INSSIST | Ultimate Instagram Hashtag Guide

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Guide ultime des hashtags Instagram

Les hashtags sont cassĂ©s ? Nous avons analysĂ© les donnĂ©es Instagram pour comprendre comment fonctionnent les hashtags. Lisez la suite pour dĂ©couvrir comment augmenter la portĂ©e de vos publications Ă  partir de hashtags.

Si vous souhaitez dĂ©velopper votre compte Instagram, il est primordial de s'appuyer sur une stratĂ©gie de hashtag solide et apporte en moyenne 40 % d'yeux en plus sur le contenu du compte.

Le module Inssist Tag Assistant vous permet de rechercher et de crĂ©er une bibliothĂšque de hashtags efficace. Suivez ces rĂšgles et conseils pour choisir les meilleurs hashtags pour vos publications :

TL ; DR

  • Utilisez toujours des hashtags pertinents pour votre message.
  • Recherchez les hashtags interdits et signalĂ©s et Ă©vitez-les.
  • Construisez une Ă©chelle de hashtag : 8 Ă  10 des hashtags de votre publication devraient avoir un engagement infĂ©rieur Ă  celui de votre profil, 8 Ă  10 similaire au vĂŽtre et 8 Ă  10 plus Ă©levĂ©.
  • Faites tourner vos hashtags souvent.

Vous pouvez utiliser inssist.com pour rechercher et filtrer les hashtags et crĂ©er une Ă©chelle.

Comment fonctionnent les hashtags Instagram

Chaque fois que vous publiez quelque chose avec un hashtag, Instagram commence Ă  afficher cette publication sous les publications rĂ©centes et les meilleures publications sur une page de hashtag ainsi que les abonnĂ©s de la page de hashtag. De cette façon, votre contenu devient consultable et dĂ©couvrable.

Vous pouvez mettre des hashtags dans la légende ou dans le premier commentaire sous votre message.

L'ajout de hashtags au premier commentaire entraĂźne une rĂ©duction de 10 Ă  15 % de la portĂ©e du hashtag. Pour maximiser l'exposition, mettez des hashtags dans la lĂ©gende de la publication.

Instagram mesure l' engagement (sauvegardes, partages, commentaires, likes et vues dans cet ordre) sur votre publication au cours des 15 Ă  60 premiĂšres minutes pour comprendre Ă  quel point votre publication est engageante et virale.

Si votre publication obtient un engagement élevé par rapport aux autres publications de votre niche, Instagram classe votre publication parmi les meilleures pour chaque hashtag de votre publication dans cette niche.

Plus l'engagement sur votre message est élevé, plus il est facile de se classer haut, plus vous obtenez d'exposition à partir des pages de recherche d'exploration et de hashtag.

L'utilisation de hashtags Ă  fort engagement est contre-productive.

Par exemple, pour un compte Instagram de taille moyenne, il est trÚs peu probable qu'il se classe parmi les publications #bestvacations car en moyenne, les 9 premiÚres publications de ce hashtag reçoivent environ 8 000 likes et environ 100 commentaires au cours des 24 premiÚres heures.

De cette façon, pour augmenter la portĂ©e des hashtags, il est important de sĂ©lectionner des hashtags qui ont un engagement similaire Ă  votre compte , amĂ©liorant ainsi vos chances d'ĂȘtre bien classĂ©.

Instagram prend quelques Ă©tapes supplĂ©mentaires lorsqu'il s'agit de classer vos publications. Par exemple, il s'appuie sur Computer Vision pour dĂ©couvrir de quoi parle votre message. Si les hashtags ne correspondent pas au contenu de la publication, la publication ne sera pas bien classĂ©e.

Il essaie également de placer votre compte dans une niche (par exemple, photographie, chiens, destinations de voyage, sports d'hiver, etc.) et de le montrer aux personnes intéressées par cette niche.

RĂšgle 1. Utilisez des hashtags pertinents

Hashtag est un outil pour que votre contenu soit dĂ©couvert. Si les balises que vous utilisez ne sont pas pertinentes pour l'audience de votre publication ou de votre compte, les gens s'engageront moins dessus et l'exposition de votre publication en souffrira.

Utilisez toujours des hashtags pertinents pour votre public cible, votre crĂ©neau et le contenu que vous publiez. Recherchez des candidats hashtag avec Inssist. L'application peut vous suggĂ©rer des hashtags qui se trouvent sur les premiers messages :

Assurez-vous de connaĂźtre votre public cible, ses intĂ©rĂȘts et/ou points faibles et comment votre contenu les aborde.

Vous pouvez Ă©galement rechercher les balises que vos concurrents ou comptes similaires utilisent avec le module Inssist Insights .

RĂšgle 2. Évitez les hashtags interdits et signalĂ©s

Instagram est connu pour interdire les hashtags s'ils reçoivent du spam.

L'utilisation de hashtags interdits a un effet nĂ©gatif sur vos performances : votre compte peut ĂȘtre signalĂ© et moins dĂ©tectable.

Inssist peut détecter si un hashtag est interdit et aider à les éviter.

RĂšgle 3. Construire des Ă©chelles de hashtag

Un ladder est une liste de tags assemblĂ©e Ă  partir de hashtags de plusieurs niveaux d'engagement : infĂ©rieurs, similaires et supĂ©rieurs Ă  la moyenne de votre compte.

Avoir des hashtags peu compĂ©titifs donne Ă  votre publication une chance d'ĂȘtre classĂ©e parmi eux. Cela stimule Ă  son tour l'engagement des publications et lui donne une chance d'ĂȘtre classĂ© parmi les balises les plus compĂ©titives. Et ainsi de suite, augmentant votre portĂ©e comme si vos messages grimpaient sur une Ă©chelle.

Un exemple d'Ă©chelle de hashtag Ă  3 niveaux serait :

  • 8 Ă  10 hashtags avec un engagement 30% infĂ©rieur Ă  la moyenne de votre compte,
  • 8 Ă  10 hashtags avec un engagement similaire au vĂŽtre,
  • 8 hashtags qui sont 30% au-dessus de votre engagement moyen de compte.

Inssist peut vous aider Ă  trouver de tels hashtags et Ă  crĂ©er une Ă©chelle efficace. L'Ă©chelle de hashtag est l'une des stratĂ©gies de hashtag Instagram les plus efficaces. Utilise le!

MĂ©triques de hashtag

Inssist calcule les mĂ©triques suivantes par hashtag :

  • J'aime moyenne - le nombre moyen de likes gĂ©nĂ©rĂ©s par une publication avec ce hashtag en une seule journĂ©e.
  • Commentaires moyens - quantitĂ© moyenne de commentaires qu'un premier message avec ce hashtag fait en une seule journĂ©e.
  • Engagement - une mesure dĂ©rivĂ©e, calculĂ©e comme suit : moyenne de likes + moyenne de commentaires * 10.
  • Messages moyens - Ă©galement connu sous le nom de DAPC, un nombre moyen de messages publiĂ©s en une seule journĂ©e pour ce hashtag. Cette mĂ©trique est rarement pertinente pour choisir des hashtags pour votre publication, car le nombre de publications par hashtag est proportionnel au nombre de tĂ©lĂ©spectateurs pour ce hashtag.

Interpolation des valeurs métriques

Inssist interpole les valeurs des mĂ©triques jusqu'Ă  la fin d'une pĂ©riode complĂšte de 24 heures.

Par exemple, si une publication avec #hashtag a obtenu 100 mentions J'aime en 40 minutes depuis sa publication, Inssist calculera approximativement le nombre de mentions que la publication obtiendra à la fin d'une journée à environ 250.

Cette approche améliore la qualité des données et permet de comparer les hashtags avec l'engagement de votre compte pour créer une échelle de hashtag efficace.

Conseils supplémentaires

  • Il peut ĂȘtre difficile de trouver des hashtags de niche, surtout si l'engagement de votre compte est faible. Une solution pourrait ĂȘtre d'utiliser des hashtags Longtail . Par exemple, si votre objectif est de vous classer parmi les #britishshorthair, pensez Ă  ajouter #britishshorthaircat, #britishshorthairblue, #britishshorthairlove, #britishshortcute et des balises similaires.
  • N'utilisez pas les mĂȘmes hashtags encore et encore. Instagram peut rĂ©duire la portĂ©e de vos publications pour cela. Essayez d'avoir une variation dans vos balises pour atteindre un public plus large.
  • Vous ne pouvez pas dĂ©passer 30 par publication sur Instagram.
  • N'utilisez pas de hashtags trop compĂ©titifs. Les chances d'ĂȘtre prĂ©sentĂ© ou dĂ©couvert sur une page de #voyage (plus de 500 millions de messages) sont trĂšs minces, sauf si vous ĂȘtes un NatGeo. Cependant, malgrĂ© environ 5 000 publications, #stockholmtravel vous donne de bien meilleures chances d'ĂȘtre dĂ©couvert.
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