Sellfy eCommerce pour créateurs + 10 articles les plus vendus en 2021 (Bénéfice + Popularité)

10 articles les plus vendus en 2021 (Bénéfice + Popularité)


10 articles de marchandise les plus vendus en 2021 (bénéfice + popularité)

Par Alexeï Haritonenko    lire
10 articles de marchandise les plus vendus en 2021 (bénéfice + popularité)

Soyons honnêtes.

Il est assez courant que les créateurs en ligne négligent une approche basée sur les données lorsqu'ils choisissent des articles de merchandising à vendre dans leur boutique en ligne.

La vérité est:

La recherche est cruciale lorsque vous décidez de commencer à vendre des produits, car les bons articles non seulement vous rapportent plus d'argent, mais stimulent également votre marketing. 

Le problème est que cela peut prendre une grande partie de votre temps précieux. 

Pour vous aider, nous avons rassemblé notre propre liste des articles les plus tendances à vendre en ligne en 2021. Nous vous montrerons également la popularité et la rentabilité des produits afin que vous puissiez choisir les meilleurs produits pour votre boutique en ligne.

1. T-shirts

Les t-shirts ont résisté à l'épreuve du temps parmi tous les articles de merchandising.

La raison?

Un t-shirt est un élément important de la garde-robe de tout le monde et est la base du style streetwear qui prospère en 2021 . Cela dit, parmi tous les produits à vendre, le t-shirt est quelque chose que les gens s'attendent à voir sur votre étagère de merchandising en ligne.

Source de l'image : Google Tendances

Je peux le prouver avec les chiffres :

En 2020, la taille du marché mondial des t-shirts imprimés à la demande a dépassé les 3 milliards de dollars . Et cela ne va pas changer de sitôt : la valeur du marché de l'impression de t-shirts personnalisés devrait atteindre 7,57 milliards de dollars d'ici 2028.

Ainsi, un t-shirt au design tendance est un parfait exemple de produit très demandé à vendre en ligne.

2. Vêtements de loisirs

2020 a changé à jamais le rôle des vêtements confortables et décontractés dans le monde de la mode. Avec l'essor des vêtements unisexes et surdimensionnés, nous verrons certainement des sweat-shirts, des sweats à capuche, des joggings et d'autres vêtements de sport à la mode en 2021.

Regarde ça:

Selon une étude récente du NPD Group , 31 % des dépenses totales en vêtements aux États-Unis devraient représenter des articles tels que des sweat-shirts, des pantalons de survêtement, des bas actifs, des vêtements de nuit et des chaussettes. De plus, la croissance constante des recherches sur Google montre que les vêtements de loisirs ne vont nulle part, sauf dans les tenues de tout le monde.

Source de l'image : Google Tendances

Concevoir une ligne de sweats à capuche ou de sweat-shirts à la mode est un must absolu pour un magasin de merchandising en 2021. Si vous avez déjà une idée de design parfaite en tête mais que vous ne savez pas comment la concrétiser, consultez notre article sur la conception et la vente. marchandise personnalisée .

3. Décoration d'intérieur

La pandémie mondiale de COVID-19 et la situation de verrouillage ont révélé un fort besoin de décorer nos maisons. Les gens n'ont jamais passé autant de temps à l'intérieur à faire de la décoration intérieure une tendance à la mode - il est probable qu'elle reste sur le marché pendant un certain temps.

Source de l'image : Google Tendances

La meilleure partie de la vente d'articles ménagers en tant que merch ?

Ces produits n'ont aucune saisonnalité, ce qui signifie que vous pouvez les vendre avec succès toute l'année.

Pourquoi ne pas aller plus loin ?

Étant donné que la pandémie mondiale a transformé tant de foyers en bureaux à domicile, vous pouvez aider votre public cible à les rendre plus confortables. Créez et vendez des affiches, des tasses, des oreillers et des couvertures sympas avec des motifs assortis qui rappelleront aux gens de faire des pauses de temps en temps. 

4. Sacs fourre-tout

Un sac fourre-tout réutilisable est également l'un des produits d'impression à la demande les plus tendance à vendre dans votre boutique en ligne. Forbes l'a même qualifié de nouvel article de luxe incontournable .

Il y a une explication simple à cela :

Un fourre-tout est un produit parfaitement polyvalent et respectueux de l'environnement. Vous pouvez l'utiliser comme sac à provisions réutilisable, transporter vos devoirs ou simplement l'utiliser comme accessoire de mode de rue. De plus, une photo avec un joli sac fourre-tout en toile sur vos réseaux sociaux est un excellent moyen de montrer que vous êtes tous pour la durabilité.

Source de l'image : Google Tendances

Les gens vous l'achèteront-ils ?

Dans une enquête de 2021 , 27% des personnes interrogées ont déclaré avoir essayé un nouveau produit pour des raisons de durabilité et 25% ont dépensé plus d'argent pour des articles de mode durables.

5. Sweat brodé

Chaque tendance de la mode finit par revenir (vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici ). Bien qu'il soit préférable de perdre et d'oublier certaines choses, il se peut qu'un ancien disparu soit la bonne chose pour votre entreprise d'impression à la demande. 

Voici un excellent exemple :

La broderie personnalisée est revenue dans toute sa puissance et sa gloire et les vêtements brodés ont pris une part notable du marché.

Source de l'image : Google Tendances

À l'ère de la mode rapide, même un petit détail brodé ajoute une touche supplémentaire à une tenue par ailleurs simple.

Vous pouvez essayer de combiner la broderie avec des produits streetwear très rentables comme un sweat-shirt surdimensionné ou un sweat à capuche. Les vêtements unisexes devraient augmenter de 65,6 milliards de dollars au cours de la prochaine année.

 

6. Tasses

Voici quelque chose de surprenant :

Une tasse est souvent un produit négligé mais très populaire. Dans une enquête réalisée par la société Heinz, près de 60% des personnes ont déclaré avoir un attachement émotionnel à leur tasse préférée.

Et je parie que vous pouvez vous identifier à cela.

Il n'y a pas de meilleure façon de commencer une matinée sans siroter un café dans votre tasse préférée.

Source de l'image : Google Tendances

Donc, offrir des tasses avec des designs uniques à votre public ne semble pas être une idée si idiote après tout, n'est-ce pas ?

7. Chapeaux

Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant des chapeaux à votre sélection de produits.

La raison est simple :

Le chapeau est un accessoire parfait à la fois pratique et tendance. De plus, vous pouvez porter le même chapeau toute l'année, ce qui en fait encore un produit éco-responsable :

65% des consommateurs déclarent vouloir acheter des produits qui prônent la durabilité. C'est pourquoi de nombreuses marques établies s'éloignent de la mode saisonnière et se tournent vers des vêtements plus polyvalents et pouvant être portés plus longtemps.

Source de l'image : Google Tendances

Outre des raisons pratiques évidentes, un chapeau peut être conçu pour s'adapter à n'importe quelle niche ou occasion. 

Par example:

Le bob est un choix très populaire de streetwear, qui apparaît fréquemment sur les podiums partout. N'oubliez pas non plus que vous pouvez également ajouter une broderie personnalisée à un chapeau et en faire une pièce vraiment audacieuse.

8. Cas de téléphone

On y pense rarement, mais tout le monde a un téléphone portable.

Non, vraiment, tout le monde :

Il y a environ 8,7 milliards de connexions mobiles sur la planète, contre une population de 7,6 milliards de personnes .

Source de l'image : Google Tendances

Mais la coque de téléphone est-elle un produit rentable ?

En 2020, les ventes d'étuis pour téléphones ont dépassé les 10 milliards de dollars et devraient augmenter de 7,5% chaque année jusqu'en 2025, pour atteindre 35,5 milliards de dollars. Ainsi, selon ces chiffres, vous ne manquerez pas de clients si vous décidez d'ajouter des coques de téléphone à votre sélection de produits. 

9. Autocollants

Vous pouvez mettre un autocollant où vous voulez : sur les ordinateurs portables, les étuis de guitare, les sacs, les chapeaux, les tables basses, etc. 

En plus d'être populaires, les petits articles comme les autocollants sont beaucoup moins chers que les t-shirts ou les sweats à capuche, ce qui en fait automatiquement une excellente option pour les fans qui pourraient être à court d'argent mais qui souhaitent vous soutenir. Tout le monde y gagne.

Source de l'image : Google Tendances

Un pack d'autocollants est un produit indispensable pour la boutique en ligne de chaque marque. Cela peut non seulement augmenter vos ventes de produits, mais aussi aider votre marketing. Les personnes qui voient des autocollants utilisés par vos fans et vos abonnés pourraient devenir une publicité gratuite pour votre marque.

10. Masque facial

Dois-je même mentionner pourquoi les masques faciaux sont devenus un produit si demandé ?

Laisse moi juste te dire ceci :

D'ici 2021, les ventes de masques faciaux ont atteint un record de 4,5 milliards de dollars, et le marché devrait dépasser les 21,2 milliards de dollars d'ici 2026.

Source de l'image : Google Tendances

De nombreuses marques ont tout de suite sauté sur l'occasion et ont fait de cet article de sécurité un accessoire de mode inattendu, avec beaucoup de succès également. Comme tout autre accessoire, les masques faciaux aident désormais les fashionistas du monde entier à styliser leur look.

Préparez-vous à vendre des produits tendance en ligne !

Avec la croissance rapide des achats en ligne et la volonté générale des gens de soutenir leurs créateurs en ligne préférés, 2021 est le meilleur moment pour créer et vendre des produits.

Sellfy est un outil parfait pour tous ceux qui cherchent à créer et à vendre des t-shirts personnalisés et d'autres marchandises sans tracas tout en ayant le contrôle total de votre entreprise. La meilleure partie? Avec le plan gratuit de Sellfy, vous pouvez obtenir une boutique 100% personnalisable pour vos produits d'impression à la demande, un support client utile et la possibilité de vendre vos produits n'importe où.

Nous espérons que notre liste vous inspirera pour commencer à créer et à vendre des produits qui se démarquent et battre tous les records en 2021.

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