5 euros.com : se lancer en 5 étapes
5 euros.com : se lancer en 5 étapes
Tout est possible sur 5 Euros.com, la plateforme couteau suisse de l’apprenti entrepreneur.
Vous avez toujours rêvé de vous reconvertir, de devenir entrepreneur, sans jamais avoir réussi à franchir le pas ?
Vous avez de nombreuses idées de business mais vous ne savez pas laquelle choisir pour créer votre entreprise ?
Découvrez comment la plateforme 5euros.com peut vous donner l’étincelle qui vous manque pour vous lancer !
5 Euros.com : test de la plateforme
La plateforme 5 euros démocratise le freelancing et permet de se lancer sans risque.
Particulier ou professionnel, expérimenté ou débutant, il est possible d’y proposer ses talents et services et d’y obtenir vos premières missions plus rapidement qu’ailleurs.
Pourquoi?
Car les clients peuvent tester le service pour 5 euros seulement.
J’ai découvert la plateforme 5euros.com en faisant des recherches pour le livre 7 Techniques pour Augmenter vos Revenus.
Le but de ce livre était de recenser toutes les pistes pour créer un Side Hustle, c’est-à-dire :
- une solution sérieuse pour arrondir ses fins de mois,
- tester des idées de side business,
- ou créer son entreprise sans risque,
- à côté de son emploi.
Plus d’informations sur le concept de Side Hustle et les méthodes pour en choisir un et le monétiser ici :
https://sidehustlefrance.com/side-hustle-entreprendre/
En prenant contact avec des vendeurs sur cette plateforme, j’ai découvert qu’on pouvait y gagner bien plus que 5€. On y trouve de très bons professionnels, qui tirent très bien leur épingle du jeu en proposant des services très pro.
Bien loin des clichés du prestataire qui y braderait ses services pour survivre et deviendrait un esclave moderne.
Ces recherches m’ont donné envie de me lancer moi aussi.
Depuis, je me félicite chaque jour d’avoir tenté l’aventure 5euros.com, qui a clairement été l’accélérateur clé de mon indépendance professionnelle et de ma liberté financière !
Démarrer votre Side business sur 5euros.com
Les avantages de la plateforme 5euros
Je ne suis peut-être pas très objectif car je suis devenu très vite fan de cette plateforme. Je trouve que 5euros possède tous les avantages. La plateforme 5euros.com démocratise l’entrepreneuriat en permettant à n’importe qui d’y proposer ses services.
Et en même temps, ceux qui réussissent sont les prestataires les plus professionnels qui apportent une réelle valeur.
Un autre avantage si vous débutez : vous pouvez vous servir de 5euros pour vous lancer et vous mettre au défi. Vous pourrez ainsi combattre la procrastination qui vous a toujours empêché jusque-là de croire en vos rêves d’entreprenariat et de passer à l’action.
Et si vous vous lanciez ?
Vous démarrez dans l’entreprenariat et vous voulez réussir vos premiers pas et vos premières ventes rapidement sur 5euros ?
Voici un guide détaillé en 5 étapes pour y arriver.
Votre side business sur 5 euros.com en 5 étapes
Avec une plateforme comme 5euros, plus d’excuse : vous pouvez tester une idée de business ou de reconversion professionnelle en quelques clics. Pour vous lancer, voici quelques astuces que j’ai rassemblées suite à mon premier défi de 30 jours.
Étape 1 – Trouver des idées de microservices
Ça y est, vous êtes prêt à passer à l’action et à proposer vos services sur la plateforme 5euros ?
Si vous avez des compétences en :
- traduction,
- rédaction,
- graphisme,
- marketing digital,
- développement web,
- ou en informatique en général,
Il y a certainement un microservice qui vous permettrait de commencer tout de suite.
Si vous êtes en panne sèche d’idée, j’ai plus de 270 idées de microservices à vous proposer !
- Pour des idées en mode side hustle et pour compléter votre salaire, accédez aux 150 idées de complément de revenu
- Pour des idées axées business en ligne, voici 120 Idées de Business :
Personnellement, j’ai commencé par la rédaction web : un des services les plus rapides et faciles à démarrer, à condition d’avoir une bonne syntaxe et de suivre quelques recommandations.
Nous en avons fait un livre avec mon ami et co-auteur Séverin Sauzède, dans lequel nous te donnons tout ce qu’il faut pour réussir en rédaction web :
- 7 étapes pour se lancer en rédaction web
- des exemples,
- des conseils,
- un guide pas à pas,
- 250 pages de ressources et bonus inclus : https://www.amazon.fr/dp/B08911H141
Quel microservice allez-vous lancer ? Osez l’originalité !
Pour choisir le microservice que j’allais proposer, j’ai utilisé la bonne veille méthode « papier – crayon ».
J’ai tout simplement pris une feuille, mis un chrono sur 5 minutes, et noté tous les microservices que je me sentais capable de proposer soit tout de suite, soit après avoir suivi une formation rapide et gratuite en ligne.
Je vous invite à faire la même chose, ou en tout cas à avoir une liste en tête des services que vous vous sentez capable de proposer.
Vous êtes en panne sèche d’idées ?
J’ai été dans la même situation et j’ai trouvé pas mal d’astuces pour dépasser ce syndrome de la feuille blanche.
5 euros.com – 10 astuces pour vous lancer rapidement
Vous aimez cette image ? Intégrez la gratuitement sur votre site web.
- Allez voir des exemples en parcourant le site 5euros et son cousin américain Fiverr pour y trouver l’inspiration,
- Proposez un contenu que vous avez déjà en le repackageant. Vous pouvez par exemple vendre un livre ou tout autre type de contenu sous forme de service,
- Regardez les services qui ont du succès et pour lesquels les vendeurs proposent de longs délais : c’est peut-être le signe que l’offre est plus faible que la demande et donc une opportunité pour vous,
- Réfléchissez à vos compétences uniques pour vous démarquer, même sur des services classiques comme la rédaction web : quelle option pouvez-vous proposer que personne d’autre ne propose ?
- Utilisez le tarif de 5€ pour proposer un service d’appel. Par exemple pour du coaching : pour 5€, vous proposez une séance de 15 minutes d’essai. Et ensuite un prix normal pour une séance complète,
- Comme répété ailleurs, inspirez-vous (sans copier) du profil des tops vendeurs de la plateforme,
- Prenez le soin d’écrire une description parfaite de votre service en utilisant les règles du copywriting. Si possible, ajoutez une vidéo de présentation,
- Réfléchissez au titre et aux mots clés à utiliser pour que votre service soit optimisé en termes de référencement naturel SEO. Indispensable pour bien figurer dans les résultats de recherche,
- Proposez vos services à des proches pour obtenir vos premières commandes,
- Pensez à communiquer le lien de votre service en utilisant le code de parrainage, pour économiser 1 euro à chaque commande d’un client qui s’inscrit pour la première fois.
Vous avez une idée en tête qui est complètement déconnectée de ce que vous voyez en parcourant le site ? Ne la jetez pas aux orties pour autant, si ça se trouve vous tenez un futur best-seller !
On peut trouver des microservices complètement hors catégorie voire loufoques, et qui se vendent très bien ! Il y a de tout sur 5euros.com : n’hésitez pas à réfléchir en dehors du cadre et à proposer quelque chose de complètement inédit.
Alors ? Si vous êtes arrivé ici, vous avez maintenant une liste d’idées… Voyons comment choisir le microservice que vous devriez proposer en premier.
Étape 2 – Choisir une idée pour commencer sur 5euros.com
Il ne suffit pas de se sentir capable de proposer un service, surtout si vous en avez beaucoup sur votre liste. Si vous n’avez qu’une idée en tête, vous pouvez directement passer au point suivant.
Souvent, avoir trop d’idées peut être un frein considérable.
Soit cela vous bloque totalement et vous passez tout votre temps à réfléchir à celle que vous devriez choisir en premier, soit vous en commencez une, puis passez à une autre et encore une autre sans jamais rien finaliser.
Je suis passé par là. Chaque jour, une nouvelle idée devenait meilleure qu’une autre que je mettais alors de côté pour au final ne jamais rien proposer ni commercialiser. Car c’est bien ça l’essentiel : votre meilleure idée est déjà celle qui va être vue par un client potentiel. Il va donc falloir en choisir une et s’y consacrer à 100 % jusqu’à ce que vous ayez les premiers retours de vos clients.
Quels critères pour choisir son microservice ?
Il y a plusieurs critères à prendre en compte, et en faire la liste peut vous aider à faire votre choix plus facilement. Le microservice idéal pour vous possède les caractéristiques suivantes :
- Il vous passionne: attention à ne pas proposer un service uniquement car vous avez les compétences nécessaires. Pour tenir dans la durée et faire un travail de qualité, le plaisir et la passion sont nécessaires,
- Proposez un service que vous pouvez réaliser rapidement. C’est normal de rôder son service au début, mais vous devez pouvoir accélérer rapidement au fur et à mesure vos délais d’exécution,
- Ce service est rentable: vous devriez réussir à gagner au moins le taux horaire que vous gagnez à votre emploi actuel, en déduisant temps de préparation, frais, taxes et impôts.
Vous hésitez toujours entre plusieurs idées de microservices ? J’étais dans cette situation et j’ai développé un calculateur pour m’aider à faire mon choix. Allez voir ici si vous êtes dans la même situation : 10 Questions Pour Choisir Votre Side Hustle Et Le Monétiser.
Vous y trouverez une méthode pas à pas pour choisir votre meilleure idée avec d’autres critères en plus de ceux que nous venons de voir.
Rédiger son microservice 5euros pour le choisir
Si vous avez toujours quelques doutes, je vous propose de choisir une idée et de passer à l’étape de rédaction. C’est aussi une des découvertes que j’ai faites : écrire votre service vous aide à le choisir ! Si vous cherchez vos mots pendant des heures et que vous n’arrivez pas à décrire votre microservice, c’est peut-être le signe que ce n’est pas celui que vous devriez proposer maintenant.
En remplissant votre première fiche de microservice, vous êtes obligé de vous poser énormément de questions et de vous mettre à la place du client. En vous mettant dans la peau de votre cible et en vous adressant à elle par écrit, vous réussirez plus facilement à prendre du recul sur votre offre et déterminer sa pertinence.
Donc mon conseil : si vous n’êtes pas sûr du service que vous voulez proposer, commencez par en rédiger le texte ou au moins les premières phrases d’accroche. Vous saurez vite si l’offre est crédible et si vous la « sentez bien ».
Maintenant que vous savez quel service proposer, il va falloir le vendre. Nous allons voir plus loin plusieurs techniques pour y arriver. Mais avant de vendre votre service, vous allez devoir vous vendre. En créant et en optimisant votre profil vendeur 5euros.
Étape 3 – Créer son profil sur 5euros
Pensez à la première impression que vous donnent des noms comme Loulou77 ou Titine59. Bof non ? Dans toutes les catégories de services sur 5euros.com on retrouve ce type de pseudo. C’est une bonne nouvelle, vous allez déjà pouvoir vous démarquer avec un pseudo qui donne une bonne première impression.
Votre Pseudo sur 5euros : pour une bonne première impression
Comme pour définir le nom d’une marque, d’une entreprise, il va falloir avoir recours à une méthode de brainstorming. Si vous avez une idée qui vous vient et qu’elle vous paraît crédible, vous pouvez choisir celle-là. Vous pouvez aussi faire le tour de vos proches en leur proposant 2 ou 3 alternatives et voir leur réaction.
Sans y passer non plus des journées, réfléchissez bien au pseudo que vous voulez utiliser et qui donne une première indication sur le type de services que vous allez proposer et l’impression à vos clients que vous êtes professionnel. Et vous pouvez aussi décider d’utiliser votre « vrai » nom. C’est le choix que j’ai fait et qui me paraissait le plus simple pour les services que je propose.
Votre Profil sur 5euros : inspiration top vendeur
Je répète cette astuce car elle n’est que rarement utilisée : inutile de réinventer la roue. Trouvez un top vendeur dans la même catégorie et inspirez-vous de sa présentation. Il est certainement top vendeur grâce à la qualité de ses services, mais aussi pour le professionnalisme qui se dégage de ses services et de son profil. Sans faire de copier-coller, vous pouvez gagner un temps précieux à cette étape.
Attention aussi à soigner le visuel et la bannière graphique de votre profil. Avec un outil comme Canva, vous devriez pouvoir réaliser une bannière professionnelle à moindre frais. Ne négligez pas cet aspect essentiel pour sortir du lot.
Une fois que votre profil tient la route, vous allez devoir créer un service. Ne négligez pas cette étape clé pour réussir à être visible sur la plateforme et convaincre les visiteurs qui se penchent sur votre profil et vos services.
Étape 4 – Créer un service optimisé sur 5euros
L’étape de création de votre microservice est cruciale et à ne pas prendre à la légère : à sa lecture, vos clients potentiels décident en quelques secondes s’ils vont chercher un autre prestataire ou s’attarder un peu plus sur votre fiche.
Personnellement, j’ai trouvé cette étape très enrichissante, mais plus difficile que prévu. Il y a quand-même du boulot pour réussir à structurer, rédiger et paramétrer correctement votre proposition de service et ses différentes options. Dans son contenu comme dans sa forme.
Encore une fois, inspirez-vous des exemples de microservices qui fonctionnent bien pour rédiger la votre. D’autres vendeurs avant vous ont percé les codes de la fiche de microservice qui fonctionne. Voici 5 astuces pour une fiche de microservice qui cartonne :
- Adressez-vous à vos clients, dites-leur « vous » ou « tu ». Ne parlez pas de vous. Parlez de leur besoin et des avantages que votre service représente pour eux,
- Utilisez les règles du copywriting ou faites rédiger votre fiche par un pro de la rédaction commerciale : votre formulation doit convaincre,
- Utilisez de beaux visuels, photos et si possible vidéos,
- Dès que vous en avez, n’hésitez pas à insérer les témoignages de vos clients satisfaits, dans le texte de votre microservice, et même sous forme de visuel en utilisant par exemple canva,
- Utilisez les règles du référencement naturel : choix des mots clés, utilisation dans les balises H1,H2,H3. Et si tout ça est du chinois, demandez à un pro de la rédaction web SEO de reprendre votre texte pour l’optimiser pour les moteurs de recherche. Il y a l’embarras du choix sur 5euros !
Une fois que votre service est en ligne, vous allez devoir en faire la promotion : n’attendez pas que les clients viennent tout seuls. Vous avez besoin de plusieurs missions et commentaires 5 étoiles pour que votre service soit visible et donne envie aux clients de vous faire confiance.
Faites le tour de votre premier cercle de connaissances et utilisez les réseaux sociaux pour faire connaître votre offre. Vous pouvez aussi décider de pratiquer des prix très attractifs et de proposer des délais très courts pour commencer et obtenir vos premières missions.
Le plus difficile est de démarrer et de décrocher vos premières commandes et vos premiers commentaires. Une fois que la machine est lancée et que vos commandes deviennent régulières, il y a une nouvelle marche à franchir et à ne pas louper : améliorer vos résultats. Là aussi, il y a des astuces et des techniques simples et efficaces.
Pour augmenter encore votre visibilité, vous pouvez aller plus loin en appliquant les principes discutés dans cet article à votre profil vendeur :
https://sidehustlefrance.com/liens-dofollow-side-business/
Étape 5 – Améliorer ses résultats sur 5 euros.com
Vous avez réussi à créer votre microservice ? Vous avez déjà réalisé vos premières commandes ? Vos clients sont satisfaits ? C’est un bon début. Vous pouvez tout à fait décider d’en rester là et vous satisfaire de cette nouvelle source de revenu complémentaire.
Si vous souhaitez aller plus loin et devenir top vendeur, alors vous n’êtes qu’au début du chemin. Il existe de nombreuses façons d’augmenter le nombre de vos commandes, le montant de votre panier moyen et la rentabilité de vos microservices. En voici quelques-unes :
- Dès vos premières commandes réalisées et vos premiers clients satisfaits, enrichissez votre offre. Ajoutez des options premium à votre service actuel, et surtout créez de nouveaux services complémentaires et premium.
- N’hésitez-pas à appliquer des tarifs très variés entre vos différents services. Certains clients ne cherchent pas que le meilleur prix et ne considèreront même pas votre service si vous pratiquez un prix plancher,
- Optimisez votre organisation et installez-vous dans un endroit dédié pour travailler sur vos commandes et perdre le moins de temps possible,
- Utilisez les périodes calmes pour prendre du recul sur vos microservices et les rendre plus efficaces et à plus haute valeur ajoutée,
- Testez plusieurs versions du même service en les dupliquant et en jouant sur les textes et les visuels pour optimiser vos taux de conversion,
- Faites reprendre vos services par un professionnel du copywriting qui saura reformuler vos textes pour qu’ils convertissent,
- Rédigez un ebook sur le thème du service que vous proposez et vendez-le en option,
- Utilisez la publicité facebook sur vos services premium les plus rentables et les plus rapides à exécuter.
Vous avez d’autres astuces pour augmenter votre chiffre d’affaires et votre rentabilité sur 5euros.com ? Ne les gardez pas pour vous… Et si vous veniez nous donner quelques conseils supplémentaires dans les commentaires au bas de l’article ?
5 Euros.com : FAQ
Questions fréquentes au sujet de la plateforme 5 euros
C’est en me lançant un défi devant les membres de la communauté Side Hustle France que j’ai démarré sur 5euros.com. Voici en complément les réponses aux questions qui m’ont été posées par les membres.
Quels conseils donnerais-tu aux vendeurs débutant sur 5euros.com ?
- de bien mettre à jour tous leurs profils sur les réseaux sociaux,
- de bien rédiger leur profil sur 5euros
- ainsi que le descriptif de leur service
- de bien utiliser les principes du référencement naturel et du copywriting
Pour être visible, leur service doit être optimisé SEO.
C’est d’ailleurs le service que je propose sur la plateforme : contactez-moi si besoin 😉 ou découvrez mon micro-service SEO dédié ici :
https://5euros.com/service/53858/developper-votre-referencement-naturel-seo
Il y a vraiment de tout et il faut oser l’originalité si on peut, en fonction de son profil, de ses compétences et de ses passions.
Sur la plateforme, il y a beaucoup de rédacteurs, des développeurs web, des pros du référencement naturel SEO et du marketing digital.
Il y a de nombreuses possibilités, et encore beaucoup sont inexploitées. Il suffit d’aller voir Fiverr, le cousin américain de 5euros.com, pour voir qu’il existe encore de nombreuses opportunités. Peut-être un filon si vous lisez ces lignes : quel service fonctionne très bien sur Fiverr et n’est pas encore proposé sur 5euros.com ?
Il est possible de commencer en tant que particulier sur cette plateforme, ce qui est un des ses nombreux avantages.
Tant que l’activité reste occasionnelle et non répétitive, et si votre contrat de travail vous le permet si vous êtes salarié, il vous suffit de déclarer vos gains à l’aide du formulaire 2042C.
Donc il est possible de faire des tests de plusieurs services, sans statut professionnel. L’idéal dans la phase de test d’un side project.
Il faudra rapidement créer votre structure dès que l’activité devient plus régulière et pour encaisser des revenus plus conséquents. Le statut de micro-entrepreneur est tout indiqué pour commencer, car souple et rapide, accessible en quelques clics.
Il y a une grande variabilité des demandes et des profils de clients. Certains ont peu de budget et viennent chercher un microservice à moindre coût pour démarrer leur blog, leur boutique en ligne ou d’autres projets, en se faisant aider pour « pas cher ».
Certains clients beaucoup plus expérimentés et malins savent qu’on peut trouver sur 5euros des prestataires très professionnels, et les paniers moyens peuvent être beaucoup plus élevés.
Les deux sont possibles.
Je connais certaines personnes qui ont commencé sur la plateforme 5euros, juste pour voir, et qui se sont retrouvées en quelques semaines occupées à temps plein et mieux rémunérées que dans leur poste salarié.
D’autres proposent leur service en mode complément de revenu et se satisfont aussi de ce fonctionnement à temps partiel.
Quelles leçons tires-tu de ces 1ers jours, 1ères mises en lignes de services, 1ères commandes sur 5euros ?
Pour moi le principal objectif devrait être d’obtenir ses premières commandes le plus rapidement possible. Au départ on n’est pas visible : il faut utiliser tous les moyens pour promouvoir son premier service : bouche à oreille, réseaux sociaux, etc.
Il faut « faire sa pub » pour avoir les premiers commentaires qui peuvent attirer ensuite d’autres clients. Difficile voire impossible sinon de lancer la dynamique.
Des offres à 5euros : coup de communication ? Ou prestation discount ? Quel est le panier moyen, le prix mini / maxi, le Chiffre d’Affaires des top vendeurs ?
Pour moi il ne s’agit ni de coup de comm’ ni de discount. Le nom du site et le concept est très ingénieux : tout commence à 5 euros.
Mais les paniers moyens peuvent être beaucoup plus élevés que 5euros. Il n’est pas rare de voir des services de top vendeurs avec des options à plusieurs centaines d’euros !
Les prestations sont-elles vraiment moins chères pour les clients ?
Oui dans certains cas, certains clients peuvent avoir des prix très intéressants sur des prestations qu’ils payeraient certainement plus cher ailleurs. Mais le principal intérêt pour les acheteurs est surtout de pouvoir tester un prestataire. Pour 5€ ils peuvent avoir un échantillon représentatif.
En tant que vendeur, je l’ai vécu à plusieurs occasions. Après une première commande d’essai, plusieurs acheteurs m’ont fait de plus grosses commandes.
Un vendeur sur 5 euros.com devient-il un esclave moderne ou parvient-il à s’assurer des tarifs décents ?
Tout dépend vraiment du vendeur il me semble. Pour commencer, il est plus facile d’avoir des premières commandes en pratiquant un prix assez bas. C’est ce que j’ai fait. Ensuite, il faut améliorer son offre, ajouter des options et petit à petit revoir ses tarifs à la hausse. Au fur et à mesure des commandes terminés et des avis positifs reçus.
Donc tout dépend de la nature des services proposés, on peut tout autant devenir esclave moderne sous payé qu’entrepreneur malin. Certains vendeurs réussissent à trouver le service qui apporte de la valeur à leurs clients sans leur prendre beaucoup de temps.
Un défi sur 5 Euros ?
Tout n’est pas rose sur la plateforme 5euros, et les débuts peuvent parfois être difficiles.
Mais c’est normal car en vous inscrivant en tant que vendeur et en proposant vos services, vous devez franchir une étape importante et renvoyer une image professionnelle. C’est un des gros avantages : vous allez évoluer progressivement vers un état d’esprit et un profil d’entrepreneur.
Si vous suivez l’ensemble des 5 étapes que vous venez de parcourir, vous devriez réussir à mettre plusieurs centaines d’euros de côté par mois grâce à vos microservices sur 5euros.com. En persévérant et si vos services apportent une réelle valeur ajoutée, il est aussi possible d’être plus ambitieux et d’en faire une activité à temps plein. Et pourquoi pas devenir Top vendeur 5euros ?
Et si malgré toutes ces astuces, vous n’arrivez pas à vous lancer et à faire décoller votre microservice sur 5euros, vous pouvez toujours rejoindre notre groupe d’entraide sur Facebook.
Vous y trouverez des Side Hustlers motivés pour vous conseiller et vous aider à lancer votre Side Hustle, sur 5euros ou sur bien d’autres plateformes. On vous y attend, c’est gratuit ! Plus on est de Side Hustlers, et plus les conseils y sont riches et pertinents !
Vous pouvez aussi faire appel à mes services ici :
https://5euros.com/profil/dimitricarlet
Et vous, quelles sont vos astuces pour faire décoller votre Side Hustle sur 5euros ou sur d’autres plateformes freelance ?
Venez partager vos astuces, vos conseils et même vos difficultés et questions en laissant un commentaire !
Je confirme pour dire que 5Euros est une excellente plateforme de jobbing et je la recommande aussi. C’est parfait pour les personnes désirant compléter leurs revenus mais le seul bémol est qu’elle n’a pas encore la notoriété d’autres plateformes comme Fiverr entre autres.
Merci pour le retour Julien. Pour les vendeurs qui y sont, le manque de notoriété peut être un avantage : moins de concurrence. Et sur 5euros on peut aussi tirer bien plus qu’un complément de revenu. Il suffit de voir l’exemple de Sev et il y en a bien d’autres : https://sidehustlefrance.com/reconversion-professionnelle-redaction-web
Je ne peux qu’abonder dans votre sens, même si je prêche un peu pour ma paroisse, évidemment ^^
5euros est en effet un excellent tremplin vers le Side Hustle, quelle que soit l’ambition et les objectifs que l’on y vise. Elle permet aussi bien de se créer un complément de revenu appréciable, que d’aller beaucoup plus loin, si l’on en a les moyens (notamment en termes de temps).
Concernant sa notoriété, c’est sûr que l’on ne peut pas comparer à Fiverr, qui est son « grand frère » en quelque sorte. Comme dans à peu près tous les domaines, le monde anglo-saxon est en avance sur nous. Mais la plateforme ne fait que grandir, que ce soit en nombre de commandes, de vendeurs, de clients, visites, services, rémunérations… C’est une courbe croissante, qui ne cesse de progresser au fil des années.
Et l’équipe, qui communique beaucoup avec la communauté, a énormément de projets très ambitieux pour le futur. Pour moi, 5euros est amené à très fortement se développer dans les mois et années à venir ! C’est sans doute, plus que jamais, le moment d’y tester son Side Hustle 😉
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