copie revendique la scène de Marketo .
La police en gras attire le regard, mais c'est la copie qui fait vendre leur produit : leur ebook aide les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise à trouver, interagir avec et maintenir des prospects.
À l'instar de Narvar, ils utilisent un langage à la deuxième personne pour garder l'utilisateur en poche et proposent de résoudre un problème perpétuel pour leur public : la gestion des prospects.
C'est aussi bon qu'à feuilles persistantes. Les prospects devront toujours être gérés, et avec le pur avantage offert par leur ebook, ils font un long chemin pour me gérer en tant que prospect et me garder sur leur liste de diffusion.
En cas de doute, demandez-vous quels sont les défis auxquels votre public est confronté, puis créez un produit - et copiez - qui les résout. Plus le défi est intemporel, mieux c'est.
Examinons maintenant un exemple plus spécifique aux ventes de MarketingProfs . MarketingProfs propose des formations, des événements et des tonnes de ressources avec son abonnement premium.
Ils mènent avec un autre mot apprécié du marketing : « vente ».
Humour et humain, ce n'est peut-être pas la façon la plus concise d'informer un client d'une vente, mais c'est néanmoins une manière engageante.
Pourquoi? Parce qu'il est toujours écrit avec le client à l'esprit et parle de ce que MarketingProfs peut faire pour vous.
Copier la technique est aussi simple que de rappeler à vos abonnés tous les avantages concrets qu'ils peuvent retirer de l'adhésion. Si vous avez déjà mis en forme votre copie de page de tarification à partir de la deuxième section, vous avez fait la plupart du travail.
Pour notre dernier exemple, examinons un autre géant du marketing qui se lance dans le domaine de l'éducation : Hootsuite Academy .
Nous aimons cet exemplaire pour plusieurs raisons : il est super lisible, chaque ligne traite de ce qu'il peut faire pour le lecteur, les avantages sont clairs et ils résolvent un autre problème intemporel.
Mais ce qui distingue vraiment cet e-mail, c'est la façon dont il s'ouvre : avec le problème.
Au lieu de commencer par des informations ou des flatteries comme Marketo et Narvar, Hootsuite ouvre les portes avec un problème qui affecte leur démographie. C'est puissant.
Pour voler cette technique, prenez le problème que vous résolvez et faites-en l'acte d'ouverture dans votre copie de courrier électronique. C'est tout ce qu'on peut en dire.
Voici un modèle avec cette approche axée sur le problème pour vous aider à démarrer.
Modèle d'e-mail de vente
Vous en avez marre de [problème pour vos clients]. Vous avez besoin d'aide. Mais le demander est difficile, et je comprends cela.
Mais ça ne doit pas être comme ça. Vous pouvez faire un changement aujourd'hui, et vous pouvez prendre votre vie en main. Vous pouvez enfin [objectif client] et [bénéfice de votre produit].
Voici comment. [Lien vers votre page de vente ou de destination.]
Ceci est la copie courte et maigre de l'e-mail :
Il n'a pas besoin d'être court et maigre.
Il devrait vendre des points forts comme n'importe quel autre document, mais vous pouvez donner un coup de pouce à vos points clés avec un formatage intelligent.
Assurez-vous d'offrir une solution à un problème réel pour votre public. Si votre produit peut résoudre leurs problèmes, ils vous aideront à résoudre les vôtres à leur tour.
Conclusion
Écrire une copie pour la première fois peut être intimidant, mais ce n'est pas obligatoire. Si vous essayez de vendre des produits en ligne, vous devez tenir compte de quatre domaines principaux :
Votre copie de page de destination. Faites-le court et doux - neuf utilisateurs sur dix rebondiront. Utilisez un titre audacieux pour attirer les visiteurs dans l'histoire.
Votre copie des prix. Lorsque vous vendez un abonnement, cela ne fait jamais de mal de faire un effort supplémentaire et de vendre également les avantages et les ressources spécifiques. Que proposez-vous aux utilisateurs dans le cadre de leur achat ? Parlez-leur.
La copie des médias sociaux a le plus de contraintes, mais cela en fait également le meilleur moyen de créativité. Graissez vos roues de conteur et utilisez les médias sociaux pour créer un récit sur vos clients et vos produits.
Copie du courrier électronique. Faites écho auprès de vos abonnés et prospects en identifiant les problèmes qui leur sont spécifiques puis en leur proposant des moyens de les résoudre. Utilisez le formatage pour vous donner un avantage supplémentaire.
Comme tous les aspects de la vie, la copie est quelque chose qui vous viendra plus naturellement à mesure que vous développerez votre entreprise et vos offres. Plus vous apprenez à connaître votre public et développez vos produits, plus il devient facile de vendre leurs points forts.
Donc, si au début vous ne réussissez pas, modifiez, modifiez et modifiez à nouveau. Vous y arriverez.
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